Up in flames | Verena ft. Kateleyä + Intervention Katelina
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Up in flames | Verena ft. Kateleyä + Intervention Katelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 8 Juin - 13:10


Verena Myklebust
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Julia ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2017 ▹ LOCALISATION : Jamais loin des abords du clan Fordelaktig. Quand elle n'y est pas, elle est un peu partout et nulle part à la fois. Là où son Alpha à besoin d'elle. Souvent en compagnie de Ragnhild et/ou de Jóhann ▹ HUMEUR : Sur les crocs. Son frère Njal à littéralement disparu de la surface de la terre et les argents sont au pouvoirs. Rena est à cran, plongée dans une haine profonde envers toutes les autres meutes. Un amer gout de vengeance lui reste coincé dans la gorge. Elle ne trouvera la paix, une fois que les tords seront réparés et que les traîtres auront payés.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:




    Lieu et date du rp : Haukàss | Début Mars
    Protagonistes: Verena Myklebust & Kateleyä Avellaneda
    Résumé du rp: Verena à bien l'intention d'en finir avec Kateleyä + Intervention de Katelina
    Actions réalisées au cours de ce rp: Tentative de meurtre + Baston !



Up in flames

When it all goes up in flames We'll be the last ones standing We'll be the last ones

Discrète,  elle avance lentement, pas après pas, se focalisant sur sa propre respiration. L'averse orageuse qui tombe depuis des heures calfeutre les éventuels bruits de craquements. Elle reste tapie un long moment avant de reprendre sa traque, ne quittant pas sa cible des yeux une seule seconde. Sa détermination est à son comble, jamais elle n'aura une meilleure opportunité que pour enfin rendre justice et punir celle qui doit être punie. Elle se voit déjà en train de célébrer sa victoire, la gueule en sang après lui avoir mangé les tripes. Si personne n'a l'intention de lui régler son compte, Verena est prête au sacrifice. C'est pour ça qu'elle traque pour la meute noire, afin de faire le sale boulot. Pour rétablir l'équilibre et prôner la supériorité des siens. Aucune ombre au tableau n'est tolérée, leurs branches doit rester aussi pur que du cristal, aussi limpide que cette pluie qui tombe de plus belle. Si ça doit être bien fait, autant s'en assurer en le faisant elle-même.

Comment un loup noir peut il prétendre l'être et avoir de l'adoration pour une humaine ?  Le tour du maudit viendra mais en attendant sa traînée doit disparaître. Une abomination ne mérite pas de respirer le même air qu'une Myklebust. Elle se fiche bien des conséquences de ce qu'elle s'apprête à faire. Elle est convaincue de rendre service à sa meute, d'agir pour la noble cause. Le moment est opportun sa proie 'est assez enfoncée dans la forêt que pour pouvoir lancer les hostilités. It's time!Elle décide de garder l'effet de surprise en restant cachée. Tu ne devrais pas te promener seule, c'est mal famé par ici. Kateleyä ne peut pas la voir mais elle peut l'entendre. Le ton mesquin de sa voix graveleuse tranche le silence qui règne depuis trop longtemps. Verena a toujours prit un malin plaisir à faire durer le plaisir. Son père a beau lui avoir appris à ne pas jouer avec la nourriture, ses pulsions prenaient toujours le dessus. Elle pensa subitement à Ester qui lui avait mâché le travail, ou gâché le plaisir, en se débarrassant de sa bâtarde progéniture. Une bonne chose de faite, mais elle aurait du aller jusqu’au bout et se débarrasser une bonne fois pour toute de cette ingrate. Repenser à son ancienne amie la déstabilise quelque peu, mais elle se focalise à nouveau sur ce pourquoi elle se retrouvait ici, au milieu de nulle part en la seule compagnie de Kateleyä Avellaneda.

Elle décide contre toute attente de sortir de l'ombre et d'avancer en pleine confiance vers celle qui ne sera bientôt plus parmi les vivants. Tu ne peux même pas imaginer depuis combien de temps je rêve de ce moment. C'est aujourd'hui que tu meurs Ave-lla-ne-da! Elle prononce cette phrase en chantonnant et en sautillant sur place avant de rire aux éclats. Quelques secondes plus tard, elle reprend son air grave et diabolique. Une dernière volonté peut-être? tu as de la chance, je suis dans un bon jour...! Lentement elle enlève sa veste et commence à déboutonner son chemisier. Elle est prête à en découdre et d'après elle, son exécution devrait être rapide mais douloureuse. Elle compte bien la laisser se vider de son sang après lui avoir attrapé la jugulaire ou la fémorale. Quoi qu'il en soit, le temps n'est pas à la discutions, ni aux explications.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 13:40


Kateleyä L. Avellaneda
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 933 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Up in flames
Verena Myklebust & Kateleyä L. Avellaneda



Serait-il dit que vous fassiez mourir
le Juste avec le méchant ?


Genèse.

[…]

Alors un ennemi plus terrible que l’onde
Vint achever partout la défaite du monde ;
La faim de tous les cœurs chassa les passions :
Les malheureux, vivants après leurs nations,
N’avaient qu’une pensée, effroyable torture,
L’approche de la mort, la mort sans sépulture.
On vit sur un esquif, de mers en mers jeté,
L’oeil affamé du fort sur le faible arrêté ;
Des femmes, à grands cris insultant la nature,
Y réclamaient du sort leur humaine pâture ;
L’athée, épouvanté de voir Dieu triomphant,
Puisait un jour de vie aux veines d’un enfant ;
Des derniers réprouvés telle fut l’agonie.
L’amour survivait seul à la bonté bannie ;
Ceux qu’unissaient entre eux des serments mutuels,
Et que persécutait la haine des mortels,
S’offraient ensemble à l’onde avec un front tranquille,
Et contre leurs douleurs trouvaient un même asile.  

« Le Déluge », in Poèmes antiques et modernes by Alfred de Vigny


Patience, ce mot traître, ce mot assassin. Les yeux figés sur le plafond, Kateleyä ne pouvait s'empêcher de ressasser en boucle son échange avec Edwina. La blonde avait dit avoir changé, la blonde avait laissé entendre que des rapprochements avec les humains n'étaient pas à exclure, la blonde avait invité Gabriel à Halloween. C'était de ça, qu'il était question, n'est-ce pas ? Le scientifique avait assisté à des mutations sans que cela n'eût l'air de déranger les autres loups présents, ce au dépend des Lois proposées par le Roi. Comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte ? Trop aveuglée par ses émotions, par ses désirs de vengeance, par l'ombre de ce fils aimé, chéri, elle avait été incapable de voir ce qu'on lui mettait devant le nez. Un soupir las lui échappa. Le comportement de la louve Alpha blonde dépassait sa compréhension. Elle avait toujours songé que les blonds ne sauraient changer d'avis, qu'ils étaient parmi ces loups les plus obtus, têtus et obstinés de tout Bergen, après les Argents et les Noirs ; elle les avait toujours perçus comme ces foutues têtes brûlées qui se mangeaient le mur avant de réfléchir, plutôt que de réfléchir au meilleur moyen de le contourner. S'était-elle finalement trompée ? Avait-elle été la louve irréfléchie ?

La mine pensive, la jeune femme finit par quitter son lit. Elle se faufila jusqu'à sa salle de bain afin de prendre une douche et se préparer pour sortir. Quitte à se vider la tête, mieux valait-il le faire à l'air libre. Non ?






- Tu ne devrais pas te promener seule, c'est mal famé par ici.

Seule, elle avait cru être seule. N'y avait-il donc aucun endroit qui lui permettrait de savourer un instant de plénitude sans que louve x ou loup y ne vînt l'emmerder avec ses menaces à deux francs ? Elle leva les yeux au ciel, attendant tout simplement que sa compagnie d'un soir daignât enfin se découvrir à ses yeux. Verena Myklebust. Rien que ça. Un rire cynique lui échappa alors qu'elle s'interrogeait – ou pas – sur les motifs de sa venue dans le coin. La désertion de son Alpha ne devrait-elle pas être sa priorité numéro un ? À en croire ce qu'elle avait ouï dire par Cael, la meute noire n'était pas au meilleur de sa forme depuis que leur estimé Alpha avait pris la fuite, la queue entre les jambes, et voilà que l'une de ses proches se pavanait malgré tout dans la forêt comme en terrain conquis, façon reine du Monde ?

Un soupir exaspéré se glissa entre ses lèvres.

Loin d'être stupide ou suicidaire (quoique ?), la brune entreprit de se dévêtir. Du fait de son statut de Mordue, elle savait les mutations plus longues pour elle. Or, la Noire avait l'air de vouloir prendre son temps. Un avantage pour elle, n'est-ce pas ? L'air imperturbable, la métisse entreprit de déboutonner son chemisier blanc, suffisamment transparent pour qu'on discernât son soutien-gorge rouge vif en-dessous.

- Tu ne peux même pas imaginer depuis combien de temps je rêve de ce moment. – Elle roula des yeux tout en faisant glisser son pantalon en cuir noir et son boxer rouge le long de ses fines jambes, ce jusqu'à ce qu'ils touchassent le sol. – C'est aujourd'hui que tu meurs Ave-lla-ne-da ! – L'air mi-amusé, mi-exaspéré, la jolie donzelle passa les mains derrière son dos afin de dégrafer son soutien-gorge. – Une dernière volonté peut-être ? Tu as de la chance, je suis dans un bon jour... !
- Peut-être une question... Ça vous a fait quoi de perdre votre influence de famille dirigeante à cause de la lâcheté d'un seul ? Des nouvelles de ton ancien Alpha ? répondit-elle d'un ton sarcastique, consciente qu'elle ne ferait qu'attiser la fureur de l'autre.

Déjà nue, la brune se prépara à la mutation, espérant en son for intérieur qu'avoir pris un peu d'avance sur l'autre lui permettrait de ne pas être trop désavantagée par son statut. Longue, terrible, les douleurs furent harassantes pour elle. Une longue plainte lui échappa lorsqu'elle sentit un premier os se briser et elle serra les dents. Elle se refusait à la faiblesse, considérant que cela ne parviendrait qu'à donner raison à une vieille mentalité de loups pourris jusqu'à la moelle quant à leur prétendu sang noble, sang pur, quant à leur soi-disant supériorité.

Après d'interminables secondes, la louve parut enfin. De taille moyenne, la bête n'avait rien d'imposant ; la silhouette fine, musclée, son poil brun – presque noir – lui offrait un avantage considérable la nuit. La gueule large, le regard pétillant de perversité, deux yeux verts luisaient, dévorant ceux de leur ennemie. L'aura menaçante, Kateleyä ne comptait certainement pas se laisser faire par la pétasse noire qui désirait la tuer.

La curiosité est un vilain défaut


    BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Up in flames | Verena ft. Kateleyä + Intervention Katelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Flames of war [Battlefront]
» Calgary Flames
» Une intervention surprise
» NHL Roster - Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Haukàss-
Sauter vers: