Marja Rønning | Never use species which can do calculus
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 12 Sep - 21:22

Marja Rønning
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Koschtiel ▹ EMPREINTES : 5 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Marja Rønning
Dois-je avouer ce que je cache ?

la forme lupine

Ici tu nous parleras de ta forme lupine, que ce soit physiquement, mentalement ou psychiquement. détailles nous ton apparence et tes pensées quant à la mutation, comment tu l'es devenu ou pourquoi, si tu aimes ou non ça, bref, décris nous ton loup et ses implications. La forme est totalement libre.
surnom(s) Marja est un prénom bien assez court comme ça. Cependant, il arrive qu'on l'abrège en Marj'. Si vous en trouvez d'autre, faites-vous plaisir ! + âge & date de naissance 21 ans à son compteur, elle est donc née un 23 mai de l'an de grâce 1986 + lieu de naissance Elle est née ici, à Bergen + nature né-humaine + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Et on parle de l'humain hein, pas du loup ! fais-toi plaisir, plus c'est détaillé, plus on apprécie ! la forme est libre + situation familiale fils ou fille de qui ? orphelin ou famille recomposée ? + ta meute Meute Brune + ta position hiérarchique Lambda + ton allégeance va à qui ? A son Alpha, Elias Hansen + ton métier Chercheuse + ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire + ta situation financière : Dans la moyenne, le métier de chercheur n'est pas aussi lucratif que ce qu'on pourrait croire + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Non merci, ça devrait aller    + un autre petit mot ? Je vous love ♥️

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? quel rôle a-t-elle dans votre vie ? Y accorde-vous de l'importance ou pas du tout ?

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? restent-ils des éléments de plaisir, des êtres sans importance ? Accepteriez-vous de les avoir dans les pattes ?

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ?les argentés ont imposés leur règne, soumis trois meutes et la meute noire fait bande à part. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ?

MEUTE BRUNE

les compétences générales

Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you

les compétences personnelles

Ici tu nous donneras deux compétences propres à ton personnage : gentillesse, qualités d'orateur, sociabilité, violence.... Pour t'aider, n'hésite pas à te rendre sur ce topic pour t'aider à y voir plus clair.
Soit tu n'écris que les deux compétences supplémentaires, soit tu les détailles un minimum, à toi de voir.

derrière l'écran

+nom/pseudo Koschtiel   + âge 18 ans  + présence sur le forum Souvent  :perv:  + ta région Belgique + ton avis sur le forum Je le redis, il est beau  :bave: Je lui bave dessus et sur ses membres  :bave:  + comment nous as-tu trouvé ? La première ou la seconde fois ?  :yeah:  + tu as un dernier mot l'ami ? Vous m'avez manquéééééé  :waaa:  :run:  

Je suis comme nue sous la mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep - 21:27

Marja Rønning

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Écoute mon serment
Je suis si creux dedans et j'ai tant de colère

premier chapitre

Dans la neige on retrouve des traces, des traces de pas et des empreintes de loups. Deux communautés portées par les Dieux et les croyances qui sont venues à se côtoyer depuis des millénaires. L'une avait conscience de l'autre quand la seconde se contentait de regarder son nombril. Le masque s'est levé, remplaçant les croyances et les rumeurs d'antan. Il est temps maintenant d'apprendre à vivre ensemble, de se côtoyer, pour le meilleur comme pour le pire. La nature est pourtant mal faite, alors que la diversité des mœurs et des cultures caractérisent la vie humaine, le fait de vivre à côté d'une autre espèce semble bien trop difficile pour ces bipèdes intelligents. Quand les hommes ouvriront suffisamment leurs yeux pour voir la beauté de la nature ? Quand les loups arriveront à faire confiance à leur prochain, même s'il s'avère qu'il ne lui ressemble absolument pas ? la compréhension n'a pas sa place, seule la tolérance peut amener la paix. Alors merde quoi, tolérez vous !

Mon écorce est un leurre
Mar 12 Sep - 22:19

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Rebiennvveennuuuueeeee !!

Tu le sais déjà, mais je suis trop contente de te revoir parmi nous.... surtout avec ce délicieux Scenar #meutebruneforthewin.

Tu connais déjà tout le discours : ton avatar t'es réservé une semaine, et tu as deux semaines pour faire ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Mer 13 Sep - 6:23

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

REBIENVENUE Olalalala, que je suis contente de te revoir parmi nous
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai super hâte de voir ce que ça va donner En tout cas, si t'as la moindre question, tu sais où nous trouver

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mer 13 Sep - 10:56

Gabriel Chevalier

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 551 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Bienvenue officiellement cette fois, j'ai tellement hâte de voir ce que cette fiche va donner ! :Yeah:
http://lpartefact.tumblr.com
Mer 13 Sep - 13:04

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tiens une Courgette au Sucre What a Face
Re-Bienvenue par ici What a Face
Ven 15 Sep - 15:13

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Oh ! Te revoilà par là, c'est super ! Pas avec la même tête mais elle a l'air tout aussi intéressante cette madame Smile Amuse toi bien et re-bienvenue !
Lun 18 Sep - 19:54

Marja Rønning

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables  :bug:

Par contre, je me suis inscrite pile la semaine de ma rentrée et j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ma fiche :arg: (je sais, je suis impardonnable, vous pouvez me fouetter) Est-il possible d'avoir un petit délai ? Jusque dimanche, ce serait parfait, histoire d'être large, mais il n'est pas impossible que je finisse avant
Lun 18 Sep - 20:15

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 44 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tu as 15 jours pour faire ta fiche I love you On te donnera un délai lorsqu'il sera écoulé non ?

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Lun 18 Sep - 20:21

Marja Rønning

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ahah oui :muah:

Je suis un boulet, désolée, j'étais persuadée que c'était une semaine pour faire sa fiche

Je m'y attelle, du coup
Lun 18 Sep - 20:25

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 44 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Eh non pas chez nous :hihi:
Mais t'en fais pas, je comprends totalement

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Lun 18 Sep - 20:25

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

C'est pas grave on t'aime quand même xD

Mer 20 Sep - 10:32

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 289 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Rebienvenue Cette fois il nous faut un rp !! Hâte de découvrir ta demoiselle !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1