Brynhild ∞ L'oméga fière de l'être & un peu timbré
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Brynhild ∞ L'oméga fière de l'être & un peu timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 31 Mai - 21:41


Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Brynhild L'Oméga
Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.


la forme lupine

Elle aime sa forme lupine, malgré la douleur qui irrigue son corps à chaque mutation. Car elle lui inspire la liberté. Libre de courir à travers les bois la langue pendante. Libre d'exprimer la fougue de son hyperactivité ainsi que son côté animal. Libre d'être elle-même en quelque sorte. Physiquement, son loup n'est pas bien imposant à première vue, donnant l'impression qu'il est fait pour se fondre dans la masse. Et cela malgré son pelage d'un blond vif et lumineux. Cependant, ses longues heures nocturnes dans les bois font qu'elle possède une bonne musculature sous le duvet de ses poils. Elle est endurante et agile sous sa forme lupine, bien qu'elle a une façon amusante à courir… Plein de rebondissement qu'il pourrait ressembler à la course d'une biche.

La particularité qu'on pourrait remarquer, en prenant le temps d'observer sous ses poils, est la présence de tatouages aux nombres de six. Beaucoup plus visible sous sa forme humaine, on peut cependant noter une colorisation pastel pas vraiment naturelle. Un au niveau de la nuque ( image sous forme humaine ), un sur le côté gauche du sein ( image sous forme humaine ), un sur le ventre ( image sous forme humaine ), un en dessous de l'épaule gauche ( image sous forme humaine ), un au niveau de la cheville droite ( image sous forme humaine ), et le dernier sur l'avant-bras gauche ( image sous forme humaine ).
surnom(s) Le prénom Brynhild vient du germain brunja, « armure », et hild, « combat ». Ainsi Brynhild serait une « combattante cuirassée ». Cette signification a toujours fait naitre un sourire au bord des lèvres de la jeune femme, y voyant une similitude dans la symbolique. Elle est la combattante des émotions des autres, fièrement solide en cas de choc. Et quand à Kaysa, cela signifie « pur », un sens qui lui colle aussi pas mal à la peau.  âge & date de naissance Née le 25 mai 1990, 28 ans  + lieu de naissance Sa mère a souhaité la mettre au monde dans leur petite maison familiale, avec l'aide de la guérisseuse de la meute de l'époque ainsi qu'une sage-femme. Brynhild avait été attendue et désirée par ses parents, sa mère a eu beaucoup de difficulté à mener a bien ses grossesses. Et c'était pour cette raison, qu'elle voulait vivre son accouchement ainsi, qui se déroula sans la moindre complication, malgré la douleur. + nature C'est une née-loup, bien que son nom est modeste, ses veines sont pures. + nationalité Norvégienne, elle n'a jamais quitté cette ville, ni même voyagé + caractère de la bête Brynhild est une personne passionnante, très émotive et pleine de vie, mais terriblement épuisante par son hyperactivité qui caractérise sa personnalité. Agréable, vive, curieuse et peu influençable, elle sait se tirer de toutes les situations. Sur un coup de tête, elle est capable de faire tout et n'importe quoi. Sa gaieté est contagieuse, autant par son regard, son sourire ou ses paroles. Par son émotivité, elle possède des réactions très vives et imprévues, ce qui peut être déconcertant et on peut vite de sentir dépasser par elle.
Elle donne l'impression d'être brouillonne, mais ce n'est qu'un leurre, elle aime brouiller les pistes et conserver un jardin secret, elle sait, en fait, très bien ce qu'elle fait. Elle possède une grande vitalité, beaucoup de courage, elle est ainsi capable de surmonter facilement toutes les difficultés que la vie peut mettre sur sa route.
Elle est très démonstrative dans ses sentiments, elle est même presque parfois désinvolte, mais c'est pour mieux dissimuler sa face secrète, qu'elle ne livre pas facilement. Très complexe, elle veut être aimée pour ce qu'elle est, mais elle se cherche encore souvent. Sa sentimentalité, sa sexualité sont donc marquées par cette contradiction. Elle peut ainsi « craquer » pour quelqu'un qui ne lui convient pas et laisser passer celui qui lui conviendrait, n'ayant pas su montrer sa vraie personnalité.
Brynhild est un être extraordinairement vivant dont la complexité attire et dont l'affectivité un peu délirante n'est pas faite pour déplaire. Elle possède un brin de folie, dévoilant un côté enfantin dans son comportement. Elle a beaucoup de mal avec les choses trop carrées, où il faut entrer dans un moule. Elle a besoin d'une certaine liberté pour pleinement s'épanouir au risque d'exploser.  + situation familiale Elle a perdue ses parents, faisant d'elle une Orpheline. Elle est aussi fille unique. + ta meute Blonde + ton clan Aucun + ta position hiérarchique Oméga de la meute + ton allégeance va à qui ? Pour sa meute dans sa globalité qui représente pour elle sa famille, elle est très fidèle à l'alpha. + ton métier Naturopathe, avec une spécialisation pour la chirologie qui est l’étude de la technique naturopathique essentiellement par le massage. Qu’il soit Ayurvédique, Californien, Taï, anti-stress ou réflexogène, il est souvent attendu et sollicité. + ta situation Célibataire + ta situation financière : Plutôt modeste + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Pourquoi pas, bien que me connaissant je poserais mes questions + un autre petit mot ? Écoutons la mélodie de l'Oméga.  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Il faut une certaine hiérarchie dans toutes communautés, des règles, des lois et des limites, pour éviter un chaos permanent qui pourrait se révéler destructeur pour tous le monde, notamment les plus faibles. Brynhild est pourtant la première à râler quand on touche à sa liberté, à son indépendance, autant physique que psychique. Mais elle a conscience qu'il faut un cadre. Est-ce qu'elle approuve cette actuelle ? Non, absolument pas. Elle a pu voir les faiblesses du système, les failles possibles où la force et la haine peuvent s'y faufiler sournoisement. Un problème dont il faudra un jour trouver la solution…

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Elle ne possède pas d'aversion pour les humains, estimant que la terre est suffisamment grande pour une cohabitation dans une bonne entente. Et que c'est justement la diversité qui apporte l'enrichissement dans le monde, l'isolement par souci de pureté est un poison sournois. Celui de la haine, de la colère, du jugement, d'un besoin de dominance… Au final, c'est s'emprisonner dans un mode de vie réducteur où la liberté n'est pas totale.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Elle possède encore l'amertume sur la langue suite à cette tragédie, cherchant encore à comprendre toute l'ampleur de l'histoire. Bien que celle-ci semble sure, résume en un seul mot, l'orgueil. Elle se situe à l'ombre de la meute, apaisant au mieux le cœur meurtri de sa meute afin qu'ils puissent se redresser de nouveau face à la menace. Malgré sa propre colère qui pourrait la poussée à être impulsive, elle est convaincue que cette guerre est plus mentale.  

MEUTE BLONDE

les compétences générales


CALCUL DES COMPETENCES :
Age : 5 points
Rang social : 2 points
Expérience : 5 points
Physique : 4 points
Total : 16 points

REPARTITION DES POINTS :
• Force : 0
• Vitesse : 2
• Agilité : 2
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 4
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 3
• Combat : 2
• Phéromone Apaisante : 8
• Communicative : 6


les compétences personnelles


∞ Phéromone Apaisante : Inconsciemment, elle dégage une odeur sans réellement avoir de senteur précise. Certains noteront une note sucrée, d'autres florales ou encore sauvages… Mais tous ressentiront le même effet à son contact, une sensation d'apaisement. Les émotions négatives s'adoucissent, une sensation de calme s'installe… Bien sûr, l'intensité est propre à chacun et selon l'humeur du moment. Cela peut être qu'un simple picotement presque inaudible.  

∞ Communicative : Les traits de son visage, son regard, le son de sa voix sont imprégnés du reflet de ses émotions. Si bien qu'il est difficile de rester insensible face à autant de démonstration. Sa joie autant que son rire sont souvent communicatifs.


derrière l'écran


+nom/pseudo Ana-As   + âge oula, très vieille avec mes 28 ans   + présence sur le forum le plus régulièrement possible + ta région gironde + ton avis sur le forum magnifique, pour moi qui suis fan des loups IRL + comment nous as-tu trouvé ? par la publicité sur Bazzart + tu as un dernier mot l'ami ? vive la folie et les licornes !

Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:42


Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il était une fois,
la folie


♪ MUSIQUE ♫


JEUNESSE BRISÉE
chapitre I - à l'âge de huit ans

Elle observait silencieusement le regroupement de personnes présentes dans la pièce, on était venue la chercher sans explication pour la conduire ici. Docile, elle avait suivi les membres de la meute en restant parfaitement muette. Un fait rare chez elle, mais son corps semblait avoir compris bien avant son esprit. Bien qu'au fond d'elle-même, elle savait, comment cela aurait pu être autrement avec l'empathie qui vibrait dans la meute. Cependant, inconsciemment elle fit attraction de tout ça, comme un blocage amnésique pour que la douleur soit plus supportable, plus vivable à cet instant. Ses doigts jouaient avec la manche de son pull sans en avoir conscience de déformer le tissu, la tête légèrement sur le côté. Ils murmuraient entre eux, lui lançant de temps en temps des regards qu'elle n'arrivait pas à interpréter. Mais la conversation était visiblement animée, malgré le ton bas employé par l'ensemble du groupe. Après plusieurs minutes, un mouvement vers la fenêtre attira son attention, lui faisant froncer les sourcils avant de jeter un bref regard vers les adultes. Remarquaient-ils sa disparition ? Elle commençait à en avoir marre d'être ici sans rien comprendre à un problème visiblement entre adultes. Elle se pinça les lèvres avant de prendre sa décision de discrètement se faufiler dans la cuisine pour rejoindre la porte extérieure vers le jardin. Rapidement, elle chercha du regard la silhouette qu'elle avait aperçue. Il était là, assis par terre le dos contre un arbre et les yeux fermés. Devait-elle s'approcher de lui ? Ou peut-être souhaitait-il rester seul ? Il faisait peut-être une sieste…

« Approche au lieu de te poser toutes ses questions. » Un sourire s'était étiré sur les lèvres du vieil homme, sans pour autant braquer son regard sur elle. La jeune fille sursauta légèrement avant de bondir vers lui, son hyperactivité pulsant faiblement dans ses veines. Elle l'avait reconnu, comment ne pas reconnaître l'Oméga de la meute. Cependant, elle n'avait pas souvent l'occasion d'être seule avec lui. Il tapa le sol de la main, lui signalant de venir s'installer à ses côtés. Un silence s'établit où les bruits ambiants produisaient une douce mélodie. « Une louve, même aussi jeune que toi, peut faire face à cette vérité. » Il marqua une pause, où son regard se braqua en direction de la maison. Elle suivit son regard, comme si elle s'attendait à voir débarquer les membres de la meute. « Mentir ne sert à rien, mentir à soi-même encore moins. Alors je vais prononcer les mots que tu redoutes tant. » Il tourna sa tête vers elle, plongeant son regard dans le sien. Sans savoir pourquoi, son propre regard commença à se voiler de larmes. Elle savait... Mais elle avait besoin de l'entendre, cassant cette bulle d'abstraction. « Tes parents ont eu un accident pendant la chasse, ils ont rejoindre Mère la lune. » Elle éclata, se laissant submerger par ses émotions…

Il lui fallut plusieurs jours pour réaliser qu'elle était devenue Orpheline, que la vie qu'elle avait connu jusqu'ici ne serait plus jamais la même. Elle n'était pas totalement seule, la meute serait toujours présente pour elle. Mais un vide s'était créé dans sa vie. Il fallait qu'elle accepte que ce qu'il lui restait de ses parents fût ses souvenirs, ainsi que quelques photos gravées dans le papier glacé. Qu'elle ne pourrait jamais plu entendre le son de leurs voix, les éclats de rire, de joie comme les répriment face à son caractère trop casse-cou. Que peu à peu l'odeur des vêtements s'effacerait au point qu'elle ne pourrait plus jamais sentir ce parfum rassurant. Qu'ils ne seraient plus présents pour la consoler lors de ses cauchemars ou partager des moments de bonheur avec une grande fierté. Que leurs regards ne se poseraient plus jamais sur elle, avec amour et affection lui donnait l'impression d'être précieuse. Qu'elle venait de perdre l’innocence de sa jeunesse.

SUR LES TRACES DE L’OMÉGA
chapitre II - à l'âge de huit ans puis de seize ans

Elle entendit la porte d'entrée, ainsi que les pas traînants de Brage sur le vieux parquet en bois du couloir. Un sourire étira ses lèvres en restant avachi sur le canapé du salon, la tête vers le bas et un livre entre ses mains. Il lui jeta un regard avant de lever les yeux au plafond, marmonnant quelques mots pour lui seul, malgré l'amusement qui s'était illuminé dans les pupilles de ses yeux. Elle avait une manière très particulière pour lire, comme pour beaucoup d'autres choses. Ce qui ne la rendait pas toujours facile à vivre, car totalement hors-norme. Elle se redressa soudainement en fronçant les sourcils, remarquant plusieurs hématomes marquaient sur sa peau. « Ça fait mal ? » Brage tourna sa tête vers elle avant de se rendre vers le coin cuisine pour y sortir du congélateur une poche de viande qu'il appliqua au niveau de son œil droit dans un profond soupir. « Non, dans quelques heures il n'y aura déjà plus rien. » Elle se pinça les lèvres abandonnant son livre sur la table basse, son regard toujours posait sur lui. « Tu veux que je te dise ce qui fait réellement mal ? » Elle hocha vigoureusement la tête, provoquant un faible rire grimaçant du vieil homme qui s'approcha pour s'assoir à son tour sur le canapé. « De voir des membres de la meute qui sont pris dans des tourments… Il n'y a pas pire que les blessures de l'esprit, les émotions peuvent être sournoises et destructrices. Et quand il y a trop de tension, l'unique solution est d'exploser. » Elle resta silencieuse, malgré le léger mouvement de ses pieds qu'elle ne pouvait pas contrôler. « Je suis là pour les apaiser. » « Comme tu l'as fait avec moi... » marmonna-t-elle du bout des lèvres. Brage dont le sourire s'afficha sur ses lèvres s'empressa de répondre. «  Exactement. Et sachant que ces blessures physiques ne sont pas douloureuses, ni très courant pour un Oméga. »

∞ ∞ ∞

Le choc lui provoqua une douleur vive qui s'atténua rapidement, mais elle avait été prise par surprise. « Aie qu'est-ce qu'il te prend Brage, tu deviens sénile ou quoi ! » L'adolescente braqua un regard légèrement noir en voyant le livre qu'il lui avait lancé en pleine figure. « Tu ne te seras pas pris le livre en te concentrant sur l’exercice au lieu de rêvasser. » L'amusement était visible sur les traits du visage du vieil homme, malgré le ton strict. « Mais cela fait des heures qu'on s’entraîne… » Elle poussa un profond soupir en replongeant son attention sur la fenêtre afin d'admirer l'extérieur, notamment les feuilles des arbres. « Ce n'est pas toi qui voulais approfondir la maîtrise du don de la meute ? Tu dois apprendre à être plus patiente, c'est une qualité qu'un oméga doit posséder.  À moins que tu aies changé d'avis ? » Elle se tourna vers Brage en déversant un flot de paroles, chargée d'émotions et d'énergie contenue.

Les années s'étaient écoulées depuis la disparition de ses parents, les blessures s'étaient légèrement refermées. Elle fut recueillie par l'Oméga de la meute, bien qu'elle eut le choix de rejoindre une famille qui était prête à s'occuper d'elle. Elle-même ne pourrait expliquer la raison exacte de son choix, mais elle n'a jamais regretté sa décision. Ni celle de suivre ses traces… La curiosité avait animé ses pensées, réclamant chaque nuit des histoires où le héros était l'Oméga. Le vieil homme fut au départ surpris de ses demandes, de l'étincelle qui illuminait les pupilles de la jeune femme. Être Oméga n'était pas toujours une fierté chez les loups, cela pouvait même être signe de punition. Mais Brage faisait partie d'une ancienne famille d'Oméga, qui ont toujours été fiers de tenir cette place-là dans la meute. Il transmit son savoir avec passion, sans pour autant déformer la vérité, elle devait savoir les inconvénients de ce rôle-là.

« File… Va faire tes bêtises ! Peut-être qu'Edwina t'apprendra mieux que moi le don de la meute ! » À peine avait-il échappé le mot « file »  que la jeune louve avait bondi vers la porte d'entrée. Brage poussa un soupir légèrement désespéré du comportement hyperactif de sa protégée, bien qu'au fond il était soulagé de la voir si pleine de vie. Et la présence d'Edwina n'y était pas pour rien, bien que jeune celle-ci avait été d'un profond réconfort suite à la mort de ses parents. Elle l'avait aidé à surmonter ce moment difficile, chose qu'il n'aurait pas pu faire seul.

FACE AUX ÉMOTIONS
chapitre III - à l'âge de vingt-cinq ans

Elle l'avait senti bien avant qu'il défonce la porte de chez elle, mais elle ne s'était pas attendue à une telle violence. Elle se pinça les lèvres en voyant la porte au sol qui avait été sorti de ses gonds. « Tu me dois une nouvelle porte… » Marmonna-t-elle en reposant sa tasse de thé sur le comptoir de la cuisine. Au son de sa voix, il explosa… Elle resta immobile, en l'observant attentivement. Sa détresse était vibrante dans l'air, il n'y avait pas besoin de son don d'empathie pour le ressentir. Il était envahi par une profonde tristesse, une culpabilité qu'il n'arrivait pas à se pardonner. Elle connaissait son histoire, comme elle connaissait chaque tragédie de la meute. Et elle était là pour éviter de les voir devenir fous.

Au bout de plusieurs minutes, où le loup continuait à se défouler verbalement sans réellement de fin. Elle comprit que cela ne suffirait pas, pas cette fois-ci. Et qu'elle n'arriverait pas à l'apaiser ainsi, vu qu'elle n'arrivait pas à placer la moindre phrase, le moindre mot. Elle prit une respiration avant de lâcher un peu autoritairement. « Change. » Elle se dirigea à son tour vers sa chambre, avec une légère précipitation en refermant la porte derrière elle et en ouvrant la fenêtre. La douleur commença à pulser dans ses veines, brûlant chacun de ses muscles. Une souffrance qui était pourtant signe de liberté pour elle.

Il l'attendait dehors, sous sa forme lupine imposante et le regard toujours baigné par un chagrin noir. Elle sauta agilement par la fenêtre pour le rejoindre, adoptant rapidement une position de soumission la queue entre les pattes arrières. Il ne tarda pas à venir la bousculer, avant qu'elle ne se décide à bondir en direction de la forêt. Courir pour épuiser son corps et fragiliser l'esprit… Une méthode qui avait toujours fonctionné depuis qu'elle était devenue l'Oméga de la meute. Elle savait que les morsures seraient peu nombreuses, mais que le loup doit évacuer sa rage avant de l'écouter, d'accepter son aide.

SOUS L'ASSAUT DES LOUVETEAUX
chapitre IV - récemment

Elle regarda la pierre tombale où était gravé le prénom de l'ancien Oméga, faisant naître un flot d'émotion chez elle. Cependant, des bruits de pas ainsi que des couinements aux allures de hurlement enfantin se firent entendre à l'entrée de la plaine. Plusieurs louveteaux venaient de surgir des bois et fonçaient droit sur elle. L'amusement brilla dans son regard en reprenant sa course, bien qu'elle réduisait son allure afin qu'ils puissent la rattraper. Bientôt elle se retrouva ensevelie par un amas de poils qui gigotait et mordillait joyeusement. Elle chercha à se libérer de sa prison en attrapant doucement entre ses crocs quelques louveteaux pour les déposer plus loin. Mais ils débordaient d'énergie, malgré leur langue pendante ils semblaient être inépuisable. Ces instant-là, bien qu'épuisant même pour une hyperactive comme elle, était une bouffée d'oxygène indispensable pour un Oméga. La jeunesse de la meute lui permettait d'évacuer sa propre tension, ses propres doutes...

∞ ∞ ∞

« Tu as l'air fatiguée ? » Elle braqua son regard vers la louve, qui était sa voisine en plus d'être membre de la meute. « Hier je me suis occupée des têtards infernaux ! J'aurai du mettre plus de somnifère dans les gâteaux. » Dit-elle en plaisantant. Elle n'avait pas vu l'heure passée, mais son corps lui avait été épuisé de ses longues courses à travers les bois, malgré les quelques siestes. « Il n'y a pas que ça… depuis… que... » Brynhild poussa un profond soupir en hochant la tête, elle savait parfaitement où elle voulait en venir. Depuis le coup d'État de la meute argent, depuis la torture des Alpha… Elle s'était efforcée à soutenir la meute, s'oubliant un peu. « Ça va, c'est une question de quelques mois. Puis je redeviendrais aussi épuisante qu'avant... Vous donnant envie de m’assommer. » Elle en doutait fortement, son intuition lui disait que cette histoire était loin d'être terminée, que le sang n'avait pas fini de couler… Que la tristesse resterait encore un moment dans l'air. Elle eut une pensée pour son Alpha, qu'elle considérait aussi comme une amie et dont sa loyauté était absolue. « Je te laisse, j'ai une conférence dans quelques heures. Passe une bonne journée ! »  Un dernier regard pétillant en direction de la louve, avant de partir en direction de la ville.

LE ROMAN EST L'HISTOIRE DES HOMMES, TANDIS QUE L'HISTOIRE EST LE ROMAN DU PASSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:48


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.



Bienvenue officiellement parmi nous petite oméga
J'ai super hâte de découvrir ton personnage et de voir ce que tu nous réserves
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on se fera un plaisir de te répondre I love you
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 21:54


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Bienvenue à toi, petite blonde
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 22:37


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 551 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Bienvenue !

Ce perso promet en tout cas vu ce que tu avais posté en invité :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 1 Juin - 9:58


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Gosh cet avatar
Bienvenue jeune blonde ! Bonne rédac'
Hâte de découvrir ce que tu nous prépares
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 13:15


Freya Obversson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 14:01


Remy A. DeLange
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenue à toi Mlle
Bon fichage et amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 17:23


Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci beaucoup à tous pour votre accueil

Et je compte bien m'amuser lors de la création de ma timbré
( Bon par contre, j'ai toujours été nulle en présentation, c'est toujours le bordel )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 19:12


Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.



biiiieennvvveennuuuueee officiellement What a Face


bon courage pour ta fichette !




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 21:31


Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Gosh, va nous falloir un lien je pense
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir toute l'histoire derrière cette douce Oméga.

Et bienvenue évidemment :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 21:35


Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Merci Nicholas

Avec grand plaisir Grim ! Puis si tu veux ma boite mp est grande ouverte ( j'ai encore des bouts d'histoires à trouver, donc si cela peut m'aider par la même occasion :hihi: Et je dis cela aussi pour les autres  :yeah: )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 21:39


Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



J'réfléchis à tout ça et je te mpotte :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 13:36


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.



Coucouuuuu I love you
Ta fiche est vraiment très agréable à lire, j'ai adoré ton histoire Avant de te valider, il faudra néanmoins faire quelques légères modifications, mais rien de très important je te rassure I love you Je t'explique tout à la suite I love you

Pour commencer, j'aimerai que tu mettes l'année de naissance dans la partie "âge et date de naissance", histoire qu'on puisse toujours savoir son âge, même en cas de bon temporel dans l'intrigue I love you (On est en 2018 après tout pour le moment, donc pas qu'on se plante si jamais).

Concernant le meurtre de ses parents, il manque un léger détail. Les loups blonds sont empathes, ils ressentent donc les émotions et comme ils sont liés, comme ils font passer la famille avant tout, ils sentent la douleur des leurs, la peine, mais aussi la mort. Brynhild aurait senti ses parents s'éteindre. Elle ne l'aurait pas forcément cru, mais la douleur provoquée par la disparition de ses parents l'aurait atteinte. Donc bien sûr ils ont pu l'apprendre, ont pu vouloir lui dire et finalement l'oméga le lui a annoncé, mais de base, elle aurait senti la douleur et la fissure de son aura I love you

Et sinon tout est absolument parfait Cette oméga est divine
Une fois les modifications effectuées, je pourrais te valider I love you


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 14:08


Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



J'ai modifié pour la date, en plus je m'étais du coup planté sur l'âge en sachant que son anniversaire était passé ( moi et les chiffres, une grande histoire d'amour )

Pour le partie avec le décès de ses parents, j'ai rajouté ceci :

Un fait rare chez elle, mais son corps semblait avoir compris bien avant son esprit. Bien qu'au fond d'elle-même, elle savait, comment cela aurait pu être autrement avec l'empathie qui vibrait dans la meute. Cependant, inconsciemment elle fit abstraction de tout ça, comme un blocage amnésique pour que la douleur soit plus supportable, plus vivable à cet instant.

Car en effet, Brynhild a senti ses parents s'éteindre, mais elle a complètement fait l’autruche, en mode ce n'est qu'un mauvais rêve. Elle a fait l'enfant qui ne voulait pas savoir, ni comprendre.

Puis j'ai modifié les paroles de l'Oméga pour qu'en effet cela soit plus cohérent, plus une phrase.

« Une louve, même aussi jeune que toi, peut faire face à cette vérité. » Il marqua une pause, où son regard se braqua en direction de la maison. Elle suivit son regard, comme si elle s'attendait à voir débarquer les membres de la meute. « Mentir ne sert à rien, mentir à soi-même encore moins. Alors je vais prononcer les mots que tu redoutes tant. » Il tourna sa tête vers elle, plongeant son regard dans le sien. Sans savoir pourquoi, son propre regard commença à se voiler de larmes. Elle savait... Mais elle avait besoin de l'entendre, cassant cette bulle d'abstraction. « Tes parents ont eu un accident pendant la chasse, ils ont rejoindre Mère la lune. » Elle éclata, se laissant submerger par ses émotions…

Si besoin que j'approfondis plus ce passage-là, je peux très bien le reprendre dans sa totalité. Car j'avoue qu'il y avait confusion !

Et merci pour les compliments, je suis contente que ma Oméga te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 14:38


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.



Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !



viens là l'petit nouveau !

C'est tout bon
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:




esprit sauvage


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Brynhild ∞ L'oméga fière de l'être & un peu timbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'injustice agrandit une âme libre et fière
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» [Inutile] Ah les proverbes...
» Avec ou contre moi ?
» Parce qu'on aime notre forum et qu'on est fière d'en être des membres ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: