6 ♤ La Bible Lupine
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 6 ♤ La Bible Lupine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 30 Mai - 12:36



avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 352 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 67 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com


A savoir
et à ne pas oublier

Dans ce sujet vous retrouverez un récapitulatif rapide des grandes caractéristiques des loups. C'est pour vous éviter de trouver un détail dans toutes les annexes et ça vous permettra de savoir rapidement si votre fiche, ou le détail auquel vous avez pensé est cohérent, ou non. Si jamais nous avons oublié quelques informations et qu'en tant que membre vous jugez utiles de les voir répertoriées ici, n'hésitez pas à nous en faire part I love you

ALCOOL ET DROGUES ◊ Les loups (exceptés les maudits), ne sont pas sensibles à l’alcool. Ils peuvent boire autant qu’ils le veulent sans être saoul. Néanmois, ils peuvent grâce à l’effet placebo (dans ce cas on parlerait même d'effet nocebo) croire qu’ils sont ivres (alors qu’ils ne le sont pas). A savoir que tous les loups savent qu'ils ne peuvent pas être ivres.

BLESSURES ET MALADIES ◊ Les loups, même s’ils cicatrisent très rapidement ne sont pas « invincibles », s’ils ont une grosse hémorragie non soignée, par exemple, ils peuvent mourir ; tout comme si une artère principale est sectionnée, si on plonge leur corps dans un liquide très corrosif, si on leur plante un couteau dans le coeur, on leur troue le crâne d'une balle, etc. Les blessures mortelles chez l'homme sont également mortelles chez le loup. Ils récupéreront seulement d'une blessure non mortelle ou alors qui prise en charge peut ne pas être mortelle.
Concernant les maladies, ils ne peuvent pas être malade (les maladies « psychologiques » sont très rares et généralement comme le loup est considéré comme dangereux, il est tué par sécurité par la meute et  pour éviter tout souci futur avec les humains).

ÊTRE OMÉGAcela ne signifie pas être un souffre-douleur. Etre Oméga est un rôle essentiel, toutes les meutes ont en besoin. L’Oméga pourra calmer les tensions et apaiser les loups. Certes, ils se feront parfois frapper (et parfois plus violemment chez les argents et les noirs), mais ce n’est pas forcément quotidiennement ! Un loup de la meute frappera son Oméga pour se libérer d’un grand stress, d'une angoisse ou d'une autre sensation pesante. Par ailleurs, l’Oméga gère souvent les enfants du clan (voire de la meute).

NOIRS/ARGENTS/HUMAINS ◊ ces deux meutes détestent et méprisent les humains, il n’y a pas d'exception possible ! Ils les tolèrent quand ils y sont obligés, mais n'apprécient pas les humains et ne s'en rapprochent pas.

HOMOSEXUALITÉ ◊ elle est toujours très mal vu chez toutes les Meutes et bien que certaines meutes soient plus tolérantes (brune, rousse et blonde). Dans ces trois meutes, les choses ne sont pas forcément simples à vivre au quotidien, mais si on a pas un rôle important (Alpha), il reste légèrement envisageable de vivre avec une personne du même sexe, mais pas de s'y marier.
Pour les meutes Noires et Argent, cela est impossible (qu’on s’entende bien, il est possible d’être homosexuel, mais cela doit rester caché, que personne ne le sache) sous peine de mort ou de bannissement.
Dans toutes les meutes, un(e) alpha sera obligé de s'unir au sexe opposé pour donner des enfants, tout comportement à l'encontre de cette règle (implicite) conduira au détrônement. C'en est de même pour les Rois/Reines.

ALPHA ET ORDRE ALPHA ◊ même si votre Loup n’aime pas l’autorité si un ordre Alpha se fait, il sera dans l’obligation d’y obéir. Personne ne peut s’y soustraire. Les loups n'ont pas le choix d'être dirigés par un alpha, qu'ils le veuillent ou non.

LES DONS DE MEUTE ◊ ils sont propres à chaque meute (et donc les solitaires ne les développent pas) et ne sont pas connus des autres meutes (sauf si on leur explique, mais généralement c'est réservé aux loups de la meute, par souci de sécurité et de tradition).

LA GUÉRISON CHEZ LES LOUPS ◊ se fait exclusivement pas les guérisseurs, du fait de maladies proprement lupines et non soignées par la médecine. Attention, un don de guérison d'un loup agira principalement sur un loup de sa meute, il pourra soigner un autre loup, mais avec une efficacité moindre, va parfois incertaine.

NE-LOUPS, NE-HUMAINS ET MAUDITS, QU'EST-CE QUE C'EST, CONCRÈTEMENT ?Né-loup : personne née de deux parents loups qui a la capacité de muter dès l'âge de 11-13 ans, sans avoir eu de morsure au préalable.
Né-humain : humain né de deux parents humains ou d'un parent loup & d'un parent humain, qui a le potentiel génétique de muter mais qui, naturellement, inactif. La morsure d'un loup provoquera l'activation de cette capacité, lui permettant alors (s'il survit à la morsure) de changer de forme.

Né-loup sous forme lupine : ça veut dire que c'est un né-loup, qui a vu le jour sous forme de loup (donc un louveteau), ça veut donc dire que ses parents étaient des alphas.
Né-loup sous forme humaine : ça signifie que c'est un né-loup qui a vu le jour sous forme humaine (un bébé donc) et que ses parents étaient des membres lambdas (ou bêtas, ou omégas), de la meute.

Maudit : humain (obligatoirement !), né de deux parents humains généralement, qui mute à chaque pleine lune sans avoir le moindre contrôle sur sa mutation ou ses conséquences et qui, généralement, ne s'en souvient pas. D'où le terme de "maudit"

FEMME ET AUGURE ? ◊ Aussi surprenant que ça puisse paraître, les femmes ne peuvent être augures. Fenrir, Hati et Skoll étant des divinités masculines, la Légende raconte qu'ils ne peuvent (et ne voudraient) parler qu'à des hommes, vu qu'ils comprendraient mieux leur structure anatomique/fonctionnelle et leur mode de pensée. Ainsi, aucune femme, d'aucune meute n'a jamais appris quoique ce soit sur le rôle religieux, seuls les augures se transmettent (de père en fils) le savoir.
Ce sujet pourra être mis régulièrement à jour.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
 

6 ♤ La Bible Lupine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the holy bible
» Lupine Hurlelune
» La Bible Satanique
» Quotes de CB.
» [Arnor] La femme Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Annexes :: Les loups :: Annexes communes-
Sauter vers: