vanya ๕ there are wolves, they would say
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 1 Juin - 20:22

Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 47 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

vanya volkson

27 ๕ CÉLIBATAIRE ๕ LOUP ๕ SOLITAIRE ๕ RUSSE

fiche ici * Vanya est impulsif. Il peut être assez bourru. Possessif, curieux et idéaliste, mais surtout introverti. Il cache bien son côté chaleureux et tactile qu'il garde pour ceux qu'il porte dans son cœur. Son frère le connaît aventurier, sociable et taquin. Beaucoup plus détendu qu'il ne l'est maintenant. Face aux inconnus, il adopte un air sûr de lui, jusqu'à paraître amical. Seulement, la solitude lui colle à la peau et il a fini par trouver un certain confort dans son indépendance affective.
rezyume: Vanya vient de Russie, il y a vécu jusqu'à ce que sa meute soit décimée par un autre clan de loups. C'est sans sa mère, mais avec son père et son grand frère, qu'il partit vivre en Suède. Une noirceur prit racine dans son cœur après leur départ, qui ne s'arrangea pas quand son père décida de retourner en Russie. Il tenta de vivre avec son frère à Oslo, mais fuit au bout d'un mois pour rejoindre Bergen. Depuis il vit isolé, sauf pour faire son travail.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 20:23

Vanya Volkson

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 47 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

ELIAS HANSEN ๕ TYPE DE RELATION ๕ MEUT BRUNE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

BRYNHILD K. ODEGARD ๕ TYPE DE RELATION ๕ MEUTE BLONDE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

ESTER L. BRAATEN ๕ TYPE DE RELATION ๕ MEUTE ARGENTEE

EDWINA S. SVANHILDESEN ๕ TYPE DE RELATION ๕ MEUTE BLONDE
Ven 2 Juin - 22:10

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE

Ven 2 Juin - 22:30

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

couucccouu,

Du coup je te présente très très rapidement tous mes persos, tu me diras si certains t'intéressent plus que d'autres :

Nick, lamba/soumis meute brune, traducteur. On va dire que c'est un peu une accumulation de VDM sa vie  xDxD...  Après une période de grosse dépression, il a retrouvé son caractère d'antan, à savoir quelqu'un de très très jovial, naif, bavard What a Face

Elias, alpha de la meute brune depuis un peu plus d'un an, avant il était gamma. Il a été élu par la meute brune.
Il est papa de petits louveteaux depuis avril (la maman est Amanda. Il est secouriste.

Stein : Bêta de la meute blonde, et maudit.

Thyri une chasseuse d'une vingtaine d'années, étudiante. On ne sait pas qu'elle est chasseuse par contre.

Et pour finir mon petit dernier Tomas, qui est un protecteur de la meute Rousse. Lui il est un peu internet addict, petit youtuber pas très connu et qui a également une web-serie, un peu foufou.

Ven 2 Juin - 22:57

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

heyheyhey

tous tes persos ont l'air intéressant alors j'ai pas trop approfondi pour savoir lequel irait le mieux avec vanya, mais je sais pas Elias et sa famille ça a piqué mon intérêt alors après si t'as déjà quelques idées avec d'autres persos je suis totalement ouverte, voilà I love you
Sam 3 Juin - 12:37

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Je veux et avec mes trois personnages

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Sam 3 Juin - 18:58

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

et bh pas de soucis Razz
vu que t'as le plus de persos est-ce que t'as des idées avec certains ou pas encore?
De ce que j'ai vu Ester est de la meute argentée. Ça m'intéresserait bien de voir vanya face à "l'élite" haha. Je sais pas je vois bien une altercation entre les deux après si tu vois plutôt quelque chose de positif pourquoi pas, même si ça m'a l'air compliqué? tout est possible après

Pour Edwina, je sèche un peu

et pour vyranui, ils pourraient se croiser dans la forêt? Vanya y passe la plupart de son temps et vu qu'elle est guérisseuse ça pourrait tourner autour de ça? Après ça dépend si elle tolère les loups solitaires ou pas. Vanya pourrait s'être blessé ou avoir touché une plante toxique et elle passerait par là et hop?
Sam 3 Juin - 20:02

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Avec Ester, ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Vanya en Norvège ? En tant que traqueuse, elle aurait pu être celle qui l'a trouvé et avec les traqueurs l'a conduit au roi pour qu'il ai l'autorisation de séjourner en Norvège ? Ca aurait pu justement pas se passer super bien, pour une raison ou une autre et il aurait plutôt été trainé chez le roi ? :hm:

Concernant Edwina, elle est l'alpha des blonds, elle est également la propriétaire et la gérante de la bibliothèque de Bergen. Est-ce qu'ils auraient pu s'y rencontrer ?

Vyranui passe beaucoup de temps en forêt oui, donc ils auraient pu s'y croiser. Après elle aurait pas forcément aider le solitaire, tout dépend de la nature de la blessure ou de ce qu'elle aurait à y gagner derrière :hm: Sinon elle tient une boutique apothicaire, ça peut toujours être la base de leur lien :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Sam 3 Juin - 21:24

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Ester ça me dit bien, franchement l'idée me plaît. Un vanya tout remonté qui pense encore à son frère et à sa famille. De plus, étant étranger il n'y connaîtrait rien aux lois de Norvège donc encore plus de chance que ça tourne mal. Il pourrait y avoir une altercation due à leur simple caractère, Ester autoritaire et Vanya simplement pas dans le mood pour parlementer ?

Oui, la bibliothèque, pourquoi pas. Vanya aurait pu y venir pour faire de simples recherches, avoir besoin d'aide et engager la discussion? Je sais pas, tu cherches un lien plutôt positif entre les deux ?

Je me disais bien qu'elle avait pas l'air d'aider les gens par simple altruisme. Donc oui, peut-être que les faire se rencontrer à la boutique c'est plus idéal. Est-ce qu'elle peut guérir des loups extérieurs à sa meute (si payée pour) ? parce que j'ai lu qu'elle avait tendance à faire souffrir ses patients et elle aurait pu tenter le coup avec vanya, mais lui aurait riposté ou avoir une quelconque réaction par rapport à ça ?
Sam 3 Juin - 21:49

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

J'adore pour Ester ! Si tu veux on peut se faire ça en rp 8D What a Face

Je ne recherche rien de particulier :hm: En soit, je ne pense pas qu'elle aurait été méchante ou irritante envers lui, donc ça me semble plus probable de pencher vers du positif :hm: Après, on peut toujours voir en rp comment ça tourne.

Alors elle peut, ça sera juste beaucoup moins efficace qu'avec un loup de sa meute (vu que c'est un don à la base fait pour soulager sa meute). Du coup, je pense qu'il aurait souffert, pour au final que ça n'arrange pas des masses son problème et après ils se tapent dessus ? What a Face

nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 3 Juin - 21:59

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

ouais, je suis grave partante :yaaa:

Je suis d'accord, ça se dessinera plus au fil du rp et puis positif ça me va.

Haha, y'a pas trop d'intérêt du coup, bon.. scratch
Sam 3 Juin - 22:10

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Yeaaah Est-ce que tu pourrais le commencer ? :cute:

Pour Ed, on pourra aussi se faire un rp si tu veux

Pour Vyra, au pire on verra après ? Si jamais ils se croisent in event ? :hm:

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 3 Juin - 22:18

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Okay, juste je le place dans quel lieu?

ouais bien sûr I love you

yup, pas de soucis, on a le temps de chercher toute façon
Sam 3 Juin - 22:19

Edwina S. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

:hm: Ca peut être dans les environs de Bergen I love you

sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 3 Juin - 22:23

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

alright, je m'en occupe dès que possible !
Sam 3 Juin - 22:32

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Vanya Volkson a écrit:
heyheyhey

tous tes persos ont l'air intéressant alors j'ai pas trop approfondi pour savoir lequel irait le mieux avec vanya, mais je sais pas Elias et sa famille ça a piqué mon intérêt alors après si t'as déjà quelques idées avec d'autres persos je suis totalement ouverte, voilà I love you

Alors pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée avec les autres :hm: :hm: .

Pour Elias, il est Alpha de la meute brune depuis mars 2017, avant il était simple gamma. Il est arrivé à ce rang après la désertion de l'ancienne alpha brune et été élu par la meute Brune.
(Epoque chaotique étant donné que c'est entre l'attaque des argents au meeting humain/loup , et l'enlevement de certains loups par les argents xD).

Concernant sa relation avec Amanda, il est papa depuis avril 2018 de 5 petits louveteaux What a Face , ce qui crée quand même une bonne alliance roux/brun.

Niveau caractère, il essaye d'être juste, diplomate, parfois il est certainement un peu sérieux, mais surtout comme jeune alpha il doit faire ses preuves.

Dim 4 Juin - 10:14

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

:waaa: :waaa: :waaa: :waaa: :waaa:

Coucouuuu Smile Je me penche tardivement sur ta fiche et m'en excuse :bug: Je viens de finir mon ralentissement donc valà :hawn: Brefouille, je te présente rapidement mes personnages pour qu'on puisse voir ensemble pour un pitit lien avec ceux qui t'intéressent :amour:

Le Roi Solskinn -> Pour le coup je pense qu'on ne peut pas passer à côté d'un lien étant donné ton statut de solitaire :potté: De tous les loups présents in game il est le seul qui possède de l'autorité sur toi ( :lala: ) Promis, je n'en abuserai pas :hihi: Plus sérieusement, comment Vanya traiterait-il son Roi à ton avis ? Smile Fidèle allégeance ? Respect pour celui qui a su s'octroyer le pouvoir ? Crainte ? Haine ? Amour ? Indifférence ? Allégeance officielle, traîtrise officieuse ? XD Bref, les possibilités sont vastes Smile

Raphaël Tveit -> Pour le coup c'est un loup très méfiant Smile Il n'est pas méchant, il est simplement très territorial, et habitué à ne faire confiance à personne. Ce sentiment a empiré depuis la prise de pouvoir des Argents bien qu'il fasse d'énooooormes efforts pour soigner son asociabilité. Il s'entend de façon plus ou moins bonne avec les bruns (c'est en voie d'amélioration depuis qu'il est le beta d'Elias Hansen et surtout depuis qu'il a repoussé le coup d'état des Argents lors d'un meeting qui a tourné au désastre - enfin, il a prévenu pour l'attaque grosso modo), il s'entend relativement bien avec les blonds depuis qu'il a fait la paix avec Edwina (xD) et a un problème avec les Helström même s'il arrive à s'entendre avec quelques rares roux ( ) À noter qu'il a perdu celle avec qui il envisageait de se reconstruire une fois divorcé de sa précédente femme (épousée non par amour mais par stratégie politique), mais qu'elle a été lâchement assassinée par les Argents non seulement parce qu'elle était Mordue mais aussi parce qu'elle avait découvert la traîtrise.

Enfin, Kateleyä. Elle se remet lentement mais sûrement de la perte de son enfant (devine qui l'a tué ), mort-né. Et de sa récente transformation en louve. Actuellement solitaire, Vanya et elle pourraient (à mon humble avis) parfaitement se comprendre, pourvu que Vanya soit solitaire par choix, et non par contrainte, comme elle. Elle est célibataire, ne pense franchement pas à se poser pour le moment car obsédée par sa revanche contre les Argents, elle a même mis au point un projet, seule, et n'en a parlé que très récemment à d'autres si bien que son voyage aux States a été reporté car un-e de ses confident-e-s le lui a demandé, pour pouvoir prendre le temps de réfléchir quant à l'éventuel soutien qu'il/elle lui apportera une fois qu'elle aura fait ce qu'elle désire faire. Voilà en gros ce qu'il faut savoir concernant ce personnage <3

Resistance
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 12:53

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors, Nicholas: je partirai bien sur un lien positif?  Je sais pas, les deux ont vécu des moments assez violents, Elias avec son enlèvement et Vanya dans son passé, je me disais qu'ils pourraient peut-être créer une relation d'empathie autour de ça? Pas forcément une thérapie de groupe, mais une sorte de compréhension muette entre les deux? Après ils divergent quand même beaucoup dans leurs obligations/rôles vu qu'Elias est quand même Alpha, en plus d'avoir une famille haha. ( faudra caser les loupiots quelque part dans l'échange, c'est trop adorable et vanya va s'émerveiller )
J'ai trouvé cette idée parce qu'ils se rejoignent sur certains points, des séquelles intérieures/ l'éloignement, voilà tu me dis scratch et propose d'autres idées sinon y'a pas de soucis !

Raphaël : hi   je te pardonne sans rancune vu ton enthousiasme haha
Le roi? Ça met la pression tout de suite. Si on base le lien à l'arrivée de Vanya en Norvège, ça te donne un loup les nerfs à vif, qui n'est pas au courant des événements passés -au courant de rien d'ailleurs, du tout. Ça pourrait permettre au roi - peut-être - de le remanier un peu à son image ? Bien sûr, il entendra parler des événements à force de rester à Bergen et son image du roi sera forcément modifiée.. Après, je me dis que vanya pourrait prêter allégeance, mais qu'au fond il soit assez indifférent vis-à-vis du roi. Je pense pas qu'il puisse être un allié fidèle vu les principes de la meute Argentée

Kataleyä: le point majeur que j'ai trouvé entre les deux c'est qu'ils ont chacun perdu un membre de leur famille à cause d'autres loups. Vanya est empli de rage, mais au contraire ( de ce que j'ai lu/compris ) de Kataleyä, il ne cherche pas à faire couler du sang. Je trouve ça intéressant le fait qu'ils ont vécu un peu la même chose, mais qu'ils ne réagissent pas du tout de la même façon. Vanya, lui, cherche vraiment à comprimer sa violence donc carrément l'opposé.
Dim 4 Juin - 17:47

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors pour le roi ça me va Smile Je pense pas qu'il aurait cherché à remanier Vanya ceci dit, il se serait contenté de lui faire sentir qu'il a l'oeil sur lui et qu'il a droit d'accès à son territoire tant qu'il ne bafoue pas ses lois Smile

Pour Kate, faut savoir qu'elle est pas nécessairement avide de sang non plus. Elle cherche à se venger, mais surtout à faire honneur à la mémoire de son enfant. Donc concrètement je ne pense pas qu'elle se servirait de ce prétexte pour un bain de sang quand même :hm: Au contraire, elle aurait honte d'elle-même car c'est à l'envers de tous ses principes moraux :hm:

Concernant Raphaël tu n'as pas d'idée ou bien c'est parce que tu ne crois pas pouvoir construire quelque chose d'intéressant avec ? Smile Ou peut-être que tu l'as simplement oublié ? :amour:

Resistance
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 18:14

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

okay, pas de soucis. Vu le contexte, je m'étais dit qu'il aurait très bien pu vouloir rassembler le plus de loups à sa cause ou autre, mais ça me va très bien aussi.

Autant pour moi, en lisant ta fiche c'est ce que j'avais compris. Désolée

J'avoue que j'étais un peu à court d'idées pour Raphaël, mais je suis pas contre un lien entre les deux.
Dim 4 Juin - 18:53

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

AAhhh, avec plaisir du coup pour Elias Smile.
Je pense effectivement que ça pourrait nous faire un petit lien cool What a Face What a Face
Du coup je te propose qu'on essaye de se faire ça en RP et on voit ce que ça donne (par contre je sus en fort ralentissement, du coup j’essayerai de répondre le plus rapidement possible, mais c'est possible que tu attendes un peu entre deux réponses Smile).

Dim 4 Juin - 19:06

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Haha avec plaisir! Pas de soucis pour les réponses au rp, ça me dérange pas du tout. Tu as des idées pour l'endroit? I love you
Dim 4 Juin - 22:22

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

On peut le faire sur le territoire de la meute Brune si tu veux ? Smile

Dim 4 Juin - 22:29

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

ok, je le commence si ça t'arrange ?
Dim 4 Juin - 22:48

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je veux bien si cela ne te dérange pas, merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1