vanya
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 vanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 28 Mai - 14:01


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



vanya volkson
fleurs dans les murs de l'ombre


la forme lupine
Ce n'est pas un loup de grande taille, mais pour avoir travaillé son endurance tout au long de sa vie, il bénéficie d'une masse musculaire assez importante. Il eut un pelage très clair pendant très longtemps, le rendant plus apte à se fondre dans les paysages de Russie. C'est lors de sa puberté humaine, qu'au niveau de son loup, son pelage muta vers des poils bruns, se fonçant encore plus au niveau de sa tête. Il peut paraître agressif et menaçant vis - à - vis des autres loups, mais c'est surtout un mécanisme de défense qui s'est développé à la suite de certaines tragédies passées.
surnom(s) nope + âge & date de naissance 27 - 13/12/89 + lieu de naissance C'est comme une famille ordinaire que les Volkson se sont rendus à l’hôpital de Saint-Pétersbourg, un 13 décembre 1989. Les cœurs agités d'émotion, Anushka le ventre rond et tendu, entourée des bras de Lev. Jamais les médecins n'auraient pu penser qu'une famille de loups se tenait là. Même le faible glapissement de Boris, leur fils aîné, à la vue de son jeune frère, ne les alarmèrent pas. Ils nommèrent le nouveau – né : Vanya, en honneur à leur Alpha décédé. L'enfant fut couvert de bénédictions et de douces caresses, comme son frère autrefois. Ces premiers souffles remplis d'amour annonçaient déjà l'enfance paisible que vécut le jeune loup. + nature né-loup + nationalité Russe + caractère de la bête Vanya est impulsif. Il peut être assez bourru. Possessif, curieux et idéaliste, mais surtout introverti. Il cache bien son côté chaleureux et tactile qu'il garde pour ceux qu'il porte dans son cœur. Son frère le connaît aventurier, sociable et taquin. Beaucoup plus détendu qu'il ne l'est maintenant. Face aux inconnus, il adopte un air sûr de lui, jusqu'à paraître amical. Seulement, la solitude lui colle à la peau et il a fini par trouver un certain confort dans son indépendance affective. + situation familiale Un grand - frère de 5 ans son aîné. Parents décédés. + ta meute none + ton clan none +ta position hiérarchique  solitaire + ton allégeance va à qui ? Il respectait l'alpha de sa meute jusqu'à ce qu'elle fût dissoute. Après ça, ne se retrouvant qu'avec son père et son frère, il n'était plus question de vraie hiérarchie. Désormais seul, il considère plus par principe la parole du roi qu'autre chose.   + ton métier garagiste + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire + ta situation financière : modeste + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? oui svp    + un autre petit mot ? on sait que tu nous aimes  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Pour Vanya, tout ce système de gouvernance reste assez vague. Il reconnaissait la hiérarchie de la meute quand il en avait une, mais désormais, ce n'est qu'un détail. Son statut de solitaire ne lui fait pas ressentir un besoin particulier de s'impliquer dans ce nœud.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Les humains, Vanya n'en a jamais fréquenté des masses. Sa meute, puis enfin son père, ont toujours choisi de vivre à l'écart, mais plus par confort. Étant donné que les humains n'ont jamais dérangé sa famille, il les tolère lui aussi.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Ces événements ont effectivement troublé Vanya; faisant remonter à la surface de l'amertume et du ressentiment. Peut - être un peu de peur aussi. La violence qu'il a touchée du bout des doigts dans sa jeunesse, il ne l'a jamais oublié et espérait pourtant ne jamais la revoir.

MEUTE/SOLITAIRE

les compétences générales


CALCUL DES COMPETENCES :
Age : 5 points
Rang social : 3 points
Expérience : 3 points
Physique : 4 points
Total : 15 points

REPARTITION :
• Force : 4
• Vitesse : 2
• Agilité : 1
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 0
• Contrôle de son loup intérieur : 2
• Manipulation aura : 2
• Combat: 4
• Endurance : 7
• Rage : 5



les compétences personnelles


Endurance: dans son enfance, tant qu'il a pu en profiter, Vanya partait avec Boris courir. Ils partaient dans la forêt, courraient jusqu'à en perdre le souffle. Ces courses, qu'il pratiquait aussi avec la meute, l'ont rendu très agile, mais surtout endurant. Il est donc très résistant à l'effort.
Rage: Vanya a toujours refoulé sa rage. Une rage qui trouve ses racines après la tuerie de son clan. Sa colère qui a remplacé sa peur dès lors qu'il arriva à Bergen, l'a pourtant déterminé à agir, à avancer et à se construire une nouvelle vie. De plus, sans qu'il ne le réalise vraiment, elle pourrait devenir une grande alliée face à une menace.



derrière l'écran


+nom/pseudo anna/ahka   + âge 18  + présence sur le forum 7/7 mais c'est possible que je réponde pas extra vite au rp + ta région île de france + ton avis sur le forum j'adore, mais j'avoue que je suis un peu perdue + comment nous as-tu trouvé ? bazzart + tu as un dernier mot l'ami ? avant que le loup ne te mange

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 14:01


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



storia
Dans un lieu où le soleil ne se couche jamais. Et je me sens si esseulé.

   

   
premier chapitre


   
La meute des Volkson vivait reculée, cachée dans les patelins oubliés de la civilisation. Pour eux, c'était une sécurité garantie. Bien que le contact avec les humains ne fût pas prohibé et qu'aucune haine ne leur était vouée, les loups estimaient plus sûr de vivre à l'écart. C'est donc dans ces terres isolées que Vanya fit ses premiers pas, ses premières ruades, hurla à la lune avec ses semblables. Son grand - frère Boris toujours à ses côtés. Leurs journées se résumaient à s'aventurer dans la forêt voisine, de se battre et de rentrer à la tombée de la nuit, rejoindre leurs parents. Anushka qui passait le clair de son temps sous la chaleur du foyer, soumise aux horaires de ses fils, avait instauré trois heures d'étude au lever du soleil. Des heures difficiles pour deux enfants agités, incapables de tenir sur place. Cette vie de routine, cette vie de plénitude dont bénéficiait Vanya, mais aussi les siens, jamais n'aurait pu les préparer à la violence de ce qui les frappa.
Une meute de loups sibériens avait migré jusqu'aux Volkson. Ce clan, qui n'aurait jamais dû se retrouver à des kilomètres de leur territoire d'origine, était composé de parias, des loups bannis de leurs anciennes meutes. Ils étaient avides de sang, louant la vengeance comme si c'était la lune. Leurs cœurs amers ne doutèrent point quand ils assaillirent le camp des Volkson. Brisant, détruisant, déchiquetant tout sur leur passage. Ils ne laissèrent derrière eux que des os brisés et des cœurs lourds. Vanya fut énormément touché. Cette haine qui lui avait volé sa vie, lui était incompréhensible. Les crocs sanglants, les grondements rauques restaient figés dans son esprit. La chaleur de Boris, réussit à calmer ses maux. Mais même leurs deux fourrures pressées contre les flans de leur père ne purent adoucir la peine de celui – ci. Son cœur abattu, couvert de boue, les yeux mis – clos. C'est sa robustesse qui l'avait sauvé des crocs assassins, mais il leur aurait offert sa gorge si seulement il avait su, pour la sauver. Son hurlement qui accompagna le trépas de la louve, fut aussi une promesse de protection à ses fils.

Mais Lev pouvait – il vraiment protéger Vanya du trauma ? Ce trauma même qui hantait le jeune loup jour et nuit, tourmentait son esprit et lui faisait sortir les griffes. A la suite du massacre de leur meute et le meurtre d'Anushka, le restant des Volkson quittèrent leurs terres. Ils traversèrent la Finlande pour rejoindre les vastes forêts de Suède. Ils purent facilement s'installer. Les campagnes sans fin où se répartissaient peu d'humains facilitèrent leur insertion. Dès lors, débuta une nouvelle vie pour les deux frères. Leur vieux loup passait ses journées dans un garage pour subvenir aux besoins de la famille.  Parfois avant de rejoindre ses fils, il se permettait d'errer dans les bois ; son cœur partagé entre deux mondes. Son chagrin, Boris le comprenait et tentait, tant bien que mal, de le faire comprendre à son frère.
Son aîné avait toujours connu une certaine sérénité, une paix intérieure. C'était un chasseur et stratège hors – pair, l'oreille à l'écoute, un regard aiguisé. Vanya avait tenté de l'imiter, d'adopter ses techniques, de devenir imperturbable. Seulement, il en était tout le contraire. Sensible à chaque changement, beaucoup trop impulsif et agité. Depuis leur départ de Russie, cette sérénité qu'il enviait lui semblait encore plus inatteignable. Bien qu'il se contînt en forme humaine et non s'en mal, il ne pouvait empêcher sa colère de prendre le dessus sous son autre apparence. Le loup lâchait prise, s'évadait, oubliait ses tourments. Vanya faisait toujours attention à ne pas croiser ni son frère, ni son père, par peur de ne pouvoir contenir ses crocs. Cette violence qui l'habitait lui faisait peur. Finir comme les parias qui avaient attaqué sa meute, lui faisait peur. Il masquait ses maux d'un aplomb qu'il escortait d'un sourire. Boris n'y vit que du feu. Lui qui préparait ses études en éthologie, passait désormais la majeure partie de son temps à prévoir sa future vie à Oslo.

Tout était prêt. Boris tenait son billet d'avion entre les mains. Les yeux pétillants et la lèvre mordue de hâte, il se voyait déjà parti. Il souffla, ses yeux croisant la silhouette de son frère par la fenêtre. Vanya se tenait là, avachi sur le banc à l'entrée de la maison. Une cigarette à la main. Il avait l'air pensif voire peiné jusqu'à ce que Lev apparaisse à la lisière du bois. Instantanément, l'odeur habituelle du deuil et du regret vint emplir l'atmosphère. Lev posa sa main sur l'épaule de son fils tout en gardant les yeux fixés sur Boris, resté dans la maison. Un frisson d'épouvante le parcourut. Alors, leur père les quittait aussi… Il ne lui restait plus très longtemps, affaibli et meurtri par la douleur, le vieux loup retournerait sous la neige de Russie pour finir ses jours. Vanya n'avait jamais été le plus raisonnable. C'est pourquoi sa réaction ne surpris aucun membre de sa famille. La main de Lev sur son épaule n'était qu'un avertissement ; ses yeux fixes sur Boris qu'un regard entendu. Avant même que ce qu'il voyait comme de la trahison ne puisse entamer sa transformation, son aîné le tirait déjà vers la forêt. Pour qu'il s'y perde, se calme, fatigue sa rage qu'il comprimait depuis si longtemps.
Les deux loups partirent à Oslo, mais Vanya avait le cœur en Russie. Cette maturité qui rendait son frère si sage face à ce genre de situation, il l'enviait. Il le jalouserait même, s'il n'avait pas été le dernier membre de sa famille. Boris n'aurait pas pu être plus présent pour lui ; néanmoins, il était venu à Oslo pour une raison et ses études commençaient déjà à s'imposer lourdement dans son emploi du temps. Et Vanya aimait son frère plus que tout. Il ne lui portait que de l'admiration et de la gratitude, mais son cœur restait lourd. Lourd de sentiments qui le suffoquaient. Un mois après leur arrivée, il fit ses affaires. Pour épargner son frère, pour faire son deuil, pour enfin trouver la paix. Il n'avait jamais été seul auparavant, pourtant la solitude lui parut familière. Sa fuite le conduisit à Bergen où il s'installa dès qu'il trouva assez de verdure et peu de voisinage.

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 14:56


Amelia Andersen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 329 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Bienvenue !

Je me doutais que Vanya serait un prénom russe
Un personnage qui semble intéressant hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 15:58


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Tu verras, tu vas bien te plaire ici :perv: (fais attention aux Roux, ce sont des lâches :mh: )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 16:49


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:02


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :p.

Tu as un souci pour mettre l'avatar ? :hm:




Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:28


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



merci Smile
oui j'ai eu un petit problème, si ça continue à ne pas fonctionner je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:35


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



D'accord ça marche Smile.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 18:54


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.



Bienvenue parmi nouuuuuus I love you
En voilà un personnage qui s'annonce prometteur I love you N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de te répondre I love you
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine pendant laquelle ton avatar te sera réservé I love you
bon courage


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 19:01


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenuuuuuue ici

Comment ça faut faire attention aux roux, on est les plus gentils et les plus beaux de tout le forum :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 20:58


Isak Sørensen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Alex' ▹ EMPREINTES : 179 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ HUMEUR : do you wanna play with me ?

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Amanda c'est faux, ce n'est que dans ta tête ça :hihi:

Bienvenue parmi nous

Sebastian Stan mais c'est un excellent choix

Bon courage pour la suite de ta fiche et une fois valider hésite pas à venir me voir pour un petit lien :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 21:04


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



merci beaucoup de l'accueil I love you ça fait plaisir !
je note tout ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 21:16


Amanda Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 460 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Dix années de malheur sur toi Isak, tu te dois de respecter les roux :mh:
Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un petit lien aussi :bug:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 23:27


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Smile merci ! avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 8:01


Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Émouvante cette histoire :cute: Grim et Vanya auront probablement l'occasion de se rencontrer, tous les deux solitaires, tous les deux venus trouver la paix à Bergen pour fuir leur passé ; ça peut amener des rps intéressants :puppy:
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et bienvenue sur le forum :mow:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 14:07


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



ha merci beaucoup ! moi qui avais des doutes I love you
oui, hâte de voir comment ils vont réagir haha
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 18:05


Remy A. DeLange
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Tu viendras manger des chips à l'appart ! Ouais, je squatte chez Grim alors bon, j'me permets *out*

Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 18:39


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



pas de soucis haha
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 18:58


Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Je vous préviens, je récupère pas tous les chiens errants de Bergen à l'appart :geuh: #leloyerquoim*rde *out*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 21:39


Edwina S. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée



Mais quelle plume Quelle histoire magnifique
J'ai dévoré ta fiche, tu écris divinement bien

Il y a deux petites erreurs malheureusement, qu'on va tâché de corriger ensemble avant que tu puisses courir dans les plaines norvégiennes

Concernant les compétences, il faudrait changer la compétence "force", elle est de base donnée aux loups Tu ne pouvais pas le deviner, donc navrée

Après, j'aimerai revenir sur ce petit passage de ta fiche :
Citation :
Tandis que l'aîné ne faisait qu'un avec son esprit animal, Vanya, lui, était soumis à des conflits avec son fort intérieur. Depuis leur départ de Russie, sous son autre forme, il devenait plus violent, plus amer et plus vicieux. Son frère - et Lev parfois - le conseillait pour calmer sa bête. Cette cohabitation étouffait le jeune loup. Il luttait constamment contre son instinct. Au fur et à mesure, la tentation s’atténua, mais pas sans conséquence. L'enfant curieux, naïf et spontané qu'il avait été, devint plus fourbe. La malice du loup s'était faufilée jusqu'à son humanité. Ce nouvel aplomb qu'il escortait d'un sourire, cachait les vices du loup qui remontaient à la surface. Boris n'y vit que du feu. Lui qui préparait ses études en éthologie, passait désormais la majeure partie de son temps à prévoir sa future vie à Oslo.
Ici il faut faire attention. Je comprends l'idée de gradation qui veut que la bête soit déjà plus sauvage avant que l'humain le soit, mais ici ça ne fonctionne pas. L'humain et le loup ne font qu'un. De ce fait, si je coupe une patte à ton loup, quand il changera de forme, il aura un bras ou une jambe en moins, il n'y a pas de temps de latence entre les deux formes et les changements qu'elles subissent. De ce fait, les changements psychologiques se font également simultanément. Du coup si tu veux, tu peux dire que l'entourage ne l'a remarqué en premier lieu que sous sa forme lupine, car il se bridait sous forme humaine (pour être civilisé par exemple) et se libérait plus facilement sous sa forme animale, mais dans les faits ses deux "facettes" de lui-même auront été altérées en même temps

Est-ce clair pour toi ? I love you Si jamais je ne m'exprime pas correctement n'hésite surtout pas I love you
Sinon ça sera tout bon, je pourrais te valider I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 22:47


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



okay pas de soucis! je m'occupe de ça dès que possible
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 8:01


Kateleyä L. Avellaneda
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



WILKOMEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!! J'ai hâte de pouvoir courir avec toi fièrement sous la lune Very Happy Mes collègues te l'ont déjà dit, je le redis quand même : tu écris vraiment bien Bon courage pour les quelques petites modif's à faire, elles ne sont pas bien méchantes ceci dit :hihi: Bref, vivement que tu sois validée Very Happy


    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 8:44


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Je me suis concentrée sur les erreurs, j'ai même pas vu les compliments d'Edwina, mais merci beaucoup ! ça me fait super plaisir, moi qui ai l'impression d'écrire maladroitement haha I love you
volontiers la petite balade au clair de lune haha
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:14


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.



Comment ça on voit pas mes compliments ? :wut: C'est comme ça qu'on traite l'être parfait que je suis ? :wut: *sort*
Aucun souci sinon ahah ! Faudra qu'on voit pour des liens d'ailleurs :mhhh:


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:47


Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 45 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



ugh desolée //:
ouais bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

vanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: