Mélasse d'envie & besoin d'aide !
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 30 Mai - 20:15

Ana-As
puisses-tu courir sous la Lune

Bonjour futur ami lupin ou pas

Je viens vers vous afin d'avoir un petit coup de pouce dans la création de mon personnage, dont pour le moment cela ressemble à un véritable puzzle dans ma tête

J'ai fait un petit tour dans les séances des membres, les pré-liens et compagnie. Mais j'avoue que je ne sais pas trop ce qui est encore d'actualité ( surtout au niveau de la présence du créateur ). Et comme, j'ai vraiment envie de construire des liens avant de faire ma fiche, car si non je sens que je vais me perdre parmi vous

Pour mes vagues envies concernant mon personnage, pour le moment je pencherai plutôt pour un personnage féminin, plutôt loup aussi, avec un caractère très "lumineux", un brin "tarée" dans le sens où elle aimerait les gâteaux arc-en-ciel Arrow

Et je me disais aussi pourquoi pas une Oméga, mais je ne sais vraiment pas quelle meute pour le moment :yeah: ( Bon, si je dois coller le caractère à la meute, je trouverais vite ce détail-là )

MAIS, comme j'ai encore rien de construit réellement... Je suis aussi preneuse d'idées, soit avec ma pseudo-ébauche de perso qui vous inspire une bricole à peaufiner ensemble, soit parce que vous recherchez un lien et qui sait bricoler aussi un truc...

Voilà Voilà ! Je vous attends les amis, plein de léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 20:27

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Coucou I love you
Merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir
On espère que tu nous rejoindras vite héhé :hihi:

Concernant les membres déjà, je peux t'assurer qu'ils respectent tous le règlement du forum concernant la présence rp et que la communauté est active, donc à ce niveau là je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter
Pour ton personnage, j'avoue que ça collerait bien à une petite louve blonde tes idées ! Pourquoi pas une louve un peu bagarreuse, qui profiterait de son rôle d'oméga pour aider les siens ? En tout cas, je pourrais te trouver un lien de sûr avec ma louve Edwina, alpha de la meute blonde Smile
Concernant mes deux autres comptes (Ester louve argentée et Vyranui louve noire), ça risque d'être plus compliqué :hm:

En tout cas, tu as bien fait de poster, peut être que des membres auront des idées à te proposer I love you N'hésite pas si tu as des questions !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 30 Mai - 20:30

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coucou Smile

Alors au niveau des scenars et pré-liens, est-ce qu'il y en a qui te plaisent beaucoup, on peut te dire ainsi à peu près la fréquence de rp du créateur ou s'il est en pause ou pas si cela te tente Smile. Après on fait chaque semaine les membres en danger du coup normalement tout est encore d'actualité What a Face . Comme le dit Ed', tu n'as pas à t'inquiéter What a Face

Citation :
Pour mes vagues envies concernant mon personnage, pour le moment je pencherai plutôt pour un personnage féminin, plutôt loup aussi, avec un caractère très "lumineux", un brin "tarée" dans le sens où elle aimerait les gâteaux arc-en-ciel Arrow
Elle devrait très bien s'entendre avec Nicholas qui est un peu comme ça aussi What a Face What a Face

Pour l'Oméga, je ne sais pas si tu as vu mais tu as des précisions ici What a Face http://runwiththemoon.bbactif.com/t1739-la-bible-lupine

Mar 30 Mai - 20:44

Ana-As

Whouaaaaaa ! Je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapidement ( ce n'est pas pour me déplaire cela dit ! )

Merci pour vos réponses, en tous cas

Du coup, je suis rassurée sur le côté activité du forum. Cela évite d'avoir un personnage avec un lien important sur un membre fantôme ! Du coup, je vais pouvoir regarder un peu plus en détail les PV, car pour le moment je les ai surtout survolé. Donc non, pas de coup de coeur à citer.

Oui, il me semblait bien que ce genre de caractère était adapté pour la meute blonde !

Et oui, j'ai justement vu le message concernant les Oméga. Et qui rejoint beaucoup l'idée que je me faisais de ce rôle-là ! Une Oméga fière de son rang, de nature à aider la meute, mais pas toujours à se faire marcher dessus  
Mar 30 Mai - 20:46

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Si jamais tu souhaites plus d'informations sur les pvs, surtout n'hésite pas, on se fera un plaisir de répondre et de te guider I love you
Super pour l'oméga ! Une oméga blonde, ça serait super intéressant héhé #jeprêchepourmaparoisse

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 30 Mai - 21:17

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Coucou !

Alors je ne sais pas jusqu'à quel point tu as survolé les PV, mais pour ma part si tu veux un personnage excentrique j'ai cette demoiselle en scénario qui est censée être plutôt allumée (du genre elle n'a aucune gêne et ne comprend pas pourquoi ça dérangerait les autres), même si c'est une louve brune. Son rang est libre, elle peut être Oméga. ^^ http://runwiththemoon.bbactif.com/t1580-f-nee-humaine-brune-o-chercheuse-en-genetique-collegue-de-projet-secret

De même pour la petite soeur de ma chasseuse Amelia, l'avatar est très négociable, ainsi que la meute/clan et le rang. Vu comment Amelia est gratinée, sa cadette pourrait totalement l'être. :yeah:
http://runwiththemoon.bbactif.com/t1241-f-louve-ou-future-louve-o-petite-soeur-disparue-retrouvailles-compliquees

Sinon je serais ravie de te proposer des liens avec mes personnages, notamment Leif, le cousin d'Edwina. Fait gaffe à ton portefeuille, généralement quand un loup roux passe les poches des des autres trépassent. Arrow C'est un grincheux, mais dans le fond il est presque gentil. :yeah: Sinon j'ai Gabriel qui a été adopté de force comme humain de compagnie de la meute blonde.
Mar 30 Mai - 21:52

Ana-As

Après un nouveau petit tour, où j'ai fait plus ma curieuse dans les différentes propositions... Il y en ressort plusieurs choses !

Déjà, je viens de voir Edwina que tu as noté ça dans les pré-lien

Citation :
OMEGA (M/F) : je pense qu'il n'y en aurait qu'un/une pour toute la meute, après vous pouvez très bien en faire une famille complète mais Edwina n'aurait un lien privilégié qu'avec elle/lui. Ca aurait été une personne gentille, douce, totalement loyale à l'alpha parce que Edwina aurait été là pour elle à un moment important de sa vie. Elle/il prendrait très à coeur son rôle d'oméga, il lui scierait comme un gant mais saurait aussi s'imposer les moments voulus. C'est un/une oméga mais elle/il ne se soumet pas non plus n'importe quand et face à n'importe qui. Après, ils pouvaient très bien ne pas s'entendre à la base et finir par s'entendre ou au contraire s'entendre très bien au début et ne pas s'entendre à la fin. J'aimerai juste que ce soit quelqu'un de loyal(e) à la meute et qui prendrait son rôle à coeur (pour changer des omégas qui veulent révolutionner leur rôle et mettre quelqu'un d'autre à la place, bien que ça n'empêche pas que ce soit une future évolution).

Cela colle pas mal à mon idée vague. Je suppose pour la tranche d'âge, savoir si elle est née-louve ou pas c'est à notre sauce. Bien que si elle est née-louve, c'est possible que sa famille ne soit pas oméga ? ( J'aime bien le côté unique xD )

Sinon Gabriel, j'avoue que ton premier PV peut facilement s'adapter à mes envies de personnages dingues ( quoi de plus dingue qu'une scientifique ! ) Cependant, si j'ai bien compris elle va être importante dans l'intrigue par ses recherches ? Une trame est déjà prévue/installée ?

En PV, il y a hannah qui est aussi interessant. Mais c'est pas trop la même idée de "folie"... Après c'est un personnage qu'a déjà été joué, donc je sais pas si je me mettrais pas trop la pression ( faire aussi bien que l'ancien membre  )
Mar 30 Mai - 22:03

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ravie de voir que le pré-lien t'intéresse héhé
En effet, les caractéristiques intrinsèques du personnage sont libres I love you Après elle peut être née-louve et être devenue oméga par la suite sans que ça soit lié à sa famille oui I love you Il faut juste savoir pourquoi elle est devenue oméga :hm:

Concernant le scénario de @Gabriel Chevalier, je ne peux pas trop m'aventurer, mais je ne pense pas qu'une trame ait été définie :hm:

Et pour Hannah, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu sauras la jouer I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 30 Mai - 22:24

Ana-As

Pour devenir Oméga, c'est uniquement suite à une faute grave ? Si on part sur l'idée qu'elle ne vient pas d'une famille Oméga. ( j'avoue que je n'ai pas encore tout lu niveau annexe, donc c'est peut-être indiquée aussi ) Est-ce qu'on pourrait partir qu'elle a toujours voulu devenir Oméga et qu'elle a fait en sorte de faire une énorme connerie... Cela serait cohérent ?

Je vais attendre voir avec Gabriel alors :bug:

Il faut que je vois ça, mais je pense que comme à mon habitude je vais faire plusieurs ébauches de mon côté afin de voir quel personnage me fait plus envie ! En tous cas, je la garde dans un coin de ma tête aussi :yeah:
Mar 30 Mai - 22:37

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Alors non pas forcément, c'est le moyen le plus courant, mais elle peut aussi avoir simplement remplacer l'oméga précédent. Les omégas peuvent être "choisis" par la meute instinctivement, un peu comme ils choisissent un alpha. :hm: Donc cette solution est envisageable.

Pas de souci, courage pour tes ébauches I love you Tiens nous au courant

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 30 Mai - 22:40

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Il me tarde de voir ce que tu vas choisir What a Face What a Face

Et, j'adore le scenar de Gaby What a Face What a Face

*prend la porte, promis j'influence pas (a)*

Mar 30 Mai - 22:45

Ana-As

D'accord, donc finalement c'est assez facile qu'elle bascule Oméga. Bien que ci celle-ci est choisi, c'est parce qu'elle aurait fait des actions dans ce sens-là.

Sinon, une autre question vis à vis des Oméga, en regardant ce sujet-là, j'ai vu que les Oméga c'est vis à vis des clans uniquement ? Donc je vois choisir un clan pour être Oméga ? Ou il peut avoir un Oméga plus "général" de la meute ?

Oui, je vous tiens au courant ! De toute façon, partie comme c'est partie, je vais vous rejoindre c'est sur ! Reste à savoir sous quel visage :hihi:

Ah bah oui, le PV de Gaby il y a un lien avec ton perso Nicholas si je dis pas de bêtise :mhhh:
Mar 30 Mai - 22:46

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ce n'est pas du tout propre qu'au clan I love you Il y a une famille/un oméga par clan et par meute Smile

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mar 30 Mai - 22:50

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ana-As a écrit:

Ah bah oui, le PV de Gaby il y a un lien avec ton perso Nicholas si je dis pas de bêtise :mhhh:

Oui, il y a le lien avec Nicholas qui est marqué et, si tu le prends on pourra voir ensemble il y en aura un avec Elias (un de mes Dcs What a Face ) qui est l'alpha de meute brune Smile

Mar 30 Mai - 22:53

Ana-As

D'accord, merci pour cette précision ! Vu que je voyais pas oméga dans la liste "meute", je voulais être sûre pour éviter toute boulette !

Oh d'accord ! Pourquoi je sens que faire mon choix va être un casse-tête Tellement les possibilités sont inspirantes !
Mer 31 Mai - 1:05

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Alors c'est simplement que ses recherches couplée avec celles de Gabriel auront un impact évident sur l'avenir des loups-garous... Bien sûr que l'on perce à jour ces petits secrets - et surtout dans le but d'avoir des preuves scientifiques qui pourraient affirmer la cohabitation des humains et des loups - risque de ne pas trop plaire au gouvernement argent. :yeah: Donc je pense que tu auras un personnage consciente des risques tout en les prenant quand même What a Face

J'ai un grand amour pour les scientifique fous/folles qui vont au bout de leurs idées :yeah: en tout cas ça me fait plaisir de voir que ce petit scénario te plaît

Mer 31 Mai - 18:39

Ana-As

Merci pour ta réponse Gabriel !

J'ai passé ma journée à réfléchir sur mon personnage, voir ce qui était sûr dans ma tête

Pour le moment, j'ai vraiment un coup de coeur pour le statut d’Oméga qui même s'il est en bas de l'échelle à tellement d'importance pour moi ( du moins, j'ai vraiment envie d'appuyer sur le côté "apaisant" des tensions, je pense aussi mettre ses compétences en rapport de ça ! )

Pour le caractère, en plus de son côté "folle", un peu rêveuse... Je la vois bien hyperactive... Mais il y a encore pas mal de chose à peaufiner sur ce point-là.

Mais j'arrive pas à voir pour la meute, si je prends le pv de la scientifique... J'ai vu qu'il y avait beaucoup de loup dans la meute Or... Donc je sais pas si vous préférez pour équilibrer ou pas.

Si non, j'aurai une question ( un détail à la con ), mais les loups-garou peuvent se faire des tatouages ? Ou avec leur guérison rapide c'est compliqué ?
Mer 31 Mai - 19:13

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

On sera ravie de t'accueillir avec tes deux personnages en tout cas & puis tu sais, au pire, il existe l'option DC :hihi:
Concernant les tatouages, ils sont généralement faits par des loups tatoueurs, parce que comme tu le soulignes sinon ça pose problème Mais oui c'est possible ! Attention par contre, le tatouage apparaîtra sous les deux formes Smile

And maybe, i'will save your heart.
Mer 31 Mai - 19:17

Ana-As

Oui, au pire il y aura l'option DC plus tard :yeah: ( C'est vrai que les possibilités sont tellement nombreuses et inspirantes que c'est compliquée de faire un choix ! )

Intéressant, c'est à dire que celui-ci se verra à travers les poils ?
Mer 31 Mai - 19:30

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Selon le volume de cheveux/poils et la couleur de la personne ça peut oui ^^ Et selon la localisation également

Mer 31 Mai - 20:02

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'ai décidé de créer le compte, cela sera plus facile pour moi ( surtout que j'ai eu un coup de cœur pour son pseudonyme en me perdant dans les prénoms et noms norvégien )

Oui, donc forcément sous une louve blanche on peut facilement les repérer, sauf si je dis qu'elle est touffue

Et je pense que si je reste sur mon idée, elle en aurait pas mal ( très colorée )
Mer 31 Mai - 20:20

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Attention, si elle est blonde, son poil est blond et pas blanc :hihi: Ce sont les loups argentés qui ont le poil blanc héhé
En tout cas j'adore le prénom choisi, bienvenue sur ES

Mer 31 Mai - 20:25

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ah ! Merci pour la précision, je sais pas pourquoi je suis partie dans l'idée meute argent = loup gris

Et du coup, je pense que je vais craquer pour l'oméga de la meute Or, afin de me familiariser avec le forum et tout ce qu'il faut savoir avant de prendre un PV où j'ai toujours tendance me mettre la pression, car une envie de bien faire
Mer 31 Mai - 20:41

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Hâte de voir ton personnage

Mer 31 Mai - 20:48

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Si cela ne te dérange pas, je risque de te mp afin de voir quelques détails ( surtout vis à vis de ton pré-lien afin de peaufiner cela ensemble )

Sur quel compte tu préfères que je te contacte ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant