[Flash-Back] Je m’en vais, mais l’État demeurera toujours -Feat Solskinn
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 23 Mai - 2:58

Isak Sørensen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

❝ Je m’en vais, mais l’État demeurera toujours ❞

Solskinn & Isak

Flash-Back △
Il ose envoyer cette lettre, la vermine ose s'exclamer par des mots pour nous donner rendez-vous, il souhaite nous voir dans son manoir, il veut voir s'il peut nous faire confiance, un test pour savoir, nous lui serons fidèles, mais lui ne l'était pas envers nous pour prendre notre place, loin de là le petit fourbe, je n'ai pas très bien compris comment il a réussis son coup, mais jamais je ne m'abaisserais à lui lécher les bottes, je m'amuserais le découper en petit morceaux, le torturer jusqu’à ce qu'il meure lentement en agonisant tel le sale rat qu'il est, je crie haut et fort à la trahison, mais les autres argents on docilement baisser leur garde, il va nous conduire a notre perte. Je vous le dis, mais j'en ai parlé avec ma famille et nous nous sommes mis d'accord pour ne pas agir bêtement pour le moment, nous, le mot d'ordre et profil bas, il faut avoir la confiance de l’alpha et qui mieux que des fourbes comme nous pour duper cet usurpateur, s'il savait combien de fois il est mort dans ma tête, s'il savait combien je le déteste… Mais je range cette haine dans un coin de ma tête, laissant mon masque neutre habituel sur mon visage, je laisse passer mes sœurs devant, nous montons dans notre limousine, je garde mon calme observant ce paysage qui m'est si familier défiler au travers de la fenêtre. Je me persuade pour passé le teste qu'il est un bon alpha, car avec le don de notre meute, il saurait immédiatement que mes intentions sa mauvaise, alors qui si mentalement, je pense positif, il se méfiera, mais de toute façon, il ne peut qu'en être ainsi, il vient de nous mettre au second plan, nous les Sorensen, il a grand intérêt à rester sur ces gardes s'il est intelligent. Nous arrivons vers le manoir de la famille Forslov qui surplombe les lieux par sa hauteur autant que part sa grandeur, tant d’extravagance pour cet homme de petite vertu aussi digne qu'un roux pour poser ces fesses sur la plus haute marche de la société.

J'ajuste mon costume sortant le dernier, j'observe cette grande façade, j'accorde qu'il a bon goût, pas autant que nous, mais il pourrait se défendre pour atteindre la seconde place du podium. Je range mon téléphone dans la poche de mon costume gris, je lisse mon pantalon d'ensemble pour paraître impeccable, autant physiquement que mentalement, je plaque un sourire d'acteur parfait sur mon visage, ma mère parle en première, mes frères et sœurs jouent leurs rôles à la perfection, cette comédie me plaît bien. Nous entrons dans le salon pour espérer y rejoindre celui qui se prend pour un Alpha.
©BESIDETHECROCODILE

@Solskinn Forsløve
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 13:23

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : mars 2017
Protagonistes: Les Sørensen
Résumé du rp: Entretien suite au "coup d'état" de Solskinn
Actions réalisées au cours de ce rp: À venir

Je m'en vais mais l’État demeurera toujours
Ft. Erik Sorensen

« Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les attendre » in L'Art de la guerre – Sun Tzu.

La famille Sørensen n'aurait jamais dû être déchue. Dans le meilleur des mondes, Forsløve aurait été leur allié naturel, leur atout même, mais le sort en avait malheureusement décidé autrement. À qui la faute ? À leur défunt Alpha, tristement, cet Alpha qui, plus que lui – Solskinn Forsløve –, aura trahi les valeurs de cette famille autrefois Grande. Aussi Solskinn espère-t-il entretenir la Paix entre eux, jugeant en son for intérieur qu'un conflit permanent au sein des Argents ne participerait qu'à leur perte à tous. Certes, il noue toujours une certaine rancœur à l'égard de leurs actes du passé, mais il désire à tout prix rester conscient qu'il n'en sont pas tous responsables. Impeccablement vêtu d'un costume trois pièces, couleur blanc pur et décoré d'une cravate grise pâle à rayures – en diagonale – brodées d'argent, également chaussé de mocassins en cuir noir, l'Alpha futur Roi laisse légèrement filtrer son aura, marquant d'emblée toute l'autorité qui habite désormais le Manoir Forsløve afin que ses invités ne le prennent pas à la légère. Alors qu'il patiente, Forsløve joue machinalement avec ses boutons de manchette, l'expression solennelle.

Les Sørensen ne tardent pas à investir son territoire, la matriarche en tête. Hôte d'exception, le nouvel Alpha de meute se lève dignement pour les accueillir, l'aura aussi bienveillante que possible – bien qu'également autoritaire. Il s'arrête tout d'abord devant la représentante première de la famille, l'invite cordialement à lui offrir sa main afin d'y déposer un baiser feint comme on en offrirait à une Grande aristocrate. Il fait de même avec chacune des figures féminines présentes, avant que de serrer la main aux mâles, d'une poigne à la fois ferme et disciplinée, les yeux chaque fois plongés au creux des leurs. Il leur indique ensuite différentes assises, ordonne d'une poussée d'aura à l'un de ses Fidèles d'aller chercher de quoi remplir les estomacs de leurs convives. Celui-ci disparaît immédiatement et ne revient que les bras chargés d'un large plateau. Si le Manoir Forsløve hurle toute la richesse de la famille, ça n'est encore rien en comparaison avec la nourriture servie. Caviar, “King's Crab, foie gras, pâté de divers gibiers et bien d'autres victuailles s'alignent devant eux, accompagnées de trois bouteilles de champagne qu'un mois de salaire de fonctionnaire ne suffirait pas à payer. Un sourire avenant accroché aux lèvres, Forsløve finit par engager la conversation en ces termes :

- Je suis heureux de vous accueillir en mon humble demeure et j'espère que nous parviendrons à mettre de côté nos rancœurs respectives, ce pour le bien de tous les Argents.

Il ponctue sa remarque d'un regard pénétrant, posé sur chaque Sørensen quelques trois longues secondes, comme s'il cherchait à lire en eux.

[HRP : Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à te répondre J'espère que cette entrée en la matière te plaira ]

esprit sauvage

Mer 7 Juin - 21:20

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Solskinn & Isak

Flash-Back △
On entre à peine que déjà, son aura a le don de me hérisser le poil, je contiens cela, même si je ne maîtrise pas totalement ma propre aura, il faut dire que je ne suis qu'un jeune loup, qui vient en plus de perdre son Alpha qui était sa sœur aînée pour en gagner un qui ne lui plaît absolument pas et en qui il n'a aucune confiance. Je sens le regard de ma mère sur moi et je tente de me calmer, c'est la faute à cette bienveillance fausse, on sait, même si nous n'avons aucune preuve que c'est lui, qui a tiré toutes ces ficelles dans le noir pour que cela arrive, le prouver reste difficile, mais l’instinct ne ment pas… Enfin, il peut acheter les autres, mais qu'il se méfie de notre vengeance, car en plus de touchers a la tête, il a touché à la famille de sang, grave erreur. Enfin, je pense a quelque chose de plus joyeux comme le fait d'arracher la tête d'un cerf ou de torturer un humain et je me sens tout de suite beaucoup mieux, discrétion. J'observe le costume du nouvel Alpha du coin du regard avec un certain mépris, cette couleur blanche éclatante et cette cravate bling-bling ne lui vont pas, je l'aurais plus vu dans du marron ou du orange pour qu'il ressemble aux meutes auxquelles il devrait appartenir, plus rousse, car la fourberie leur va si bien, cette bande de froussard indigne. Cela aura au moins le don de m'offrir de quoi aéré mon esprit quelques instants, surtout qu'il vient à ma rencontre pour me serrer la main, une bonne poigne, je résiste a l'idée de lui la serrer tout aussi fortement pour lui broyer les os, bien que je suis certain que cela soit le contraire, mais l'idée ne me déplaît pas en soit. Il nous indique où nous asseoir, comme si nous allions simplement partager un repas entre amis, nous savons tous que nous sommes présents juste pour sauver les apparences et apporter un soutien complètement bancale à ce loup. Le dîner arrive devant nos truffes, rien d’extravagant pour une famille tel que la nôtre, si son but est de nous en mettre plein la vue, cela est raté, nous sommes habitués à ces plats onéreux, bien que ma mère complimente ce qu'il nous apporte humblement et poliment en souriant à Solskinn et mes sœurs en vont d'une petite attention pour soutenir cela, mais je ne m'abaisserais pas à cela. Le champagne apparaît, voilà enfin une boisson intéressante, même si on sait tous qu'un loup ne peut pas finir bourré, boire du champagne me plaît, un excellent au passage, mais je ne vais pas m'écorcher la gorge en le complimentant, hors de question. Après ces quelques mots, nous levons nos verres.

« Nous sommes nous aussi heureux d'être accueillis ici, je parle au nom de ma famille pour dire que nos rancœurs ne vont pas envers vous cher ôte, entant que membre du clan Argent, vous savez parfaitement que nous nous plions a votre autorité, nous n'irons jamais dans le sens d'une guerre qui pourrait affaiblir notre meute. »

Ma mère très diplomatique emploie ces quelques mots fixant dignement, mais sans haine l'alpha. Il s'amuse ensuite à nous défier un a un du regard, il veut lire en nous, je suppose, utilisait comme tout bon argent notre don pour savoir, pour lire notre esprit, en tout cas, je lui souhaite bonne chance pour lire le mien, car alors qu'il me regarde, je lui lance un sourire amuser, car oui, cette situation m'amuse, je ne ressens pas la tension que pourrait ressentir les autres, une guerre ne me gênerait absolument pas, mais ce n'est pas le moment. Il me quitte des yeux et nous buvons tous. Je prends la parole pour la première fois de la soirée pour porter un toast.

« Je pense qu'il est judicieux que nous portions se verre pour la meute, pour les argents. »
©BESIDETHECROCODILE

@Solskinn Forsløve

PS: Ne t'excuse pas tu peux prendre tout ton temps pour me rep et si jamais ma réponse ne te plaît pas, fait le moi savoir
Dim 11 Juin - 17:59

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Erik Sorensen

Repas froid, repas faux. Si la retenue des Sørensen le satisfait en apparence, Forsløve n'en demeure pas moins conscient qu'elle n'est que de circonstance. Ceci dit, les femmes ont le mérite de posséder cette douce et fière sagesse qui leur permet d'effacer leurs rancunes au profit d'une amabilité qui, à d'autres personnes, aurait pu paraître sincère. Seulement, l'Alpha futur Roi n'est pas naïf : il a écarté une grande famille de loups, nobles, certes pour de bonnes raisons mais des raisons qui leur échappent encore. Lui, il sait qu'il est encore trop tôt pour révéler sa complicité avec « La Pure Sørensen ». Il s'en amuse, peut-être même trop.

- Je l'espère bien, ma Dame Sørensen. Mais si nos femmes ont bien souvent su briller aussi bien par leur intelligence que par leur force, je n'écarte pas la possibilité que nos mâles soient plus... téméraires. – Ses yeux se posent sur Isak, à qui il ne peut s'empêcher d'adresser un imperceptible sourire. – Je vous prie de croire que je n'envisageais pas une seule seconde que la meute m'accorderait sa confiance, j'aurais cru qu'elle se tournerait plutôt vers l'une des vôtres. C'est en tout cas ce que j'ai fait, pour ma part ; le nom Sørensen aurait dû briller pour de longues années encore grâce à elle. – L'homme-loup se garde bien de révéler l'identité de la personne vers laquelle sa confiance s'était naturellement tournée après la mort de Theodora, désireux de laisser planer le mystère à ce sujet. – Sachez, très chère, qu'il n'est pas du tout impossible qu'une union se fasse un jour entre l'un de mes fils et elle, si possible le premier né pour nous épargner un trop grand écart d'âge ; j'ose croire que cette alliance sera perçue positivement par les vôtres.

Il esquisse un autre sourire, peu avant de voir le dénommé Isak se permettre de lever un verre à la meute – à sa place. S'agit-il d'une provocation volontaire ? D'une maladresse ? Il n'en sait rien, bien qu'il ait du mal à croire qu'une Dame comme l'aînée Sørensen n'ait pas appris le savoir-vivre à ses loups. C'est, après tout, toujours aux hôtes d'inviter leurs convives à « célébrer » telle ou telle chose. S'il est agacé par l'attitude du gamin, l'Alpha n'en montre pourtant rien, choisissant plutôt d'accompagner son geste.

- À la Grandeur à venir des Argents, se permet-il néanmoins de rectifier, un léger sourire aux lèvres. Une lourde tâche m'a été confiée, j'aspire évidemment à m'en rendre digne en nous menant là où notre précédente Alpha aurait dû nous mener, puisse Fenrir l'avoir accueillie auprès d'elle malgré tout.

[HRP : J'espère que la réponse t'ira Smile Je me permets une petite précision pour t'éclairer pour la suite : les Sorensen sont l'ancienne famille dirigeante de la meute Argent, pas simplement d'un clan. Certes, il existe des Alphas de clan, mais l'Alpha de meute leur est supérieur, ils sont même l'équivalent des Betas de meute en terme d'influence. En gros Alpha de clan = Beta de meute question respect & influence ; Alpha de meute > Alpha de clan & Beta de meute... Je ne sais pas si ça t'éclaire ? Je le précise parce que dans ta réponse, l'aînée Sorensen que tu fais parler parle de clan quand on aurait plutôt parler de meute puisqu'elle - j'imagine - mentionne tous les Argents et pas seulement le clan Deilig Smile Attention à ne pas mélanger pour la suite Smile ]

esprit sauvage

Jeu 15 Juin - 0:50

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Solskinn & Isak

Flash-Back △
Il parle, il prononce des mots que je n'écoute absolument pas, je fais un peu mon enfant capricieux, mais ne le suis-je donc pas ? À quoi bon persister dans cette mascarade, je ne sais pas ce qu'il veut, je viens de perdre ma sœur, je suis en deuil, je n'ai pas vraiment le temps pour ces idioties, je veux rentrer chez moi, retourner à mes activités, loin de se traître. Solskinn me souris en parlant des mâles téméraire, je me retiens de ne pas élever un sourcil, il n'y a rien de téméraire dans mon attitude loin de là, si on étudie vraiment la chose, elle pourrait même être insolant, provocante et suicidaire, mais il n'y a pas un brin de témérité la dedans. Ce loup souhaite qu'on lui accorde confiance en buvant bêtement ces paroles, soit disant, il n'envisageait pas la possibilité que la meute lui accorde sa confiance avec tout ce qu'il faisait en douce, je n'ai qu'une envie lui faire manger sa propre langue, nous avions perdu la confiance de la meute depuis quelque temps déjà à cause des actions de ma sœur et de quelques autres membres, par contre je me demande bien en qui lui a confiance chez nous… Ma mère ? Non, je doute, je pencherais pour l'une de mes sœurs, mais laquelle ? Il y aurait donc une nouvelle trahison familiale…. Intéressant. Je sens bien quelques doutes s'élevaient autour de la table parmi les miens, tant de mystère pour un loup galeux comme lui. Quand il évoque une alliance entre nos deux familles, je me retiens de lui rire au nez, j’aperçois rapidement un sourire sur les lèvres de ma mère, cela l'amuse aussi ou a-t-elle un plan ? Si seulement il y avait un peu de communication dans cette famille… Il voudrait donc marier son premier fils à ma sœur la plus jeune ou une cousine ? Je ne manque pas de prendre cela en note, bien entendu pour moi cela est hors de question, mais je reste le cadet. Je décide de porter un toast, premièrement pour agacer notre hôte et ensuite parce que cela me fait plaisir. Il rajoute tout de même quelques mot et j'observe du coin de l’œil l'un de mes frères, qui fit de même jusque remonter en silence se secret confier dans nos yeux jusque notre mère. Le repas se termine sans incident majeur et les échanges restent courtois, c'est principalement mes sœurs et ma mère qui parle pour maintenir une certaine ambiance avec l'Alpha.

Je me terre dans un silence, plutôt observateur analysant ce qu'il dit pour en comprendre le sens et découvrir un secret, mais cela ne me mène pas loin et mes yeux se perdent dans le décor de la pièce pour scruter s'il y a des choses qui en valent vraiment la peine, mais rien n'attire mon regard, je pense que la fin du repas est même très bien venu, j'en ai marre de faire semblant, puis j'ai quelques coups de fil a passé pour le boulot. Je sais que le manipuler sera compliquer, mais en passant par Ester j'aurais plus de chance et je le sais. Puis je ne sais pourquoi je pars dans mon esprit imaginant plusieurs choses pour la suite de ma journée, laissant les plus grands discuter entre eux.

©BESIDETHECROCODILE

@Solskinn Forsløve

PS: Oui, je me suis tromper, mais je n'avais pas mélanger c'est une faute de vocabulaire pour ma part. Par contre tu m'excuse, mais bon étant le seul Sorensen et sachant que les autres peuvent être jouer je ne peux pas répondre pour eux alors je préfère écourter le repas alors a toi de voir si tu veux discuter un peu avec Isak ou sinon on en finit la, car j'ai pas d'idée ha et puis la j'ai besoins d'explication tu es allié d'un Sorensen ? scratch
Sam 17 Juin - 10:13

Solskinn Forsløve

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ft. Erik Sorensen

Forsløve discute, entretient une conversation vide d'intérêt. La retenue des Sørensen est un divertissement particulièrement drôle pour un homme comme lui, dont les motivations leur échappent à tous. L'évocation d'une plausible alliance avec l'une des leurs ne fait tiquer que la mère, certainement parce qu'elle seule se doute de l'identité de la personne qu'il évoque à demi-mots. Les enfants ne savent rien, ou bien ils cachent particulièrement bien leur connaissance de la Pure Sørensen. Un sourire mesquin accroché aux lèvres, Solskinn observe leurs moindres mimiques, détaille les échanges de regard sans un mot. Il n'a pas besoin d'employer son don pour comprendre que son invitation déplaît, il lui suffit de constater certains faits pour s'en douter. S'ils s'imaginent pouvoir le manipuler – comme a l'air de le croire la mère, surtout, avec son petit sourire condescendant –, ils se fourrent le doigt dans un endroit étroit et malodorant. Pensent-ils pouvoir atteindre l'un de ses Fidèles ? Il n'en sait rien, mais il rit d'avance. Prétentieux, orgueilleux, hautains, les Sørensen n'ont pas la moindre idée de l'étendue de son influence au sein de la meute. Qu'ils essaient donc de lui barrer la route... c'est la mort qui viendra les cueillir ; mais Forsløve ne prendra pas la peine de les prévenir, conscient qu'ils y verraient des menaces quand, à ses yeux, il ne s'agirait que d'un simplement avertissement amical.

Rapidement, les échanges touchent à leur fin. L'homme-loup se lève, guide ses invités jusqu'à la sortie et leur souhaite : « Bon retour chez eux. ». S'il demeure cordial jusqu'au bout, il n'en demeure pas moins profondément ennuyé par leur rencontre : qui s'est avérée aussi peu surprenante que prévue.

esprit sauvage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1