Brynhild ∞ Oméga timbrée
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Brynhild ∞ Oméga timbrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 3 Juin - 15:07

Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 121 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Brynhild K. Odegard
28 ANS

NATUROPATHE

MEUTE OR

OMÉGA

CÉLIBATAIRE

hyperactive ∞ passionnante ∞ très émotive ∞ impulsive ∞ curieuse
casse-cou ∞ fière ∞ folle ∞ enfantine ∞ pleine de vie ∞ naturelle

résumé
Elle a perdu ses parents à l'âge de huit ans, suite à une partie de chasse qui a mal tourné. Elle n'a jamais souhaité connaître les détails de leur mort, que cela soit un accident ou pas. Elle a été recueillie par le vieil Oméga de la meute, qui lui a transmis tout son savoir au sujet des Oméga. À sa mort, elle prit sa place avec une grande fierté. Tout chez elle transpire ce rôle-là, elle y met toute son énergie pour le bien-être de la meute.

En dehors de ça, Brynhild est un être extraordinairement vivant dont la complexité attire et dont l'affectivité un peu délirante n'est pas faite pour déplaire
recherche
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
Les mains pleines de terre ft. Edwina
Réveil sanglant ft. Tobias
Quand Brynhild cuisine ft. Nicholas
Quand la lumière rencontre le monde de la nuit ft. Raphaël
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 15:07

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 121 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Louves & Humaines

Edwina S. Svanhildesen

Son Alpha
précieuse amie

Avant de devenir l'Alpha de sa meute, elle a été l'enfant qui lui tendit la main à la mort de ses parents. Elle a été un précieux soutien qui l'aida à reprendre goût à la vie. Une amitié forte les unit, Brynhild a une loyauté absolue et une confiance aveugle en Edwina.
description
Amanda Helström

Amie de Lycée

Elles se sont connues au lycée, une amitié simple. Quand Brynhild apprit la grossesse d'Amanda, celle-ci passa beaucoup de temps sous sa forme de louve pour rester à ses côtés, et cela même si elle ne faisait pas partir de la meute. Elle resta aussi très présente après l'accouchement, l'aidant face à son deuil d'un des louveteaux mort-né.
description

Olena F. Svanhildesen

Surveillance
réparatrice des pots cassés

Contenu de la description.
description
Kateleyä L. Avellaneda

Louve blessée
instinct d’Oméga

description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

description
Nom Prénom

description

Spoiler:

Sam 3 Juin - 15:08

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Loups & Humains

Grim Solheim

Solitaire au coeur meurtri

description
Tobias Henriksen

Guérisseur personnel

description

Nicholas Tveit

Ami
goûteux suicidaire

description
Raphaël Tveit

Source de méfiance

description

Solskinn Forsløve

Jeu du chat et la souris

description
Vanya Volkson

description

Jóhann I. Alvestrand

Prise de tête scientifique

description
Nom Prénom

description

Spoiler:

Sam 3 Juin - 15:11

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 419 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Des liens et avec mes trois comptes me semblent évidents

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Sam 3 Juin - 15:19

Invité

Yo :coucou:

On fait comme on a dit ? :hihi:
Sam 3 Juin - 15:22

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ouiiiiiiiiiii !

Bon pour Edwina, c'est fait sauf si tu veux qu'on peaufine des détails. Actuellement, je pense que Bryn doit être du genre à traîner souvent dans ses parages pour être sûr que ça va  Arrow

Et pour Vyranui et Ester, cela va être une autre histoire ! Forcément du négatif, j'aurai tendance à dire plus envers Ester, mais vu les liens que possède Vyranui c'est pas dit

Et le pire tant tout ça je pense, que même si elle ne supporte pas quelqu'un, elle serait quand même du genre à l'apaiser s'il y a trop de tension dans l'air Bien que cela peut voir l'effet inverse, quand elle titille trop cette corde-là chez les gens qui aiment avoir un certain contrôle, cela explose !

Du coup, qu'elles seraient leur comportement face à une Oméga blonde

Oh que oui Jo ! J'ai même cité l'idée de la conférence à la fin de mon histoire ! Tu me dirais quand tu voudras qu'on lance le topic ! ( vu que je sais qu'en ce moment avec ton absence le temps te manque ! )
Sam 3 Juin - 15:27

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 419 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Pour Edwina, ça me va parfaitement
Si tu veux faire un rp, aucun souci de mon côté I love you

Concernant Ester, elle méprise les blonds, donc autant dire qu'elle la croisera que si elle n'a pas le choix et profitera de son statut d'oméga pour la blesser gratuitement

Vyranui hait les blonds, ne va que par obligation sur leur territoire et ne leur adresse jamais la parole (ou alors que si l'alpha le lui ordonne - le sien ou le blond). Donc clairement, une oméga blonde c'est de la sous-merde pour elle Mais contrairement à Ester, elle l'ignorerait parfaitement, sauf si cette dernière venait à toucher à son aura.

Donc peut être que pour le moment trouver un lien c'est délicat :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Sam 3 Juin - 15:35

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec grand plaisir !
On se fait ça où ? ( bien sûr, je le commencerai du coup )

Qu'est-ce qu'elles sont charmmmmantes ! Et je me doutais bien que vu le statut de Bryn, elle a plutôt intérêt à ne pas trop les croiser Arrow Bien que c'est quand même le genre à Bryn de faire chier les gens, sauf qu'en ce moment en effet elle risque d'être plus préoccupée par sa meute, qu'allait titiller des Argents !

Pour Vyranui, vu que l'aura apaisante de Bryn elle ne la contrôle pas vraiment enfin cela dépend des jours, mais son "odeur" est un peu permanente avec elle, c'est plutôt l'intensité qui varie. Si elles se croisent, elle va forcément sentir ça... Après, on pourrait peut-être voir cela au fil du temps des évents, car c'est vrai que ce n'est pas facile...

Quoi que me fait un peu taper dessus cela ne me dérange pas Arrow
Sam 3 Juin - 15:39

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Où tu veux !

Pas de souci pour les autres ahah I love you

Dim 4 Juin - 10:55

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 601 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Comment résister à une aussi adorable Oméga ???  /SBAM!/

Plus sérieusement, j'ai trois personnages, trois types de lien possible, donc beh comme pour les autres pitit topo rapide et tu me dis ce que ça t'inspire puis on peaufine tout ça ensemble /SBAM!/

Le Roi Solskinn -> Je sens... *sort sa boule de cristal façon voyante mystique et maboule* Je sens un lien trèèèès négatif entre ce personnage et le tien :hihi: Non mais franchement, le gars il a torturé pendant plusieurs fois l'alpha du tien, alors forcément qu'elle va pas le sentir, quelle question ?! Tsss...
Raphaël -> Ici je sens quelque chose de plus nuancé Smile Edwina et lui se sont certes faits la guerre pendant très longtemps, mais ils ont récemment fait la paix. Du coup, je me dis que ta perso' pourrait avoir un peu de respect pour lui mais rester méfiante, parce que voilà, elle n'écarterait pas la possibilité qu'il manipule Edwina pour solidifier une alliance le temps de renverser le roi pour ensuite retourner sa veste ou truc du genre ? Donc certes elle ne montrerait pas ses réserves par respect pour Edwina, mais ça ne l'empêcherait pas de ?? Smile
Kateleyä -> Je n'en suis pas encore certaine, mais il y a des chances qu'elle vive temporairement chez les blonds (ouchezStein#) selon comment va tourner un rp' en cours. Ceci dit, Kateleyä, depuis qu'elle est louve, passe plus de temps chez les blonds que chez les roux (qui étaient pourtant sa meute à l'origine, hein ? XD), donc il me paraît évident que nos deux femelles se soient croisées au moins une fois. Sachant que jusqu'à il y a récemment Kateleyä se comportait comme une garce parce qu'elle modulait son désespoir en rage suite à la perte de son fils (fausse couche causée par Ester, la vilaine chef des traqueurs des Argents), elle aurait très certainement pu puiser un certain réconfort auprès de Bryn' ? Son rôle d'Oméga aurait même pu l'aider un peu ? Même si elles n'étaient pas de la même meute ? Smile :amour:

Resistance
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 11:19

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh oui Oh oui Oh oui !

On peut difficilement résister j'avoue ! Arrow

Commençons par du lourd, notre cher Roi ! Et en effet, étrangement le lien va être très très très négatif What a Face Vu comment Bryn est fidèle à Edwina en plus de sa meute. Elle vit meute, elle respire meute... Je crois qu'il ne peut pas avoir plus loyale qu'elle, en plus d'appliquer les traditions des Oméga avec une conviction absolu ! Et forcément, elle a ressenti les tortures que Edwina a subi ( surtout qu'elle s’entraîne pas mal à peaufiner son don d'empathie ) Donc si elle pouvait, elle irait bien crever les yeux de Solskinn, mais bon vu sa force de moucheron Arrow Par contre, comme elle est aussi hyperactive avec des tendances à enchaîner les conneries, elle traîne pas mal dans le territoire des Argents ( Là dernièrement, elle a piqué une plante soit disant avec des vertus médicinale ) Secrètement, c'est surtout pour tester si elle peut arriver à apaiser un loup qui "cherche à la bouffée"... C'est une grande rêveuse de croire qu'elle pourrait les rendre aussi docile qu'un agneau ! Mais qui sait  Arrow

Mais je pense que si elle croise Solskinn, son jeu favori du cache-cache ne risque pas de durer très longtemps. Puis je ne pense pas qu'une Oméga lui serait très utile, même avec ses dons  :hm: Du moins pas maintenant... Mais je ne sais pas jusqu'à où il y aurait la possibilité que ses "phéromones apaisantes" arrive... ( bien que clairement, c'est une évolution de compétence que je compte bien booster )  

Passons à Raphaël, en effet Bryn respecte les paroles de Edwina. Si on lui dit qu'à partir de maintenant, elle doit respecter Raphaël... Elle s'appliquera à l'être. Mais je pense en effet que la méfiance sera grandement  présente, elle laisserait traîner ses oreilles un peu partout... Elle pourrait même être tenter de lui faire cracher le morceau, mais vu qu'elle est loin d'être une manipulatrice, le mensonge s'inscrit souvent sur les traits de son visage. Elle est trop communicative comme louve     Donc, je suppose qu'il verra clairement le jeu de Bryn le concernant ? ( elle serait capable de le mettre à bout aussi  What a Face )

Concernant Kateleyä, Bryn était au lycée avec Amanda donc elles sont assez proche. Elle est resté très présente pendant et surtout après sa grossesse pour la soutenir. Bryn, même si elle est fidèle à sa meute Or, elle transpire le Oméga jusqu'au bout des ongles. Donc il est fort possible qu'elle tente de la réconforter, même si elle ne fait pas partie de sa meute. Après Est-ce que Kateleyä accepterait sa présence ?
Dim 4 Juin - 11:54

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 601 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Solskinn, franchement, j'pense que ça pourrait l'amuser le comportement de Bryn plus que de l'agacer Derrière ses airs de grand vilain méchant, faut pas croire, il éprouve à minima du respect pour tous les loups (pourvuquecesoitdesnésloups#), donc plus que de chercher à la soumettre ou quoi, s'il la surprenait en train de farfouiller dans son territoire, nul doute qu'il transformerait ça en jeu du chat et de la souris. Après, clairement, j'te cache pas qu'il y aura toujours une part de mépris de sa part vu que c'est une blonde, donc c'est aussi pour ça qu'il s'en foutra comme de sa première chemise (d'autant que c'est une Oméga, alors si une Oméga commençait à l'effrayer Arrow ). Donc j'avoue que ça peut donner quelque chose d'intéressant, parce que clairement c'est une née-louve, une femme avec ça, et en plus une Oméga, donc malgré le fait qu'elle soit blonde, je ne suis pas sûre qu'il se comporterait comme un ennemi avec :hm: Ouais, clairement, ça tournerait en jeu du chat et la souris méprisant de sa part

Pour Raphaël : j'adore l'idée XD Clairement, ça m'éclaterait même de le jouer Je pense que Raphaël s'en amuserait, mais pour le coup y'aurait aucun mépris de sa part xD Il serait sincèrement amusé par son attitude et glisserait même deux mots à Edwina en mode : "Ton Oméga est géniale, garde-la près de toi, c'est une gamine loyale"

Quant à Kateleyä : Concrètement j'pense qu'au début elle aurait plutôt fui Bryn. Avant elle refusait catégoriquement toute aide (elle a même envoyé sur les roses la guérisseuse des roux.... Arrow ). Mais, à force de patience, ç'aurait pu donner quelque chose. Après, je t'avouerai que je cerne difficilement le ressenti de mes perso's avec exactitude parce que souvent leurs réactions ne sont pas du tout calculées de ma part Arrow Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été "Da fuck?" en écrivant un rp', donc avec Kateleyä je ne préfère pas te garantir qu'elle l'accueillera toujours de la même façon xD J'pense que ça dépendrait clairement de son humeur du moment Embarassed

Resistance
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 12:26

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh le jeu du chat et de la souris ! Franchement, je pense qu'en effet il y a moyen qu'il s'amuse du comportement de Bryn. Surtout qu'elle a le chic pour se retrouver dans des situations, sans parler de sa personnalité complètement barrée. ( Genre tenter de passer dans un trou pour se cacher et se retrouver bloquer le haut de corps à l'intérieur Arrow ) Puis en effet, ce n'est pas une Oméga comme elle qui lancera la révolution Elle fait que brasser du vent Reste à savoir, si ses visites deviennent régulière... ( dingue comme elle est, elle y reviendra à plusieurs fois )

Oh parfait ! On peut sans souci le jouer en rp Bryn c'est une source d'amusement sur tout les points !

Je suis exactement comme toi, même si j'ai la personnalité de Bryn, il reste une partie imprévisible en rp. ( Vu qu'elle est toute en émotion, elle peut faire des choses totalement pas prévu ) Mais même si elle repousse Bryn son côté Oméga la poussera vers elle, en plus comme elle est "tenace" Bryn... Baaaah... Mais bon c'est qu'elle pense aussi bien faire
Dim 4 Juin - 12:31

Raphaël Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je suis totalement partante pour un Bryn/Raph' du coup Smile J'te laisse les honneurs pour commencer ou tu préfères que je commence ?? Smile

Quant aux deux autres, beh ça me va aussi écoute What a Face

Resistance
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 12:34

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je suis en train de terminer le topic pour Nicholas ( Bryn va l'empoisonner avec ses talents culinaires xD ) !

Et je peux sans souci commencer le notre. Par contre, on le fait ça où du coup ?
Dim 4 Juin - 12:39

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 508 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou toi

Alors pour Olena on a trouvé !

Est-ce que tu veux un lien avec mes autres comptes ?

J'ai Katelina, meute rousse et cousine d'Ed et Olena, avec son jumeau Kurtis c'est la championne des farces
Leonora, chasseuse et infirmière à l'hopital, elle sort avec un brun sans savoir que c'est un loup
Ragnhil, traqueuse de la meute noire actuellement anmésique
Et Nils, humain de son état, ex militaire un peu marqué parce qu'il a vécu sur le front

Lesquels t'inspirent ?

Staffienne de la Table Ronde:

Dim 4 Juin - 12:47

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ohhhhhhhh, mais il y a plein de choix possible !

Déjà, si Katelina est la championne des farces... Elles ne peuvent que bien s'entendre ensemble. Peut-être qu'il pourrait y avoir une sorte de compétition amicale entre elle. Genre à celle qui fera la meilleur blague/connerie du mois ? Bryn est restée une grande enfant :srs:

Pour Leonora, bah justement le loup brun ce n'est pas Tobias :mouahah: ? Parce que comment dire qu'on se disait qu'un jour la manie de Bryn de débarquer chez Tobias en pleine nuit risquerait de poser un problème... Notamment si Tobias est en compagnie de Leonora ! Donc à voir :hihi: ( Car oui quand Olena sauve pas le popotin de Bryn, elle va se faire recoudre chez Tobias > )

Concernant, Ragnhil... Cela ne peut être que négatif je suppose. Après est-ce qu'elle se préoccuperait d'une Oméga ? :hm: ( Si besoin d'une défouloir à la limite )

Pour Nils, j'avoue que le fait qu'il soit humain me tente bien ! ( cela va diversifie mes liens comme ça ! ) Je vais zieuter sa fiche du coup-là ! Mais peut-être qu'il pourrait ressentir, même s'il n'est pas loup, un apaisement au contact de Bryn... Après à voir comment ils peuvent se croiser ! ( mais en lisant ta fiche j'aurais peut-être illumination divine ! )
Dim 4 Juin - 12:55

Raphaël Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh bonne question Bryn aime aller en boîte ? Parce que Raph' gère le "dance on the moonlight" donc si ça peut ???? XD

Resistance
© FRIMELDA
Dim 4 Juin - 12:59

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh bah elle aurait justement pu s'y rendre pour y laisser traîner ses oreilles Puis comme je pense qu'elle n'a pas trop l'habitude de ce genre d'endroit ( oui parce qu'en fait, Bryn c'est une innocente de nature, elle est même vierge à tout les coups  ) donc le spectacle va être magique sur ça aussi ! What a Face
Dim 4 Juin - 13:56

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 508 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors pour Katelina, c'est tout à fait possible et c'est totalement dans la caractère de la rousse ! Attention cependant, c'est une rousse et de ce fait elle est fourbe et est très mauvaise perdante ! Bon si elle râle quand elle perd ça sera sans doute plus par principe, mais elle râlera quand même Je les vois bien se fixer un rendez vous par mois du coup pour échanger, papoter ect

Pour Leo effectivement oui, Tobias m'en avait parlé en plus, je suis trop blonde Du coup fatalement Leo va avoir du mal avec Bryn, dans un premier temps du moins Ce que je peux te proposer si Tobias est d'accord ça serait qu'on se fasse un rp quand j'aurais terminé mes examens ? :cute:

Pour Ragnhild ça dépends :hm: On pourrait partir sur du négatif parce que de base, je pense qu'elle snoberait tout bonnement la blonde Mais le fait qu'elle soit amnésique fait qu'elle ne sait même plus qu'elle est une louve, elle a donc l'esprit plus "ouvert" (jusqu'à ce que sa mémoire lui revienne ) Donc si tu veux on peut chercher un truc sur cette base :hm: Elle gère un salon de thé si ça peut t'aider à trouver des idées :cute:

Pour Nils j'aime bien l'idée que Bryn pourrait l'appaiser, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un comme ça dans son entourage ! Après du coup si tu veux développer je vais attendre que tu ais lu sa fiche !

Sinon globalement si tu veux des rp ça sera avec plaisir (même avec tous mes persos si tu veux ) mais pas avant une dizaine de jours mes examens se finissent le 13 après je serais libre

Dim 4 Juin - 14:22

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C'est ça qui est encore plus amusant du coup ! Son côté fourbe qui va profiter de la "gentillesse" de Bryn. Bien qu'elle ne se laissera pas faire ! Eh oui, j'imagine bien un rendez-vous  par mois pour étaler le listing de ses exploits, avec des preuves à l'appui !     ( Parce qu'elle sait que Katelina triche  What a Face )

Ça marche, on peut fait ça   Cela risque d'être fort amusant cette histoire-là   ( Tobias ne peut être que partant, de toute façon ici c'est les femmes qui décident *sors*  What a Face )

Alors... Bryn est une grande consommatrice de thé  :hm: Si elle a oublie qu'elle était une louve, en plus de la meute noire... Ce n'est clairement pas Bryn qui va lui rafraîchir la mémoire  :yeah: Donc elle pourrait facilement faire genre, elle ne la connait pas, elle est juste une cliente et tenter d'avoir un contact cordial afin d'avoir des discussions sur le thé  Arrow Après cela éclatera bien à un moment cette "relation cordiale", surtout qu'on peut dire que Bryn l'a un peu pris pour une "conne" en utilisant son amnésie pour se rapprocher d'elle ( bien qu'au fond c'était surtout pour rester en zone pacifique   )

Pour Nils en effet, je la vois bien ressentir les tourments que la guerre a provoqué chez lui ( vu que son empathie de meute fonctionne aussi sur les humains ), au début peut-être qu'elle va pas trop oser... Car c'est quand même des sombres pensées qui l'habitent avant de finalement se jeter à l'eau et qu'importe les dégats     Après, il connait l’existence des loups ou toujours pas ?

Edit : Et oui, avec grand plaisir pour des RP quand tu seras libéré de tes examen.
Dim 4 Juin - 19:02

Olena F. Svanhildesen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour Katelina et Leonora c'est parfait alors

Pour Ragn...Clairement ça ne va pas lui plaire lorsqu'elle retrouvera la mémoire Mais je pense que ça peut être très drôle à jouer IRP

Et enfin Nils, c'est parfait comme ça aussi ! Non il ne connait pas encore l'existence des loups mais il va être amené à le découvrir, notamment parce qu'il est très proche d'Ailin

Du coup tu me diras avec qui tu veux rp (si je m'écouterais je te dirais tous mes persos )

Dim 4 Juin - 19:16

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui, je pense que cela pourrait être amusant en RP avec Ragn !

Ça marche !

Et bien, j'aurai aussi tendance à dire ça. Mais on va être raisonnable hein. Du coup, soit tu fais pouf pouf, soit tu prends celui qui possède le moins de topic, soit celui qui te tente le plus
Mar 6 Juin - 14:45

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 572 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Comme promis par MP, j'arrive ! Comment ne pas craquer sur une oméga aussi charmante ? :yeah:

Je commence dans l'ordre des mes comptes. What a Face

J'ai donc Gabriel, un simple humain, venu de base à Bergen pour faire son post-doctorat en neurosciences. Ses rencontres l'ont mis petit à petit dans les affaires des loups en sympathisant avec certains d'entre eux (les blonds l'ont plus au moins adopté XD), actuellement Elias et Edwina essaie de voir comment il pourrait leur venir en aide, mais c'est pas encore gagné. Il comprend pas encore tout ce qu'implique la société lupine, surtout qu'il a un savoir des relations sociales proche de zéro. En dehors de cela c'est quelqu'un de calme , mais uniquement en surface, car en réalité il est très anxieux et se bat tous les jours contre ses états dépressifs. Il a tendance à avoir du mal à se lier avec els autres, pourtant il pardonnerait très rapidement les folies de Bryn, après tout, il est lui-même étrange à sa façons et donc assez vite incompris. What a Face

En second, j'ai Amelia, chasseuse au double visage. Le premier est celui de l'artiste de cabaret exubérante et excentrique, travaillant avec la compagnie du Rideau de Velours dans la quartier brun. Le  second est Ace of Spades, chasseuse dangereuse et qui a mené l'attaque pendant le mariage royal. Elle a longtemps semé la mort aux Lofoten, et maintenant sa cible sont les loups de Bergen.

Le dernier c'est Leif, cousin d'Edwina et traqueur roux du clan Goy. Il a souvent trainé avec elle et Nicholas quand ils étaient au lycée, même si avec les devoirs d'Alpha de sa chère blonde, ils ont moins de temps à s'accorder. :hm: Il est très protecteur avec sa famille, et il admire béatement son ainée Amanda au point qu'il a fait de très grosses bêtises pour la protéger comme trahir les gens. Comme il est moyen en à peu près tout, on a tendance à le considérer comme le vilain petit canard des Helström. :hm: C'est un pur roux, c'est à dire qu'il est aussi bouillonnant qu'il fuit la queue entre les jambes dès que la situation tourne mal. Et accessoirement c'est un pickpocket. Arrow je ne sais pas trop comment il réagirait en présence de Bryn. Il a un peu plus de mal avec les inconnues que les inconnus, mais comme elle est oméga et qu'il est né louveteau (ses instincts sont donc plus forts) si jamais elle vient le voir alors qu'il est de mauvaise humeur (soit 60% du temps ) il risque de lui grogner dessus. :hm:
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 6 Juin - 15:09

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ouiiiiiiiiiiii ! ( Alors ses dents ? *sors* )

Un dépressif ! Bryn est attiré comme un papillon peut l'être la nuit avec la lumière Ce n'est pas qu'elle ne comprend pas qu'on puisse être dépressif, mais pour elle, elle a besoin de les aider / faire chier va savoir le terme exact !

Dit... la neuroscience... Tu penses qu'il travaille sur l'hyperactivité dans son champ de compétence ? :hm: Bien qu'elle n'a jamais été réellement diagnostiqué ( elle aime pas les médecins :hihi: ), mais peut-être qu'elle aurait frapper à la porte de Gabriel à cause de son souci de "sommeil" ( par son hyperactivité, elle dort max 4h par nuit ) ou parce qu'elle est une curieuse née et qu'elle voudrait bien comprendre :hawn:

Car je cherche sinon, la raison de leur rencontre !

Donc Amélia, c'est la personne que Bryn ne doit pas rencontrer si elle veut rester en vie c'est ça ? :yeah: ( En plus Bryn, c'est une quiche en combat :arg: ) Mais si on veut se la jouer sadique :hihi:

Il est énorme Leif quand même, son côté pickpocket est amusant ( un peu moins à subir ) Après, nous avons un lien avec Amanda, elles se connaissent depuis le lycée. Et Bryn a été fortement présente pendant et après sa grossesse pour la soutenir ( généralement sous sa forme lupine, car ses capacités sont plus "efficace" ainsi ) Donc, elle l'a forcément croisé, puis comme elle est un brin SM... Elle pourrait même trouver amusant de le voir grogner à chaque fois

Contenu sponsorisé

Brynhild ∞ Oméga timbrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant