Éclat de rage - Vyranui
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 Éclat de rage - Vyranui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 8 Juil - 17:25


Sigvard J. Rogstad
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Brynhild ▹ PSEUDO : Ana-As ▹ EMPREINTES : 19 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 03/07/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Lieu et date du rp : 1 février 2018, demeure des Rogstad
Protagonistes: Vyranui Wahlberg & Sigvard J. Rogstad
Résumé du rp:  UC
Actions réalisées au cours de ce rp:  UC

La demeure des Rogstad ressemblait presque à un manoir, niché en plein cœur d'une immense forêt vierge et sauvage. Malgré les années, elle se dressait toujours fièrement en bravant les intempéries de la vie. Un héritage prestigieux qui était soigneusement entretenue par la famille. Sigvard en avait fait son atelier, maintenant qu'il avait pris l'habitude de vivre au sein de la famille Wahlberg, rejoignant ainsi sa lupa.

Des tableaux par dizaines envahissaient la pièce, qui avait été jadis un petit salon de réception. Il n'y avait aucune organisation, le rangement était archaïque. Des œuvres inachevées semblaient être échouées sur le parquet en bois, mais aussi plusieurs toiles qui représentaient la même scène. Les courbes des traits donnaient l'illusion d'avoir été fait sous la colère, sous une émotion agressive rendant assez brute l’œuvre.

La nuit commençait à être avancée, et le silence comme l'absence de lumière pourraient laisser croire que tous les habitants de la demeure avaient rejoint les bras de Morphée pour la nuit. Sauf qu'on pouvait entendre des cris stridents, des râles de souffrance étouffés par l'épaisseur des murs. Combien d'heures s'était-il écroulé sous le poids d'une vision ? Il s'était mordu la langue jusqu'au sang, tachant autant ses vêtements que le sol. La blessure était superficielle, mais ceci avait tendance à saigner avec abondance.

Cette image, il l'avait déjà vu, mais sous un effet très lointain sans qu'il puisse comprendre l'impact de celle-ci. Mais ce soir, il voyait la scène sous un angle différent, plus violent et agressif. Des flammes, un incendie… Voyait-il réellement un corps dans celui-ci, entrain d'être manger par le feu ? A peine venait-il de reprendre connaissance, qu'il attrapa la première toile de vierge à porter de main pour y graver sa vision. La rage étirait les traits de son visage, il était beaucoup trop absorbé par sa tâche, mais aussi par l'impulsivité de ses émotions qu'il n'entendit pas des bruits de pas s'approchait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil - 14:03


Vyranui Wahlberg
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 375 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.



Le mariage du Roi était prévu dans quelques jours désormais, environ deux semaines et Vyranui n’avait toujours pas envie d’y mettre les pieds. Bien sûr, comme tous les loups de la meute, elle avait été conviée à l’événement, mais refusait de devoir supporter la vue des loups argentés et pire, ceux des autres meutes. Déjà, devoir aller chez leur ancien allié, qui s’était fait un malin plaisir à les trahir n’était pas au goût des loups noirs, mais supporter en plus la présence des roux et des blonds était un véritable cauchemar. Bien sûr, elle savait qu’elle n’avait pas pouvoir y dérober. Elle aurait bien aimé, mais l’alpha de meute avait décidé d’en faire qu’à sa tête et, de ce fait, les forçait tous à y aller, qu’ils le veuillent, ou non. Ils savaient parfaitement qu’ils n’avaient rien à dire et qu’ils feraient mieux d’y aller avec un tant soit peu de bonne volonté, sinon ils pouvaient prier pour sortir indemnes de la confrontation avec l’alpha.

Exténuée par les différents stratagèmes qu’elle avait essayé de mettre en place pour s’éviter de participer à ce mariage, elle décida de se détendre un peu et de partir courir en forêt. Ainsi, la jeune femme troqua son corps bipède contre sa forme animale, quadrupède, et courut pendant près de deux heures dans la forêt de Bergen, profitant de son corps et de sa solitude. Elle aimait de tout son cœur son fils et son fiancé, mais elle appréciait passer du temps seule, loin des nécessités d’être une mère ou une future épouse. Lorsqu’elle fut suffisamment épuisée, elle rentra à sa demeure pour y prendre un bon bain et profiter des biens faits des crèmes qu’elle avait en sa possession. L’avantage d’avoir niché sa maison au plus profond de la forêt de Bergen, à la lisière du quartier noir, lui permettait d’être loin des humains et d’être totalement tranquille. Très peu de loups s’aventuraient aussi loin dans les sous-bois et aucun humain ne le faisaient. De toute façon, ils s’arrangeaient pour laisser entendre des rumeurs de mort et de monstres, éloignant suffisamment les curieux.

C’est en se séchant qu’elle eut l’envie, irrépressible, d’être à côté de Sigvard. Ce n’était pas le besoin latent d’une louve envers son compagnon, mais plus un pressentiment qui lui indiquait qu’elle devait le rejoindre. Se fiant plus à ses sens qu’à sa raison, elle enfila une tunique ample, une paire de chaussures et se dirigea vers le Manoir Rogstad. Ce dernier prenait place dans la forêt, en un cœur sauvage qui le dissimulait aux yeux des curieux. Elle franchit la porte d’entrée et laissa ses pas la guider. Elle traversa des pièces remplies de tableaux en tout genre, œuvres de son bien aimé. Bien aimé qu’elle trouva dans une des pièces du manoir, la rage étirant ses traits et son corps gribouillant avec passion sur la toile qu’il tenait entre les mains. Elle resta en retrait, sachant pertinemment qu’il ne devait pas être dérangé pendant ses visions. Vu les traits de son visage et vu l’obscurité qui entourait le manoir, elle supposa qu’il était là depuis bien plus longtemps qu’elle ne l’aurait cru. Elle ne sait pas ce qui trahit sa présence, mais il finit par se rendre compte qu’elle était là. Vyra, prudente, attendit qu’il l’invite à entrer, ne craignant pas sa rage, mais craignant qu’il se blesse ou qu’il fasse un geste dangereux sous le coup des émotions provoquées par Fenrir.


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Revenir en haut Aller en bas
 

Éclat de rage - Vyranui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» cherhce pierre éclat
» Rage sur la route 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Quartier Sud-Est :: Résidences-
Sauter vers: