Conseil de Guerre (Les conseillers)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 31 Mai - 9:59

Solskinn Forsløve
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : 16 février
Protagonistes: Les conseillers
Résumé du rp: Conseil de guerre
Actions réalisées au cours de ce rp: Conséquence de l'attaque des chasseurs

Conseil de guerre
Ft. Les Conseillers

« C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun » in L'Art de la guerre – Sun Tzu.

Le mariage ne s'est absolument pas déroulé comme prévu. Rempli d'une haine féroce à l'encontre de ces chasseurs qui ont décimé une partie des loups de son beau territoire, Forsløve a fait parvenir une convocation officielle aux différents membres de son Conseil, en espérant que les bruns sauront se montrer à la hauteur de la tâche qui leur incombe. Il a longuement hésité à inviter chaque Alpha de Bergen à cette réunion, peu avant de se décider à ne pas le faire pour le moment : il lui est apparu préférable que de préparer quelque chose en amont, ce de façon à crédibiliser le poids de sa parole le moment venu sans forcément devoir en appeler à son Ordre Alpha. S'il n'en montre rien, l'aura fermé pour ne pas écraser les siens de la rage sourde qui l'anime, l'animal n'en demeure pas moins arrangé par l'attaque des Chasseurs.

Pour quelle raison ?

@Amanda Helström (si par rapport à la grossesse ça ne colle pas, tu as le droit d'envoyer un beta pour te représenter, ou un membre de ta meute au choix, mais ce serait bien qu'un roux puisse représenter ton personnage )
@Olena F. Svanhildesen
@Ulrick Osmond
@Eirik Bakken (si tu désires participer malgré la PNJisation de ton perso Wink )
@Ester L. Braaten

esprit sauvage

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 12:55

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Ailin va bien. C’était tout ce qui importait. Elle n’était pas morte, pas brûlée au millième degré et malgré les pertes subies, les argentés s’en sortaient. Ils s’en sortiraient toujours. Ester était remontée contre les chasseurs, remontée contre une situation qui avait dégénérée, remontée contre des loups qui n’étaient pas capables de s’entendre entre eux, remontée pour tout et n’importe quoi, et pourtant quand le conseil de guerre avait été déclaré, elle s’est empressée de s’y montrer, calme, sûre d’elle. Son aura verrouillée à double tour, encore remontée (et très sincèrement vexée), par le manque d’estime dont à fait preuve le Roi à son égard (et publiquement), elle ne compte pour autant pas laisser le moindre doute sur sa fidélité, sa loyauté au roi et sur ses intentions de mener à bien la guerre future contre les argentés. Ainsi, elle a prit le temps de s’habiller sombrement : pantalon carotte, chemise blanche largement ouverte sur un décolleté plongeant, ses cheveux remontés dans une queue de cheval haute et ses jambes allongées par des talons à plateforme de vingt-cinq centimètres. Ester ne s’arrêtera jamais d’être supérieure, métaphoriquement, comme eh bien, physiquement. Sûre d’elle, à la maîtrise de son aura et de son corps parfait, elle entre dans la salle du conseil.

La première, après le roi à arriver sur place. Surprenant, mais pas tant que ça, étant donné que la meute loge désormais au palais royal, lieu de l’entretien. Elle salue parfaitement son Roi, d’une révérence des plus respectables et va s’asseoir à sa place, attendant patiemment que les autres arrivent.

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 11 Juin - 11:36

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle avait eu besoin de rester seule quelques temps. Enfermée dans ses appartements, elle était restée seule, aura refermée. La meute blonde n’était pas la seule à avoir subie des pertes et elle partageait le malheur des autres meutes. Mais Bjorn était mort et depuis qu’elle l’avait senti, elle ne se sentait pas la force de soutenir les autres. Elle avait besoin d’un peu de temps, d’un peu de solitude. Alors elle était restée enfermée, seule avec ses pensées, jusqu’au conseil pour lequel elle fit l’effort de se rendre parfaitement présentable. A la voir, rien ne pouvait laisser entendre qu’elle souffrait tant. Parce qu’elle devait se montrer forte et à la hauteur. Elle le savait.

Arrivée au palais, elle emprunta des vêtements sobres mais élégants, un pantalon noir et une chemise blanche. Démarche assurée, elle se rendit dans la salle du conseil, et fut surprise de voir que pour l’heure, seuls Ester et le Roi étaient présents. Elle salua le Roi avec tout le respect qui lui était dû, avant de saluer Ester et de s’installer à sa place. Il n’y avait plus qu’à attendre les autres.

Staffienne de la Table Ronde:

Sam 8 Juil - 17:03

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 298 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Conseil de guerre
Ft. Les Conseillers

Les minutes s'égrènent lentement. Seul dans la salle de réunion, Forsløve espère sincèrement qu'aucun loup supposé se montrer ne lui fera l'affront d'une absence dans un pareil moment de crise. Sans surprise, Ester est première à répondre à l'appel, très rapidement suivie par Eirik. Il les salue d'un bref hochement de tête, non sans noter l'étrange comportement de la Chef des Traqueurs. Il n'en souffle pourtant aucun mot, décidant simplement qu'il lui faudra la retenir à la fin de ce Conseil de Guerre, ce pour mieux comprendre les raisons de sa colère muette. Bientôt, c'est au tour d'Olena de les rejoindre, elle-même suivie de près par le Beta brun, aka Rhydian. Au moins, ce-dernier n'aura pas mésestimé la chance qui lui est offerte que de briller. Pourtant, le regard guettant de très près sa montre, l'homme-loup ne tarde pas à manifester son mécontentement en constatant qu'aucun roux n'est encore arrivé, de même qu'aucun noir.

Une minute de retard. Ses doigts pianotent nerveusement l'immense table tandis qu'il invite les premiers arrivants à s'asseoir confortablement.

Deux minutes de retard. Il esquisse un sourire froid, son aura se refroidissant à mesure que le temps passe.

Un quart d'heure de retard. Il inspire profondément, l'air furibond.

Tant pis pour les retardataires, ils commenceront donc la réunion sans eux.

- Bien, à défaut d'être au complet, ne perdons pas plus de temps, grommelle-t-il d'un ton hargneux. Miss Svanhildesen, mes sincères condoléances pour votre perte. – Un sourire attristé accroché aux lèvres, la froideur de son aura laisse soudain place à une chaleur réconfortante. – J'imagine que plus qu'aucun autre loup ici présent, vous vous sentez concernée par la nécessité de protéger les nôtres. Aussi, pour commencer convenablement cette réunion, j'aimerais d'abord entendre vos besoins respectifs, ce afin de réfléchir à une stratégie efficace visant non seulement à nous protéger, mais surtout à contre-attaquer discrètement.

[HRP : @Ulrick Osmond & @Viktor Helström - Je suis désolée de ne pas vous avoir attendus plus longtemps mais je ne peux pas me permettre de faire traîner ce sujet plus longtemps, au risque de nous écarter un peu trop de la time-line Embarassed Vous êtes parfaitement libres de prendre le train en cours de route, évidemment ]

esprit sauvage

Mar 11 Juil - 14:40

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 632 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Eirik, évidemment, est également présent. Chose qu’elle apprécie et lui dédit un sourire. Ça fait plaisir de le recroiser, même si l’occasion n’est pas des plus réjouissantes. Il reste, avant tout, un ami. Ses sentiments à l’égard de son Roi sont toujours aussi partagés qu’à son arrivée et la vision d’Olena n’arrange rien. Aura verrouillée à double tour, elle n’en laisse rien paraître, bien que son regard s’arrête un instant sur les courbes de la blonde, qu’elle a toujours apprécié. La demoiselle finit par se reconcentrer sur la raison de sa présence : le Conseil de Guerre. Devant elle, sur la table, elle étale paperasse et stylos, prête à prendre des notes et à mettre en place les décisions qui seront prises au cours de la séance. Qu’elle ne fut pourtant pas sa surprise de voir que les minutes s’égrenaient et que ni Ulrick, ni Amanda, ne daignaient être présents. Certes, la pimbêche rousse était enceinte jusqu’au coup, mais rien n’aurait pu empêcher cette dernière d’envoyer un représentant. Même elle, en tant que Chef des Traqueurs, était habituée à devoir le faire, ayant parfois des rendez-vous importants qui se chevauchaient. Elle ne comprenait donc pas pourquoi, au bout d’un quart d’heure de retard, aucun des deux n’étaient présents.
Evidemment, le Roi appréciant énormément la ponctualité, il était évident que ce retard avait de quoi le mettre en rogne. Tout ceci s’annonçait donc périlleux et, à n’en pas douter, très long. Elle espérait pour les deux retardataires qu’ils auraient de bonnes excuses, bien qu’elle aurait énormément apprécier voir Amanda gémir de douleur devant la rage de son Roi. Enfin, elle pencha la tête en direction de ce dernier, écoutant les mots qui franchirent ses lèvres. « De mon côté, l’équipe des traqueurs commence à se mettre en place et à travailler ensemble. » Cela faisait déjà des mois qu’elle était constituée, mais oui, l’entente ne commençait que seulement. « Il faudrait peut-être rappeler à tous que la cohabitation et le travail que nous faisons ensemble est dans l’idée de protéger toutes les meutes et, à l’avenir, d’éviter ce genre d’incidents. » Parce que oui, ils avaient aussi pour buts d’éviter que tout et n’importe quoi arrivent aux loups. Pour le moment ils avaient dû gérer l’arrivée de nombreux solitaires, mais ils pouvaient aussi travailler sur les chasseurs. « Je peux tout à fait m’arranger pour mettre en place des patrouilles à la recherche de chasseurs, que ce soit sous forme humaine ou animale, mais il va falloir pour ça que les meutes acceptent de travailler sans se prendre le chou pour x ou y raisons. » Autant dire que c’était – à chaque fois, des raison minables et d’aucune importance, mais ça, elle se doutait que le Roi le savait parfaitement. Au-delà de ça, elle n’avait pas réellement de besoins particuliers vis à vis de cette situation, par contre, elle avait beaucoup de questions.

