Memories + Ragnhild
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Memories + Ragnhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 29 Aoû - 21:57

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

Journée longue, éreintante, où la traqueuse avait passé son temps à rechercher des informations sur les solitaires et une prénommée Kateleyä. Quand ses nerfs avaient été trop à vif, elle avait finalement décidé de partir courir, se dégourdir le corps et l’esprit. Elle avait chassé, s’était battu avec quelques loups et finalement, s’était entraînée avec quelques traqueurs, développant sa vitesse, son agilité et son sens de l’odorat, qu’elle prenait plaisir à affiner, encore et encore.
En rentrant, elle décida de faire un crochet par les environs de la ville et, précisément, du Palais, ayant envie de profiter un peu de sa solitude – pour changer. Sans vraiment le savoir, cette fois-ci, elle s’éloigna un peu du chemin, sans doute perdue dans ses pensées et une odeur noire vint titiller ses narines. Reconnaissant l’odeur de Ragnhild, elle se dirigea vers celle-ci, bien curieuse de voir ce qu’elle faisait là. Découvrant la jeune femme à quelques mètres de là, étrangement sous forme humaine, elle muta et se montra à cette dernière. Nue comme un ver devant elle, elle se souvint alors de la rumeur qui courrait à son sujet, celle supposée selon laquelle elle ne se souviendrait de rien. Est-ce que la vue d’un corps nu d’une ancienne amie pourrait l’aider à retrouver sa mémoire ? Elle n’en savait rien, en tout cas, elle était bien curieuse de vérifier cette étrange rumeur. Ça ferait de chouettes informations à ramener à son Roi. Au-delà même de ça, Rag et elle s’entendaient bien il y a quelques années, elle aurait voulu que ce soit encore le cas, son amnésie le permettant sûrement. « Ragnhild ! » S’exclama la traqueuse, un petit sourire sur les lèvres. « Te serais-tu perdue ? » Lui demanda—t-elle en faisant preuve de sympathie à son égard.

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 12:48

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 71 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il aurait été beaucoup dire que de considérer que ma mémoire me revenait. Ce n’était pas tout à fait vrai. Rien n’était véritablement revenu, simplement des brides été des flashes qui s’accompagnaient généralement de maux de tête atroces. Rien sur les gens qui m’entouraient et semblaient prendre soin de moi au quotidien. Rien sur un passé que mon esprit aurait pu chercher à évincer pour des raisons encore obscures. Rien que des brides de conversations, un visage amical et une affection qui remontait en moi comme si je la connaissais depuis toujours –peut-être était-ce d’ailleurs le cas. Et un nom. Son nom. Ester Braaten.

L’idée que sa compagnie me manquait était quelque peu dérangeante alors que je ne me souvenais que peu de choses à son sujet. Mais, si nous étions amies, ce qui me semblait être le cas au vu de ces souvenirs qui remontaient à la surface, peut-être serait-elle capable de m’en dire plus sur moi, ou ne serait-ce que sur notre relation. Ce besoin de réponses m’oppressait de plus en plus. Je ne pouvais pas simplement continuer d’ignorer tout ce que j’avais perdu. Ces souvenirs, ma mémoire faisait partie de moi et j’étais chaque jour bien plus décidée à la retrouvée. Malgré les difficultés d’une telle quête.

Première difficulté rencontrée, d’ailleurs : retrouver une personne dont on ne se souvient que trop peu. J’en étais réduite à errer dans à peu près tous les endroits où j’avais souvenir d’avoir passé du temps avec elle. Ce n’est qu’après en avoir fait plusieurs et perdu quelque peu l’espoir de la rencontrer que je senti –reconnu- son parfum flotter dans l’air. Elle s’approcha, totalement nue pour une raison inconnue –et sans que je ne trouve cela choquant, ayant plusieurs souvenirs d’elle sans vêtements- et me salua. Ravie de l’avoir retrouvée, je répondis à son sourire avant de la saluer à mon tour. « Ester ! » Je fais quelques pas dans sa direction. « A dire vrai, je te cherchais. Comment vas-tu ? » Je n’avais aucune envie d’entamer cette conversation par un interrogatoire.
Sam 21 Oct - 17:47

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 645 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet

« Tu me cherchais ? » laissa tomber la jeune femme, bien curieuse de savoir les raisons de tout ça. « Et bien me voilà ! » Elle éclate d’un rire léger, un peu mal à l’aise de toute cette situation. Certes, elle avait apprécié Ragnhild et pendant un long moment, mais désormais, elle ne savait plus réellement sur quel pied danser, ni quoi faire pour arranger les choses. Elle avait perdu sa mémoire, que se passera-t-il quand elle la retrouverait ? Evidemment, tout ceci serait très mal perçue, elle n’en doutait pas une seule seconde. Après tout, Ester elle, n’avait rien oublié de tout ça. « Tu avais des questions ou des besoins particuliers ? » Se permit-elle tout de même de lui demander, espérant pouvoir l’aider. Après tout, si elle la cherchait c’était qu’elle avait bien une question à lui poser, quelque chose à lui dire. Il n’était pas rare qu’elle soit questionnée par les loups dernièrement, surtout avec le nouveau fonctionnement des traqueurs. Bien qu’il mette du temps à s’installer, tous semblaient prendre connaissance de ce dernier et accepter son fonctionnement. Elle ne doutait pas qu’avec le temps il serait suffisamment intuitif et ancré dans les mœurs pour qu’il n’y ait plus de question. Sauf que, comme tout, il fallait laisser le temps au temps de faire son œuvre. En attendant, elle se demandait bien les raisons qui auraient pu pousser la jeune femme à vouloir la voir. D’un côté, elle espérait vivement qu’il ne s’agisse que de sa mémoire, d’un autre, elle n’en savait trop rien. Elle espérait que ça soit plus concret, différent, quelque chose de peut-être plus important, d’un autre, ça serait tout aussi utile de savoir où elle en était avec son amnésie. Enfin, c’était compliqué. La journée avait été déjà suffisamment éreintante comme ça.

C’était toujours compliqué de gérer ce genre de situation. D’un côté, l’amnésie avait son utilité – il fallait se l’avouer, d’un autre, la situation était suffisamment coriace pour qu’elle ne puisse s’en réjouir. C’était plutôt délicat de voir une ancienne amie – devenue par la suite ennemie – redevenir, si ce n’est amie, complètement neutre. C’était perturbant, surtout quand on savait qu’elle en avait oublié sa condition de née-humaine pour être persuadée d’être une maudite. Une situation terriblement dérangeante et inquiétante à vrai dire. Elle n’aurait jamais cru que ça soit possible et restait persuadée que Fenrir n’aurait jamais fait ça. Jamais. Il ne pouvait pas maudire un loup à perdre conscience de sa nature. Ou peut-être que si, mais pas Ragnhild. Elle n’aurait jamais rien fait qui pouvait entraîner de telles conséquences. La jeune femme en était persuadée. Aussi sûrement qu’elle était une louve argentée. Persuadée. Et pourtant, le doute ne cessait de s’immiscer dans sa conscience. Et si tout ceci n’était qu’un prélude d’un plus grand cataclysme ? Et si Fenrir les mettait en garde d’une grande menace ?

I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR

Contenu sponsorisé

Memories + Ragnhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1