Ce n'est donc pas possible d'voir la paix ? •• Isak
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Fils du roi ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 24 Mai - 20:58

Tomas Lund
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : 27 mai 2017
Protagonistes: Tom & Sak
Résumé du rp: UC
Actions réalisées au cours de ce rp: UC

Tagada tagada v’la des dalton, tagada tagada il n’y plus personne… et j’me souviens plus des paroles ! chantonna-t-il joyeusement alors qu’il essayait de rejoindre le lac de Svatar pour pouvoir tourner une scène. Il avait pris un grand sac à dos pour y mettre de la bouffe, un imper, un parapluie diverses autres choses et pendouillait autour de son cou et dans son boitiers son appareil-photo-caméra. Autrement dit, il était prêt pour filmer seul pendant un bon moment mais surtout, il avait prévu de quoi se nourrir et manger si jamais il se perdait en attendant les secours ! Enfin se nourrir était probablement un bien grand mot vu ce qu’il avait fourré là-dedans mais cela importait au final peu. Il avait prévenu la meute rousse, quelques amis où il avait juste au cas où il ne réapparaissait pas. Avec la meute argent, il savait qu’il fallait se méfier, mais tant qu’il ne faisait rien de mal, il se dit qu’il ne devrait pas il y avoir de souci. Une disparition dans les bois… serait probablement plus louche qu’autre chose et d’ailleurs il twitta même qu’il allait dans ce bois juste au cas où. C’était une manière probablement stupide de couvrir un peu ses arrières. Cela lui donnait quand même l’impression d’être un peu plus protégé, alors c’était l’essentiel n’est-ce pas ? Il se sentait moins en danger ainsi.

Au bout d’un long moment, il arriva enfin à destination après avoir cherché longtemps son chemin, comme un abruti il avait pris le mauvais chemin dès le départ. Il s’installa sur un arbre décimé et sortit son enfin. La lumière était merveilleuse en cette après-midi ensoleillée, ça serait parfait pour un décor, pour plusieurs prises. Avant de venir tourner ici avec ses amis pour sa web-série, il préférait donc vérifier que tout irait parfaitement et notamment les couleurs qui seraient très importantes ! il était en train de bricoler les réglages de son appareil photo lorsqu’un bruit à sa droite attira son attention. Il tourna la tête, la dirigeant vers le bruit, pour voir ce qui (ou quoi) arrivait vers lui. Il se passa une main dans les cheveux lorsqu’un jeune homme qui devait plus ou moins avoir son âge débarqua dans son champ de vision. Il ne manquait plus que cela… quelqu’un qui vienne déranger ses « prises ». Certes, cet endroit était à tout le monde, mais il aimait bien tourner au calme et forcément c’était quasiment impossible. Il fallait quand même être poli avec ce jeune homme, on ne savait jamais qui il était. Peut-être qu’il pouvait se débrouiller pour que l’homme parte assez rapidement. Il verrait bien. Tomas arbora donc un grand sourire, et prit bientôt la parole Salut ! Tu t’es perdu, je peux t’aider ? Avec un peu de chance il pourrait le réorienter assez loin d’ici, même s’il ne fallait probablement pas trop rêvé ! Il se tut attendant que le garçon reprenne la parole, s’il fallait engager la conversation, ça ne serait probablement pas un souci.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai - 23:16

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 176 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

❝ Ce n'est donc pas possible d'avoir la paix ?  ❞

Tomas & Isak

Première rencontre △
Je cours au travers de la forêt, je sens le vent sur mon poil, cette liberté qui m’envahit, mais j'ai un but, la chasse, ce petit instinct qui me dit d'arracher une jugulaire bien sanglante pour mon plus grand plaisir, cette sensation quand se sang chaud vient envahir ma bouche réchauffé, mon corps et cette lutte juste avant quand ma proie pense pouvoir me fuir comme si je n'étais rien qu'une mouche, un petit parasite insignifiant, mais quand ils sont enfin pris dans mes crocs, ils se rendent compte de leur erreur et cette petite lueur qui traverse leurs yeux à cet instant me plaît grandement. Puis je déchiquette, je broie et je dévore ces êtres sans importances. Je me lèche les babines retournant a mon point de départ pour me transformer de nouveau un bipède, même si cela me déplaît et que je préfère vivre sur mes quatre pattes, mais j'ai quelques affaires à régler pour lesquels il me faut utiliser la parole, puis parfois, j'avoue qu'utilisé mes mains et tenir certains outils me rend enjoué. Je remets mon costume trois pièces lissant mes manches et retourne jusqu'à mon véhicule, je me rends dans un entrepôt de la ville, quelques personnes m'y attendent et j'entre en souriant et de façon plutôt théâtrale, il faut se l'avouer, il faut dire que tous les regards se posent sur moi, c'est moi le bosse, le roi de ces lieux, l'alpha, enfin même si ce ne sont pas des loups, aucun loup ne me donnerait se titre pourtant, je suis le plus méritant, ma famille est la plus méritante pour être le sommet de cette chaîne de minables, ce n'est pas le moment de penser a cela, je rentre dans mon bureau commençant mon travail, quand mon portable se met à vibrer sur une notification Twitter que je trouve intéressante. Non que je ne sois un fan de technologie, c'est plus la personne derrière l’écran qui m’intéresse, cela fait un moment que j'essaye de l'avoir dans mes filets celui-là, jeune humain innocent proche de ces traîtres, de ces vermines de roux, j'en ai même appris par quelques informateurs qu'il en était leur protecteur et c'est de là que dans ma tête est parti un grand plan en plusieurs étapes, la première, l'approche. Et il se trouve qu'il est dans un lieu que je connais par cœur et qui n'est pas loin de là où je me trouve, l'occasion est parfaite. Avant il me faut me changer, alors je sors et vais m'acheter des vêtements bas de gamme, c'est une honte tout de même, mais il faut parfois faire certains sacrifices, j'ai donc acheté un jean, des baskets noires et un t-shirt noir simple et une veste de survêtement gris foncé. Je ne mets pas longtemps pour rejoindre Svarta et siffloté sur ces chemins, je renifle cherchant l'odeur d'un humain, il y en a quelques-uns, je ne trouve donc pas tout de suite celui qui m’intéresse. Puis le petit geek apparaît devant moi, caméra a la main, j'ai l'impression qu'il repère les lieux, je me fais discret quelques instants l'observant, puis je décide de me montrais, faisant craqué volontairement une branche sous mon poids. Ho non mon enfant, je ne suis pas perdu loin de là et oui, tu vas pouvoir m'aider. Je joue mon rôle, mon personnage regarde autour de lui, d'un air innocent, aujourd'hui, nous serons un jeune homme timide et peu sûr de lui. J'avance de quelques pas laissant de la distance entre lui et moi.

« Hey … Non, pas vraiment… . »

Je fais mine d'observer autour de moi, passant une main derrière ma tête pour exprimer ma fausse gêne.

« J'ai vu ton tweets et comme je n'étais pas loin, je me suis dit qu'on pourrait enfin se voir en vrai toi et moi, je suis ShadowWolf sur la toile. »
©BESIDETHECROCODILE

@Tomas Lund
Jeu 25 Mai - 16:40

Tomas Lund

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bien entendu Tomas ne soupçonnait en rien ce qu’était en train de faire l’autre garçon, pour lui c’était une rencontre des plus fortuites et qui, avec un peu de chance ne tarderait pas à se terminer si l’autre s’était perdu et ne venait pas se baigner –même si l’eau devait quand même être toujours relativement froide, pour ne pas dire gelée-. Il se passa une main dans les cheveux avant de commencer à lui parler, à lui poser une question simple et lorsque le brun lui répondit, il fronça les sourcils avant d’avoir une expression un peu ébahi quand il lui expliqua qui l’avait trouvé grâce à un tweet et qui il était sur la tile. OOkkaaaaayyyyyyyyy. Voilà ce que lui disait son cerveau juste « okkkaayy » comme s’il avait totalement bugué. Un fan ? Ou plutôt un stalker ou juste quelqu’un de curieux qui voulait lui faire une blague ? les deux étaient possible et l’une et l’autre des possibilités lui plaisait bien. Finalement reprenant totalement ses esprits, il sourit à l’autre garçon de toutes ces dents –ou presque- , il ne faut pas exagérer, il ne voulait pas non plus avoir le sourire du joker ! Maintenant, il allait quand même falloir qu’il arrive à lui répliquer quelque chose de pas trop stupide. Il était clair que pour son moment tranquille c’était franchement foutu, alors autant en profiter pour passer un bon moment, il ne pouvait pas virer comme un malpropre un type qui le suivait même si c’était quand même assez étrange.

Et tu vas bien ShadowWolf ? Tu t’appelles comment d’ailleurs, par ce que, se parer sur internet par pseudo c’est bien, mais en vrai je trouve ça quand même un peu plus étrange !

Il se tut quelques instants avant de lui faire un petit geste pour que l’autre garçon vienne s’installer près de lui s’il le souhaitait plutôt qu’il reste planté à des mètres de lui droit comme un I, comme s’il avait un balai planté dans le derrière. Il secoua un peu la tête avant de soupirer.

Bon alors … qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Tu n’es pas obligé de répondre bien entendu c’est juste que…. C’est comme pour faire connaissance, c’est bien de commencer par des questions de bases.

Non, il ne lui demanderait pas s’il voulait un autographe ou ce genre de truc d’égocentrique ! S’il en voulait le jeune homme lui demanderait… enfin même s’il avait l’air un peu timide sur les bords.

Tu peux parler, je ne vais pas te manger ! Je ne suis pas cannibale et tu sais, je suis comme toi, enfin ce n’est pas par ce que je fais quelques vidéos que je suis différent ou quelque chose comme ça !

Même si l’autre garçon le savait pertinemment c’était toujours bon de le répéter ne serait-ce que pour le mettre un peu plus à l’aise ! Mais il avait l’habitude que les gens soient… disons plus…. Expressif ? Moins timide. C’était quelque chose qui était plus ou moins nouveau pour lui et en plus, cela pouvait malgré tout toujours être une blague !

Ven 26 Mai - 12:34

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 176 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tomas & Isak

Première rencontre △
Serait-ce de la surprise que je vois sur son visage ? Je vois que mon entrée fait son petit effet, je ne vais pas dire que cela me déplaît loin de là. Il bug pendant un petit instant et je cache parfaitement ma joie de la voir ainsi, tu es pris dans mon petit piège mon garçon. Bon, pas encore, il est vrai qu'il peut encore me rejeter et prendre peur ce qui réduirait mes efforts a zéro, mais cela ne me plaît pas, et je ne suis pas défaitiste. Mais le type semblait complètement idiot, c'est pourquoi il semblait finalement heureux de ce qui lui arrive, un bon point pour la suite. Je ne le regarde pas, observant toujours autour de moi, jouant avec mes doigts, il faut que je reste dans le rôle du petit geek insociable que j'ai mis en place sur internet.

« Mon vrai nom est Isak, oui, c'est beaucoup plus simple de s'appelait par nos prénoms. »

Je note tout de même qui ne me donne pas le siens, je dois faire celui qui le connaît déjà ? Il est vrai qu'il me la déjà dit dans l'une de nos conversations et je lui avais donné le mien, mais il faut croire qu'il ne ce rappel pas, cette petite célébrité doit parler à beaucoup de monde comme je me suis douté, c'est pourquoi il me fallait un contact physique avec ma cible. Il me fait un signe pour que je le rejoigne… Je n'hésite pas dans ma tête, mais mon corps fait un petit pas avant d'hésiter, ne pas être brusque et dominant, n'oublions pas que je dois être l'inverse puis j'avance donc tranquillement vers lui, pour me mettre a ces côtés.

