« Le Déluge » (Part V) - ft. Tomas
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 31 Aoû - 17:28

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : 4 avril 2018, quartier neutre
Protagonistes: Kate & Tomas
Résumé du rp: Proposition de complicité
Actions réalisées au cours de ce rp: Aucune pour le moment
,
« Le Déluge » (Part V)
Tomas & Kateleyä L. Avellaneda

Serait-il dit que vous fassiez mourir
le Juste avec le méchant ?

Genèse.

[…]

L’amour survivait seul à la bonté bannie ;
Ceux qu’unissaient entre eux des serments mutuels,
Et que persécutait la haine des mortels,
S’offraient ensemble à l’onde avec un front tranquille,
Et contre leurs douleurs trouvaient un même asile.

Mais sur le mont Arar, encor loin du trépas,
Pour sauver ses enfants l’ange ne venait pas ;
En vain le cherchaient-ils, les vents et les orages
N’apportaient sur leurs fronts que de sombres nuages.

« Le Déluge », in Poèmes antiques et modernes by Alfred de Vigny

Dire que sa rencontre avec Edwina et Stein avait été riche en surprises était un doux euphémisme. Qui aurait pu croire qu’Edwina changerait si radicalement d’opinion quant à ce qu’elle proposait ? Quant au fait de s’exposer, ou non, aux yeux des humains ? Elle souffla. La nuit avait été longue. Incapable de trouver le sommeil, elle avait ressassé en boucle son échange avec la belle blonde et Stein. Elle n’en pouvait plus, éreintée. Pourtant, la journée promettait d’être tout aussi longue, puisqu’elle avait fort à faire. Levée aux aurores – si tant est qu’elle eût effectivement dormi –, elle avait commencé par prendre une douche, longue, brûlante, prenant soin de démêler sa longue tignasse sous l’eau, grâce à l’aide d’un après-shampoing au beurre de karité. Puis elle les avait rincés, avant que de s’occuper de son corps. Rinçage. Sortie de douche. Serviette enroulée autour de la taille, la donzelle s’occupa ensuite de nouer sa chevelure dans une autre serviette pour les sécher, avant de s’essuyer le corps. Elle s’habilla, enfilant sous-vêtements et une élégante robe en coton noir, à décolleté plongeant. Quelque chose de simple et raffinée, sans fioriture superficielle. Elle se maquilla – simplement, sans outrance. Puis elle sécha ses cheveux, fit un brushing de circonstance. Enfin elle retourna dans son entrée, attrapa une paire de talons aiguille rouges écarlates et un sac à main de la même couleur. À l’intérieur, elle y avait glissé un petit sac en plastique, utile dans le cas où elle décidait de faire un petit tour en forêt pour se défouler.

Enfin prête, elle se pressa pour quitter son appartement – légèrement nerveuse – et rejoindre le manoir Helström. Il y avait une éternité qu’elle n’y avait plus mis les pieds mais elle n’imaginait pas obtenir des renseignements sur les lieux fréquentés par Tomas sans en passer par-là. Tristesse. Elle espérait fuir Amanda, ne pas la croiser, ne pas lui faire croire qu’elle revenait sur sa décision d’avoir quitté la meute. Elle avait fait un choix, devait s’y tenir. De toute façon, même Edwina n’imaginait pas avertir sa famille de ce qu’ils tramaient tous… alors que risquait-elle ? Elle inspira profondément. Sonna, tomba – heureusement – sur un roux lambda. Un sourire nerveux aux lèvres, elle lui demanda où trouver Tomas et, par chance, on ne l’interrogea pas trop quant aux raisons qu’elle avait de vouloir le trouver. Elle se contenta de parler de Cael, de ce qu’ils avaient vécu, de son besoin de se confier à qui pouvait – parfois – protéger des loups comme lui, un peu comme Skandar l’avait fait il fut un temps, pour son ex. Alors, on la renvoya au Quartier Neutre, en haussant les épaules. Tomas passait du temps là-bas. Sourire chaleureux accroché aux lèvres, la brune remercia son ancien compagnon de meute et s’éclipsa aussi rapidement qu’elle était venue, se hâtant de rejoindre le Quartier neutre.

Assise dans un café lambda, Kateleyä scrutait la rue en espérant un moment ou un autre apercevoir le jeune Tomas. On lui avait expliqué qu’il aimait bien ce café en question, mais il ne fallait pas rêver : si elle l’y croisait effectivement, elle aurait beaucoup de chance.

[HRP : Tenue de Kateleyä ICI]

La curiosité est un vilain défaut

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep - 10:58

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 54 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pas de cours, pas envie de bosser ses cours –il le ferait plus tard dans la soirée ou le lendemain-, Tomas avait décidé de passer une journée de « repos intellectuel » complète. Il s’était levé assez tard, avait pris un petit déjeuner qui laissé à désirer au niveau qualité puis avait mis ses rollers. Il avait prévu de faire un long, un très long tour de la ville histoire de se dégourdir un peu ses gambettes ! Le plus compliqué était de prendre un peu de vitesse tout en évitant soigneusement les personnes qui marchaient sans rien demander dans la rue. Il essayait de prendre les rues moins peuplées, moins passantes histoire d’éviter un quelconque souci, mais même là c’était quand même assez compliqué ! Au bout d’un long moment, il remit ses chaussures qu’il avait mises dans son sac, les rollers partirent dans le dit sac, et il se dirigea vers un café où il avait ses petites habitudes ! il arriva tranquillement pour aller tout d’abord papoter un peu avec la serveuse qu’il connaissait bien. Il en profita pour lui glisser sa commande : une pâtisserie bien grasse et un chocolat chaud, avant de partir s’installer à une petite table. En attendant que sa camarade revienne avec sa commande, il sortit son téléphone, pour aller regarder ce qu’il avait raté sur les réseaux sociaux et notamment sur tout ce qui concernait sa chaine. Il se stoppa au bout de quelques minutes en ayant la nette impression qu’il était observé. Sensation quand même assez désagréable, il faut bien l’avouer et le concevoir ! Il regarda donc un peu les personnes présentes et surtout, tenter de voir si c’était son imagination fertile qui avait imaginé ça, ou bien alors si quelqu’un l’observait réellement. Il y avait quasi que des inconnus, plutôt assez âgés, qui n’avaient donc aucun intérêt à le regarder comme ça et puis son regard se posa sur Kateleya, elle avait fait partie de la meute rousse un petit moment. Il lui fit un petit signe de la main assorti d’un sourire. Ca n’était donc probablement pas elle non plus qui l’observait… elle le connaissait elle aurait pu venir rapidement le rejoindre… enfin en toute logique, sa logique et celles des « autres » n’étaient pas forcément les mêmes. Il retourna donc à son téléphone et cette fois, lorsqu’il releva les yeux, la jeune métisse était à côté de lui. Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? Il lui désigna d’un petit signe de tête la chaise qui se trouvait juste en face de lui Tu peux la prendre, et t’installer je ne crois pas attendre quelqu’un ! autrement dit, si tu as envie de papoter, il n’y a aucun souci. Il posa son téléphone sur la table et, au même moment la serveuse arriva avec sa commande ! Parfait, parfait, il allait se régaler même si ce n’était toujours pas diététique ! Il n’avait pas spécialement envie de reprendre la parole et attendait que la louve lui dise quelque chose pour savoir à quoi s’attendre exactement.

Dim 17 Sep - 12:23

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Raphaël Tveit, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Kateleyä L. Avellaneda ▹ EMPREINTES : 965 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 01/08/2015 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Au journal ▹ HUMEUR : Indomptable, vengeresse, aussi aimable qu'une porte de prison

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Le Déluge » (Part V)

Il lui avait été très étrange que de reparler avec quelqu’un de la meute rousse. Aussi, alors que cela faisait bien une heure qu’elle attendait dans ce café en espérant apercevoir le garçon qu’elle cherchait, Kateleyä pensait laisser tomber tout ça en songeant qu’elle était tout de même drôlement faux-cul de renouer – même indirectement – avec les roux après sa décision, quand elle l’aperçut enfin. Elle ne l’approcha pas tout de suite, incertaine ; Stein avait-il raison de croire que Tomas pourrait les aider ? N’était-ce pas coller des bâtons dans les roues aux roux ? N’était-ce pas trahir son ancienne meute ? Mal à l’aise, la jeune femme gigota sur sa chaise en se demandant ce qu’elle devait réellement faire. Même en tant que solitaire, ses attaches avec les roux totalement rompues, il lui était difficile de se défaire de sa reconnaissance envers Amanda. Amanda et son impétuosité. Amanda et… Elle se massa nerveusement les tempes, extrêmement mal à l’aise. Malheureusement pour elle, Tomas devait être doté d’un sixième sens car il la salua subitement, si bien qu’elle se sentît obligée de le rejoindre.

— Coucou, ça va bien. Et toi ? L’irresponsabilité de nos amis respectifs ne te pose pas trop de soucis ?

Elle risqua un sourire, la mine amusée.

Ou inquiète.

Allez savoir.

— Ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu, qu’est-ce que tu deviens ?

BITCH PLEASE,I'M FABULOUS. « So we can take the world back from the heart-attacked, One maniac at a time we will take it back... You know time crawls on when you're waiting for the song to start, So dance alone to the beat of your heart! Hey young blood, doesn't it feel like our time is running out? I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix, Wearing our vintage misery. No, I think it looked a little better on me, I'm gonna change you like a remix, Then I'll raise you like a phoenix... Put on your war paint! »
Jeu 21 Sep - 20:29

Protecteurs

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Stein, Elias & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 54 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 02/04/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Puisque la rousse… pas si rousse que ça, et d’ailleurs aux dernières nouvelles, elle ne l’était plus –enfin elle n’était plus dans la meute-. Pourquoi diable est-ce qu’ils avaient pris ces noms de meute et pas des noms propres et originaux, ça prêterait à moins de confusion ! Mais il ne pouvait pas refaire le monde malheureusement, et pas ce genre de « traditions », de faits qui étaient déjà bien ancrés ! Tomas, concentration sur ce qui se passait en face et pas dans ta tête ! Il savait en plus que parfois il avait l’air un peu con, lorsqu’il réfléchissait tout seul… Histoire d’avoir quelques nouvelles et surtout de savoir pourquoi elle le regardait, il ne se gêna pas pour lui adresser la parole ! Il fronça ensuite les sourcils en entendant les paroles de sa première phrase. Irresponsabilité, il ne savait pas si c’était le terme le plus adapté, les roux agissaient toujours différemment… à moins qu’elle parle des loups en général, mais dans ce cas-là, le terme ami était juste étrange avec les argents et les noirs. Il fallait néanmoins qu’il réplique quelque chose… peut-être qu’il n’était pas au courant de tout. Il s’approcha un peu plus d’elle, histoire qu’ils puissent parler en tout « intimité » même s’ils ne pourraient pas empêcher les murs d’avoir des oreilles !

Et bien écoute, je vais plutôt bien ! Par contre de … hum… disons de quelle irresponsabilité tu parles ? Elle ne parlait probablement pas de la grossesse d’Amanda, ça n’était pas trop logique, même si au final… c’était quand même une possibilité J’ai bien peur d’avoir raté un wagon cette fois-ci ! lui dit-il avec un petit sourire en coin. Il ne tarda pas à reprendre Et bien écoute, sinon, je ne raconte pas grand-chose, tu vois toujours les cours… et ce genre de choses. Je continue les vidéos bien entendu en essayant d’être régulier et la web-série avec mes amis. Je ne m’ennuie toi quoi, je ne vois pas passer le temps, serait même probablement le plus juste ! De nouveau un court temps de silence Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens, ça fait un petit moment que j’ai l’impression de ne plus lire tes articles, après j’avoue… je ne lis plus trop les journaux, pas le temps ! Il s’est passé des choses intéressantes ou c’est toujours le train-train quotidien ? Comme pour la plupart des personnes en somme !

Dim 24 Sep - 17:51

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Le Déluge » (Part V)

Mal à l’aise face à un garçon, qu’au fond, elle ne connaissait pas plus que ça, Kateleyä esquissa un sourire forcé lorsqu’il lui raconta sa vie ; la vérité, c’était qu’elle n’avait jamais pris le temps de s’intéresser au protecteur des roux – pour ne pas dire qu’elle n’en avait franchement rien à branler de sa vie. Alors, nécessiteuse de son aide, elle se faisait l’effet d’une saloperie d’opportuniste qui pointait le bout de son nez seulement quand ça l’arrangeait. Ok, il était protecteur ; ok, c’était son rôle… Et ?! Cela la dédommageait-elle des plus élémentaires règles de courtoisie ? Non. Pas le moins du monde, elle en était certaine.

Elle inspira profondément.

- Je suis désolée Tomas, j’ai horreur de ce que je vais faire mais… mais je n’ai pas de temps à perdre.

Elle ferma les yeux un court instant, puis de l’avertir que ce qu’elle s’apprêtait à lui révéler devait à tout prix rester entre eux. Il ne devait rien dire à personne, surtout pas les roux, encore moins les Argents.

Et de déballer son sac, de son roman jusqu’au départ aux States, en passant par la complicité d’Edwina et Stein.

Dim 1 Oct - 16:44

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il fronça les sourcils lorsqu’elle reprit la parole, il n’eut pas le temps de dire grand-chose qu’elle se mit à parler, à beaucoup parler. Un flot d’information rentra sa petite tête et il devait tenter de tout retenir vu l’importance que cela avait. Il acquiesça doucement, pas encore certain de savoir s’il trouvait que ce bouquin était une bonne ou une mauvaise idée.  Probablement que comme pour beaucoup de choses il y avait des points positifs et d’autres négatifs ! Et elle se tut enfin, il regretta alors de ne pas avoir un grand verre d’alcool. Il se passa une main dans les cheveux essayant de trouver les bonnes paroles… essayant de trouver les bonnes questions.

Je n’en parlerai pas aux roux… et encore moins aux Argents, mais est-ce que je peux savoir ce que tu attends de moi exactement ? Si tu m’en parles alors qu’il y a… disons un énorme secret là-dessous c’est forcément que tu attends… vous attendez quelque chose de moi. Alors je t’écoute, en quoi puis-je t’aider ?!

Il était trop sur le cul pour dire quelque chose ou même pour donner son avis. Garder un tel secret ne devrait pas trop poser souci, il n’était proche d’aucun des trois concernés, on ne lui poserait probablement pas beaucoup de questions sur le sujet, il n’aurait donc pas à mentir et compagnie. Soupirant doucement, il essayait de voir en quoi il pourrait être utile : peut-être par ce qu’il avait une petite renommée et qu’il pourrait aider le moment venu ! Peut-être que c’était autre chose, mais il espérait qu’on ne lui ne demanderait pas de parler des Loups lui-même sur sa chaine, cela reviendrait à mettre Roi Solmachintruc en rogne et il n’avait pas spécialement envie de ça…  D’un autre côté, il doutait qu’Edwina risquerait de mettre la vie d’un « humain » en danger et également des loups roux…

Dim 15 Oct - 11:16

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Le Déluge » (Part V)

La métisse détestait ce qu’elle était en train de faire. Elle aurait mille fois préféré ne mêler qu’une quantité infime de personnes à tout son projet, l’idéal aurait été de n’y mêler absolument personne. Seulement, Stein en avait décidé autrement. Elle aussi. Dans le fond. Allait-elle admettre un jour qu’elle accordait bien plus d’importance à la parole du blondinet qu’elle ne voulait bien le reconnaître ? Kateleyä secoua lentement la tête. Ce n’était ni le lieu ni le moment d’y songer. Le visage de nouveau tourné sur Tomas, elle attendit patiemment de savoir ce qu’il pensait de tout cela… et n’en sut rien. En même temps, qui n’aurait pas plutôt cherché à savoir pourquoi on lui confiait pareilles informations ?

— Eh bien, j’espérais que tu accepterais de participer au projet. En filmant. Toutes mes… – Elle se baissa vers lui afin de pouvoir murmurer le plus discrètement possible. – […] mutations. Pour ensuite les publier sur YouTube.

Dim 22 Oct - 17:27

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

C’était beaucoup d’informations, probablement beaucoup trop pour lui d’autant plus qu’il ne voyait pas vraiment ce qu’il venait faire là … à quoi est-ce qu’il pouvait exactement servir ? La seule solution pour avoir la réponse était probablement de poser la question, mais il ne savait pas trop comment le faire tout en ayant l’air poli et compagnie. Il voulait comprendre pourquoi lui, plutôt que de juger le contenu de tout ce qu’elle lui avait déballé. De toute manière c’était probablement encore un peu trop confus et compliqué dans sa tête. Et c’est là qu’elle lui lança la mini-bombe. Il manqua de s’étrangler et la regarda avec de grands yeux ahuris comme si elle avait dit quelque chose… de totalement fou, néanmoins, la première surprise passée, il se reprit avant de soupirer doucement.
Alors j’ai plusieurs questions sur le sujet… où est-ce que je dois filmer tes mutations, si tu pars… je suppose que je ne vais pas vous suivre, donc il faudra que ce soit à Bergen ? Ce qui ne pose pas réellement de souci, mais j’aurais besoin de… disons de plus d’informations sur le sujet : où  et quand surtout. Il se tut quelques instants avant de secouer un peu la tête et il sembla réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole Quand devrais-je les poster ? A ma guise c’est-à-dire à un moment que je jugerai propice, à des dates définies, ou bien seulement quand tu me contacteras d’une manière ou d’une autre ? Il se tut quelques instants avant de continuer Et je suppose que si tu me demandes à moi, c’est je suppose que tu veux que je le poste avec mon compte Youtube habituel ?! Histoire de profiter de mon nombre d’abonnés, sinon si c’était un compte anonyme tu le ferais probablement seule ? Est-ce que j’ai raison, ou bien un compte anonyme ferait l’affaire ? Nouveau silence très court Comprend bien que j’ai besoin de savoir dans quoi je m’engage et les risques que je cours, que mes proches courent si je le fais à « découvert ». Les Argentés doivent pertinemment savoir que je suis un protecteur et donc, que je connais parfaitement leurs lois….

Pour l’instant, il ne disait ni oui, ni non. Il voulait de plus amples informations avant de prendre sa décision finale !

Mer 25 Oct - 16:57

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Le Déluge » (Part V)

Tomas se révéla plus curieux qu’elle n’aurait pu l’imaginer, si bien que Kateleyä ne put s’empêcher de regretter de plus en plus d’avoir écouté Stein. Faisait-elle vraiment bien que de lui en parler ? Elle en doutait. Fortement. Que feraient-ils si, comme il le disait lui-même, sa vie devait être menacée par les Argents à cause de l’aide qu’il leur apportait ? Le souffle court, la brune écouta chacune de ses interrogations avec concentration. La vérité, c’était qu’elle n’avait pas réfléchi aussi loin quant à ce que son engagement supposait et, plus le jeune homme parlait, plus elle craignait d’avoir pris la mauvaise décision. Elle n’aurait pas dû lui en parler. Elle n’aurait pas dû. Elle ne souhaitait franchement pas avoir sa mort sur sa conscience si jamais leur aventure tournait mal.

— […] Les Argentés doivent pertinemment savoir que je suis un protecteur et donc, que je connais parfaitement leurs lois…

La peur au ventre, Kateleyä se releva.

— Tu as raison. Je n’aurais jamais dû venir.

Elle se tut, les traits s’adoucissant alors qu’elle choisissait finalement de laisser le jeune homme en-dehors de cette histoire.

— L’idéal aurait été effectivement que tu postes tout ça sur ton compte YouTube, mais je ne veux pas vivre dans la peur qu’il t’arrive quelque chose à cause de moi. Les Argents te traqueront, où que tu sois, comme ils vont sûrement le faire avec… moi… souffla-t-elle du bout des lèvres en guise de justification. En théorie, nous aurions filmé ma mutation chez moi pour commencer, puis je t’aurais envoyé d’autres films plus tard par e-mail. Quelque chose dans ce goût-là.

Elle lui adressa un sourire désolé.

— Je suppose que c’est un adieu, Tomas.

Jeu 2 Nov - 19:29

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Est-ce qu’il était prêt à l’aider ? Oui, mais plus anonymement qu’en s’exposant bêtement. Il devait il y avoir d’autres solutions qui pourraient l’aider tout autant, sans qu’il ne se mette autant en danger. Il savait qu’en publiant une vidéo, même anonymement, il aurait des chances d’être retrouvées, mais beaucoup plus mince s’il se débrouillait bien… Et, une petite idée était en train de gamberger… Il ne restait plus qu’à la proposer mais avant il voulait quand même bien exposer son point de vue à l’ex rousse. Il haussa un sourcil étonné lorsqu’elle se leva d’un coup et secoua doucement la tête avant de prendre doucement le poignet pour ne pas qu’elle parte directement.

Je n’ai jamais dit que tu n’aurais pas dû venir Kateleyä, j’essaye juste de t’expliquer ma vision des choses, et il y a toujours d’autres alternatives, alors s’il te plait rassis-toi qu’on continue à en parler tranquillement. Il la lâcha espérant qu’elle l’écouterait et il continua de parler On peut procéder différemment, je traite souvent enfin des fois des vidéos qui font le buzz… il suffirait que je poste la vidéo sur internet anonymement, il va falloir que je travaille pas là là-dessus. Après poster la vidéo sur facebook dans un groupe qui partagera beaucoup la vidéo et cette vidéo fera le buzz. Je n’aurais plus qu’à en parler dans un premier entre deux sujets… Il se tut quelques instants avant d’avoir un léger sourire, Je suppose que d’autres personnes comme moi dans l’univers d’internet reprendront également ta vidéo… cela créera des débats ou des clashs, auxquels je pourrais répondre. Il soupira doucement Ca ne plaira probablement pas aux Argentés, mais vu que tout le monde en parlera, si j’arrive à bien me débrouiller je pourrais ne pas trop me faire allumer, n’est-ce pas ? Il réfléchit quelques instants On va peut-être procéder autrement. Je vais t’aider à film et TU posteras ta vidéo, je t’indiquerais comment faire, dans groupes poster sur Facebook, ou dans les forums, mais tu le feras.  Et la suie, je pourrais m’en changer tout seul. Qu’est-ce que tu en penses ?

Il savait ce qu’il risquait, mais après tout ça serait le meilleur moyen de mette à mal cette foutue monarchie de Solskinn un ou deux sacrifices n’était donc rien comparé au possible bénéfice !

Sam 4 Nov - 12:16

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Le Déluge » (Part V)

Kateleyä encaissait mal la vérité, non pas parce qu’elle réduisait à néant ses espoirs mais plutôt parce qu’elle lui rappelait qu’elle se lançait dans une croisade mortelle. Certes, d’un côté, elle jouissait à l’idée de rejoindre son fils si jamais la mort devait l’emporter, mais elle redoutait tout de même la fin. Qui n’éprouvait aucune peur face à Elle ? Quel menteur pouvait se targuer de rester impassible face à Elle ? Elle chassa les mauvaises pensées d’un mouvement de tête, approcha sa main de son sac à main pour filer aussi vite qu’elle était arrivée. Craignant d’entraîner un innocent dans sa chute. C’était sans compter sur le jeune YouTuber. La brune frissonna, figée par le contact de la main sur son poignet. Son regard fuyant tomba sur lui, l’observa longuement, une lueur d’hésitation transperçant ses iris couleur de noisette.

— Je n’ai jamais dit que tu n’aurais jamais dû venir Kateleyä, j’essaie juste de t’expliquer ma vision des choses, et il y a toujours d’autres alternatives, alors s’il te plaît rassis-toi qu’on continue à en parler tranquillement.

La métisse hésita encore un moment. Elle laissa ses yeux divaguer jusqu’à la porte de sortie du café, rêvant de s’y faufiler afin de mettre fin à leur conversation. Tomas désirait les aider ? Pourquoi ? Qu’avait-il à y gagner, sinon la mort ? Elle ne voyait pas très bien ce qu’il pourrait trouver comme solution pour se préserver de tout danger, quoi qu’il en dît. Malgré la peur, la jeune femme finit par se rassoir. Après tout, ce cher Tomas avait eu la politesse de l’écouter jusqu’au bout : la moindre des choses restait encore de lui rendre la pareille.

Avec l’évolution des habitudes des gens, concernant la diffusion des informations ou la manière de se cultiver, Kateleyä avait évidemment dû s’adapter. En tant que rédactrice en chef de l’Ulveflokk, il n’était pas du tout rare qu’elle mît en place quelques plateformes d’informations virtuelles. Évidemment, cela n’avait rien à voir avec ce que faisait Tomas, bien qu’elle y trouvât quelques similitudes.

— Dans tous les cas, tu bafoueras l’interdit de Solskinn en parlant des loups. Je ne vois pas bien ce que ça change en toute honnêteté. Les risques seront les mêmes…

Elle détourna les yeux. Certes, l’appui de Tomas n’était franchement pas négligeable, mais elle ne savait pas si elle se sentait prête à entraîner autant de monde dans sa lutte. Un soupir lui échappa, elle massa nerveusement ses tempes avant d’inciter un serveur à revenir vers eux. Elle lui demanda de leur servir un « rail de tequila », espérant que Tomas n’aurait pas peur de se joindre à sa petite beuverie. Les traits désormais gagnés par l’anxiété, difficile pour elle d’esquisser un semblant de sourire, si bien qu’elle n’arrivait plus qu’à afficher un rictus crispé. Lorsqu’ils furent servis, la donzelle poussa un premier shot vers le garçon, sans oublier la rondelle de citron et un peu de sel. Ne sachant pas si Tomas avait déjà dégusté traditionnellement la tequila, ou non, elle se lança la première afin de lui montrer ce qu’il fallait faire. Elle lécha quelques grains de sel confortablement installés entre son index et son pouce, siffla le shot d’alcool et mordit aussitôt dans la tranche de citron.

Un soupir de contentement lui échappa.

Elle avait presque oublié à quel point la brûlure de tequila était bonne.

Presque.

— Pourquoi ne pas simplement nous accompagner ?

Au moins, ils pourraient assurer sa sécurité.

Non ?

Sam 11 Nov - 9:26

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Qu’est-ce qu’il avait à perdre, à part aider les siens ? Pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout. Il devait protéger les roux avant tout… et là, il fallait surtout les protéger de la folie du Roi… de ce qu’il  allait encore bien pouvoir inventer comme règle ou décrets. Il tenta donc de faire comprendre à la métisse qu’elle n’avait qu’à se rasseoir.  Il tenta donc de lui expliquer son point de vue, peut-être un peu maladroitement certes, mais il était certain que ce soit la meilleure des solutions et la réponse de la jeune femme lui fit hausser les épaules. Il eut un petit sourire las avant de reprendre :

Je sais très bien ce que je risque Kate… mais c’est quelque chose que Solskinn n’aura pas le temps de faire disparaitre totalement… le temps qu’il l’apprenne ma vidéo aura déjà été plein de fois, probablement même téléchargée. S’il ne me fait rien… et bien je pourrais continuer, raisonnablement, s’il me tue… les vidéos pourront tout simplement se multiplier… ou pas. Je ne sais pas trop. Il se tut quelques instants avant de reprendre Ma famille est morte durant le meeting, je n’ai plus rien à perdre, alors si c’est le seul moyen de les venger, de vous permettre de mieux vivre, ça vaut un petit sacrifice, non ? Je ne suis qu’un protecteur parmi tant d’autres.

Il écouta la jeune femme se commander à boire et se décida à boire la même chose. Il la regarda faire, avant de l’imiter,  grimaçant un peu devant le fort alcool. Il n’avait plus franchement trop rien à dire sur le sujet, mais la demoiselle reprit la parole, lui proposant quelque chose qui pourrait être la solution. Il fronçant les sourcils, avant de secouer la tête négativement.

Ma place est ici pour l’instant, auprès de la meute rousse, et puis, j’ai mes études. Je ne peux pas tout abandonner, par contre, je viendrai peut-être vous rendre visite pendant mes vacances, je pourrai ainsi filmer de nouvelles choses, si c’est nécessaire ? Il lui sourit. Ne te sens pas coupable s’il m’arrive quelque chose, je prends cette décision sans que tu m’y forces aucunement… et en toute connaissance de cause.  Si ça arrive, c’est que c’était écrit ainsi. Une mort, n’est pas forcément vaine Kate, elle pourra faire ouvrir les yeux… si je disparais après avoir posté une vidéo ; même s’il fait passer ça pour un accident, qui pourra croire que c’est vraiment un accident ?

Sam 18 Nov - 18:22

Solitaires Américains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

« Le Déluge » (Part V)

L’assurance du jeune homme lui rappelait la sienne. Sa conviction de n’avoir plus rien à perdre. Elle afficha un triste sourire, comprenant que s’il était au moins aussi buté qu’elle il ne changerait plus d’avis. Qui donc était-elle pour remettre en question une décision qui ne lui appartenait pas ? Alors, à défaut d’argumenter des heures pour rien, la brune préféra leur commander quelques verres de tequila pour oublier, le temps d’un soir, la merde dans laquelle ils s’apprêtaient à se jeter. À vrai dire, sa seule idée pour éviter une mort tragique, ce fut d’inviter le gamin à les suivre dans leur périple. En vain. L’intelligence n’était parfois pas la meilleure des qualités, surtout lorsqu’elle vous amenait à faire des choix dangereux.

Ravie de voir que Tomas la suivait, buvant à son tour ces shots qu’elle lui avait fait servir, elle ne tarda pas à s’en enfiler un deuxième. Elle avait toujours eu la descente facile, louve ou non. Alors qui ça pourrait choquer ici de la voir boire si vite alors qu’elle avait toujours été connue pour ça ? Ses gênes hispaniques avaient bon dos, dans ces moments-là.

— Parfait, si rien ne te fait changer d’avis l’ami, profitons d’une dernière petite beuverie entre amis.

Après tout, Edwina, Stein et elle, ils avaient réservé leur billet respectif depuis un moment déjà, ce qui signifiait qu’elle n’aurait certainement plus d’autre occasion de passer du temps avec un protecteur qu’elle avait sûrement trop souvent ignoré.

Mar 21 Nov - 19:54

Protecteurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il était certain de ce qu’il disait. De toute manière comment pouvait-il aider ses amis ? il ne pouvait pas, pas réellement du moins, c’était donc une occasion en or qu’elle lui proposait, qu’elle lui offrait sur un plateau en argent !  Il ne serait qu’une mince perte par rapport au bénéfice apporté. Il voulait bien trop se venger de Solskinn pour être raisonnable, si bien que si sa notoriété de youtuber pouvait servir à la bonne cause il s’en servirait. Bien sûr qu’il aurait pu accepter la proposition de Kate de venir avec eux aux Etats-Unis, bien sûr qu’il aurait pu le faire, mais ça ne reviendrait qu’à repousser l’échéance. Solskinn le trouverait, se vengerait. Il en était sûr, le petit protecteur. Et il voulait mourir sur sa terre natale, près des siens… rester en Norvège semblait donc la meilleure des solutions à apporter !  Et maintenant que tout cela était réglé, il ne leur restait plus qu’à boire un petit coup.. ou même plusieurs.

Tu veux que l’on trinque à quelque chose ? demanda-t-il finalement, avant d’ajouter amusé Je compte sur toi pour me ramener chez moi, si je tiens plus debout, toi au moins tu tiens à l’alcool.

Puisqu’il avait quelqu’un qui ne finirait pas bourré, autant qu’il en profite un peu se mettre la misère. Il aurait bien trinqué aux quelques mois qui lui restaient à vivre mais il craignait que ça fasse trop glauque et que la jeune femme change d’avis quant à son aide. Prenant un nouveau verre, il finit par reprendre la parole

Il faudra que tu me donnes tes disponibilités avant que tu partes, sinon, je pourrais toujours essaye de passer et de voir de ton pays pendant mes vacances !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1