H/Libre - Chasseur cherchant un poison contre les loups
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 H/Libre - Chasseur cherchant un poison contre les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 8 Juil - 12:25


Ragnhild Næss
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 63 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Nikolaï Fredrikksen
L'aîné des Fredrikksen


surnom(s) Au choix + âge & date de naissance Au choix, idéalement entre 31-35 ans + lieu de naissance Bergen + nature Humain + nationalité Norvégien + caractère Je vais laisser les grandes lignes du personnage libre, il faut juste que ce soit cohérent avec le tout. C'est votre personnage, a vous d'en faire ce que vous voulez ! + situation familiale Il est le fils aîné de la famille Fredrikksen, vient ensuite son première frère, qui est décédé. Puis Leonora, sa petite sœur, et un second petit frère (libre à être inventé). Ils avaient également une sœur cadette, mais elle est morte durant le meeting. + ton métier Au choix, dans le domaine scientifique dans l'idéal + ta situation (en couple, marié, célibataire) Au choix + ta situation financière : Modeste (sauf si vous trouvez un métier qui paye bien) + ta position dans l'intrigue Nikolaï mène des recherches sur les loups, ou plus exactement sur comment se débarrasser des loups. Il tente de mettre au point un poison qui serait capable de les tuer, voire de détruire ce gêne lupin en eux qui leur rendrait leur humanité perdue. Pour l'heure, il n'y est pas encore arrivé mais il commence à avoir des résultats, certes différents de ceux qu'il attendait, mais encourageants (cf son lien avec Ragnhild) + d'autres informations importantes à savoir Ce personnage peut évoluer de bien différentes façon selon ce que vous en ferez. Il peut devenir le pire ennemis des loups si ses recherches sont menées à bien, et s'ils s'en rendent compte ils feront tout pour éliminer cette menace (et cela peut se faire par différentes façon :hihi: )

<
HUMAIN(E)


• Fils aîné dans une famille de chasseur, il a toujours connu l'existence des loups, ses parents s'en sont assurés. En tant que fils et premier né, ses parents avaient de grands espoirs en lui. Dès qu'il en a eu l'âge ils lui ont appris à se battre. C'est bien plus tard qu'ils l'on initié au poison.

• La vie lui a donné un premier frère, mais ce dernier a été tué par un loup (âge et contexte de sa mort libres). Puis, Leonora est venue au monde et a, à son tour, connu l'entrainement de leurs parents, qui ne cessaient de les comparer l'un à l'autre. Puis, un autre frère et enfin une dernière sœur.

• Il a toujours été passionné par les poisons. Il s'est orienté dans le domaine scientifique pour apprendre à en élaborer de nouveaux, afin d'avoir une arme mortelle contre les loups. Aujourd'hui encore il ne cesse ses recherches dans ce sens.

• Lorsque l'idée d'une alliance avec les loups a vu le jour dans l'esprit de leurs parents, il n'y a pas senti un profond dégoût pour cette alliance contre nature. Non, il y a plutôt vu l'opportunité de tester un nouveau poison sur l'un des leurs. Alors il n'a pas protesté. De toute façon, l'autorité parentale ne le lui aurait jamais permis.

• Lors du meeting, il est resté en retrait. Il a choisi une cible, une louve noire, et lui a tiré une fléchette contenant une substance de son invention. Il l'a ensuite suivie, il a commencé à la traquer et à noter les effets du poison sur elle. Malheureusement, cela ne l'a pas tué, cela n'a pas détruit son gêne lupin. Mais il reste satisfait du résultat, qui reste une grande avancée pour lui : il l'a rendue amnésique. Elle se souvient de son passé, a oublié quelques périodes certes, mais elle se souvient globalement. Par contre, elle n'a aucune idée de sa nature lupine. Un progrès, un pas en avant. Il rôde à présent autour d'elle pour collecter des informations et suivre l'évolution de sa mémoire, tout en continuant ses recherches.

• Sa sœur et ses parents sont morts durant ce meeting. Libre à vous de le faire réagir comme vous le désirez en apprenant cela, sachant que, trop absorbé par son test, il n'était pas auprès de sa famille pour les aider à ce moment là.

• Vous êtes libres de broder tout autour de ça



+ Leonora Fredrikksen - Petite sœur
Ils ont grandit ensemble, mais pas de la manière d'une famille normale. Entraînés dès que leur âge de leur permis à s'en prendre aux loups, ils ont évolué dans une contexte de compétition. Pour les pousser à se dépasser, leurs parents ne cessaient de les comparer l'un à l'autre, si bien qu'ils n'ont, du coup, jamais vraiment eu de relation fusionnelle. Ils s'aiment, ils tiennent l'un à l'autre, mais à leur manière.
Après le meeting, Leonora a quitté la résidence familiale. Depuis, ils ne se sont pas revus.




+Ragnhild Næss - Cobaye
Ragnhild est la louve sur laquelle il a tiré sa fléchette avec le poison confectionné par ses soins. Depuis, il passe son temps à l'observer, à la traquer. Elle n'est pas morte. Son gêne lupin est toujours là, toujours présent. Mais elle ne se souvient plus de sa nature de louve, ce qui est pour lui une grande avancées dans ses recherches. Il suit de très près son évolution, tout en continuant ses recherches...



Coucou toi qui passse par ici
Alors, quelques petites choses à savoir :
- J'ai mis Colin O'Donoghue en avatar pour meubler la fiche, mais son avatar est entièrement libre tant que le lien de parenté avec Alycia Debnam-Carey reste cohérent
-  Ce personnage peut avoir un rôle capital dans l'évolution du contexte du forum, de fait, il ne faut vraiment pas hésiter à mp un membre du staff si vous avez des interrogations ect
- Pour l'histoire, il faut globalement respecter ce qu'il y a dans la fiche. Pour le reste vous pouvez broder, et s'il y a des choses qui vous bloque on peut, bien sûr, en discuter :cute:
- Pour les liens, il faudra bien sûr discuter de l'évolution avec les joueurs :hihi:
- Il faut vraiment le prendre parce qu'il est trop cool !



esprit sauvage


Revenir en haut Aller en bas
 

H/Libre - Chasseur cherchant un poison contre les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gross' pikouze sur nécron
» Duel au sommet... De la force !
» Petition contre les loups (liste d'arguments ><)
» HAITI COMPLOT CONTRE ET POUR LA DERIVE !PATI DE PWOBLEM ET DE SOLUTIONS
» La foudre contre le vent [libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: