Notice me sempai ! :D
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 26 Mai - 15:14

Mazikeen
puisses-tu courir sous la Lune

Bonjour/Bonsoir à vous ! :bug:

Je suis tombée sur ES il y a quelques jours (voire une bonne semaine, si vous avez remarqué le "1 invité" / "moteur de recherche Google" ces derniers jours, c'était moi :perv: ) et après un épluchage minutieux des annexes et autres PV, j'ai eu quelques idées pour un scénario mais j'aimerai en parler avec vous avant

J'ai quelques TOC quand il s'agit de personnages rps, entre autres je déteste m'inscrire si le brouillon de ma fiche n'est pas quasi fini, et aussi j'imagine mes personnages en fonction de l'avatar que je choisis et suis tout bonnement incapable de coller le même caractère sur deux visages différents. Du coup, c'est là que je vais avoir besoin de vous !

• Je pensais coupler le scénario de la petite soeur Andersen au poste vacant de l'oméga de la meute blonde. Du coup, très chère Amelia, si tu passes dans le coin : Serais-tu d'accord si je choisissais Avril Lavigne comme avatar pour ce personnage ? Considérant la fiche, j'étais bien tenté pour en faire une musicienne/chanteuse rock et même si la crinière de cette chère Chloé me plaisait bien, j'ai un peu du mal avec son style vestimentaire XD Avril a les yeux bleus comme tu l'as demandé, après je crains que sa couleur de cheveux tire plus sur le blond que sur le châtain... Serait-il acceptable de considérer qu'elle se décolore les cheveux ? Sachant qu'elle a eu des périodes crinière gentiment flashy à certaines périodes :

Merci d'avance pour ta réponse, j'espère ne pas trop t'embêter  :cloud:

• Ensuite, chère Edwina, je crains de ne pas pouvoir rédiger clairement mon histoire sans que nous nous entendions sur quelques points ^^ Puisque ton personnage devait avoir été présent pour cet oméga à un moment de sa vie, je ne voulais pas prendre le risque d'imaginer un scénario qui ne te conviendrait pas. Pour résumer l'histoire que j'avais résumé très rapidement : Elle est enlevée à 9 ans par des loups noirs qui veulent l'offrir en sacrifice à Fenrir. Ils décident d'attendre qu'elle "devienne une femme" en supposant que le sacrifice d'une vierge aurait plus d'impact, et la séquestrent et la torturent jusqu'à ses douze ans. Le jour du sacrifice venu, elle parvient à s'enfuir mais l'augure noir la rattrape et lui sectionne une artère, un augure blond intervient et la mord, ce qui déclenche sa transformation car elle est une née-humaine. C'est donc à ce moment-là qu'elle aurait intégré la meute; penses-tu qu'un lien aurait déjà pu s'établir lorsqu'elles étaient enfants ? Je crois que dans la logique des choses, Edwina est plus jeune de trois ans. Etant une enfant turbulente, et cette oméga une petite fille plutôt effacée et complètement soumise car traumatisée, elle aurait pu avoir de la sympathie pour la nouvelle venue et jouer les protectrices à son égard ? Dis-moi si tu penses que cela pourrait être envisageable !

Pour la suite, je développerai évidemment davantage dans l'histoire, mais j'imaginais l'augure la confier à un loup de sa connaissance appartenant au clan Alvorlig. Bien qu'il lui aurait donné tout le confort que la bourgeoisie pouvait offrir, ce ne serait pour lui qu'une façade, il serait très (trop) strict avec elle dans l'unique but de la voir faire une grande carrière dans la musique (qui est une forme d'art, et parce qu'il a su reconnaître le potentiel de la petite) et redorer son blason. Bien plus tard, je l'imaginais perdre sa femme et par la même occasion sa santé mentale, ce qui l'aurait conduit à se montrer violent envers la jeune fille. Edwina se serait rendu compte de ces maltraitances et serait intervenue en le faisant condamner (ou le tuer elle-même ? N'étant probablement pas encore Alpha à ce moment-là, je ne sais pas si ce serait plausible). Elle aurait en agissant ainsi libéré la demoiselle de toute emprise. Cette dernière, qui l'appréciait déjà beaucoup, aurait à ce moment-là... Un coup de foudre d'admiration ? xD Son respect à son égard serait passé de 100% à 2000% et son dévouement à la meute devenu quasi-inébranlable.

Je voulais donc savoir si pour toi ce scénario était cohérent, si tu avais quelque chose à redire là-dessus ou autre ?

• Enfin, encore un petit éclaircissement mineur : Considérant que ce personnage aura les yeux bleus (donc clairs), sa forme lupine peut être un loup blanc, ou sera-t-elle obligatoirement blonde ? (Honnêtement, sa couleur n'est pas d'une importance capitale pour moi mais je voulais juste m'assurer d'avoir bien compris tout ce que j'ai pu lire. Et c'est aussi parce que les images de loups blancs sont beaucoup plus faciles à trouver xD)

Je crois que c'est à peu près tout, c'est déjà pas mal en soi pour une première fois, j'espère ne pas trop m'être dispersée ! Mais je préfère poser des questions "idiotes" plutôt que de faire n'importe quoi
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous fais des bisous sur vos truffes humides :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 16:05

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Bonjour I love you

Déjà merci de ton intérêt pour le forum, ça fait très plaisir I love you
Concernant le scénario d'Amelia, je ne peux pas t'éclairer vu que ce n'est pas mon scénario, je t'invite néanmoins à lire la fiche d'Amelia si son scénario t'intéresse (si jamais tu n'as pas encore pu le faire ).

J'en reviens par contre au paragraphe sur le personnage qui me concerne, soit mon premier compte : Edwina.
Alors, malheureusement pour faire simple, ton idée est absolument pas jouable J'en suis navrée, je vais de ce pas t'expliquer pourquoi.
Les loups, quelque soit le pays dont ils viennent respectent plus que tout au monde les enfants. Même les noirs, mêmes les argentés. Les loups sont, de base, moins fertiles que les humains, donc les enfants sont leurs espoirs et ils n'y touchent pas. Les enfants humains, ils n'y touchent pas, par simple inintérêt à leur égard et ensuite parce que, malgré tout, ça reste des enfants et qu'on ne touche pas aux enfants.
Une meute n'aurait strictement aucun intérêt à s'en prendre à une gamine, à la capturer et/ou à la torturer. Jamais ça ne leur viendrait à l'idée. Certes, qu'un psychopathe le fasse, bien sûr, ça reste une société comme la notre, mais une meute de psychopathes c'est pas faisable, ils auraient été mis à mort par les autres meutes pour éviter de s'en prendre aux humains.
Ensuite, je ne sais pas si tu t'y connais un peu en anatomie humaine, mais sectionner une artère est très rapidement mortel. Même chez les loups, donc le temps de sectionner une artère et de remordre derrière, même en étant loup, c'est impossible à soigner :/
Concernant enfin le côté "vierge", qu'on soit bien clair : les loups s'en contre-foutent. XD Niveau sexe, il n'y aucune interdiction, aucun intérêt à être vierge, c'est vraiment un truc qui leur passe au-dessus de la tête.
A savoir également qu'on ne touche pas aux femmes. Enfin, moins qu'on ne touche aux hommes, car 80% des sociétés lupines sont matriarcales, donc capturer une petite fille c'est vraiment pas leur came, désolée

Concernant d'ailleurs le rôle de l'oméga, je me permets de te donner quelques petites précisions si jamais ça peut t'aider : il ne s'agit pas d'une souffre-douleur qui se fait maltraiter par la meute ou quelqu'un sur qui on passe ses nerfs constamment. C'est un peu plus complexe que ça I love you En fait, il s'agit d'un élément qui calme, qui apaise les tensions, qui fait respirer la meute. Des fois, oui on tape l'oméga, mais, comment expliquer ça :hm: Ce n'est pas genre "wesh j'ai envie de te casser la gueule", c'est plus comme se vider, se détendre parce que ça fait partie de la culture. Je sais pas si je suis très claire :hm:

donc je suis désolée de te dire que tout ceci n'est pas faisable
Si jamais tu veux qu'on t'aide pour cette partie, qu'on te trouve d'autres petites idées, n'hésite pas surtout
en espérant te revoir sur Es en tout cas

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Ven 26 Mai - 16:22

Mazikeen

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse !

Comme quoi, j'ai bien fais de venir vous poser des questions avant XD

Pour ce qui est de la meute noire qui enlève l'enfant, c'est inscrit dans le scénario d'Amelia à vrai dire : Les deux filles sont des enfants de protecteurs d'une meute noire, et la montée en puissance d'un nouvel Alpha a rendu les loups instables. Le père a été tué et l'enfant enlevée pour être offerte en sacrifice à Fenrir. Je peux donc effectivement occulter volontiers la partie "torture" puisque pas réalisable comme tu l'as souligné, mais du coup j'aurais peut-être besoin d'éclaircissements concernant la partie "sacrifice", que cela soit de ta part ou de celle d'Amelia, qui a peut-être les idées plus claires à ce sujet puisqu'il s'agit de son scénario ^^

Pour ce qui est de l'oméga, j'avais effectivement saisi cette subtilité :coeur2: Je voulais envisager un passé un peu "dramatique" pour expliquer pourquoi elle n'aime pas la violence et accepte d'être le dernier maillon de la chaîne. Je voulais que ce qu'elle ait vécu rendent les conflits et potentiels "mauvais traitements" de sa nouvelle meute dérisoire compte tenu de son passé. J'attends la réponse d'Amelia et je remanie tout ça !

Merci encore en tout cas :3:
Ven 26 Mai - 16:44

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

En effet, attend la réponse d'Amelia, ça éclaircira peut être des points d'ombres I love you
En tout cas, ravie que tu sois ouverte à nos réponses, même pas très joyeuses

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Ven 26 Mai - 19:43

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 332 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Bonjour Mazikeen, sache que tout d'abord je suis très heureuse de te voir t'intéresser à mon petit scénario.

Alors pour Avril Lavigne, pourquoi pas, après tout j’avais laissé l’avatar libre. Wink Faudra que je me détache de comment je l’ai connue à ses débuts. ça remonte bon sang Arrow Et puis oui elle peut se teindre en blond pour se fondre dans sa meute :yeah:

Donc comme demandé je vais expliciter le scénario.

Il faut savoir que la transformation de ton personnage se fait non à Bergen mais aux Lofoten, soit à des centaines de kilomètres au nord de Bergen. Je vais reprendre dans l’ordre. ^^

Le drame a commencé quand les loups ont enlevé la cadette Andersen dans le but de faire pression à la famille de protecteurs mais aussi pour qu’elle aie des contacts réguliers avec eux et qu’ils la forme en tant que protectrice idéale. De base, ça partait pas tellement d’une mauvaise intention car le but principal était de parfaire sa formation, mais ça a été fait avec tellement peu de diplomatie que ça a vite tourné au vinaigre. :arg: Dans mon esprit Markus Andersen est venu voir les loups en paix, sauf que le ton de la conversation a monté et qu’il y a du avoir un mot de trop. L’Alpha, connu pour sa violence et sa cruauté, a menacé Markus de sacrifier sa fille pour faire pression. Le ton a encore plus monté, et l’alpha a pété un câble, tué le père et ordonné de mettre à mort l’enfant. En sachant que cet acte a dû le faire passer à deux doigts de la destitution. :hm:

Il s'agit d'un vieil augure de la meute - donc un loup qui a gardé le côté plus modéré des alpha d’il y a 50 ans - qui l'a sauvée par une morsure. Logiquement, elle a été envoyée à Bergen pour qu'elle s'éloigne de cette meute pour sa sécurité. Sa jeunesse est bien ce qui fait l'horreur de son sacrifice. Le vieil augure a considérer réparer l’erreur de son collègue, qui a tué l’enfant sous la pression de la colère de l’Alpha. Il faut aussi noter que ton personnage aura vu son père se faire déchiqueter sous ses yeux, donc c'est ce traumatisme qu'elle gardera surtout en mémoire. D'ailleurs ce traumatisme qui la pousse à se battre contre les argents car elle y voit l’ombre de la meute qui a détruit sa famille.
L’augure noir des Lofoten aurait pu après effectivement connaître un augure blond de Bergen, qui aurait pu lui trouver une famille et une place dans la meute.

Après juste pour vérifier... L’Oméga comme l’Alpha est élu instinctivement (ce n’est pas vraiment un choix), donc quand tu parles qu’elle accepte sa place, son passé justifierait une sorte de défaitisme ? :hm: Personnellement je trouve ça quand même un peu étrange pour quelqu’un qui a vécu de plein fouet la violence des loups d’accepter si facilement de la subir, ce serait un peu remuer le couteau dans la plaie. C’est pourquoi d’ailleurs elle serait la première à détester les méthodes du Roi qui a obtenu le trône par la force. Après c’est peut-être parce que tu n’as pas pu détailler ton idée. :hm:

Par ailleurs, Edwina l’a pas précisé mais pour l’idée du père adoptif qui devient violent ce ne sera pas possible à cause de l’esprit de la meute blonde. Elle met la famille au coeur de tout, frapper son enfant ne viendrait même pas à l’idée d’un loup blond, je pense qu’il préfèrerait même qu’on le dévore vivant. Ton personnage est une femme, et comme on l’a dit, un homme qui frappe une femme chez les loups se verra très vie méprisé. De plus les loups se remettent plus facilement des traumatismes psychologiques que les humains grâce aux liens de la meute (ce qui vaut aussi pour ton personnage d’ailleurs). I love you Et même si cela arriverait, on ne tue pas pour régler un conflit familial. La mise à mort serait plus pour une faute qui aurait pénalisé la meute entière. What a Face Enfin, c’est surtout pas chez les blonds que l'on tue pour ça. 8D

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions, n’hésite pas si tu en as d’autres.    Je serais ravie de t’aider pour la construction de ton personnage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1