vanya ๕ there are wolves, they would say - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

vanya ๕ there are wolves, they would say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ven 11 Aoû - 21:00

Invité

:yaaa: :yaaa: :yaaa:

Je viens avec un peu de retard te réclamer un lien avec l'un de mes persos *-* Je pensais d'abord à Amanda comme Vanya a noué un lien d'amitié avec Elias. J'imagine bien une rencontre en forêt avec les louveteaux qui se souviendraient du solitaire et se précipiteraient pour lui sauter dessus alors qu'Amanda, complètement paniquée, imaginerait le pire des scénarios avec une agression ah ah :yeah:

Sinon, j'ai deux autres personnages

Tobias, le guérisseur de la meute brune. Un loup calme, réfléchi, qui pense avant d'agir (tout le contraire d'Amanda en fait). Il est médecin urgentiste et partage son temps entre son boulot et soigner Kiki et Bryn sa meute.

Puis j'ai la petite Ailin, une humaine arrachée par Ester à sa famille suite à une grosse dette de son père. Bref, pas trop cool tout ça. Elle a bien essayé de se rebeller, d'en faire voir de toutes les couleurs à la louve argentée mais au final, elle a fini par renoncer suite aux violentes répression. Elle est donc au courant de l'existence des loups et espionne les meutes ennemies au profit de la traqueuse. Il faut savoir que malgré la violence des dernières années, elle est fascinée par les loups et que même si Ester peu être très rude, elles s'apprécient sincèrement l'une et l'autre, la traqueuse représentant l'unique famille restante pour Ailin.

Voilà voilà, n'hésite si tu as quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 22:50

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 109 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

hello jello
alors pour amanda, si tu me prends par les sentiments ((les louveteaux)) heu, je ne peux pas refuser ! Comme je l'avais dit à Elias, vanya + pups, c'est ma seule condition haha. Surtout ne t'inquiètes pas, il saura rester sage avec les petits, c'est plus la grosse bête qui aura peur des petites.

pour tobias, je dis pas non, mais j'avoue ne pas avoir d'idées de liens là tout de suite, on peut toujours réfléchir dessus par contre ! c'est vrai que vanya n'est pas très réfléchi ni au service du bien être des autres , même s'il a bon coeur au fond. à voir si on ne peut pas les rapprocher sur un point commun dans leur histoire ou autre?

et enfin Ailin, son histoire à l'air super intéressante, en plus de ce que tu m'as décrit d'elle en tant que personnage. vanya loup solitaire un peu en manque de famille pourrait très bien apporter à l'admiration de ailin, en la laissant s'approcher ou en lui apprenant quelques trucs, je sais pas! mais on peut tenter de travailler sur son altruisme haha (( en plus j'ai un rp en cours avec ester, vanya gagne pas forcément de points dans sa sympathie pour l'instant, je l'avoue :siffle2: ))

bref, tu me dis si tu as quelques suggestions ou remarques I love you
Sam 12 Aoû - 12:05

Invité

Pour Amanda c'est parfait Si Am et Elias s'entendent bien avec Vanya, il pourrait même être invité à venir manger de temps en temps. Comme il n'a pas de meute et que c'est difficile pour un loup de vivre seul, j'imagine que ça lui ferait plaisir de passer au manoir des Helström. Surtout qu'avec la famille, il sera pas déçu du détour Entre les jumeaux et Leif... Sans compter les louveteaux du coup :yeah: Ca lui rappellera peut-être quelques chaleureux souvenirs.

Pour Tobias, je t'avoue que là, tout de suite, je n'ai pas d'idée non plus. Son père était un loup anglais qui est tombé amoureux d'une louve brune alors qu'il voyageait en Norvège pour le travail. Il s'y est finalement installé et a rejoint la meute. Ils ont eu un fils unique, Tobias. Après ça, à l'âge de ses 16 ans, sa mère est morte d'un accident de voiture. Son père, rongé par le chagrin a préféré quitter la Norvège et fuir les souvenirs de sa femme, emportant avec lui le jeune Toby. Il a rejoint sa meute d'origine dans le nord de l'Angleterre. Bon ensuite Toby est parti faire des études de médecine à Londres. Pour payer ses frais et exercer son don, il bossait dans une clinique clandestine qui soignait les loups et qui aidait les maudits les soirs de pleine lune. Il gagnait pas grand chose mais ça lui permettait surtout de progresser et de développer son don. Puis finalement après l'obtention de son diplôme, incapable de rester plus loin de sa meute de naissance, dont il est également le guérisseur et par conséquent il privait ses loups de soin, il est retourné seul en Norvège. Voilà en gros XD

Et pour Ailin, c'est parfait Ils pourraient retrouver l'un dans l'autre un grand frère et une petite soeur. Surtout qu'Ailin en dehors de la compagnie de Tomas, un ami à elle et de Nils, un ami d'enfance qui vient de réapparaître en ville alors qu'elle le croyait mort et ba elle a pas d'amis XD C'est triste mais c'est vrai. Les loups argentés détestent les humains et évitent Ailin comme la peste alors que c'est du coup un peu censé être comme sa famille adoptive. Les autres loups ne sont pas ses amis non plus puisqu'elle les espionnent au compte d'Ester. Quant aux humains... Moins elle en fréquente, plus Ester est contente
Bref du coup ce lien serait vraiment bien ** Puis Ailin est passionnée par les loups, elle aimerait en apprendre plus, en voir plus mais en dehors d'Ester qui lui raconte l'histoire, les légendes et les relatons lupines, elle sait pas grand chose. Puis elle aimerait être une louve, mais la traqueuse argentée est pas non plus d'accord, ce qui est parfaitement logique quand on sait comment on devient loup, ce qu'elle ne lui a jamais révélé.

Du coup ça te tenterait un petit rp avec Ailin ? Ou Amanda ?
Dim 13 Aoû - 20:27

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 109 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je dis pas non à la compagnie ni à la nourriture gratuite -tout ce monde ça va sûrement rendre vanya super anxieux, mais bon, on va travailler là dessus, haha

Pour tobias, vu qu'on est en panne sèche un peu, je te propose qu'on laisse en stand-by? Je te garde une place dans mes liens si tu veux, ça me va très bien ! et on voit si jamais, peut-être une rencontre en event ou quoi?

Je pouvais pas mieux le dire! C'est un lien qui sera très bénéfique pour vava en plus parce qu'il n'a jamais eu à s'occuper de quelqu'un avant -étant lui-même, le petit protégé, le petit-frère. Je ne te promets pas qu'il sera super agréable au départ, mais bon les cœurs ça se réchauffe

pour le rp, on peut commencer par Ailin? Vu que Vanya n'a pas du tout de lien avec; même si j'ai autant envie de rp avec Amanda haha, on pourra le faire en décalé
Lun 14 Aoû - 10:22

Invité

Le pauvre ah ah. J'espère qu'il survivra aux jumeaux :yeah:

Pour Toby on verra plus tard oui, je pensais aussi à une rencontre en event ou dans un rp de groupe, on verra!

C'est parfait et ne t'en fais pas, Ailin n'est pas du genre à se laisser faire, ils risquent de bien se le rendre Pour le rp, ça me va parfaitement! Ailin n'est cependant pas équipée pour remarquer un loup sous forme humaine du premier coup d'oeil. Elle porte cependant l'odeur d'Ester et d'autres loups qui pourrait intriguer Vanya ? Il pourrait même lui demander directement si c'est une louve argentée, ça la surprendrait sachant qu'elle n'a jamais vu Vanya avant. Son premier réflexe serait de se méfier instinctivement et ça pourrait être marrant :yaaa:
Mar 15 Aoû - 8:49

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

j'espère aussi haha

ok, je garde ce futur lien au chaud alors.

Ton idée me va très bien, parcontre je doute qu'il la prenne a part et la questionne s'il la croise en ville ou entourée de monde. Déjà qu'il sera lui-même sur ses gardes, vanya va éviter de foncer sur un potentiel danger. ce que je te propose c'est qu'on pourrait le placer dans les environs, là où il traine le plus souvent? et il sera plus à l'aise à fonder cette relation fraternelle haha
- si elle vient roder dans les endroits où vanya a l'habitude de traîner ((genre c'est mon territoire))et en plus sentant Ester, ça peut tout à fait déclencher l'action
Sam 26 Aoû - 14:41

Invité

Désolé du retard, c'est le bazar en ce moment XD Tu voudras que je commence ça début septembre ?
Sam 26 Aoû - 14:56

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

T'inquiètes pas
Si tu veux le commencer avant, libre à toi; je suis un peu plus libre maintenant, après c'est vrai que la vie active reprend, mais je m'efforcerai de pas faire trop traîner mes réponses
Sam 26 Aoû - 16:58

Invité

Oki, je fais ça dès que possible What a Face
Mer 20 Sep - 9:56

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 280 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou c'est moi que voilà Comme convenu, je viens squatter ta fiche et voir si on ne peut pas se trouver un petit truc entre nos deux personnages. Je me dis que tenter un rp et voir ce que ça donne pourrait être sympa mais peut-être que tu préfères établir un lien de base avant de te lancer.

Remy est une personne enjouée, toujours de bonne humeur, débrouillarde, etc ... Mais dans ma tête elle est encore un peu naïve pour tout ce qui concerne les loups même si elle vit avec l'un d'entre eux Grim, pour ne pas le citer ! Disons qu'il est jusqu'ici sa seule référence lupine - elle en a croisé d'autres mais n'a jamais su qu'ils en étaient - et j'aimerai assez voir ce que ça donne avec un autre loup si elle en vient à savoir qu'il en est effectivement un. Ton personnage m'intéresse, je me dis que leur deux tempérament "confrontés" pourraient donner quelque chose d'intéressant Very Happy A voir si on peut se trouve quelque chose et si ça te tente d'essayer tout simplement !
Mer 20 Sep - 14:53

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

helloo I love you
bienvenue haha

je n'ai pas de préférence, ça me va très bien d'y aller sans de vraie base; après c'est vrai que ça aide d'avoir une petite ligne de direction.

c'est sur que même si vanya devient un peu plus sympa, il n'en est pas encore à la constante bonne humeur est-ce que tu aimerais que rémi soit témoin d'une transformation? ou d'un simple signe, du genre les mains de vanya dont les ongles s'allongent ou les yeux, etc... Moi en tout cas, ça me plait bien ton idée. Je pense que ça pourrait être d'autant plus intéressant que si Rémi vit toujours chez Grim, elle sentirait le loup et bon, ça porte à confusion.
j'ai juste une ébauche d'idée que je pose là: rémi pourrait s'être aventurée par mégarde sur un bout de terrain de vanya et vu son odeur, il aurait pu réagir sur la défensive et dévoiler un peu de sa nature, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce n'était qu'une humaine

on peut trouver  encore pleins d'idées si tu le souhaites, ou même y aller directement, tu me dis
Ven 22 Sep - 12:33

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 280 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors oui, j'adorerai qu'elle soit témoin de quelque chose de lupin ! Une transformation totale ou juste partielle ça irait aussi, ça serait déjà super génial.
Et alors le coup de l'odeur de Grim, je suis totalement partante pour utiliser ça. Ton idée me plait beaucoup !

Est ce que tu serais disponible pour faire un rp pour tester tout ça du coup ? Smile
Ven 22 Sep - 15:16

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

oui, bien sûr I love you
bon par contre, je pense que ce sera une rep par semaine, j'espère que ça te dérange pas trop!
Ven 22 Sep - 23:10

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est vraiment pas un souci Smile

Tu en es rendu où dans la chrono ?
Est ce que tu veux que j'ouvre le rp ou tu veux le faire ?
Sam 23 Sep - 0:21

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

je suis le rythme normal, si c'est par rapport au rp, on peut le placer au mois actuel
je l'aurais volontiers commencé, mais j'ai un weekend chargé et je crois que j'aurais pas vraiment le temps de me poser :blasé: si ça te dérange pas, je peux le faire; sinon ça me va très bien aussi
Mar 26 Sep - 10:24

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou ! Désolée, je ne suis que rarement présente le weekend ! Je peux le lancer sans souci Smile J'avoue avoir un peu de mal à suivre la chrono du forum, ça va un peu vite pour moi et je peine à développer mon personnage aussi rapidement mais je vais m'en sortir Du coup, vu qu'on va passer en octobre, je l'ouvre sur octobre 2018. Ça te va ? Smile
Mar 26 Sep - 11:06

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

je comprends

octobre 2018 ça me va très bien !
Sam 30 Sep - 22:55

Solitaires Norvégiens

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 48 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je croyais avoir posté par ici mais pas du tout What a Face .
Dis moi, j'me souviens plus, Vanya est passé par la Suède ?

Sam 30 Sep - 23:40

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

non, on t'a pas vu dans le coin, non
Heureusement, c'est jamais trop tard

oui en effet, il y a vécu pas mal de temps ((grâce à toi, je viens de me motiver pour faire une chrono)), du coup je peux t'affirmer, qu'il y est resté 13 ans en gros; donc pas mal de temps. On pourrait tenter un avant/après?
Par exemple, ils se connaissaient bien ou peu, mais sans savoir le vrai visage de chacun? Ils se rencontrent maintenant en Norvège et les masques tombent, héhè, je sais pas; dis moi si tu as d'autres idées, ce sera toujours avec plaisir Wink
Dim 1 Oct - 18:23

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou ! Une dernière question avant que je ne me lance Smile J'ai eu l'idée de faire le rp à Haukàss, la forêt, etc ... Est ce que c'est crédible pour toi que Vanya s'y rende ? Smile
Dim 1 Oct - 19:08

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

oui, tout à fait crédible!
moins de monde il y a, plus vanya y est.
Dim 1 Oct - 19:40

Solitaires Norvégiens

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 48 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Vanya Volkson a écrit:
non, on t'a pas vu dans le coin, non
Heureusement, c'est jamais trop tard

oui en effet, il y a vécu pas mal de temps ((grâce à toi, je viens de me motiver pour faire une chrono)), du coup je peux t'affirmer, qu'il y est resté 13 ans en gros; donc pas mal de temps. On pourrait tenter un avant/après?
Par exemple, ils se connaissaient bien ou peu, mais sans savoir le vrai visage de chacun? Ils se rencontrent maintenant en Norvège et les masques tombent, héhè, je sais pas; dis moi si tu as d'autres idées, ce sera toujours avec plaisir Wink

yesuisunvilaingarçonpunimoi.

Hhumm, effectivement ils pouvaient se connaitre (sans forcément être amis xD), du coup lui ne savait pas qu'il était un loup et Van' ne savait pas que Seb était un chasseur :hm: .
Et aujourd'hui, ils se rencontrent de nouveau, la seule seule qui a changé c'est que maintenant c'est un loup Laughing

Dim 1 Oct - 20:19

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Et voilà pour toi : ici. Si quelque chose ne colle pas n'hésite surtout pas à me le dire et je modifierai Wink
Lun 2 Oct - 7:48

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Sevastyan Svensson on pourrait même approfondir le lien en Suède? La famille de vanya, bien que très discrète, aurait très bien pu être sous les radars des chasseurs?
Ou sinon, on peut jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux des solitaires?

@Remy A. Delange rien à dire, j'aime beaucoup I love you
Jeu 5 Oct - 22:04

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Vanya Volkson a écrit:
@Sevastyan Svensson on pourrait même approfondir le lien en Suède? La famille de vanya, bien que très discrète, aurait très bien pu être sous les radars des chasseurs?
Ou sinon, on peut jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux des solitaires?

J'en appelle à @Torvald Marklund pour la première solution vu qu'ils chassaient en duo -enfin on va dire ça comme ça Laughing - . Est-ce que cela te dirait qu'on se fasse ça tous les trois ?

Mais sinon aujourd'hui oui, on peut jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux solitaires, vu que cela ne se sait pas que Sevy est chasseur, du coup je ne sais pas trop Laughing :hm:
Peut-être que s'ils savent que Vanya était en Suède avant, ils pourront réussir à l'amadouer d'une manière quelconque ? :hm:    
(je suis vraiment navrée xD j'ai le cerveau mort ---->)

Contenu sponsorisé

vanya ๕ there are wolves, they would say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant