feel like making a deal with the devil ?
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 22 Mai - 12:00

Isak Sørensen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Isak Sørensen
Famille Sørensen - Meute Argent - Clan Deilig - Traqueur

la forme lupine

Comme tous les Sørensen , il est caractérisé par des yeux clairs et un pelage blanc comme neige. C'est un loup élancé et extrêmement rapide, il a des crocs acérés et des griffes couper tel des lames de rasoir, il ne paraît pas musclé, bien qu'il ait des muscles, mais il ne rentre pas dans des combats de front, il préfère agir en fourbe. Il est également caractérisé par le don de double vue, qu'il utilise depuis toujours pour prouver qu'il est supérieur aux autres. Son caractère et le même que quand il est humain, il n'a que son corps qui change. Isak est né-loup, un sang pur. Il n'a pas attendu des milliers d'années pour réaliser sa première mutation, qui malgré la douleur ne le rebuta pas pour effectuer les suivantes, il regrette même que maintenant cela lui fasse moins mal.
surnom(s) le psychopathe ou encore le fou mais on ne le fait jamais devant moi + âge & date de naissance Né le 15 décembre 1993, 23ans + lieu de naissance En Norvège  + nature né-loup + nationalité Norvégien  + caractère de la bêteBeaux-parleurs : il est souvent très doués à l’oral, d’autant qu’il ne ressent pas d’anxiété ou d’appréhension à parler en public. Il a réponse à tout et est capable de moucher les meilleurs orateurs. Bagout extraordinaire, tchatche exceptionnelle, faconde hors-norme. Méfiance.Charme, charisme, aura : Isak en bon psychopathe, il est souvent charismatiques. Il peut se transformé en gourous pour des sectes. On lui prête naturellement des qualités de meneurs d’homme. Il est un grand séducteur. Si vous l'intéressez (parce que vous avez de l’argent, du pouvoir, du prestige, etc), il parviendra à gagner votre confiance
Narcissisme : Il est toujours très arrogants, mais certaine fois il parvient à dissimuler ce trait de personnalité déplaisant sous une fausse modestie. Il a une vision grandiose de sa propre importance. Il a  l’impression d’être un surhomme, un individu à part, un bienfaiteur, un sauveur. Il se perçoit comme le soleil de la scène sociale. Sa démarche, toujours intéressée, sera souvent présentées comme des faveurs. Dans son esprit, tout lui est dû car il est exceptionnels ; par conséquent, il se sert. On parle souvent de  sa « mégalomanie » ou de son « égocentrisme ».
Absence d’empathie : il est abominablement dépourvus d’empathie. Il na pas de sentiments pour les autres : ni amour, ni amitié, ni compassion. Parfois, il fait même souvent preuve de sadisme. Beaucoup de fois il mets en scène, de manière théâtrale, son empathie. Il s’efforce de se faire passer pour ce qu’il n'est pas : une personnes sensibles avec un cœur grand comme ça.
Manipulateur hors-pair : il existe de multiples manières de manipuler autrui. Isak possède un répertoire de techniques de manipulation particulièrement riche grâce a son parlé. Il ment avec un aplomb déconcertant ; il peut vous culpabiliser en évoquant des obligations familiales ou professionnelles ; il a recours à des expressions-cadenas pour vous obliger à penser comme lui. Par exemple : « Quiconque pense le contraire est hypocrite ». Il adopte fréquemment une tonalité docte et se posent en dépositaires du savoir absolu. Il tient des propos ambigus qui visent à vous faire comprendre sa pensée sans avoir à la formuler explicitement, pour éviter de se mouiller, etc
Gestion virtuose de son image : il se comporte différemment selon les personnes à qui il a affaire. De sorte que certains le trouveront admirable, alors que d’autres auront perçu l’envers de la médaille : les mensonges, les manipulations, l’arrogance. Il peut aussi se comporter très différemment en public et en privé, si bien qu’on a l’impression d’avoir affaire à un Dr Jekyll et Mr Hyde. Il a un talent naturel pour donner de lui-même une image très flatteuse. Il se fait valoir pour le travail et les réalisations de ces collègues ; il bidonne ; ils arrange l'histoire ; il traque férocement tous ceux qui dans son entourage ont compris à qui ils avaient réellement affaire et seraient susceptibles de faire tomber le masque.
La labilité logique : Il a tendance à multiplier les erreurs de raisonnements. Il accorde trop d’importance à certains faits, en minimisent d’autre. Son esprit d’analyse, très sélectif, ne détecte que ce qui l 'arrange. Sa mémoire fonctionne de la même manière. Il lui arrive de se contredire dans une même phrase. Il fait des promesses qu’il oublie peu de temps après. Il commet des lapsus, interprètent mal une situation. Tout cela pour vous manipuler. Après coup, il vous dira qu’il s’agissait d’un « malentendu ».
Prise de risque : Isak a tendance à s’ennuyer et prend plus de risques que les autres. Il est irresponsable et a, semble-t-il, du mal à envisager toutes les conséquences de ces actes. Il est lunatique. Du jour au lendemain, tout peut s’effondrer comme un château de cartes. Parce que le il vit dans une bulle de présent. Il préfère jouir d’une gloire éphémère.
Absence de remords : il ne ressent jamais aucuns remords. Il n’assume pas sa responsabilité. Il rejette systématiquement la faute sur des boucs-émissaires. Il essai de culpabiliser les autres et de se faire passer pour une pauvre victime. Il minimise les dommages qu’il a commis.
L’agressivité : Isak est toujours très agressifs et très combatifs. Il a aisément recours à des menaces. Il conçoit la vie comme une succession de combats avec, à chaque fois, un vainqueur et un vaincu. Il est déterminés à faire ce qu’il faut pour sortir vainqueur. Il a même un tempérament explosif et peut en venir aux mains aisément. Il abuse des procédures juridiques. Il passe son temps à dénigrer, à critiquer, à dévaloriser pour alimenter sa personne grandiose. Ce qu’il fait est exceptionnel ; ce que les autres font est banal.
La paranoïa : Il a tendance à penser que tout le monde possède le même profil psychologique que lui. Si jamais on lui demande des comptes, il criera au complot. Il a souvent des tendances paranoïaques, pensent qu’on veut lui « faire la peau » ou qu’on lui a « baisé la gueule ». Il n’a aucun mal à imaginer que les autres commettent toutes sortes d’ignominies, car c’est ainsi que lui-mêmes se comporte. L’humanité est une confrérie de requins selon lui. Les psychologues disent qu’il « projette » sur autrui sa propre disposition psychologique. Il possède une connaissance intuitive du vice qui leur permet de voir le mal partout et notamment dans le bien. A ces yeux, une amitié sincère devient du « copinage », du « piston », des « arrangements ». Il peut se transformer en inquisiteur féroce. Beaucoup de gens se font avoir et pensent qu’une personne qui dénonce avec virulence l’amoralité d’autrui est nécessairement exemplaire. C'est faux
L’appétit du pouvoir : Isak est un « control freak ». Il éprouve le besoin de contrôler les gens qui gravitent autour de lui et qu’il perçoit comme des objets ou des robots rats dont la seule fonction serait de subvenir à ces besoins (psychologiques, matériels, sexuels). Il est dominateurs. C'est un   parfaits tyran domestique. Il occupe fréquemment de postes à responsabilité dans sa vie active. Il s’entoure d’adjoints dociles et traque tous ceux qui peuvent leur faire de l’ombre.
Il connaît la langue, mais pas la musique : le spectre émotionnel de Isak est pauvre. Il apprend tout au long de sa vie à simuler ces émotions qu’il ne ressent pas, notamment toutes celles qui relèvent de l’empathie et du sens moral : l’amour, l’attachement, la compassion, la honte, la tristesse, la dépression. On a souvent remarqué à son propos qu’il connaît la langue, mais pas la musique. Les émotions qu’il expriment sont parfois fausses. Il a tendance à en faire trop, son style est grandiloquent, ampoulé, fleuri, pompier, truffé de métaphores. Il manque de sincérité. Il manifeste ces émotions à la manière d’adolescents sur MSN, en multipliant les points d’exclamation ou les smileys. Il donne l’impression d’une certaine immaturité émotionnelle parfois.
Un style théâtral : Isak a tendance à en faire trop également sur le plan de la gestuelle. Il a un petit côté théâtral et parlent avec les mains, son corps. Il multiplie les mimiques, lèvent les yeux au plafond pour vous faire comprendre que vos propos sont stupides, il soupire, haussent des épaules, etc. Il peut faire intrusion dans votre espace intime, vous toucher alors que vous  le connaissez à peine. Il outrepasse les étapes traditionnelles de l’amitié qui s’ébauche en s’efforçant de vous faire croire - trop vite - que vous êtes déjà les meilleurs amis du monde.

Résumons : Sportif – Dominateur – Beau-parleur – Manipulateur – Théâtrale – Avide de pouvoir – Dangereux – Instable- Empathique – Agressif – Paranoïaque – Narcissique – Égocentrique
Nous avons ici un parfait psychopathe.  + situation familiale fils de OCTAVIUS SORENSEN qui était MARIÉ à KATERINA SORENSEN  + ta meute Argent, vous m'avez bien regardé, je fais parti de l'élite.  + ton clan Deilig +ta position hiérarchique Traqueur  + ton allégeance va à qui ? officiellement Solskinn Forsløve officieusement, à Moi-même  + ton métier Trafiquant d'armes et de drogues + ta situation Célibataire, mais je passe toujours mes nuits en charmantes compagnies  + ta situation financière : riche comme crésus  + Orientation sexuel ? Bisexuel :3:  + un autre petit mot ? Viens mon enfant n'est pas peur du grand méchant loup  :muah:  

Argent/Deilig

les rps

+ Amanda Helström La forêt - Attrapez la dodue

+ Solskinn Forsløve Le manoir - Je m'en vais, mais l'Etat demeurera toujours

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mesdames
petite phrase

Cours petite souris + Amanda Helström

Depuis toujours Argent et Roux ne s'aime pas, c'est cette rivalité qui fait que toi et moi nous ne nous aimerons jamais. On se course, on s'insulte, on joue sur les mots pour s’énerver, au début c'était une grande haine, maintenant c'est plus un jeux entre nous. Celui qui en sortira le plus, celui qui aura le dernier mots, mais pour autant il n'y a pas de violence physique, peut être quelques fois, mais cela est devenue rare avec le temps.
Roux/Alpha

le Duo de l'enfer + Oksana Ramanov

Nous ne sommes pas exactement les même mais nos caractères sont asses semblables et nous l'avons compris tout de suite, cette lueur de malice qui c'est allumer dans nos yeux quand l'on a échanger nos premiers mots ensemble. L'on savaient que nous ferions de grande chose toi et moi. Nous nous connaissons depuis un moment déjà, il y a une certaine confiance entre nous, toujours prêt pour faire les 400 coups ensemble, un duo craint par nos petits camarades.
Argent/Deilig/Bêta

Alliance et manipulation  + Amelia Andersen

Ma famille avait déjà fait des alliances avec certains chasseur, je ne me suis pas privé pour faire de même après t'avoir retrouvé, j'ai tout de suite compris que de te surprendre si facilement était ton choix, mais j'avais besoins de toi, enfin n'importe quel autre chasseur aurait put aussi bien faire l'affaire. Je t'utilise pour atteindre mon but et en échange je t'aide un peu, ne pense pas pour autant que cela sera simple, prend garde à toi, à jouer avec le feu on finit par si brûler.
Humain/Chasseur

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

esprit sauvage

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Messieurs
petite phrase

Connaissance positive + Nicholas Tveit

A une époque tu était lié a un Argent, qui je connaissait, nous nou ssommes croisé, je n'ai pas fait plus attention a toi que cela, aprés tout, l'autre loup était trés protecteur et comme les autres hyper méfiant, mais je pense que je ne t'ai pas donner une mauvaise impression de moi, j'attend de voir notre prochaine rencontre pour en savoir plus.
Brune/Bêta

Brun méfiant, Argent content  + Elias Hansen

Tu ne me connias pas mais comme tout le monde  tu te méfie de moi par mon nom de famille Sorensen, je suis un peu comme la peste pour toi en plus d'être un Argent, je suis de la mauvaise meute et de la mauvaise famille, mais nous verrons ce que je peux tiré de toi petit Alpha.
Brune/Alpha

Petite marionnette  + Tomas Lund

descriptif du lien
Roux (protecteur)/Humain

Celui qui déteste le monde entier  + Jóhann I. Alvestrand

Tu me déteste, je suis la pire chose qui puisse croiser ton chemin et pourtant toi et moi on ne se connait pas plus que ça. Malheureusement nous sommes amener a communiquer, car nous sommes tous deux des Traqueurs pour nos meutes qui sont en alliance. Tu ne m'effraye pas, mais je sais d'ou tu viens et je sais de quoi tu es capable et bien que cela ne se vois énormément je tiens tout de même a la vie alors je ne taquine pas et évite ton chemin, mais si nos chemins se croises un jour je ne sais pas encore comment je réagirais.
Noir/Traqueur

Imposteur, voleur, ennemis  + Solskinn Forsløve

descriptif du lien
Argent/Alpha

le lien  + nom prenom

descriptif du lien
MEUTE/SOLITAIRE

esprit sauvage
Lun 22 Mai - 12:01

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

c'est à vous :muah:
Lun 22 Mai - 14:19

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Mon petit chaton What a Face , je veux bien un ou plusieurs liens avec Isak.

Du coup je te présente très très rapidement tous mes persos, tu me diras si certains t'intéressent plus que d'autres :

Nick, lamba/soumis meute brune, traducteur; ----> Lui je pense qu'on peut se trouver quelque chose étant donné qu'il a fait parti des otages des argents l'an dernier et qu'après, il a vécu quelques longs mois avec l'un d'eux (âme soeur oblige What a Face ), j’approfondis si ça t'intéresse.

Elias, alpha de la meute brune depuis un peu plus d'un an, avant il était gamma. Il a été élu par la meute brune.
Il est papa de petits louveteaux depuis avril (la mman est Amanda What a Face ). Il est secouriste.

Stein : Bêta de la meute blonde, et maudit (autrement dit c'est ce que déteste les argents et noirs xd) What a Face

Thyri une chasseuse d'une vingtaine d'années, étudiante. On ne sait pas qu'elle est chasseuse par contre What a Face

Et pour finir mon petit dernier Tomas, qui est un protecteur de la meute Rousse. Lui il est un peu internet addict, petit youtuber pas très connu et qui a également une web-serie, un peu foufou What a Face

Lun 22 Mai - 17:22

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mais c'est que tu es un peu schizophrénie toi :hihi: Enfin je pense que l'on peu tout de même trouver plusieurs liens toi et moi

Nick, déjà par le fait de son métier, peut être qu'Isak aurait était amener à venir le voir pour l'aider à traduire un échange pour ces affaires :hm: ceci aurais put être pendant la période où tu étais "obligé" d'être avec les argent, peut être qu'Isak t'aurais aider a te sortir un peu de la meute t'embarquant avec lui pour que tu l'aide, de temps en temps (il t'aide parce que c'est a son avantage, vu que tu du coup en échange tu boss pour lui) Après vis a vis de l’enlèvement Isak n'as pas vraiment participer a cela :hm:

Elias Je pense qu'on peu garder un lien lambda, c'est a dire qu'ils ne se connaissent pas et que pour le moment comme tout le monde tu n'aime pas les Sorensen et tu t'en méfie comme de la peste, après a voir si on se croise pendant un événement si ce lien évolue :hm:

Stein :3: Bien cela sera bien entendu du négatif, mais on peu approfondir et on pourrait trouver un petit quelques chose pour que tu es une grande haine envers Isak :hate: peut être il y a eu un événement dans la vie de Stein qu'on peu mettre sur le dos de Isak ? Après du coup Isak jouerait psychologiquement avec lui, l'effrayant, même si Stein ne le montrerais pas :hm:

Thyri :h Isak n'aime pas les humains il s'en amuse, il se sert d'eux, aprés a voir si elle peut lui être utile, est-elle du genre a revendre de la drogue même en petite quantité a ces camarades ? Sinon je t'avoue que j'ai pas d'idée mais peut être que toi tu en as une ?

