Ulrick |Perfect numbers like perfect men are very rare.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 25 Mai - 0:15

Ulrick Osmond
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

OSMOND Ulrick
Perfect numbers like perfect men are very rare. (Descartes)

la forme lupine

Ulrick est un loup de taille standard bien qu’il soit massif grâce à son excellente santé et à sa bonne condition physique. Sa fourrure d’un noir de jais est souillée par une cicatrice présente sur son dos entre ses deux omoplates obtenue lors d’un duel pour récupérer la place d’alpha détenue par sa mère et revendiquée par son cousin.

Comme beaucoup de nés loups, le loup noir préfère être sous sa forme lupine plutôt qu’humaine. Il apprécie l’amélioration de ses sens ainsi que la facilité avec laquelle son esprit aborde les problèmes conceptuels de la vie.
surnom(s)  On ne lui en connait pas, bien que son père se permettre de l’appeler par moment par son diminutif « Rick »  + 27 ans, né le 2 Juillet 1990. Il est un loup atteignant le sommet de sa condition physique louveteau ou matriarche ? + lieu de naissance Bergen dans le territoire reculé de la meute noire et plus précisément dans les bois de Sædalen. + nature Né-loup + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Pragmatique. Savoir poser le pour et le contre, analyser une situation, voir comment tirer parti d’une situation imposée.
Passionné. Le besoin de courir avec les siens, d’imposer son avis ou sa décision, celle de défier un autre loup ou au contraire de le séduire ou de l’amadouer pour l’avoir de son côté. C’est bien souvent des réactions que le loup ne contrôle pas malgré lui.
Loyal. Sa vie pour le clan, les préceptes transmis par ses parents, la population des loups face à cette humanité.
Sauvage. Cette méfiance pour l’inconnu, ne jamais tendre sa gorge à l’autre. L’esprit de compétition naturelle qui se réveille lorsqu’il croise un loup d’une autre meute.
Curieux. La recherche de la vérité, de la meilleure réponse, du compromis idéal, de l’argument infaillible.  + situation familiale  fils unique, Il ne reste que son père encore effondré par la mort de sa partenaire + ta meute Noire + ton clan Myndig +ta position hiérarchique Alpha de clan + ton allégeance va à qui ? Le clan avant tout, la meute et les loups+ ton métier Anciennement ingénieur mécanique et thermodynamique, il est devenu le président de la compagnie productrice d’énergie électrique de la ville. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire bien qu'il n'est pas fermé a des fiançailles ou un mariage politique tant que celui ci servirait ses intérêts. + ta situation financière : Les revenus générés par la compagnie ainsi que les comptes offshores qu’il détient lui assurent un confort financier pour de nombreuses années. On peut deviner son aisance financière lorsque l’on met les pieds sur sa propriété. En effet celui-ci a privatisé une petite ile de Bergen comme résidence principale. petit bout de terre dans le fjord, on y accède par deux ponts sur chaque rive. Une berline de luxe, une moto ducati, des costumes sur mesures sont les signes les plus évidents + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? j'connais les lieux, ça ira! + un autre petit mot ? Funiculaire et sandalette, j'vous aime putain.  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? quel rôle a-t-elle dans votre vie ? Y accorde-vous de l'importance ou pas du tout ?
L’organisation des meutes et des clans est pour lui une tradition fondamentale de la vie des loups. Il ne peut en être autrement. Si historiquement les argents étaient la famille dominante, il n’est pas persuadé que les méthodes du nouveau roi ont été les plus judicieuse comme il ne cache pas sa déception lors des essais des autres meutes pour gouverner. Les dorés ont mis en péril les loups, les bruns s’accoquinant avec les roux pour leur pouvoir se sont montrés égoïste au point de ne pas voir le coup monté des argents. Le temps des noirs ne seraient-ils pas arrivés ?

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? restent-ils des éléments de plaisir, des êtres sans importance ? Accepteriez-vous de les avoir dans les pattes ?
Les années qu'il a passé à l'université d'Oslo ont été les pires de sa vie, entouré d'humains, les côtoyer n'a fait que renforcer son avis sur eux. Il n'est pas pour tous les tuer mais simplement ne pas se mélanger et les ignorer. Il en est tellement dégouté qu'il est pour lui impensable d'avoir des relations physiques avec eux.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?les argentés ont imposés leur règne, soumis trois meutes et la meute noire fait bande à part. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ?
Si Ulrick est persuadé qu’une démonstration de force est un élément important pour imposer son autorité, il n’en reste pas moins convaincu que sans arguments valables à ajouter, cette dominance ne peut se pérenniser dans les meutes avec le temps. Occupé à renforcer sa position dans son clan quand l’insurrection des argents a débuté, il a décidé de rester pour le moment en retrait des évènements. Peut-être fera-t-il un allié providentiel à l’avenir si les bons arguments lui sont proposés ?

MEUTE NOIRE

les compétences générales

Calcul des points :
Rang social : 6 points
Expérience : 3 points
Physique : 6 points
Total : 20 points

Répartition dans la fiche :
• Force : 4
• Vitesse : 2
• Agilité : 2
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 3
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 2
• Combat : 4
• Endurance : 7
• Logique : 6

les compétences personnelles

Endurance : Elle prend la forme de la ténacité lorsqu’il a décidé de ne rien lâcher ou bien qu’il s’est lancé dans une course sous la lune. Il a également travaillé cette capacité lorsqu’il pratique l’escalade.
Logique : Éduqué pour choisir la solution la plus rationnelle et sélectionner l’issue la plus adaptée à la situation. Cette compétence est  devenue la loi  lors de ses choix politiques, professionnels ou personnels.

derrière l'écran

+nom/pseudoJust'   + âge Je suis plus vieille que vous!   + présence sur le forum 3j/7) + ta région la ville grise toute pourrie + ton avis sur le forum    + comment nous as-tu trouvé ? Je m'étais égarée en chemin mais j'ai suivi la bite de Flo' et j'ai retrouvé la route + tu as un dernier mot l'ami ?     Attention, je reviens vous harceler, avec Fanny, il parait que l'on est douées pour ça!

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai - 0:19

Ulrick Osmond

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Histoire
pas commode

premier chapitre

La première transformation venait d’avoir lieu et c’était l’expérience la plus horrible que ce jeune loup avait subi durant sa courte existence : Une douleur vive dans tout le corps, des coups de massue dans la tête, la vue trouble et grossière. Il voulait pleurer mais ce fut un son différent qui sortit de sa bouche. Il se recroquevilla sur lui-même en grognant mais là encore la réaction de son corps ne fut pas la même. La louve vient se coucher à ses côtés pour le rassurer, lui faisant une toilette de confort pour le débarrasser du liquide visqueux qui le couvrait  alors que son père tentait de lui tendre la main pour le rassurer. Le couple d’alpha ayant fait le choix d’apporter chacun une forme différente devant leur fils pour débuter son apprentissage sous sa forme humaine.
Leurs auras ronronnaient avec une force rassurante contre la sienne encore faible et il se décida enfin à relever la tête pour observer le monde autour de lui. Il le voyait de manière différente sans parvenir à mettre des mots sur ce qu’il voyait, il ne connaissait que des concepts. La famille, la faim, la peur, la colère, le jeu, le danger et surtout la meute.
Ses frissons se calmèrent au fur et à mesure alors que sa température corporelle reprenait  de la vigueur. La douleur vive devenait une douleur latente et sa vue en plus de proposer de nouvelles couleurs devaient plus nettes. Ulrick se décida à examiner son corps. Plus de poils, plus de queue, des pattes devenues plus compliquées à gérer et ne parlons pas de celles à l’arrières.   Il fut alors saisi par les deux épaules pour être posé sur ses dieux pieds, la bouche ouverte de surprise.

Dès que la pression sur ses épaules se relâcha, ses jambes se plièrent sur lui-même alors qu’il tombait en avant mais il fut à nouveau rapidement soutenu par son géniteur qui lui adressa un sourire en coin. « Et alors ? On ne court plus dans tous les sens à présent n’est-ce pas ? »

< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >

« Si le triangle ABC a son segment AC qui fait 7 cm et son angle A qui fait 40°. Quelle est la distance du segment AB ? »

Le regard fixé sur le livre, la louve inspira en se doutant déjà que le degré d’attention de son fils devait approcher du zéro. En effet, celui-ci était occupé à donner des coups de coude à son camarade de cours et accessoirement cousin.
« Sven… Peux-tu rappeler à ton fils l’importance de savoir utiliser son cerveau plutôt que de se contenter de jouer les brutes écervelées. »
« C’est de son âge ma lupa. Laisse-le s’imposer. »

Elle releva légèrement la tête afin que son regard autoritaire se pose directement sur son mari.  
« Rappelle-moi comment tu es devenu l’alpha de ce clan ? »
« Je t’ai épousé ma douce. »
« Et comment suis-je devenue alpha ? »
« Tu as pris le contrôle énergétique de la ville et augmenté considérablement les revenus du clan. »

« Si je prends le temps d’éduquer mon fils moi-même, ce n’est pas pour qu’il joue mais pour qu’il devienne quelqu’un un jour. » trancha-t-elle avant de poser à nouveau son regard sur l’adolescent.
« Si tu veux courir avec nous ce soir, je te conseille vivement de terminer cette page d’exercices.»
Le jeune Ulrick fronça les sourcils en affichant une moue déçue.  On ne contestait pas l’autorité parentale et surement pas celle de la louve alpha de surcroit. Il se frotta son œil droit d’ennui et reprit en main son crayon gris pour écrire sa réponse au problème mathématique. L’exercice n’était pas difficile en soit : Il suffisait de faire preuve de logique, les leçons étaient faciles à apprendre mais pour le moment, il ne voyait pas en quoi connaitre la longueur du segment AB ferait de lui un meilleur loup

deuxième chapitre

« Regarde c’est lui ! Là-bas ! Cheveux longs et barbe. »
« Oui, pas mal. Et donc ? »
« Ce mec est le parti idéal, sa famille a de la tune, il est en ingénierie et dans l’équipe d’escalade. Si tu voyais son corps ! Pas un poil de gras ! »
« Dans ce cas-là, au lieu de fantasmer, pourquoi tu ne vas pas le voir. »
« Il ne se mélange jamais. »
« Comment ça ? Tu peux bien le croiser le midi ou un soir. »
« Non, je te jure, il ne mange pas sur le campus le midi et ne sort jamais le soir pour les soirées corpo’. Je ne l’ai jamais vu avec une fille aussi. »
« Il est peut être gay. »
« Ouais, ça doit être ça, c’est dommage. »

Le loup soupira de frustration alors que cette conversation venait aux oreilles de son ouïe fine. Non seulement, il n’était pas gay et le fait que même des humains puissent le penser était offensant et de plus, il était hors de question pour lui de coucher avec une humaine. En dehors de ses convictions sur la pureté du sang et les clivages loups/humains, il trouvait les humaines fades : Pas de caractères, d’odeur ou de force. Elles n’étaient que de vulgaires poupées de chiffon. Il était frustré d’être à Oslo, si loin des siens, mélangés aux humains mais une fois de plus sa mère et alpha avait souhaité faire de lui un héritier digne d’elle. La force physique de son père, l’esprit de sa mère afin d’être un loup noir capable de tirer son épingle du jeu. Il termina de taper le chapitre de son mémoire avant de ranger son ordinateur dans sa besace, n’accordant aucune attention aux humaines, elles étaient insignifiantes, de simples proies si sa fureur le décidait. Il devait se hâter de rentrer à son appartement s’il souhait partir pour sa course et pouvoir enchainer sur des exercices physiques supplémentaires. Fatiguer son corps était la seule chose qu’il avait trouvé pour ronger son frein, calmer sa bête intérieure qui lui murmurait qu’il était bien mieux à quatre pattes que sur deux.

< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >

La nouvelle ne voulait pas s’ancrer dans sa tête. L’être le plus important de son univers ne pouvait avoir disparu. Son regard rivé sur la vue imprenable qu’il avait d’Oslo depuis son bureau, il ne parvenait pas à assimiler la nouvelle.
« Ulrick ? » La voix à l’autre bout du téléphone était visiblement inquiète du manque de réaction de son fils.
« Comment ? » La réponse tarda à venir. « COMMENT ?! »
« On a retrouvé son corps près de la centrale hydraulique, une blessure importante à la tête. La chute accidentelle est envisagée. »

Un grognement au fond de sa gorge sortit du plus profond de son être. Il ne croyait pas une seconde à cette théorie, sa mère était effectivement une femme de terrain, toujours sur place pour s’assurer elle-même que tout se déroulait selon ses directives mais il ne pouvait croire à l’incident.
« Tu sais à Bergen, la situation est instable… Depuis que la reine ! »
« La reine a trahi les siens, elle a trouvé la mort, rien d’étonnant mais … »
Il marqua une pose, submergé par l’émotion, la colère s’accompagnait de la peine terrible que sa mère allait laisser au plus profond de lui. « Je te donne trois jours pour me donner une vraie réponse. Après cela, je viens moi-même à Bergen régler tout ça. » Trancha-t-il en abattant sa main sur le bouton du hautparleur pour couper la conversation. Il resta immobile, dans son bureau, observant silencieusement la baie alors que les larmes s’écoulaient finalement sur ses joues. Le loup pleurait en silence lorsqu’il était seul.

troisième chapitre

« Avant de commencer ce conseil d’administration, je tiens à présenter mes condoléances à  mon frère et à mon neveu pour la perte de notre clan. » Un conseil d’administration plein de loups ? A quoi vous attendiez vous ? Dans un secteur aussi lucratif que l’énergie et ancré à Bergen, il ne pouvait en être autrement.
Installé dans le grand fauteuil en cuir à l’extrémité de la place, le fils s’était bien évidement assis à la place de sa défunte mère. Son père n’était pas en état de gérer quoi que soit et il ne lui en voulait pas. Il avait entendu parler des âmes sœurs et ne pouvait imaginer à quel point ce lien à présent mort devait hanter son esprit mais le sien… Il demandait du sang, de la vengeance et surtout de la domination. Qu’importe les raisons de cette disparition, il ne laisserait pas gagner les meurtriers de sa mère.

« A l’ordre du jour, nous allons évoquer, le bilan annuel ainsi que la projection sur 3 ans de… » L’homme se coupa en apercevant son neveu se lever tout en boutonnant avec calme sa veste.
« L’ordre du jour sera diffèrent. En tant que nouveau président général, je tiens à vous annoncer les actions réalisée par la société durant la nuit dernière. »
« La plate-forme pétrolière de Statfjord a été vendu, apportant de ce fait un apport nouveau à la compagnie qui lui permet de changer d’orientation. »
« Qu’est-ce que tu as fait Ulrick ? »
demanda l’homme interloqué par la nouvelle qu’il venait d‘apprendre. Pourtant le jeune loup poursuivit son discours sans la moindre gène.
« Le projet lancé par ma mère verra le jour, le nouveau concept de turbines a un rendement 3 fois supérieur à ce que nous avons d’opérationnel, non seulement le monopole sur la ville sera renforcé mais il est possible d’imaginer un développement national très agressif. »
« Sale merdeux ! Pour qui est ce que tu te prends ? »
demanda l’homme en se levant à son tour alors que ses poings s’abattaient sur la table.
« Je suis l’actionnaire majoritaire de cet entreprise d’après le testament laissé par mon alpha et MÈRE. Si des personnes ont des objections, je les invite à rester dans cette salle pour que nous en discutions. Les autres peuvent se diriger dans la salle de réunion à coté pour poursuivre la prise de connaissance du nouveau business plan. » Son discours était dit avec un calme  olympien alors qu’il avait enlevé sa veste, sa cravate et qu’il était en train de déboutonner le col de sa chemise.
« Petit prétentieux de merde ! Tu crois que tu peux arriver ici et revendiquer la place d’Alpha ?! » Répondit son cousin en train d’arracher sa chemise et le reste de ses vêtements pour se transformer.
« Une partie du clan le pense déjà, l’autre sera convaincue quand je t’aurais remis à ta place ! Tu étais son béta Björn ! Tu devais la protéger ! » termina-t-il en enlevant le reste de ses vêtements pour se transformer à son tour.

La pièce était littéralement saccagée. La vitre éventrée par le vol d’une chaise laissait rentrer un courant d’air salvateur et Ulrick inspira de toutes ses forces pour reprendre ses esprits. Affalé sur le sol, il s’appuya sur ses bras ensanglantés pour observer son cousin lui aussi en piteux état.
« Björn ? » Aucune réponse. Il se releva douloureusement avant de trébucher sur ce qu’il restait de la table. Son dos à vif lui faisait mal au point de l’immobiliser mais en cet instant il s ‘inquiétait pour son cousin. Durant le combat il était persuadé qu’il ne l’avait pas tué pourtant il ne bougeait plus. Etait-ce cela le prix de la domination ?

Jeu 25 Mai - 0:35

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue parmi nous :muah:

Hate d'en savoir plus
Jeu 25 Mai - 8:25

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

OHHH MON DIEU TOI ICI.

Re re bienveennuuuuueeeee.

Je suis heureuse de te voir reprendre ce personnage ♥.
Bon courage pour la fin de ta fiche :p.

Jeu 25 Mai - 8:51

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

LE RETOUUUUUUUR
Rebienvenue chez toi ahah Hâte de revoir ce personnage en rp

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Jeu 25 Mai - 9:12

Tobias Henriksen

▹ DC/TC : Amanda / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 90 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Re-bienvenuuuuuue ici
Au plaisir de rp avec toi comme je n'avais pas eu cette chance avant ton départ
Jeu 25 Mai - 10:31

Ulrick Osmond

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'vous avais dit que je reviendrai. :perv:

Merci pour vos messages :pedo:
Jeu 25 Mai - 10:43

Invité

Apparemment, c'est un retour ? :hihi:

Rebienvenue dans le coin alors (et il nous faudra un lien :perv: )
Jeu 25 Mai - 12:50

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Rebienvenue très heureuse de te revoir par ici
Jeu 25 Mai - 14:21

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Rebienvenue avec Ulrick préféré What a Face
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain !

esprit sauvage

Jeu 25 Mai - 18:54

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Déjà arrivé, déjà validé ; c'est de l'efficacité Razz
Bienvenue sur le forum du coup et bon jeu avec nous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1