M - Njal Myklebust (ancien alpha - loup solitaire)
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Fils du roi ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 7 Juin - 15:11

Verena Myklebust
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Julia ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2017 ▹ LOCALISATION : Jamais loin des abords du clan Fordelaktig. Quand elle n'y est pas, elle est un peu partout et nulle part à la fois. Là où son Alpha à besoin d'elle. Souvent en compagnie de Ragnhild et/ou de Jóhann ▹ HUMEUR : Sur les crocs. Son frère Njal à littéralement disparu de la surface de la terre et les argents sont au pouvoirs. Rena est à cran, plongée dans une haine profonde envers toutes les autres meutes. Un amer gout de vengeance lui reste coincé dans la gorge. Elle ne trouvera la paix, une fois que les tords seront réparés et que les traîtres auront payés.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Njal Myklebust
petite phrase

surnom(s) N'essayez même pas d'en prononcer un seul, il déteste ça! + âge & date de naissance Trente-cinq ans, jour et mois au choix mais en 1983 + lieu de naissance Nørstet + nature né-loup, comme chaque membre Myklebust + nationalité Norvégien depuis plusieurs générations + caractère de la bête Combatif - Réfléchis - Sournois - Froid - Distant - Rusé - Manipulateur - Violent - Cynique - Cruel - Rancunier - ...  + situation familiale Premier fils de la célèbre lignée Myklebust. + ta meute Loup solitaire, ancien alpha de la meute noire + ton clan aucun +ta position hiérarchique Loup solitaire + ton allégeance va à qui ? A plus personne désormais + ton métier Au choix, mais je vois bien un travail physique + ta situation (en couple, marié, célibataire) Au choix (S'il était en couple juste avant sa fuite, je pense que ça peut être intéressant) + ta situation financière : Pauvre + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? surtout n’ai pas peur, tout se passera bien + un autre petit mot ? on sait que tu nous aimes  
SOLITAIRE

l'histoire

L'histoire est libre, elle doit cependant respecter plusieurs points:

1. Il appartient à la famille Myklebust, vous trouverez tout les détails concernant cette famille ici

2. Après l'attaque des argents, il s'est enfuit, et plus personne ne l'a jamais revu. D'ailleurs s'il revient en Norvège, il sera très mal reçu que ce soit par sa famille ou par sa meute. En effet, il est considéré comme un traître à son sang, un lâche.

3. Avant sa fuite, il était l'alpha de la meute. Il était craint par pas mal de loups. Il à l'aura d'un meneur et sa force physique impressionnante y est pour beaucoup. Njal impressionnait non seulement par son nom, mais aussi grâce a sa prestance et sa réputation de loup féroce, cruel et sans la moindre pitié. Aujourd'hui sa réputation à filé en même temps que lui. Il n'a plus aucune considération, il est vu par ses pères comme un paria. Je vous conseil de bien lire le contexte qui parle entre autres de la promotion de Njal en tant que Alpha ici ainsi que ce sujet ici

4. J'imagine qu'il a complètement quitté la Norvège. Il a beaucoup voyagé, devenu paranoïaque que quelqu'un puisse le retrouver. Il ne s'est jamais posé trop longtemps au même endroit. Pour survivre, il n'a pas hésité commettre quelques délits mineurs. Son mode de vie est devenu très marginal. Il ne fait confiance à personne et vit dans la rue la plupart du temps. Il serait peut-être intéressant de savoir dans sa bio, comment il à vécu après son départ. A t'il fait des rencontres favorable? Défavorables?

5. On peut discuter ensemble des raisons de sa fuite. La pression? La peur? le chantage? Quoi qu'il en soit ça ne changera rien au fait que ses semblables le renieront, voir pire! Après peut-être qu'il n'attend aucun pardon. A vous de définir la raison de son départ mais également la raison de son retour.

ses liens

VERENA MYKLEBUST / SOEUR :

Njal et Verena étaient très proches. D'ailleurs depuis son départ, elle n'a cessé d'essayer de le retrouver, persuadée qu'il était séquestré quelque part ou bien pire,... Assassiné! Le fait qu'il ai complètement disparus lui à fait perdre ses repères et accentué son coté impulsif et violent. Elle idolâtrait beaucoup son frère et lui, la protégeait du mieux qu'il le pouvait. Certes la fratrie au complet s'entend très bien mais entre Verena et Njal s'était plus que ça. Malgré tout aucun des deux ne laissait paraître une quelconque affection. L'amour s'est pour les faibles! Ils leurs arrivaient donc souvent d'être en désaccord, c'était à celui qui humiliait, rabaissait plus l'autre. Le jeu du chat et de la souris, du "je t'aime - moi non plus". Verena sera la première personne que Njal recontactera lors de son retour en Norvège, il anticipera son retour à travers elle. De son cotés, elle voudrait avoir des explications et c'est la seule raison qui la poussera à reprendre contact. Lorsqu'elle apprendra la vérité, elle le reniera et ne voudra plus jamais entendre parler de lui. Alors que les membres de la meute risquaient leurs vies lui se préparait à quitter le territoire. Ce n'est pas digne d'un loup noir, ce n'est pas digne d'un Myklebust.

Vous

Je n'ai aucune exigences particulières. Je vous demanderais juste un minimum de présence et de volonté d'intégration. Pour ce qui est des rps, je privilégie la qualité à la quantité. Jason Momoa est peu négociable, car je trouve qu'il colle très bien à l'idée que je me suis faites de Njal (maintenant s'il vous rebute, on peut toujours en discuter) Quoi qu'il en soit,
j'espère que le personnage vous séduira et je pense qu'il peut être vraiment intéressant INRP. Séduit(e)?

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1