Ralentissement année scolaire 2017-2018
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 1 Aoû - 17:35

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou les amis,

Je viens par ici vous prévenir que je serai beaucoup, beaucoup moins active le mois qui vient pour des raisons à la fois techniques et familiales Smile D'abord, mon ordinateur m'a fait la joie de "crasher" aujourd'hui (rien de grave je pense, si ce n'est qu'il doit partir en réparation car je suis tout bonnement incapable de le relancer seule parce que je n'y connais... rien ). Ensuite, il se trouve que ma belle-mère et ma belle-soeur arrivent dès demain pour près d'un mois en France métropolitaine (elles habitent en Martinique xD), elles s'installent donc chez nous Smile Comme ça fait deux ans que mon homme et moi ne les avons pas vues et que nous avons prévu pas mal de choses pour les occuper ce mois-ci, j'aurai beaucoup  moins de temps à consacrer aux forums même si mon homme a la gentillesse infinie de me dépanner avec son ordi x) [sans compter que ma belle-soeur doit également préparer son installation chez mon beau-père puisqu'elle entame ses études du côté des environs de Paris dès la rentrée prochaine /SBAM!/].

Tout ça pour dire que vous allez grave me manquer, que je vais essayer du mieux que je peux d'être présente, mais bon je ne répondrai clairement plus tous les jours :'(

Resistance
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 18:05

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

profite bien et grosse pour ton ordi :'( :'( :'( :'(

Mar 1 Aoû - 21:32

Meute Blonde

▹ MULTICOMPTES : Katelina & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 11/07/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : L'endroit le plus opportun ▹ HUMEUR : Réfléchie

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Profite bien de ta famille
Et j'espère que ton ordi sera vite réparé :cute:
Mar 8 Aoû - 11:36

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 612 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Histoire que vous soyez au courant, je pense que mon ordi ira en réparation le mois prochain seulement. Je ne vous cache pas que je suis la première que ça emmerde, ne serait-ce qu'en ce qui concerne mon roman que j'étais en train d'imprimer petit à petit chaque jour -> (sans compter que toutes mes corrections sont foutues en l'air ahah, va falloir que je les reprenne toutes une à une sur mon fichier PDF envoyé à moi-même /SBAM!/ Arrow ) M'enfin, par chance, j'peux quand même continuer d'imprimer et ça, OUF, merci facebook X) Ou ma boîte mail... ça sera toujours ça de pris, mes 10 derniers chapitres convenablement corrigés xDDD Mais voilà, j'ai toujours l'ordi de mon homme pour dépanner, donc j'vous lâche pas complètement <3

Resistance
© FRIMELDA
Mar 8 Aoû - 20:25

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Courage à toi

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mer 9 Aoû - 18:01

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Mer 9 Aoû - 19:04

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bon courage avec tes soucis d'ordi
Ven 1 Sep - 17:15

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Coucou les ESiens,

Je pense que vous connaissez tous (pour la plupart) mon rythme de rp' habituel. De façon à ce que vous ne soyez pas surpris quant à la sévère baisse de régime que sera la mienne, je préfère vous décrire grosso modo ce que sera mon nouveau rythme afin que vous ne vous sentiez pas abandonnés Smile À savoir que ce rythme est susceptible de changer en fonction de plusieurs éléments extérieurs, dont l'affectation de mon homme en école de gendarmerie.

Comme vous avez pu le constater, j'ai parlé d'année "scolaire". La raison est toute simple, je viens de commencer mon contrat en tant qu'Assistante Pédagogique, ce qui signifie que j'aurai presque toutes mes vacances scolaires "libres", périodes durant lesquelles je devrais retrouver un rythme de rp' similaire à celui que vous me connaissez. En revanche, en période scolaire, je serai levée presque tous les matins à 5h30 pour pouvoir déposer ma fille à la crèche à 7h30 (comptez près de 45 minutes de marche rien que pour m'y rendre /SBAM!/), puis j'enchaînerai directement avec le boulot à 8h20 (ajoutez une demi-heure de marche à pied). Je terminerai tous les soirs à 17h30, sauf que certains soirs il faudra que j'aille directement à la crèche pour récupérer ma loupiotte (18h30), et rebelote près de 45 minutes de marche pour être ENFIN chez moi. Après calcul, ça nous donne du 19h15. C'est là que je commence mon autre travail, à savoir : laver, coiffer, faire manger, lire une histoire et coucher la petiote. Ce qui signifie que....... bah je n'aurai pas une minute pour moi, c'est à peine si j'aurai du temps à consacrer à mon homme, vous imaginez sans mal que vous ne me verrez donc pas les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pour le mercredi, cela dépendra de si mon chéri travaille ou non. S'il ne travaille pas, je profiterai de lui ; s'il travaille, je vous accorderai du temps pendant la sieste de la mini-nous (récupérée à 13h30 à la crèche après avoir fini le boulot à midi). Enfin, les week-end, eh bien là encore ça dépendra des horaires de mon homme, mais j'espère tout de même pouvoir me garder le samedi pour vous, pendant les heures de sommeil de ma choupette. Parce que lors de ses éveils je serai une maman-poule de folie pour combler tous les moments vécus loin d'elle :'( Voilà. Résultat des comptes, pour pouvoir rp' avec tout le monde et faire avancer les sujets prioritaires, ne soyez pas surpris si mes rp's sont moins longs, ou un peu plus expéditifs sur la narration. Ce sera là très certainement un moyen pour moi de répondre à un max de personne en temps raccourci I love you

J'vous aime fort, et j'espère réussir à me montrer performante quand même

Resistance
© FRIMELDA
Ven 1 Sep - 19:19

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Tu sais déjà. Love yoouuuu

Ven 1 Sep - 19:33

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Courage ma belle Merci de nous avoir prévenu, reviens vite parmi nous
Et n'hésite pas à nous tenir au courant !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Sam 2 Sep - 9:38

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il nous faudrait plus de 24h aux journées parfois Courage pour la grosse année en perspective et ce sera toujours avec plaisir pour rp avec toi dans tous les cas, quelque soit le rythme Wink
Sam 2 Sep - 11:53

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci pour vos encouragements

Resistance
© FRIMELDA
Lun 4 Sep - 15:54

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 280 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Wow ... ça c'est du sacré planning ! Bon courage :hoh:
Ven 22 Sep - 19:18

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

:hug: :hug: :hug: (oui j'ai rien d'autre de pertinent à dire Arrow)

http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 28 Sep - 21:31

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Raphaël Tveit des nouvelles ma chouquette ? What a Face

Mer 4 Oct - 20:49

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oui oui l'absence est encore d'actualité ma raclette ! Rolling Eyes

Resistance
© FRIMELDA
Mer 4 Oct - 20:51

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Stein, Sevastyan & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 59 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu aurais quand pu choisir un aliment que le fromage sérieux ><'

*sort loin*

Mer 4 Oct - 20:53

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bah quoi ? C'est bon le fromage Surprised

Resistance
© FRIMELDA
Sam 4 Nov - 9:45

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Raphaël Tveit des nouvelles ? =D.

Sam 4 Nov - 9:52

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 322 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Toujours pareil Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1