Mar 18 Juil - 21:29

Viktor Helström

▹ PSEUDO : Viktor Helström ▹ EMPREINTES : 27 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Derrière son bureau, à l'agence. ▹ HUMEUR : En pleine réflection

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Comme à chaque événement majeur, la meute rousse s'agitait et les tensions internes aux clans se faisaient encore plus vivent. L'absence d'Amanda ne rendait les choses que plus difficiles et malgré toute l'énergie qu'il y avait mis, le bêta avait eu toutes les peines du monde à calmer les loups et à les faire s'organiser entre eux. Les événements récents et le mélange de peur et de colère ambiante qu'ils avaient provoqués rendaient les roux réticents à obéir, certains souhaitant même quitter la ville pour un certain temps.

A cause de tout ceci, Viktor avait été occupé en permanence n'avait pu se permettre que quelques maigres heures de sommeil. Alors quand la convocation du roi lui était parvenue, il n'avait pu s'empêcher de pousser un grand soupire. Comme si la situation n'était pas déjà assez compliquée. Sa chère sœur absente, on lui avait confié la tâche de la remplacer au conseil cependant il ne s'attendait pas à devoir prendre sa place dans une telle situation de crise. Mais s'y rendre restait de son devoir et malgré la fatigue, il quitta la demeure familiale peu de temps après.

oOOOo

A peine eu-t-il reprit sa forme humaine qu'on lui donna quelques vêtements. Un pantalon sombre, une chemise claire, une cravate sobre. Un ensemble très simple somme toute mais qui ferait l'affaire pour les heures à venir. Sans plus attendre il s'engagea dans les couloirs du palais, guidé par un employé. Tout de suite Viktor se fit la réflexion qu'il détestait ce bâtiment. Trop grand, trop austère et trop long à traverser. Le voyage à travers les bois lui avait déjà pris plus de temps qu'il ne l'avait imaginé et cela allongeait le retard déjà pris (et il savait par Amanda que Forsløve détestait les retardataires) . Quand enfin on lui désigna l'entrée de la salle du conseil il prit quelques secondes pour lui, réajustant ses vêtements, passant une main dans ses cheveux et fermant son aura aussi solidement qu'une porte de prison. Nul ne devait connaître en le voyant sa tristesse, son inquiétude ou sa colère. Il avait appris au fil des années que les apparences jouaient plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Le roux prit une inspiration.

Il ouvrit la porte lentement afin d'éviter de couper de possibles discussions en cours. Les premières choses qu'il entendit furent les derniers mots d'une louve blonde : «… acceptent de travailler sans se prendre le chou pour x ou y raisons. ». Mais rapidement il sentit sur lui des regards glacés. S'y attendant Viktor se contenta de se tourner vers Forsløve et de s'incliner respectueusement devant son roi. Il allait falloir la jouer fine maintenant.
Ven 28 Juil - 17:00

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 504 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Peu après elle, c’est le bêta brun qui entre dans la salle du conseil et vient s’installer à sa place. Il ne manque alors plus que les représentants des meutes noires et rousses. Au vu de son état, elle sait déjà que sa cousine, Amanda, ne sera pas celle qui représentera sa meute aujourd’hui. Elle imagine bien que son frère la remplacera, mais elle ne saurait en être sûre. Qui qu’il soit en tout cas, il est en retard, Ulrick également. Chaque minute qui s’écoule et qui augmente leur retard ne fait que refroidir le lieu, l’atmosphère étant alimentée par l’aura de Solskinn. Olena, elle, garde la sienne fermée à double tour, elle la contient. Pour toutes les pertes subies, elle trouve ce retard insultant. Et cela ne peut que s’amplifier par le fait qu’elle-même a perdu un être cher ce jour-là. Elle leur en veut pour ce manque de respect envers leurs défunts à tous. Mais elle ne dit rien, elle ne laisse rien paraitre.

C’est au bout de quinze minutes que le Roi prend finalement la parole, laissant de côté les retardataires pour ne pas prendre davantage e temps. Elle fût surprise qu’il s’adresse directement à elle pour lui présenter ses condoléances. D’un signe de tête, elle le remercie alors que son aura se veut réconfortante, puis hoche la tête à ses mots. Il laisse alors la parole aux conseillers, et c’est Ester qui expose son point de vue la première. Tandis qu’elle expose son idée et ses points de vue, c’est son cousin qui entre dans la salle, tachant de se faire tout petit et de se faire remarquer le moins possible. Pourtant ce retard est inexcusable. Elle le salue d’un signe de tête tandis qu’il s’installe et alors qu’Ester rend la parole au suivant.

« Je pense que ces patrouilles vont être une nécessité. Nous savons que certains des coupables sont morts, mais nous ignorons combien il en reste. S’ils sont assez nombreux ils frapperont encore, ne nous leurrons pas. Notre chef des traqueurs… » Elle prend un seconde pour garder ses idées en place. « …Avait pour consigne de faire en sorte que tout cela se passe au mieux. Si possible, Ester, j’aimerais un retour là-dessus. Il est évident que son successeur aura les mêmes consignes et j’aimerais connaître les marges de progressions sur lesquelles insister. » Dit-elle en ayant posé son regard sur la traqueuse. « En dehors des traqueurs, d’autres membres pourraient également intégrer ces patrouilles. L’unité est désormais nécessaire et si certains groupes doivent encore le comprendre, peut-être que nous devrions y ajouter des membres de confiances qui pourraient contenir leurs envie de se prendre le choux. Ils doivent comprendre que nos différents ne doivent pas impacter sur notre sécurité à tous. »

Staffienne de la Table Ronde:

Ven 28 Juil - 17:56

Solskinn Forsløve

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Conseil de guerre
Ft. Les Conseillers

Les traits tirés par la concentration, le Roi note les idées de ses conseillers, y ajoutant certaines de ses recommandations à lui afin de veiller à ce que tout se déroule pour le mieux. Sans surprise, Ester fait preuve d'un sens de la stratégie et de l'observation des plus efficaces, si bien qu'il lui dédie un sourire satisfait. C'est alors que l'un des retardataires se présente à son tour, visiblement mal à l'aise. Le Roi ne lui accorde pas le moindre intérêt, estimant en son for intérieur qu'il a perdu l'occasion de fournir ses propres idées par son retard – reste à savoir s'il aura tout de même le cran de se montrer suffisamment intelligent en proposant une brillante idée, en tout cas assez brillante pour suffire à apaiser sa froide colère.

- Nous sommes tous d'accord sur un point : l'unité est de mise. – Le Roi braque son regard sur chacun des loups présents, se montrant particulièrement insistant en ce qui concerne Helström. – Or, pour que la solidarité puisse se mettre en place au sein de nos meutes, il va falloir nécessairement que chacun y mette du sien ; l'entente passe par le respect des uns et des autres, en dépit de tous les désaccords qui peuvent nous séparer. J'attends par conséquent de la part des Roux davantage de bon sens et de repli, surtout de Respect. Je compte sur vous, Monsieur Helström, pour que vous fassiez circuler l'Ordre au sein des vôtres. – Il marque une pause, son attention se portant enfin sur le Beta brun. – J'ignore de quelle manière vous « pensez » votre sécurité chez les Bruns, mais sachez que j'ai tout de même pris le temps de plancher sur certains impératifs de mon côté.

L'homme-loup se tait, prend le temps de faire circuler son regard sur les uns et les autres.

- J'imagine que chacun d'entre vous est conscient de ce qui fait la Force, mais aussi la Faiblesse d'une meute. Notre Force, vous le devinez sans mal, réside sur notre capacité à pister et à traquer l'ennemi ; de mon côté, j'aimerais que nous n'oublions pas qu'une meute ne peut décemment pas vivre en harmonie sans ses Omégas. – Il se tait, laisse le temps aux uns et aux autres de prendre la mesure de ses paroles. – C'est pourquoi, je pense qu'il est absolument crucial de mettre au point un Plan d'Urgence visant à s'assurer que les Omégas ne sortent jamais sans protection. Gamma, Beta, peu importe, mais j'aimerais faire passer un décret qui contraigne nos meutes à s'assurer que les Omégas ne sont jamais laissés sans surveillance, à raison d'au moins deux loups gradés assignés à la protection d'un seul d'entre eux. Imaginez deux secondes ce que serait une meute sans Oméga...

Il marque une pause, ses yeux parcourant ses notes.

- Miss Braaten, je vous accorde les pleins pouvoirs quant à la façon dont vous gérerez tout conflit suscité par un loup, quel qu'il soit, au sein des Traqueurs. Faites-le battre, isolez-le, soyez patiente et pédagogue, peu m'importe pourvu que les résultats escomptés soient . Il est désormais hors de question que l'ego – parfois surdimensionné – de certains cas isolés ne mette en danger ceux qui ont besoin qu'on assure leur sécurité. Il est également hors de question que quiconque n'ait à revivre la perte d'un être cher. – Le visage dur, mais le regard compatissant, Forsløve fixe une nouvelle fois Olena Svanhildesen. – J'ai suffisamment fait preuve de patience, je pense qu'il est grand temps que chaque loup, à Bergen, accepte l'autorité des Argents et s'y soumette. Croyez-moi, ça n'est pas par plaisir que j'y suis contraint. – Il fixe le Brun, le Roux, la Blonde longuement. – Je n'y suis contraint que par devoir. La façon dont j'ai obtenu le titre de Roi importe peu, désormais ; je ne suis pas le premier Loup à avoir réalisé – et réussi – un coup d'état, d'autres l'ont fait avant moi. La question est maintenant de savoir si les loups de Bergen tiennent à vivre, ou s'ils veulent mourir stupidement pour n'avoir pas profité de la Protection que je leur offre. – Il marque une nouvelle pause, l'aura empreinte de dignité. – Aussi, Monsieur Helström, Madame Svanhildesen et vous, Monsieur Jørgensen, vous aurez le devoir de transmettre le message auprès des vôtres et de vous assurer que ce message soit compris comme ce qu'il est : une nécessité absolue de préserver notre espèce.

esprit sauvage

Dim 6 Aoû - 10:46

Ester L. Braaten

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Dire que la paix avait toujours régné à Bergen était un doux euphémisme, un mensonge même. Les meutes, de tout temps, n’avait pas été capable de s’entendre. Aujourd’hui, même si la façon de faire de la meute argentée avait pu déplaire – il y aurait toujours des gens mécontents, le Roi avait pour idéal de faire la paix entre toutes les couleurs de pelage. Ainsi donc, Ester ne comprenait pas l’entêtement des meutes à se comporter comme des louveteaux capricieux. Bien sûr, le changement faisait peur, bien sûr ce n’était pas simple de voir une meute qui avait des difficultés avec une meute en particulier prendre la tête du royaume, mais n’était-ce pas là la loi du plus fort ? Elle ne comprenait pas. Les Rois et Reines précédentes n’avaient pas été à la hauteur et là, avant même de voir s’il serait à la hauteur, on enterrait déjà l’éventualité qu’il le soit. C’était pathétique. Désespérant. Ainsi ils n’évolueraient jamais.

Comme toujours, le Roi prend la parole et ses ordres, conseils, idées, se font vite entendre. Bonne élève, Ester laisse son stylo griffonner la feuille qu’elle a à ses côtés, d’une écriture souple et élégante. Elle le laisse finir, surprise pour les omégas, mais ravie de voir qu’il lui laisse carte blanche pour les Traqueurs. De toute façon, elle aurait agi ainsi de son propre chef, mais avec le consentement du Roi, c’est quand même mieux. Largement mieux. Elle n’avait pas envie – d’encore, se faire rabrouer comme une sale petite louvette. « Sir, je me permets de revenir sur le rôle des Omégas. Loin de moi l’idée de vous contredire. » Surtout qu’elle partageait son avis. « Mais concernant cette sécurité, est-il bon de prendre des rôles déjà existants et risque d’affaiblir les meutes en cas de danger, ou ne pourrait-on pas décider d’attribuer cette responsabilité à certains lambdas, quitte à peut être, leur offrir un rôle qui n’existait pas encore ? » Elle n’émettait qu’une idée, mais elle avait peur que prendre des gammas, qui avaient un rôle de protection de meute, soit une faiblesse et une erreur. Après, elle n’était pas stratège, elle n’en savait rien. « J’ai une question concernant les solitaires également. » Elle se racla la gorge, sortant quelques dossiers – ceux des derniers solitaires arrivés, de la pile qu’elle avait emmené avec moi. « Concernant Monsieur Solheim, je crois savoir qu’il s’est entretenu avec vous et que tout s’est bien déroulé. Concernant Monsieur Volkson, les choses se sont plus mal passées, comme vous le savez. De ce fait je me demandais, ne serait-il pas bon de répertorier tous les solitaires étant sur notre territoire et de vérifier leur déplacement ? J’avoue m’inquiéter de voir nos frontières aussi souvent franchies en ce moment, mais là n’est-ce peut être qu’une inquiétude passagère. » Elle voulait s’assurer que les solitaires ne prennent pas trop leur liberté, en – par exemple – créant des alliances avec les meutes et donc leur donner des alliés hors frontière. Certes, la meute argentée en avait également, mais ils n’étaient à l’abri de rien.

Mar 15 Aoû - 13:17

Solskinn Forsløve

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Conseil de guerre
Ft. Les Conseillers

Forsløve attend des réactions, une participation prononcée de ses conseillers. Si Ester ne le surprend pas le moins du monde en se montrant professionnelle, il rehausse un sourcil en contemplant Olena et Viktor. Autant il parvient à comprendre le mutisme de la première, estimant qu’il doit être particulièrement difficile pour qui a perdu sa moitié de réfléchir sans se laisser envahir par les désirs de vengeance ; autant il comprend moins celui de Viktor qui, outre son retard au Conseil, devrait lui assurer la reprise en main de la meute rousse ; quant à Eirik Bakken, il connaît suffisamment le loup pour savoir qu’un silence de sa part est simplement signe d’assentiment. Il fronce les sourcils, finit par opter pour un silence grave avant que d’enchaîner sur les idées de sa Traqueuse :

- Je préfère utiliser des Gammas pour ça… Même si l’idée de créer un nouveau rang social paraît une excellente idée, j’ai peur que le temps de formation nécessaire à cela nuise à la protection des Omégas… – L’homme marque une pause, prend le temps de penser à une solution qui permettrait de mixer leurs deux idées. – Ce qu’on pourrait faire, c’est d’affecter des Gammas à la protection des Omégas le temps que la création et la formation des loups Deltas soient terminées. – Il se tait une nouvelle fois, tout juste le temps d’adresser un bref sourire à Ester. – Quant aux solitaires, effectivement, je pense qu’il nous serait profitable que de répertorier chacun d’entre eux afin que nous sachions exactement qui il convient de surveiller avec un peu plus d’intensité. Bien entendu, je n’écarte pas l’éventualité que des nouveaux venus comme Monsieur Solheim causent des problèmes. Autrement dit, même si nous relâchons – un peu – notre vigilance concernant les loups qui paraissent pacifistes et dépourvus de mauvaises intentions, cela ne signifie pas pour autant que nous devons le faire totalement. Encore moins par les temps qui courent. – Jamais le Roi ne mésestimerait la capacité des loups à pouvoir s’allier aux humains, encore moins en étant lui-même conscient que les Argents eux-mêmes, alors qu’ils prônent la supériorité de leur race, ont su le faire. – Il va sans dire que tout passage de frontière doit être consigné. De quelque nature qu’il soit.

L’aura imposante, le Roi finit par mettre fin au Conseil, invitant malgré tout Ester à rester dans les parages pour un entretien privé. Il congédie néanmoins le reste des loups, y compris son Premier Ministre, estimant que la nature de son échange à venir avec Ester doit rester entre eux, et seulement entre eux.

[HRP : Pour moi, c’est la dernière réponse à ce sujet. Les loups recevront sous peu par MP la liste des nouveaux décrets, que j’ajouterai également au sujet qui les « répertorie ». Par souci de cohérence avec le jeu, je ne pourrai pas les faire appliquer qu’à compter du 15 août, mais au grand maximum à compter du 28 février. Dans pareille situation de crise, il me paraît invraisemblable que le Roi ait pu faire traîner plus longtemps les choses Arrow

PS : Vous pouvez encore répondre Wink ]

esprit sauvage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1