Tomas :hihi: j'aurais bien quelques idée, mais je ne sais pas si tu va aimer :3: Mais cela serait principalement basé sur du jeu entre eux, Isak pourrait apprendre je ne sais encore comment qu"il est un protecteur de la meute rousse et pourrait donc se rapprocher de lui, pour le manipuler :hm: faut que je vois qu'elle sorte de lien j'ai avec les Roux pour te dire la vrai raison de sa manipulation par contre :hm: Il pourrait en même temps lui caché sa véritable identité, peut être es ce qu'il l'aurais approché par une amitié virtuel ?

Voila un peu mes petites idées, j’espère qu'elles te plaisent si jamais je peux toujours en trouver de nouvelles :puppy: :devil:

Lun 22 Mai - 20:05

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

AALLOOOORRRSSSSSS What a Face

Citation :
Nick, déjà par le fait de son métier, peut être qu'Isak aurait était amener à venir le voir pour l'aider à traduire un échange pour ces affaires :hm: ceci aurais put être pendant la période où tu étais "obligé" d'être avec les argent, peut être qu'Isak t'aurais aider a te sortir un peu de la meute t'embarquant avec lui pour que tu l'aide, de temps en temps (il t'aide parce que c'est a son avantage, vu que tu du coup en échange tu boss pour lui) Après vis a vis de l’enlèvement Isak n'as pas vraiment participer a cela :hm:
Alors, ça, ça me parait compliqué, d'autant plus que c'est quelque chose que j'ai longuement joué What a Face et qui a impacté beaucoup Nick. Du coup je m'explique : Nick était "prisonnier" chez Dante, les seules fois où il sortait sans lui c'était en douce et juste pour aller voir sa mère,même pas sa meute. Il a croisé une fois ou deux un brun, mais pendant cette période il a été extrêmement seul.
Du coup Nick, a pu le connaitre lorsqu'il sortait dehors avec Dante ou ce genre de chose, mais l'autre ne l'aurait jamais laissé seul avec un autre loup mâle qui plus est, quelqu'un qui aurait pu lui faire du mal What a Face .
Mais du coup les fois où ils se sont croisés, Nick a peut-être quand même pu apprécier Isak si cela te tente; même si aujourd'hui il ne veut plus trop entendre parler de la meute argent ---->

Citation :

Elias Je pense qu'on peu garder un lien lambda, c'est a dire qu'ils ne se connaissent pas et que pour le moment comme tout le monde tu n'aime pas les Sorensen et tu t'en méfie comme de la peste, après a voir si on se croise pendant un événement si ce lien évolue :hm:
ca roule !!

Citation :
Stein :3: Bien cela sera bien entendu du négatif, mais on peu approfondir et on pourrait trouver un petit quelques chose pour que tu es une grande haine envers Isak :hate: peut être il y a eu un événement dans la vie de Stein qu'on peu mettre sur le dos de Isak ? Après du coup Isak jouerait psychologiquement avec lui, l'effrayant, même si Stein ne le montrerais pas :hm:
Je vais réfléchir pour l'événement mais le seul fait qu'il l'ennuie suffi m'est avis xDxD

Citation :
Thyri :h Isak n'aime pas les humains il s'en amuse, il se sert d'eux, aprés a voir si elle peut lui être utile, est-elle du genre a revendre de la drogue même en petite quantité a ces camarades ? Sinon je t'avoue que j'ai pas d'idée mais peut être que toi tu en as une ?
Non, elle ne revend rien xD. Elle est plutôt du genre à faire l'étudiante modèle xdxdxd
on trouvera peut-être plus tard :hm: :hm: :mh:

Citation :
Tomas :hihi: j'aurais bien quelques idée, mais je ne sais pas si tu va aimer :3: Mais cela serait principalement basé sur du jeu entre eux, Isak pourrait apprendre je ne sais encore comment qu"il est un protecteur de la meute rousse et pourrait donc se rapprocher de lui, pour le manipuler :hm: faut que je vois qu'elle sorte de lien j'ai avec les Roux pour te dire la vrai raison de sa manipulation par contre :hm: Il pourrait en même temps lui caché sa véritable identité, peut être es ce qu'il l'aurais approché par une amitié virtuel ?
Hummm, effectivement ça pourrait être pas mal, on attend de voir les liens que tu as avec les roux et on pourra peut-être approfondir un peu mieux Razz

Lun 22 Mai - 20:50

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Nicholas Tveit a écrit:

Alors, ça, ça me parait compliqué, d'autant plus que c'est quelque chose que j'ai longuement joué What a Face et qui a impacté beaucoup Nick. Du coup je m'explique : Nick était "prisonnier" chez Dante, les seules fois où il sortait sans lui c'était en douce et juste pour aller voir sa mère,même pas sa meute. Il a croisé une fois ou deux un brun, mais pendant cette période il a été extrêmement seul.
Du coup Nick, a pu le connaitre lorsqu'il sortait dehors avec Dante ou ce genre de chose, mais l'autre ne l'aurait jamais laissé seul avec un autre loup mâle qui plus est, quelqu'un qui aurait pu lui faire du mal What a Face .
Mais du coup les fois où ils se sont croisés, Nick a peut-être quand même pu apprécier Isak si cela te tente; même si aujourd'hui il ne veut plus trop entendre parler de la meute argent ---->

Effectivement, oui, tu aurais put l'apprécier a l'époque et ils ne se sont pas revue depuis. Du coup c'est a voir si l'on se croise dans un rp event cela nous donnera tout de même une base ou si tu veux un rp pour voir comment on peux progresser cette relation :hm:

Donc pour Elias on est bon

Citation :

Je vais réfléchir pour l'événement mais le seul fait qu'il l'ennuie suffi m'est avis xDxD

sa marche pour moi

Citation :

Non, elle ne revend rien xD. Elle est plutôt du genre à faire l'étudiante modèle xdxdxd
on trouvera peut-être plus tard :hm: :hm: :mh:
Oui, je reviens vers toi si une idée me vient entre temps

Citation :

Hummm, effectivement ça pourrait être pas mal, on attend de voir les liens que tu as avec les roux et on pourra peut-être approfondir un peu mieux Razz
Tu peux déjà noté que j'ai un lien négatif avec Amanda :hihi: Mais sa marche après normalement mes liens avec les roux sont principalement négatif
Mar 23 Mai - 9:25

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Pour Nick: ça me va Smile;
Du coup peut-être plus un RP à part ça serait probablement mieux :hm: :hm:

Pour Tom :
Oki, ça marche, surtout quil s'entend très très bien avec la famille Helstrom en général, du coup, ç pourrait être encore plus drôle. Par contre est-ce qu'il serait que Isak est un loup argenté, telle est la question What a Face

Mar 23 Mai - 10:24

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour nick oui c'est toi qui vois :hm: pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée qui me viennent en tête :ange:

Pour tomtom je pense que le fait qu'il ne sache pas que isak est un loup me semble intéressant :hihi:
Mar 23 Mai - 12:19

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Si tu veux un peu faire un sujet avec Tom et on verra bien ce que ça donne ? :hm:

Mar 23 Mai - 12:49

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui je veux bien :hm:
Mar 23 Mai - 13:26

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Qui le commence du coup What a Face

Mar 23 Mai - 13:33

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Si tu as le temps de le faire je dis pas non sinon me faudrais un début de contexte :hm:
Mar 23 Mai - 14:15

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

je devrais pouvoir le faire dans la semaine Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1