Ulrick | Divide each difficulty into as many parts
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 25 Mai - 17:17

Ulrick Osmond
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

OSMOND Ulrick
Divide each difficulty into as many parts

la forme lupine

Ulrick est un loup de taille standard bien qu’il soit massif grâce à son excellente santé et à sa bonne condition physique. Sa fourrure d’un noir de jais est souillée par une cicatrice présente sur son dos entre ses deux omoplates obtenue lors d’un duel pour récupérer la place d’alpha détenue par sa mère et revendiquée par son cousin.

Comme beaucoup de nés loups, le loup noir préfère être sous sa forme lupine plutôt qu’humaine. Il apprécie l’amélioration de ses sens ainsi que la facilité avec laquelle son esprit aborde les problèmes conceptuels de la vie.
surnom(s)  On ne lui en connait pas, bien que son père se permettre de l’appeler par moment par son diminutif « Rick »  + 27 ans, né le 2 Juillet 1990. Il est un loup atteignant le sommet de sa condition physique louveteau ou matriarche ? + lieu de naissance Bergen dans le territoire reculé de la meute noire et plus précisément dans les bois de Sædalen. + nature Né-loup + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Pragmatique. Savoir poser le pour et le contre, analyser une situation, voir comment tirer parti d’une situation imposée.
Passionné. Le besoin de courir avec les siens, d’imposer son avis ou sa décision, celle de défier un autre loup ou au contraire de le séduire ou de l’amadouer pour l’avoir de son côté. C’est bien souvent des réactions que le loup ne contrôle pas malgré lui.
Loyal. Sa vie pour le clan, les préceptes transmis par ses parents, la population des loups face à cette humanité.
Sauvage. Cette méfiance pour l’inconnu, ne jamais tendre sa gorge à l’autre. L’esprit de compétition naturelle qui se réveille lorsqu’il croise un loup d’une autre meute.
Curieux. La recherche de la vérité, de la meilleure réponse, du compromis idéal, de l’argument infaillible.  + situation familiale  fils unique, Il ne reste que son père encore effondré par la mort de sa partenaire + ta meute Noire + ton clan Myndig +ta position hiérarchique Alpha de clan + ton allégeance va à qui ? Le clan avant tout, la meute et les loups+ ton métier Anciennement ingénieur mécanique et thermodynamique, il est devenu le président de la compagnie productrice d’énergie électrique de la ville. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire bien qu'il n'est pas fermé a des fiançailles ou un mariage politique tant que celui ci servirait ses intérêts. + ta situation financière : Les revenus générés par la compagnie ainsi que les comptes offshores qu’il détient lui assurent un confort financier pour de nombreuses années. On peut deviner son aisance financière lorsque l’on met les pieds sur sa propriété. En effet celui-ci a privatisé une petite ile de Bergen comme résidence principale. petit bout de terre dans le fjord, on y accède par deux ponts sur chaque rive. Une berline de luxe, une moto ducati, des costumes sur mesures sont les signes les plus évidents +

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? quel rôle a-t-elle dans votre vie ? Y accorde-vous de l'importance ou pas du tout ?
L’organisation des meutes et des clans est pour lui une tradition fondamentale de la vie des loups. Il ne peut en être autrement. Si historiquement les argents étaient la famille dominante, il n’est pas persuadé que les méthodes du nouveau roi ont été les plus judicieuse comme il ne cache pas sa déception lors des essais des autres meutes pour gouverner. Les dorés ont mis en péril les loups, les bruns s’accoquinant avec les roux pour leur pouvoir se sont montrés égoïste au point de ne pas voir le coup monté des argents. Le temps des noirs ne seraient-ils pas arrivés ?

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? restent-ils des éléments de plaisir, des êtres sans importance ? Accepteriez-vous de les avoir dans les pattes ?
Les années qu'il a passé à l'université d'Oslo ont été les pires de sa vie, entouré d'humains, les côtoyer n'a fait que renforcer son avis sur eux. Il n'est pas pour tous les tuer mais simplement ne pas se mélanger et les ignorer. Il en est tellement dégouté qu'il est pour lui impensable d'avoir des relations physiques avec eux.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?les argentés ont imposés leur règne, soumis trois meutes et la meute noire fait bande à part. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ?
Si Ulrick est persuadé qu’une démonstration de force est un élément important pour imposer son autorité, il n’en reste pas moins convaincu que sans arguments valables à ajouter, cette dominance ne peut se pérenniser dans les meutes avec le temps. Occupé à renforcer sa position dans son clan quand l’insurrection des argents a débuté, il a décidé de rester pour le moment en retrait des évènements. Peut-être fera-t-il un allié providentiel à l’avenir si les bons arguments lui sont proposés ?

MEUTE NOIRE

les rps

+ Verena Myklebust Quartier Ouest - Wicked Games
+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai - 17:18

Ulrick Osmond

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

Apprivoisement + Verena Myklebust

descriptif du lien

MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

MEUTE/SOLITAIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien

MEUTE/SOLITAIRE

esprit sauvage
Jeu 25 Mai - 17:49

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un petit lien avec mes 3 comptes ? :yeah:
Jeu 25 Mai - 17:51

Ulrick Osmond

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Si tu veux, en quoi Ulrick peut t'aider dans tes recherches de liens? =P
Jeu 25 Mai - 18:18

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alooooors, je ne cherche pas de liens en particuliers même si Amanda a toujours de la place pour aimer ou détester des loups et que ma petite humaine a cruellement besoin d'amis

Du coup Am, tu la connais déjà même si elle a pas mal évoluée. Elle est toujours alpha de la meute rousse et jeune maman de 5 louveteaux maintenant. On était il me semble parti sur un lien assez neutre penchant négatif dans le passé ? Ils se côtoyaient surtout via le conseil (si Ricky y est toujours) ?

Ensuite y a Tobias, guérisseur de la meute brune (qui a clairement la poisse avec les loups noirs, suffit de voir Jojo) :hihi: Toby c'est un loup assez neutre, il est fidèle à sa meute et à son alpha mais il ne refuse jamais son aide aux autres loups. Il ne juge pas, c'est quelqu'un de très calme, très réfléchi (#toutlecontraired'Amanda) et qui aime la compagnie. Du coup je partirai plutôt sur du positif ? Peut-être un lien du passé ?

Puis j'ai Ailin, l'humaine de compagnie d'Ester. On peut dire ça comme ça Elle est au courant de l'existence des loups et depuis son adoption par la traqueuse, elle a beaucoup changé. Maintenant, par peur des représailles, elle fait ce que la louve lui demande et espionne les meutes pour elle en se liant d'amitié avec des loups ou simplement en trainant sur les territoires respectifs, écoutant les dernières rumeurs. Malgré tout, elle en fait voir de toutes les couleurs à Ester sans pour autant lui donner des raisons de la corriger. Elle est rusée et se débrouille pour avoir ce qu'elle veut.
Jeu 25 Mai - 18:50

Invité

Moi, moi

Jóhann est traqueur, donc je suppose qu'un petit lien s'impose ? :hihi:
Jeu 25 Mai - 20:05

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Je veux des liens. Obligé

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 26 Mai - 9:34

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Si tu recherche des liens je suis la moi aussi :yeah:
Ven 26 Mai - 22:53

Ulrick Osmond

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Jujube>>
Normalement oui! Les filles m'ont dit qu'elles l'avaient "pnjsé" donc, on peut garder le lien de défiance.
Tobias > Oui à voir! Sachant qu'Ulrick a fait ses années sup' à Oslo.
Ailin + Ester C'est trop pour lui! Je pense qu'il la fuirait comme la peste.

Courgette au sucre>>
Noirs et hommes d'affaires, il est obligé que l'on est un lien. =P Ton laboratoire a besoin d'un source énergétique fiable.

Alex' >>
Yep! Une idée?

Ven 26 Mai - 22:56

Isak Sørensen

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Malheureusement je viens ici en touriste :hm: mais je me suis dit que tu avais peut être des recherches ?
Sam 27 Mai - 0:29

Invité

Ouh, c'est certain, c'est dingue ce que les Instituts de recherches peuvent demander en énergie électrique :hihi:
Sam 27 Mai - 9:24

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

@Ulrick Osmond a écrit:
Jujube>>
Normalement oui! Les filles m'ont dit qu'elles l'avaient "pnjsé" donc, on peut garder le lien de défiance.
Tobias > Oui à voir! Sachant qu'Ulrick a fait ses années sup' à Oslo.
Ailin + Ester C'est trop pour lui! Je pense qu'il la fuirait comme la peste.  

Courgette au sucre>>
Noirs et hommes d'affaires, il est obligé que l'on est un lien. =P Ton laboratoire a besoin d'un source énergétique fiable.

Alex' >>
Yep! Une idée?

ET MOI TU M'OUBLIES

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Sam 27 Mai - 13:57

Ulrick Osmond

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

JE T'OUBLIE PAS! JE T'IGNORE! :jedi: :jedi: :jedi:

:yeah:
Sam 27 Mai - 18:35

Ailin Haugen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Am > On reste là dessus alors, une fréquentation via le conseil et des liens neutres voir négatif selon leurs points de vue What a Face

Toby > Je pensais plutôt au lycée (du coup Toby en terminale et Ricky en seconde d'après leur âge) parce que mon brun a fait ses études supérieures à Londres. Mais s'ils se sont liés d'amitié au lycée ils auraient pu se revoir de temps en temps et en profiter pour visiter Oslo et Londres :hihi:

Ailin > S'il la fuit, elle va s'amuser à le chercher, juste pour occuper le temps. Après, elle fait ce qu'Ester lui demande pour éviter qu'elle ne la punisse ou ne la prive des libertés qu'elle a durement gagnée mais sinon elles sont très différentes.
Sam 27 Mai - 19:09

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

ESPECE DE SALE NOIREAUD :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Jeu 1 Juin - 15:24

Ulrick Osmond

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Isak Pas d'idées! Pas de liens! XD

Jóhann Nous sommes tous les deux des hommes d'affaires respectables et noirs. Nous avons automatiquement, une certaine accessibilité l'un à l'autre j'imagine. :russe:

Ailin J'ai envie de te dire qu'Ulrick s'en foute qu'Ester la maltraite. Il veut que cette #*?ù£* d'Esther n’interfère pas dans ses affaires et n'obtiennent pas d'informations et si pour ça une humaine doit souffrir, il n'y a AUCUN problème! XD

Toby La jeunesse leur a permis d’être effectivement ami. Surtout qu'il n'avait pas trop de compagnie lupine à Oslo et en évitant les humains, il a pas mal enduré la solitude donc ses propositions de week end trip chez l'un ou l'autre l'aurait éclaté.
A savoir que suite au décès de sa mère et à sa prise de pouvoir du clan, Ulrick s'est énormément renfermé. En particulier auprès des autres meutes. J'imagine donc que Toby n'aurait pas trop compris cette soudaine prise de distance et cette attitude "conne et élitiste de noir"

Esther On reprend là ou on s'est arrêté?
Jeu 1 Juin - 16:22

Invité

Entre noirs, c'est presque obligé !
Est-ce que la famille Osmond aurait pu être proche de la famille Myklebust? Partenaire financier? Actionnaire?
Jeu 1 Juin - 20:11

Ulrick Osmond

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Effectivement, si le clan est une entité fermée, elle serait bete de refuser son aide au clan principale.
Je pense que l'on peut se trouver quelque chose de très sympa.
Enfant d'alpha, caractère dominant, proche morts ou disparus dans des circonstances douteuses. Ils ont tout intérêt à s'allier rapidement pour organiser et renforcer les noirs.
Apres il y a quelque chose qui les sépare, c'est qu'Ulrick n’apprécie pas l'image barbare de bas étage des combats illégaux, il cherche au contraire à renforcer l'empire financier et politique des loups.

Qu'est ce que tu en penses?
Jeu 1 Juin - 20:53

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 61 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un lien avec tous mes comptes ? :hihi:

Ven 2 Juin - 0:47

Leif Helström

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 417 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Citation :
Ulrick n’apprécie pas l'image barbare de bas étage des combats illégaux, il cherche au contraire à renforcer l'empire financier et politique des loups.

Ça l'empêche pas de venir péter les dents de Leif :wut:
Bref je te propose de garder notre lien de mépris profond, qui en viendra forcément un jour aux mains What a Face adieu Leif je t'aimais bien
Ven 2 Juin - 8:26

Invité

@Ulrick Osmond a écrit:
Effectivement, si le clan est une entité fermée, elle serait bete de refuser son aide au clan principale.
Je pense que l'on peut se trouver quelque chose de très sympa.
Enfant d'alpha, caractère dominant, proche morts ou disparus dans des circonstances douteuses. Ils ont tout intérêt à s'allier rapidement pour organiser et renforcer les noirs.
Apres il y a quelque chose qui les sépare, c'est qu'Ulrick n’apprécie pas l'image barbare de bas étage des combats illégaux, il cherche au contraire à renforcer l'empire financier et politique des loups.

Qu'est ce que tu en penses?

J'en penses que cette différence peut-être justement l'un des fil rouge de notre lien. Même si Rena à cette image barbare, elle n'en est cependant pas moins intéressée par le coté financier.  Par exemple, elle ne pratique quasiment pas les combats illégaux, mais elle en tire profit. Elle entraîne des combattant puis parie de grosse somme d'argent pour faire fructifier son capital. De plus les Myklebust sont assez impliqué dans la politique des loups, même si Rena ne partage pas d'avis là-dessus, elle n'en est pas pour autant ignorante.

En somme, Ulrick pourrait partir sur des a priori mais se rendrait compte au final qu'ils partagent quelques qualités non négligeables. Ils pourraient faire des affaires ensemble? Après je ne sais pas si c'est faisable parce que logiquement c'est à L'alpha de son clan de gérer ça non? Franchement un partenariat financier "secret" pourrait être intéressant à jouer. Si ça t'intéresse, on développe et je passerais par la case Admin pour voir si tout ça est possible
Ven 2 Juin - 15:40

Ulrick Osmond

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ragnhild >> Encore faudrait il que tu indiques dans ton profil tes comptes! :hihi:

Leif >> Quand un petit con de roux fait trop le malin, il est naturel de lui péter les dents! :yeah:

Verena >> On se mp? :perv:
Ven 2 Juin - 16:50

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

@Ulrick Osmond a écrit:
Ester On reprend là ou on s'est arrêté?

Avec plaisir I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1