C'est avec des gouttes d'eau que naissent les rivières !
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 22 Mai - 17:36

Invité
puisses-tu courir sous la Lune

Coucou à tous mes loups (ou pas) ^^

Voilà je me suis dis, que vu que je pars d'une page plus ou moins blanche pour Verena, on pourrait peut-être (pour celui ou celle que ça intéresse) construire une partie du personnage ensemble.

Je viens donc vous voir au cas où on pourrait éventuellement définir quelques pré-liens (IMPORTANT) pour le passé et le futur de Rena ...

Ca vous tente de me venir en aide??
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 17:51

Invité

Si tu veux bien j'aurais peut être une petite idée :hm: Je te l'envoie par mp ?
Lun 22 Mai - 18:08

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou

Il nous faudra impérativement un lien avec Ragnhild, traqueuse de la meute noire
Après tout dépends de ce que tu voudrais faire de ton personnage. Tu as déjà une base, ou un rôle que tu voudrais jouer dans la meute ? :cute:

Tous mes autres persos ont également dispo pour un lien selon ce que tu cherches :hihi:

Olena est bêta de meute Or et gérante d'une crèche ;
Katelina est la cadette de la famille Heström, elle fait partie de la meute rousse ;
Leonora est une chasseuse un peu perturbée qui sort avec un loup sans le savoir
Nils est un humain (futur loup brun) (ex)militaire un peu perturbé par ce qu'il a vécu sur le front

voilà

Staffienne de la Table Ronde:

Lun 22 Mai - 18:24

Invité

Yo 🇨🇨

Il nous faudra également un lien :perv: Jóhann est un traqueur noir (comme Ragn), donc je suppose qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa :hihi:

Bon courage à toi
Lun 22 Mai - 18:30

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Hello ! :coucou:

Pour ma part je cherche éventuellement une némésis pour ma chasseuse, quelqu'un qui veut lui faire sa peau. :hihi: Anciennement elle était la fille de protecteurs d'une meute au pelage noir habitant dans la région des Lofoten. Celle-ci a causé la mort de sa famille, et a donc passé une partie de sa vie à les tuer un par un en commençant par la fille de l'Alpha (et en terminant par ce dernier). Tu pourrais faire de cette meute quelque chose d'important pour ton personnage (des cousins éloignés ? Des alliés de la famille ? :hm:).

Après en autres personnages j'ai un humain (Gabriel) mais je n'ai pas d'idée sur le moment... Il s'agit d'un scientifique asocial et râleur.

Après j'ai Leif, second fils Helström et traqueur du clan Goy, qui méprise la meute noire donc ce sera forcément négatif... À part si un noir peut lui proposer un marché intéressant mais il s'en méfiera comme de la peste. :yeah:
Lun 22 Mai - 20:03

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

En tant que guérisseuse du clan Fordelaktig et louve noire, il semble évident qu'elles aient un lien
Après, je le vois positif pour ma part :hm: Ma miss n'a aucun intérêt à s'être mise à dos une fille Myklebust :hm:

J'ai également Ester, chef des traqueurs argentés et depuis peu, ministre du Roi. Je pense que vu la situation actuelle, elles peuvent ne plus se voir What a Face Après, c'est possible d'en faire toujours des alliées :hm: Mais en mode "je trahirai l'autre à la moindre occasion"

Et enfin, j'ai Edwina, alpha de la meute blonde. Clairement, je pense qu'on peut oublier le lien positif pour celle-ci

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Mar 23 Mai - 8:55

Invité

Isak Sørensen a écrit:
Si tu veux bien j'aurais peut être une petite idée :hm: Je te l'envoie  par mp ?

Avec le plus grand des plaisirs  Merciii !

Olena F. Svanhildesen a écrit:
Coucou

Il nous faudra impérativement un lien avec Ragnhild, traqueuse de la meute noire
Après tout dépends de ce que tu voudrais faire de ton personnage. Tu as déjà une base, ou un rôle que tu voudrais jouer dans la meute ? :cute:

Tous mes autres persos ont également dispo pour un lien selon ce que tu cherches :hihi:

Olena est bêta de meute Or et gérante d'une crèche ;
Katelina est la cadette de la famille Heström, elle fait partie de la meute rousse ;
Leonora est une chasseuse un peu perturbée qui sort avec un loup sans le savoir
Nils est un humain (futur loup brun) (ex)militaire un peu perturbé par ce qu'il a vécu sur le front

voilà

Je pense que dans un premier temps on peut se concentrer sur Ragnhild (j'ai besoin de lien important au sein de la meute noire) A ce sujet J'ai lu que Njal avait été l'alpha tout un moment mais qu'il a été capturé par la meute argent. Qu'en est il de lui aujourd'hui? Il est censé être le grand frère de Verena donc je vais avoir besoin de tout ce que le staff aurait pu écrire sur la famille Myklebust. Tu penses pouvoir me résumer tout ça? Pour répondre à ta question je ne sais pas trop où se situera Rena. Si j'ai bien compris je dois commencer à choisir un clan?  Le fait qu'elle fasse partie des Myklebust ne la place pas dans la hiérarchie Lupine? Désolé si je semble noob mais c'est mon premier Lupin alors je veux bien faire les choses Wink Je pensais sincèrement faire de Rena une louve un peu perturbée, asociale et sanguinaire, le profil type du parfait Myklebust. Après je t'avoue avoir craqué sur la famille sans avoir de réelle idée sur la direction qu'allait prendre mon personnage (d'où ce poste)
Tu à un poste à me conseiller pour Rena? Traqueur serait possible pour Rena?Un clan ou pas? Toute tes idées sont les bienvenues!  Et je pense clairement que Rena et Ragnhild doivent/peuvent être très proches. Quand j'y verrais plus clair, je réfléchirais à un lien bien ficelé pour nos louves.  En tout cas merci de t'être proposée et désolé pour toutes ces questions ...

Jóhann I. Alvestrand a écrit:
Yo 🇨🇨

Il nous faudra également un lien :perv: Jóhann est un traqueur noir (comme Ragn), donc je suppose qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa :hihi:

Bon courage à toi

Hey toi J'ai justement lu ta fiche hier et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu ! Je rêverais d'un lien avec ton loup  En fait je me dis que Rena serait bien une traqueuse elle aussi, ça pourrait justement sceller un chouette trio...

Tu avais une éventuelle idée toi? Merci de t'être proposé !

Amelia Andersen a écrit:
Hello !  :coucou:

Pour ma part je cherche éventuellement une némésis pour ma chasseuse, quelqu'un qui veut lui faire sa peau. :hihi: Anciennement elle était la fille de protecteurs d'une meute au pelage noir habitant dans la région des Lofoten. Celle-ci a causé la mort de sa famille, et a donc passé une partie de sa vie à les tuer un par un en commençant par la fille de l'Alpha (et en terminant par ce dernier). Tu pourrais faire de cette meute quelque chose d'important pour ton personnage (des cousins éloignés ? Des alliés de la famille ? :hm:).

Après en autres personnages j'ai un humain (Gabriel) mais je n'ai pas d'idée sur le moment... Il s'agit d'un scientifique asocial et râleur.

Après j'ai Leif, second fils Helström et traqueur du clan Goy, qui méprise la meute noire donc ce sera forcément négatif... À part si un noir peut lui proposer un marché intéressant mais il s'en méfiera comme de la peste. :yeah:

Coucou

Merci de t'être proposée toi aussi I love you

J'aime beaucoup ton idée d'être la Némésis de ton chasseur, le dernier loup aurait pu être l'ami d'enfance et le petit ami de Verena de l'époque. Sa Vendetta remonte à combien de temps? Histoire de voir si ça peut coller. J'imaginais justement que ce groupe aurait été isolé car à l'époque où Njal était l'alpha il aurait pu bannir ces loups de la meute (pour une raison encore à définir) Rena partait les retrouver de temps à autre et projetait même de quitter la meute pour les rejoindre. Sauf que ton chasseur aurait commencé son carnage avant qu'elle n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit... Franchement ça peut le faire !

J'attend d'en savoir plus sur la position actuelle de ma louve, mais en effet ton idée de lien peut avoir un réel impact sur son passé et sur son avenir. J'aime beaucoup Ca donne aussi une raison à Verena de détester Njal alors que la famille Myklebust est censée être solidaire. Elle pourrait en vouloir énormément à son frère d'avoir mit son ami en danger en l'isolant de la meute.

Vyranui Wahlberg a écrit:
En tant que guérisseuse du clan Fordelaktig et louve noire, il semble évident qu'elles aient un lien
Après, je le vois positif pour ma part :hm: Ma miss n'a aucun intérêt à s'être mise à dos une fille Myklebust :hm:

J'ai également Ester, chef des traqueurs argentés et depuis peu, ministre du Roi. Je pense que vu la situation actuelle, elles peuvent ne plus se voir What a Face Après, c'est possible d'en faire toujours des alliées :hm: Mais en mode "je trahirai l'autre à la moindre occasion"

Et enfin, j'ai Edwina, alpha de la meute blonde. Clairement, je pense qu'on peut oublier le lien positif pour celle-ci

Coucou! tongue
Je veux être pote avec ta louve noire ! Encore une fois comme pour Ragnhild, Rena pourrait être très proche de Vyranui. En plus Eva Green quoi ! Les liens avec les autres meutes peuvent venir par la suite mais ce qui est bien avec vos propositions c'est de voir un peu ou Rena se situe dans la meute noire et comment elle est perçue par vos personnages. Tout ça va bien entendu m'aider à construire ma fiche

Plus sérieusement, j'accepte avec joie, ce lien avec Vyranui, et je pense qu'on peut développer ça en MP. J'ai cru comprendre que Vyranui serait presqu'à l'origine de la rébellion qui se prépare et je pense Rena voudrait être sur les premières lignes lorsque ça arrivera elle pourrait tenter de persuader Vyranui de lui laisser sa chance.

Dans tout les cas et même si je n'ai pas forcément d'idées transcendantes! Merci à vous tous de vous êtes proposés! Vous êtes des amouurs!
Mar 23 Mai - 8:59

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Concernant tes questions à Olena I love you
Tu n'es pas obligée de choisir un clan ^^ Après, son sang de Myklebust lui donnera un certain respect de la part des autres loups. Evidemment, ils désobéiront aux Myklebust pour satisfaire l'alpha et leur avis ne passera qu'après celui de l'alpha, mais contrairement aux autres meutes, les Myklebus restent très présents dans la politique de la meute noire. Ce sont des loups très respectés I love you

Concernant Njal, il est actuellement porté disparu, mais n'a pas été capturé par les argentés ^^

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 23 Mai - 12:01

Invité

Merci pour tes précisions Edwina I love you
Mar 23 Mai - 16:42

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Verena Myklebust a écrit:

Coucou

J'aime beaucoup ton idée d'être la Némésis de ton chasseur, le dernier loup aurait pu être l'ami d'enfance et le petit ami de Verena de l'époque. Sa Vendetta remonte à combien de temps? Histoire de voir si ça peut coller. J'imaginais justement que ce groupe aurait été isolé car à l'époque où Njal était l'alpha il aurait pu bannir ces loups de la meute (pour une raison encore à définir) Rena partait les retrouver de temps à autre et projetait même de quitter la meute pour les rejoindre. Sauf que ton chasseur aurait commencé son carnage avant qu'elle n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit... Franchement ça peut le faire !

J'attend d'en savoir plus sur la position actuelle de ma louve, mais en effet ton idée de lien peut avoir un réel impact sur son passé et sur son avenir. J'aime beaucoup Ca donne aussi une raison à Verena de détester Njal alors que la famille Myklebust est censée être solidaire. Elle pourrait en vouloir énormément à son frère d'avoir mit son ami en danger en l'isolant de la meute.

Elle a tué l'Alpha à 25-26 ans donc ça fait 7-8 ans. :hm:
Attention néanmoins il s'agissait d'une meute dans les Lofoten, et pas sur Bergen même, et qui était installée depuis des siècles dans cette région. Effectivement, l'ancien Alpha aurait pu bannir un ou des loups qui auraient trouvé refuge dans cette région et cette meute, mais le bannissement nécessite tout de même une faute. :hm: ( juste manquer de respect au Myklebust est suffisant à mon avis )
Mer 24 Mai - 15:36

Invité

Amelia Andersen a écrit:
Verena Myklebust a écrit:

Coucou

Elle a tué l'Alpha à 25-26 ans donc ça fait 7-8 ans. :hm:
Attention néanmoins il s'agissait d'une meute dans les Lofoten, et pas sur Bergen même, et qui était installée depuis des siècles dans cette région. Effectivement, l'ancien Alpha aurait pu bannir un ou des loups qui auraient trouvé refuge dans cette région et cette meute, mais le bannissement nécessite tout de même une faute. :hm: ( juste manquer de respect au Myklebust est suffisant à mon avis )

Ça se tient cheers
Rena n'avait alors que 21 ans, faut juste que je vois si à l'époque l'alpha pouvait être Njal. Moi ça me va, dans le sens où elle était plus jeune et qu'elle aurait pu tout abandonner pour suivre son ami dans les Lofoten. Je trouverais la raison qui justifie le bannissement. On peut donc dire que depuis 7-8 ans Rena traque ton chasseur et rêve de pouvoir le dévorer ! ^^ On peaufine en Mp , après ma validation ! Merci à toi
Mer 24 Mai - 18:02

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou

Effectivement, un trio de traqueurs assez proches les uns des autres, ça peut être intéressant je te propose qu'on en parle plus en profondeur quand tu auras terminé ta fiche du coup ? :bug:
J'ai deux trois idées qui trottent dont il faudra discuter :hihi:

Staffienne de la Table Ronde:

Mer 24 Mai - 18:05

Amelia Andersen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Super alors !
Mer 24 Mai - 18:09

Invité

Olena F. Svanhildesen a écrit:
Coucou

Effectivement, un trio de traqueurs assez proches les uns des autres, ça peut être intéressant je te propose qu'on en parle plus en profondeur quand tu auras terminé ta fiche du coup ? :bug:
J'ai deux trois idées qui trottent dont il faudra discuter :hihi:

Ouiiii, je trouve ça hyper intéressant, mais j'hésite beaucoup encore...
J'avais pensé à jouer un beta du clan Fordelaktig...

Les deux pourrait être intéressant à jouer, je suis en train d'établir un lien avec Johann par Mp, je te mpotte également pour approfondir le notre surtout si j'ai choisit de finalement jouer un traqueur...

Merci en tout cas

Amelia :
Mer 24 Mai - 18:10

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Si t'es dans le clan Fordelaktig, ça va être génial, ma petite guérisseuse te connaîtra mieux

Mer 24 Mai - 21:07

Invité

Ouaip scratch

Je vais devoir faire un choix, mais je pense que pour la diversité du forum ça serait quand même cool que je joue le bêta surtout qu'on est pas très nombreux chez les noirs ^^
Dim 28 Mai - 20:39

Invité

Désolé pour le Dp, je viens encore vous embêter...

Est-ce qu'il y à une annexe sur les traqueurs? Je ne la trouve pas et ça m'aiderait d'en savoir plus afin de terminer ma fiche Wink
Dim 28 Mai - 20:53

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

On n'a pas fait d'annexes particulières à ce sujet, enfin je ne m'en souviens pas :hm: On a mentionné de sûr dans la hiérarchie leur rôle, mais si tu as des questions n'hésite pas I love you

Dim 28 Mai - 21:39

Invité

Non ça devrait aller, je pensais que c'étais plus détaillé quelque part mais ça ira Wink
Merci pour ton aide ! (ma fiche se termine )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1