Sigvard - L'Augure des Ombres
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 3 Juil - 19:57

Sigvard J. Rogstad
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Brynhild ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 19 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/07/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sigvard Jerløv Rogstad
Augure des Ombres

la forme lupine

Sous les éclats de la lune, les reflets ébène de son pelage se mélangent aux ombres des arbres de la forêt endormie. Elle l'a adopté, ce loup qui sait se mouvoir en toute discrétion, semblable à ses cousins les loups. Il s’imprègne de ses profonds instincts lupins, laissant cette sauvagerie pulsait en rafale dans ses veines. Être loup signifie la libération d'une bestialité contenue, une facette qui lui colle à la peau.

Il joue avec sa carrure imposante, sachant parfaitement où se placer pour se rendre moins menaçant afin d'éviter l'attention et de permettre à son homologue de le sous-estimer plus facile. Il décide quand on peut le voir sous sa véritable identité lupine et généralement c'est mauvais signe de sa part.
surnom(s) Sous un élan d'envie suicidaire, mais ne sachant pas comment mettre un terme à votre existence Il vous suffit de le croiser afin de lui susurrer du bout des lèvres, Sissi. La mort sera rapide en réponse.  + âge & date de naissance Né le 8 Janvier 1968, il aborde ses 50 ans fièrement. Il est encore à la fleur de l'âge. + lieu de naissance  Il poussa son premier cri déchirant au coeur de la maison familiale des Rogstad, son propre père avait aidé sa mère à le mettre au monde. Sa destinée semblait être tracée, comme le lourd et prestigieux héritage qui l'attendait. + nature Né-loup, la pureté s'écoulant dans ses veines.
+ nationalité Norvégien de génération en génération, son nom fait écho dans ce pays.  + caractère de la bête Il existe une véritable dualité dans le tempérament de Sigvard. La première facette est l'image d'un homme sur la réserve, à la limite de la froideur et vibrant de mysticisme. Puis l'autre facette est un tempérament sanguin, agressif et colérique dont les actions sont soudaines et les réactions impulsives.

C'est ce côté explosif, violent parfois, qui constitue l'élément le plus frappant chez lui. Si Sigvard peut paraître parfois agressif, c'est en fait bien plus qu'il se sent dans une position de faiblesse qui ne peut accepter et qui le dépasse. Il se bat contre lui, mais cela a souvent des répercussions autour de lui. La source est souvent son don de vision.

Sa sociabilité est versatile, c'est pourquoi il peut paraître très froid. Il est aussi très susceptible, presque écorché, il ne supporte pas la trahison et le mensonge. Sigvard veut croire en une vérité, en une morale exemplaire et déteste tout ce qui peut paraître comme des compromis, des combines. Le résultat doit être direct, efficace, bien qu'il peut avoir recourt à des moyens détournés. Difficilement influençable, Sigvard voit le monde, les choses, comme lui veut le voir. Il est très possessif lorsqu'il s'enroule autour d'une idée, d'une personne, il est très difficile de l'en faire changer d'avis.

D'une mémoire redoutable, il est aussi capable de rentrer dans les détails de chaque situation puisqu'il possède une intelligence analytique. Sa mémoire visuelle est presque absolue, grâce à son don où il a du apprendre à se souvenir du moins détails de sa vision, puis de son métier qui a aiguisé ce sens-là.

Sigvard a un comportement très direct, que ce soit en matière de séduction, comme dans ses passions. Il a tendance à dire ce qu'il pense avec une certaine brutalité. Sa sensualité et sa sexualité de Sigvard est exigeante et conquérante, caractérisés par un comportement primaire quelque peu agressif. Il passe très vite à l'attaque et il a tendance à penser que les gestes valent parfois mieux que la parole. Il est exclusif dans ses relations.

En deux mots, Sigvard oscille en permanence entre deux mondes, ce qui lui donne un charme assez mystérieux, mais attention à ne pas tomber dans le piège. + situation familiale Son père fut le premier à rejoindre Fenrir après lui avoir transmis les secrets des Augures. Une disparition qui ébranla sa mère, malgré sa joie de voir son fils embrassait le chemin de son père. Elle le rejoignit quelques années plus tard, le laissant en charge de s'occuper de sa jeune soeur.   + ta meute La meute noire + ton clan Fordelaktig + ta position hiérarchique Augure du clan Fordelaktig + ton allégeance va à qui ? À l'alpha de son clan, ainsi qu'à sa meute. Mais aussi aux murmures de Fenrir qui lui offre ses visions. Et de ce fait, il pourrait tuer sans le moindre remords l'Alpha ou tout autre loup qui oserait mener dans le néant la meute noire.  + ton métier Il est faussaire d'art, principalement de peinture. + ta situation Il a fait de Vyranui sa lupa, sans pour autant parler pour le moment de mariage. Il considère aussi Ivar, comme son propre fils. + ta situation financière : Il est relativement aisé, pour ne pas dire riche au point qu'il ne regarde même plus la somme de ses comptes en banque. Il a su se faire une place dans le milieu de l'art, un métier très lucratif. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je sais qui harcelait pour ça ! + un autre petit mot ? Qui veut connaitre son avenir ?

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Il approuve la forme, les grandes idées qui instaurent des fondations stables pour l'évolution des loups. Cependant, il y a dans le tableau une ombre qui dénature la perfection que pourrait avoir l'oeuvre engendrée.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Il pourrait s'y amuser au début, des petites proies aussi innocentes que des lapins dans beaucoup de situations. Mais il s'en lasserait rapidement, entachant beaucoup trop souvent ses mains. Il doit déjà apprendre à les côtoyer dans son métier.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Dans l'ombre, fidèle à sa place et à son rôle. Il ne souhaite pas être dans une position de meneur, sachant parfaitement qu'il ne serait plus libre de ses actions. Il préfère tirer les ficelles par-derrière avec une incroyable sournoiserie.

MEUTE NOIRE

les compétences générales

CALCUL DES COMPÉTENCES ◊
Rang social : 4 points
Expérience : 7 points
Physique : 4 points
Total : 22 points

RÉPARTITION DES COMPÉTENCES ◊
• Force : 1
• Vitesse : 3
• Agilité : 2
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 4
• Contrôle de son loup intérieur : 4
• Manipulation aura : 5
• Combat : 3
• Vision : 7
• Fourberie : 7

les compétences personnelles

Ϟ Vision : Un Don qu'il a reçu de Fenrir afin d'accomplir sa tâche d'Augure. Vision du passé ou du futur, il n'y a pas d'indication chronologique à ses images qui surgissent avec violence. La scène n'est pas toujours complète, ou sous le mauvais angle. Il a dû apprendre avec les années à les interpréter.

Ϟ Fourberie : Tapi dans l'ombre, il se meut à pas de loup pour trouver l'emplacement idéal pour écouter comme pour attaquer. Il vise toujours les zones sensibles des autres, ciblant avec précision. Un combat équitable ne l’intéresse pas, estimant que c'est une perte de temps inutile surtout quand on peut éliminer ou réduire au silence avec fourberie.

derrière l'écran

+nom/pseudo Ana-As    + âge Toujours le même  + présence sur le forum Le plus possible + ta région Gironde + ton avis sur le forum Qu'il est toujours aussi inspirant ! + comment nous as-tu trouvé ? Je le squatte déjà depuis un mois + tu as un dernier mot l'ami ? Vive les Augures

Augure des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 19:59

Sigvard J. Rogstad

▹ DC/TC : Brynhild ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 19 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/07/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

L'Augure écoute,
Fenrir murmure.

ROGSTAD
chapitre I

Famille ancestrale dont la réputation est gravée dans la pierre. Elle a toujours côtoyé les Ombres, embrassant de génération en génération la bénédiction de Fenrir, faisant d'eux des Augures qu'on respecte, mais aussi qui fait naître de la crainte. Ils ne sont pas connus pour être tolérants, notamment quand la survie de la meute est en cause. Ils ne font pas dans la dentelle, mais dans l'efficacité radicale.

Les Rogstad ont toujours été individualistes, se mêlant aux autres Augures à quelques rares occasions et souvent plus dans l'unique but d'en tirer profit. Ils ont toujours su respecter dans une certaine mesure le Chef des Augures, offrant une simple illusion sans jamais dévoiler les véritables secrets. Ils ont bien conscience qu'ils sont loin d'être les seuls à savoir tirer les ficelles. D'une fierté presque arrogante, le moindre service de leur part est assez coûteux.

Sigvard n'échappe pas à la règle, doté d'un charisme électrique sous un voile d'une aura noire. Quand celui-ci décide de quitter l'ombre, sa présence est imposante, presque étouffante. Bien qu'il ne cherche pas à attirer l'attention, il est naturellement de ceux qu'on remarque et dont on s'écarte du chemin. Une chose préférable, car Sigvard ne se gênerait pas pour vous marcher dessus.

Avec les années, il s'est inscrit avec prestige dans la lignée des Augures de la famille en devenant l'un des grands Augures que la famille a pu connaitre. Et il est loin d'avoir terminé son passage sur terre.  

HÉRITAGE
chapitre II

Il avait répandu le contenu de son estomac lors de la première manifestation de son don. Elle avait été d'une violence insoutenable, comme si on venait de lui planter une lame dans le cœur avant de glisser sournoisement vers ses entrailles. Il ne garda rien de sa vision ce jour-là, ni la forme de celle-ci, beaucoup trop paralysée par la souffrance qu'il avait pu vivre.

Cette violence déchirante n'a pas évolué avec les années, se noircissant même davantage encore. Il la redoute toujours autant, bien qu'il ne l'avouerait jamais, et cela même sous la torture. Pendant ses visions, il se sent impuissant, vulnérable face aux dangers, comme s'il se retrouvait à nu devant le monde. Un état qui ne le laisse pas indifférent et dont l'agressivité s'exprime avec virulence.

Il est le premier des Rogstad dont les visions se manifestent uniquement par des images, sans réellement d'identité propre. Qu'il a appris à retranscrire par le dessin ou la peinture, mais aussi à savoir comment les interpréter. Une tâche ardue surtout quand on n'est pas sus d'avoir vu l'image sous l'angle principal. Mais la vivacité de ses visions est un grand atout qu'il a appris à maîtriser, en tirant un avantage avec une grande précision.

Sigvard a tendance à recourir à des herbes et autres stimulations extérieur pour déclencher ses visions quand il doit savoir dans le moindre détail certains éléments et où il ne peut se permettre d'attendre quelques jours ou semaines qu'une autre vision se manifeste. Mais le coût de ses visions provoquées est cher payé.

MORSURE
chapitre III

Des crocs qui se plantent dans des chairs, telle était l'image qui le hantait depuis des jours. Il avait bien cherché à faire germer la vision sous un autre angle qui lui permettrait de comprendre le sens à ce que Fenrir cherchait à lui faire comprendre. Une morsure… Un signe de lien… Mais à qui était-il destiné ?

Soudainement, son attention se posa sur le corps dénudé de son amante, partenaire de plaisir qui était devenue régulière depuis quelques mois. Son regard ne tarda pas à s'immobiliser à la limite de son cou et de son épaule, une zone sensible qu'il aimait mordiller afin de faire frémir sa partenaire.

Un flot de questions l'envahit avec violence, devait-il la mordre ? Il n'arrivait pas à connaître la destination de cette vision, parce qu'elle était pour lui ? Fenrir voulait qu'il marque cette louve, balayant les coutumes des loups… Et sans réfléchir, presque convaincu de la vérité et animé par l'instinct qui pulsait dans ses veines. Il la mordit.

« Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Pitié… Laissez-moi... » Frêle créature, elle s'était écroulée contre le tronc d'un arbre, s’écorchant probablement la peau dénudée de son dos sous la violence. Elle était secouée de spam de terreur, et l'iris de ses pupilles s'était voilé d'un éclat terne. Ses blessures auraient bientôt raison d'elle, l'emportant dans un état d’inconscience dont elle ne se réveillera pas.

Elle était condamnée, elle qui deviendrait un sacrifice pour les dieux. Il s'était juste un peu amusé, ni trop peu ni pas assez pour avoir le temps de l’amener encore vivante jusqu'à l'autel où se déroulera la cérémonie.

Il y avait dans l'air une ambiance lourde, des changements risqueraient de menacer leurs quotidiens. Et l'Augure avait besoin de savoir dans quelles mesures ses bouleversements feraient écho sur son clan, sa meute.

Dans l'ombre de la Lune
Lun 3 Juil - 20:20

Ivar Wahlberg

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

bbeeaauuu papa bienvenue officiellement What a Face

Tellement un bon choix de scenar What a Face What a Face What a Face

Lun 3 Juil - 20:27

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Voilà.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Lun 3 Juil - 20:36

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ma famille chéri :mhhh:
Que d'amour :bug:

Je suis ravie d'avoir revêtu ce scénario pour mon DC
Lun 3 Juil - 20:38

Vyranui Wahlberg

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 408 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !

viens là l'petit nouveau !

comme je te l'ai dit, j'adore ton interprétation du personnage il correspond totalement à ce que j'avais en tête :cute:
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:

esprit sauvage

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Lun 3 Juil - 21:30

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 551 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Cette validation éclaire

Re-bienvenue chez nous et damn, Johnny Depp vieillit tellement bien
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 3 Juil - 21:36

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui, on n'a jamais vu une validation aussi rapide ! ( Merci la préparation de la fiche en amont ! )

Je suis bien d'accord, il vieillit tellement bien...
En tous cas merci, après le côté clair de Bryn, je teste le sombre !
Lun 3 Juil - 23:55

Invité

Oulala, validation éclair j'ai rien vu passer xD

Et bien, re-bienvenue sous ce visage. Assurément un des plus beaux, si si. *fangirlise un peu*
Mar 4 Juil - 16:05

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Wow ! Ce personnage est blindé de classe ! Amuse toi bien avec lui Very Happy
Mar 4 Juil - 21:12

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 289 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

*évite la flaque de bave et d'amour de Vyranui avant d'entrer sur la fiche*
Bon bah rebienvenue hein What a Face Comme toujours, un choix de perso excellent et probable qu'avec le topic en cours avec Vy, il nous faudra établir un lien Cool

Eclate toi bien avec ton psychopathe Razz
Jeu 6 Juil - 15:01

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue Smile
Ven 7 Juil - 19:47

Sigvard J. Rogstad

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci beaucoup à vous !

J'ai hâte de jouer avec lui :mhhh:

En effet, Grim on va se trouver un petit lien avec ce personnage aussi :yeah:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut