LA TEMPÊTE ◊ groupe 1
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

LA TEMPÊTE ◊ groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 1 Aoû - 21:14

Mme le Maire
puisses-tu courir sous la Lune

▹ DC/TC : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 283 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 87 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

http://runwiththemoon.bbactif.com

aux abris
le ciel nous tombe sur la tête

Samedi 11 août 2018, il était un peu plus de sept heures du matin lorsque soudain toutes les lumières de la ville s’éteignirent d’un coup. Plus d’électricité, plus d’internet, plus de réseau ni de 4 G. Etrange non, quand cela semble toucher une ville entière ? Probablement une première à Bergen, mais la vie devait continuer, les magasins et autres commerces ouvrirent quand même. Ce n’était pas ce genre de détail qui allait faire « mourir » la ville surtout en période touristique n’est-ce pas ? Quelques heures plus tard, il était aux environs de midi, lorsqu’une énorme tempête comme la ville n’en avait jamais vu commença. Et tout le monde fut dans l’obligation de se barricader à l’endroit où il était. L’incompréhension est la plus totale, pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas été prévenus ? Même s’il n’y avait plus de moyen de communication depuis sept heures du matin, cela aurait quand même être dû perceptible, non ? Pour les plus croyants, c’était un coup du Destin, pour d’autres juste des foutus appareils météorologiques qui n’étaient pas au point, pour d’autres, encore, juste la nature qui leur faisait comprendre qu’elle n’était pas très contente. Et pourtant, la journée promettait d’être splendide !

Une panne de courant ? Pas de souci ! On peut très bien s’occuper sainement en forêt que l’on soit loup, humain ou chasseur ! Seulement, lorsqu’une énorme tempête arrive, pas le temps de retourner jusqu’en ville pour se protéger ! Alors il faut faire avec un système D : se cacher dans une petite grotte qui peut contenir à peine une dizaine de personne par exemple.
NB : pour ce groupe tous devront avoir retrouvé forme humaine lorsqu’ils entrent dans la grotte. Il peut il y avoir un ou deux PNJ mais pas plus.

NB :
- Dans chaque sujet vous pouvez être blessés, ou aider les autres.
- Pas de tour à tour.
- N’oubliez pas que l’électricité ne fonctionne pas, ainsi qu’internet, la 4G, les communications etc etc.
- N’hésitez pas à faire des posts courts afin de faire avancer le sujet
- Soyez sur vos gardes, le staff peut passer avec une petite détérioration climatique n'importe quand

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://runwiththemoon.bbactif.com
Ven 4 Aoû - 18:39

Ivar Wahlberg

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Si pour certains cette coupure d’électricité était une plaie, pour Ivar c’était plutôt tout le contraire, il voyait cela comme une bénédiction ! C’était drôle de voir tous ces humains totalement perdus et déboussolés sans leur technologie, c’était assez jouissif il fallait bien l’avouer ! Histoire d’éviter la mauvaise humeur typiquement humaine, il décida d’aller faire un long tour en forêt aussitôt levé ! L’air frais, le calme, la chasse c’était tout ce dont il avait besoin. Il traqua pendant de longues heures plusieurs proies et se reput de certaines. Il aimait s’entrainer à suivre des proies, à les faire fuir pendant de longues distances avant de les achever et de les manger, c’était quelque chose de réjouissant pour le chasseur qu’il était, mais une fois le ventre rempli il se contentait de courir pour se dégourdir les jambes, pour rester en forme et essayer de s’améliorer.

Finalement, il était revenu là où il avait laissé ses vêtements et, à l’abri des regards, il s’était transformé en humain. Il se fit craquer un peu le cou, se secoua une fois tout cela fini regrettant déjà le peu de temps qu’il avait pu passer sous sa forme favorite, mais il allait devoir aller travailler. Enfin, du moins c’est ce qui était prévu jusqu’au moment où le vent se mit à souffler, d’un coup très fort. Ivar fronça les sourcils, finit d’enfiler son pantalon et son tee-shirt à la vitesse grand V. Son instinct lui soufflait de se cacher le plus rapidement possible, de se mettre à l’abri. Les arbres s’agitaient, des branches commençaient à tomber, des éclairs zébraient le ciel… mais ce n’était pas comme d’habitude. L’odeur qui régnait dans l’air, cette tension électrique était différente, et ne présageait rien de bon. Il essaya de réfléchir le plus rapidement possible, il n’avait pas le temps de revenir en ville et rester sous les arbres était juste imprudent, il lui fallait donc un abri de secours. Une grotte serait parfaite ! Il en connaissait une, comme beaucoup, dans les environs et se dépêcha d’y aller y mettant toute sa vitesse. C’était un miracle, mais une fois arrivé, il lui semblait qu’il était le seul là-bas. Il s’installa au fond de la grotte et, à peine avait-il posé ses fesses par terre que de nouvelles odeurs qui lui indiquaient que des personnes se dirigeaient par ici. La plaie. Adieu le calme et la tranquillité qu’il aimait tant !

Ven 11 Aoû - 0:51

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Micro-ondes out. Frigo HS. Congélateur qui est en train de me faire perdre toutes mes savoureuses glaces maison. Non mais je vous jure, ça commence bien aujourd’hui avec cette fichue panne d’électricité. Pour la peine, je vais me faire de la glace au petit déjeuner, pour rien au monde ce pot de sorbet à la myrtille finira à la poubelle. J’ouvre donc le pot et me gave sans limites. De toutes façon, je vais faire un peu de sport derrière. Le sport, c’est important pour ma vue de tous les jours, vu que je peux faire des spectacles très physiques. Et courir après les petits loups n’est pas de tout repos non plus.  Soit entretenir ma condition physique est quelque chose dont je ne peux pas me passer, et c’est pas pour me la péter sur instagram avec le hashtag #fitgirl. Je finis ce petit déj improvisé, et prie pour que mon congélateur tienne le coup en allant enfiler un jogging et des basket. Je remarque que quoique je fasse, j’ai du réseau nulle-part. En descendant chez moi, j’en conclus qu’il semblerait que toute la ville soit bloquée. Le gag. Ça a presque des relents d’apocalypse, d’ici une heure des zombies débarqueront sûrement. Je souris sous cette pensée, puis je décide de changer mon itinéraire de jogging. Je n’avais pas envie de me farcir les gens stressés par la situation car incapables de s’adapter aux éléments exceptionnels. Je pense que de toutes manières, il y aura bien des gens pour réparer ce foutoir... Y‘a bien intérêt en tout cas, ce soir j’ai une grosse répet, et sans électricité, pas moyen de faire tout ça avec les éclairages. Bref, je décide de me diriger dans la forêt. J’en ai rien à faire de m’éloigner des sentiers, je suis une grande fille - pour ne pas dire une vieille peau -  et je sais surtout me défendre seule.
Le vent commence à souffler. Genre fort, très fort. Un peu comme le loup des trois petits cochons. Logée au milieu d’arbres, la situation peut vite devenir dangereuse, je le sais. Un peu de malchance et je finis écrasée. J’avance contre le vent, malgré la résistance qui me pousse en arrière. Pas loin d’ici il y a une grotte, je le sais car c’est une excellente planque pour les chasses qui tournent mal. Je m’accroche aux troncs pour escalader, pensant que mon brushing devait être foutu. Enfin arrivée à destination, je courre pour entrer et me réfugier. Une fois le stress passé, une fois un soupir de soulagement lâché, je constate que je ne suis pas seule ici. Un jeune homme à l’air pas très sympathique a aussi trouvé refuge dans ces vieilles pierres.

- hé bien... C’est un temps à décoller des tours, je dis pour essayer de créer de la conversation. Après tout nous risquons d’être ensembles pour un moment. Mais le silence dans une conversation est oppressant pour moi, j’espère qu’il est plus bavard qu’il en a l’air.

- Vous étiez parti vous promenez ? Vous attendiez des copains ? Ou peut-être même une fille ?
Jeu 17 Aoû - 23:51

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

aux abris
le ciel nous tombe sur la tête

Samedi 11 août 2018, il était un peu plus de sept heures du matin, et une panne d'électricité pointait le bout de son nez. Cela ne t'enchantait guère, surtout que tu avais l'intention de faire quelques courses en cette journée de repos à la pharmacie. Tu ne savais pas comment ils allaient gérer cela d'ailleurs, ce serait difficile pour gérer le stock, mais ils n'étaient pas bêtes, ils trouveront une solution. Tu décidais donc de changer tes plans pour la matinée au moins. Au lieu de faire des courses chaotiques, tu irais te défouler dans la forêt, c'était ce qui te semblait être le plus approprié alors que la ville était revenue pour quelques heures au début du siècle dernier, lorsque l'électricité n'existait pas vraiment, tout du moins, qu'elle n'était pas très répandue. Cela te faisait sourire, il allait y avoir des accidents, il allait y avoir des problèmes, des risques de vols, des choses comme ça sans aucun doute mais justement, si tu allais en forêt, c'était pour t'éviter ce genre de tracas. Tu ne voulais pas que ton esprit soit pollué par la mauvaise humeur ambiante. Alors tu te rendais là où tu adorais être, pour laisser le loup en toi s'exprimer. Tu glissais tes vêtements dans ton arbre favori et tu courrais, évitant soigneusement les arbres malgré ta cécité. Tu avais couru durant de nombreuses minutes, près de deux heures lorsque tu décidais de rentrer chez toi, reprenant donc forme humaine à côté de l'arbre où il y avait tes vêtements. Pourtant, dans l'air, tu sentais que quelques choses n'allait pas. Tu tendais l'oreille également, et c'est là que tu compris ce qui se passait : une tempête arrivait droit sur toi, ne te laissant pas le choix, tu devais te trouver un abri, et tu ne voyais que cette petite grotte non loin de là, un abri temporaire. Tu humais l'air à nouveau. Il y avait déjà du monde là-bas, mais sans doute avaient-ils été pris au piège de la même façon que toi. Aussi vite que possible donc, luttant contre le vent, tu atteignais la grotte, où se trouvait déjà deux personnes, un loup, et une humaine. Tu te cales alors dans un coin, en leur faisant un simple petit sourire.

" J'espère que ce n'est qu'une averse. "

Mais tu as comme l'impression que cette tempête n'est pas anodine, comme si la coupure de courant de la matinée avait été un signe précurseur.

esprit sauvage
Lun 21 Aoû - 20:59

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Pas d’électricité, impossibilité de travailler. Il s’était donc levé assez tôt le matin et s’était exclusivement occupés des chiens jusqu’au moment où il se rendit compte qu’il en manquait un qui avait dû se faire la malle. Il soupira doucement avant de se passer une main dans les cheveux, il était prêt de onze heures et il n’avait aucune idée de quand est-ce le cabot avait disparu : quelques minutes ou plus longtemps ? Il était-là lors de la promenade mais après ? il alla frapper à plusieurs portes de ses voisins pour savoir si quelqu’un avait vu l’animal passer et, visiblement il avait pris la direction de la forêt. Génial. Comme s’il y avait un endroit plus étendu, où l’on pouvait se cacher partout et qui sentait bien tous les animaux qui vivaient ! Il n’allait pas pouvoir se transformer car il lui serait en plus impossible de le ramener sous forme de loup.

Il partit chercher sa moto, espérant que ses voisins avaient quand même bien vu, mais de toute manière il fallait bien qu’il commence à chercher quelque part, n’est-ce pas ? Il se gara sur le parking et tenta d’utiliser son odorat pour suivre la trace de l’animal mais c’était compliqué, il arriva quand même à avancer dans la forêt jusqu’au moment où il perdit totalement sa trace. Il l’appela par son nom, mais l’animal ne revint pas –probablement qu’il était déjà loin, peut-être même qu’il était revenu à la maison ?-, mais Nicholas préféra vérifier et commença à monter à un arbre pour essayer de scruter les environs…. Non seulement il ne vit rien, mais en plus une bourrasque arriva à un moment donné où il s’était mis sur la pointe des pieds sur une branche histoire de mieux voir… Et il se cassa la gueule par terre, comme une merdre, dans une flaque de boue. Il avait de cette terre mouillée sur une partie du visage et des cheveux et sur les habits. Il se releva en maugréant, vérifiant qu’il ne s’était pas fait mal.. tout avait l’air de marcher, c’était presque à croire qu’il était comme les chats et ne se faisait rarement mal en tombant –sauf qu’il ne retombait pas sur ses pattes-.

Après cette chute il se décida à retourner chez lui, la boue l’incommodait pas mal et il n’avait pas franchement chaud… Mais le vent soufflait de plus en plus fort, si bien qu’il dû se résoudre à trouver une cachette dans la foret plutôt que de retrouver son petit nid douillet et c’est ainsi qu’il ne tarda pas à arriver là où il y avait une humaine, Ivar-j’ai-une-gueule-de-connard, et Freya la choupinette blonde. B’jour tout le monde ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée de me réfugier ici. Il posa ses fesses par terre tentant d’enlever la boue qu’il avait dans ses cheveux. Il fit une petit moue en voyant le regard méprisant que lui jetait le noir. quoi, tu ne sais pas que les bains de boue c’est excellent pour la santé ? Tu devrais essayer, ça te rendrait peut-être un peu plus aimable ! Il tourna ensuite son regard vers la blonde Tu vas comment ? Puis vers l’inconnue humaine, pauvre petite qui se retrouvait entre trois loups… Vous vous appelez comment ? J’crois pas vous avoir déjà croisé en ville, vous êtes nouvelle ? Enfin en même temps la ville est tellement grande qu’on ne peut pas connaître tout le monde. Et sur ces bonnes paroles, il lui dédia son plus charmant sans se rendre compte qu’en vérité il la connaissait.

Lun 28 Aoû - 22:10

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

J’ignore la mauvaise humeur du jeune homme - qui à l’air vraiment très peu sociable, si ça se trouve il était dans cette grotte car il a été élevé par un ours - quand une jeune femme blonde apparaît dans mon champ de vision. Elle à l’air relativement plus avenante que mon précédent interlocuteur, ce qui me soulage de devoir perdre mon temps à sympathiser avec Monsieur Mal-Léché. Je rebondis sur son commentaire au sujet de la météo, inlassable sujet pour faire connaissance. Même si là, y’en quand même de quoi commenter

- Une averse ? Vous avez vu ce vent ? Je pense que si j’avais arrêté de manger des gâteaux, j’aurais appris à voler ! Je plaisante avec un grand sourire. Celui-ci s’efface quand entre, trempé de boue, un type dont le visage me rappelle immédiatement quelque chose. Le bisounours. Qui me confirme qu’il n’avait pas cramé dans l’incendie. Au fond de moi, les engrenages de mes plans machiavéliques se mettent en route. Je fais en sorte de rire à sa blague sur le bain de boue, et de me montrer le plus sympathique possible. Faire connaissance. Lui soutirer des infos indirectement si possible. Il remarque qu’il ne me connait pas, j’esquisse un grand sourire.

- Quoi ? Tu ne connais pas la meilleure danseuse de cette ville ?!

Je lui fais une démonstration de souplesse en levant ma jambe comme un piquet.

- je travaille au Rideau de Velours. Mon nom est Amelia, et tant que je suis là, autant faire un peu de pub pour mes spectacles !

Je glousse doucement mais reste sur mes garde. J’ai comme l’impression qu’il connait les deux autres.
Mar 29 Aoû - 21:57

Ivar Wahlberg

▹ DC/TC : Nicholas, Elias, Stein, Thyri & Tomas ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 42 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il soupira et grogna un peu, en ronchonnant un truc à voix basse. Elle ne pouvait pas se la fermer la rouquine ? Sérieusement, il n’y avait pas assez des loups dans cette ville, il fallait aussi que les humains roux soient aussi chiants ?  Pour un peu il aurait pu croire que c’était dû à la couleur de cheveux, mais il savait pertinemment que c’était fou. Il préféra donc l’ignorer, tandis qu’une blonde guérisseuse arrive. Il ne la portait pas dans son sœur, mais son statut lui ferait peut-être être un peu plus aimable avec elle. Et soudain Tveit arriva, sous le regard plus que blasé d’Ivar. Pourquoi lui ? Sérieusement ? Il soupira et eu envie de le pousser par terre, qu’il se fasse mal, que  son cousin vienne et qu’il puisse parler avec ce dernier, mais c’était un très très mauvais plan. Peut-être qu’il pouvait couper les cordes vocales au brun ? Cela éviterait qu’il entende sa voix désagréable, et surtout ses paroles sans queue ni tête.  Il ne pouvait donc pas dire quelque chose d’intelligent de temps en temps ? Et il avait fallu que la rouquine s’y mette en plus.

Comment, par Fenrir, est-ce qu’elle pouvait semblait apprécier ce que disait l’autre abruti au point de vouloir faire la conversation avec ? Pour un peu, il était prêt à repartir sous le vent et la flotte, ça ne pouvait pas être pire que cette mascarade !

Dim 17 Sep - 17:39

Katelina Helström

▹ DC/TC : Olena & Leonora & Nils & Ragnhild ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 141 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/10/2016 ▹ AGE DU PERSO : 24 ▹ LOCALISATION : Auprès d'une fratrie aimante ▹ HUMEUR : Malcieuse, joueuse, farceuse.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

CE POSTE EST UNE INTERVENTION PNJ

Une bonne petite tempête, quoi de mieux pour se retrouvé bloqué avec des gens que l’on connait –ou non. Les plus opportunistes y verraient un moyen de faire connaissance ou de se faire un peu de pub, tandis que d’autres préfèreront simplement rester dans leur coin dans l’attente que le mauvais temps passe. Malheureusement, la tempête ne semble pas vouloir se calmer. Ainsi, les plus curieux qui oseraient jeté un œil dehors n’auraient que le loisir de voir un éclair fendre l’air  alors qu’une bourrasque plus violente encore balayait les arbres. Quelles étaient les probabilités pour que l’un d’eux s’écrase devant l’entrée de la grotte ?

Chacun des personnages peut tirer aux dés dans le sujet flood event :
1. Tu te trouvais éloigné de l’entrée de la grotte et le bruit de la chute de l’arbre t’as juste fait prêter attention à ce qui venait de se passer…
2. Tu te trouvais éloigné de l’entrée de la grotte mais le bruit t’as fait tellement peur que tu t’es mis à hurler en t’agrippant à la personne la plus proche de toi.
3. Tu étais au niveau de l’entrée de la grotte et tu as juste eu le temps de faire un bond en arrière pour éviter de prendre un coup de branche
4. Tu étais au niveau de l’entrée de la grotte mais tu n’as pas vu l’arbre qui te tombait dessus…Fort heureusement pour toi tu t’en tire avec simplement une gifle donnée par l’une des branches. T’auras juste l’air ridicule quand on te demandera comment tu t’es blessé.
5. Tu étais au niveau de l’entrée de la grotte mais tu n’as pas vu l’arbre qui te tombait dessus…Ton pied se retrouve bloqué sous une grosse branche…Est-ce qu’un de tes camarades aura la bonté de te porter secours ?

©️ OMEGA
I am not no one, I'm a Helström.
Mer 20 Sep - 20:19

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Il était ra-vi de voir que quelqu’un semblait un peu plus bavard que cet abruti d’Ivar ronchon. Et puis elle, au moins riait à ses blagues pas franchement drôles mais cela lui plaisait quand même bien ! Il secoua un peu la tête négativement Je suis désolé, mais je ne m’intéresse pas franchement pas à la danse, du coup non ça ne me dit rien… votre prénom. Et puis, il n’était pas non plus un habitué du Rideau de velours. Elle semblait bien joyeuse ce qui était étrange dans de telles conditions, surtout pour une humaine. Il bailla distraitement avant de s’étirer un peu et d’essayer d’aller voir vers le fond de la grotte si rien d’intéressant s’y trouvait… ce qui le bouger à peine de quelques mètres… et c’est à ce moment-là que choisi un arbre pour tomber. Il se retourna, fit à peine attention à Ivar qui était un « peu » coincé et se retourna vers les deux jeunes femmes qui elles au moins étaient dignes d’intérêt Et bien, je crois qu’on a eu de la chance d’arriver à ce moment-là, sinon on aurait fait les carpettes sous l’arbre… si ça se trouve on aurait mis des heures à mourir… broyé petit à petit. il grimaça avant de secouer la tête. Bon, alors Amélia, c’est ça, tu es danseuse ? Mais tu danses quel genre de danse, même si j’y connais rien, je suis certain qu’il y en a plein de différentes !

Contenu sponsorisé

LA TEMPÊTE ◊ groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1