Fête nationale Norvégienne
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Fils du roi ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Fête nationale Norvégienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 30 Mai - 11:55


Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 265 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 86 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


petite fête
pas forcément tranquille

17 mai, jour de fête nationale dans toute la Norvège, en effet le 17 mai 1814 correspond à  la déclaration d'indépendance et la victoire du constitutionnalisme. Comme dans toute fête nationale, la musique, les défilés, les grands repas sont au rendez-vous. Au niveau de la nourriture c’est donc traditionnellement :  Saumon frais et fraises en dessert (fersk laks og jordbær), ainsi qu’un gâteau traditionnel nommé le  kransekake.
En Norvège, le 17 mai est vraiment une fête familiale dédiée surtout aux enfants, en effet contrairement  beaucoup de pays ce n’est pas un défilé militaire qui se tient mais des défilés d’enfants qui, entre autre, agitent le drapeau Norvégien

L’atmosphère reste normalement pacifique et joyeuse ce qui en fait une fête très populaire… Néanmoins à Bergen, cette année les choses seront peut-être un peu différentes, en effet les évènements des derniers mois (décrets lupins, l’enlèvement de certains loups par les chasseurs, les tensions de plus en plus fortes entre certaines meutes) risquent de faire dégénérer un peu les choses… Peut-être que tout le monde arrivera quand même à rester à sa place, mais seul l’avenir et la suite de la journée pourra nous le dire.

Nb : L’animation est ouverte à tout le monde, vous pouvez poster dans n’importe quel ordre.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser ici.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Mer 31 Mai - 19:27


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 1951 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



17 mai, une journée qu’il attendait avec impatience pour plusieurs raison : la première c’est qu’il savait qu’ils allaient bien s’amuser prenant toute la journée avec ses amis, la deuxième et probablement la plus importante il allait pouvoir s’en mettre plein le gosier, ou, autrement dit, manger comme un gros porc/goinfre.  Peut-être qu’il aurait dû avoir honte de penser au remplissage de son ventre plutôt qu’à la symbolique de la journée, mais à vrai dire il s’en fichait totalement. Quittant la demeure de Raph –son chenil n’ayant toujours pas fini d’être totalement restauré-, il envoya un message à Leif et Edwina pour savoir si ses deux amis seraient présents et surtout où est-ce qu’ils se donnaient rendez-vous s’ils venaient eux aussi.

Lorsqu’il arriva en centre-ville, la musique et l’ambiance battaient leur plein, ça lui donnait presque envie de se dandiner sur place mais ce n’était pas le moment, il avait d’abord envie de trouver des connaissances et, si possible en évitant celles humaines. Le Roi ne risquait pas d’être très heureux s’il le voyait ami-ami avec des humains, même si Solskinn se fichait probablement du petit soumis brun qu’il était. Nicholas renta de sentir l’odeur de camarades, et il allait l’avouer entre la bouffe et toutes les odeurs humaines son odorat était u peu saturé… alors en attendant, il alla prendre des chips qui se trouvaient sur une table en libre-service et continua de déambuler tout en grignotant ce qu’il avait trouvé. Ca promettait d’être une belle journée… enfin du moins si les chasseurs daignaient ne pas intervenir, et si les argents et noirs arrivaient à se tenir. Il eut un petit frisson en pensant à ce qui s’était passé en février, au fait qu’il avait manqué de finir cramé. Karma de merde… mais depuis les choses semblaient aller un peu mieux ! Alors qu’il était plongé dans ses pensées, quelqu’un lui fonça de dessus (à moins que cela soit le contraire) Oh, je suis vraiment désolé…. dit-il doucement en essayant de ne pas rire en voyant que des petits morceaux de chips écrasés avait fini dans les cheveux de son futur interlocuteur. Oups. Boulette.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 16:41


Verena Myklebust
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Julia ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2017 ▹ LOCALISATION : Jamais loin des abords du clan Fordelaktig. Quand elle n'y est pas, elle est un peu partout et nulle part à la fois. Là où son Alpha à besoin d'elle. Souvent en compagnie de Ragnhild et/ou de Jóhann ▹ HUMEUR : Sur les crocs. Son frère Njal à littéralement disparu de la surface de la terre et les argents sont au pouvoirs. Rena est à cran, plongée dans une haine profonde envers toutes les autres meutes. Un amer gout de vengeance lui reste coincé dans la gorge. Elle ne trouvera la paix, une fois que les tords seront réparés et que les traîtres auront payés.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



    Excusez-moi, je dois me rendre à l'hôtel de ville, vous pourriez m'aider? Un regard dédaigneux, une mine de dégoût, un léger recul de la tête. Comment cet humain osait-il l'aborder de la sorte. Si on retire le fait qu'elle n'est pas un humain à proprement parler, elle n'a jamais compris ce concept d'adresser la parole à un parfait inconnu juste pour se diriger. Avec la technologie ça ne devrait plus arriver de nos jours. Rena détourne son regard, bien décidée à ignorer l'homme qui semblait bel et bien perdu dans toute cette foule. Chaque année c'est le même cinéma, une fête stupide, avec des humains tout aussi stupide! Elle qui à horreur de la foule, s'est justement isolée contre une façade et attend patiemment que Johann et Ragnhild daignent bien la rejoindre. Ils se sont donné rendez-vous devant le pub qui à souvent fait office de Q.G pour le trio. Le défilé ne devrait plus tarder à commencer, même si pendant ce genre d’événement la ponctualité du programme est à revoir. Comparé à la majorité des personnes présentes, les traqueurs ne sont pas là pour faire la fête, ni pour célébrer une quelconque indépendance. Voilà plusieurs jours, qu'ils sont sur la piste d'un maudit et aux dernières nouvelles, il aurait pris une chambre dans un petit hôtel miteux intra-muros. Ils ne savent pas vraiment s’il y prépare quelque chose, c'est bien pour cette raison qu'ils ont bel et bien l'intention de mettre la main dessus avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Cependant leurs instincts, les pousses à croire qu'il ne va pas agir seul. Le timing est donc primordial. Trop tôt, ils ne les mèneraient pas jusqu'à ses potentiels alliés; trop tard, et ils pourraient vite se retrouver dépassés par les événements. Cette mission ne s'avère pourtant pas très compliquée, mais ils doivent agir discrètement et pour ça il compte justement sur le bain de foule pour camoufler leurs faits et gestes.

    Permettez-moi d'insister, je dois y retrouver ma femme et elle attend un... Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que la louve attrape l'inconnu par la veste pour le tirer fermement vers elle. Prononce encore le moindre mot et je te promets que c'est moi qui retrouverais ta femme, et ce que je lui ferais risque de ne pas te plaire ! Elle relâche celui qui aurait fait ,en d'autres circonstances, une potentielle proie et se recoiffe l'air de rien avant de lui afficher un sourire tendu jusqu'aux oreilles. Complètement choqué et tétanisé par les propos et la réaction de la jeune femme, le cinquantenaire aux allures bourgeoises, préfère en rester là. Il presse le pas, tout en jetant des regards inquiets derrière lui, afin de s'assurer que cette "folle" ne le suive pas. Elle est comme ça ! Impulsive et imprévisible, beaucoup la déteste pour ses altérations d’état, mais fort heureusement, certains l’apprécie pour sa façon à elle d’être intègre dans n’importe quelle situation. Ce n’était pas gagné d’avance avec Jo’ et encore moins avec Rahgnild, mais forcé de se côtoyer, ils se sont finalement apprécié à leurs justes valeurs, acceptant les qualités et les défauts de chacun. Trois caractères fort ça fait parfois des étincelles, mais jamais assez que pour briser ce lien étrange qui les unis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 22:25


Nils Helland
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 67 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:




C’était la première fois depuis des années qu’il était possible pour Nils de fêter l’indépendance de la Norvège loin des champs de batailles. Nul doute que la fête ici serait bien plus joyeuse et animée qu’elle n’aurait pu l’être s’il était resté auprès de ses frères d’armes. Il était heureux de pouvoir enfin réellement profiter de cette fête, mais il est vrai qu’il n’en était pas moins nostalgique, ayant une pensée pour ceux qui étaient encore là-bas. Plein d’illusion, il pensait encore qu’il les rejoindrait. Mais l’évidence était là pourtant, voilà plusieurs mois qu’il était là et il n’avait pas encore reçu de nouvelles quant à son retour là-bas…

Ne voulant cependant pas se laisser abattre, il s’habilla pour l’occasion. Il hésita un moment avant d’attraper son portable pour envoyer un message à Ailin, afin de lui proposer qu’ils se retrouvent là bas. Il ne l’avait pas revu depuis cet étrange jour où elle lui avait donné des explications qu’il n’avait toujours pas totalement compris avant de l’embrasser pour disparaitre. Elle n’avait plus répondu à ses appels ni à ses messages. Celui-ci ne serait sans doute pas différent et pourtant, il s’accrochait. Encore. Comme avant. Il soupira, se promettant que s’il n’avait pas de réponse cette fois il laisserait tomber. La seconde d’après il se demanda s’il en serait capable.

L’avantage était que sur place, l’animation était déjà tellement présente que son esprit serait assez occupé pour qu’il ne broie pas du noir en pensant à elle. Il se faufilait entre les groupes et profitait de la journée, redécouvrait cette fête nationale d’un œil nouveau…Quand ce qu’il devait arriver arriva. A être trop distrait il heurta quelqu’un, qui s’excusa aussitôt. « Oh non, c’est de ma faute, je suis distrait. » Il passa une main dans ses cheveux et y découvrir les miettes de chips. Il grimaça. « A quel point est-ce mauvais ? » Demanda-t-il malicieusement à son interlocuteur. Si Ailin le voyait comme ça…


@Nicholas Tveit
@Ailin Haugen
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin - 16:39


Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 80 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Cette date, elle l'avait entouré au feutre rouge sur son calendrier. Bien qu'il aurait été difficile d'oublier cette fête nationale. Elle possédait plusieurs significations, avant et après la mort de ses parents, la vision de cette fête familiale avait évolué pour elle. Cependant, elle restait un moment festif où les enfants sont légion et où elle peut le redevenir pendant quelques heures.

Et c'était justement le regard pétillant de gourmandise, elle s'était posée devant un stand de sucrerie. Elle semblait être face à un dilemme sur le parfum de sa glace, alors qu'elle tenait de l'autre main fièrement une immense barbe à papa arc-en-ciel. « Parfum tarte citron meringué, avec des éclats de pistache ! » Marmonna-t-elle finalement, mais le doute était encore présent. Au pire, elle aurait bien l'occasion d’engloutir une seconde glace plus tard. Une fois son cornet de glace dans l'autre main, elle se tourna en direction de la foule, se perdant dans l'admiration du défilé en mangeant ses sucreries.

Pour le moment, l'ambiance était joyeuse, les rires des enfants se mélangeaient aux différentes musiques. Cependant, cette année-là la louve n'était pas vraiment tranquille. Elle n'arriva pas à se détendre totalement… « Te voilà parano... » Murmura-t-elle doucement pour elle même. Elle leva légèrement la tête, cherchant à croiser du regard un visage familier. Son odorat, malgré la forte présence de sucre autour d'elle, lui indiquait bien la présence d'autres loups. Elle se mit à parcourir la foule, se disant qu'elle finirait bien par tomber sur quelqu'un… Au pire, elle avait de quoi s'occuper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 20:22


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 1951 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



Il pouvait juste dire adieu à ses pauvres chips, et son ventre en gargouilla de mécontentement ! Ce n’était pas possible, il n’allait quand même pas récupérer les morceaux sur les cheveux et habit de l’autre gars, n’est-ce pas ? Il se passa une main dans les cheveux, en tentant de ne pas rire de l’absurdité de la situation et de la dégaine qu’avait ce pauvre humain. Le pire dans tout ça c’est que ce pauvre bougre s’excusait aussi ! On aura tout vu ! Nicholas secoua un peu la tête, amusé par sa deuxième réplique Déjà ça ne tache pas trop, c’est un bon point non ? essaya-t-il de le rassurer avant de reprendre Et, à vrai dire ce n’est pas si mauvais que cela ! il y en a juste surtout dans les cheveux et au niveau des épaules, vous devriez pouvoir l’enlever assez vite. il haussa un peu les épaules pour montrer qu’il était toujours confus ! C’était vrai ! Ce n’était pas de chance mais il ‘y avait ni mort d’homme ni blessé ni aucun réel dégât et c’était déjà le principal ! Nick ne savait pas trop s’il pouvait continuer sa route histoire d’essayer de retrouver ses amis… en évitant surtout au maximum les noirs et argents. Malheureusement pour lui, si on peut dire ça comme ça, étant donné qu’il n’avait aucun réel grief personnel avec les uns ou les autres, son odorat ne tarda pas à lui apprendre qu’il y avait au moins un loup noir aux alentours, assez proche pour qu’il le sente malgré toutes les autres odeurs. Il grimaça, ayant peur que les choses dégénèrent, il y avait beaucoup d’humains par ici… et on savait bien que ces meutes n’étaient pas friandes des humains, alors pourquoi venir, si ce n’est pour troubler l’ordre des choses ? Il reporta ensuite toute son attention à l’homme Vous attendiez quelqu’un peut-être ? Je ne veux pas vous déranger plus que nécessaire… Une nouvelle fois, je suis vraiment désolé de la tournure des évènements. il lui fit un petit sourire tout en essayant de ne pas trop stresser de la présence des deux autres meutes.




Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 12:20


Leonora Fredrikksen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 131 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Probablement dans les bois ▹ HUMEUR : Brisée, et pourtant toujours debout. Par un miracle inconnu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



La grande question que tu n’aurais su sortir de ton esprit était : pourquoi diable avais-tu accepté de sortir avec ce collègue aujourd’hui ? La réponse était plus qu’évidente et elle revenait à chaque fois le plus simplement du monde : t’avais envie de faire chier Tobias. L’idée de t’attacher à lui te foutait tellement la trouille que tu t’y refusais. Et à chaque fois que tu tentais ainsi que t’éloigner de lui, t’avais l’impression d’être de plus en plus accro et ça te rendais dingue. Alors tu faisais tout pour ne pas t’attacher, pour t’éloigner. Et cet abruti trouvait toujours le moyen de débarquer dans ce genre de cas, pour foutre en l’air tes plans. Tu te souviens encore du placard, triste exemple de ce qu’étais ta vie depuis qu’il s’y était introduit.

Encore maintenant, alors que tu t’efforçais de sourire à cet abruti de collègue dont tu n’avais pas même réussi à retenir le nom –preuve de tes efforts envers ce pauvre gars- il n’y avait que Tobias qui te traînait dans la tête. Un soupire et finalement tu l’envoi chier sans qu’il puisse comprendre ce qu’il lui arrive. Tu t’approches d’un stand et tu achètes du chocolat. Dans ce genre de cas, il n’y que ça de vraiment réconfortant. Du chocolat.

@Tobias Henriksen



awesome as I have to be

© Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 11:57


Olena F. Svanhildesen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 481 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:




Cette fête, c’était l’occasion de sortir et de montrer que tout allait bien. Elle s’était refermée, elle ne voulait pas laisser les autres s’en faire pour elle. Elle avait tout fait pour montrer que tout allait bien, ne laissant que trop peu son aura ouverte aux autres, et passant beaucoup de temps seule, sous forme lupine. Il était mort et elle avait accepté l’idée. Cela ne rendait pas pour autant les faits moins douloureux. Elle savait que sa famille s’en était fait pour elle, et elle devait faire en sorte qu’ils cessent de s’en préoccuper. Elle irait bien, elle le savait. Elle avait juste besoin de temps.

Sourire sur les lèvres, elle profitait donc de cette magnifique journée et laissa même ouverte son aura, qu’elle prendrait bien soin de refermer si son moral décidait de prendre les jambes à son cou. Pour faire face à la chaleur –et par gourmandise- elle s’offrit une glace à la noix de coco et se promena, un peu au hasard, jusqu’à tomber sur un visage connu. « Bryn ! » La salua-t-elle en s’approchant de la louve blonde qui, visiblement se régalait bien. « Alors, pas de bêtises de prévues pour aujourd’hui j’espère ? Je compte bien profiter de cette journée sans avoir à m’occuper de ça ! » Ricana-t-elle. Bien sûr, elle plaisantait. A moitié du moins. Il était vrai qu’elle espérait que Bryn ne se mette pas à faire les quatre cents coups ici…D’autant qu’il lui semblait bien avoir senti l’odeur des jumeaux Helström…

@Brynhild K. Odegard
@Kurtis Helström


Staffienne de la Table Ronde:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 18:38


Tomas Lund
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias & Thyri ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il avait mis deux bonnes heures à retrouver son bunad – costume traditionnel norvégien que l’on met notamment pour la fête national-. Après avoir vérifié que cela lui allait toujours, il fut satisfait de voir qu’il n’avait pas pris de poids, ou de ventre depuis l’an dernier. Seulement la recherche de son costume l’avait mis un peu en retard et il n’avait pas pu assister aux débuts des festivités…. Le temps de rejoindre le centre-ville en plus, il allait devoir se dépêcher. Il espérait retrouver là-bas soit des amis de la fac, soit des loups de la meute rousse avec qui il pourrait s’incruster sans trop de souci… même s’il se disait que rester avec les « humains » seraient une meilleure idée histoire de ne pas subir le courroux maléfique, du truc qui servait de roi des Loups en Norvège. Il ne voulait pas mettre la meute rousse dans la merde, même si pour l’instant et d’après ce qu’il savait, il avait tout à fait le droit de les fréquenter… Protecteurs depuis des générations, Lund connaissait parfaitement les loups – notamment les roux- et leur manière de vivre, il aurait très bien pu être un membre de la meute à part entière. Pour aller plus ville, il prit ses rollers ainsi qu’un sac à dos pour les caser après et fila droit devant, rapidement vers le centre-ville. Il était arrivé au lien des réjouissances, quand un type déboula devant lui …. Voulant dévier sa trajectoire et freiner pour l’éviter, il finit s course pile dans un poteau et se cassa ensuite la gueule par terre, ou plus précisément finit les fesses au sol, la marque du poteau gravé pour l’instant sur son visage et un peu sonné ! Il n’allait pas très vite mais quand même !! Son arrivée à la fête était on ne peut plus remarquée, dommage lui qui aurait bien aimé se fondre dans la masse. Tout va bien, tout va bien !! dit-il aux personnes qui voulaient bien l’entendre – c’est-à-dire presque personne-, tout en se relevant doucement sur ses rollers. La journée commençait bien et il avait à présent un sérieux mal au crane.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 21:50


Kurtis Helström
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Lily ▹ EMPREINTES : 13 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 23/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Aujourd’hui, c’était un jour que j’aimais particulièrement, étrangement. Pas d’anniversaire ou de fête de famille non, aujourd’hui on était le 17 mai ! Rien de spécial pour nous au final si ce n’est que c’est le jour de la fête nationale. Je ne me sentais pas réellement la fibre patriotique cependant, cela restait une bonne journée à laquelle je me ruais chaque année afin d’y assister. Qui dit fête, dit nourriture n’est-ce pas ?! Sérieusement, se balader tranquillement dans les rues tout en terminant ses fraises, ca n’avait pas de prix. Enfin, façon de parler ! Non parce que si je pouvais manger à l’œil j’essayerai plus souvent …

Pour la peine, c’est ce que je venais de faire maintenant que j’en parle. Un stand, une demoiselle pas si charmante que cela ceci dit, et des fruits… Je me devais de jouer mes cartes, ce n’était pas drôle sinon et sortir n’aurait plus le même intérêt. Ainsi, je m’approchais de celle-ci pour lui conter quelques compliments sur sa personne, sur ce sourire que j’adore présenter même en ne discutant que vaguement. Mauvaise pioche cela dit, elle me demanda mon numéro mais rien en échange... J’étais un peu déçu en vrai, je ne récolterai qu’un message insignifiant, dommage. Ou pas finalement ! Je m’apprêtais à changer de boutiques pour y trouver peut-être plus de chance cependant, la vendeuse m’appela d’une traite visiblement sans aucune raison. Elle n’avait rien à demander c’était certain, rien qu’à voir la façon dont elle jouait nerveusement avec le pan de sa robe. C’était mignon qu’elle essaie de me retenir et d’autant plus lorsqu’elle me demanda mal à l’aise si je voulais des fraises. BINGO. « Avec plaisir ! ». Et avec le sourire, je me tournais dorénavant vers ma soeur qui avait accompagné mes petits caprices. « Katé, tu en veux ? »

Étrangement, la demoiselle précédente avait changé de couleur. C’était ma jumelle, y’avait pas de quoi fouetter un chat pourtant.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 18:53


Freya Obversson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



petite fête
pas forcément tranquille


La fête nationale, voilà quelques choses qui avait réussi à te motiver à sortir de chez toi malgré les derniers événements qui s'étaient produits dans la ville. Tu t'étais fait discrète au possible, même si tu étais disponible en tout temps pour ta meute. Tu ne viens donc pas ici dans le but de provoquer une quelconque animosité de la part des autres meutes, en espérant que les chasseurs se montrent aimables en ce jour si particulier. Tu l'avais toujours adoré, parce que contrairement à tous les autres pays de ta connaissance, ici, ce n'est pas un défilé militaire qui se fait, mais un défilé d'enfants. Tu espères cependant que rien n'arrivera, et même si tu ne peux pas clairement voir le défilé, tu peux le ressentir, et avoir le sourire, tu peux revivre ceux que tu as pu faire, et ceux que tu as pu observer alors que tu avais encore la vue. Tu humais l'air à la poursuite d'odeur que tu pouvais reconnaître, et si tu faisais abstraction des friandises, une aura t'attira particulièrement, celle d'Olena, qui semblait ne pas être très loin de Brynhild, toutes deux membres de la meute blonde. Avec une certaine agilité, tu arrivais donc dans la direction commune où se trouvait les deux jeunes femmes, et visiblement, elles venaient à peine de se croiser. Elles avaient toutes les deux des friandises dans les mains, ce qui n'était pas ton cas.

" Et bien, je vois qu'il y en a qui sont gourmandes aujourd'hui. Faites attention à votre régime. "

Tu souriais à la remarque en les saluant gentiment. Cela te faisait plaisir de voir qu'elles étaient là, même si tu avais certains doutes quand à leur état d'esprit. Mais aujourd'hui était sans doute un jour où il fallait oublier les choses et simplement profiter de l'instant présent, n'est ce pas ?

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Fête nationale Norvégienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Bazin et la nouvelle Gendarmerie Nationale
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale
» APPEL PATRIOTIQUE POUR LA SAUVEGARDE DE LA DIGNITE NATIONALE ET DE LA DEMOCRATIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Event-
Sauter vers: