Fête nationale Norvégienne
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 30 Mai - 11:55

Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 272 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

petite fête
pas forcément tranquille

17 mai, jour de fête nationale dans toute la Norvège, en effet le 17 mai 1814 correspond à  la déclaration d'indépendance et la victoire du constitutionnalisme. Comme dans toute fête nationale, la musique, les défilés, les grands repas sont au rendez-vous. Au niveau de la nourriture c’est donc traditionnellement :  Saumon frais et fraises en dessert (fersk laks og jordbær), ainsi qu’un gâteau traditionnel nommé le  kransekake.
En Norvège, le 17 mai est vraiment une fête familiale dédiée surtout aux enfants, en effet contrairement  beaucoup de pays ce n’est pas un défilé militaire qui se tient mais des défilés d’enfants qui, entre autre, agitent le drapeau Norvégien

L’atmosphère reste normalement pacifique et joyeuse ce qui en fait une fête très populaire… Néanmoins à Bergen, cette année les choses seront peut-être un peu différentes, en effet les évènements des derniers mois (décrets lupins, l’enlèvement de certains loups par les chasseurs, les tensions de plus en plus fortes entre certaines meutes) risquent de faire dégénérer un peu les choses… Peut-être que tout le monde arrivera quand même à rester à sa place, mais seul l’avenir et la suite de la journée pourra nous le dire.

Nb : L’animation est ouverte à tout le monde, vous pouvez poster dans n’importe quel ordre.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser ici.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Mer 31 Mai - 19:27

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2087 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

17 mai, une journée qu’il attendait avec impatience pour plusieurs raison : la première c’est qu’il savait qu’ils allaient bien s’amuser prenant toute la journée avec ses amis, la deuxième et probablement la plus importante il allait pouvoir s’en mettre plein le gosier, ou, autrement dit, manger comme un gros porc/goinfre.  Peut-être qu’il aurait dû avoir honte de penser au remplissage de son ventre plutôt qu’à la symbolique de la journée, mais à vrai dire il s’en fichait totalement. Quittant la demeure de Raph –son chenil n’ayant toujours pas fini d’être totalement restauré-, il envoya un message à Leif et Edwina pour savoir si ses deux amis seraient présents et surtout où est-ce qu’ils se donnaient rendez-vous s’ils venaient eux aussi.

Lorsqu’il arriva en centre-ville, la musique et l’ambiance battaient leur plein, ça lui donnait presque envie de se dandiner sur place mais ce n’était pas le moment, il avait d’abord envie de trouver des connaissances et, si possible en évitant celles humaines. Le Roi ne risquait pas d’être très heureux s’il le voyait ami-ami avec des humains, même si Solskinn se fichait probablement du petit soumis brun qu’il était. Nicholas renta de sentir l’odeur de camarades, et il allait l’avouer entre la bouffe et toutes les odeurs humaines son odorat était u peu saturé… alors en attendant, il alla prendre des chips qui se trouvaient sur une table en libre-service et continua de déambuler tout en grignotant ce qu’il avait trouvé. Ca promettait d’être une belle journée… enfin du moins si les chasseurs daignaient ne pas intervenir, et si les argents et noirs arrivaient à se tenir. Il eut un petit frisson en pensant à ce qui s’était passé en février, au fait qu’il avait manqué de finir cramé. Karma de merde… mais depuis les choses semblaient aller un peu mieux ! Alors qu’il était plongé dans ses pensées, quelqu’un lui fonça de dessus (à moins que cela soit le contraire) Oh, je suis vraiment désolé…. dit-il doucement en essayant de ne pas rire en voyant que des petits morceaux de chips écrasés avait fini dans les cheveux de son futur interlocuteur. Oups. Boulette.

Ven 2 Juin - 16:41

Invité

Excusez-moi, je dois me rendre à l'hôtel de ville, vous pourriez m'aider? Un regard dédaigneux, une mine de dégoût, un léger recul de la tête. Comment cet humain osait-il l'aborder de la sorte. Si on retire le fait qu'elle n'est pas un humain à proprement parler, elle n'a jamais compris ce concept d'adresser la parole à un parfait inconnu juste pour se diriger. Avec la technologie ça ne devrait plus arriver de nos jours. Rena détourne son regard, bien décidée à ignorer l'homme qui semblait bel et bien perdu dans toute cette foule. Chaque année c'est le même cinéma, une fête stupide, avec des humains tout aussi stupide! Elle qui à horreur de la foule, s'est justement isolée contre une façade et attend patiemment que Johann et Ragnhild daignent bien la rejoindre. Ils se sont donné rendez-vous devant le pub qui à souvent fait office de Q.G pour le trio. Le défilé ne devrait plus tarder à commencer, même si pendant ce genre d’événement la ponctualité du programme est à revoir. Comparé à la majorité des personnes présentes, les traqueurs ne sont pas là pour faire la fête, ni pour célébrer une quelconque indépendance. Voilà plusieurs jours, qu'ils sont sur la piste d'un maudit et aux dernières nouvelles, il aurait pris une chambre dans un petit hôtel miteux intra-muros. Ils ne savent pas vraiment s’il y prépare quelque chose, c'est bien pour cette raison qu'ils ont bel et bien l'intention de mettre la main dessus avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Cependant leurs instincts, les pousses à croire qu'il ne va pas agir seul. Le timing est donc primordial. Trop tôt, ils ne les mèneraient pas jusqu'à ses potentiels alliés; trop tard, et ils pourraient vite se retrouver dépassés par les événements. Cette mission ne s'avère pourtant pas très compliquée, mais ils doivent agir discrètement et pour ça il compte justement sur le bain de foule pour camoufler leurs faits et gestes.

Permettez-moi d'insister, je dois y retrouver ma femme et elle attend un... Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que la louve attrape l'inconnu par la veste pour le tirer fermement vers elle. Prononce encore le moindre mot et je te promets que c'est moi qui retrouverais ta femme, et ce que je lui ferais risque de ne pas te plaire ! Elle relâche celui qui aurait fait ,en d'autres circonstances, une potentielle proie et se recoiffe l'air de rien avant de lui afficher un sourire tendu jusqu'aux oreilles. Complètement choqué et tétanisé par les propos et la réaction de la jeune femme, le cinquantenaire aux allures bourgeoises, préfère en rester là. Il presse le pas, tout en jetant des regards inquiets derrière lui, afin de s'assurer que cette "folle" ne le suive pas. Elle est comme ça ! Impulsive et imprévisible, beaucoup la déteste pour ses altérations d’état, mais fort heureusement, certains l’apprécie pour sa façon à elle d’être intègre dans n’importe quelle situation. Ce n’était pas gagné d’avance avec Jo’ et encore moins avec Rahgnild, mais forcé de se côtoyer, ils se sont finalement apprécié à leurs justes valeurs, acceptant les qualités et les défauts de chacun. Trois caractères fort ça fait parfois des étincelles, mais jamais assez que pour briser ce lien étrange qui les unis.
Dim 4 Juin - 22:25

Nils Helland

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C’était la première fois depuis des années qu’il était possible pour Nils de fêter l’indépendance de la Norvège loin des champs de batailles. Nul doute que la fête ici serait bien plus joyeuse et animée qu’elle n’aurait pu l’être s’il était resté auprès de ses frères d’armes. Il était heureux de pouvoir enfin réellement profiter de cette fête, mais il est vrai qu’il n’en était pas moins nostalgique, ayant une pensée pour ceux qui étaient encore là-bas. Plein d’illusion, il pensait encore qu’il les rejoindrait. Mais l’évidence était là pourtant, voilà plusieurs mois qu’il était là et il n’avait pas encore reçu de nouvelles quant à son retour là-bas…

Ne voulant cependant pas se laisser abattre, il s’habilla pour l’occasion. Il hésita un moment avant d’attraper son portable pour envoyer un message à Ailin, afin de lui proposer qu’ils se retrouvent là bas. Il ne l’avait pas revu depuis cet étrange jour où elle lui avait donné des explications qu’il n’avait toujours pas totalement compris avant de l’embrasser pour disparaitre. Elle n’avait plus répondu à ses appels ni à ses messages. Celui-ci ne serait sans doute pas différent et pourtant, il s’accrochait. Encore. Comme avant. Il soupira, se promettant que s’il n’avait pas de réponse cette fois il laisserait tomber. La seconde d’après il se demanda s’il en serait capable.

L’avantage était que sur place, l’animation était déjà tellement présente que son esprit serait assez occupé pour qu’il ne broie pas du noir en pensant à elle. Il se faufilait entre les groupes et profitait de la journée, redécouvrait cette fête nationale d’un œil nouveau…Quand ce qu’il devait arriver arriva. A être trop distrait il heurta quelqu’un, qui s’excusa aussitôt. « Oh non, c’est de ma faute, je suis distrait. » Il passa une main dans ses cheveux et y découvrir les miettes de chips. Il grimaça. « A quel point est-ce mauvais ? » Demanda-t-il malicieusement à son interlocuteur. Si Ailin le voyait comme ça…

@Nicholas Tveit
@Ailin Haugen
Mar 6 Juin - 16:39

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 110 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Cette date, elle l'avait entouré au feutre rouge sur son calendrier. Bien qu'il aurait été difficile d'oublier cette fête nationale. Elle possédait plusieurs significations, avant et après la mort de ses parents, la vision de cette fête familiale avait évolué pour elle. Cependant, elle restait un moment festif où les enfants sont légion et où elle peut le redevenir pendant quelques heures.

Et c'était justement le regard pétillant de gourmandise, elle s'était posée devant un stand de sucrerie. Elle semblait être face à un dilemme sur le parfum de sa glace, alors qu'elle tenait de l'autre main fièrement une immense barbe à papa arc-en-ciel. « Parfum tarte citron meringué, avec des éclats de pistache ! » Marmonna-t-elle finalement, mais le doute était encore présent. Au pire, elle aurait bien l'occasion d’engloutir une seconde glace plus tard. Une fois son cornet de glace dans l'autre main, elle se tourna en direction de la foule, se perdant dans l'admiration du défilé en mangeant ses sucreries.

Pour le moment, l'ambiance était joyeuse, les rires des enfants se mélangeaient aux différentes musiques. Cependant, cette année-là la louve n'était pas vraiment tranquille. Elle n'arriva pas à se détendre totalement… « Te voilà parano... » Murmura-t-elle doucement pour elle même. Elle leva légèrement la tête, cherchant à croiser du regard un visage familier. Son odorat, malgré la forte présence de sucre autour d'elle, lui indiquait bien la présence d'autres loups. Elle se mit à parcourir la foule, se disant qu'elle finirait bien par tomber sur quelqu'un… Au pire, elle avait de quoi s'occuper pour le moment.
Jeu 8 Juin - 20:22

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2087 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Il pouvait juste dire adieu à ses pauvres chips, et son ventre en gargouilla de mécontentement ! Ce n’était pas possible, il n’allait quand même pas récupérer les morceaux sur les cheveux et habit de l’autre gars, n’est-ce pas ? Il se passa une main dans les cheveux, en tentant de ne pas rire de l’absurdité de la situation et de la dégaine qu’avait ce pauvre humain. Le pire dans tout ça c’est que ce pauvre bougre s’excusait aussi ! On aura tout vu ! Nicholas secoua un peu la tête, amusé par sa deuxième réplique Déjà ça ne tache pas trop, c’est un bon point non ? essaya-t-il de le rassurer avant de reprendre Et, à vrai dire ce n’est pas si mauvais que cela ! il y en a juste surtout dans les cheveux et au niveau des épaules, vous devriez pouvoir l’enlever assez vite. il haussa un peu les épaules pour montrer qu’il était toujours confus ! C’était vrai ! Ce n’était pas de chance mais il ‘y avait ni mort d’homme ni blessé ni aucun réel dégât et c’était déjà le principal ! Nick ne savait pas trop s’il pouvait continuer sa route histoire d’essayer de retrouver ses amis… en évitant surtout au maximum les noirs et argents. Malheureusement pour lui, si on peut dire ça comme ça, étant donné qu’il n’avait aucun réel grief personnel avec les uns ou les autres, son odorat ne tarda pas à lui apprendre qu’il y avait au moins un loup noir aux alentours, assez proche pour qu’il le sente malgré toutes les autres odeurs. Il grimaça, ayant peur que les choses dégénèrent, il y avait beaucoup d’humains par ici… et on savait bien que ces meutes n’étaient pas friandes des humains, alors pourquoi venir, si ce n’est pour troubler l’ordre des choses ? Il reporta ensuite toute son attention à l’homme Vous attendiez quelqu’un peut-être ? Je ne veux pas vous déranger plus que nécessaire… Une nouvelle fois, je suis vraiment désolé de la tournure des évènements. il lui fit un petit sourire tout en essayant de ne pas trop stresser de la présence des deux autres meutes.

Sam 10 Juin - 12:20

Leonora Fredrikksen

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 137 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La grande question que tu n’aurais su sortir de ton esprit était : pourquoi diable avais-tu accepté de sortir avec ce collègue aujourd’hui ? La réponse était plus qu’évidente et elle revenait à chaque fois le plus simplement du monde : t’avais envie de faire chier Tobias. L’idée de t’attacher à lui te foutait tellement la trouille que tu t’y refusais. Et à chaque fois que tu tentais ainsi que t’éloigner de lui, t’avais l’impression d’être de plus en plus accro et ça te rendais dingue. Alors tu faisais tout pour ne pas t’attacher, pour t’éloigner. Et cet abruti trouvait toujours le moyen de débarquer dans ce genre de cas, pour foutre en l’air tes plans. Tu te souviens encore du placard, triste exemple de ce qu’étais ta vie depuis qu’il s’y était introduit.

Encore maintenant, alors que tu t’efforçais de sourire à cet abruti de collègue dont tu n’avais pas même réussi à retenir le nom –preuve de tes efforts envers ce pauvre gars- il n’y avait que Tobias qui te traînait dans la tête. Un soupire et finalement tu l’envoi chier sans qu’il puisse comprendre ce qu’il lui arrive. Tu t’approches d’un stand et tu achètes du chocolat. Dans ce genre de cas, il n’y que ça de vraiment réconfortant. Du chocolat.

@Tobias Henriksen

awesome as I have to be

© Vent Parisien

Dim 11 Juin - 11:57

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 494 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Cette fête, c’était l’occasion de sortir et de montrer que tout allait bien. Elle s’était refermée, elle ne voulait pas laisser les autres s’en faire pour elle. Elle avait tout fait pour montrer que tout allait bien, ne laissant que trop peu son aura ouverte aux autres, et passant beaucoup de temps seule, sous forme lupine. Il était mort et elle avait accepté l’idée. Cela ne rendait pas pour autant les faits moins douloureux. Elle savait que sa famille s’en était fait pour elle, et elle devait faire en sorte qu’ils cessent de s’en préoccuper. Elle irait bien, elle le savait. Elle avait juste besoin de temps.

Sourire sur les lèvres, elle profitait donc de cette magnifique journée et laissa même ouverte son aura, qu’elle prendrait bien soin de refermer si son moral décidait de prendre les jambes à son cou. Pour faire face à la chaleur –et par gourmandise- elle s’offrit une glace à la noix de coco et se promena, un peu au hasard, jusqu’à tomber sur un visage connu. « Bryn ! » La salua-t-elle en s’approchant de la louve blonde qui, visiblement se régalait bien. « Alors, pas de bêtises de prévues pour aujourd’hui j’espère ? Je compte bien profiter de cette journée sans avoir à m’occuper de ça ! » Ricana-t-elle. Bien sûr, elle plaisantait. A moitié du moins. Il était vrai qu’elle espérait que Bryn ne se mette pas à faire les quatre cents coups ici…D’autant qu’il lui semblait bien avoir senti l’odeur des jumeaux Helström…

@Brynhild K. Odegard
@Kurtis Helström

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 11 Juin - 18:38

Tomas Lund

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 40 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il avait mis deux bonnes heures à retrouver son bunad – costume traditionnel norvégien que l’on met notamment pour la fête national-. Après avoir vérifié que cela lui allait toujours, il fut satisfait de voir qu’il n’avait pas pris de poids, ou de ventre depuis l’an dernier. Seulement la recherche de son costume l’avait mis un peu en retard et il n’avait pas pu assister aux débuts des festivités…. Le temps de rejoindre le centre-ville en plus, il allait devoir se dépêcher. Il espérait retrouver là-bas soit des amis de la fac, soit des loups de la meute rousse avec qui il pourrait s’incruster sans trop de souci… même s’il se disait que rester avec les « humains » seraient une meilleure idée histoire de ne pas subir le courroux maléfique, du truc qui servait de roi des Loups en Norvège. Il ne voulait pas mettre la meute rousse dans la merde, même si pour l’instant et d’après ce qu’il savait, il avait tout à fait le droit de les fréquenter… Protecteurs depuis des générations, Lund connaissait parfaitement les loups – notamment les roux- et leur manière de vivre, il aurait très bien pu être un membre de la meute à part entière. Pour aller plus ville, il prit ses rollers ainsi qu’un sac à dos pour les caser après et fila droit devant, rapidement vers le centre-ville. Il était arrivé au lien des réjouissances, quand un type déboula devant lui …. Voulant dévier sa trajectoire et freiner pour l’éviter, il finit s course pile dans un poteau et se cassa ensuite la gueule par terre, ou plus précisément finit les fesses au sol, la marque du poteau gravé pour l’instant sur son visage et un peu sonné ! Il n’allait pas très vite mais quand même !! Son arrivée à la fête était on ne peut plus remarquée, dommage lui qui aurait bien aimé se fondre dans la masse. Tout va bien, tout va bien !! dit-il aux personnes qui voulaient bien l’entendre – c’est-à-dire presque personne-, tout en se relevant doucement sur ses rollers. La journée commençait bien et il avait à présent un sérieux mal au crane.

Dim 11 Juin - 21:50

Invité

Aujourd’hui, c’était un jour que j’aimais particulièrement, étrangement. Pas d’anniversaire ou de fête de famille non, aujourd’hui on était le 17 mai ! Rien de spécial pour nous au final si ce n’est que c’est le jour de la fête nationale. Je ne me sentais pas réellement la fibre patriotique cependant, cela restait une bonne journée à laquelle je me ruais chaque année afin d’y assister. Qui dit fête, dit nourriture n’est-ce pas ?! Sérieusement, se balader tranquillement dans les rues tout en terminant ses fraises, ca n’avait pas de prix. Enfin, façon de parler ! Non parce que si je pouvais manger à l’œil j’essayerai plus souvent …

Pour la peine, c’est ce que je venais de faire maintenant que j’en parle. Un stand, une demoiselle pas si charmante que cela ceci dit, et des fruits… Je me devais de jouer mes cartes, ce n’était pas drôle sinon et sortir n’aurait plus le même intérêt. Ainsi, je m’approchais de celle-ci pour lui conter quelques compliments sur sa personne, sur ce sourire que j’adore présenter même en ne discutant que vaguement. Mauvaise pioche cela dit, elle me demanda mon numéro mais rien en échange... J’étais un peu déçu en vrai, je ne récolterai qu’un message insignifiant, dommage. Ou pas finalement ! Je m’apprêtais à changer de boutiques pour y trouver peut-être plus de chance cependant, la vendeuse m’appela d’une traite visiblement sans aucune raison. Elle n’avait rien à demander c’était certain, rien qu’à voir la façon dont elle jouait nerveusement avec le pan de sa robe. C’était mignon qu’elle essaie de me retenir et d’autant plus lorsqu’elle me demanda mal à l’aise si je voulais des fraises. BINGO. « Avec plaisir ! ». Et avec le sourire, je me tournais dorénavant vers ma soeur qui avait accompagné mes petits caprices. « Katé, tu en veux ? »

Étrangement, la demoiselle précédente avait changé de couleur. C’était ma jumelle, y’avait pas de quoi fouetter un chat pourtant.

Dim 18 Juin - 18:53

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fête
pas forcément tranquille

La fête nationale, voilà quelques choses qui avait réussi à te motiver à sortir de chez toi malgré les derniers événements qui s'étaient produits dans la ville. Tu t'étais fait discrète au possible, même si tu étais disponible en tout temps pour ta meute. Tu ne viens donc pas ici dans le but de provoquer une quelconque animosité de la part des autres meutes, en espérant que les chasseurs se montrent aimables en ce jour si particulier. Tu l'avais toujours adoré, parce que contrairement à tous les autres pays de ta connaissance, ici, ce n'est pas un défilé militaire qui se fait, mais un défilé d'enfants. Tu espères cependant que rien n'arrivera, et même si tu ne peux pas clairement voir le défilé, tu peux le ressentir, et avoir le sourire, tu peux revivre ceux que tu as pu faire, et ceux que tu as pu observer alors que tu avais encore la vue. Tu humais l'air à la poursuite d'odeur que tu pouvais reconnaître, et si tu faisais abstraction des friandises, une aura t'attira particulièrement, celle d'Olena, qui semblait ne pas être très loin de Brynhild, toutes deux membres de la meute blonde. Avec une certaine agilité, tu arrivais donc dans la direction commune où se trouvait les deux jeunes femmes, et visiblement, elles venaient à peine de se croiser. Elles avaient toutes les deux des friandises dans les mains, ce qui n'était pas ton cas.

" Et bien, je vois qu'il y en a qui sont gourmandes aujourd'hui. Faites attention à votre régime. "

Tu souriais à la remarque en les saluant gentiment. Cela te faisait plaisir de voir qu'elles étaient là, même si tu avais certains doutes quand à leur état d'esprit. Mais aujourd'hui était sans doute un jour où il fallait oublier les choses et simplement profiter de l'instant présent, n'est ce pas ?

esprit sauvage
Dim 2 Juil - 11:00

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 110 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Bryn ! »  Elle tourna la tête en direction de l'appel, reconnaissant la sonorité familière qui fit naitre un sourire au bord de ses lèvres. « Alors, pas de bêtises de prévues pour aujourd’hui j’espère ? Je compte bien profiter de cette journée sans avoir à m’occuper de ça ! »  Elle éclata de rire à son tour, croquant dans sa barbe-à-papa qui réduisait à vue d'oeil avant de lui répondre avec amusement. « Est-ce que vouloir battre le record de confiserie ingérer dans une journée entre dans la catégorie des bêtises ? » Elle jeta un bref regard vers un stand qui proposait des parts de gâteaux, dont des tartes au citron, avant de reposer son attention sur la louve. Elle avait quand même entendu la pointe de sérieux dans ses paroles, qu'elle comprenait parfaitement. « Je ne vais pas te priver de cette belle journée, en restant calme et sage. » Combien de fois Olena l'avait tiré de situation dangereuse ? Elle en avait perdu le compte avec les années… Mais c'était plus fort qu'elle, sous un élan d'impulsivité et d'hyperactivité.

