Ivar - "I am coming".
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Ivar - "I am coming".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 24 Juin - 18:13


Ivar Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Ivar
Le commencement


la forme lupine
Sous sa forme lupine Ivar est un loup entièrement noir, avec quelques zones où il a le pelage légèrement grisonnant –foncé-, notamment au niveau du bout de ses pattes. C’est un loup de taille moyenne, mais qui est très élancé, avec de grandes pattes qui sont parfaites pour courir rapidement ! C’est la forme qu’il préfère, dans laquelle il est le plus à l’aise, sa forme de naissance également.  Malheureusement, il ne peut pas passer ses journées en loup, cela ne ferait pas avancer les choses, il ne pourrait pas avoir de boulot, mais au moins cela lui éviterait de côtoyer trop les humains. Ces derniers n’ont d’ailleurs jamais trop envie de les caresser, même les enfants, sûrement par ce qu’il parait menaçant, montrant facilement les dents ! Il est clair qu’on ne peut pas le prendre pour un gentil chienchien que l’on pourrait dresser ou caresser contrairement à certains de ses comparses. Lui, au moins, est un loup, un vrai, un sauvage, pas un que l’on pourrait domestiquer.

Ce qu’il préfère sous cette forme est probablement la chasse, trouver, traqueur une proie seul ou en meute et se nourrir, se repaître se chair encore fraiche et chaude. Tuer pour se nourrir, pour vivre/survivre..
surnom(s) Si vous voulez éviter de disparaître étrangement, ou de subir une de ses vengeances tordues, il vaut mieux éviter de lui donner un quelconque surnom. On l’a appelé Ivar, c’est la seule façon dont on doit l’appeler. + âge & date de naissance Il a eu 23 ans il y a quelques mois, il est né  en effet un 29 janvier par une froide nuit d’hivers. + lieu de naissance Il est né à Bergen mais pas dans un hôpital, ou à la maison. Non, lui est né sous un arbre et surtout sous forme lupine, son père étant Alpha à l’époque. Un adorable petit louveteau au pelage très sombre. + nature né-loup on ne peut plus pur + nationalité 100 % Norvégienne. + caractère de la bête  Ivar est quelqu’un qui, à priori aurait plus de défauts que de qualités, un caractère assez sombre, déplaisant pour la plupart des personnes qui le côtoient et qu’il n’apprécie pas. Pour ses amis, ou les gens qu’il estime, cela est quand même un brin différent : il sait se montrer beaucoup plus avenant. Ce que l’on peut retenir rapidement de lui, ce que l’on voit au premier abord, c’est que  c’est une personne plutôt froide, distante et très facilement sarcastique. Les bons sentiments, faire preuve de diplomatie, c’est bon pour les faibles ; être direct, quitte à être déplaisant est beaucoup mieux. Au pire cela provoque une bagarre –et au final, il aime bien ça-, au mieux cela peut faire changer les choses. Prendre des pincettes, ce n’est donc pas pour lui, tout comme aider les plus faibles ; mis à part dans quelques cas particulier s’il s’agit de loups de sa meute, et encore, cela dépend des circonstances. C’est aussi un jeune adulte que l’on peut qualifier de manipulateur, menteur pour arriver à ses fins, utiliser la violence ne le dérange d’ailleurs pas ; le principal c’est qu’il arrive à l’objectif qu’il s’est fixé, même si cela prend du temps. Il n’aime pas l’échec et est assez perfectionniste, à un tel point que cela deviendrait presque obsessionnel parfois. Il a beaucoup de principes, ses principes, ceux de sa meute en général, malheureusement cela ne correspond pas forcément aux principes des autres meutes ou aux humains ; il suit donc sa propre ligne de conduite.
Avec sa meute d’ailleurs, c’est quelqu’un de très loyal et il l’est encore plus avec son clan. Il aimerait faire revenir les Noirs dans les enjeux politiques, il aimerait, qu’ils reprennent totalement le pouvoir et il sait qu’il est un atout pour sa grande famille. Son lien de parenté avec l’actuel roi, pourrait fort jouer en leur faveur, mais, il attend le feu vert et les conseils de sa mère pour agir. En effet sa mère est tout pour lui. Il lui est totalement dévoué et ferait n’importe quoi pour elle. Il l’aime, l’adule. Elle est la Louve avec le grand L par excellence, la louve forte, dominante qui sait prendre les choses en mains, la Louve qui sait maintenir une société matriarcale qui se perd de plus en plus, notamment avec cette Sirkkà qui ne vaut pas de deux sous à ses yeux. Toute les louves devraient prendre exemple sur sa mère, sur sa force de caractère.
Et malgré ce qu’il considère comme une « trahison » des argents lui reste en travers de la gorge, il est quand même fier d’être le fils de Solskinn. Malgré ses défauts il a réussi à soumettre trois meutes, à  faire arrêter que la presse parle d’eux. Mais le fait d’avoir évincé en quelque sorte les noirs, sera un fort prix à payer dans l’avenir. Ambitieux et opportuniste, il fera beaucoup pour redorer le blason des noirs, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour utiliser son ascendance, son lien avec le Roi – qui ignore qui il est-, pour rentrer en jeu. Pour devenir, peut-être quelqu’un d’important et de ce fait que les noirs retrouvent leur gloire d’antan. Il faudra jouer rusé, serré….  Mais tout cela dépendra pour beaucoup de ce que voudra Vyranui.
Quant à l’amour, à part l’amour maternel, il n’y connait trop rien, mais vu son caractère, il sera probablement très possessif avec sa promise, loyal et surtout attention. Peut-être qu’il aura un léger côté protecteur, mais une louve digne de lui sera très bien se défendre sans lui, et heureusement !
+ situation familiale Fils de Solskinn Forslove, actuel roi des loups de Norvège qui ignore encore tout de son existence ; et de Vyranui Wahlberg , guérisseuse de clan de la meute noire.+ ta meute la meute noire + ton clan Le même clan que sa mère : Fordelaktig, bien entendu.  +ta position hiérarchique Traqueur de meute .+ ton allégeance va à qui ? A la meute noire uniquement, mais surtout à sa mère et à son nouveau compagnon. Le Roi a fait l’erreur de les évincer, eux la meute Noire, il ne mérite pas son allégeance, seul un Noir pourrait régner dignement, même s’il faut bien l’avouer Solskinn fait quand même un bon travail sur certains points. + ton métierTravaille dans un club de boxe tenu par la meute Noire + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire  + ta situation financière : il n’a jamais manqué de rien, on ne peut pas dire qu’il soit riche mais il n’est pas pauvre non plus. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? je crois que ça ira. + un autre petit mot ? Les deux là, qui ont fait ce scenar, j’vous hais.  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Elle est essentielle au bon fonctionnement des Loups, néanmoins ce n’est pas le dirigeant qu’il faut lui est à la tête de toute cela – et c’est sans compter sa soi-disant femme, qui n’a pour elle que ses attributs féminins-. Quelle Reine, quelle femme, aurait tout attendu d’un homme ? C’est insensé, les femmes sont censées être fortes. Rien que cela donne une mauvaise image de ce Roi. Roi – son père- qui a commis l’Erreur la plus grande en « bannissant » la meute Noire, en la faisant disparaître, en les isolant… malgré tout il a quand même fait quelques petites choses positives. Un dirigeant Noir serait cependant largement meilleur


+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Les humains sont  des moins que rien, un virus inutile et polluant cette chère planète, la détruisant complètement. Les humains sont inférieurs, que de viles créatures tout juste bonnes à servir, à être méprisées. Des faibles. Des lâches. De la vermine. Il les évite donc autant que possible, mais parfois, il faut bien avouer qu’il aime bien s’amuser avec eux, et cet amusement n’est bien entendu pas avec une connotation sexuelle.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Il se situe avec sa meute, en faisant bande à part, mais il espère bien pouvoir renverser tôt ou tard l’avantage pour sa meute. Il sait qu’il peut être un atout non négligeable pour elle. Il faut juste savoir attendre le moment opportun, surtout utiliser la bonne méthode…. Enfin tout dépendra de beaucoup de choses. Savoir être patient est une chose essentielle !


MEUTE NOIRE

les compétences générales


CALCUL DES COMPETENCES :
Age : 5 points
Rang social : 4 points
Expérience : 5 points
Physique : 6 points
Total : 20 points

REPARTITION :
• Force : 3
• Vitesse : 4
• Agilité : 2
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 2
• Contrôle de son loup intérieur : 3
• Manipulation aura : 3
• Combat : 3
• Loyauté : 8
• Manipulation : 6


les compétences personnelles


Loyauté
Manipulation


derrière l'écran


+nom/pseudo Ludies – toujours-   + âge 27 ans, toujours également.   + présence sur le forum 7/7 j’espère, même en présence réduite ! + ta région :siffle :  + ton avis sur le forumPFT + comment nous as-tu trouvé ? on sait, sur le chemin mais quand même on aimerait savoir Le projet qui a été fait, il y a plus de deux ans xdxD + tu as un dernier mot l'ami ?nope.

petite phrase


Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 18:16


Ivar Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Ivar
Tout l'histoire...



premier chapitre


Beaucoup d’enfants naissent avec un toit sur la tête, que ce soit à l’hôpital ou dans leur maison, pour Ivar c’était plutôt à l’abri d’un arbre dans la grande forêt qui côtoie Bergen. Né sous forme lupine avec un poil déjà très sombre pris du côté de sa mère ; il vécut ses premières semaines dans cette forêt. C’est là où il apprit à marcher, à chasser. Intrépide louveteau, il essayait toujours à s’en prendre à des proies plus grosses que lui, proies que sa merveilleuse maman arrivait à tuer sans aucun souci, mais pour lui, c’était une autre paire de manches. Il apprit néanmoins très vite à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, savoir patienter, être astucieux, imprévisible, et tout cela toujours grâce à tout ce que lui apprenait sa mère. Et s’il l’adorait déjà sous forme uniquement lupine, si elle était LE modèle, il allait bientôt s’apercevoir que ce n’était rien comparé à la grandiose femme qu’elle l’était sous forme humaine.

A un peu plus de six mois, il vécut sa première transformation. Horrible. La douleur dans un premier temps, mais elle ne fut rapidement rien comparé à ce qu’il ressentit lorsqu’il se retrouva pour la première fois sous forme humaine et surtout dans la peau d’un gamin de onze ans…. Qui ne savait pas parler la langue « humaine », et qui ne savait pas tenir sur ses deux pattes …jambes pardon. Cette forme était bizarre pour lui, une étrange physionomie qui n’était franchement pas pratique pour la chasse, et puis des habits à la place des poils c’était franchement le pompon, la goutte d’eau qui aurait pu faire déborder le vase ! Grâce à sa mère et à son compagnon, il réussit néanmoins à grandir, à s’épanouir et à se faire à cette forme humaine, même, s’il faut bien l’avouer, il préférait quand même la lupine. Aller à l’école et se mêler à la foule humaine, cette vermine, fut quelque chose de bien difficile, comme la plupart (tous ?) des  Loups Noirs dignes de ce nom il détestait se mêler à eux, mais dans une ville à majorité humaine, il n’avait guère le choix ! Il fallait s’adapter, il fallait pouvoir trouver un métier, pour plus tard.
Heureusement, une fois les devoirs expédiés, les choses beaucoup plus intéressantes avaient lieu, comme les parties de chasse avec sa mère et son compagnon, voire le reste de la Meute. Apprendre à être un bon Loup Noir et ne pas faire comme les meutes blondes brunes ou rousses  qui ne méritaient pas l’amour de Fenrir, qui n’étaient que des faibles, s’accoquinant un peu trop avec les humains, oubliant les Grands Principes. Les choses n’étaient pas toujours rose, son éducation a été très stricte, mais c’était pour le meilleur, et il ne s’en plaindra jamais, bien au contraire, non seulement il n’a jamais manqué de rien, et surtout pas d’amour grâce à sa mère, mais en plus, cela l’a rendu plus fort.

Quant à son père, son « vrai » père, le biologique, il a toujours su qui c’était et que ce n’était pas encore le moment d’avouer qu’il était son fils. Il  était un atout pour sa mère, un atout que l’on garde précieusement dans sa manche. Et jusqu’à présent, ce n’est toujours pas le moment qu’il l’apprenne, néanmoins depuis que la meute noire a été évincée, il sait que son heure est proche. Il sera la fierté de sa mère, de sa meute. Il espère bien pouvoir enclencher un nouveau changement, qui cette fois, sera en la faveur des Noirs. Peut-être qu’il en profitera pour connaître un peu mieux son père, mais pour l’instant ce n’est pas sa priorité. L’approcher, tenter de manipuler le Roi en utilisant la surprise, un possible point faible est un jeu  beaucoup plus intéressant pour lui. Mais ça, ça sera surtout en fonction de ce que souhaite sa mère.

Quant au choix de son « rang » dans la meute, c’est tout naturellement qu’il choisit d’être traqueur. Il n’avait aucun réellement don de guérisseur qui aurait pu servir à la meute ou à son Clan pour faire suite à sa mère. Bon combattant, il aurait pu très bien être un bon gamma, mais cette place ne le satisfaisait pas et préférait ce que faisaient les traqueurs : traquer, chasser les « inopportuns », surtout les Maudits, les loups dangereux, c’était plus d’adrénaline pour lui. Et puis, il détestait les Maudits, comme il ne pouvait pas « trop » s’en prendre aux humains, il se vengeait bien volontiers comme ces loups fous-furieux et très dangereux.  Même si certains Maudits s’en sortent à peu près correctement, comme Aune, il les met quand même tous dans le même sac : un Maudit est une créature qui fautera tôt ou tard, et surtout une vermine de la pire espèce, peut-être même pire que les Humains selon lui… car ils sont beaucoup plus nuisibles qu’eux.

Tout ce qui s’est passé avec les Argentés a été trop préjudiciable pour leur meute pour qu’il puisse leur faire toujours réellement confiance. L’attaque du meeting, aurait pu être une bonne chose –peut-être- s’ils avaient été mis au courant… Une alliance entre leurs deux meutes aurait pu faire de très grandes choses, mais Solskinn, ce soi-disant grand roi préféra briser la confiance qui les liait et pire encore, il fit des Noirs des renégats et ça, c’est quelque chose qui passe difficilement pour lui. Alors bien sûr, il est obligé de respecter la hiérarchie, bien sûr il n’ira pas faire le con. Se faire petit en attendant le moment venu. Faire comprendre aux Argents mais aussi aux trois Meutes –si pathétiques- qu’ils sont toujours-là, et que ce n’est pas en les ignorant, en les évinçant qu’ils disparaîtront. Ce qui ne tue pas rend plus fort, et Ivar et certain que cet  isolement les rend plus forts, car plus solidaires, car tous animés par la même envie…. Tandis que dans les autres meutes, il est à peu près certains que tous ne pensent pas de la même façon, que certains se désolidarisent… Et c’est ainsi qu’ils feront un VRAI retour en force, pas que lors de quelques événements publics ou au Conseil. Non.
Autre chose qui le gêne avec la monarchie actuelle, c’est la Reine. Dans sa tête, les femmes sont tout aussi, voire plus importantes que les hommes. Elles font fortes, volontaires et n’ont pas besoin des hommes pour avoir ce qu’elles veulent, surtout le pouvoir… et pourtant, c’est ainsi qu’il voit Sirkkà Darling, comme quelqu’un qui manque d’ambition et qui a besoin d’un homme pour monter en grade. Dégradant pour leur société ! Si les Noirs étaient au pouvoir ce genre de chose changerait rapidement !
Pour les femmes, il choisit avec une extrême rigueur ses conquêtes : que des louves –si possible pur sang- noires, voire argentés, et beaucoup plus rarement des autres meutes. Une femme, une vraie, pas quelqu’un de faible. Quelqu’un avec du  caractère, quelqu’un qui saura lui dire stop, lui tenir tête, quelqu’un avec qui il pourra se battre sans que cela fasse scandale. Les humains croient à tort qu’on ne peut pas frapper une femme pour x ou Y raison débile qu’ils viennent chez eux, vivre quelque temps et ils verraient à quel point ils ont tort, à quel points les femmes sont beaucoup désirables fortes, indépendantes, sachant se battre.


petite phrase


Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 18:33


Raphaël Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 593 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il est beau le fils du Roi :lala: :bave:


Resistance
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 18:34


Ivar Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Dit avec Rafph' c'est quand même spécial... surtout avec le smiley :hm: :hm:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 18:57


Brynhild K. Odegard
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Huhuhu ! C'est bien ce genre de craquage :hihi:
Hâte de voir ce qu'il va donner ! :waaa: :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 19:13


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.





But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 19:16


Ivar Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bribri : heyheyhye, je sais bien What a Face What a Face

Maman :


Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 22:07


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.



Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !



viens là l'petit nouveau !

il est parfait ce fils
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:




esprit sauvage


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 22:12


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Anh, j'arrive après la bataille :arg:

Re-bienvenue dans le coin avec ce super scénario :bave:

Il nous faudra un petit lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 23:29


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 551 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


Même pas le temps de re saluer, déjà validée !

Re-bienvenue dans le coin même si là on va pas s'aimer :mh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 25 Juin - 11:40


Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Tu nous fais un remake de Split avec tous ces DC? :hihi: En tout cas re-bienvenue avec ce p'tit nouveau fort intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin - 12:19


Ivar Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



heyheyhy, merciiii =D

Oui, c'est une maladie courante la Dcéite What a Face (joli nom, non ? +baff+)


Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 15:18


Remy A. DeLange
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Je valide ce mot, DCéite

Bienvenue au Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 17:20


Freya Obversson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Re-Bienvenue * 42 000 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 23:38


Invité
puisses-tu courir sous la Lune






Hey rebienvenu !

N'oublie pas que nous avons un petit lien hehe

Tu fais des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin - 21:54


Ivar Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



merciiiiii tout le monde What a Face


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

Ivar - "I am coming".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: