Freya Obversson
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Freya Obversson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 15 Mai - 1:13

Freya Obversson
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 56 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Obversson Freya
Clairvoyant tu seras

la forme lupine

Physiquement, je ressemble à n'importe quel loup de la meute blonde, le poil allant avec la couleur de celle-ci. C'est un peu un hasard, mais si je suis blonde de nature, il m'arrive de changer de couleur de cheveux, passant du blond, au brun, il m'est même arrivé de passer par l'argenté ou dans ces tons là pour tout vous dire, bien avant que je ne devienne une louve. D'ailleurs, je peux vous avouez que je n'ai jamais voulu en devenir une. Je ne l'ai jamais voulu, pourtant cela a été le cas. J'aurais du mourir, mais non, un loup de la meute blonde m'a mordu, pour tenter de me sauver. Est ce que je le connaissais ? Peut être, parce que je ne sais pas qui il est, étant déjà dans un état second lorsqu'il a fait cet acte, mais pourquoi un inconnu aurait tenté de me sauver ? Non, ce n'est pas logique, mais depuis maintenant quatre années, si j'ai cherché à savoir qui cela pouvait être, je n'ai pas trouvé, mais c'est toujours une quête qui me tient à cœur, parce que finalement, je voulais le remercier, il ou elle d'ailleurs, parce que je ne sais pas si c'est un homme ou une femme. Si au départ j'ai détesté me transformer, c'est surtout parce que j'étais devenue aveugle. J'ai eu du mal à le supporter, beaucoup de mal mais je ne suis pas quelqu'un qui se laisse abattre, bien au contraire, alors j'ai fait face, avec l'aide des autres à me faire à cette situation. De morte, j'étais devenue vivante, mais à certaines conditions, comme si finalement, on m'avait arraché du royaume des morts alors que celui-ci ne le désirait pas. Ma cécité est-elle un cadeau des enfers ou d'un quelconque royaume ? Si je me suis amusé à le penser, je n'y crois pas une seule seconde, quoique, les loups existent, alors pourquoi pas d'autres créatures ? Ne dit-on pas que les ennemis historiques des loups sont les vampires ? Pourtant, ici, il n'est pas questions de ceux-ci. Les loups sont des prédateurs pour eux-même, d'une façon peut être encore plus horrible que les humains. Mais je fais partie de cet univers que je n'ai pas choisi. Si au début je l'ai amèrement regretté, aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir aider les miens, ainsi que les humains à mon niveau.
surnom(s) Frey – Captain Obvious + âge & date de naissance le 2 septembre 1989 + lieu de naissance Stavanger, Norvège + nature née-humaine + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Forte, combative, renfermée, douce, délicate, attentionnée, joviale, gentille, émotive, parfois butée, capable de s'affirmer, n'a pas peur des responsabilités, parfois autoritaire, voir brutale. Elle ne laisse personne voir sa nature impulsive et sauvage qu'elle-même n'assume que difficilement. Ne s'énerve que très difficilement, par nature extrêmement patiente et calme. La colère n'est pas une émotion qui lui vient facilement. Elle est très renfermée et ne s'ouvre que très difficilement. elle préfère ignorer les gens plutôt que de se disputer avec eux. Se battra toujours pour les gens qu'elle aime. + situation familiale fille de Kriemhilde Obversson et Charles Pretorian + ta meute blonde + ton clan la résistance +ta position hiérarchique membre + ton allégeance va à qui ? officiellement et officieusement à Edwina+ ton métier Guérisseuse de la meute blonde, Préparatrice en Pharmacie + ta situation (en couple, marié, célibataire) c'est compliqué + ta situation financière : Dans la moyenne, rien d'extraordinaire + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Oui, je veux bien + un autre petit mot ? Pas pour le moment
+ Que pensez-vous de la monarchie lupine en place ?

Si on m'avait dit que la meute argentée arriverait à ces fins, je ne vous aurais dans un premier temps pas cru, mais force est de constater que c'est effectivement le cas. Et cela ne me plait pas, parce qu'ils veulent à tout prix une race pure, et je ne fais pas partie de cette catégorie puisque je suis née-humaine. Mon père était un loup, un loup que je n'ai pas connu, si bien que j'ai dans l'idée qu'il ne m'a jamais totalement abandonné et que ce soir là, c'est lui qui m'a mordu pour que j'ai une chance de survivre. Il devait savoir. En tout cas, j'ai peur pour ma vie, mais celles des autres aussi, notamment Edwina. Je ne sais pas où se trouve la meute noire, peut être qu'ils préparent quelques choses dans l'ombre, mais si le sang a déjà coulé, cela n'est pas encore fini, je le crains. Peut être que la meute noire s'est alliée dans le secret à la meute argentée, après tout le noir et l'argenté sont des couleurs qui se ressemble, n'est ce pas ? Mais je préfère ne pas y penser pour le moment. Il faut que je m'occupe de ma meute et en tant que guérisseuse, j'ai du boulot, parce que je dois m'occuper de moi, et des autres surtout.

+ Etes vous en faveur de ce régime ?

Je ne suis bien entendu pas en faveur de ce régime, je sais qu'il ne tiendra pas forcément très longtemps, qu'il finira par se casser la figure, même s'ils ont marqué un grand coup. Je ne sais pas ce qu'il serait possible de faire, pour le moment cela est clairement trop tôt pour une contre attaque, mais il faudra y songer quand nos alphas auront repris des forces. Il ne faudra simplement pas agir comme eux, nous ne devons pas être les plus cruels, mais simplement rétablir l'équilibre sans pour autant participer à un génocide.

MEUTE OR

les compétences générales

Calcul des points :
Rang social : 4
Physique : 2
Expérience : 5
Total : 16

Répartition d'après la fiche :
• Force : 1
• Vitesse : 1
• Agilité : 2
• Puissance : 4
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 4
• Combat : 1

• Guérison : 6
• Sociabilité : 7

les compétences personnelles

Don de guérison – Si mes compétences sont dans un premier temps dû à mes connaissances personnelles puisque je suis préparatrice en pharmacie, je peux donc faire en sorte de vous donner le remède qui correspondra à votre mal, j'ai aussi appris à utiliser mon aura pour canaliser les problèmes. Suivant les émotions, je peux vous diriger vers le véritable problème, si c'est quelques choses de psychologique. Pour un mal physique, ceci peut se faire, mais si le problème est trop grave, je ne peux pas lutter aussi efficacement. J'ai d'abord du apprendre à me faire à ma condition d'aveugle avant d'arriver à agir sur les autres, mais depuis trois ans environ, je m'efforce de faire ce qu'il faut.
Sociabilité – Même si parfois, j'ai mes humeurs, je ne suis pas quelqu'un qui va vouloir à tout pris à chercher le combat, mais au contraire, à cimenter la meute pour que nous soyons tous derrière notre alpha. Bien entendu, ça ne plait pas forcément à ceux qui ont de l'ambition mais j'essaye de faire de mon mieux néanmoins.

derrière l'écran

+nom/pseudo Sammix + âge 27 ans + présence sur le forum 3 ou 4 fois par semaine + ta région France - Auvergne + ton avis sur le forum Très sympa à première vue + comment nous as-tu trouvé ? Disons que je le connais depuis le début, il a été dans mes favoris, j'ai suivi le projet sur PRD, puis son évolution de très loin. Et puis, j'ai lancé une petite recherche sur PRD, cherchant un forum pour jouer mon personnage aveugle. Une gentille membre et venue m'en parler avant qu'on ne revienne m'en parler et puis finalement, je suis là Smile + tu as un dernier mot l'ami ? Je vais tenter de me fondre dans la masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai - 1:13

Freya Obversson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

l'histoire
petite phrase

Premier Chapitre : L'enfance

C'est la fin de l'été, nous sommes au début du mois de septembre de l'an 1989, le deux plus précisément lorsque vient au monde la belle petite Freya Obversson. On pourrait penser que tout allait bien commencer pour elle, mais en vérité, son père biologique, apprenant la grossesse de Kriemhilde sa mère avait décidé de mettre un terme à cette brève relation. Il ne voulait pas être un père pour une gamine comme elle, il ne voulait pas. Il avait mis les voiles bien rapidement, faisant de Kriemhilde une mère célibataire comme il y en avait certaines à cette époque même si c'est aujourd'hui plus répandu. Freya n'a donc jamais connue son père et de par la brève relation qu'il avait eu avec sa mère, elle n'avait pas de photos. Mais un soir de beuverie avait plié l'affaire après quelques semaines malheureusement. Mais Kriemhilde ne s'est pas laissée faire, elle a su trouver les mots pour séduire celui qui sera son compagnon jusqu'à il y a très peu de temps. Freya n'a pas connu son père, mais elle a quand même grandi avec un père, une substitution où elle n'a rien vu de bizarre. Ce n'est que plus tard que sa mère lui dira que son compagnon actuel n'était pas son véritable père, mais cette révélation aura lieu bien trop tard pour la belle Freya. Vous comprendrez plus tard le pourquoi du comment. La petite blondinette a donc grandie avec sa mère et son beau-père. Une enfance finalement banale, sans rien d'extraordinaire même si elle, l'était pour ainsi dire. Elle ne se doutait de rien, même sa mère ne s'en doutait. Si elle l'avait su, peut être l'aurait-elle prévenue mais de quoi pouvait-elle la prévenir puisqu'elle ne savait rien du tout par rapport à sa nature de née-humaine inactive. Il ne manquait plus qu'une morsure de loups, pour en devenir un, mais ça Freya ne le savait pas. Si tout allait bien pour le moment ce n'est que plus tard que sa vie allait commencer à s'écrouler, petit à petit.

Deuxième chapitre : La maladie

Je viens d'avoir seize ans, je suis une adolescente assez sage, du moins, pas parmi les plus turbulentes, loin de là même. Depuis quelques jours, je me suis extrêmement fatiguée, je n'arrive à rien du tout, et je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi. Je n'en fais pas plus que d'habitude, pourtant je suis éreintée, complètement rincée. Je prends donc quelques vitamines pour me donner un peu de peps mais ça ne fait rien. Je décide donc d'aller voir le médecin qui s'inquiète lui aussi. Une jeune femme en pleine force de l'âge ne devrait pas être aussi fatiguée que ça. Après quelques examens, on me diagnostic, un cancer de l'estomac, comme ça, d'un coup, alors que je n'ai que 16 ans, rendez-vous compte. Le coup sur ma tête est vraiment dur. J'étais fatiguée, et j'avais un peu mal au ventre, rien de très grave à première vue et on me dit que c'est un cancer, de quoi devenir hypocondriaque. Mais les médecins me disent que j'ai de la chance, que mes faibles symptômes ont réussis à alerter et que le cancer en est encore à un stade précoce, que mes chances de survies sont réelles. Mais mon moral en prends un coup, comme tout le reste. Il m'a fallu plusieurs mois avant d'accepter la nouvelle, de m'y faire et de repartir de l'avant, avec un traitement adéquat. Bien entendu, mon appétit se faisait petit à petit la mâle, et si j'avais possiblement quelques kilos en trop, ils étaient en train de s'envoler. Mon taux de survie était faible, mais bien plus important que si on m'avait diagnostiqué le cancer quelques mois après. Le traitement est cependant radical, il va falloir m'enlever une partie de l'estomac, puis j'aurais droit à des séances de chimiothérapie. Mais c'est le prix à payer. Mes parents font en sorte que je puisse être soignée ce qui me touche profondément. Ils redoublent d'efforts pour pouvoir payer. Et après dix-huit mois d'un combat acharné, le cancer est guéri. C'est une grande libération qui se propagent en nous, mais s'il est pour le moment guéri, je continue à prendre des médicaments, pour qu'il ne revienne pas. S'il revient avant les cinq prochaines années, il y aura un nouveau combat à mener, mais nous ne l'espérons pas. Je continue donc à aller à l'école et je passe mes diplômes pour être préparatrice en pharmacie. Je ressors de l'école avec le diplôme peut de temps avant mes vingts ans. J'ai même la chance d'être embauchée dans une petite pharmacie. Alors que je prends mon indépendance dans un petit appartement, c'est ce moment là que choisit ma mère pour me dire que celui que je pensais être mon père depuis toutes ces années ne l'était pas, que j'avais été le fruit d'une aventure de quelques semaines avant qu'elle ne le rencontre. Le choc n'est que le premier d'une longue série, mais je l'encaisse sans broncher. Puis quelques choses dans ma vie va me faire perdre pied, un choc émotionnel si fort que mon cancer va revenir. Nous sommes en juillet 2012, je vais avoir 23 ans dans quelques semaines lorsqu'un soir, un policier vient à ma porte. Un chauffard a renversé mes parents, ils sont morts sur le coup, ils n'ont pas soufferts. S'il pense que cela va me réconforter, il a tord, je fonds en larme devant lui. Je ne sais pas comment surmonter cette perte énorme pour moi, ils étaient absolument tout. C'est ainsi que les maux de ventres finissent par revenir, que je suis à nouveau très fatiguée, que l'appétit s'en va ... J'ai compris que mon cancer avait refait surface presque cinq ans après comme si finalement, j'étais destinée à en mourir. Mais cette fois-ci, l'ablation de l'estomac n'est visiblement pas possible, vu qu'il est déjà en grande partie restreint. La chimiothérapie reprends, mais le résultat n'est pas aussi réjouissant qu'avant. Mes sels deviennent noirs, le cancer se propage, je vais mourir alors que je suis encore si jeune. Et le verdict tombe, les médecins me donnent quelques mois ...

Troisième chapitre : Les débuts de la vie de louve

En cette nuit de juillet 2013, tu n'en peux plus, ton cancer est revenu, plus fort, plus puissant, cette fois-ci, tu ne réussiras pas à t'en remettre, tu le crains. Les médecins te donnent quelques mois avant de sombrer dans les limbes de la mort. Peut être que cela sera mieux pour toi, tu pourras y rejoindre ta mère et celui que tu considère comme ton père, partis quelques mois plus tôt. Ce soir là, tu as donc décidée de prendre ta voiture. Il y a un petit pont un peu en dehors de la ville, les barrières ne résisteront pas si tu vas assez vite. Par chance, si l'on peut dire cela pour toi, il y a un orage ce soir là, la route est glissante, et tu en profite donc pour mettre définitivement fin à tes jours, parce que tu n'en peux plus, tu n'arrives plus à manger, tu n'en as même plus envie, ta vie est terminée, alors autant l'abréger. Mais pour une fois, il semblerait que la vie te réserve une bien drôle de surprise, comme si tu ne devais pas mourir, mais vivre éternellement un calvaire dans cette vie là, comme si tu avais mal fait les choses, tout simplement. Pourtant, les choses se passent comment tu avais pu le prévoir, tu roule vite, comme rarement, comme jamais tu ne le fais, et sur ce petit pont, tu n'as qu'à donner un petit coup de volant pour que ta berline fracasse la barrière et que tu plonge dans le vide. Cette sensation te prends aux tripes, elle te plait mais le choc en contre bas, une dizaine de mètres plus bas lorsque ta voiture rencontre l'eau te ramène à la réalité, pour quelques instants, parce que tu as enlevé les airbags, ta tête s'est écrasée sur le volant, tu es en train de mourir, inconsciente. Pourtant, quelqu'un t'as vu et cette personne vient de plonger dans l'eau pour te sauver. Tu ne sais pas qui il est, ni pourquoi il a fait ça, mais il te sort de l'eau. Tu n'en a même pas conscience, pour toi, tu es morte, tu es en train d'aller dans un autre royaume, ailleurs, tu ne sais pas où, mais tu y vas. Mais cette personne qui est un loup blond te mords pour te sauver la vie, vie que tu ne voulais plus, vie que tu ne désirais plus, vie qui ne voulait plus de toi. Puis soudain, tu te réveille en sursaut, tu ne sais pas où est ce que tu es, peut être que c'est ton paradis. Mais tu te rends très rapidement compte que l'endroit n'a rien à voir avec un quelconque autre royaume, tu te rends compte que tu es sur terre, entourée de personnes que tu n'as jamais vraiment, si ce n'est peut être au détour d'une ruelle ou dans ta pharmacie. Tu n'es malheureusement pas morte. Mais en vérité, tu te rends surtout compte que tu ne vois plus rien, que tu as cette sensation d'avoir les yeux ouverts, mais que tout reste noir, comme si tu étais devenue aveugle, comme si cette rivière en contre bas de ce pont resterait la dernière chose que tes yeux t'auront permis de voir. Tu te dis alors que peut être tu es bien morte et que cela est ton enfer personnelle, un enfer où il ne t'es plus permis de voir quoique ce soit. Mais si seulement, il n'y avait que ce changement là en toi, si seulement ... Tu es devenue une louve, une louve blonde d'après ce qu'on t'a dit, parce que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais l'occasion de voir ce pelage sur ta peau. Tu as du mal à réaliser tout ce qui te tombe dessus, vraiment mais comme ton père était un loup, la mutation se passe bien, tes nouvelles capacités font en sorte que ton cancer qui s'annonçait fatal ne l'est plus, comme si c'était un miracle. Pourtant, tu broie du noir, dans tous les sens du terme, tu fais des cauchemars, tu revois cette nuit là, cette nuit où ta vie à basculer dans tu ne sais pas trop quoi. On t'a expliqué des choses, de nombreuses choses te concernant. Tu as mis une bonne année avant de te faire à tout cela, ta nouvelle nature de louve, ta cécité. Pour tant, tu as décidé de continuer à exercer le métier que tu avais appris. Tu as appris en peu de temps à lire le braille. Tu t'es acheté une canne, tu as appris à écouter, tu as appris à toucher, tu as appris à sentir les choses. Si tu ne pouvais plus rien voir, tu te rattrapais avec tes autres sens. La meute était devenue ta nouvelle famille puisque tu n'avais plus vraiment de monde autour de toi. Les guérisseurs de chacune des meutes sont venus te voir pour tenter de résoudre ton problème, mais au vue de nez, cela a été un échec. Peu importe, tu as décidé de toi aussi devenir guérisseuse, en te servant de ce que tu connaissais, mais aussi de tes nouvelles capacités, par rapport à ton aura et ton empathie nouvelle qui était considérablement exacerbée. Tu as cependant demandé à l'un des guérisseurs qui était venu te voir comment tu pouvais prendre cette place dans ta meute et il t'as expliqué. Depuis que tu as réussi à appréhender toutes ces choses, tu es donc devenue officiellement la guérisseuse de la meute blonde à ta plus grande satisfaction. Ton rôle a toujours été d'aider les autres bien que toi même tu n'as pas forcément été aidée par la vie. Ta canne blanche te suit de partout, elle est devant toi, balayant le sol pour t'avertir de tout les obstacles. Tu marches beaucoup, énormément, c'est devenu l'une de tes passions, pour progresser à affronter le monde. Tu es devenue une louve à part entière, même si les personnes de ton entourage, en dehors des membres de la meute l'ignore totalement. Tu n'en as parlé à personne, surtout que pour eux, tu es une sorte de miracle ambulant. Tu aurais du mourir de ton cancer, ou de ton accident de voiture, mais non seulement, tu as survécus, mais en plus de cela, bizarrerie de la chose, tu es devenue aveugle. Certains disent que c'est parce que tu as trop provoqué la chance, que s'il y a eu un miracle pour ton cancer ou ton accident, tu en avais trop abusée et qu'elle t'était revenue en pleine face, en plein dans les yeux dirons ceux ayant un humour douteux. C'est peut être vrai, mais peut être que c'était ton destin, celui de devenir une louve aveugle.

Quatrième chapitre : La vie de louve blonde aveugle & guérisseuse

Mais à partir de l'année 2015, ta vie ta vie prends un nouveau tournant, disons que c'est la vie de tous les loups qui prends un nouveau tournant. Avyn Svanhildessen réalise une interview montrant aux yeux de tous l'existence des loups. Est ce que cela était prémédité ? Tu n'en sais rien, mais ça te fait un petit choc quand même. Et si vous n'étiez pas les seules créatures surnaturelles à exister ? Et si cela donner des idées aux autres ? Pourtant, depuis que tu es dans la meute, en dehors des loups et des autres meutes, tu n'as jamais entendu parler de l'existence d'autres races, en dehors des contes et des films. Mais visiblement, l'existence des loups dérange. Quelques mois à peine après avoir révéler au monde votre existence, Avyn est retrouvée morte en pleine forêt. Se serait-elle fait tuée par d'autres loups ? Par ces chasseurs ? On ne saurait dire, mais en tout cas, une nouvelle reine est élue, et elle fait tout pour que les humains et les loups puissent cohabiter ensemble et en harmonie. Durant 2016, les efforts semblent payer, mais il semblerait que la meute argentée ne l'entende pas vraiment de cette oreille, elle qui veut une véritable pureté de la race. Tu comprends que les cas comme les tiens les dérangent. C'est ainsi qu'en 2017 tout va très vite, trop vite même devrais-tu dire. Sous l'impulsion de leur nouvel alpha, la meute argentée déclare la guerre aux humains, voulant faire en sorte de devenir la meute dominante. Cela ne te plait pas, mais qu'est ce que tu peux faire face à cela ? Tu es aveugle, tu ne peux que constater les dégâts, qui deviennent de plus en plus important au fil des mois. Tu as peur pour Edwina ton alpha et pour cause, elle se fait kidnapper avec les autres alphas des autres meutes par les argentés. La meute noire semble avoir été exterminée par les argentés, du moins c'est ce que tu penses, parce qu'en vérité, ils sont en train de préparer la résistance. C'est ce que tu penses, parce que c'est ce que tu voudrais, mais peut être sont-ils simplement tous morts, exterminés par les argentés. Tu préfère ne pas y penser, tu ne le veux pas. Ta condition est bien assez précaire, tu sais que tu es une cible facile et que tes frères de meutes se mettront en danger pour te sauver alors qu'un intérieurement, tu ne veux pas le mériter. Pourtant, c'est votre devise, tu sais très bien que la famille est une force et constamment tu y puise pour voir les choses du bon côtés, pour ne pas sombrer, parce que tu es comme ça, tu es une battante mais tu ne veux pas de conflits. Parfois, c'est difficile, mais ta gentillesse prends souvent le dessus, parce que tu as souvent utiliser les bons mots, parce que tu as un bon fond, un coeur trop grand peut être, mais tu essaye de l'utiliser pour le bien de tous, surtout ceux qui en ont besoin.

Lun 15 Mai - 10:07

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Rebienvenue parmi nouuuuus

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 15 Mai - 10:44

Invité

Bah alors Sammix, une petite faiblesse ? What a Face

Rebienvenue dans le coin, dude :hugs:
Lun 15 Mai - 15:19

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 329 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Rebienvenue parmi nous, absolument ravie de voir que tu supportes encore ! :muah: :bug: :bug: :bug:
Lun 15 Mai - 20:23

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Rebienvenuuuueeeee ==D

Si tu as fini ta fiche mon chou, faut que tu le signales à l'endroit approprié Razz

Lun 15 Mai - 22:06

Freya Obversson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ahah, ouais, j'ai pas vu le temps passé avec le PRD Live Stream et j'ai vu le mail dans ma boite, et c'était trop tard
Je vais aller signaler ça oui What a Face
Mar 16 Mai - 21:46

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Rebienvenue ici =D
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

Contenu sponsorisé

Freya Obversson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1