Ragnhild ♠ Traqueuse de la meute noire
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 8 Juil - 13:49

Ragnhild Næss
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ragnhild Næss
Traqueuse de la meute noire

La forme lupine

Derrière la femme au fort caractère se trouve une louve bien plus imposante encore. Cachée dans l'obscurité, du fait de son pelage plus sombre que la nuit, elle sait surprendre. C'est dans un sursaut, le plus souvent, que vous rendez compte que cette louve est grande, élancée, mais pas si fine que ça. Au bout de ses pattes musclée, ses griffes acérées ont tout pour déstabiliser. N'allons pas jusqu'à dire qu'elles effrayent...Car ce qui effraie véritablement, en dehors de ses pupilles jaunes assoiffées de chasse, ce sont ses crocs, longs et acérés? Des crocs qui ne demandent qu'à se planter dans de la chair fraîche.
Avant de perdre la mémoire, elle aimait davantage être sous forme lupine qu'humaine. Les choses sont grandement différentes à présent mais sa meute espère que les choses reviendront vite à la normale.
surnom(s) Oseras-tu ? + âge & date de naissance 32 ans, née le 19 janvier + lieu de naissance Née à Bergen + nature Née-louve, bien qu'amnésique elle n'en sache plus rien et se refuse à l'accepter. Sang pure qu'une pauvre amnésie rabaisse au rang de maudite. Mais nul doute que ses véritable origines referont surfaces. Un jour. + nationalité Originaire du coin + caractère de la bête Rancunière + Passionnée + Joueuse + Manipulatrice + Égoïste + Fourbe + Taquine + Insensible + Hautaine + Intelligente + Maligne + Bagarreuse situation familiale Fille unique de deux loups noirs, eux aussi nés loups + ta meute Noire + ton clan Aucun +ta position hiérarchique Avant de tout oublier de son état de loup, c'était une traqueuse reconnue pour son efficacité, meilleure des candidates pour devenir la prochaine chef des traqueurs + ton allégeance va à qui ? La louve en elle ne jure que par son Alpha ; L'humaine qu'elle croit être a une étrange fascination pour les loutres. Pourquoi ? Très bonne question. + ton métier pâtissière (avec tendance à vendre parfois des spaces cakes à ses clients pour faire des tests, sans rien leur dire cela va de soit) + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire, du moins de ce qu'elle en sait. Elle a peut-être un fiancé oublié, qui sait ? + ta situation financière : Non inquiétante + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je crois que je commence à connaitre le coin + un autre petit mot ? Non, je vous déteste tous  

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Nul doute qu'elle se fera un plaisir de tordre le coup du nouveau Roi lui même lorsqu'elle sera de nouveau en plein possession de ses souvenirs.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Pour l'heure elle pense être l'une de leurs...Impossible de prévoir sa réaction lorsqu'elle se rendra compte de combien elle méprise ce qu'elle pensait être.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?
Actuellement nul part. Mais un éclat de lucidité n'y changera rien ; elle restera dans l'attente des directives de son Alpha pour se positionner.

MEUTE NOIRE

les rps

+ Event L'incendie - ici
+ Fête nationale Norvégienne Event - ici
+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

Les rp abnadonnés:

les liens recherchés

+ L'oublié Ils avaient une relation, un lien fort (cela peut aller d'une véritable relation à une amitié ambiguë, on peut trouver quelque chose ensemble). Ils tenaient l'un à l'autre mais elle l'a oublié, il ne reste de lui aucun souvenir {loup uniquement, noir ou argent}
+ La rivalité Traqueuse de talent, Ragnhild semblait bien partie pour monter dans la hiérarchie au sein de la meute noire. Cette personne lui en voulait pour ça et essayait de la faire tomber {loup/louve noire, j'ai quelques idées tordues pour ce lien :3}
+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Ragnhild Næss

▹ DC/TC : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

petite fiche
petite phrase

L'Alpha + nom et prénom

Le lien sera à définir avec le joueur/la joueuse
LOUVE NOIRE

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage

Ragnhild Næss

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+1

Sam 8 Juil - 13:50

Ragnhild Næss

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je me lance dans une grosses MAJ des liens, qui vont arriver bientôt

Si vous voulez un lien et/ou un rp ave Ragn, n'hésitez pas, elle vient d'en prendre pas mal là

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1