Leja Halvorsen - Quand les larmes ont le goût du sang.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 23 Juin - 11:39

Leja Halvorsen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Olena ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Leja Halvorsen
La vengeance est plus douce que le Miel

la forme lupine

Le pelage soyeux, le museau fuselé et le corps longiligne. Du loup se dégage, une grâce entêtante. Babines retroussées, les crocs claquent et déchirent les chairs. Leja, elle a le pelage blanc qui se teinte de carmin quand, dans sa gueule béante, une proie à l’absurdité de venir y crever. Elle est rapide la louve, elle laisse les musculatures imposantes devant elle, s’en entoure même. La stratégie au bout des pattes, elle n’a jamais été en première ligne. Non, Leja, elle attend sagement à l’arrière quand les autres se font massacrer parce qu’elle n’est pas apte à combattre. Elle n’est qu’une finalité. Celle qui ravage les corps déjà éreintés. Leja, elle a une lueur dans le regard qui se veut imposante et envoutante.
surnom(s) Un prénom si court évite les maladresses d’un sobriquet peu appréciable. Elle n’aime pas Leja, qu’on lui prête des pseudonymes infantilisants ou ridicules. Je vaux mieux que ça.  + âge & date de naissance Vingt-sept années déjà – On dit qu’elle a hérité de son pelage blanc à cause de l’hiver. Elle, qui a pointé le bout de son museau en pleine tempête hivernale un jour de janvier. + lieu de naissance Lysandra - sa mère - sous sa forme lupine s'est enfoncée dans l'épaisse forêt d'Helsinki pour pouvoir y mettre bas, bien à l'abri entre les roches sous un large épicéa. Ah, la Finlande et ses vastes étendues de pins. Ses lacs si nombreux qu’il n’est pas difficile de venir s’y noyer, ivre, le soir de la Saint-Jean. Il est beau, ce pays qui l’a vu naître loin du marasme de la ville. nature Né-loup + nationalité Finlandaise + caractère de la bête Elle est têtue Leja, n’appréciant que très peu que l’on vienne lui dire qu’elle a tort. Bagarreuse, elle a le travers facile et le sang-chaud. Alors Leja, elle a tendance à s’emporter parfois. A beugler, grogner et aboyer. Sauvage , comme un instinct qui prédomine sur l’humain. Elle n’est pas facile à attraper ni même à dompter, Leja. Son intelligence et sa débrouillardise lui ont permises de survivre . Séductrice dans l’âme, petit oiseau volage, elle use et abuse de ses charmes pour obtenir quelconque faveur. Leja, elle est capable de vous attendrir par ses regards enfantins qui savent encore s’émerveiller du monde autour et vous cajoler de sa main nourricière. Authentique dans ses coups de gueule comme dans ses coups de cœur, il est difficile de lui reprocher d’être fausse.  + situation familiale Elle était la fille promise de l’Alpha Lars Halvorsen. Leja, elle avait tout pour régner sur les vastes étendues de la Finlande avant qu’on ne lui arrache tout.  + ta meute Décimée par des traitres, de sa meute il ne lui reste que les souvenirs perfides d’un gigantesque bain de sang. + ton clan //  +ta position hiérarchique Elle erre Leja, telle la solitaire qu’elle est devenue. + ton allégeance va à qui ? En fuite, la louve souffre du manque de sa meute. La Norvège accueille sa carcasse désolée dans l’espoir d’y trouver là, une nouvelle famille. C’est contre-nature d’errer sans but. + ton métier Directrice commerciale pour l'entreprise familiale, une distillerie de Vodka - A ce jour sans emploi.  + ta situation (en couple, marié, célibataire) Autrefois fiancée, promise à un homme dont elle ne connaissait pas même le visage, la voici célibataire et bien heureuse de l’être. + ta situation financière : Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a pas mémoire d'avoir manqué de quelque chose. Pourrie, gâtée ? Tout porte à le croire mais les Halvorsen avaient une vision très étriquée du partage. Tout travail mérité récompense.  + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je pense que cela devrait aller, merci. Enfin, sauf si je panique mais je cris assez fort en général. + un autre petit mot ?     

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Elle régie les Êtres. Leja a été élevé dans une vision de la meute qui peut paraître très arriérée. Chaque membre y a une place déterminée, un rôle à tenir et tout ce joli petit monde gravite naturellement autour de l'Alpha. Il n'y a pas de place pour les faibles maillons qui désolidarisent la chaîne. Son père avait dans l'idée d'étendre ses griffes au-delà de la Finlande. Lupin ambitieux, aimanté comme Icare par son soleil d'où il se brûla les ailes. Esprit obtus rejetant les impurs, ces mordus, ces nés-Humain. Appétence des chairs, la reproduction contrôlée d'une main de maître. Elle détestait l'idée Leja, de devoir se marier et d'enfanter avec un homme qui n'avait de valeur qu'un juste titre. Un point de désaccord qui venait entacher les relations familiales. Mais on ne discute jamais l'ordre d'un Alpha. On s'y pli même si pour cela on l'exècrera.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Leja elle s'en moque des humains. Elle ne leur trouve pas particulièrement d'attirance mais ne cherchera pas à éviter un contact de peur de faire une crise allergisante.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?Elle vient tout juste d'arriver, n'est pas réellement au courant des us et coutumes mais ne devrait pas tarder à le savoir...

SOLITAIRE

les compétences générales

Rang social : 3 points
Expérience : 5 points
Physique : 2 points
Totl = 15 points

• Force : 2
• Vitesse : 3
• Agilité: 3
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 0
• Contrôle de son loup intérieur : 2
• Manipulation aura : 3
• Combat : 2
• Charisme : 7
• Observatrice : 7

les compétences personnelles

Charisme
Elle envoute d'un battement de cils, Leja. Et ceux qui l'écoutent sont suspendus à ses lèvres comme une mouche est attirée par le sucre. Parce qu'elle connait les mots, qu'elle les rends beaux. Une qualité qui lui a très souvent permise de faire signer des contrats en tant que directrice commerciale.

Observatrice
Leja, elle sait voir. On lui a appris à la boucler dès son plus jeune âge, à ne pas japper quand les plus grands s'expriment. Alors assise, aussi sage qu'une image, elle a observé et elle a appris à reconnaître les mimiques. Le tressautement au coin des lèvres qui sourient faussement. Ce bout de nez qui chatouille lorsque le mensonge dégueule de l'infâme bouche. La gêne d'un interlocuteur qui vient gratter sa nuque. Elle observe et ne pipe mot. Ainsi, elle apprend à connaître les gens qui l'entourent et y décèle les faux-semblants.

derrière l'écran

+nom/pseudo Olena  + âge on ne demande pas ce genre de chose à une dame, voyez-vous   Mais il y a un 3 dedans...   + présence sur le forum Fréquente, je passerai tous les jours. + ta région La plus belle du monde parait-il. + ton avis sur le forum Un design sobre, classe et efficace. Un petit bijou. (mais dont les annexes m'obligent à m'acheter un GPS    ) + comment nous as-tu trouvé ? On remercie Amelia d'avoir glissé un billet doux dans une de mes recherches PRD + tu as un dernier mot l'ami ? J'aime bien que l'on me mange  :hihi:

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 11:40

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

This smells like Ashes
Remember

At the beginning, the end.

« Nous devons organiser ton mariage Leja. La famille Berg arrivera d’ici quelques jours. Tout doit être prêt. »

Des mots qui sonnent comme un titre d’exécution. Et je me plie et je me courbe, offre le dos rond. De ma bouche aucun son ne semble vouloir émettre. La tête se balance en des affirmations auxquelles je ne crois pas. Lars, l’alpha, ce père ; il estime que j’ai passé l’âge de batifoler et que je dois offrir à la meute des petits, que ce ventre doit accueillir la prochaine lignée. Et ils parlent de mon utérus comme d’un contrat prénuptial pour unir nos meutes.  Ça m’écœure. Ca me rebute.
De toutes nos règles, c’est celle que j’exècre le plus. L’amour n’a pas sa place pour la fille de l’Alpha. Il ne me demande pas mon avis, s’impose, gronde et je n’ai d’autre choix que d’abdiquer. Et je lui en veux, là, quelque part de ne pas prendre en considération l’avis de son propre sang. D’imposer une volonté surfaite, usant de prétexte et de stratagème. Il invoque le sacrifice pour le bien de tous. Place sur mes frêles épaules le fardeau de toute une meute. Comme si je détenais un quelconque pouvoir pour les miens, pour les nôtres alors qu’en réalité, je ne suis qu’un pion de ton échiquier.
La mort dans l’âme je me soustrais à nos traditions. Mon visage se pare de ce sourire comme un masque, une seconde peau.

Et je me souviens…
Je me souviens de l’odeur des pins, du moelleux de la terre humide sous mes pattes. Je me souviens de ces heures à chasser, traquer le gibier. Ces heures où tu m’apprenais à Être. L’instinct animal, pur, simple, sans variable. Je me souviens de tes bras, ceux humains, qui cajolaient mon petit corps d’enfant effarouché. Oui je me souviens, tu sais. Des discussions près du feu, des rires, des sourires. Une complicité innée. Mes grands yeux bleus qui contemplaient l’homme et l’animal. De l’amour, de la dévotion. Je me souviens… Et je me demande… Où sont passés ces années. Mes plus belles années. Quand mon museau venait se nicher juste là, dans les poils gris de ton cou. Tu disais que j’étais pareille à ce petit bijou fleurissant au cœur de l’hiver, cette fleur, le perce-neige. Celle qui a la douce odeur de Miel… Des souvenirs. C’est tout ce qu’il me reste de Nous. Et ça me blesse, tu sais. Quand tes yeux se posent sur moi et qu’ils ne voient plus l’enfant mais la femme. Parce que j’aurai aimé je crois, rester cette petite fille pleine de joie. Celle qui cavalait, se couchait à l’ombre d’un bouleau loin des obligations.

Il approche le jour douloureux. Celui qui me volera ma liberté. Et j’ai beau me répéter inlassablement les raisons pour lesquelles je le fais, cela ne suffit pas à enrayer la tristesse de mes traits. Alors, une fois la nuit tombée je fuis sous ma forme lupine. Pas pour me soustraire à mon destin mais juste pour trouver un peu d’air. Pour respirer loin de l’agitation des préparatifs.
Le museau furète, la foulée s’allonge. La silhouette file entre les arbres, pareille à un courant d’air. La cage thoracique se compresse quand je cesse ma course après de trop longues minutes
Je lampe l’eau du lac, me désaltère. L’appétence se creuse et babines retroussées, la patte délicate, je fonds sur cette pauvre petite proie. L’animal à faim. L’animal oublie que demain le cœur des autres sera en fête quand le mien crèvera.

...

Il y a les hurlements, ceux qui prennent écho dans le fond de mes entrailles. Les cris, le brouhaha ambiant et tout se mélange. L’odeur. Celle du sang, du feu. Ça me bouffe, me dévore et je cours et cours et cours encore. Les sens aux aguets et le palpitant prêt à se décrocher, la colline est dévalée. Je me fige. Là, sur la roche. Je me fige et je comprends. Les miens abattus comme des chiens, battus, défoncés à coup de fusils, à coup de crocs. Il est trop tard. J’arrive trop tard.
La Haine et la rage s’accroche à ma tripaille, je grogne. Un grognement qui nait dans l’arrière de ma gorge. Je les entends, ils gueulent. « Elle est là ! » et cette voix… Cette voix… Celle d’un beta, celle de Juan. Et si tu savais comme je rêverai de t’arracher les tripes. Te cogner, te tabasser avec autant de verve que tu as trahis les nôtres. Et j’aimerai que tu aies mal, que tu crèves en ton dedans juste pour que tu puisses esquisser légèrement toutes ces choses que je ressens.
Ils arrivent.

Je fuis, l’instinct de survie prime sur la colère, décuple la puissance dans mes pattes qui me mènent et qui me portent loin de l’horreur et du massacre. Le regard à la dérive, les images s’entrechoquent comme autant de coups de couteau dans l’abdomen. Je m’essouffle, m’épuise, retrouve forme humaine pour gratter à la porte d’un chalet, éreintée.
Elle est vieille, la femme. Porte sur son dos une épaisse fourrure de laine. Et je ne sais pas. Je ne me souviens pas ni comment ni pourquoi, je me suis réveillée quelques jours plus tard avec ce vide à l’intérieur de moi. La solitude terrasse, annihile celle que je suis.

Ils remontent à la surface les souvenirs.
Ils ont brûlés ma maison, arrachés la tête de mon père pour la planter sur un piquet. Ils ont saccagés, torturés les plus jeunes et les plus anciens. Ils ont crevés le bétail mis à feu et à sang ce morceau de terre gagné à la sueur de notre front. Et des Halvorsen on ne se souviendra que du nom. D’une meute éradiquée pour des conflits, pour des inepties, pour rien.
Allongée sur ma couche, la femme s’approche et dit : « Tu dois partir. Ils vont venir. Ils te cherchent. Ils te trouveront sinon. Va-t’en. Va-t’en et ne reviens plus jamais. »

Je m’arrache à mes racines, quitte ce pays qui m’aura tout offert puis tout repris. Je le quitte le cœur lourd et la psyché malade. Et si ma tête était mise à prix ?
La mémoire s’amuse chaque nuit à me faire revivre le cauchemar de ma vie. Me balance au museau les « et si ».
La Norvège comme terre d’exil. Bergen comme refuge. Il me dépose le taxi, celui qui vient de me conduire de l’aéroport jusqu’ici pour une somme folle.
Mon père disait qu’ici demeurait de lointains cousins. D’eux je n’ai rien, pas même de noms. Juste l’infime espoir de quitter cette solitude qui me pèse.

petite phrase
Ven 23 Juin - 11:53

Invité

Ouh, une petite solitaire :hihi:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Ven 23 Juin - 13:43

Ulrick Osmond

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les noirs en premiers pour te souhaiter la bienvenue! Tu as le meilleur des accueils! :bg:
Ven 23 Juin - 14:15

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec de vilains regards noirs qui plus est, je suis presque honorée.

Merci à vous deux :yeah:
Ven 23 Juin - 14:58

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Bienvenue bienvenue officiellement parmi nous héhé I love you
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de te répondre I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Ven 23 Juin - 16:16

Ulrick Osmond

▹ DC/TC : / ▹ PSEUDO : Just' ▹ EMPREINTES : 33 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/05/2017 ▹ LOCALISATION : Bergen ▹ HUMEUR : Maussade

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Leja Halvorsen a écrit:
Avec de vilains regards noirs qui plus est, je suis presque honorée.

Hummmm. Tu cherches direct les embrouilles toi! Suspect
Ven 23 Juin - 16:18

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Welcome again, j'adore ta plume :') Vivement de connaître la suite ! <3

Ven 23 Juin - 17:12

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue officiellement ma belle

Ven 23 Juin - 17:29

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche petite solitaire !
Ven 23 Juin - 18:02

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Vyranui Wahlberg

Merci ♥

@Ulrick Osmond

MOIIIIII ? Mais PAS DU TOUT !

@Solskinn Forsløve

:bug: Il ne me reste que la storytime et ce sera good   J'espère qu'on trouvera un petit truc. Parce que. Parce que. C'est tout.

@Ragnhild Næss & @Brynhild K. Odegard Merci les filles ♥
Ven 23 Juin - 18:28

Solskinn Forsløve

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 273 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Owiii on se trouvera quelque chose What a Face T'as pas l'choix anyway Arrow XD

Ven 23 Juin - 18:33

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bienvenue officiellement cette fois, sache que j'adore ta plume ! :wah:

Ici Amelia avec mon premier compte. :mhhh: Ma chasseuse est à moitié finlandaise, sa mère était protectrice là-bas avant de se marier avec un norvégien, je suis sûre que ça pourrait nous donner de bonnes idées de liens. :lala:
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 23 Juin - 19:34

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

biiieenvvveennuuueeee officiellemen What a Face What a Face

Sam 24 Juin - 0:30

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Solskinn Forsløve :perv:

@Gabriel Chevalier Moooh, merci En effet, ça pourrait bien être une jolie base à monter :fesses:

@Nicholas Tveit Merci ♥

Ah le vendredi soir et ses soirées improvisées LAISSEZ MOUA JE VEUX RP j'essaye de terminer au plus vite.

Au pire... Si des idées germes et que je pourrais ajouter à mon histoire... j'ai une jolie boite Mp :ange:
Sam 24 Juin - 11:34

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue jeune solitaire :slipou: Curieuse de lire la suite de ce début d'histoire prometteur :cute:
Sam 24 Juin - 20:25

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je relis et je crois que ce sera bon *-*
Sam 24 Juin - 21:31

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

Une toute petite précision concernant le meurtre de sa famille, elle a également dû le sentir dans son aura (sentir les siens mourir, tu vois comme un "lien" ancré en elle qui se casse).
Sinon, franchement, ça a été un régal de te lire, tu as vraiment une plume magnifique !

Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:

esprit sauvage

Lun 26 Juin - 15:22

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'arrive après la bataille mais bienvenue à toi jolie mademoiselle
Lun 26 Juin - 17:19

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 56 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue officiellement dans le coin What a Face
Faut que tu viennes chez les blonds, on est les meilleurs What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1