ANNIVERSAIRE ◊ deux ans déjà
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 17 Juil - 20:08

Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 283 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

Bon anniversaire
et oui, deux ans déjà

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous
Ce message est posté un peu en avance, vu que notre fondatrice adorée ne sera - malheureusement - pas présente le jour de l'anniversaire de ES

Ainsi donc, le 19 juillet 2017 nous allons fêter les deux ans de vie de notre petit bébé Dire qu'on est ravie de fêter un deuxième anniversaire est un doux euphémisme
A l'occasion, nous vous réservons un petit évent et qui touchera toute la population de Bergen et, qui sait, pourrait même faire évoluer l'intrigue Nous ne vous en disons pas plus pour le moment, oui on est comme ça :hihi: Il sera sans doute lancé sous peu, alors soyez aux aguets

En tout cas, on aimerait remercier chaleureusement tous nos membres pour avoir soutenu ES et l'avoir fait vivre à tel point qu'il souffle sa deuxième bougie. On n'aurait jamais pensé arriver jusque là et, désormais, on compte bien s'installer pour - au moins - les dix prochaines années
Un livre d'or a été ouvert juste là, n'hésitez pas à y laisser un petit mot, si vous le souhaitez bien sûr I love you

Avant de vous laisser, un petit rappel sur le mode de jeu I love you Lorsque nous ouvrons des évents, des animations inrp, nous ne prévoyons pas tout, pour vous laissez une marge de manoeuvre. Il est donc impératif que vos personnages prennent des initiatives et que vous, en tant que joueur choisissiez d'une action à faire qui pourrait entraîner des péripéties, car nous ne sommes pas dans un mode de jeu avec un maître du jeu (et donc le staff qui planifie toute la time-line d'un évent). N'hésitez donc pas à mettre en place des actions (même minime comme frapper un autre gars ou lui renverser un truc sur le crâne), sans attendre que le staff mette en place quelque chose, puisque nous sommes dans un système participatif et évolutif, où le staff n'est pas maître du jeu. I love you

Sur ce, on vous laisse, on va se bourrer la gueule pour fêter ça

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Mer 19 Juil - 19:51

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Et c'est aaauujjoouurrdddd''''hhhuuuuiiiiiii
*saute parrtttooouuuuuttttt*

C'est aussi aujourd'hui que ça fait deux ans que je suis sur le forum ♥️♥️♥️♥️♥️.
Merci à Flo pour tout, tout, tout, tout, tout grâce à toi et à ce forum, j'ai pu faire des rencontres fantastiques ♥️♥️♥️♥️♥️.
Et puis merci aussi de m'avoir fait confiance, il y a presque un an -ohpunaise11mois- et de m'avoir pris à tes côtés dans l'équipe admin'.

Merci à tous les membres qui font vivre le forum depuis plus ou moins longtemps selon les personnes.

-et je ferai un petit message probablement ce week- dans le livre d'or What a Face What a Face What a Face

Jeu 20 Juil - 12:27

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 551 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Un peu de retard pour ma part mais je suis heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à ES ! Deux ans en années internet c'est quand même pas mal !

Je suis super heureuse de faire partie de cette aventure qui a réussi à me faire aimer les loup-garous et revenir sur les forums, c'est déjà deux exploits en soi.

Longue vie à ES
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 27 Juil - 18:01

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Happy Birthday Esprit Sauvage

Je ne suis pas des plus actives mais en tout cas félicitations pour la durée de vie et tout ce travail abattu sur ce forum ! Je vous - nous - souhaite encore pleins de belles années de jeu :yay:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1