« Cela ne me dérange pas de répondre, je suis dans le commerce, mais je trouve que ton métier est beaucoup plus intéressant que le mien. , d'ailleurs tu es ici pour une prochaine vidéo ? »

Ho non mon petit ange, tu es loin d'être un cannibale, j'en suis certain, j'en ai rencontré et je peux de te dire que je n'ai fait d'eux qu'une seule bouchée. Comme moi ? Jamais tu la vis, tu n'es qu'un être inférieur qui veux se croire supérieur a moi, tu es un insecte, un simple jouet créé pour mon divertissement, nous ne sommes pas sur un pied d'égalité. Malgré cette petite lueur d’amusement dans mon regard que je ne peux pas contrôler, je cache tout de même cela un baissant les yeux sur mes mains en rougissant ? Enfin, je tente.

« Si, tu n'es pas comme moi, tu sais, je t'admire de faire ce que tu aimes et de t'amuser à la faire, vraiment, je trouve sa géniale. Tu es un peu une star de l'internet, puis tu es si gentil. »

Beurk, je me dégoûte, je me demande comment je fais pour sortir des choses pareils de ma bouche, va falloir que je me la lave avec du savon après toutes ces conneries, mais je vois qu'il doute encore un peu, et je veux le mettre à l'aise lui faire voir que je ne suis pas un danger, que l'on pourrait même devenir deux bons amis.

« Vraiment, j'aime ce que tu fais et je ne voudrais pas te déranger, tu voulais peut-être, être tranquille ? »
©BESIDETHECROCODILE

@Tomas Lund
Sam 27 Mai - 11:05

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Isak ? Isak lui disait vaguement quelque chose, mais il n’en était plus trop certain. Entre ses différents cours et les messages qu’il recevait, il fallait bien avouer que c’était difficile de retenir les prénoms de tout le monde et s’il avait une anti-sèche sur son ordi… il ne l’avait pas ici, sur lui… ce qui était déjà de suite beaucoup plus gênant. Heureusement, avec le pseudo, il voyait déjà un peu qui leurs conversations, qui il était. Il le regarda venir à lui doucement…. Très doucement. Tomas avait à cet instant l’impression d’être hyper impressionnant pourtant il se sentait encore comme monsieur et madame tout le monde. Il fallait peut-être qu’il fasse attention à ce qui disait et surtout à ne pas trop bouger pour ne pas « l’effrayer ». Il haussa un peu les épaules à sa prochaine question :

Ce n’est pas vraiment un métier, du moins pas encore, vu que je suis toujours étudiant et que j’ai toujours pas mal de choses à apprendre ! Oui, je suis ici pour vérifier les éclairages pour un prochain épisode de la web-série. Je veux vérifier qu’elle passe bien au niveau des couleurs avec un temps comme celui-ci, et également quand il fera moins beau de façon à voir les contrastes et compagnie que l’on souhaite sans avoir à toucher les couleurs plus « artificiellement ». Le naturel est toujours mieux je trouve. Il se tut dans quelques instants avant de continuer Dans le commerce, c’et vague, tu fais quoi déjà exactement ? Tu as fini tes études, c’est bien ça ?

Et puis il y eut pas ma e compliments, et Tomas ne sut plus trop où se mettre, surtout qu’ils étaient un peu trop exagérés pour certains. Oui il faisait ce qui l’amusait et était plutôt quelqu’un de gentil mais il ne se voyait pas comme une réelle star ; il avait juste un peu de notoriété.

Et bien, c’est gentil… mais eu, il ne faut pas se sous-estimer ce n’est pas par ce que je poste des vidéos sur internet que l’on est différents ou que je suis mieux que toi, ou je ne sais pas. Tu as des qualités ; et tu aimerais faire quoi exactement dans la vie ? tu sais pas mal de choses sont réalisables !

Il ne savait pas quoi dire d’autre, tous les rêves n’étaient pas réalisables, mais certains l’étaient, il fallait y croire et peut-être qu’il pourrait l’aider un peu suivant de quoi il s’agissait. Il secoua un peu la tête en attendant sa réponse. Il n’était pas fin psychologue et ne voulait pas lui faire des choses ou autres choses dans ce genre-là.

Non, non ne t’inquiètes pas, tu ne m’ennuies, pas je pourrai continuer un peu plus tard ou un autre jour ce n’est pas vraiment un souci non plus. Donc du coup, ton rêve ou tes hobbies, qu’est-ce c’est ?

Voilà, voilà, il ne pouvait pas faire beaucoup mieux pour l’instant, ce type était un peu étrange, avec l’air timide et fragile et c’était quelque chose d’assez compliqué à gérer pour Tomas pour l’instant. Il se passa une main dans les cheveux et attendit une nouvelle fois que l’autre reprenne en espérant qu’il soit franc et synthétique.

Jeu 15 Juin - 3:47

Isak Sørensen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tomas & Isak

Première rencontre △
Il me parle de ce qu'il fait et j'en ai royalement rien à foutre de ce qu'il me raconte même si je fais semblant de m'y intéresse, je m'imagine juste mes crocs s'enfonçaient doucement dans sa chaire, savoir si celle-ci est tendre et sentir son sang chaud envahir ma bouche abondamment. Je détourne un peu les yeux comme si je regardais la nature autour de nous comme si je cherchais son éclairage alors que je ne fais que cachait se sourire de débutant sur mes lèvres pour revenir a lui.

« Effectivement ici semble être un lieu parfait pour une lumière naturelle autant en temps de pluie que pendant des temps comme celui que nous avons aujourd'hui. Enfin après je ne suis pas expert. »

Il laisse planer un petit silence entre nous et je l'observe, aurais-je dit une connerie ? Pourtant non, se petit coin est plus que sympathique, combien de fois y ais-je surpris des photographe et leurs model, puis c'est un lieu calme et paisible, ce n'est pas mes deux dernières victimes enterré sous le rochet qui diraient le contraire.

« Oui, j'ai fini mes études, je voulais gagner rapidement de l'argent. Je suis dans le commerce naturel et un peu de marchandise que j'exporte à l'étranger, cela me permet de gagner correctement ma vie. »

Plus que bien, mais ne partons pas sur ce terre qui pourrait être un peu trop glissant, car n'oublions pas qu'il connaît les loups les roux ont du lui parler des Argents et de notre richesse, il ne faut pas que je me fasse grillé tel une cacahuète tout de suite, enfin je finis par le complimenter en me dégoûtant moi-même de mes mots, comment je fais pour sortir se genre de chose je me le demande. Je le regarde alors qu'il me demande ce que je voudrais faire dans la vie… Mais je fais déjà ce que j'aime, je vends des armes à des pays pauvres les ruinant un peu plus et a leur ennemi pour que la guerre continue et qu'il y ai des milliers de morts, je drogue les humains pour les voir se détruire tout seul et je les torture lentement pour mon plus grand plaisir, que demandais de plus.

« Je ne me sous-estime pas, je constate juste que tu as un métier plus plaisant, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le mien. Tout le monde a des qualités, même toi. Je fais déjà ce que j'ai envie de faire, j'apporte du bonheur »

Je ne comprends pas vraiment où il souhaite en venir, mais je continue à rester méfiant, les humains sont parfois très surprenants, pas forcément dans le bon sens du terme, même si celui-là semble un peu benêt. Je m'assure ensuite que je ne le perds pas, en lui demandant si ma présence le dérange, ce qui en soit ne m'arrange pas, car bon s'il me demande de partir, je suis un peu mal barré. Mais à mon plus grand soulagement, il me dit que non et enchaîne sur une question personnelle, je ne sais pas d’où il sort, mais depuis quand on demande cela a des inconnues ? Enfin.

« Je ne sais pas, je n'ai pas de rêve précis… Je vis au jour le jour, car on ne sait pas de quoi demain sera fait et toi ? À quoi rêves-tu ? »

Je me tourne un peu vers lui pour regarder ces réactions, pour analyser son comportement voir si je le fais fuir ou non, bien que je ne le fasse pas remarquer si directement, bien oui n'oublions pas notre rôle.

« Ensuite en hobbies, je suis sportif, mais comme tu peux le voir, j'aime bien les sports tels que les randonnées en forêt, même si j'aime bien traîner devant mon ordinateur et je m'occupe aussi d'animaux en refuge. Tu aimes bien les animaux ?»
©BESIDETHECROCODILE

@Tomas Lund

PS: Pardon du retard
Sam 17 Juin - 11:42

Tomas Lund

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il acquiesça doucement à sa première réplique. Tomas était enjoué par tout ce qui se passait ici, ce type semblait asse réceptif et c’était intéressant d’avoir son point de vue… même si au final, l’autre semblait plus approuver tous ses dires qu’autre chose.

Tu as tout à fait raison, même si t’es pas un expert. Enfin, de tout façon ce genre de chose ça se sent quand même assez bien ! Ca se voit qu’il y a une meilleure luminosité que dans d’autres endroits de la ville tout ça tout ça.

Enfin en tout cas, lui voyait ça comme un nez au milieu d’une figure ! Il l’écouta ensuite parler de ses études finies, et acquiesça doucement. Il comprenait bien que gagner de l’argent le plus tôt possible, surtout vu la conjoncture actuelle était quelque chose d’important !

Qu’est-ce que tu appelles le commerce naturel au juste ? dit-il en fronçant un peu les sourcils… c’est vrai cela semblait un terme barbare et très large… Il se passa une main dans les cheveux tandis que son interlocuteur continuait à papoter, ses dires semblaient plutôt justes. Il y a des aspects déplaisants auxquels tu ne songes peut-être pas également, c’est comme dans tout, je ne suis pas certain, que tu trouverais ça aussi plaisant, ce n’est pas fait pour tout le monde ! Le principal c’est d’aimer faire ton métier, sinon les journées seraient probablement longues pour toi ! Et puis, apporter du bonheur aux gens, les voir sourire, c’est vraiment une sensation géniale !

Sauf qu’il était loin de se douter de ce que cela cachait derrière, sinon il n’aurait pas dit ça et il se serait même probablement mis à l’éviter, mais pour l’instant Tom le prenait surtout pour un bon samaritain ! Comme Lund n’avait plus de réelle question, il tenta de nouvelles questions un peu plus personnelles mais au final assez vague pour ne probablement pas gêner trop l’autre garçon. Il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer doucement :

Et bien, je ne sais pas trop non plus, je crois que j’en ai plein, plus ou moins réalisables, qui  chargent suivant mes humeurs et compagnie. Il soupira doucement avant d’hausser un peu les épaules. Ow, c’est cool ! Oui, j’aime bien les animaux, et je crois qu’ils m’aiment bien également… enfin si les serpents, araignées ou ce genre de bestioles pouvaient se tenir loin de moi, je me porterai mieux, si tu vois le genre. C’est quel refuge ? Je suppose que c’est surtout pour les chiens et les chats ?

Après tout en refuge pour quoi ? Chevaux, possible, mais il n’en avait jamais entendu parler par ici, d’où sa presque certitude que c’était les deux autres espèces. Et pour le coup, il ne savait plus trop quoi poser comme question,  peut-être que cela viendrait naturellement lorsque l’autre aurait répondu à ses questions, sinon… et bien il aviserait au moment venu ! De toute manière rien de bien grave ne pourrait arriver, s’il en avait marre il suffirait de le congédier !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1