VERSION HUMAINE ◊ aux couleurs froides et sanguines
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

VERSION HUMAINE ◊ aux couleurs froides et sanguines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 30 Mai - 12:14

Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 272 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

les humains
fragiles et peut être utiles

OUI NOUS L'AVONS FAIIIIIIIIT !! On a réussi à changer de desiiiign   Pourquoi tenons-nous à le préciser ? Parce que la version violette de ES, aux couleurs lupines a été un vrai coup de coeur (comme l'actuelle d'ailleurs) et qu'en changer fut un grand moment   En tout cas, on espère que cette nouvelle version, mettant à l'honneur les humains et rappelant à tous l'importance qu'ils peuvent avoir dans le jeu, vous plaira autant qu'à nous  
Avec cette maj, des petites nouveautés voient le jour ! Et oui, parce qu'on vous réserve toujours de surprises  :puppy: Alors commençons !

Un petit évent a pris place juste ici et vous permet de participer à la fête nationale norvégienne ! Ainsi, cet évent léger (ou pas, selon ce que vous déciderez), permettra aux non-invités du mariage de quand même s'amuser !
Bah oui, il en faut pour tout le monde voyons. :smile:  On vous rappelle que l'évent mariage et sa seconde partie sont toujours en route, il ne tient qu'à vous de faire avancer l'histoire :bg:
Un petit sujet de rumeurs a vu le jour. Il vous permettra de mettre en avant les actions de vos personnages, sans forcer le forum à lire tous les rps. Ca peut être utile, disons le clairement ! I love you On précise également que vous pouvez poster des rumeurs dont vous n'êtes pas à l'origine, comme le principe d'une rumeur quoi  :yeah: Vous pouvez donc très bien poster un sujet qui n'est pas le votre en disant : coucou j'ai lu ça  :waaa:

Nous avons également posté La Bible du Loup, qui est un gros (ENOOOOORME) récapitulatif simple (et on l'espère efficace) sur tout ce qu'un loup peut et ne peut pas faire, en fonction de son sang (et d'autres petits trucs sympas). Il pourra être mis à jour au fur et à mesure, n'hésitez donc pas à le consulter régulièrement I love you

Voilà pour les nouveautés... Ah oui, si ! Accessoirement on a changé de design :heh: Comment ça, vous n'aviez pas vu ?  :OMG: Trèves de plaisanteries, on espère qu'il vous a séduit  :cute: Et peut être qu'il indique une orientation possible de l'intrigue. Peut être  :puppy: On vous laisse y réfléchir !
En tout cas, merci à autumnleaves pour ce travail d'enfer

On a également ajouté une petite boîte sur le côté, comme vous avez sans doute pu le voir On essayera de changer les scénarios mis en avant, histoire de leur donner un peu plus de visibilité I love you

Concernant le forum en lui-même, pas d'énormes nouveautés, par contre nous aimerions faire quelques petits rappels, si jamais c'est passé inaperçu I love you
Le jeu est entièrement participatif, ce qui signifie que vous êtes les seuls
à pouvoir faire avancer l'histoire, n'hésitez donc pas à prendre des initiatives inrp et à nous demander la viabilité de vos idées, on n'en rejette aucune, on vous aide juste à les rendre cohérentes I love you N'hésitez pas non plus à investiguer, à attaquer les joueurs, à fouiller dans leur vie, bref à faire bouger les autres, c'est comme ça que l'intrigue bougera également.

On vous laisse ici la liste noire des chasseurs, qui vous permettra de demander à l'un d'eux d'intervenir, de façon aléatoire et surprenante, dans votre rp. Histoire de vous bagarrer un peu, c'est toujours sympa non ?   N'oublions pas non plus la petite loterie, qui permet de laisser la surprise sur votre interlocuteur (bonne ou mauvaise, les deux peuvent être intéressantes !).

Et voilà, on pense n'avoir rien oublié :hm: Et au pire, venez nous sonner les cloches  :mouahah: Have fun sur ES et merci à tous pour votre fidélité et votre activité

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Mar 30 Mai - 12:48

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 334 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

C'ets beau *___*

Je peux enfin me targuer d'avoir un de mes persos sur la bannière :muah:

Et sympa toutes ces nouveautés
Mar 30 Mai - 13:01

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 607 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Eh oui, fallait bien que ça t'arrive à toi aussi héhé I love you
Ravie que ça te plaise en tout cas I love you

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mar 30 Mai - 13:29

Invité

C'est sublime !
Pour ma part, je préfère celui ci à l'ancien (peut-être parce que le violet et moi ça fait deux ^^)

Quoi qu'il en soit je crois que je débarque au bon moment avec ce nouvel event

Bravo et merci de nous offrir un si beau forum
Mar 30 Mai - 13:47

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 607 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Merci beaucoup, on est ravie que ça te plaise I love you

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Mar 30 Mai - 16:44

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2088 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Raahhh, merci tout le monde ♥♥.

Mar 30 Mai - 18:09

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 202 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'aime énormément les couleurs de ce nouveau design ! Bravo à la graphiste, c'est un super travail
J'avoue que je ne participe pas vraiment à tout ce qui est intrigue pour le moment mais en tout cas sympa ces petites news ! Je trouve votre Bible Lupine vraiment bien !

Et vive les humains Cool

Bravo pour votre travail
Mar 30 Mai - 18:53

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 255 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh my god il a tellement de classe ce nouveau design Chapeau bas à l'artiste parce que vraiment c'est super réussi et même si j'aimais beaucoup le violet aussi, celui-ci me plaît déjà énormément

*tire sur l'oreille de Remy*
Prends pas trop la confiance gamine :devil:
Mar 30 Mai - 19:03

Invité

CEYBO :arg: :lala:

:bave: :wah: :run:

Vous avez vraiment fait du super travail Félicitations à vous ♥ (même si j'avais eu un coup de coeur sur l'ancien, mais ça, c'est parce que j'adore le violet )

Encore bravo à vous :chou: (et l'annexe "La Bible Lupine" est une super idée, merci :hihi: )
Mar 30 Mai - 19:15

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2958 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Merci à vous tous I love you On est ravis que ça vous plaise et on transmet les compliments à l'artiste :puppy:
Remy, qu'à cela ne tienne ! VIENS RAMENER TON CUL EN EVENT, ALLER OP

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 30 Mai - 19:38

Amanda Helström

▹ DC/TC : Tobias / Ailin ▹ PSEUDO : Jujube ▹ EMPREINTES : 475 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 05/09/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C TRO BO
Mar 30 Mai - 20:28

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2958 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Trop contente que ça te plaise I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mer 31 Mai - 8:05

Kateleyä L. Avellaneda

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 936 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rhalala jolem notre automnleaves internationales mes collègues chéries

Je suis super contente de voir que ce design vous plaît autant qu'il nous a plu

Bref, keur keur sur tout le monde et amour I love you

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Jeu 1 Juin - 0:06

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 69 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Très belle version en effet Very Happy

Contenu sponsorisé