Leja Halvorsen - Les liens du sang
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 25 Juin - 1:35

Leja Halvorsen
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Olena ▹ EMPREINTES : 32 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Leja Halvorsen
La vengeance est plus douce que le Miel

la forme lupine

Le pelage soyeux, le museau fuselé et le corps longiligne. Du loup se dégage, une grâce entêtante. Babines retroussées, les crocs claquent et déchirent les chairs. Leja, elle a le pelage blanc qui se teinte de carmin quand, dans sa gueule béante, une proie à l’absurdité de venir y crever. Elle est rapide la louve, elle laisse les musculatures imposantes devant elle, s’en entoure même. La stratégie au bout des pattes, elle n’a jamais été en première ligne. Non, Leja, elle attend sagement à l’arrière quand les autres se font massacrer parce qu’elle n’est pas apte à combattre. Elle n’est qu’une finalité. Celle qui ravage les corps déjà éreintés. Leja, elle a une lueur dans le regard qui se veut imposante et envoutante.
surnom(s) Un prénom si court évite les maladresses d’un sobriquet peu appréciable. Elle n’aime pas Leja, qu’on lui prête des pseudonymes infantilisants ou ridicules. Je vaux mieux que ça.  + âge & date de naissance Vingt-sept années déjà – On dit qu’elle a hérité de son pelage blanc à cause de l’hiver. Elle, qui a pointé le bout de son museau en pleine tempête hivernale un jour de janvier. + lieu de naissance Lysandra - sa mère - sous sa forme lupine s'est enfoncée dans l'épaisse forêt d'Helsinki pour pouvoir y mettre bas, bien à l'abri entre les roches sous un large épicéa. Ah, la Finlande et ses vastes étendues de pins. Ses lacs si nombreux qu’il n’est pas difficile de venir s’y noyer, ivre, le soir de la Saint-Jean. Il est beau, ce pays qui l’a vu naître loin du marasme de la ville. nature Né-loup + nationalité Finlandaise + caractère de la bête Elle est têtue Leja, n’appréciant que très peu que l’on vienne lui dire qu’elle a tort. Bagarreuse, elle a le travers facile et le sang-chaud. Alors Leja, elle a tendance à s’emporter parfois. A beugler, grogner et aboyer. Sauvage , comme un instinct qui prédomine sur l’humain. Elle n’est pas facile à attraper ni même à dompter, Leja. Son intelligence et sa débrouillardise lui ont permises de survivre . Séductrice dans l’âme, petit oiseau volage, elle use et abuse de ses charmes pour obtenir quelconque faveur. Leja, elle est capable de vous attendrir par ses regards enfantins qui savent encore s’émerveiller du monde autour et vous cajoler de sa main nourricière. Authentique dans ses coups de gueule comme dans ses coups de cœur, il est difficile de lui reprocher d’être fausse.  + situation familiale Elle était la fille promise de l’Alpha Lars Halvorsen. Leja, elle avait tout pour régner sur les vastes étendues de la Finlande avant qu’on ne lui arrache tout.  + ta meute Décimée par des traitres, de sa meute il ne lui reste que les souvenirs perfides d’un gigantesque bain de sang. + ton clan //  +ta position hiérarchique Elle erre Leja, telle la solitaire qu’elle est devenue. + ton allégeance va à qui ? En fuite, la louve souffre du manque de sa meute. La Norvège accueille sa carcasse désolée dans l’espoir d’y trouver là, une nouvelle famille. C’est contre-nature d’errer sans but. + ton métier Directrice commerciale pour l'entreprise familiale, une distillerie de Vodka - A ce jour sans emploi.  + ta situation (en couple, marié, célibataire) Autrefois fiancée, promise à un homme dont elle ne connaissait pas même le visage, la voici célibataire et bien heureuse de l’être. + ta situation financière : Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a pas mémoire d'avoir manqué de quelque chose. Pourrie, gâtée ? Tout porte à le croire mais les Halvorsen avaient une vision très étriquée du partage. Tout travail mérité récompense.  + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je pense que cela devrait aller, merci. Enfin, sauf si je panique mais je cris assez fort en général. + un autre petit mot ?      

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Elle régie les Êtres. Leja a été élevé dans une vision de la meute qui peut paraître très arriérée. Chaque membre y a une place déterminée, un rôle à tenir et tout ce joli petit monde gravite naturellement autour de l'Alpha. Il n'y a pas de place pour les faibles maillons qui désolidarisent la chaîne. Son père avait dans l'idée d'étendre ses griffes au-delà de la Finlande. Lupin ambitieux, aimanté comme Icare par son soleil d'où il se brûla les ailes. Esprit obtus rejetant les impurs, ces mordus, ces nés-Humain. Appétence des chairs, la reproduction contrôlée d'une main de maître. Elle détestait l'idée Leja, de devoir se marier et d'enfanter avec un homme qui n'avait de valeur qu'un juste titre. Un point de désaccord qui venait entacher les relations familiales. Mais on ne discute jamais l'ordre d'un Alpha. On s'y pli même si pour cela on l'exècrera.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Leja elle s'en moque des humains. Elle ne leur trouve pas particulièrement d'attirance mais ne cherchera pas à éviter un contact de peur de faire une crise allergisante.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?Elle vient tout juste d'arriver, n'est pas réellement au courant des us et coutumes mais ne devrait pas tarder à le savoir...

SOLITAIRE

les rps dispo 2/2

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

Rappel Storytime

Actuellement Leja fuit la Finlande et vient trouver en Bergen une terre d'accueil.

Elle souffre du manque des siens - décimés suite à la trahison du Beta de la meute.

les informations utiles

+ J'écris à la première personne.

+ Je ne prends pas de rp avec une narration à la deuxième personne.

+ Les liens c'est bien et si vous arrivez avec une esquisse c'est encore mieux.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin - 1:36

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les femelles
A pattes ou à talons

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Dim 25 Juin - 1:36

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les Mâles
A deux ou quatre pattes

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Dim 25 Juin - 9:13

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Je veux des liens et avec mes trois personnages What a Face

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Dim 25 Juin - 9:41

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Moi moi moi ****_______******

Alors, comme j'ai pas mal de personnages, je vais te faire une très brèves description d'eux What a Face , comme ça tu pourras choisir un ou plusieurs profils qui pourraient t'intéresser :

Nick, lamba/soumis meute brune, traducteur. On va dire que c'est un peu une accumulation de VDM sa vie xDxD... Après une période de grosse dépression, il a retrouvé son caractère d'antan, à savoir quelqu'un de très très jovial, naif, bavard What a Face

Elias, alpha de la meute brune depuis un peu plus d'un an, avant il était gamma. Il a été élu par la meute brune.
Il est papa de petits louveteaux depuis avril (la maman est Amanda. Il est secouriste.

Stein : Bêta de la meute blonde, et maudit.

Thyri une chasseuse d'une vingtaine d'années, étudiante. On ne sait pas qu'elle est chasseuse par contre.

Tomas, qui est un protecteur de la meute Rousse (donc humain). Lui il est un peu internet addict, petit youtuber pas très connu et qui a également une web-serie, un peu foufou.

Et du coup Ivar, un jeune loup Noir qui a totalement la mentalité de sa meute What a Face , du coup à part sa Meute il apprécie très peu de personnes xDxD

Dim 25 Juin - 9:55

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oyo la maladie du multi xD

Vyranui tu cherches quelque chose en particulier pour l'un de tes compte ou pour les trois ?

Il y a fatalement les lointains cousins à trouver. Il me semble que vu la meute dont elle faisait partie - avant qu'elle ne soit décimée - était tout de même assez strict. (Puisque l'Alpha ne cherchait que la pureté de la race et rejetait les né humain et donc mordu et humain il n'y a que leja qui était moins stricte plus ouverte)

Nicholas. Je risque de faire tâche moi chez les bruns non ? Elle est blanche comme neige leja à voir si ça dérangerait Nick. Et tsss des louveteaux *ferme son utérus*
Dim 25 Juin - 11:08

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

@Leja Halvorsen a écrit:

Vyranui tu cherches quelque chose en particulier pour l'un de tes compte ou pour les trois ?

Il y a fatalement les lointains cousins à trouver. Il me semble que vu la meute dont elle faisait partie - avant qu'elle ne soit décimée - était tout de même assez strict. (Puisque l'Alpha ne cherchait que la pureté de la race et rejetait les né humain et donc mordu et humain il n'y a que leja qui était moins stricte plus ouverte)

Ahah chez nous c'est une maladie très courante What a Face Tu verras, tu y succomberas aussi :hihi:

Pour ce qui est des liens précis, j'avoue que non je ne cherche rien en particulier :hm:
Edwina est l'alpha de meute des loups blonds, meute ultra tolérante et très ouverte d'esprit. Donc si jamais Leja a déjà été dans la ville, c'est possible qu'elles se soient croisées et de fil en aiguilles aient parlé des loups ? Ca ne se sera pas fait dès le premier jour, d'autant plus vu le climat politique actuel, mais ça peut être une piste ?

Ester est conseillère du roi et chef des traqueurs de la meute argentée, du coup elle aura soit faite partie de l'escouade qui aura accueillie la solitaire à son arrivée dans le pays, soit été celle qui a donné les ordres aux loups qui l'ont trouvé. A voir du coup si elles se sont croisées ou non :hm:

Enfin, Vyranui est la guérisseuse du clan Fordelaktig, elle aime les combats illégaux et y est souvent. Elle gère également une herboristerie, donc à voir si elles se sont déjà croisées :hm: Ou par le fils de Vyranui peut être ? Je sais pas :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Dim 25 Juin - 11:16

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2036 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Leja Halvorsen a écrit:

Nicholas. Je risque de faire tâche moi chez les bruns non ? Elle est blanche comme neige leja à voir si ça dérangerait Nick. Et tsss des louveteaux *ferme son utérus*

Alors, si elle a aussi cette mentalité, effectivement, mes deux bruns auront du mal avec elle (surtout Nicholas What a Face ), mais après, on peut se faire un lien négatif ou mitigé, tout dépend comment elle se comporte, en effet :hm: :hm: .
Nicholas est quand même quelqu'un de très ouvert et naïf, trop gentil qui veut toujours aider les autres, s'il ne voit pas ce côté "pureté de race", on peut sûrement trouver quelque chose d'intéressant (en sachant que Nicholas est gay on va dire, à voire comment, elle se situe sur ce point-là, vu que c'est généralement pas très bien vu par justement ces puristes xdxD).

Elias se méfiera de toute manière d'elle, vu qu'elle est solitaire What a Face . Et ne t'inquiète, il a une louve, ça lui suffit What a Face What a Face

Dim 25 Juin - 11:21

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais lire vos fiches histoire de me situer un peu mieux sur vos personnages.

Nich - Leja est un peu plus ouverte donc ça va. Ça lui fera froncer le nez quoi xD
Dim 25 Juin - 11:55

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Heyhey, ça roule What a Face .

Dim 25 Juin - 15:57

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'arrive aussi !

Donc pareil j'ai la maladie du multicompte J'avoue que je n'ai pas vraiment de besoins mais j'aime beaucoup ton personnage.

Je commence par le premier, Gabriel, un humain plus que normal, hors du fait qu'il a beaucoup de mal avec les autres. #AlerteAuBouletSocial Il est neuroscientifique et un peu geek sur les bords, et à quelques problèmes d'états dépressifs. Il est français, et est clairement en manque de raclette. Autrement il travaille sur un projet secret pour découvrir des choses sur la mutation des loups, mais il n'y a que quelques blonds et bruns au courant pour le moment. :hm:

La seconde sera sûrement plus intéressante. What a Face Amelia est une chasseuse au double visage. Un jour elle est une artiste de cabaret, un autre elle est Ace of Spades, une chasseuse qui a commencé à faire parler d'elle puisqu'elle a orchestré l'attaque des loups lors du mariage du roi avec ses complices. Une partie de sa famille est finlandaise (du côté de sa mère), elle est bilingue de ce fait. Sa mère était issue d'une famille de protecteurs de meute avant de partir habiter en Norvège avec son mari aussi protecteur. Enfants, Amelia et sa soeur sont souvent venues de ce côté de sa famille, même si elle a brisé les liens après la trahison de la meute qui a causé plus ou moins directement la mort de toute sa famille et la disparition de sa cadette.

Le dernier est Leif, troisième né Helström, donc faisant partie d'une des grandes familles lupines de Bergen. C'est un traqueur du clan goy, râleur, grincheux, cynique, qui représente fièrement la meute rousse en ses qualités de pickpocket, de lâche et de grande gueule. Malgré tout c'est quelqu'un de trop sensible, ce qu'il cache derrière son armure de boss final des grognons. Il est en admiration béate devant sa soeur Alpha (Amanda), déteste tous ceux qui l'approche, et est capable de grosses conneries pour pouvoir la protéger comme trahir tous les loups de Bergen ni vu ni connu. Dans tous les cas ils partageront le même avis (ou presque) sur le mariage.
Dim 25 Juin - 17:53

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors alors,

Pour Edwina ça ne me semble peu probable. Leja n'a jamais traversé la ville auparavant se contentant de rester en Finlande. Idem pour Vyranui.

Vu les débuts qui viennent de se planifier pour Leja qui va rencontrer le roi pour commencer. J'imagine qu'il sera possible de faire quelque chose avec Ester. J'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser l’officialisation de la chose. Toutefois, de toute évidence il y aura un premier contact à ce moment là qui pourra nous faire basculer sur quelque chose par la suite.

En vérité, je ne sais pas trop pour le moment où me situer dans l'histoire. De par le fait, je vais devoir commencer à RP pour savoir où je mets les pattes, c'est trop flou, trop vague pour comprendre la direction de Leja (parce que je n'aime pas prévoir.)
J'aime les liens et vos personnages sont chouettes mais pour le moment difficile de savoir ce qui va me correspondre. Ce qui est, un petit peu frustrant en fait. Entre les inimités des uns et des autres, pour trouver un truc logique à rp...

Pour Amelia, c'est déjà plus faisable dans le sens où on peut construire un lien antérieur. Du temps où elle venait en Finlande.

Dim 25 Juin - 17:59

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Dans ce cas on peut faire le tout inrp et on avise ^^ on a jamais dit qu'il fallait établir d'emblée les liens XD tu peux tout à fait les construire en rp ^^
donc moi perso, ça me va de créer un rp avec Ester, comme ça on voit comment ça se déroule Smile Et puis tu peux également le faire avec d'autres traqueurs. Genre, on peut le faire avec plusieurs traqueurs du coup ! I love you

Dim 25 Juin - 18:06

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je me doute Very Happy

C'est juste que j'ai du mal à visualiser (et accessoirement que je peux pas prendre beaucoup de rp's sous peine de devenir un escargot sous sédatif.)

Du coup ça se passe comment. Une louve débarque en ville et il y a un rabattage qui s'opère directement en mode hop hop hop tesquitoitufaisquoi ?
Dim 25 Juin - 18:09

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

On peut revoir ça, du coup, quand tu auras fait ton sujet et que tu sauras un peu plus où tu en es ? :hm: :hm: Ou sinon, on essaye quand même de se trouver quelque chose ? :hm: Comme tu veux What a Face .

Dim 25 Juin - 18:24

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Leja Halvorsen a écrit:
Je me doute Very Happy

C'est juste que j'ai du mal à visualiser (et accessoirement que je peux pas prendre beaucoup de rp's sous peine de devenir un escargot sous sédatif.)

Du coup ça se passe comment. Une louve débarque en ville et il y a un rabattage qui s'opère directement en mode hop hop hop tesquitoitufaisquoi ?

Alors ! Les traqueurs ont été mis au sein d'une grosse "armée" au service de la couronne avec du coup des loups de toutes les meutes. Ils ont pour vocation première le rôle des traqueurs, mais avec la nouvelle arrivée du roi, ils surveillent les frontières pour que personne ne rentre, mais aussi pour que personne ne sorte. De ce fait, ça permet au Roi de savoir ce qu'il se passe dans tous les royaumes, d'autant plus quand les autres meutes ne sont pas très très ravies de collaborer.

Du coup, tu as toujours des loups pas loin des frontières et qui arrêtent les solitaires, ils les interrogent et après les emmènent au roi.
Est-ce plus clair ?

Dim 25 Juin - 18:26

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ah c'est parfait ! En fait c'est bien ce à quoi je pensais mais je ne voulais pas commettre d'impair.

Du coup... Ester pourrait se charger de Leja et l'amener à ce monsieur Roi ? Et dans ce cas. Je te vole un sujet, hop hop. Comme ça. Même pas peur.
Dim 25 Juin - 18:30

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Elle pourrait tout à fait ! Comme elle pouvait ne pas être toute seule, donc si ça peut t'intéresser, on peut se faire un rp à plusieurs :hm:
Je suis pas la plus rapide en rp par contre, je précise What a Face mais en tout cas ça risque d'être intéressant :hihi:

Dim 25 Juin - 18:32

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je ne suis pas fan des rps à plusieurs sauf intrigue/event, donc je ne préfère pas.

Et sinon... Qu'entends-tu par "pas rapide" ?
Dim 25 Juin - 18:39

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je te réponds pas forcément dans la semaine, voilà ce que j'entends par là :mow:

Dim 25 Juin - 18:41

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Du coup Leif peut faire partie des traqueurs qui sont venus à sa rencontre, si jamais tu es d'accord @Vyranui Wahlberg ? :hm: (ce qui sera pas forécment joué si tu n'aime pas les rP de groupe)

Cela pourrait faire un début de lien avec le roux What a Face
Dim 25 Juin - 18:43

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh ca va, c'est rien. xD

Je veux bien de vous deux, allez. :amour:
Dim 25 Juin - 19:57

Vyranui Wahlberg

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ca me va perso Smile

Dim 25 Juin - 20:00

Leja Halvorsen

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais ouvrir dans ce cas.
Lun 26 Juin - 19:11

Gabriel Chevalier

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

De même ça me va.

Et comme je suis un peu oublieuse j'ai pas répondu au sujet d'Amelia. Du coup oui c'est possible de faire un lien d'enfance, une personne qu'elle a perdu de vue. Amelia a 33 ans (depuis février dernier) donc ça fait une différence de 5 ans, ta perso étant née en décembre. :hm: (à moins que tu aies compté comme si Leja allait faire 27 ans cette année XD). Donc Amelia a vu sa famille finlandaise pour la dernière fois lors de l'enterrement de sa mère, qui s'est suicidée sous un coup de folie (elle était connue pour être un peu fragile psychologiquement). Il est possible que pendant longtemps elle ai croisé Leja quand elle était toute petite et ai joué un peu avec elle à chaque fois. Elle se souviendra surement de son nom et de sa nature, elle a bonne mémoire quand une personne la marque. What a Face Je me demande si jamais elles auraient pu entretenir une correspondance par lettres un moment mais une fois sa mère enterrée Amelia a fini par ne plus répondre ? :hm:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant