la bella note -ou presque- •• Amanda
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 22 Mai - 17:29

Elias Hansen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Fin Mai 2018
Protagonistes: Elias & Amanda
Résumé du rp: Tête à tête à Svarta
Actions réalisées au cours de ce rp: //

Cela faisait maintenant plus d’un mois et demi que les louveteaux étaient nés et, on ne pouvait pas dire qu’Elias avait eu beaucoup de temps pour lui : entre son travail et ses horaires compliqués, sa meute et ses nouveau-nés, il avait l’impression qu’il ne savait plus trop ce que c’était une bonne nuit de sommeil ou même un moment « tranquille » avec Amanda. Ils avaient donc décidé d’essayer de passer un moment en tête à tête et la rousse avec demandé à sa fratrie de garder leurs bébés. Elias les plaignaient –les futurs louveteaux sitters-, vu comme les bébés étaient turbulents, voulaient jouer et compagnie. Il lui tardait également de savoir comment est-ce que les autres Helström allaient s’en sortir ! mais surtout cela lui permettait de passer une soirée, ou plutôt un bout d soirée vu sa fatigue – et celle de sa compagne- en tête à tête et ils avaient choisi d’un commun accord d’aller faire un tour du côté du lac de Svarta. Ainsi, ils étaient proches de la « maison » si jamais ils devaient revenir en urgence, et de nuit… le lieu n’était généralement pas très peuplé et ils allaient donc pouvoir profiter de calme, de tranquillité.

Il était venu la chercher à un peu plus de vingt heures et n’osa pas rentrer dans la maison pour ne pas agiter les enfants un peu plus et faciliter donc la tâche de ses tontons et tatas. Lorsqu’il vit la rouquine devant lui, il eut un petit sourire stupide et lui glissa doucement Tu penses que tes frangins vont tenir toute la soirée ? Et il était plus amusé qu’autre chose. Leif était probablement trop gâteau pour arriver à s’imposer bien qu’il ne le connaisse probablement pas assez pour dire ça, seule peut-être Katelina y arriverait et encore, il avait sérieusement un gros doute là-dessus. Tu veux qu’on prenne une photo de ta maison au cas où elle soit détruite lorsqu’on revient… qu tu es un souvenir. petit sourire taquin, mais qui sait…. J’ai tout ce qu’il faut pour manger dans la voiture, comme ça on peut directement y aller. J’espère que tu as faim, j’ai pris des sushis, de l’indien, il y a l’italien aussi, bref plein de choses comme je ne savais pas trop ce dont on aurait le plus envie une fois là-bas… et la grosse viande pas cuite ça ne l’aurait pas trop fait. Il se tut quelques instants avant de continuer Tu es prête, on peut y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 12:39

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'enfile une jolie robe d'été fleurie, une paire de sandales et je noue mes cheveux en une longue tresse. Je glisse dans un sac des affaires de rechange, un pull, une paire de basket, mon téléphone portable et une serviette puis je descends à la cuisine pour donner mes dernières instructions à ma fratrie. Ici, c'est le champs de bataille. Les louveteaux courent dans tous les sens, sautillent partout, se tendent des embuscades en se cachant derrière les placards et mâchouillent les pieds des chaises en bois. Dès qu'ils me voient, ils s'arrêtent et se précipitent vers moi pour venir chercher quelques caresses. Je les câline tous, les uns après les autres en listant les directives à Leif et Katelina qui m'écoutent attentivement. Au moment où je mets le point final aux instructions, la sonnerie retentit. Les louveteaux se figent, hument l'air et se précipitent avant moi vers la porte d'entrée. Je les suis, j'ouvre prudemment et je souris lorsque les boules de poils se jettent sur leur père en jappant de bonheur, heureux de le voir. Je leur laisse quelques minutes avant d'encourager les petits à rentrer retrouver leurs oncle et tante d'une poussée d'aura. Je referme derrière moi et j'embrasse l'alpha. Tu aurais pu rentrer, ils sont en pleines formes. Je souris en haussant les épaules à sa remarque. Qui sait... Ils feront de leur mieux. Je ne suis pas totalement rassurée mais c'est en mes frangins que j'ai le plus confiance alors j'essaye de faire un effort. Ne parle pas de malheur, ils ne peuvent pas détruire un manoir entier... Si ? Je lui rends son sourire amusée avant de déposer un baiser sur sa joue et de sauter dans la voiture. Je meurs de faim oui, tu as bien fait ! Avec tout ce que j'ai à rattraper... J'ai beaucoup maigri après ma grossesse parce que je n'avais pas d'appétit, parce que le moral n'y était pas, parce que rien n'a été facile mais ça va mieux maintenant et j'ai franchement de la marge à rattraper. Prête !

Je regarde le paysage défiler sous mes yeux avec impatience. Notre dernière sortie dans la nature sauvage a été disons... Epique. J'espère enfin avoir un peu de calme et pouvoir profiter de ma première soirée tranquille avec Elias depuis que les petits sont nés. Je descends la première de la voiture lorsqu'il se gare, j'attrape une partie des affaires et ensemble nous prenons la direction du lac. Le soleil s'estompe petit à petit, le ciel se décline en couleurs chaudes et nous rappelle les beaux jours qui reviennent. Je dépose les affaires sur la rive, heureuse de constater qu'il n'y a plus personne et j'étends une couverture avant de m'affaler dessus. Du caaaaaalme. Je souris en humant l'air encore lourd autour de nous. Pas un chasseur à l'horizon, merveilleux.
Lun 29 Mai - 20:11

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et bam, il se prit les 5 louveteaux sur lui à peine la porte fut ouverte. Pour la discrétion on repassera, tant pis, ils laisseraient les enfants excités aux autres roux, ils arriveraient très  bien à se débrouiller … enfin assez pour que tout le monde sorte vivant de cette soirée ! C’ est fou comme ils grandissaient de jour en jour, leur pelage devenait de plus en plus fourni, et par chance –même si cela ne voulait rien dire-, il y avait des roux et des bruns. Il câlina ses enfants avec tendresse tandis que sa petite amie reprit la parole non… ils ne peuvent pas vraiment le détruire comme ça, effectivement, juste le dévaster de l’intérieur. Imagine les 5 qui courent partout avec tes frangins qui courent après eux… le désastre ! Et oui cela le faisait beaucoup rire, il s’imaginait la scène et c’était franchement hilarant de son point de vue, d’autant plus qu’il se doutait qu’i n’y aurait aucun blessé. Bientôt, ils avaient laissé les enfants et étaient montés en voiture, Elias fut rassuré de voir qu’elle semblait avoir de nouveau faim. Ne t’inquiète pas, vu tout ce que j’ai pris je doute que tu ais encore faim ! ll secoua un peu la tête en souriant. Manger de nouveau signifiait qu’elle avait un peu plus le moral et c’était vraiment une bonne chose !

Bientôt il gara la voiture à une place non loin du lac et  commença à prendre les affaires donc la serviette sur laquelle ils avaient pouvoir s’installer pour manger et éviter ainsi de se coincer des choses et d’autres dans les fesses ou que des fourmis montent sur eux par exemple… Ils s’installèrent les affaires sur la rive profitant pour l’instant qu’ils étaient seuls. Tandis que la jeune femme s’extasiait du calme, lui commençait à sortir la bouffe et couvert oui du calme, et on évitera de faire comme la dernière fois … il lui sourit Tu veux commencer par manger quoi ? il s’étira un peu On pourra peut-être mettre un peu de musique si on continue d’être seul… bon sinon tu as fais quoi de ta journée ? ce n’était pas la question la plus intéressante de l’année, il fallait bien ‘admettre mais savoir ce qu’elle avait fait, notamment avec les enfants était toujours quelque chose d’intéressant pour le jeune père de famille. Il aurait aimé pouvoir être un peu plus présent, mais il ne pouvait pas non plus délaisser son travail à la caserne comme « ça ». Il profitait de son peu de temps libre pour profiter de sa famille tout en gérant la meute brune du mieux qu’il le pouvait d’un autre côté ! Il avait encore du mal à prendre totalement le rythme alors il faisait du mieux qu’il le pouvait pour gérer tout ce petit monde du mieux possible !

Lun 5 Juin - 19:51

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 477 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je regarde Elias installer méticuleusement les serviettes pour qu'on puisse s'installer dessus et je m'assois à côté de lui, mes jambes emmêlées dans les siennes. Pas pratique mais tellement agréable. Je lui rends son sourire lorsqu'il mentionne notre dernière escapade sauvage. J'espère bien que non ! Je ris avant de lui commander les plats chinois qu'il a ramené et j'avale quelques fourchettes de riz cantonais avant de hocher la tête à sa proposition. J'attrape mon portable et démarre une playlist moderne avant de le poser près de nous. J'ai passé la matinée à jouer avec les louveteaux. La petite dernière a botté les fesses de ses deux grands frères à la bagarre, elle promet celle-ci ! Puis j'ai réglé quelques problèmes de meute et j'ai repris le travail depuis peu en télétravail. J'écris quelques articles sur des faits divers. Et toi, pas trop dur aujourd'hui ? Je le détail avec plus d'attention. Le pauvre n'a plus beaucoup de temps pour lui entre son travail déjà difficile, sa meute et maintenant sa nouvelle famille. Je suis heureuse qu'il cherche à passer autant de temps avec les enfants mais je suis aussi un peu inquiète, il ne pourra pas indéfiniment tenir ce rythme.

Je tends ma main libre vers lui et dégage délicatement une boucle brune qui lui tombe sur le visage. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur père. Je lui souris avant d'avaler presque tout rond un nouveau nem. J'aime tellement les plats chinois, presqu'autant que je t'aime toi ! Être au dessus des beignets de crevette dans ma liste des choses que j'aime est franchement un exploit, c'est peu dire. Elias a vraiment gagné mon coeur. Voyez par exemple, Raphaël, lui, est bien en dessous encore des brocolis que nous cuisine Katelina, c'est pour dire combien je l'apprécie ! Je ris de ma plaisanterie avant de finalement terminer de manger, jusqu'à ne plus pouvoir avaler quoique ce soit. Rien ne peut gâcher notre soirée ce soir. J'ai tord d'en être si sûre ?
Lun 5 Juin - 22:18

Elias Hansen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il haussa un sourcil à l’évocation de la bagarre et du fait que la fille avait gagné sur deux de ses frères. Cela ne l’étonnait qu’à moitié à vrai dire. Elle avait un fort caractère comme sa maman. Chaque enfant avait un caractère totalement différent, et certains étaient plus calmes que d’autres. La joie d’être parents de cinq « gosses »… louveteaux qui deviendraient humains pile dans la période pré-ado ! Dans quelques mois, ils allaient certainement pleurer vu la difficulté de la tâche qui les attendait ! Et  bien comme d’habitude, la routine, sauver des vies, des trucs plus ou moins gores,  des doigts qui tombent… du sang, beaucoup de sang et de jurons, de plaintes de cris. Il haussa les épaules, habitué à cela, mais il fallait bien avouer que ce n’était pas un métier facile et fait pour tout le monde ce week-end on ira se promener en forêt avec les enfants ? il se tut quelques instants avant de reprendre Des problèmes de meute ? de quel genre, rien de grave j’espère ? ll était bien placé pour savoir que ce n’était pas simple tous les jours d’être Alphas, mais les bruns savaient un peu mieux se tenir que ces filous de roux ! Et, même s’il devait encore faire ses preuves il n’avait pas le même souci qu’Amanda…

Oh, tu verras si tu dis toujours dans ils seront sur deux pattes avec leur crise d’ado, si je suis toujours un bon père ou pas ! plaisanta-t-il On va en chier, tu le sais ça ? Il prit ensuite une mine faussement choquée lorsqu’elle lui parla des plats chinois. Hum, je ne sais pas si je dois bien le prendre… mais on va dire que je vais prendre ça pour un compliment, j’espère être au-dessus du steak saignant ! Elle ne tarda pas à reprendre la parole Rien ne peut gâcher notre soirée ce soir. il eut un petit sourire Je n’espère pas, et je compte bien faire de cette soirée un moment inoubliable. J’espère que je ne me planterai sur aucun point… Tu n’oublieras pas que j’en ai déjà marqué en te rapportant du chinois ! Il eut un petit sourire en coin et plongea rapidement la main dans sa poche de pantalon pour en ressortir quelque chose… Amanda, est-ce que tu veux m’épouser ? Le quelque chose en question, était une petite boite où se trouvait une bague, boite qu’’il avait ouverte en disant ces quelques mots. Je sais, que je fais les choses pas forcément dans l’ordre… alors j’essaye de bien rétablir tout ça. Il lui dédia son plus beau sourire, étant à peu près certain de sa réponse, il espérait juste ne pas tomber de trop haut si elle lui faisait une « surprise » à son tour.

HRP : j'espère que ma surprise te plaira What a Face

Ven 21 Juil - 14:20

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elias n'a décidément pas un travail facile. A l'évocation de la journée difficile qu'il a eu, je glisse mes bras autour de sa taille et je le serre contre moi sans lui demander de détails sur les cas qu'il a eu à traiter. Même s'il y est habitué, je pense qu'on ne l'accepte jamais vraiment. Je l'écoute changer de sujet et j'acquiesce à sa question. Les petits seront contents de sortir du terrain du manoir, c'est une bonne idée. Je souris en imaginant les louveteaux courrirent partout et s'amuser avec leur père. Sa seconde question me fait faire la moue, je n'ai pas spécialement envie d'en parler, pas ce soir. Entre les affaires de famille et de meute qui se mélangent, je ne veux pas y penser. Je te raconterai tout mais pas ce soir, s'il te plaît. Il n'insiste pas et je le remercie en déposant un baiser sur sa joue. J'aime ça chez lui, la patience et la confiance qui me font cruellement défaut. Je le regarde me sourire et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, amusée par sa remarque. Je sais qu'on va en baver, j'ai encore des ado à la maison. Leif, Kat et Kurt ont peut-être plus de vingt ans mais ils se comportent encore comme des enfants parfois. Je ris en repensant aux farces des jumeaux, des sales gosses.

Je le regarde en riant alors qu'il répond avec humour à mes taquineries, toujours. L'ambiance est légère, amicale, j'aime passer du temps tout les deux, seulement tout les deux. Je fais mine de réfléchir avant d'acquiescer. Malheureusement, le steak saignant on n'y goûte qu'une fois alors que toi... Je le bouscule gentiment alors que notre petit jeu continue. Ce début de soirée est parfait. Je tends la main pour attraper un ice tea dans la glacière et j'en avale quelques gorgées alors qu'il reprend la parole. Il me sourit avec espièglerie avant de plonger la main dans sa poche et de ponctuer son geste d'une question. Je manque de recracher l'intégralité de ma boisson lorsque le mot épouser franchit ses lèvres. Je sens la panique me gagner alors que je fixe la bague, magnifique, épurée, simple, comme je les aime. Rien de trop voyant.

Mon dernier mariage a disons... Mal terminé et d'y repenser me fiche une trouille de tout les diables. J'essaye de me calmer, Elias est différent, tout est différent depuis la dernière fois. Il ne mourra pas, j'y veillerai. Je relève la tête pour croiser son regard et j'y lis du doute. J'ai pris quelques longues minutes pour réfléchir au passé et il a perdu la confiance qu'il avait en lui lorsqu'il m'a présenté la bague. Je ne supporte pas de voir ce sentiment obscurcir son visage. Oui, d'accord. Je le veux. Je le bouscule et je l'embrasse vivement pour sceller cet accord, jusqu'à être à bout de souffle. Promet que tu ne me laisseras pas, promet le moi Elias. Je ne sais pas encore où je vais ni où tout cela va me mener. Je sais seulement que là, tout de suite, je suis heureuse et épanouie mais également que je ne survivrai pas à la nouvelle perte d'un époux. Et c'est d'autant plus vrai que j'aime Elias comme je n'ai jamais aimé personne.
Dim 23 Juil - 15:42

Elias Hansen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il s’en doutait que les petits seraient contents de changer un peu de terrain. La forêt était dangereuse, ils le savaient tous les deux mais à deux alphas les gamins ne risqueraient probablement rien. Une poussée d’aura de temps en temps pour qu’ils restent près d’eux et leurs 5 crapules devraient rester près d’eux et donc loin du danger… du moment que les chasseurs se tenaient loin, mais ça, ça serait à eux de veiller au grain ! Si un de tes frangins veut nous accompagner par peur qu’il leur arrive quelque chose n’hésite surtout pas à leur proposer ! Il eut un petit rire, il savait que les autres roux protégeaient beaucoup leurs neveux et nièces d’où cette proposition. Quant aux problèmes de meute dont elle ne voulait pas parler, bien que cette réponse ne le satisfaisait pas du tout – et c’était rien de le dire-, il préféra se contenter d’acquiescer. Elle lui en parlerait quand elle jugerait cela nécessaire, il ne voulait pas la forcer ; même si cela l’inquiétait un peu. Si elle ne voulait pas en parler, cela devait quand même être « important » sans que ce soit non plus dramatique. Peut-être qu’avec de vrais ados/enfants qui doivent tout apprendre ils grandiront un peu et seront plus sages. Il se tut quelques instants Par contre tu brieferas ta fratrie, ils emmènent les enfants dans aucun coup fourré ! Il la regarda longuement dans les yeux, c’était vraiment quelque chose à quoi il tenait que ses enfants ne soient pas des « filous » qui volaient par qu’ils avaient été vexés comme un certain Leif… ou entartrer les gens comme les jumeaux ; les exemples ne manquaient pas de toute manière ! Et il y a bien des manières de s’amuser sans outrepasser ses droits, sans gêner personne ! Bien entendu, il se doutait qu’Amanda même si elle leur disait quelque chose n’arriverait franchement pas à les convaincre. Pauvres gosses.

Le steak saignant on n’y goute qu’une fois ? Il suffit d’en acheter plusieurs morceaux ! ricana-t-il doucement Quant à moi, effectivement, tu peux me goûter autant de fois que tu veux, mais tu peux mas me mâchouiller comme un steak. Tu vois, il y a plein de nuance ! Il fallait savoir ce qu’elle voulait du coup, et il avait annoncé ça le plus sérieusement possible, avec un grand sourire sur les lèvres. Ils chahutaient, s’amusaient, l’ambiance était détendue, bref le moment qui devait être parfait pour ce qu’il avait en tête ! Rapidement, il avait donc sorti une bague pour la demander en mariage. Après les enfants, cela lui paraissait logique qu’ils en passent par-là, c’était juste pour officialiser le tout. Et, on ne peut pas dire qu’il eut la réaction escomptée elle sembla plus… apeurée qu’heureuse. Pendant un instant, même, il crut qu’elle allait s’enfuir à toute jambe vu la tronche qu’elle était en train de lui tirer. Il décida donc de ne piper mot jusqu’à ce qu’elle ait retrouvé ses esprits –enfin si elle choisissait de ne pas lui fausser compagnie-. Ces quelques dizaines de secondes –voire même minute ? Il avait un peu perdu l’estimation du temps-, lui parurent durer des heures. Enfin, elle réussit à reprendre un peu de contenance, mais il savait, à présent qu’il pouvait s’attendre à tout, un oui comme un refus et il doutait finalement que cette idée qu’il avait trouvée géniale soit au final une bonne chose. Elle dit finalement oui et si pour lui elle semblait hésitante le baiser qui suivit en disait long. Ce n’était pas une réponse dite simplement pour lui faire plaisir… Je ne te laisserais pas tomber Amanda. mais il ne dit pas qu’il le promettait, ils savaient tous deux que ce genre de promesse ne serait pas forcément réalisable par les temps qui courraient, alors il ferait tout son possible pour la tenir, mais le promettre serait peut-être mentir, et il ne voulait pas lui imposer ça ! Histoire de détendre un peu plus l’atmosphère et de finir d’enlever le reste d’ambiance pesante il glissa Tu crois que j’aurais droit à une tarte de Katelina pour fêter ça ? Et quand je dis je parle à manger et pas dans la tronche…et quelque chose de mangeable. Il en avait un peu marre de finir entarter, même si au final, il avait assez d’autodérision pour rigoler de ça. Ou alors qu’elle vise bien le visage mais pas les cheveux, c’est ennuyant à nettoyer les bouclettes et la crème du gâteau.

Ven 4 Aoû - 15:04

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je le regarde en souriant alors que son côté paternel me prévient de bien surveiller mes frères et sœurs, c'était déjà prévu. Ne t'inquiète pas, Leif n'est pas assez idiot pour emmener ses neveux voler dans les marchés. Quoique... Je soupire en me promettant que je tirerai les oreilles du premier qui leur apprendra comment se mettre en danger, ce que savaient faire à la perfection les roux et leurs coups fourrés. Je ris alors qu'il se compare lui même eu steak. Je peux pas te mâchouiller comme un steak ? Ne me tente pas. Je souris amusée avant finalement d'accepter sa proposition. Je croise son regard alors qu'il répond à ma demande de promesse par une simple affirmation. Il ne promet pas, je me pince les lèvres en adressant une prière silencieuse à Fenrir pour qu'il ne lui arrive rien. Probablement, oui. Et puis tu pourras compter sur Leif pour ton enterrement de vie de garçon... il ne va pas te rater. Je l'embrasse à nouveau en souriant. J'aime bien quand tu es entarté moi. Tu es encore plus appétissant. Je ris en ébouriffant ses cheveux avant de croquer dans une pomme.

Je termine de boire mon thé glacé et de dévorer mon dessrt puis je me lève avant de lui tendre ma main. Bain de minuit ? Il n'était peut-être pas encore minuit mais il était déjà suffisamment tard pour que la lune déjà haute dans le ciel se reflète sur l'étendue calme du lac. Je retire mes sandales, ma robe et mes sous-vêtements avant de me diriger en trottinant vers le lac, presque arrivée à l'eau, je me retourne en criant. Le dernier à l'eau a perdu ! Une semaine de vaisselle à la clé ! Et pouf, je plonge. Je ne suis pas rousse pour rien. Elle est froiiiide. Je nage quelques brasses pour tenter de me réchauffer alors qu'il me rejoint.
Dim 6 Aoû - 14:35

Elias Hansen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mouais. On ne pouvait pas dire qu’Elias était pleinement convaincu du fait que Leif ne leur apprendrait pas à voler, et cela n’avait rien à voir avec le fait qu’il soit idiot ou pas, il aurait plutôt dit que c’était ancré dans son caractère. Il n’avait pas spécialement enfin que ses enfants deviennent des délinquants en herbe par ce que Monsieur Leif –par exemple-, trouvait ça « cool » et drôle de les faire voler. Ouais, mais il faudra, je pense que tu lui re-dises, voire ordonne de ne pas le faire, ce n’est pas que je n’ai pas confiance en ta parole ou en toi… mais, sur ce point-là il n’avait pas absolument pas confiance en Leif. Il n’était pas certain de pouvoir lui faire confiance sur grand-chose au final, si ce n’est rendre Am’ heureuse. Mais pour le reste, le comportement de son petit frère était un peu trop « aléatoire » voir inexplicable, il n’y avait qu’à voir comment il avait l’air de faire tourner Nicholas en bourrique alors qu’il semblait tenir à lui. En même temps, Tveit ce n’était peut-être pas le bon exemple vu qu’il se laissait bouffer par à peu près n’importe qui en voulant être gentil et rendre service. Elias espérait donc qu’elle ferait comprendre au reste de sa fratrie –mais surtout aux plus jeunes- qu’il était interdit de faire des coups de ce genre. Il haussa ensuite un sourcil, lorsqu’elle reprit sa phrase. Non, je n’y tiens pas spécialement, dois-je te rappeler que ton steak fini en morceau et ton ventre ? Je tiens à ma chair ! Et à sa « beauté ». A rester entier. Il aurait probablement put en dire long là-dessus, mais il préféra  au final juste rester « soft ». Il  ne tarda pas à être plus sérieux en ré-abordant le sujet du mariage, il ne pouvait pas promettre qu’il ne lui arriverait rien où qu’ils fileraient des jours heureux jusqu’à la fin de leur jours, ils ne savaient pas ni l’un ni l’autre ce que l’avenir leur réservait, alors il n’y avait qu’à essayer, faire au mieux. Elias tenta de tourner la phrase de manière un peu plus positive que cela, se doutant que dit comme ça elle n’apprécie guère sa réponse. Nouvelle grimace de la part de l’alpha brun lorsqu’elle parla de son enterrement de vie de garçon par Leif. Il faudra qu’il voit aussi avec ma famille, et ma meute, il ne sera pas le seul à décider. Imaginez la discussion sur cela entre Leif er Raphaël était presque drôle. Juste presque car il craignait un incident diplomatique… mais il est vrai que l’idée d’allier un peu de coutume humains –l’enterrement de vie de garçon- avec quelque chose de plus « officiel et cérémonieux » pour tout ce qui est « mariage » officiel était quelque chose d’intéressant. De toute manière, vu leur statut, ils ne pourraient pas couper à la coutume… mais pour l’instant il voulait profiter de la soirée et ne pas trop entrer forcément dans ce genre de détail. C’est pas toi qui a tes cheveux bouclés plein de crèmes après. grogna-t-il. Elle pouvait bien lui en mettre de la crème sur le visage lorsqu’ils étaient seuls du moment qu’elle ne touchait pas à sa touffe.

Il était en train de finir son dessert lorsqu’elle lui tendit la main en lui proposant un bain de minuit. Il acquiesça doucement et se leva tranquillement tandis qu’elle se déshabillait déjà. Il faisait bon, mais l’eau du lac, en mai devait être bien fraiche mais rien qui lui fasse vraiment peur. Il avait à peine enlevé ses chaussures et son pantalon lorsqu’elle se mit à crier que le dernier  dans l’eau avait perdu. Elle était à deux et prête à plonger. Il n’eut même pas le temps de répondre que déjà elle était dans l’eau. Il inclina la tête sur le côté, amusé lorsqu’il entendit dire qu’elle était froide, toujours très tranquillement il la rejoignit avant de lui souffler à l’oreille Si tu m’avais écouté tu aurais su que j’allais dire que le premier dans l’eau avait perdu. Vile tricheuse. Rêve toujours si tu crois que je vais faire la vaisselle de toute ta famille à votre place, voilà ce que ça voulait dire en gros. Je la trouvait fraiche, mais pas si froide que ça… tu devrais attention, à l’hydrocution quand même ! Bon d’accord, faux argument dans ces circonstances précises. Il nagea un peu, l’évitant soigneusement histoire de la faire languir et geler un peu plus ! Il fallait bien que quelqu’un leur apprenne, à  ces roux de jouer honnête !

Mer 9 Aoû - 16:38

Amanda Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je laisse un instant mon esprit divaguer et imaginer un enterrement de vie de garçon, entouré d'une part par Leif et de l'autre par Raphael. Si une telle chose arrivait, Elias ne profiterait pas beaucoup de sa soirée mais de penser simplement au carnage de la soirée me fit ricaner. Le changement de sujet me sort de mes pensées et j'esquisse une moue déçue. C'est bon pour le cuir chevelu une bonne tarte à la crème, nan ?

Finalement, nous finissons tous les deux à l'eau, moi victorieuse de mon petit défi. Belle excuse, il fallait le dire plus vite ! J'attends qu'il me rejoigne, détaillant son corps sans manquer une seule petite miette du spectacle qu'il m'offre. Il s'arrête près de moi et me souffle quelques mots à l'oreille qui me font frissonner et je ne suis plus tout à fait sûre que la température de l'eau soit la seule responsable. Ca peut risquer l'hydrocution un loup ? Je n'y crois pas une seule seconde. Je balaye sa remarque d'un sourire innocent en le regardant s'éloigner et nager quelques brasses. Il le fait exprès ! Je le rejoins et lui attrape une jambe pour le couler avant de ventouser à son dos et de m'y agripper comme si ma vie en dépendait. Il faisait bien plus chaud ici tiens. Je t'ai eu ! Je passe une main dans ses boucles trempée en riant. Et je suis très bien ici. Je resserre mes jambes autour de sa taille, me préparant à lutter pour conserver ma position de choix. Tant qu'il n'a pas recourt aux chatouilles, j'ai toutes mes chances. Il faudra qu'on emmène les louveteaux ici quand ils seront un peu plus grands. Ils apprendront à nager. Je souris en collant ma joue contre la sienne et en glissant mes bras autour de son cou à la recherche d'un câlin.
Dim 13 Aoû - 12:02

Elias Hansen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

TSSS ne put-il s’empêcher de dire à l’insinuation de sa future femme. Il pouvait la considérer comme telle à présent. et bien excuse-moi, je ne lis pas encore dans tes pensées, très chère. Et, si tu avais été plus fair-play, sur ta façon de jouer j’aurais pu le temps de le dire… plus vite. Il lui fit un petit clin d’œil amusé, nullement vachement fâché contre elle ; Il se fichait bien de perdre ou de gagner, du moment qu’elle était heureuse, du moment qu’elle devenait sienne. Et c’était le cas. Elle avait tout accepté. On pouvait dire qu’il était probablement, actuellement, un des hommes-loups les plus heureux que la Terre est portée ! Il ne put, ensuite, s’empêcher de la chercher un peu en ignorant sa requête et en se contentant de nager non loin d’elle, mais assez éloigné pour qu’elle obligée de  faire quelques brasses pour l’atteindre. Tout était dans le jeu,  et il lui tardait de savoir comment elle allait réagir, elle aurait de multiples façon de se « venger » et il ne savait pas trop sur laquelle miser, par contre, la seule chose dont il était certain c’est qu’elle ne tarderait pas à le faire, elle était bien trop sanguine pour résister, pour arriver à atteindre.  Et il la connaissait bien, son Amanda, en effet assez rapidement, elle lui agrippa la jambe, le faisant ainsi couler avant de le prendre visiblement pour un cheval marin. Il fit semblant de couler à pic pour qu’elle le lâche un peu et tandis qu’elle se vantait de la réussite de son plan il se contenta de la regarder de son air faussement blasé, ayant juste envie de lui tirer la langue en guise de réponse, mais ce n’était pas une réponse digne d’un alpha, n’est-ce pas ? Alors il devait s’abstenir !  sa phrase sur leurs le fit doucement acquiescer. ça sera plus sage quand ils pourront se transformer à volonté. En Loup, si jamais un chasseur traine dans le coin, ça sera beaucoup trop dangereux pour eux ! Il lui caressa tendrement les cheveux avant de déposer un baiser dans son cou. Dangereux également pour le chasseur, tu sais très bien qu’il serait mort avant de dire ouf, et on ne peut pas se permettre ce genre de chose… Bien que Solskinn comprendrait probablement pourquoi ils auraient agi de la sorte, c’était de la défense de leurs enfants. Mais on ne devrait pas trop parler d’eux ce soir, tu  veux que l’on fasse quoi de cette soirée en tête à tête… dormir est une option tout à fait envisageable. Et il était sérieux, ils étaient crevés aussi bien ‘un que l’autre alors c’était le moment où jamais de profiter un peu …

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1