Petit dej sous tension •• Vik & Leif
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 21 Juil - 20:21

Nicholas Tveit
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Lieu et date du rp : Mi juillet, demeure Helström
Protagonistes: Vik, Leif & Nicky
Résumé du rp: à voir
Actions réalisées au cours de ce rp: à voir

Sois sage Loukoum ! souffla-t-il doucement à son chien avant de partir de sa nouvelle maison, qui était également le chenil. Il vérifia que les animaux avaient assez à boire et à manger pour la nuit, et il s’en alla vers le territoire roux et plus précisément vers le « manoir » des Helström. La nuit était déjà avancée et il espérait bien que la plupart des frères et sœurs de Leif seraient couchés lorsqu’il arriverait histoire de ne pas trop « gêner » le roux. D’ailleurs, il ne voyait pas trop en quoi c’était gênant qu’ils se côtoient étant donné que Monsieur Leif couchait toujours à droite et à gauche tandis que lui, n’était qu’avec lui. Son amant l’avait dès le début averti, et on ne pouvait pas dire que Tveit avait été pris en traitre, mais il était, encore une fois un peu perdu et ne savait pas trop quoi penser de la situation. Il était certain que Leif ressentait quelque chose pour lui, mais qu’il avait trop peur d’avoir une vraie relation sérieuse. Et c’était sans compter son comportement étrange, déstabilisant et surtout très chiant auquel Nick avait assez de mal à s’adapter même s’il faisait tout pour, à savoir qu’il se comportait presque comme un petit ami parfait lorsqu’ils étaient ensemble, mais dès qu’il y avait une autre personne quelle quel soit, il se comportait comme un ami avec lui. Du coup, Nick ne savait plus trop où ils en étaient exactement et avait juste décidé d’essayer de vivre juste l’instant présent – plus facile à dire qu’à faire ceci dit !-. Comme il le faisait parfois, il utilisa son don de Meute une fois arrivé aux alentours de sa demeure histoire d’arriver incognito. Il grimpa avec plus ou moins de souplesse sur un avant toit avant d’atteindre la fenêtre de Leif que ce dernier avait laissé ouverte exprès pour lui. Une fois dans la chambre, il « défit » son don, pour redevenir visible. Il avait pris un tee-shirt de Leif histoire que son odeur de Brun n’empreigne pas trop le jardin des roux, histoire que « personne » d’autre que son ami ne sache qu’il était là. En théorie. Ils feraient du bruit, on reconnaitrait probablement sa voix, toutes ces précautions étaient donc inutiles, mais il avait l’impression de faire plaisir à Leif en agissant de la sorte, en faisant vraiment attention. C’était, au final, tout ce qui lui importait !

Le lendemain matin, pour une fois, il se réveilla près Leif. Lorsqu’il ouvrit un œil, le roux était parti, et dans la cuisine ça sentait bon le pain… grillé. N’entendant pas de bruit dans la chambre, il se dit que ça devait être Leif, par prudence, il utilisa de nouveau son don de meute et descendit doucement les marches pour arriver dans la cuisine, où son ami roux se trouvait effectivement et bel et bien seul. Il réapparut alors, et donna une petite pichenette à Leif avant de lui dédier son plus beau sourire. Tu comptais m’apporter le petit dej au lit, ou alors tu allais tout dévorer seul et me laisser mourir de faim. Il parlait doucement, juste au cas où. Comme il n’y avait aucun bruit dans la maison, et qu’on ne pouvait pas dire que cette famille de roux soit très discret, il jugeait qu’ils n’étaient que tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 17:16

Leif Helström
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 441 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Essayer de vivre sans s’inquiéter. C’était ce qui était le plus dur en ce moment. Depuis la convocation royale, une sorte de forêt vrillait son esprit. Il n’était pas du genre optimiste, et il craignait ce qu’il pourrait arriver par la suite. Heureusement, il trouvait du réconfort dans la douceur des bras de Nicholas. Il n’était pas seulement un amant, il était surtout un ami, un compagnon dans cette fichue galère qu’était l’existence. Leif le trouvait nunuche avec son optimisme à toute épreuve, mais il lui faisait parfois du bien. Sauf qu’il ne savait pas où le menait cette relation. Nicholas ne semblait pas lâcher l’affaire, il attendait toujours qu’il veuille miraculeusement de lui comme petit ami. Sauf que la vie n’était pas un conte de fées où le prince charmant arrive vous délivrer après des années à l’avoir attendu dans une tour et vous épouse dans la journée. La vie est triste et déprimante, garnie d’obligations, d’interdictions et de responsabilités. Nicholas semblait croire qu’on pouvait toujours les éviter, alors que Leif sentait qu’une relation stable les emmènerait nulle part. Il était bien dans son éternel célibat. L’amour lui semblait être plus une source d’ennuis que de bonheur, mais le brun était incapable de le comprendre à ce sujet. Leif craignait le jour inévitable où il devrait enfin prendre une décision, car un jour, l’un d’entre eux sera forcément lassé par cette situation. En attendant... Ils vivaient au jour le jour. Des fois il venait au chenil, des fois c’était Nicholas qui venait chez lui. Et dans cette dernière situation, il préférait que son amant reste discret. Il ne voulait pas trop que ça jacasse. Bien sûr, sa fratrie n’était pas aveugle, ils savaient très bien ce qu’il faisait avec Nicholas dans sa chambre. Dans tous les cas, Leif leur avait bien fait comprendre que cela ne les concernaient pas, même si ça les empêchaient pas de le vanner quand même.

En ce début de matinée d’été, il se leva avant Nicholas, c’est à dire relativement tôt. Il voulait lui faire une surprise en lui amenant le petit déjeuner, et comme ça ils seraient tranquilles pour manger dans sa chambre. Tous ses frères et soeurs s’étaient dispersés dans Bergen sûrement pour s’amuser, sauf Amanda qui devait être avec Elias et les louveteaux. Il était un peu nul en cuisine, mais tout le monde savait mettre du pain dans un grille-pain. Il fit aussi une grande dose de café car ce serait sûrement la première chose sur laquelle se jetterait se fratrie en rentrant. Il sorti aussi de la charcuterie achetée à son clan, du saumon, de la confiture, du beurre et un reste de Brunost, résultat des expériences culinaires de sa cadette. C’est quand il se mit à la recherche du muesli qu’une douce odeur de brun mélangée à la sienne lui vint aux narines. Il constata que Nicholas lui avait encore piqué un T-shirt, qui faisait un peu petit sur lui.

- Tu comptais m’apporter le petit dej au lit, ou alors tu allais tout dévorer seul et me laisser mourir de faim ?
- Je comptais t’apporter le petit-dej au lit pour tout dévorer seul devant toi et te laisser mourir de faim. Dommage tu as interrompu mes plans diaboliques, nous voilà obligés de manger sur la terrasse pour cuire sous ces 24 degrés celsius si rares à Bergen, rétorqua-t-il avec un sourire taquin, tout en reposant la boite de muesli. Il s’approcha de lui pour l’attraper dans le dos et l’embrassa sur la naissance de la mâchoire. D’une certaine manière, il était de bonne humeur.
- Et comme je suis un peu goinfre, je te mangerais toi ensuite, murmura-t-il dans un ricanement alors que ses mains chatouillait tendrement les côtes de Nicholas sous son T-shirt. Cette phrase était foncièrement stupide, mais ça l’amusait parce que c’était stupide. Il l’embrassa plusieurs fois sur la joue, puis s’écarta subitement de lui. L’odeur très coutumière d’un certain bêta roux avait frappé son nez sensible de traqueur.

- Salut Vik... Lâcha-t-il un peu gêné quand son frère ainé passa l’encadrement de la porte de la cuisine. Il allait sûrement lui reprocher de trainer qu’en caleçon dans la maison. Il avait de la chance d’une certaine manière, par ce genre de température, il trainait plutôt complètement nu. De toutes façons, Katelina faisait de même. Les norvégiens n’étaient pas pudiques, et les loups encore moins.

- Tu as passé une bonne soirée hier ? J’ai fait du café d’ailleurs...

Tout à coup, Nicholas ne semblait plus vraiment exister.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1