Recherche de rp
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 4 Juin - 14:16

Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 284 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

petite fiche
petite phrase

Vous cherchez un rp ? Vous n'avez pas forcément envie d'avoir un lien avec le joueur ? Ou vous avez juste envie d'avoir de nouveaux rps sans demander à tout le monde ? N'hésitez pas à poster à la suite de sujet toute recherche de rp, avec ou sans thème, avec ou sans partenaire, solo ou en groupe, bref c'est à la suite que vous postez vos recherches de sujets I love you

(Aucune condition à remplir pour poster à la suite, si jamais vous vous demandez I love you)

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Mar 18 Juil - 21:43

Oksana Ramanov

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Bastarde ▹ EMPREINTES : 78 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : D'après ce qu'on lui a dit, à Bergen en Norvège. ▹ HUMEUR : Insolente ! -pour changer un peu-

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonsoir, bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un rp, je suis preneuse vraiment, tout et n'importe quoi je suis partante ! Surprenez-moi, épatez-moi, je n'attends que ça !
Mer 19 Juil - 14:38

Nils Helland

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hey, je cherche des RP avec Nils (mais je crois qu'un humain c'est mort ) et avec Ragnhild
Elle est amnésique mais un rp d'avant son amnésie et avant la prise de pouvoir des argents ça peut le faire non ? :cute:
Jeu 20 Juil - 20:36

Viktor Helström

▹ PSEUDO : Viktor Helström ▹ EMPREINTES : 30 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Derrière son bureau, à l'agence. ▹ HUMEUR : En pleine réflection

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour/Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un rp avec Viktor ! Je n'ai pas vraiment de préférence dans le thème et j'aime autant les rps en duo que ceux en groupe donc n'hésitez pas à m'envoyer un message si jamais vous êtes intéressé ! Et si vous avez une idée de thème/petit scénario je suis également ouverte à toutes propositions Very Happy
Ven 21 Juil - 11:11

Nils Helland

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 76 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/12/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Les bois sont sa meilleure fréquentation. ▹ HUMEUR : Quelque part entre la raison et la folie. Probablement à la recherche d'un sommeil perdu.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Idem, j'ail Nils & Ragnhild, si ça te tente / si tu as des idées

Je vous rappelle également que sinon, vous avez l'option de la loterie RP :cute:
Ven 21 Juil - 11:51

Viktor Helström

▹ PSEUDO : Viktor Helström ▹ EMPREINTES : 30 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Derrière son bureau, à l'agence. ▹ HUMEUR : En pleine réflection

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'aimerais beaucoup rp avec l'un des deux ! On en parle en mp ?
Ven 21 Juil - 12:20

Nils Helland

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je te mp
Mar 19 Sep - 21:38

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2275 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Je recherche un ou deux Rps avec mon petit Elias What a Face .

Contenu sponsorisé

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1