narcisse ♡ i just wanna be held when i'm scared
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

narcisse ♡ i just wanna be held when i'm scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 2 Juil - 12:05

Narcisse Asthéneia
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : noctum ▹ EMPREINTES : 6 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/07/2017

LUCID
am i put into this world solely to admire ?

la forme lupine

petit. c'est ce qu'on retient de narcisse, globalement, qu'il soit sous forme humaine ou lupine. frêle, le pelage meurtri par différentes cicatrices. il inspire la fragilité narcisse, mais clairement, en un regard il peut démontrer qu'il sait se défendre, vraiment. pas forcément gracieux, ni même maladroit, il est de ceux qui se fondent dans les ombres, qui se mêlent parmi les foules. le museau baissé la plupart du temps, ses yeux d'or croisent peu souvent le regard d'autres loups. narcisse a conscience qu'il parait minuscule au milieu de ses pairs et ne cherche, de ce fait, pas à se faire remarquer. il n'aime pas sa forme lupine, si on lui posait la question. il trouve la transformation douloureuse et, même si c'est une partie importante de sa vie, dispensable.
surnom(s) aucun qu'il n'accepte, en tous cas. + âge & date de naissance 23 ans / 03 janvier. + lieu de naissance né à bergen. + nature né-loup. + nationalité natif de norvège. + caractère de la bête sait garder les secrets, sauf ceux qui sont futiles à ses yeux ♡ sensible, bien trop émotif pour être pris au sérieux ♡ silencieux, trop silencieux en fait, il passe des journées entières à ne pas prononcer un mot ♡ adorable, il a des mimiques attachantes, et puis son physique frêle (1m62 sérieux...) et ses grands yeux tristes poussent parfois à la sympathie à son égard ♡ ne se mêle pas des affaires des autres, il peut être une oreille attentive mais n'ira pas demander si tout va bien ♡ protecteur, mais n'a pas grand chose à protéger ♡ de bon conseil, la plupart du temps en tous cas ♡ rebelle, mais on lui a appris à rester à sa place et à ne pas trop se faire remarquer ♡ difficile à approcher, inaccessible, son mutisme n'arrange de plus pas les choses ♡ chaotique et violent, il reste un loup noir et a la mauvaise habitude à écouter son instinct avant tout ♡ glacial, il n'aime pas qu'on soit tactile ou qu'on lui parle pour rien et a tendance à ignorer ceux avec qui il ne veut pas discuter, même si son insolence lui revient souvent au visage ♡ égoïste, on lui a appris à penser à lui avant de penser au clan, pour sa sécurité ♡ solitaire, la vie de clan et de meute lui convient si peu ♡ réservé, presque timide finalement.

situation familiale fils unique, orphelin. il a un cousin mais il est... parti. + ta meute meute noire. + ton clan clan myndig. +ta position hiérarchique oméga. + ton allégeance va à qui ? si il pouvait se prêter allégeance à lui-même pour se sortir un peu de sa situation, il le ferait. néanmoins, pour l'instant, il reste fidèle à son clan avant tout. la meute passe après, il suppose. + ton métier tatoueur. + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire. + ta situation financière : bancale. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? je veux bien ! + un autre petit mot ? je vous embrasse partout <: 

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? quel rôle a-t-elle dans votre vie ? Y accorde-vous de l'importance ou pas du tout ?

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? restent-ils des éléments de plaisir, des êtres sans importance ? Accepteriez-vous de les avoir dans les pattes ?

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?les argentés ont imposés leur règne, soumis trois meutes et la meute noire fait bande à part. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ?

MEUTE

les compétences générales

Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you

les compétences personnelles

discrétion. adaptabilité.

derrière l'écran

+nom/pseudo noctum + âge dix sept ans   + présence sur le forum au moins deux fois par semaine + ta région bourgogne + ton avis sur le forum j'aime trop le pop up de la météo sur le côté. xD + comment nous as-tu trouvé ? sur facebook, sullivan asthéneia m'a traîné. xD + tu as un dernier mot l'ami ? ... valise ????

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 12:30

Narcisse Asthéneia

petite fiche
petite phrase

premier chapitre

Dans la neige on retrouve des traces, des traces de pas et des empreintes de loups. Deux communautés portées par les Dieux et les croyances qui sont venues à se côtoyer depuis des millénaires. L'une avait conscience de l'autre quand la seconde se contentait de regarder son nombril. Le masque s'est levé, remplaçant les croyances et les rumeurs d'antan. Il est temps maintenant d'apprendre à vivre ensemble, de se côtoyer, pour le meilleur comme pour le pire. La nature est pourtant mal faite, alors que la diversité des mœurs et des cultures caractérisent la vie humaine, le fait de vivre à côté d'une autre espèce semble bien trop difficile pour ces bipèdes intelligents. Quand les hommes ouvriront suffisamment leurs yeux pour voir la beauté de la nature ? Quand les loups arriveront à faire confiance à leur prochain, même s'il s'avère qu'il ne lui ressemble absolument pas ? la compréhension n'a pas sa place, seule la tolérance peut amener la paix. Alors merde quoi, tolérez vous !

petite phrase
Dim 2 Juil - 12:31

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bienvenuueee officiellement ! Razz !!

Un oméga noir, il me tarde de voir ce que ça va donner *________*.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine pendant laquelle ton avatar te sera réservé Razz.

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas =D

Dim 2 Juil - 12:43

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bienvenue par ici !

Ça fait plaisir de voir des avatars asiatiques par ici, ça donne un peu de diversité :yeah:

Courage pour la fiche
Dim 2 Juil - 12:44

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue parmi nous !

Un autre Oméga, Bryn se sentira moins seule. Bien que je doute qu'ils puissent s'entendre

Bonne présentation !
Dim 2 Juil - 12:48

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Un oméga noir :cute: hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 2 Juil - 14:14

Narcisse Asthéneia

@Nicholas Tveit ♡ merci encore d'avoir supporté mes élans de... de pur idiotie sur la cb, c'était vraiment très sympa de ta part. xD

@Gabriel Chevalier ♡ alors j'ai stalké ton perso, ta fiche, tout et... tu es une bonne personne. é_é je vais venir te quémander un lien. é.é

@Brynhild K. Odegard ♡ TOI AUSSI TU ES UNE BONNE PERSONNE. il nous faut un lien. ♡♡♡

@Ester L. Braaten ♡ ton avatar est magnifique ** merci pour ton message ♡
Dim 2 Juil - 15:18

Invité

Un Oméga Noir

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Dim 2 Juil - 16:29

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Avec plaisir, on essayera de trouver quelque chose. What a Face
Dim 2 Juil - 19:10

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

C'était avec grand plaisir What a Face ♥♥♥

Dim 2 Juil - 21:33

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ça m'a l'air d'un chouette personnage ce que tu nous prépares là Smile Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche!
Mar 4 Juil - 16:06

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue à toi Bon fichage !
Jeu 6 Juil - 15:00

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 56 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue Smile
Sam 8 Juil - 14:23

Narcisse Asthéneia

merci à tous pour votre accueil j'essaie de finir ma fiche au plus vite ! (même si c'est assez difficile à cause de la chaleur )
Mar 11 Juil - 20:15

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Coucou, il te reste quelques jours pour finir ta fiche !
Est-ce que tu auras besoin d'un délai ?

Mar 11 Juil - 23:29

Narcisse Asthéneia

je veux bien un délai, oui
Mer 12 Juil - 19:14

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Est-ce que jusqu'au samedi 22 ça irait ? Smile

Sam 15 Juil - 14:29

Narcisse Asthéneia

oui ça me va parfaitement, merci !

Contenu sponsorisé