C'était mieux maintenant + Elias
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Fils du roi ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 7 Juin - 23:46

Vanya Volkson
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : in these woods ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Quartier Sud, Mai 2018
Protagonistes: Elias Hansen et Vanya Volkson
Résumé du rp: Elias et Vanya partagent leur maux sans mots et des petits louveteaux.
Actions réalisées au cours de ce rp: none

La vie à Bergen commençait à devenir banale et une routine s'installait doucement dans la vie de Vanya. Il traînait les pieds constamment, sauf pour chasser ou pour travailler. Son logement était aussi renfermé et isolé que lui. Au début, cela collait avec son état d'esprit. Désormais, cette zone de confort lui fait tourner l'estomac. C'est pourquoi, il décide de sortir aujourd'hui. Prendre l'air ailleurs que dans la forêt ou près du lac. Sortir et se sociabiliser ou en tout cas se mélanger aux autres, à un arrière-goût désagréable. Toutefois, le loup se motive et pense à son frère. Sa vie d'avant où sortir avec sa meute, il ne cessait d'en rêver. Chamailler avec son frère, les autres louveteaux. Apprendre avec les anciens. Cette vie de solitaire n'a rien de normal, ce n'est pas une habitude, c'est un fardeau. Vanya qui n'avait jamais fait un pas seul avant. Et même s'il s'est décidé, Vanya traîne et prend son temps. Sa douche, son repas, il fait tout durer. Une fois à l'extérieur, il ne peut s'empêcher de grogner, par simple pessimisme. Il finit par grimper sur sa moto et décampe jusqu'à la ville.
Bergen est remplie de loups. En Russie, les meutes étaient beaucoup plus éparses, étendues sur toute la superficie du pays – continent. Ici, c'est petit et ça empeste le loup dans tous les coins. S'il avait été un humain, Vanya ne se serait jamais senti en sécurité. Cependant, les odeurs changent et certaines se montrent plus accueillantes que d'autres. Sans n'y connaître vraiment grand-chose aux meutes norvégiennes et à leur rivalité les unes entre les autres, il sait que certains quartiers sont à éviter. Pas pas peur, mais le loup n'a pas marché tous ces kilomètres pour planter ses crocs dans qui-que ce soit. De plus, il sait très bien ce que la violence peut faire, détruire et toute la vie s'évapore en poussière. Comme-ci il n'y avait jamais rien eu. Sentant ses pensées lui comprimer l'esprit, le loup s'arrête quelques instants, visualisant les alentours. Il semble être arrivé dans un quartier plutôt animé. Beaucoup d'humains, beaucoup de loups, beaucoup de bruits donc.
Vanya n'a pas vraiment prévu ce qu'il ferait, une fois arrivé en ville. Il longe le port et se mêle à la foule, se faufilant entre les corps. Heureusement, le temps est plutôt clément, il y a une pointe de soleil et les nuages ne sont pas trop sombres. Ça le rend déjà moins défaitiste. Observant la populace qui se gêne et parle, louchant sur les vitrines, admirant leur téléphone, Vanya décide qu'il va vite se trouver un endroit où s’asseoir et se dégager un peu de cette agitation. Le loup finit par trouver un bar. Peu de personnes sont présentes, mais tous sont des humains et après avoir commandé un thé, il s'efface dans un coin de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 21:34

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 166 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Jour de congés… mais pas franchement de repos. Ses horaires de secouristes étaient toujours très difficiles, avec d grosses journées, des journées de repos, des horaires du matin, du soir, un vrai casse-tête avec les bébés, un casse-tête aussi pour arriver à gérer sa vie de père de famille, sa Dae, et aussi la meute. Il avait toujours l’impression de devoir délaisser quelqu’un et pour que ce ne soit pas le cas, il réduisait au maximum son temps de sommeil. Elias s’était occupé de ses cinq louveteaux une bonne partie de la journée histoire de profiter d’eux mais également afin de laisser sa chère et tendre se reposer un peu. Les boules de poils étaient déjà très vives et avaient déjà très caractères assez distincts et ils avaient joué ensemble une bonne partie de la journée. En fin d’après-midi, il avait repris forme humaine et était retourné chez lui vérifier qu’il n’y avait aucun souci avec la meute, passant rapidement voir Raf et Rhydian ! Cela fait, il décida de prendre un peu de temps pour lui et se dirigea vers un petit bar dans le quartier brun. Il ne comptait pas se saouler la tronche, de toute manière avec sa nature c’était impossible, mais il se disait que cela ne pourrait pas lui faire du mal et voir des adultes autre que sa famille, sa meute lui ferait le plus grand bien pour se changer un peu les idées. De toute manière, il verrait forcément aussi quelques loups.

Lorsqu’il arriva, il y avait déjà pas mal de monde et s’installer sur une chaise allait être compliqué, mais il avait repéré le solitaire, seul, dans son coin et surtout avec une chaise de libre à côté de lui, c’était parfait, et il pourrait ainsi taper un peu la conversation ! Rien de forcément très transcendant, mais ça serait toujours plus agréable que d’être seul. Une fois sa bière en main, et bien entendu après avoir payé, il se dirigea vers l’autre Loup. Il faillit l’apostropher en lui disant « salut l’ami », mais se dit finalement que c’était quand même un peu trop familier ! Il se contenta donc de quelque chose de plus soft, qui marchait plutôt bien en toutes circonstances. Bonsoir, je peux m’asseoir sur cette chaise sans déranger ? Enfin vous n’attendez personne ?! Lui fit un petit sourire et attendit sagement sa réponse pour savoir ce qu’il devait faire ce n’était pas par ce que ce type sentait le Solitaire qu’il allait forcément prévu de passer sa soirée, seul, sans ami.

Dim 11 Juin - 21:54

Vanya Volkson

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : in these woods ▹ HUMEUR : moody

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le temps est passé beaucoup trop vite. Vanya a perdu sa journée à loucher sur les passants, se remémorant certains passages de sa vie – bien qu'il le fasse beaucoup trop souvent, mais ce n'est pas aussi facile d'oublier sa vie, de s'oublier. À un moment, il s'est procuré un journal hebdomadaire, qu'il a feuilleté vaguement, tentant, sans y mettre le cœur, de s'informer sur les activités de la ville. Mais il était comme dans une pause temporelle, les yeux passifs, les idées endormies. Le loup ne remarque pas le soleil qui descend dans le ciel et le monde qui s'amasse dans le bar. Sa seconde boisson est froide entre ses mains et a dû perdre son goût il y a une heure de ça. Et pourtant, l'agitation de l'extérieur est entassée dans ce petit bar, discussions, accolades et alcools s'entrechoquent et se mélangent, mais il reste impassible.
Perdu dans cette brume qui le coupe du monde, il ne sait s'il le sent d'abord ou si c'est sa voix qui annonce sa présence. Néanmoins, il retient des frissons de surprise et se réprimande d'être aussi peu sur ses gardes. C'est le seul autre loup du bar et son aura est bien plus intense qu'un membre de meute lambda. Il aurait dû le sentir depuis l'extérieur, à des kilomètres même. Avant de trop se prendre la tête, il se force à rencontrer les yeux de l'inconnu. Lui qui était dans les vapes il y a une minute de cela, reprend vite ses esprits et s'empresse de lui offrir la chaise d'un geste de la main. Vanya qui n'avait rien prévu pour cette journée, n'aurait jamais pensé qu'elle prendrait une telle tournure. Il considère l'autre loup quelques secondes. « Non, je n'attends personne… » Répond-il, inutilement, son accent russe amplifié. Pris au dépourvu et un peu gauchement, il reprend : « Vanya Volkson », avant de tendre sa main.
Il se demande depuis quand il est devenu si anxieux socialement, si gauche dans ses interactions. Il culpabilise un peu, on dirait un louveteau sans expérience qu'on a balancé dans la foule, et lui disant que désormais, il devrait se débrouiller seul. C'est un peu le cas, mais quand même. Vanya repense à sa boisson abandonnée sur la table, sa journée toute sauf productive. Il cumule vraiment de bout en bout. Résolu, il adopte, le plus délicatement possible, une posture détendue. Un sourire se glisse, discret, sur ses lèvres et ses yeux deviennent légèrement plus vivants. Le loup se fait plus abordable, plus sociable, plus agréable. Une sorte de manipulation visuelle, plus ou moins efficace. Parfois pour se frayer un chemin vers un but convoité, mais dans ce cas présent… L'homme en face de lui, même s'il pourrait être un danger, il pourrait autant ne pas en être. Et Vanya penche plus pour la seconde option.
Mer 14 Juin - 21:41

Elias Hansen

▹ DC/TC : Nicholas & Thyri & Stein ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 166 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

L’inconnu fit un petit geste de la main lui montrant qu’il acceptait qu’ils s’assoient ensemble. Elias lui dédia un petit sourire chaleureux, sentant bien qu’il n’était pas forcément des plus à son aise avec lui à côté. Etait-ce par ce qu’il était Alpha, ou bien simplement par ce que ça l’emmerdait de parler avec quelqu’un ? Cela pouvait être aussi bien l’une que l’autre des solutions et il ne savait, au final, pas trop quoi en penser ! En soit, ça n’était pas bien grave, s’il voyait qu’il le dérangerait trop, il ne resterait simplement pas trop longtemps à cette place ! Il s’installa donc tout en le remerciant et en le gratifiant d’un petit sourire. Elias Hansen, enchanté Monsieur Volkson ! il hésitait à décliner qu’il était Alpha de la meute brune, mais ne jugeait pas cela nécessaire pour le moment ! Il ne voulait pas que son nouvel interlocuteur croit qu’il attendait quelque chose de lui alors que ce n’était pas du tout le cas ! Il se passa une main dans les cheveux, avant de finalement reprendre la parole Ca fait longtemps que vous êtes dans le coin ? Je crois bien que c’est la première fois que je vous vois… Et qu’il sentait son odeur également… mais la ville était grande, il ne pouvait pas connaitre tout le monde non plus et surtout sentir toutes les odeurs Vous n’êtes entendu obligé de répondre ! préféra-t-il préciser juste au cas où. En attendant sa réponse, il commença à boire une gorgée ou deux. Il se passa une main dans les cheveux en essayant de réfléchir à dire quelque chose d’un minimum intéressant et où ce Vanya ne se sentirait pas acculé d’une quelconque manière. Mais il se posait pas mal de questions, de solitaire pouvait les aider à faire flancher Solskinn, tout comme il pouvait être un genre d’espion à sa solde. Hansen savait qu’il devait encore se méfier, mais faire bonne figure en se montrant amical était dans sa nature, et en plus, ça pourrait toujours être utile pour plus tard, un jour où l’autre. Se détendre trouver un sujet léger, pas prise de tête… étrangement c’était quelque chose d’assez compliqué. Ne pas parler métier, famille, meute… Et soudain, il eut une idée, l’accent de l’autre homme ayant aidé à faire la lumière ! Votre accent est quoi exactement ? Russe, quelque chose comme cela ? Je suis désolée, je n’y connais pas grand-chose, je n’ai jamais trop voyagé et j’ai toujours eu beaucoup de mal à reconnaitre les accents en plus ! Il aurait probablement pu faire mieux, mais il était quand même assez content de ce qu’il venait de dire, au moins, il espérait que cela détendrait un peu l’atmosphère, parler de son pays, des voyages ou autres…. Tout dépendait comment l’autre répondait.

Dim 18 Juin - 0:07

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ça n'étonne pas Vanya que le loup se questionne sur sa présence à Bergen. Celui-ci ne vient presque jamais en ville, et même s'il passe son temps aux alentours, il croise rarement d'autres personnes. Ses interactions avec le monde extérieur sont devenues assez restreintes par rapport à son ancienne vie. Il échappe un sourire ironique malgré lui. « Quelques mois, depuis janvier plus exactement. » Il répond. Un silence s'installe quelques instants. Vanya en profite pour scanner le bar, histoire de reprendre la main sur son environnement, puis son regard se tourne vers son compagnon de table et il se questionne. Elias Hansen fait sûrement partie d'une meute et le loup se demande si elle ressemble à son ancienne meute, à lui. Si la solidarité au sein du groupe est aussi forte que dans la sienne auparavant, s'ils aiment autant chasser et célébrer leurs butins, tous attroupés près du bois brûlant, leurs fourrures collées les unes aux autres. Ce souvenir lui vient, inattendu et troublant. Et la nouvelle question d'Elias ne le fait revenir qu'à moitié.
Il l'écoute et Vanya doit vraiment avoir l'air à fleur de peau pour que l'autre loup l'adresse de cette façon. Il retient une grimace dont il est l'unique destinataire. Vraiment, un effort est de mise pour que cette conversation ne finisse pas aussi maladroite qu'elle a commencé. « Ah, oui ! J'essaye de le maîtriser, pour que les gens me comprennent mieux, mais des fois, il ressort plus fort que je l'aimerais… » Avoue le solitaire, un léger sourire en coin, avant de reprendre. « Je n'ai jamais vraiment voyagé non plus, enfin si, mais… C'était plus par nécessité. » Et encore, il laisse échapper une petite confession. Il ne sait si l'autre lui fera la remarque et Vanya ne sait comment il y répondrait. Il ne sait même pas s'il serait capable d'en parler, étrangement. Pourtant, celui-ci passe ses journées à se remémorer son ancienne vie, le massacre et son père, et son frère. Sa mère. Même avec Boris, ils n'en parlaient jamais. Et voilà qu'il laisse impulsivement des indices à un inconnu. Un loup, mais surtout un inconnu.
Tentant vainement de trouver une distraction, il fait signe à un serveur et commande une vodka. Vanya en garde toujours chez lui, même s'il en consomme rarement. Un simple souvenir d'une Russie qu'il n'a jamais oublié. Le verre n'est pas pour le rendre ivre, mais lui permet de garder les pieds sur terre. Et peut-être que la chaleur du liquide, réchauffera son attitude. Toutefois, il a bien conscience que commander une vodka après avoir révélé ses origines, renforce un certain cliché, qu'il ne peut vraiment démentir. Il jauge le liquide avant de tourner les yeux vers son compagnon. « Chassez le naturel, il revient au galop. » Le loup plaisante, alors.
Dim 18 Juin - 17:30

Elias Hansen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Quelques mois, quand même. Elias haussa un sourcil un peu étonné, mais après tout il suffisait qu’ils ne fréquentent pas les mêmes quartiers, il ne lui semblait pas cependant avoir entendu parler les autres loups d’un nouveau solitaire en ville. D’un autre côté, entre la grossesse d’Amanda, le mariage de l’autre Roi et compagnie, l‘attaque des chasseurs et compagnie, il est vrai qu’il n’avait pas trop écoute ce genre de dires, préférant se focaliser sur sa future famille et sa meute. Et puis, s’il n’en avait pas entendu parler c’était que le loup qui se tenait face à lui savait se tenir tranquille également ! Hansen tenta donc d’en savoir un peu plus sur ce Vanya, surtout par curiosité. Il n’avait jamais trop eu l’occasion de voyager si bien que ce genre de discours, d’histoire l’intéressait fortement. Il espérait juste ne pas trop se monter indiscret vis-à-vis des questions qu’il posait, et surtout ne pas se tromper sur l’origine du pays d’où venait le solitaire. On vous comprend très bien, ne vous inquiétez pas sur ce point-là ! D’autant plus que je ne connais pas l’ombre d’un mot russe ! Je serai bien mal placé pour vous juger. Il se passa une main dans ses bouclettes. Il essayait de se montrer un maximum agréable. Il fronça néanmoins les sourcils lorsqu’il parla de son « voyage ». Par nécessité ? Comment ça ? Est-ce qu’on l’avait banni ? Est-ce que sa meute avait été décimée ? Est-ce que c’était autre chose ? Il y avait tellement de possibilités, qu’il ne pouvait pas toutes les citer, d’autant plus que suivant les cultures, quelques petites choses devaient également changer. Il espérait, que même si sa question était un peu intrusive, il aurait une réponse. Et vous n’avez jamais songé à vous établir dans une nouvelle meute ? ou bien votre condition de solitaire vous convient-elle mieux ? Bien entendu tout dépendait du « pourquoi » de ladite nécessité !

Bientôt l’autre Loup commanda un autre verre de vodka. De toute manière, en tant que loup, ils ne pouvaient pas vraiment finir ivre. C’était probablement plus pour se rappeler son pays qu’autre chose, voilà à quoi il pensa en premier. Il eut un petit sourire au proverbe énoncé. Effectivement, mais c’est ce naturel qui fait aussi ce que l’on est aujourd’hui, non ? Vous avez quatre heures pour répondre à cette question. Et puis, ce n’est pas comme si ça pouvait nous faire du mal, alors autant profiter des bonnes choses ! Forcément, ça aurait été un humain qui risquait le coma éthylique à force de boire ou qui devait conduire, il n’aurait absolument pas dit la même chose, mais son discours était totalement adapté à la situation ! Il leva la main pour en commander également un à son tour ! Et je vais vous suivre, ça fait un petit moment que je n’ai pas pu profiter de ce genre de « moment ». aka boire tranquillement un verre.

Mar 20 Juin - 17:08

Vanya Volkson

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Quand son voisin de table se commande lui aussi un verre de vodka, le loup est amusé. Son attitude est plus qu'ouverte et Vanya ne se sent pas menacé ou soucieux de sa présence. Il profite donc pleinement de cette atmosphère détendue. De par ses origines, il n'aurait pas voulu passer pour un loup ivrogne bien que ce ne soit qu'un ressenti, puisque l'alcool n'a pas d'effet. C'est agréable et ces moments sont devenus si rares que le loup a comme un sentiment de manque. Bien qu'il ne soit pas insatisfait des quelques rencontres qu'il a faites depuis son arrivée, ce genre d'ambiance lui rappelle Boris et lui n'est pas à Bergen. Vanya qui ne jurait que par la famille, la meute, le voilà désormais obligé de se créer ses propres liens avec des inconnus. C'est peut-être plus facile qu'il l'eut cru et ça le rassure, en quelques sortes. Le monde n'est pas totalement, rempli de loups soumis à la démence.
Les paroles d'Elias le rassurent sur sa diction. Nombreuses sont les fois où le loup est tenté de reprendre la parole dans sa langue d'origine. Il se détend encore et s'ouvre un peu plus à la discussion. Toutefois, ce qu'il a échappé auparavant n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et voilà que l'autre loup se questionne. Vanya hésite, devrait-il se dévoiler si aisément ? Il pourrait y avoir des conséquences. Ses yeux s'égarent quelques secondes. « J'ai perdu ma meute lors d'une attaque par un clan de loups étrangers… » Son regard se noircit un peu, l'amertume du passé vient encore se loger en travers de sa gorge. « J'ai quitté la Russie pour rejoindre la Suède avec mon père et mon frère », ajoute-t-il, finalement. Il ne veut pas paraître empli d'émotions, le cœur à vif, alors le loup s'occupe de boire son verre. La question qui suit, surprend un peu le loup. « Non. » Malgré lui, il prend l'idée de rejoindre une nouvelle meute comme une trahison envers la sienne. Il n'a jamais considéré cette possibilité avant. Comment pourrait-il ? Ce serait renoncé à son identité, à sa famille et oublier ce massacre. Vanya en est outré, mais se garde bien de le montrer. « Je ne peux pas rejoindre une autre meute, ce serait une faute. Mon frère… Il m'attend et un jour, je le retrouverai. Nous sommes les derniers représentants de mon ancienne meute à présent. » Il est si sûr de lui, que sa pensée suivante le prend au dépourvu. Et si Boris avait rejoint une meute ? Son frère a toujours été très sage et responsable, prévoyant. Tellement aimable. Et voilà que le loup ne sait plus si ce qu'il vient de dire sera un jour réalisable. Le temps qu'il revienne, Boris pourrait déjà avoir intégré une autre meute, avoir une partenaire, qui sait. Son expression change et le trouble se montre sur le visage de Vanya. « Vous le pourriez, vous ? Mettre de côté votre passé pour rejoindre une nouvelle meute ? » L'idée lui reste inconcevable.
Ven 23 Juin - 22:24

Elias Hansen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Forcément, il avait fallu qu’il mette rapidement les pieds dans le plat, mais la réponse de Vanya, aussi horrible soit-elle avait quand même quelque chose de rassurant, cela signifiait que l’on ne l’avait pas banni pour un acte répréhensible et c’était un très bon point. Bien entendu, ce type aurait pu mentir, mais Elias avait franchement l’impression qu’il lui disait la vérité même s’il savait pertinemment qu’il fallait qu’il reste encore et toujours méfiant ! Je suis vraiment désolé, dit-il doucement mais sincèrement, il n’imaginait pas la douleur que ça devait être surtout en tant qu’Alpha. Si cela devait lui arriver, il n’était pas certain de s’en remettre sa meute était sous SA responsabilité, c’était à lui de se battre pour eux, pour les protéger. C’est déjà bien, non, si u as pu quitter ton pays avec ta famille. dit-il doucement, il faisait peut-être un erreur en disant cela, mais dans ce genre de cas, voire le verre à moitié plein était une bonne chose.

Il avait ensuite essayé de savoir si cela l’intéressait ou pas d’intégrer une nouvelle meute, être solitaire, dans de telles conditions devait être compliqué. Le Non était plus que catégorique, montrant probablement qu’il avait dû dire une connerie. Il ne savait pas trop en quoi, mais il savait qu’insister ne servirait à rien, il préféra attendre de plus amples explications, et si elles ne venaient pas, il changerait tout simplement de sujets. Le but n’était aucunement de le mettre mal à l’aise. La question que posa le solitaire était cependant plus que pertinente, et la vérité c’est que l’Alpha n’avait pas vraiment de réponse. Je ne sais pas, tout dépend si j’ai ma…. Disons ma compagne avec moi et nos enfants. Une meute apporte, la protection nécessaire à tout cela et surtout… on est pas seuls. Il se tut quelques instants, pensif Je ne sais pas si je pourrais rejoindre une nouvelle Meute, mais je ferai ce qui faut pour protéger les miens, que ce soit les membres de ma famille, ou de ma Meute, si c’est aller dans une autre Meute pourquoi pas ? il se tut quelques instants avant de continuer Je peux totalement comprendre vos réticences. Il lui sourit doucement En tout cas, j’espère que vous vous plaisez ici. Il aurait bien rajouté qu’il espérait que les choses s’arrangeraient, mais si tous les membres de sa Meute étaient morts, ça serait quand même compliqué. Il préférait donc s’abstenir pour le bien de l’autre Loup. Il but une autre gorgée de sa boisson avant de se passer une main dans les cheveux Je vous aurais bien proposé de trinquer à quelque chose mais j’avoue que je n’ai pas vraiment d’idée… J’aurais bien dit le renouveau, mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment un terme adapté et approprié. Il grimaça un peu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1