Renseignement + Recherche de pré-liens
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 22 Juin - 2:45

Olena
puisses-tu courir sous la Lune

Bonsoir :coucou:

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le design du forum que j'apprécie beaucoup. Tout en finesse. Cey beau.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce forum. Et ça ne m'arrive quasiment JAMAIS ! Je l'ai trouvé via une recherche de forum sur PRD. Qui que tu sois ici, El Tomate Enmascarado, merci ! :yeah:

Bon alors, j'ai quelques questions, oui sinon, voyez, je serai sans doute déjà inscrite. :mh:
Tout d'abord, j'ai épluché les annexes et, je suis très certainement passé à côté mais je n'ai pas trouvé le registre des bottins (avatars/noms/prénoms) alors il est sans doute sous mes yeux depuis le début. MAIS ALORS je le vois PAS xD

J'avoue avoir très envie de rejoindre la meute d'argent. Le PV concernant l'alpha me faisait sacrément de l'oeil d'ailleurs mais je ne saurai combler l'un des liens qui y est attaché.  :TT:
Toutefois, j'ai vu les pré-liens concernant tout ce joli petit monde. Mais je me demandais s'il y avait une envie sous-jacente qui n'aurait pas été exposée ? Un peu plus poussée que deux Betas ? (On ne sait jamais...)

Du reste, je recherche des feels. Je n'aime pas les relations amoureuses pré-établies, j'aime quand ça coule de source que ça apparait comme une évidence parce que j'ai besoin de vibrer dans mes rp's. Bref vous avez compris, j'aime quand c'est tortueux et compliqué... (Mais promis, je suis saine d'esprit. Enfin. Je crois.)

En terme d'avatars je vibre beaucoup pour Sara Fabel. Margot Robbie - Juste pour offrir un ordre d'idées en cas de liens proposés histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez - a peu près -  :hihi:

Je pense avoir fait un rapide tour de la situation. Et de mon boulettisme de ne pas trouver les bottins

A très vite. :puppy:

Olena. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 6:13

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Coucou I love you

Merci pour ton intérêt pour le forum et pour les compliments, ça fait super plaisir :cute:
Pour le bottin, le lien est sur la page d'accueil :hihi: Je te le mets ici également : http://runwiththemoon.bbactif.com/t48-bottin-des-avatars

Concernant l'alpha argenté, quel lien te dérange ? Tu peux peut être en discuter avec le membre en question Smile
Concernant les autres postes recherchés, pour ma part Ester ne cherche personne en question, Edwina non plus et Vyranui non plus XD Du coup je peux pas trop t'aider ! On a globalement besoin de loups noirs et de loups roux, mais tu peux tout à fait te tourner vers autre chose
Selon le personnage que tu auras, on pourra tout à fait discuter liens avec mes personnages

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Jeu 22 Juin - 11:01

Leja Halvorsen

▹ PSEUDO : Olena ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bonjour :coucou:

Merci pour le lien des bottins. (je ne cherchais effectivement pas au bon endroit )

Je vais continuer de fureter concernant la meute à choisir. Je prends note des besoins actuels au cas où une brillante idée me percute.

Merci ♥
Jeu 22 Juin - 11:23

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Attention, ton nom de famille est déjà pris pour une famille de chasseurs : http://runwiththemoon.bbactif.com/t645-les-familles-de-chasseurs
N'hésite pas à m'en donner un autre, pour que je modifie ça I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Jeu 22 Juin - 11:39

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Zut !

Désolée, du coup. Je pense qu'on a compris que j'étais mauvaise dans la navigation. HEUREUSEMENT j'ai trouvé Freyja omagad, je ferai quoi sans toi. :puppy:

Sinon : Halvorsen ? (je crois qu'il n'est pas pris, mais du coup, j'ai des doutes maintenant)
Jeu 22 Juin - 11:47

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 332 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

C'est moi même qui suis venue sur ta petite recherche, ravie de voir que tu aies eu le coup de coeur !

Pour ma part j'ai pas vraiment de besoin particuliers à part de sbires chez les chasseurs pour dominer le monde. Pour ma part sache que j'ai un humain lambda, une chasseuse (donc ce compte :hihi:) et un traqueur roux issu de la famille dirigeante rousse.

Si jamais tu n'arrives pas trop à te décider pour la meute, au pire tu peux jouer une solitaire qui rejoint une meute plus tard, ou alors une humaine qui sera mordue et révélera sa nature lupine comme ça. Par exemple un humain ou une chasseuse qui sera mordue en jeu et deviendra loup-garou par la suite (et ça peux donner des trucs assez drama :yeah:). Avec ces deux solutions tu auras peut-être le temps de connaître toutes les meutes avant de te décider. Attention néanmoins la meute argent n'aime pas les né-humains et les noirs les tolèrent difficilement. ^^

Jeu 22 Juin - 12:02

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Aaaaah, c'est toi :amour: Merci d'avoir pointé dans ma proposition là-bas, c'est réussi pour le coup :lala:

Je pense en effet partir sur une solitaire pour m'éviter une affiliation trop rapide ce qui me laissera, comme tu dis, le temps et le loisir d'en découvrir un peu plus sur les meutes avant de me fixer réellement.

Dans l'idée, je pense même que je vais débarquer fraichement à Bergen pour avoir un réel nouveau départ. Elle sera née-loup pour éviter de me bloquer l'accès à deux meutes (le dramaaaaa sinon !). Leja viendrait de quitter/fuir son pays parce que sa meute y a été décimé. Elle prend donc le large pour s'éviter une mort certaine, elle, la seule rescapée de ce massacre organisé. J'y ajouterai du drama, parce que sinon, cey pas drôle. :hawn:
Jeu 22 Juin - 16:57

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 332 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Excellente idée :lala:

Elle peut être aussi d'une autre meute de Norvège, si jamais tu veux la garder Norvégienne.

Du coup j'ai un personnage traqueur, peut-être peut-il être le premier à la trouver, sous les ordres de @Ester L. Braaten ? :hm: Bon il a mauvais caractère mais vu comment Ester n'est pas une enfant de choeur, il fermerait sa grande bouche de roux.
Jeu 22 Juin - 18:30

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Salut salut

Alors moi éventuellement je cherchais un lien avec Nils, mon humain :hm: Mais je ne sais pas si ça va te tenter
Nils est fouuuuu amoureux d'Ailin (une humaine) mais avec elle il ne sait jamais à quoi s'en tenir. Ils se cherchent, elle le rejette et ainsi de suite.
Du coup j'avais dans l'idée qu'il pourrait avoir un lien assez ambiguë avec une louve, qui lui aurait fait connaitre un peu l’univers lupin (et éventuellement qui finirait par le mordre, mais comme je veux qu'il atterrisse chez les bruns il faudrait une brune ).
C'est une ébauche et bien sur c'est destiné à évoluer. Parce que même s'il se passe un truc entre eux, il finira avec Ailin. Ca, elle peut l'accepter et garder une relation privilégiée avec lui, ou le haïr pour ce qu'il a osé lui faire
C'est très flexible et si ça t'intéresse on peut en rediscuter bien sur

Staffienne de la Table Ronde:

Jeu 22 Juin - 19:01

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est vrai que les liens auraient pu être négociés pour Hannah :hm: M'enfin tant pis, je valide le choix de la solitaire :hihi: Plus sérieusement, les Argents seraient ravis d'avoir une nouvelle venue :amour: Je cherchais moi-même à renouveler mes Betas de meute étant donné qu'Eirik est PNJ maintenant, et que beh... Hannah est devenue Alpha, et que bref, ça fait peu de Betas joués actuellement pour le Roi Smile Bref, ceci dit fais selon ce que tu préfères :amour:

Jeu 22 Juin - 19:45

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Je pense que je pourrai te proposer aussi plusieurs liens, suivant le caractère de ta demoiselle What a Face

Jeu 22 Juin - 19:55

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Solskinn Forsløve

J'avoue que, si de prime abord l'idée était de rejoindre les argentés c'est notamment parce que je t'ai lu toi et que ça m'a plu (mais chut. Faut pas le dire okay ?)
Concernant Hannah, je me suis dit que le rôle ne serait plus vraiment plaisant dans l'idée que je m'en faisais puisqu'il me semble avoir lu un évent au sujet de ton mariage et sache que j'étais comme ça =>

Voilà, ça c'est dit.

@Amelia Andersen

Elle sera Irlandaise, très probablement. J'aime l'idée qu'elle puisse être alpha - ou beta - et qu'elle ait subi des choses pas glop dans son ancienne meute (histoire de filer un peu de profondeur). Finalement c'était plutôt un fardeau mais elle ne l'avouera pas. (Du genre promise à un autre qu'elle n'aimait pas.) Et WHAT ME TRAQUER MOUA ? Ceci dit en effet ça peut être une piste à explorer mon petit roux

@Olena F. Svanhildesen

Tsssss l'amour, c'est surfait !
En effet, c'est un peu raté pour la couleur de cheveux, du coup Razz Pour la relation ambiguë cela dit ça pourrait être tout à fait envisageable. Leja ne sera pas du genre à s'attacher, elle aime sa liberté à ce sujet (du moins dans l'ébauche qui se dessine partiellement dans ma tête) Après, à voir en effet l'évolution. Moi j'aime bien détester les gens :srs:
Jeu 22 Juin - 19:59

Olena F. Svanhildesen

▹ DC/TC : Leonora & Katelina & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 487 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ah en fait c'était brune dans le sens meute brune
Cey cool alors, je te volerais un rp avec Nils pour qu'on puisse mettre en place tout ça

Staffienne de la Table Ronde:

Jeu 22 Juin - 20:17

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Leja Halvorsen a écrit:
@Solskinn Forsløve

J'avoue que, si de prime abord l'idée était de rejoindre les argentés c'est notamment parce que je t'ai lu toi et que ça m'a plu (mais chut. Faut pas le dire okay ?)
Concernant Hannah, je me suis dit que le rôle ne serait plus vraiment plaisant dans l'idée que je m'en faisais puisqu'il me semble avoir lu un évent au sujet de ton mariage et sache que j'étais comme ça =>

Voilà, ça c'est dit.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

[Jemesensflattéeetenmêmetempstrèsgênéepermetmoidemecacherpendantmilleansavantderevenir#]

Plus sérieusement, si ça peut te réconforter... Vyranui va foutre le bordel dans le mariage quand elle révélera l'existence d'un fils illégitime alors voilà Arrow

Bon, ceci étant dit, si les bruns t'intéressent aussi, j'ai un Beta qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied [ Aka Raphaël Tveit ], dooooonc il y a du potentiel pour loveship éventuel avec lui [à moins que ça ne tourne bizarre dans les rp's lancés mais bon y'a encore rien de certain donc il est encore libre. BREF. Je m'enfuis maintenant Arrow ]

Jeu 22 Juin - 20:53

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Nicholas Tveit

Crotte, je t'ai zappé en postant tout à l'heure, nos messages se sont probablement croisés.
Pour le caractère, en voilà quelques traits : Femme-enfant / Authentique / Séductrice / Têtue / Bagarreuse / Intelligente / Débrouillarde / Sauvage.

Je ne sais pas si ça va éclairer ta lanterne mais si ça peut éclairer la mienne, pourquoi pas :perv:

@Solskinn Forsløve

Nan, ça me réconforte pas. :mh:
T'as brisé mon petit coeur, okay ? :TT:

Concernant ton Autre, en vérité, je ne cherche pas un loveship. Comme dit, je trouve ça super ennuyant quand c'est mignon. Je préfère quand c'est complexe et tortueux au possible, d'où ton Hannah qui me faisait de l'oeil tavuheinheinhein #SHAMEONYOU Laughing
Il me semble avoir aperçu que tu écrivais à la deuxième personne avec ton beta (oui je stalk moi, je suis comme ça, j'ai cliqué sur tous les liens à ma portée cette nuit xD ) Et j'avoue que cette narration me dérange, je vais donc éviter. (je sais pas pourquoi, ça me bloque dans ma psychologie toute merdique)

Néanmoins à voir pour la place de Beta qui m'intéresserait par la suite. Parce que je pense réellement débuter solitaire et me faire "courtiser" pour atterrir dans une meute.

Vous êtes géniaux de m'avoir répondu en tout cas, merci. Ça me permet d'affiner et de cerner tout ce joli petit monde.
Jeu 22 Juin - 21:03

Solskinn Forsløve

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Le "tu" me dérangeait aussi, mais c'était avant d'avoir été pervertie à force d'en lire Arrow Pour vendre Raphaël avec lui c'est forcément tortueux et complexe puisqu'il est pas encore remis de son deuil mwhouahahaha -sadique /SBAM/ - XD Plus sérieusement, on verra bien ce qui adviendra, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire avec ton personnage du coup :amour: Smile

[PS : Ce qui vaut pour Solskinn vaut pour tous mes comptes, j'ai horreur des loveship préconçus, j'préfère les surprises IRP What a Face ]

Jeu 22 Juin - 21:53

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

@Leja Halvorsen a écrit:
@Nicholas Tveit

Crotte, je t'ai zappé en postant tout à l'heure, nos messages se sont probablement croisés.
Pour le caractère, en voilà quelques traits : Femme-enfant / Authentique / Séductrice / Têtue / Bagarreuse / Intelligente / Débrouillarde / Sauvage.

Je ne sais pas si ça va éclairer ta lanterne mais si ça peut éclairer la mienne, pourquoi pas :perv:

Là tout de suite comme ça non What a Face , mais on trouvera forcément quelque chose, elle un caractère bien sympa, je pense que rien qu'avec Nicholas ça pourrait être marrant What a Face (c'est mon perso VDM , karma de merde ----->).
Après tout dépend sa philosophie de vie aussi, s'il est plus comme les argents et noirs ( donc qu'elle n'aime pes les humains, maudits & co) ou si elle est plus tolérante What a Face (comme j'ai un maudit, et deux humains, un protecteur et une chasseuse xD)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1