Wicked Games | Rena
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Wicked Games | Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 6 Juin - 14:47


Ulrick Osmond
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Wicked Games

Lieu et date du rp : Bergen | Quartier Ouest | Début Juin
Protagonistes: Verena Myklebust & Ulrick Osmond
Résumé du rp: Premier rendez-vous officiel
Actions réalisées au cours de ce rp: Politique & Plaisir





« Très bien, fais leur une dernière proposition mais nous n’irons pas plus bas. Il ne faut pas non plus qu’ils s’imaginent que nous sommes prêts à tout pour garder ce marché. Si jamais il se montre encore indécis, rappelle-lui le pourcentage du marché qu’il a touché de manière illégale pour choisir notre projet. »
Bjorn hocha la tête en sortant son téléphone pour envoyer un mail.  « On termine cette réunion en allant manger ? »
« A condition que l’on change de restaurant, le dernier était remplis d’humains plus fatigants les uns que les autres. »
ajouta Jorunn.
« Allez y sans moi, j’ai déjà autre chose de prévue. » Voyant les regards étonnés de ses bêtas, il enchaina. « Je dine avec Verena Myklebust. Nous avons… de nombreux sujets à aborder. »
« Je n’en doute pas. » précisa Bjorn avec un sourire ans équivoque sur les idées qu’il était en train de se faire. Restant impassible, l’alpha resta neutre, sans pour autant le reprendre sur ce qu’il pensait. Quant à Jorunn, elle ne répondit rien, se contentant de ranger ses dossiers et d’éteindre son laptop. Ressentait-elle une pointe de jalousie ? Tant mieux… Qu’elle se décide à la fin. Les évènements qui se déroulaient à Bergen montraient clairement que ce n’était pas le moment de laisser sa fibre romantique s’exprimer.

Ulrick enleva sa veste de smoking et enfila sa veste de motard en arrangeant son col de chemise ainsi que son gilet sous sa veste. Prenant son casque, il sortit également du cassier le deuxième qu’il avait à son bureau généralement prêté à Joruum. Sachant délibérément que la traqueuse Myklebust sentirait l’odeur et que sa beta aurait les narines complètement prises la prochaine fois qu’elle l’utiliserait. Roulant sans encombre, il s’arrêta devant l’une des résidences de la famille Myklebust. Adresse que lui avait donnée Verena. Vu la cylindrée de sa moto, elle l’avait sans aucun doute entendu. Posant un pied à terre, il baissa la béquille et posa les deux casques sur chaque poignée.
C’était un peu osé comme premier échange en terrain neutre. Les notions de proximités ne sont pas la même que chez un humain. Autant la nudité ne gêne pas les lupins, autant l’espace vital est une autre affaire. C’était bien entendu un test. Monterait-elle avec lui ou prendra-t-elle son propre véhicule ? La réputation des Myklebust les précédaient. Orgueilleux, fiers et indépendants mais également de véritables esthétes. La beauté froide de la traqueuse n’était pas à prouver.

Deuxième test : La ponctualité. L’alpha a toujours vu dans les détails, des informations à prendre sur les personnes et leurs relations. Du retard ? Un manque d’estime ou une personne négligente. De l’avance, de la nervosité et ou un besoin. Passant une main dans sa crinière pour donner un peu d’ordre dans ses cheveux bouclés, il scruta l’obscurité en soufflant un air entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin - 9:51


Verena Myklebust
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Julia ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2017 ▹ LOCALISATION : Jamais loin des abords du clan Fordelaktig. Quand elle n'y est pas, elle est un peu partout et nulle part à la fois. Là où son Alpha à besoin d'elle. Souvent en compagnie de Ragnhild et/ou de Jóhann ▹ HUMEUR : Sur les crocs. Son frère Njal à littéralement disparu de la surface de la terre et les argents sont au pouvoirs. Rena est à cran, plongée dans une haine profonde envers toutes les autres meutes. Un amer gout de vengeance lui reste coincé dans la gorge. Elle ne trouvera la paix, une fois que les tords seront réparés et que les traîtres auront payés.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Wicked Games

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night

La chaleur et l'humidité provoque immédiatement de la condensation sur le miroir de la salle de bain. Les mains posées sur les parois de la douche, elle reste tête baissée un long moment sous l'eau chaude qui ruisselle sur chaque courbes de son corps. L'esprit vagabond, elle semble fatiguée, voir épuisée. Ses dernières nuits ont été mouvementées et le sommeil difficile à trouver. Ça doit être du au fait qu'elle a l'impression que son cerveau est en surchauffe. Elle peine à lâcher prise, arrêter de ruminer sans cesse, de se poser toujours les même questions sans obtenir la moindre réponse. Elle attrape une serviette de bain et frotte le miroir  d'un revers de la main. Elle reste un long moment figée devant son reflet. Cette maison été censé l'aider à aller mieux mais ça à eu tout l'effet contraire. La bâtisse fait partie de l'immense patrimoine immobilier des Myklebust. Ils ne comptent plus le nombre de villas ou d'appartement dont ils sont propriétaires. Une garantie certainement, un placement sur l'avenir. Quoi qu'il en soit, Verena à toujours pu profiter de la richesse familiale sans vraiment devoir rendre de compte. Elle vient d'emménager dans celle-ci. Ce n'est pas qu'elle ne se plaisait pas où elle était mais cette imposante villa est particulière vu qu'elle appartenait à Njal. Au départ, elle y avait mit les pieds espérant trouver un indice, ou une explication sur sa subite disparition, mais très vite elle s'est aperçue que les murs s'étaient imprégnés de son odeur, d'une présence invisible, flottant dans l'espace comme le signe qu'il n'était pas partit bien loin. Ou en tout cas qu'il reviendrait ! A croire qu'espérer cette éventualité, accentue sa déprime, car depuis quelques jours, elle se sent oppressée, piégée dans un étau dont elle n'arrive pas à s'échapper. Tout ça finira par la rendre dingue...

Elle enfile quelque chose de décontracté tout en prenant le soin de rester chic et attirante. Ulrick Osmond et Verena Myklebust vont s'afficher au grand jour. Ce n'est pas pour lui déplaire. Ulrick est quelqu'un d'influent et plutôt séduisant, ce coup d'éclat va certainement en faire rager plus d'une. Dernier trait d'eye-liner et elle est enfin prête. Timing parfait ! Un vrombissement se fait alors entendre devant la grille en fer forgé orné d'une immense lettre "M" en l'honneur de sa famille. De la fenêtre, Rena peut voir qu'une moto sportive vient de s'immobiliser. Elle affiche un rictus amusé, puis après avoir rassemblé ses affaires, elle ferme la porte en chêne massif derrière elle. Traînant le pas, elle avance pourtant avec détermination vers Ulrick qui arrange sa coiffure bouclée d'une main qu'elle qualifie de nerveuse. Elle est à présent à quelques mètres de lui et si la nuit est déjà tombée, elle peut toute de même, voir son regard percer l'obscurité. Jolie Bécane... elle fait glisser son doigt sur le réservoir de la moto, prenant le soin de laisser planer un silence subjectif ... Néanmoins, il faudra en faire un peu plus, si tu comptes m'impressionner! Un sourire de malice sur le bord des lèvres, elle soutient son regard sombre et captivant.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin - 13:28


Ulrick Osmond
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Wicked Games


Ulrick se figea un instant en entendant le son de sa démarche : Souple, agile, légère, déterminée avant d’apercevoir la silhouette en accord avec ce que ses oreilles lui avaient indiqué quelques secondes plus tôt.

Observant les doigts de la traqueuse glisser sur la moto, le loup y trouva une sensualité froide mais agréable à percevoir. Sorti de ses pensées par sa remarque, un petit rictus apparu sur ses lèvres.
Impressionner n’était pas à l’ordre du jour. Surtout s’il devait le faire avec des moyens matériels. La demeure ou elle résidait indiquait clairement qu’il y n’y avait pas ou peu de choses qu’elle pouvait se refuser. Venir dans une berline honteusement luxueuse avec chauffeur aurait-il changé la donne ? Il ne pensait pas. Alors autant jouer la carte de la simplicité et lui montrer une facette probe de lui-même. Chez les noirs, c’était un geste bien plus estimable.
Décidant de reprendre les rênes de cet échange, l’alpha prit le contrôle de la situation.

« Bonsoir Verena. » répondit-il calmement à son compliment. Tendant le cou pour déposer une bise chaste sur sa joue. Il huma cependant l’odeur de sa peau. Attitude lupine non dissimulée. Il n’avait pas à se cacher en la présence d’une autre congénère et encore moins de la même meute. Son odeur était un mélange assez amusant et peu commun : L’odeur de cosmétiques sans doute luxueux, de cuir, de foret et d’autre chose dont il ne parvenait pas à poser de mots dessus.
« Impressionner avec la taille de son portefeuille n’a rien de bien original non ? » lui glissa-t-il à l’oreille avant de retourner s’appuyer sur sa moto. Lui tendant un casque, il prit également le sien et enfourcha à nouveau sa Ducati et ne démarra que lorsqu’il la sentit prête.

Vu la distance à parcourir et l’allure à laquelle ils allaient, il ne leur fallut pas plus d’un quart d’heure pour arriver à destination. En plein dans le quartier Ouest, les établissements supérieurs ne manquaient pas pourtant, le loup avait fait le choix de ce lieu pour une raison triviale. C’était un établissement détenu et fréquenté par quelques loups.  Se garant devant l’entrée d’un luxueux restaurant gastronomique. Le voiturier se retrouva bien désemparé face à l’engin à deux roues. Lui tendant négligemment son casque pour qu’il ait tout de même quelque chose à faire, le loup retira son blouson afin d’afficher une tenue plus en adéquation avec le lieu choisis.
Attendant que sa compagne ne soit prête, il s’adressa à l’hôtesse qui était venue jusqu’à eux.

« Osmond. » se contenta-t-il de d’annoncer comme si cela suffisait. Tendant son blouson pour en être débarrassé, Ulrick jeta un dernier coup d’œil à son téléphone avant de l’éteindre et de le glisser dans la poche de son pantalon.
La soirée allait à présent réellement commencer et en bon alpha, il était essentiel de montrer son assurance. Prenant délicatement la main de l’héritière Myklebust dans la sienne, il avança à son rythme, scrutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin - 14:14


Verena Myklebust
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Julia ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2017 ▹ LOCALISATION : Jamais loin des abords du clan Fordelaktig. Quand elle n'y est pas, elle est un peu partout et nulle part à la fois. Là où son Alpha à besoin d'elle. Souvent en compagnie de Ragnhild et/ou de Jóhann ▹ HUMEUR : Sur les crocs. Son frère Njal à littéralement disparu de la surface de la terre et les argents sont au pouvoirs. Rena est à cran, plongée dans une haine profonde envers toutes les autres meutes. Un amer gout de vengeance lui reste coincé dans la gorge. Elle ne trouvera la paix, une fois que les tords seront réparés et que les traîtres auront payés.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Wicked Games

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night

Elle ne rajouta pas un mot, se contentant de le fixer droit dans les yeux afin de percevoir la moindre émotion dans ses attitudes. Y avait pas à dire, Ulrick Osmond était le genre de gars, imposant non pas par sa taille mais par sa prestance. Il dégageait quelque chose de puissant sans prononcer le moindre mot. Il portait son titre d'alpha mieux que personne. Elle eut soudain une pensée pour Njal. Lui aussi pouvait donner cette impression, mais c'était sans doute dû à sa présence physique et à sa carrure impressionnante. D'un mouvement subtil et rapide, elle grimpe sur l'arrière de l'impressionnante Ducati. C'est une amatrice de sensation forte, cette balade devrait donc lui plaire. Elle courbe légèrement le dos et cambre son corps pour plaquer sa poitrine contre son pilote, et l'enlacer par la taille. Avant qu'il ne mette le contact, elle s'approche de son oreille. Tu as raison ! Le portefeuille n'a rien d'original, c'est maintenant que tu dois faire bonne impression! Elle lui tape sur l'épaule en signe de "top départ" et enfile son casque rapidement.

Elle profite de chaque sensation, de chaque virage qu'entreprend le deux-roues. La fraîcheur du vent qui souffle sur son corps est agréable et l'adrénaline qui parcoure son échine l'est tout autant. Le plaisir ne fut que de courte durée, lorsqu’Ulrick s'arrêta devant ce restaurant chic et huppé reconnu de tout gastronome qui se respecte. Avec ses parents, elle avait l'habitude de s'y rendre. On y mange bien certes, mais Verena trouve ces endroits trop guindés à son goût. Elle a beau être une fille de bonne famille, elle n'apprécie pas pour autant les manières des riches. Elle trouve cependant l'endroit plutôt stratégique et elle ne peut qu'en féliciter intérieurement l'alpha qui enlève sa veste de cuir, afin d'arborer une tenue plus adéquate à ce lieu si majestueux. Elle ne dit rien et se contente de se laisser guider par son cavalier. Tout ça l'amuse beaucoup. L'intérieur est encore plus somptueux que la façade. Elle a toujours été fascinée par la grandeur de cet immense lustre qui orne l'entrée. Elle contemple le contemple une nouvelle fois, alors qu'Ulrick s'annonce à l'hôtesse. Perdue dans le scintillement de cristal, elle se remet alors à penser à son enfance. Ses parents ont beau être dur en ce qui concerne l'éducation des louveteaux, elle ne peut cependant pas nier qu'elle ait manqué de quoi que ce soit. Il lui suffisait d'ouvrir la bouche pour obtenir l'objet de ses désirs. Une vie de luxe et d'abondance, dont elle jouit encore aujourd'hui.

Elle sort brutalement de ses pensées lorsque que quelque chose touche sa main. Elle eut d'abord un léger mouvement de recul, surprise qu'Ulrick soit aussi avenant.  Après un sourire quelque peu mal à l’aise elle le laisse faire.  Quelques pas plus tard, un serveur habillé comme un pingouin, lui tira la chaise pour qu’elle prenne place à table. Après quelques commodités, il décide enfin de les laisser seul.  Je n’aurais pas pensé à cet endroit… C’est plutôt bien joué ! Par contre je ne t’aurais jamais imaginé dans un tel décor ! Tu es déjà venu ici ? Elle vérifie elle aussi son smartphone mais plutôt que de le ranger dans son sac, elle préfère le poser sur la table.  Il faut toujours que son téléphone soit à porter de main. Elle à pas mal de chose à gérer avec le club de boxe et puis Raghnild ou Johann pourrait avoir besoin d’elle en urgence et lorsque son trio se manifeste, rien ne peut la retenir à ce qu’elle aille à leurs rencontres.  Ulrick n’a pas le temps de répondre que le serveur revient avec les menus démesurés. Comme dans chaque restaurant gastronomique, Rena reçoit la carte sans les prix.  Elle a toujours trouvé ce principe douteux. Regarde-t-on au prix lorsque l'on invite quelqu’un ? L’argent n’a jamais été un problème pour elle et ça ne doit pas l’être non plus pour Osmond ! Elle meurt de faim et espère sincèrement que les plats seront non seulement raffiné mais surtout consistant.  Au vu de l’identité des gérants, ils doivent savoir ce que c’est d’avoir une faim de loup. Amusée par sa pensée, son regard se glissa étrangement sur les pièces de viandes.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 14:10


Ulrick Osmond
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Wicked Games


« Ce restaurant appartient à une chaine gérée par Ester Braaten. » répondit-il évasivement en posant les yeux sur la carte. Pas la peine d’en dire plus, cette simple indication suffisait à lui faire comprendre que tout ce qui était prononcé ici pouvait être entendu par des oreilles lupines indiscrètes.

Pourquoi manger dans un restaurant appartenant à la meute argent ? Pourquoi pas, après tout, tant qu’il est géré par des loups. Ne faisait-il pas parti du conseil ou Ester siégeait également ? Un geste qui se voulait fédérateur dans ces moments ou l’apaisement était de rigueur.  C’était également un moyen de tenter de dissiper les inquiétudes que les argents avaient envers les autres meutes et aussi de faire comprendre à la traqueuse argenté avec qui Ulrick avait été en affaire qu’il n’avait pas cédé à son jeu de séduction sans pour autant être dénué d’attrait pour la gente lupine.
Sa main posée sur la table n’était pas bien loin de la sienne, il n’entreprit pas de chercher son contact, conscient que son dernier geste avait reçu un sentiment mitigé de sa part.
Quand le serveur revint, il la laissa commander d’abord avant de poser une question.
« Entre le tétras et l’agneau que me conseillez-vous ? » demanda-t-il en posant les yeux sur la louve en face de lui. Son regard bien que taquin, essayait pourtant de la sonder.
« L’agneau a d’excellents retours. »
« Va pour l’agneau donc. »
« La cuisson ? »
demanda l’Omega argenté en se doutant déjà de la réponse.
« Bleue. » dit-il cette fois ci détournant son regard sur le serveur. « Je prendrai de l’eau gazeuse avec et toi ? »
Au moins, les deux noirs s’accordaient sur la carte sans soucis. Une viande bleue dont le gout n’était pas altérée par un alcool. Les plats ne mirent pas longtemps à être servis parfaitement. Une chose que l’on ne pourrait pas à reprocher à l’argenté était de savoir tenir ses établissements et le personnel.
Après une bouchée, l’alpha se proposa de relancer la conversation.

« Nous nous sommes toujours aperçus depuis le plus jeune âge mais je réalise maintenant que je connais peu de choses sur toi. Tu es la plus intrigante des Myklebust. »
Ulrick n’avait pas l’intention d’amener la conversation vers son frère. Sachant pertinemment que c’était un sujet très sensible et le but de la soirée était tout de même de passer un moment agréable et léger.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Wicked Games | Rena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Quartier Ouest-
Sauter vers: