i’m just a wild beast // s.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 2 Juil - 12:15

Sullivan Asthéneia
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : nope ▹ PSEUDO : astrae ▹ EMPREINTES : 6 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/07/2017 ▹ AGE DU PERSO : 21 ▹ LOCALISATION : il traîne un peu partout. ▹ HUMEUR : blasé, sans doute.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

sullivan asthéneia

but i have lost strength in my claw, my appetite is disappearing, am I sick? Do i have an illness ?

la forme lupine

sully, c'est pas un gars qu'on remarque, malgré sa taille. qu'il soit loup ou humain, il passe au travers des mailles, il se font dans la nuit, dans la grisaille. oui, sully, c'est un loup gris, un peu trop grand pour son espèce mais franchement on s'y fait. ses deux grandes prunelles oscillent entre le gris et le vert, suivant la lumière, mais ils ont toujours l'air tristes. faut pas croire, il est toujours aussi maladroit en forme lupine, et il ne s'y fait pas, c'est encore tout récent pour lui, et même s'il agit parfois comme un vrai louveteau et qu'il laisse parler ses coups de speed - il se met à courir et bondir partout quoi - il peut tout aussi bien se rouler en boule et pleurer sur son sort.
surnom(s) sully, susu si vous n'avez vraiment aucun respect pour lui je suppose ? + âge & date de naissance 21 y.o, 1er novembre. + lieu de naissance bergen + nature né-humain. + nationalité norvégien.

caractère de la bête
sully c’est une putain de tête à claque de merde. il a pas été gâté par la vie, comme en témoignent les cicatrices dans son dos, son père était un bâtard, sa mère a voulu le vendre, mais bon, y a des gens qui ont vécu pire et qui sont pas non plus de gros cons. alors sully il prend la moindre excuse comme une justification totalement acceptable. en vrai, sully c’est le mec qui utilise toujours l’humour noir en guise de protection, le gamin qui attire des emmerdes à tout le monde, mais celui qui - quand il se retrouve seul chez lui - capte qu’il n’a aucun ami et chiale tout seul dans ses draps. ouais. sully est pas doué pour les relations humaines. il a aucune confiance en lui. il est persuadé que personne ne peut l’aimer, faut comprendre aussi que jusqu’ici personne ne l’a jamais aimé.

sensible - digne de confiance - chérira ses amis si un jour il en a - assez pur étrangement - naïf - plein d’imagination
✽ ✽ ✽
fainéant - blasé - négatif - plein d’auto-dérision (trop) - puéril - manque de confiance - jaloux - révolté - vulgaire
diagnostiqué hyperactif

situation familiale c'est compliqué avec ses deux parents, il est fils unique, son cousin c'est narcisse. + ta meute aucune. + ton clan aucun. +ta position hiérarchique solitaire. + ton allégeance va à qui ? clairement, il est trop largué pour prêter allégeance à quelqu'un en particulier, il a du respect pour tout le monde quand on part du principe que tout le monde lui fait peur. + ton métier dealer d'un peu près tout, et dogsitter aussi, moquez vous pas. + ta situation célibataire. + ta situation financière ça dépend des semaines, des jours, voir même de l'heure, mais globalement il taxe de la thune à tout le monde. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? ce serait bien. + un autre petit mot ? courgette. oui, courgette.

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? c'est quoi ? ...

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? bah ... en fait je le fais déjà. euh.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? poli-quoi ? plutôt vers le bas ... (?)

- je peux développer les réponses mais clairement je pense que sully n'y connait rien... -

SOLITAIRE

les compétences générales

Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you

les compétences personnelles

maladresse // euh bah. sully il fait toujours tout tomber. faut dire que dès qu'on lui refile une responsabilité, c'est très clairement la troisième guerre mondiale dans sa tête et du coup bah il panique de fou. du coup, il est hyper maladroit, autant physiquement que socialement. il sait pas parler aux gens. il essaye hein. mais rien à faire c'est un demeuré à ce niveau. genre, c'est l'incarnation du « ça sonnait mieux dans ma tête ».

attendrissement // pfiouh, il est mignon sully. même quand il tire la gueule ou qu'il essaye d'être impressionnant, malgré son bon 1m89, il a jamais été charismatique, c'est même tout le contraire. quand il gueule, les gens sourient, quand il crie, les gens sourient, quand il boude, les gens sourient. de ce principe là, il a cette bouille de « on lui donnerait le bon dieu sans confession » mais clairement, faites pas ça.

derrière l'écran

+nom/pseudo astrae ♥ + âge 23 y.o + présence sur le forum 2/3 fois par semaine, en moyenne. + ta région euh. rhône-alpes. + ton avis sur le forum alors, honnêtement je sais pas dans quoi je me lance mais ok je suis là ! + comment nous as-tu trouvé ? sur facebook en farfouillant les groupes de rp ! + tu as un dernier mot l'ami ? ... awouuu ?

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 12:30

Sullivan Asthéneia

▹ DC/TC : nope ▹ PSEUDO : astrae ▹ EMPREINTES : 6 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/07/2017 ▹ AGE DU PERSO : 21 ▹ LOCALISATION : il traîne un peu partout. ▹ HUMEUR : blasé, sans doute.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

lonely boy
☆ ☆ ☆

☆ ☆ ☆

I.
the world is too heavy
too big for my shoulders
come take this weight off me now

‹ sullivan. › elle te regarde un long moment, et puis elle soupire faiblement. elle est fébrile, maman. elle sait que c'est pas de ta faute, que t'es comme ça. elle sait que t'y peux rien si tu cours partout, que tu cries fort et que tu fais tout tomber. elle sait que c'est même pas un soucis d'éducation. maman elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour t'offrir le meilleur, hein. j'vous jure elle a fait tout ce qui était en son pouvoir. mais parfois la vie c'est pas juste, et parfois tout c'est juste pas suffisant. elle tend la main vers toi, comme si elle voulait glisser ses longs doigts fins dans ta tignasse bouclée pour la caresser, comme elle le fait d'habitude, mais elle n'a pas le temps. papa est plus rapide. il glisse sa main dans tes cheveux et les tire violemment, tu glapis de peur et de douleur alors que sa main libre attrape ton oreille droite et la tire pour te ramener à lui. tu protestes, tu te débats, mais quand il ferme la porte de ta chambre derrière vous, et que tu entends le bruit de sa ceinture qui fend l'air, tu sais ce qui t'attends. faut pas croire que tu vas juste rester de marbre et accepter la sentence, ah non, c'est très mal te connaître. toi, t'es le premier à hurler à l'injustice, le premier à te débattre, à mordre, à griffer, à appeler à l'aide les autres adultes aussi.
mais ce monde te donne l'impression que tout le monde s'en fiche.
tout le monde se fiche de toi.

II.
thousands of answers
to one simple question
come take this weight off me now

les coups pleuvent alors que les années passent, et finalement tu apprends à encaisser. à te contenir. à te retenir. t'as pas envie d'avoir encore plus mal, t'as pas envie d'attirer des problèmes à tout le monde. alors tu te tais. maman finit par te détester, tu coûtes cher, sullivan. tu coûtes cher et t'es loin du canon de perfection du reste de la famille. t'es l'enfant maudit des asthéneia. tu regardes tes cousins et ta cousine de loin et bordel qu'est-ce que tu fiches ici. c'est terrible en vrai, de se sentir si monstrueux. et puis un jour, maman te trouve un petit poste dans un café. pour la première fois depuis longtemps, elle a l'air vraiment fière de toi. t'es tellement grand sully, t'as des jambes immenses, tu peux facilement et rapidement traverser la grande salle. oui mais t'es maladroit, et il te faut pas deux semaines avant de te faire virer. cette fois c'est foutu.
t'as grillé tes dernières cartes.
t'es cuit.

III.
lost in the playground
late night nostalgia
open the sky for me now

‹ t'as quel âge ? › tu jettes un regard à ton ID, machinalement. dix-sept ans, t'as dix-sept putain d'années à ton actif. dix-sept ans et un palmarès de conneries vraiment impressionnant. dix-sept ans et tu t'es tiré de chez toi sans rien dire. tu hausses les épaules. ‹ dix-neuf ans. › tu les fais pas. en fait, tu les feras sans doute jamais, avec ta petite bouille perdue et ton sourire de pré-ado. le mec soupire, il te tend un petit paquet. et il soupire. ‹ peu importe. t'as déjà fait ça ? › tu hoches la tête, tu mens, il doit certainement s'en douter mais il a l'air tellement pressé par le temps et nerveux qu'on dirait qu'il s'en contrefiche. il pousse le paquet contre toi et il te désigne un quartier, d'un geste de la tête. ‹ tu reviens ici après demain, t'as intérêt à avoir tout vendu. tu m'apportes le fric, je te donnerai ta part. › tu serres un peu les poings. t'as peur, elle rampe dans ton ventre et t'as l'impression que tu vas encore tout foirer. mais t'as pas le choix. t'es trop jeune pour t'en sortir légalement, trop con et largué pour rentrer chez toi.
c'est comme ça que tu deviens dealer.
tu prévois pas de le mettre sur ton CV.

IV.
friends round the fire
outside in december
open the sky for me now

tu fixes ton téléphone, les mains encore un peu tremblantes. t'aurais pas dû faire ça, envoyer un message à ton cousin. tu l'as perdu de vue, il t'a fait sortir de sa vie, c'est clairement pas pour rien, hein ? sauf que voilà, toi t'as besoin de renouer. tu sortais de ton taff de dogsitter, l'avant veille, des poils de shiba plein les jambes, et t'as croisé un groupe de jeunes qui fêtaient un anniversaire. en vrai, quand t'as croisé le regard du mec dont c'était la fête, t'as eu mal. le mec est né le même jour que toi, c'était ton anniversaire, vous aviez le même âge. 21 ans. sauf que voilà, lui, il avait des potes. et pas toi. faute d'arriver - ou d'avoir le temps - de te faire des potes, tu t'étais dit que renouer avec la famille c'était mieux que rien. et puis t'avais simplement envoyé ce sms débile à narcisse. tu lui avais donné rendez vous dans ce vieux parc où vous aviez passé autant de temps quand vous étiez petits.
ok, mais pas avant 22h.
et
fais moi pas attendre.
il avait répondu ça. et toi tu fixais ces messages, un sourire jusqu'aux oreilles. et puis il arrivait pas. fallait dire que t'étais super en avance. toi, t'avais juste prit le clebs de ta patronne sous le bras et tu avais couru avec l'animal derrière toi jusqu'au parc. oh, ok t'avais au moins une heure d'avance mais au moins tu pouvais réfléchir tranquillement à ce que tu dirais à narcisse. ouais enfin, c'était sans compter sur le chien fou qui avait enroulé sa laisse entre tes jambes et toi qui t'étais cassé la gueule et écrasé le front contre le bord du tourniquet.
ça aurait certainement dû être ta fin.
sérieusement, ça aurait pas été si mal.

V.
oh i'm like a kid
who just won't let it go

‹ … ›

☆ ☆ ☆
Dim 2 Juil - 12:32

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Bienvenuueee !!

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine pendant laquelle ton avatar te sera réservé Razz.

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas =D

Dim 2 Juil - 12:39

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Je ne connais pas ton avatar mais OMG il a une bouille adorable. Je peux lui tirer les joues ?
Puis j'adore le prénom aussi

Bref bienvenue ici, hâte d'en savoir plus. :yaaa:
Dim 2 Juil - 12:46

Brynhild K. Odegard

▹ DC/TC : Sigvard ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Perdue sous une montagne de feuilles ou le museau dans la neige, un amas de louveteau sur elle ▹ HUMEUR : Joyeuse, probablement en train d'éclater de rire pour l'une de ses nombreuses conneries du jour

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue parmi nous

Je suis curieuse de voir ce que va donner ce personnage ( puis aussi le binôme ! )

Bonne présentation !
Dim 2 Juil - 12:49

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

J'adore le choix d'avatar, olalala
super hâte de voir ton personnage, bon courage pour ta fiche
bienvenue parmi nous !

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 2 Juil - 13:09

Sullivan Asthéneia

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Nicholas Tveit merciii ! c'est noté, enregistré, tout ça ! encore merci pour toutes les réponses que tu m'as donné omg.

@Gabriel Chevalier merci beaucoup, et puis bon, ton avatar, ton nom, tout genre omg. (tire plutôt ses oreilles y a de la marge !)

@Brynhild K. Odegard merci ! alors honnêtement je promets rien avec le personnage, mais je promets ENCORE moins avec le binôme, ahem ...

@Ester L. Braaten merci beaucoup, ça fait tellement plaisir **
Dim 2 Juil - 14:16

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Merci petit loup ! Gabriel a un peu mauvais caractère et c'est un boulet mais en dehors de cela il est sympa. What a Face

En tout hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso.
Dim 2 Juil - 15:20

Invité

Un solitaire

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Dim 2 Juil - 19:11

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2032 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Mais de rien

Dim 2 Juil - 21:36

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Un p'tit solitaire maladroit, c'est chou Razz Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche!
Mar 4 Juil - 14:10

Sullivan Asthéneia

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Grim Solheim aaaaaaaaaaaaaaaaa mads ** merci ♥
Mar 4 Juil - 16:09

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 185 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La Wild Beast a pourtant l'air si mignonne ... Bienvenue à toi Wink
Jeu 6 Juil - 14:59

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 56 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue Smile
Mar 11 Juil - 20:16

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Coucou, il te reste quelques jours pour finir ta fiche !
Est-ce que tu auras besoin d'un délai ?

Jeu 13 Juil - 20:49

Sullivan Asthéneia

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou ! Encore une fois je suis vraiment désolé du temps que je prends pour faire ma fiche, je n'ai plus grand chose à faire et j'aurais peut-être le temps de finir dans les temps, mais dans le doute je préfère demander un délai... J'avais pas prévu d'avoir autant de trucs à faire, encore une fois désolé ;^;
Jeu 13 Juil - 21:50

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Pas de souci, on comprend parfaitement
Est-ce qu'un délai jusqu'au 22 juillet t'irait ? I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Ven 14 Juil - 12:53

Sullivan Asthéneia

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je ne suis pas trop là la semaine prochaine mais je vais faire de mon mieux !
Si je sens que c'est trop juste, je peux revenir vers vous entre temps ? ♥
Ven 14 Juil - 13:06

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Oui bien sûr I love you

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 14 Juil - 18:41

Raphaël Tveit

▹ DC/TC : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 576 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue parmi nous, j'avoue que ce choix d'avatar est très original Very Happy Moi qui kiffe jouer différentes ethnies, j'me sens moins seule What a Face Bon courage pour finir la fiche ^^

Resistance
© FRIMELDA
Dim 23 Juil - 9:45

Nicholas Tveit

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ton délai est écoulé, sans nouvelle de ta part d'ici 4 jours ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1