« Tu veux manger quelque chose ? Il y a un stand qui fait des glaces délicieuses… » Dont elle s'empressa de la terminer, probablement dans le but d'avoir de nouveau une main de libre à remplir d'une nouvelle sucrerie. « Tu dois retrouver quelqu'un ? » Ce genre de fête était souvent l'occasion pour retrouver des amis, ou autres. Brynhild leva légèrement la tête en tendant de repère des odeurs connues, pour sa part elle n'attendait personne.

@Olena F. Svanhildesen
Sam 8 Juil - 14:03

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le jour de la fête nationale est un jour de fête, mais pas seulement. Lorsque, comme Ragnhild, on est une commerçante –et particulièrement dans le domaine des pâtisseries- c’est également une très belle occasion pour augmenter un petit peu son chiffre d’affaire. De fait, pas de jour de congé pour son petit vendeur, à qui elle a confié la lourde tâche de se promener dans toutes les allées pour rameuter des clients. Pas de pâtisseries truquées non plus pour aujourd’hui, se serait trop risqué. Rien qu’elle, son joli sourire –forcé- et ses bonnes pâtisseries maisons, qui fort heureusement pour elles partent comme des petits pains.

Les odeurs se multiplient, et elle doit bien reconnaître que la concurrence est rude, mais elle l’est toujours durant ce genre d'événements et un peu de compétition ne lui a jamais vraiment fait peur –jamais plus que de devoir être forcée d’être agréable pour vendre. Un peu plus tard, lorsque son petit employé sera revenu de sa tournée, peut-être qu’elle lui laissera la boutique pour aller faire un tour également. Elle n’est pas dupe, elle sait très bien qu’il en profite. Elle espère juste pour lui qu’il sera assez intelligent pour ne pas le faire devant elle…

Dim 9 Juil - 15:37

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 135 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La fête nationale, ou une autre façon de dire qu’il y a de la bouffe et beaucoup de personne à qui l’on peut faire des blagues. J’aime particulièrement ce genre de fête et on ne se demande pas pourquoi…Accompagnée par mon frère jumeau, mon autre moitié, nous arpentons les stand tandis qu’il se fait offrir de la bouffe en faisant les yeux doux à ces dames…Quel charmeur. Heureusement que nous sommes nés dans la même famille. Si on essayait de ma soutirer de la bouffe avec des sourires charmeurs et des regards enflammées, c’est mon poing dans la figure qu’ils récolteraient. On peut jouer avec beaucoup de choses, les émotions, les sentiments…Mais on ne joue pas avec la bouffe. Jamais. Principe Helström.

Je laissais Kurtis essayer de gratter une nouvelle fois de la bouffe à je ne sais quelle donzelle en manque d’amour et je me concentrais sur l’odeur de Tomas, que je commençais à percevoir au loin. Le voyant arriver à toute vitesse en rollers, mon esprit joueur ne put s’empêcher d’attraper mon téléphone portable et de le filmer tandis que Kurtis me demandait si je voulais gouter à sa dernière trouvaille. Tout en continuant de filmer, je me tourne vers lui et je contemple les fraises qu’il me tend. Je grimace. « Des fraises sans chocolat ? Quel blasphème ! » Oui bon d’accord, je fais ma difficile. Mais le chocolat, c’est sacré. Principe Helström.

Je termine mon film, en ricanant malgré moi devant la chute de Tomas. J’enregistre la vidéo et je m’approche de lui, m’efforçant de ne pas partir dans un fou rire incontrôlable. « Belle entrée en scène ! » Le taquinais-je. « Tu veux admirer tes exploits ? » Demandais-je sans attendre sa réponse pour relancer la vidéo et lui foutre sous le nez. « Je devrais peut-être la mettre en ligne, je suis sûre que tes fan adoreraient… » Déclarais-je avec un sourire moqueur.

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Lun 10 Juil - 22:09

Tomas Lund

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 40 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un poteau ! Un foutu gros poteau ! Comment est-ce qu’il avait pu rentrer dans CA ? Quel boulet il faisait… mais le pire, oui le pire du pire du pire (rien que ça) ce fut le moment où il entendit la voix de son amie Katelina. C’était bon, il était cuit, elle allait en parler pendant les dix prochaines années ! Il grimaça avant de la regarder tandis qu’elle lui tendait son téléphone. O joie ! En plus, elle l’avait filmé ! Arrête, j’aurais pu me faire super mal, et toi tu as préféré me filmer plutôt que de venir à mon secours ! dit-il d’un ton qui se voulait plus boudeur qu’autre chose. Il finit par hausser les épaules avant de lui faire un clin d’œil A ta place je a conserverai juste précieusement, un jour elle vaudra peut-être de l’or. Bon probablement pas. Il se passa une main dans les cheveux, hésitant quand même à regarder cette vidéo… non, finalement il valait mieux la garder pour plus tard.

Se tenant au poteau, il regarda son amie avant d’hausser un peu les épaules Tu comptes faire quoi de ta journée ? A part filmer les pauvres gars comme moi et d’autres de tes victimes ? Par ce qu’il était à peu près certain que si elle était ici ce n’était pas pour faire joli ! Elle voulait s’amuser et lorsqu’elle s’amuser c’était généralement aux dépends des autres. Et il se demandait ce qu’elle avait bien pu inventer cette fois, ce qu’elle avait derrière la tête ! Il était presque certain que pas mal d’idées avaient déjà germées dans son esprit ! Il haussa un sourcil avant d’hausser finalement les épaules Si tu racontais un peu tes plans, je suis certain que…. Que ça te soulagerait ta conscience, ou alors, au moins ça me fera rire… et t’aimes bien m’entendre ricaner bêtement non ? Alors accouche ! Dis-moi tout ! Il n’était franchement pas certain que cela allait marcher, c’était même probablement le contraire, mais au moins on ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas essayé !

Ven 21 Juil - 11:09

Nils Helland

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les accidents, ça arrive. Il était fort regrettable que cela arrive aujourd’hui, mais dans le fond valait toujours mieux aujourd’hui qu’un jour un peu plus important. Au moins, ce jour était un jour de fête et l’avantage des chips, c’est que ça ne tâche pas. D’un mais, il essaye de faire tomber les morceaux de chips un peu partout sur lui. Il sourit à l’inconnu. « Une chance oui, au moins je n’ai pas besoin de rentrer pour me changer ! » Une douche par contre ne serait pas de refus. Mais les miettes de chips dans ses cheveux partiraient sans doute aisément et le lavage de ces derniers pouvait attendre au moins jusqu’au soir. Enfin, s’il ne se faisait pas attaquer par des oiseaux affamés entre tems.

Il pencha sa tête en avant et secoua ses cheveux –qui avaient besoin d’être coupés- pour se débarrasser au maximum de ces petits morceaux de pomme de tête transformés dans l’excès. Après quoi il se redressa, passa une main dans ses cheveux pour vérifier que tout était bien parti. « Oui, j’aimerais retrouver un amie. Ne vous en faites pas, c’est déjà oublié. Profitez bien de votre journée ! » Dit-il avant de s’éloigner. La journée commençait bien…
Ven 21 Juil - 16:56

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 67 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Quand j'avais reçu un message ce matin là me proposant de faire un saut à la fête national, je ne pensais pas une seule seconde qu'il puisse venir de Nils. Nils que je n'avais pas revu depuis notre désastreux café. Nils qui m'avait tellement manqué depuis son départ. Nils que je pensais mort. Nils que j'aimais. J'avais accepté sans réfléchir et maintenant que je me rendais à la petite fête, je me demandais si tout ça n'était pas une très mauvaise idée. J'étais aussi stressée qu'une gamine de 15 ans à son premier rendez-vous. Si je n'étais pas aussi angoissée j'en aurais ri moi-même mais là, j'étais incapable de faire quoique ce soit à part penser à Nils et à ce que ça impliquait qu'il revienne dans ma vie.

J'arrivais finalement à bon port après une demi-heure de marche et je traversais la foule à sa recherche. Je cru apercevoir Tomas de loin mais je n'en étais pas sûre. Mon coeur manqua quelques battements quand je le vis enfin et je dû me faire violence pour ne pas fuir. Je levai la main pour lui faire signe, un sourire crispé sur les lèvres avant de le rejoindre. Salut Nils.
Lun 24 Juil - 20:49

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Oui, c’est vrai qu’il n’avait pas besoin de se changer. Les chips c’était bon, et au pire il aurait des petits débris, pas de réelle tâche ni de mauvaise odeur comme avec la bière par exemple ou la sauce tomate… ou plein d’autres choses ! Le café tiens aussi … mais là n’était pas franchement la discussion ! Le bonhomme lui expliqua qu’il devait rejoindre quelqu’un avant de disparaitre dans foule. Nicholas soupira doucement, et vu qu’il avait toujours faim, il décida d’aller chercher autre chose à manger tout en essayant de trouver des personnes connues dans le coin… Il y avait tellement de monde qu’il essaya de repérer tous les roux du coin, il y en a bien un moment qui serait Leif –ou quelqu’un qui saurait où ce dernier se trouve-, c’est bien connu tous les roux savent où se trouve Leif. Certes, cela n’était absolument pas vrai, mais cette idée d’adage le faisait franchement rire tout seul dans son coin. Il alla prendre à nouveau des chips et continua d’avancer cette fois-ci faisant bien attention où il se déplaçait. Alors qu’il était en train de s’empiffrer, il tomba sur un stand de pâtisserie et s’arrêta. Ce n’était pas bien d’acheter quelque chose à la concurrence de Stein, mais Aune n’était pas là, et son ventre criait famine, il était même presque certain de pouvoir entendre les petits gâteaux l’appeler à l’aide par ce qu’ils voulaient être mangés. Mais promis, Tveit avait quand même toute sa tête, enfin disons au moins qu’il lui restait assez de neurones pour réfléchir à peu près convenablement du moment que la bouffe n’était pas en jeu.

Il réfléchissait maintenant à laquelle prendre lorsque l’odeur de la louve noire attira son attention. Tiens, si ça se trouve s’il achetait quelque chose à celle-là, on allait le prendre pour un traitre qui fraternise avec les vilains Noirs, après l’âme sœur argenté, quoi de plus normal ? Il eut –tout seul- un petit sarcastique avant de faire un vague sourire à la jeune femme Qu’est-ce que tu me conseillerais de prendre ? Ouais, tu comme s’ils avaient déjà chassé le lièvre ensemble.

Jeu 27 Juil - 14:03

Nils Helland

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tout en s’éloignant du jeune homme qui lui était rentré dedans, lui faisant un signe pour lui dire au revoir, Nils replonge dans la fête et surtout, si son esprit est ailleurs, ses yeux cherchent toujours Ailin. Pourtant, il n’a pas eu de réponse. Pourtant, il n’a pas de nouvelles depuis ce jour où ils se sont revus. Une fois, juste une fois après toutes ses années et cela lui avait suffi pour retomber dans ce même piège qu’à l’époque. Comme si jamais il ne pourrait vraiment se détacher d’elle, qu’importe les années passées loin d’elle, à essayer d’aller de l’avant et d’oublier cette fille qui, au final, n’avait jamais voulu de lui. Il ignore même pourquoi il l’avait invitée. Enfin, il savait qu’il voulait la voir, c’était indéniable. Mais elle était un véritable fantôme dans sa vie. Elle allait et venait comme cela lui chantait, le laissant toujours souffrir de ses absences répétées. Apprendrait-il un jour ?

Il fût presque surpris lorsqu’une main se levait puis lui faire signe, et que le sourire d’Ailin se dessinait pour le saluer. Elle ne lui avait pas répondu, mais elle était là. Il était heureux de la voir, mais eu tout de même un pincement au cœur à l’idée qu’une fois de plus elle finirait par disparaitre et qu’il n’aurait de nouveau plus de ses nouvelles des mois durant. Cependant, il décida de ne pas se laisser abattre et de profiter simplement de cette journée. Pour la suite, il verrait après. « Salut Ailin. Je n’étais pas sûr que tu veuilles venir. Alors…Comment ça va depuis la dernière fois ? » Mieux valait commencer par des sujets légers.
Ven 28 Juil - 13:48

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 62 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle commençait à vraiment avoir envie de trucider son cher employé –ou, à défaut de pouvoir le faire, de le virer tout du moins. Elle réfléchissait déjà à l’excuse qu’elle pourrait donner qui ne lui vaudrait pas que le gamin aille se plaindre à quelconque entité compétente. Est-ce que le fait que le jeune aille s’amuser à la fête nationale lorsqu’il est sensé travaillé pourrait être un motif suffisant ? Et, si oui, aurait-elle vraiment le courage de recruter une nouvelle personne, de commencer à établir le genre de profil qu’elle recherchait et toutes ces choses pas très intéressantes ? Bof, sans doute que non.

Elle reposa son attention sur la clientèle et plus particulièrement sur un homme brun à l’odeur bien peu singulière –elle croisait beaucoup de personne avec cette odeur- qui semblait vouloir se plonger tout entier dans ses petits gâteaux. Malgré le bruit environnant, elle crut même l’espace d’un instant entendre le bruit de son ventre réclamant de quoi le satisfaire. Elle lui sourit. On n’envoie pas chier un client potentiel, encore moins lorsqu’il semble avoir assez faim pour faire votre chiffre d’affaire de la journée.

Elle ne relève pas lorsqu’il la tutoie, parce qu’on ne reprend jamais un client, règle de base. « Tout dépends de vos préférences en réalité. » Elle attrape un gâteau au chocolat, dans lequel se trouve de la mousse au chocolat pour ramener un peu de douceur et de légèreté au dessert –enfin, légèreté pour un dessert au chocolat, c’est relatif quand même. Elle le pose sur le comptoir, devant le jeune homme. « Les amoureux du chocolat raffolent de cette merveille. » Elle en attrape un second, une tartelette aux fruits, qu’elle dépose à côté du gâteau chocolat. « D’autres préfèrent les fruits, ils se ruent alors sur cette tartelette qui regroupe plusieurs fruits mais de façon très équilibrée. » Tout ça pour dire que c’est bon, qu’est-ce qu’il ne faut pas sortir quand on fait de la pâtisserie. Finalement, elle attrape un éclair à la vanille, qu’elle vient déposer à côté des autres. « Sinon, pour rester plus classique, nous avons toujours les éclairs. Nous avons un large choix de parfum. » Dit-elle finalement en désignant toute la partie de son stand sur laquelle son entreposé tous les éclairs de différentes couleurs.

Ven 28 Juil - 20:37

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Oui, Nicky était comme ça, quand l’envie lui prenait, il tutoyait les gens, et puis, certes ils ne se connaissaient pas vraiment mais la jeune femme semblait être une lambda, mais il n’en était pas certain quelque chose lui semblait étrange dans son odeur, entre les cadeaux et tous les passants, cela semblait difficile d’être exactement sûr, en tout cas, à l’heure actuelle, elle n’était pas quelqu’un de haut gradé, quelqu’un de qui il pourrait « avoir peur », quelqu’un à qui il voudrait instantanément se soumettre. Quant à ses préférences, comment dire…. Oui, comment dire ça ? Il aimait quasiment tout, alors bien sûr, il préférait par exemple le chocolat aux fruits, mais il adorait aussi les fruits, ce n’était donc pas franchement LA question à lui poser par ce qu’il était en plus un peu curieux, ravi de goûter à plein de choses. Il la regarda prendre un gâteau au chocolat et tâcha de garder la bouche fermée histoire de ne pas se mettre à baver comme un gros dégueulasse ! Il fallait un peu se tenir en société, n’est-ce pas ? Ouais, ce gâteau le tentait bien, il était amoureux de chocolat et s’il pouvait enduire Leif de chocolat il… Nick secoua sa tête, tenta de reprendre ses esprits et ne pas mêler bouffe et Leif, sinon, il risquait de se perdre un peu en court de route. La tartelette, lui parlait bien également … les éclairs, étrangement il le sentait un petit peu moins bien. Il regarda alternativement le chocolat puis les fruits essayant de se demander lequel il préfèrerait.. Oh, puis merde ! Ce n’était pas deux petites parts de gâteaux qui allaient le faire grossir vu son métabolisme. Un peu de folie dans ce monde ne ferait pas de mal. Je crois que je vais prendre les deux ! dit-il en lui faisant son petit sourire le plus angélique, juste au cas où elle le jugerait sur ça. Il la regarda prendre une des pâtisseries, lorsqu’il remarqua, une marche, légère que sa manche ne recouvrait pas totalement. Il fronça les sourcils ; il savait –ou pensait savoir ?- ce que c’était, et pour cause, il lui restait le même genre de marques. Celle d’une brûlure… comme il avait écopé le soir de la saint valentin à cause de ces foutus chasseurs psychopathes. Il hésita, ne sachant pas trop quoi die sur le sujet, c’était peut-être encore un sujet brûlant, sans mauvais jeu de mots pour elle…. Mais vu qu’il n’arrivait pas à quitter du regard « la marque », elle avait dû remarquer ou se doutait de quelque chose. Il arriva enfin à la regarder de nouveau dans les yeux, inclinant un peu la tête sur le côté, il lui fit un petit sourire désolé, sans trop savoir quoi dire. Il n’allait quand même pas lui demander si elle était dans les flammes ce soir-là, cela pouvait quand même être beaucoup d’autres choses et pourtant… pourtant la question lui brûlait les lèvres, il fallait bien l’avouer.

Sam 29 Juil - 13:36

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 494 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

L’Omega blonde éclata de rire à son tour en croquant dans l’une de ses douceurs sucrées. Pour ne rien perdre des festivités, elle avait décidé d’avoir de quoi manger dans chaque main, ce qui fit sourire la bêta. « Non, ça ne compte pas dans les bêtises, mais les Heltröm sont des adversaires redoutables dans cette catégorie, je dois te mettre en garde là-dessus ! » Elle lui adresse un clin d’œil complice. Les Helström avaient en effet un talent certain pour engloutir toute nourriture quelle qu’elle soit, et en particulier lorsque la nourriture en question comportait du sucre. En fait, plus c’était sucré et plus ils pouvaient en ingurgité. « Je compte sur toi alors. » Elle lui sourit. L’oméga savait bien, de toute façon, qu’Olena veillerait à ce que tout se passe bien pour elle.

« Eh bien, j’ai déjà pris une glace… » Elle désigna sa glace à la noix de coco qu’elle était sur le point de terminer. « Mais elle ne venait peut-être pas du stand dont tu parles, alors dans le doute on devrait y aller ensemble ! Je n’attends personne alors je peux veiller sur toi aujourd’hui ! » Nouveau clin d’œil alors que la guérisseuse les rejoignait en faisant une remarque sur leur régime. Olena en profita pour engloutir le petit morceau de glace qui lui restait dans la main. « Je ne vois pas de quoi tu parles, Freya ! » Ricana-t-elle. « Tu veux te joindre à nous ? Nous étions sur le point de nous rendre au meilleur stand de glace de la fête ! »

@Brynhild K. Odegard
@Freya Obversson

Staffienne de la Table Ronde:

Mer 2 Aoû - 11:16

Ailin Haugen

▹ DC/TC : Amanda / Tobias ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 67 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 25

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Est ce que moi-même j'étais sûre de vouloir venir ? Certainement pas non, c'est probablement pourquoi je n'ai pas répondu à son sms plus tôt dans la journée. Mais me voilà finalement, complètement à côté de mes pompes en me souvenant de notre dernière rencontre. Je hausse les épaules à sa question et essaye de paraître à l'aise. C'est tout le contraire, je suis aussi crispée que possible. Ca va et toi ? Tu t'es habitué à la ville ? Elle te plaît ? Je le détaille en esquissant un sourire, il est toujours aussi attirant, toujours aussi naturellement mignon avec ses fossettes et ses cheveux un peu trop longs sur le dessus. Tu as eu le temps de faire un petit tour ? Je meurs de faim !

J'attrape sa main pour ne pas le perdre dans la foule et je l'entraîne avec moi en direction de la délicieuse odeur de barbecue qui monte depuis l'autre côté de la fête. Le temps est magnifique, la chaleur est au rendez-vous, la bonne humeur également et le malaise commence à s'estomper petit à petit.
Aujourd'hui à 0:01

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 68 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fête
pas forcément tranquille

Tu n'avais encore rien mangé, rien pris pour toi, il faut dire que tu n'es pas spécialement la louve la plus gourmande en ce qui concerne les sucreries, mais aujourd'hui, tu allais pouvoir faire une petite exception, parce que c'est un jour finalement assez spécial pour toi, pour tout le monde à vrai dire. Bryn n'avait pas remarqué ta présence, ce qui avait eu le don de te faire sourire, mais Olena, elle n'avait pas manqué de te répondre, ne comprenant pas ce que tu pouvais leur dire à propos de leur régime. Il faut dire qu'elles sont toutes en forme, pas forcément les plus minces, mais un peu comme toi, elles ne ne laissaient pas abattre sur la nourriture, mettant ainsi en valeur toutes leurs formes. Tu ne pouvais pas les voir, mais tu le savais quand même. Olena te proposais donc de te joindre à elles deux pour une petite glace alors qu'elle finissait à peine celle qu'elle avait dans les mains puisqu'elle venait d'enfourner la dernière partie de celle-ci.

" Oui, tu fais bien de ne pas comprendre, ce n'est pas comme si nous avions de nombreux kilos à perdre après tout. Je serais en tout cas ravie de vous accompagner. Vous avez une saveur à me conseiller peut être vu que vous avez l'air d'être de vraies expertes ? "

La question n'était pas anodine, tu aimais certains parfums, mais peut être pourraient-elles t'en faire découvrir d'autres, allez savoir. Tu te mettais en chemin même si tu ne savais pas où se trouvait le stand, mais nul doute que tes amies blondes te guideront jusqu'au Saint Graal.

@Brynhild K. Odegard @Olena F. Svanhildesen

esprit sauvage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1