Brynhild ∞ Oméga timbrée - Page 2
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Fils du roi ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Brynhild ∞ Oméga timbrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 6 Juin - 17:02

Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 506 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Le pauvre Gabriel Vu que c'est le président du club des Asociaux ça risque de faire un cocktail assez explosif. Deplus c'est logique qu'elle comprenne pas la dépression car c'est vraiment uen patjologie hyper rare chez les loup-garous, vu qu'ils ne souffrent pas de la solitude grâce aux liens de ka meute. :hm:
Alors il travaille sur la mémoire émotive donc c'est carrément autre chose, même si il a assez de culture scientifique pour lui dire qu'elle souffre sûrement d'hyperactivité. XD En revanche il serait susceptible de lui poser des questions sur son travail d'Oméga si il apprend qu'elle est Oméga de meute, parce qu'il souhaite comprendre de manière scientifique les Loup-Garou (si Edwina le laisse faire et l'a pas étranglé avant au vu de notre dernier RP :arg: Arrow ).

Tant qu'Amelia ne t'as pas testée et approuvée comme un loup, tu ne risques pas grand chose, en revanche elle sait que si tu souhaites attirer une meute dans un guet-apens c'est pas mal de réussir à choper l'Omega. :devil: Après si Bryn serait du genre à aimer le cabaret elle l'a pêut-être vu sur scène, mais si tu ne trouve spas (pour le moment) de lien avec ce personnage pas de problèmes. :hug:

Leif c'est tout un monument. :lala: J'ai oublié de préciser que c'est le love interest de Nicholas (qui est plus ou moins réciproque), sauf qu'évidemment c'est compliqué, parce que avec ce débile de Leif rien n'est simple. :geuh: Alors en fait, plus tu passes de temps avec Amanda, moins il t'apprécie car il est un peu comme un Koala accroché à son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin - 18:00

Brynhild K. Odegard

▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 85 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui, donc il faudrait voir comment cela évolue avec Edwina. Parce que si Bryn n'a pas son feu vert, il pourra lui poser autant de questions qu'il veut, elle restera muette comme une tombe à ce sujet-là. Et dieu elle en sait des choses sur les Oméga grâce à l'ancien. Après cela dit, Bryn a tendance à laisser ses oreilles un peu partout... Ce n'est pourtant pas la plus douée en terme d’espionnage, de récolte d'information ( voir même elle est nulle à chier ), mais il n'empêche qu'elle trainait dans les parages si jamais elle sait un peu sur quoi il bosse... Arrow

Oh je pense que si Amélia croise Bryn, si elle connait bien le sujet Oméga... Cela doit être écrit sur son visage Mais après en effet, l'idée du guet-apens. Il faudrait le garder sous le coude, qui sait cela peut faire un évent amusant Arrow Donc je pense que pour le lien, on va voir cela en évent

Oh bordel, c'est en effet un monument ( et j'en avais déjà entendu parler du bonhomme ). Bryn n'a pas de problème sur les préférences de Nicholas, tant qu'il vient toujours bouffer ses plats dégueulasses et lui tenir de temps en temps compagnie. Par contre, la réaction de Leif vis à vis d'Amanda risque de beaucoup l'amuser... Et même si cela veut dire recevoir les foutres du roux... Qui sait, peut-être qu'elle arrivera à le rendre plus combatif ( du moins, c'est peut-être ça qui la poussera à le faire autant chier ) C'est beau de rêvé hein
Ven 9 Juin - 13:59

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 506 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Du coup au vu de la réponse d'Edwina je pense que ce sera bon, Gabriel pourra venir la voir dans le cadre de son étude. @Edwina S. Svanhildesen Si jamais tu peux me confirmer qu'on puisse potentiellement ouvrir un sujet ?

Du coup effectivement je garde l'idée du guet-apens de côté :devil:

J'avoue que pour Leif ça risque d'être marrant tiens. peut-être que si elle est dans l'entourage d'Amanda depuis le lycée, il lui pardonnera plus facilement. Mais il restera grincheux. What a Face
Dim 18 Juin - 19:32

Oksana Ramanov

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Bastarde ▹ EMPREINTES : 72 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 22 ▹ LOCALISATION : D'après ce qu'on lui a dit, à Bergen en Norvège. ▹ HUMEUR : Insolente ! -pour changer un peu-

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hey !

Je suis en quête de lien, que dirais-tu d'en créer un avec moi ?
J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais si un lien t'intéresse, on peut voir ça par MP

PS : Non en vrai je t'attend dans ma messagerie, sinon j'te croque le museau !
Lun 26 Juin - 19:45

Audun Svanhildesen

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 50 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

UNE BLONDASSE!!!!!! Et on a même pas de lien!
Lun 26 Juin - 19:54

Brynhild K. Odegard

▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 85 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Gabriel, j'étais persuadée t'avoir répondu... mais non

Du coup, je ne sais pas si tu as pu avoir confirmation d'Edwina pour le lien avec Gabriel. Mais cela me tente toujours de mon côté!

Ah bah j'espère qu'il restera grincheux malgré tout, sinon où est le plaisir de l'embêter hein What a Face

OH MAIS OUI ! Il nous faaaaaaaaaaaut un lien !
Surtout vu ma fidélité et dévotion pour Edwina ( ainsi que ma fierté d'être Oméga des blonds )

Une petite idée ? Je vais aller lire ta présentation, pour voir ce qui peut germer !
Lun 26 Juin - 20:22

Audun Svanhildesen

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 50 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pour le moment j'aurais 2 idées de lien qui peuvent être combinées aussi, tout dépend de ce qui te ferait plaisir
Donc j'aurais songe soit à une ancienne conquête  ( vu que le petit Audun à une relation particulière avec les femmes :hihi: ) et l'autre idée ce serait des super copains depuis qu'ils sont tout petits :cute: Mais si tu as autre chose à proposer hésite pas !
Lun 26 Juin - 20:33

Brynhild K. Odegard

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors, aussi étonnant que cela puisse paraître ( surtout chez les loups ), mais Brynhild n'a jamais eu de conquête Je pense qu'elle était trop la tête dans son "apprentissage" Oméga, ou à faire des conneries pour réellement être "attirer" par ça... Mais c'est aussi sa personnalité assez rêveuse et dans son monde qui en est la raison What a Face ( Elle n'est pas folle pour rien... )

Cependant, vu qu'à la mort de ses parents elle s'est beaucoup rapprochée d'Edwina, qui a été un grand soutien pour vivre cette épreuve. Elle a forcément dès la jeunesse connu Audun. Et comme elle a toujours été fille unique... L'idée de super copain en mode "tu es comme un frère pour moi", cela pourrait être intéressant je pense

Contenu sponsorisé

Brynhild ∞ Oméga timbrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2