[Viktor Helström] - "Storms are approaching and there's nowhere to hide"
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 14 Juil - 17:27

Viktor Helström
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Viktor Helström ▹ EMPREINTES : 24 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Derrière son bureau, à l'agence. ▹ HUMEUR : En pleine réflection

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Viktor Helström
Il n'y a pas de société s'il n'y a pas de relation

la forme lupine

Lorsqu'il prend sa forme lupine, Viktor apparait comme étant un peu plus imposant que la plupart des membres de sa meute. Cependant il est « imposant » … dans les canons des rouquins, c'est-à-dire qu'il est un peu plus trapu que les autres, un peu plus musclé, un peu plus grand mais cela ne représente rien qui ne puisse égaler en taille ou en carrure les loups blonds ou noirs. Son pelage est couleur rouille, touffu et surtout difficile à rater au beau milieu de la forêt. Sa première transformation fut comme pour la plupart des loups, douloureuse. Il n'était certainement pas préparé à ça. Mais il réussit tout de même à prendre forme humaine aux côtés de sa sœur et ce sans véritables complications. Au départ réticent à toute nouvelle transformation, car toujours marqué par la souffrance éprouvée lors de sa toute première, il changea d'avis lorsque le besoin de reprendre sa forme originelle devint trop pesant. De plus sa sœur y arrivait très bien, il n'y avait donc aucune raison qu'il ne la suive pas. La mutation ne fut peu à peu plus un problème, c'est fou à quel point l'on peut rapidement s'habituer à la douleur.
surnom(s) Helene Helström, digne alpha de la meute rousse eu la brillante idée de surnommer son premier fils Titi. Dans sa jeunesse, cela ne dérangeait pas tellement Viktor mais en grandissant... cela fut une autre affaire. Bien entendue la totalité de sa famille continua de l'utiliser tout en connaissant l'aversion que son propriétaire avait pour le sobriquet et pire, cela devint même un jeu. Celui qui trouvait le surnom le plus ridicule était déclaré vainqueur. Viktor se vit rapidement affublé d'une série de surnoms plus ridicules les uns que les autres, passant de  "Vivi" à "Adou" ou pire que tout, à "Totor". Le rouquin proteste la plupart du temps mais ne prend jamais de grandes mesures pour faire cesser ce cirque. Cependant, il faut noter que ces surnoms sont l'exclusivité de sa famille et quiconque tentera de les utiliser hors de ce cadre risque de le regretter. Plus simplement, ses amis raccourcissent  parfois son nom en "Vik", c'est quelque chose qui ne le dérange pas.   + âge & date de naissance Né le 13 Décembre, il est aujourd'hui âgé de 29 ans  + + lieu de naissance Lui et sa sœur sont nés en Norvège, dans la ville de Bergen+ nature né-loup + nationalitéNorvégien + caractère de la bêteDans la fratrie, celui qui se démarque par son calme, c'est Viktor. Il tempère les ardeurs de tout le monde ou du moins, il essaye. C'est également celui qui passe pour le plus sage, celui qui écoute avant de réagir, celui qui est le plus raisonné. A vrai dire, il est l'enfant qui a le plus tiré de son père, un loup brun. Mais Viktor demeure un Helström et bien qu'il ne soit pas le plus caractériel de la famille, il lui arrive d'avoir des colères terribles, en particulier lorsque quelqu'un agit à l'encontre de ce qu'il pense être le meilleur pour sa famille. De même, il a tendance à se moquer des autres et sais comment les provoquer, gentiment ou non : il appuie là où ça fait mal. Mais ce qu'il faut retenir de lui c'est que selon son interlocuteur et le lieu où il se trouve il brandira des visages différents. Chez ses amis et membres de sa famille, il se montrera chaleureux, prévoyant et tentera de faire rire les gens avec son humour plus que douteux. Chez les autres, il arborera une attitude calme, posée et bien qu'il paraisse sympathique, il sera difficile de lui soutirer un sourire sincère. Il analyse tout ce qu'il se passe autour de lui possède de nombreux « dossiers » sur la plupart des gens qu'il connaît et il arrive qu'il s'en serve pour faire primer ses intérêts. Très convaincant, il maîtrise les mots comme personne et n'hésite pas à en jouer pour parvenir à ses fins. Cependant, il reste quelqu'un de relativement lâche et évitera à tout prix de se mettre trop en danger.+ situation familiale Viktor est issue de la première portée de l'alpha rousse Helene Helström et de son mari Petter Birkland. Sa jumelle est Amanda, l'actuelle alpha de la meute. Il est le grand frère de Leif, Katelina et Kurtis Helström  + ta meute Meute rousse + ton clan Clan Hjertelig  +ta position hiérarchique Bêta de la meute depuis l’accession de sa sœur au rang d'Alpha  + ton allégeance va à qui ? A sa sœur bien entendue, il place sa famille avant tout le reste  + ton métier Agent immobilier + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire+ ta situation financière :Certainement pas pauvre mais certainement pas riche non plus.

LOUP

les rps

+ nom & prénom lieu du rp - [url=le lien]le lien[/url]

les liens recherchés

+ titre du lien lien recherché

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil - 18:29

Viktor Helström

▹ PSEUDO : Viktor Helström ▹ EMPREINTES : 24 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 31/05/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Derrière son bureau, à l'agence. ▹ HUMEUR : En pleine réflection

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

La Famille
petite phrase

le lien + Amanda Helström

descriptif du lien
MEUTE ROUSSE

le lien + Leif Helström

descriptif du lien
MEUTE ROUSSE

le lien + Kurtis Helström

descriptif du lien
MEUTE ROUSSE

le lien + Katelina Helström

descriptif du lien
MEUTE ROUSSE

esprit sauvage
Ven 14 Juil - 18:32

Viktor Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Amis et Connaissances
bloup

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Ven 14 Juil - 18:33

Viktor Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ennemis
beh

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

le lien + nom et prénom

descriptif du lien
HUMAIN/LOUP

esprit sauvage
Ven 14 Juil - 18:42

Viktor Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

N'hésitez pas à venir demander/proposer des liens
Ven 14 Juil - 20:31

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2946 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

N'oublie pas la cousine :hihi:

Sinon, je veux bien un lien avec ma traqueuse Ester, je pense qu'il y a moyen qu'ils se soient déjà croisés :hm: Après, ma guérisseuse, Vyranui, je doute :hm:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Ven 14 Juil - 20:36

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 130 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les cousines :hihi: (Ici Olena aussi)
J'ai pas trop d'idées pour mes autres persos du coup mais je vais y réfléchir :hum:

© OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Ven 14 Juil - 21:09

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Heyheyhey, moi je représente les voleurs de frère et soeurs What a Face +baff+.

Du coup je peux te proposer trois liens :

1. avec Elias, qui est le copain d'Amanda, et le papa de leurs enfants (alpha dela meute brune). Je crois qu'il y avait un mot sur ça dans le scenar :hm: :hm:

2. avec Nicholas ici présent, qui est le meilleur ami de Leif, et les deux se tournent autour depuis un petit moment What a Face

3. avec Tom, un de mes humains, qui est protecteur de la meute rousse, et lui fait les 400 coups avec Katelina et il est assez proche de Leif également.

Si ça t'intéresse, je peux aller un peu plus dans le détail What a Face

Dim 16 Juil - 17:40

Viktor Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Edwina & Olena : Je ne vous oublie pas les cousines ! J'avais juste... la flemme de les rajouter sur le moment.. ahem. Mais je fait ça sous peu Very Happy

Sinon, Edwina, par rapport à Ester, ils se sont effectivement surement déjà croisé lors de soirées/fêtes du monde lupin. Par ailleurs, j'ai pensé à quelque chose en voyant qu'Ester est la la dirigeante d'une grande chaîne de restaurant: peut être qu'avec Viktor, il se sont déjà côtoyé de manière professionnelle, le roux s'occupant de dénicher certains locaux/immeubles pour Ester ? Dis moi ce que tu en pense Smile

Aaaahh Nicholas ! Sale voleur de famille ! Mad  Bien sûr, j'ai pensé à rajouté Elias aussi mais je ne savais pas s'il valait mieux le mettre dans "connaissance" ou dans "famille". En fait je ne sais pas vraiment si Viktor considère Elias comme un vrai membre de sa famille pour le moment scratch J'y réfléchit encore un peu.

Sinon, j'imagine mon rouquin très méfiant par rapport à Nicholas vu la relation qu'il entretient avec son petit frère. Voir même il ne l’apprécie pas du tout, le voyant comme une sorte de mauvaise influence ?

Pour ce qui est de Tom, il l'aime bien car ils ont plus où moins un but commun: protéger la meute rousse ?
Dim 16 Juil - 19:00

Ester L. Braaten

▹ DC/TC : Edwina S. Svanhildesen et Vyranui Wahlberg ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Ahah pas de souci t'en fais pas What a Face

Ca peut être une idée pour Ester ! Elle est la chef des traqueurs argentés et depuis l'arrivée au pouvoir de Solskinn l'une des conseillers du Roi, donc autant dire que lui la connaît forcément. Après j'aime l'idée qu'ils se soient déjà croisés professionnellement, mais Ester ne fera pas pleinement confiance à Viktor. Déjà il est roux et ensuite c'est un Hesltröm, elle se méfiera extrêmement de lui ^^

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Dim 16 Juil - 19:43

Viktor Helström

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

D'accord, je m'en doutait bien de toute façon (personne ne fait confiance aux roux, les pauvres ). Sinon, c'est Viktor qui remplace de temps en temps sa sœur au conseil lors de sa grossesse, ils se sont donc déjà croisé là-bas également !
Dim 16 Juil - 20:36

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2021 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

@Viktor Helström a écrit:

Aaaahh Nicholas ! Sale voleur de famille ! Mad  Bien sûr, j'ai pensé à rajouté Elias aussi mais je ne savais pas s'il valait mieux le mettre dans "connaissance" ou dans "famille". En fait je ne sais pas vraiment si Viktor considère Elias comme un vrai membre de sa famille pour le moment scratch J'y réfléchit encore un peu.

Sinon, j'imagine mon rouquin très méfiant par rapport à Nicholas vu la relation qu'il entretient avec son petit frère. Voir même il ne l’apprécie pas du tout, le voyant comme une sorte de mauvaise influence ?

Pour ce qui est de Tom, il l'aime bien car ils ont plus où moins un but commun: protéger la meute rousse ?

Mais tout le monde aime kiki 0.0 *bafffff*

Pour Elias c'est à toi de voir, en sachant qu'il a demandé Amanda en mariage (sujet en cours), et là elle doit lui donner sa réponse What a Face ;

Pour Nicky, alors c'est possible, mais après il faut savoir que Nicholas est plus du genre gros bisounours que l'on a envie de câliner qu'autre chose, c'est un loup très soumis What a Face ; après, oui il peut ne pas l'aimer vu que leif a réellement une "relation" homosexuelle avec lui, j'allais dire de possible longue durée Laughing (cc @Leif Helström )

Et pour Tom, ça pourrait du coup également marcher What a Face , même si bon c'est un jeune protecteur (25 ans What a Face ) qui passe sûrement plus de temps à faire les 400 coups avec Katelina qu'autre chose What a Face

Mar 18 Juil - 16:23

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 530 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

(leif, pas sur le bon compte XD)

Je précise que si Vik connait bien Leif, il saura qu'en général il n'aime pas les relations approfondies, mais comme Nicholas est du genre attachant, il se doute que la relation pourrait aller beaucoup plus loin que de l'amitié avec bonus. What a Face

En tout cas je veux bien un sujet entre les deux frérots.
http://lpartefact.tumblr.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1