F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 
 

 F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 17 Sep - 18:27


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Lieu et date du rp : Fin septembre 2018, dans la foret
Protagonistes: ester & Ivar
Résumé du rp: à voir
Actions réalisées au cours de ce rp: à voir



Il s’était éloigné de Bergen, pistant depuis plusieurs heures une odeur de solitaire qui partait de leur ville pour arriver ici… en pleine forêt. Il ne savait pas exactement où il était, mais il s’en fichait. Il voulait savoir où cette piste menait pour en parler à Ester ; la chef des chefs des traqueurs. Son cul oui. C’était totalement inutile et il avait bien du mal à comprendre pourquoi est-ce qu’ils devaient se coltiner un argent traqueur parmi eux. Ils savaient très bien se débrouiller seuls sans commettre d’impairs. Ils n’étaient pas les blonds et leurs faiblesses pour les maudits, et les intrus ; et même si les bruns et les roux n’étaient pas aussi tolérants que les blonds sur cela, ils l’étaient quand même beaucoup trop. Malheureusement, l’autre Loup était passé par un petit ruisseau et même s’il le franchit il perdit totalement sa trace après cela, comme si le loup s’était volatilisé. Il tenta d’humer l’air, mais il n’y avait plus que de très faibles effluves et en regardant mieux que le sol, on pouvait voir des traces de roues, probablement de motos. Le Loup grogna, mécontent de ne pas avoir pu remonter totalement la liste, de ne pas pouvoir apporter de réelles réponse sur l’identité de la personne. Il s’ébroua longuement avant de reprendre le chemin inverse beaucoup plus rapidement qu’à aller. Il avait envie de retrouver sa mère et de pester pendant longtemps.

Il était près de minuit lorsqu’il retrouva enfin l’endroit où il avait posé ses affaires, il avait trouvé plusieurs proies en cours de route, mais rien qui puisse suffire à réellement le nourrir comme il aurait fallu. Il crevait la dalle. Il s'habilla rapidement et commença à se diriger rapidement vers sa maison tout en composant le numéro d’Ester histoire de la prévenir sur le solitaire, mais avant d’avoir pu finir de composer le numéro, il sentit son odeur non loin de là. Haussant un sourcil, il suivit la dite odeur. Qu’est-ce que tu fais là à cette heure ? demanda-t-il un peu intrigué. Il espérait qu’elle n’était pas en train de le suivre ou de vérifier ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 19:04


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



La jeune femme avait passé une longue, bien trop longue, journée. Entre les rendez-vous professionnels, les entraînements, les soucis liés à sa meute, la recherche de l’autre folle de solitaire et encore bien d’autres soucis, Ester ne savait plus où donner de la tête. Elle avait donc décidé d’aller se dégourdir les pattes en sortant de son travail. Rentrant directement au palais, elle se fit à manger, s’assurant d’être également en pleine forme pour sa mutation. Elle prit un bain, puis nue à la sortie de ce dernier, muta sans souci dans la salle de bain. C’est par la fenêtre ouverte qu’elle sauta pour atterrir souplement quelques mètres plus bas.
Au pas de course, la jeune femme quitta le palais royal, s’éloignant de ce dernier pour se vider l’esprit. Elle prit le temps de s’entraîner à traquer des petites, puis des plus grosses proies, ne voulant pas être moins bonne que le premier traqueur venu. Habituellement, elle aimait prouver sa valeur aux autres loups et s’assurer de ses capacités. Il était évident qu’elle ne pouvait pas être inférieure aux autres et ne devait donc pas être surpassée aisément par le premier traqueur venu. Sinon, elle viendrait à perdre toute sa crédibilité et son autorité, chose dont elle ne pouvait – absolument pas, se permettre. C’est donc d’un pas décidé qu’elle avait choisi ses proies, se camouflant, se cachant, sautant sur ces dernières, déchiquetant tissus et muscles, avant de – parfois, croquer dedans. La plupart du temps, elle laissait ses proies agoniser sur le sol, façon pour elle de se défouler d’une journée bien stressée.

Sur le coup de minuit, elle se dirigea vers Haukàss, dans les environs de Bergen, sans vraiment se rapprocher du palais. En soit, elle n’avait pas encore envie de rentrer. Alors qu’elle hésitait entre sa forme humaine et lupine, elle entendit des bruits de pas humains. Se planquant rapidement, elle huma l’air, voyant qu’il s’agissait d’une odeur qu’elle connaissait, elle décida de muter et de se diriger vers cette dernière. En fait, elle n’eut que le temps de muter, avant que ce dernier ne vienne à sa rencontre. Se mettant debout, époussetant ses genoux, elle plongea ensuite ses yeux dans ceux du traqueur noir. « Bonsoir. » Commença la jeune femme. « J’étais partie me dégourdir les pattes. » Déclara la blonde, en toute simplicité. « Et toi ? » Se permit-elle de répliquer, bien dans ses baskets. Après tout, il n’y avait pas de raison qu’elle ne lui retourne pas la question.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep - 21:14


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Est-ce qu’elle était belle ? Probablement oui, mais il s’en fichait un peu –juste un peu-. Elle était sa chef, plus âgée et… et proche de Solskinn, ce qui aurait pu être intéressant pour lui, pour son venir mais pour l’instant ce n’était pas de mise et ça ne le serait probablement jamais ! Elle lui dit qu’elle était partir se dégourdir les pattes, probablement donc qu’elle n’était pas en mission. Elle ne l’aurait pas dit comme ça de toute façon ! Il lui fit un vague sourire J’étais sur la trace d’un solitaire, et il est passé dans une rivière et après la rivière, une moto l’a récupéré… Il avait une petite avance, je l’ai perdu après plus d’une heure de poursuite… sans compter bien entendu le temps qu’il avait fallu pour le trouver et compagnie et cela le dépitait un peu… mais après tout il n’y était pour rien si ce saligaud avait une moto. Il n’en restait pas moins que cela lui restait en travers d la gorge, il détestait échouer et il était toujours en colère. Fatigué, nerveux et en colère, néanmoins il était intrigué et se demandait ce qu’allait bien pouvoir lui dire Super Chef des Traqueuses, il espérait qu’elle ne serait pas désagréable par ce qu’il n’était pas certain de bien le supporter !

Il attendit qu’elle finisse de se rhabiller avant de reprendre la parole, plus doucement Il n’y a pas de nouvelles spéciales sinon ? Concernant les traqueurs. Il est vrai qu’il aurait bien aimé faire partie de l’élite des traqueurs, mais probablement qu’il était encore un peu trop jeune, sans trop d’expérience malgré tout. Il n’y avait qu’à voir ce que sa traque du jour avait donné : le néant. Il soupira doucement avant de se passer une main dans les cheveux Je peux te poser une question ? Tu as plus d’expérience que moi… du coup… comment retrouver une piste si on la perd à cause d’un quelconque véhicule par exemple, ou de trop de pluie. Si tu ne peux plus te fier à ce que tu sens, ou aux traces… est-ce que tu as un autre moyen ? il connaissait la réponse, mais il préférait la jouer comme ça pour voir sa réponse, peut-être un peu pour l’amadouer pour essayer de créer un autre lien que celui qu’ils avaient déjà qui était proche du néant il fallait bien l’avouer. Se la mettre dans la poche, ou du moins qu’elle el voit de façon positive pouvait être utile …
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Sep - 20:22


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Ivar était un loup noir, connu pour sa prédisposition à la traque. S’il avait été argenté, elle l’aurait sans aucun doute mis sous son aile, pour lui permettre de développer plus rapidement ses capacités et de devenir l’un de leurs meilleurs éléments. Seul souci existant, il appartenait à la meute noire et, désormais, faisait partie des « ennemis. » Enfin, elle s’entendait sur cette notion. Il n’était en rien un ennemi, mais d’un autre côté, ils n’étaient désormais plus les meilleurs amis du monde et Ester connaissait trop bien la meute noire pour savoir qu’ils n’allaient – jamais – accepter cette situation, même s’ils faisaient désormais profil bas et apparemment preuve de bonne foi. Certes, c’était la situation officielle, mais elle se doutait bien que ce n’était pas forcément la réalité et que dans l’ombre, ils pouvaient comploter contre le Roi et la meute au pouvoir. Elle ne se voilait absolument pas la face. « Oh intéressant ! Tu sais si c’est un solitaire que t’as déjà croisé ou pas ? » Lui demanda-t-elle, curieuse. « Ah mince, dommage. » Elle était un peu désolée pour lui. « C’est super énervant quand ils t’échappent. » Elle détestait cette situation. « En tout cas c’est une belle initiative de ta part. » Etrange, certes, mais belle initiative qu’elle tenait à féliciter. Après, elle préférait ne pas se voiler la face, il pouvait lui mentir, ou chercher à contacter ce solitaire pour diverses raisons. Dans tous les cas, elle préférait ne pas s’inquiéter pour le moment et le croire. En tout cas, dans un premier temps. Rien ne lui coûterait de vérifier, par la suite, la véracité de ses propos.

Enfin rhabillée, elle se redressa, se recoiffa les cheveux. « Non, aucune. » elle soupira. « Concernant les solitaires, c’est toujours comme d’habitude et puis, j’ai pas eu de nouvelles directives pour les traqueurs. » Elle haussa les épaules. « Pour le moment, on va se contenter de s’entraîner et on verra bien ce que ça donnera. » De toute façon, elle ne s’inquiétait pas des masses. Elle savait ce qu’elle avait à faire et comptait bien s’assurer que tous feraient ce qu’elle avait décidé – et ce qu’on lui avait ordonné de mettre en place. Elle fit quelques pas, avant qu’il ne prenne à nouveau la parole. « Oui bien sûr. » Le laissant alors poser sa question, l’écoutant, les yeux posés sur lui, elle réfléchit. « A vrai dire, le mieux c’est de travailler en équipe dans ce genre de cas. » C’était pas toujours évident, mais c’était le plus simple. « L’idée c’est d’avoir des éclaireurs et des personnes en voiture, sous forme humaine, qui seront disposées à prendre la chasse quand le loup n’arrive plus à retrouver les autres. Tu utilises ton aura pour communiquer et tu espères que ça fonctionne. » Elle hausse les épaules, ce n’était pas toujours satisfaisant. « Le souci, c’est qu’il faut trouver un partenaire avec qui ça fonctionne. Bien qu’on ai tous les capacités de le faire, l’harmonie n’est pas toujours là. » Une autre raison qui poussait les argentés et les noirs à travailler ensemble depuis des générations.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 21:10


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Elle avait l’air de trouver ce qu’il disait intéressant, il ne savait pas si c’était ironique ou réel. De toute manière cela ne changeait pas grand-chose, la réponse serait la même ! Non, je ne l’ai jamais croisé, je ne sais du tout de qui il s’agit, mais je ne pense pas qu’il soit de la ville… et je me demande surtout pourquoi est-ce qu’il a « fui » plutôt que de s’arrêter … Peut-être qu’il ne savait pas qu’il était suivi par Ivar en doutait très sincèrement, il avait couru beaucoup trop vite sur une trop longue distance pour ne pas s’en être aperçu. Et je pense que c’est quelqu’un de confirmé, il a tenu quand même une bonne distance, assez rapidement, sans se laisse distraire par des proies sinon j’aurais probablement pu le rattraper. Et il ne disait pas ça pour se vanter, c’était juste la pure vérité ! Il se fichait bien que ce soit une belle initiative ou pas, il n’avait au final que son boulot, vérifier l’identité de ce loup aurait été mieux et il restait avec de goût amer de défaite qu’il détestait !

Il s’intéressa ensuite à leur cause en commun, savoir s’il y avait des changements à prévoir, ou alors un peu de l’exercice à prévoir, de quoi se défoule et changer un peu leurs habitudes… mais malheureusement l’argent ne semblait au courant de rien… ce qui signifiait probablement qu’il n’y avait rien, elle devait être au courant de tout, c’était donc ça ou alors elle ne voulait pas encore lui en parler tant que ce n’était pas officiel ce qui était également probable et compréhensible ! D’accord ! souffla-t-il doucement, peut-être un peu déçu qu’il n’y ait rien de neuf… Et comme le sujet semblait plus ou moins clos, il tenta une autre alternative en changeant un peu de sujet, juste un peu ! De toute manière il bouffait et vivait un peu pour ce boulot, alors avec quelqu’un comme l’autre traqueuse forcément que cela ne tournerait qu’autour de ça !Pour utiliser l’aura correctement, il vaut quand même mieux être assez proche de son… disons binôme, pour une meilleure efficacité… mais effectivement cela semble être une méthode efficace, après il ne faut pas oublier que tous les lieux ne sont pas accessibles en voiture, imagine une course poursuite ans une énorme foret…. La voiture ne serait pas efficace et une perte de temps… il faut se garer et muter par exemple, à part si un quelqu’un est déjà sous forme lupine dans la voiture prêt à bondir… Il aurait presque fallu des groupes de plus de deux personnes… mais après tout le pays ne pourrait pas être surveillé aussi efficacement ! Il soupira doucement Je ne sais pas ce qu’ils ont tous à venir par ici… à croire que la ville est une super distraction pour ce qui s’y est passé… notamment la révélation d’Avyn. Quelle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct - 19:32


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Elle hoche la tête, écoutant avec attention les dires du fils Wahlberg. Elle était bien au courant de ses liens de parenté avec une guérisseuse et, à ce qu’il se disait, cette dernière était marquée par un Augure. Autant dire qu’elle ne souhaitait pas vexer Fenrir en vexant ce dernier. Bien qu’en soit, elle n’hésiterait pas à le réprimander s’il venait à faire n’importe quoi. Enfin, là n’était pas encore la question. « Hm. Les solitaires ont tendance à nous voir comme des menaces. » Elle se souvenait parfaitement d’un solitaire qui avait cru qu’elle détruirait ses affaires, alors qu’elle voulait juste vérifier le contenu de son sac. « Certains croient qu’on va les tuer parce qu’ils sont entrés sur le territoire. » Elle haussa les épaules, un peu dépitée par la situation. « D’autres ont réellement quelque chose à cacher. » Avec l’expérience, ils apprenaient à faire la différence entre les deux. « Tu as pu enregistrer sa trace olfactive ? » Est-ce qu’il serait donc capable de la reconnaître et de la retrouver ? Parce que si c’était le cas, elle l’enverrait surement patrouiller autour des frontières pour le retrouver. Après, elle pouvait aussi l’envoyer en ville, mais le mélange d’odeur rendait la traque un peu plus difficile. « Hm. » Intéressant, pas encore inquiétant, mais c’était un détail à noter. Et à ne pas oublier. « Très bien. C’est toujours bon à savoir. » Surtout pour les prochains qui pourraient lui tomber dessus. Ils devaient se préparer à tout et, s’il le fallait, au pire.

« Oui c’est sûr. La confiance, l’honnêteté sont des valeurs nécessaires. » Elle haussa les épaules. « Ou une parfaite maîtrise de ses émotions et la capacité à instaurer des murs mentaux. Si tu sais cacher tes doutes, tes inquiétudes, tout en laissant la part de toi même ouverte à la traque disponible pour ton partenaie, ça peut le faire. » Mais elle n’avait jamais croisé de loups capables d’une telle prouesse. Evidemment, elle en avait entendu parler, mais même en s’y essayant, elle se rendait bien compte de la difficulté d’une telle pratique. Elle n’était pas réellement sûre d’y arriver un jour. « Oui j’ai dit voiture, mais ça peut être une moto, un scooter, un quad, n’importe quoi. » De toute façon, ils avaient les moyens de tout se procurer, quelle que soit la meute à laquelle ils s’intéressaient. « Et puis, l’avantage avec le regroupement inter-meutes, c’est qu’on à accès à plus de loup, on peut couvrir plus de terrain et on peut partager plusieurs techniques de traque. » Elle était persuadée qu’avec le temps ils deviendraient beaucoup plus forts, presque imbattables. « On devrait réellement se préparer une petite traque, d’autant plus avec la trace olfactive de ce solitaire, ça pourrait nous faire un réel entraînement, non ? » Laissa-t-elle tomber, curieuse de voir ce que le regroupement officiel pouvait donner en situation réelle. « Ouais tu l’as dit ! » elle soupira. «  A croire que sous prétexte qu’une débile blonde révèle un secret la Norvège devient terre d’accueil des solitaires. » Elle roula des yeux, soupirant. « Franchement, c’était une belle connerie ça. Ravie qu’elle soit morte, elle n’apportait rien à la cause lupine. » Rien du tout. Et puis, de toute façon, elle n’allait pas cacher ses vrais sentiments au sujet des blonds auprès d’un loup noir. D’autant plus qu’elle se doutait qu’il partageait son avis. Quel loup noir ne l’aurait pas partagé ?



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 10:16


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il haussa les épaules, elle avait raison, les solitaires les voyaient un peu comme les « gros méchants » alors qu’il n’en était rien, ils ne faisaient que leur travail à savoir protéger leur territoire de tout individu susceptible de faire des conneries, et les avoir à l’œil était donc une bonne chose ! On y peut rien s’ils sont stupides et qu’ils ne savent pas à quoi on sert vraiment… ils doivent surtout bien se sentir con à la fin quand ils comprennent qu’on ne leur fera rien du moment qu’ils respectent les règles. Il soupira doucement Tu as un exemple en tête quand tu dis que certains ont quelque chose à cacher, certains cachent juste leur passé, ce qui n’est pas forcément dramatique… De toute manière on est pas devins et on ne peut malheureusement par encore lire dans les pensées. ce qui était parfois dommage, cela leur servirait bien à déceler certains petits menteurs ! Oui, bien sûr qu’elle est enregistrée ! Mais le pays était vaste, et à moto il pouvait à présent être n’importe où. Je le saurai s’il revient en ville dans une zone pas trop passante. Sinon trop d’odeurs se mêlaient, si ce n’était pas impossible, il doutait réussir à pouvoir suivre la trace correctement. Il voyait bien que les informations qu’il donnait à l’Argenté ne lui plaisait pas forcément, non pas parce qu’il n’avait pas réussi, mais plutôt parce que savoir que des solitaires (ou un seul) confirmé(s) s’étaient organisés pour leur échapper n’était pas une bonne chose… S’ils plusieurs se liaient entre eux qui sait ce que cela pouvait apporter et il en avait totalement conscience.

Ils ne tardèrent pas à parler des équipes de traqueurs, il n’était pas spécialement fan de l’idée surtout s’il fallait travailler avec d’autres meutes, même s’il obéirait à ce qu’on lui dirait de faire. En théorie effectivement ça pourrait marcher, mais dans la pratique, sincèrement… Ester ?! On sait tous les deux que ça serait quasi impossible pour la plupart d’entre nous pour ne pas dire au moins 90%. Il haussa ensuite les épaules, avec une bonne moto effectivement les choses seraient plus facile, mais le problème de perte de temps en mutation restait quand même le même pour lui. Effectivement, on peut couvrir plus de terrain mais si un... disons un groupe perd sa trace olfactive, l’autre ne la connaitra pas forcément… et le retrouver serait donc une perte de temps… ou alors il faudrait vraiment un plan bien rodé. Et pour l’instant, sans vouloir te manquer de respect, on ne se fait pas assez confiance les uns les autres pour que cela marche. Et je doute qu’un jour les blonds et les roux fassent confiance aux noirs ou aux argents ; pour les bruns c’est une autre histoire je pense si on sait bien les prendre. De toute manière avec cette Alpha rousse on ne peut pas attendre grand-chose de la meute. Il se tut quelques instants avant de reprendre Tu voudrais organiser ça pour quand exactement ?De toute manière le temps que d’autres traqueurs arrivent il aurait le temps de bien bouffer c’était le plus important lui de se recharger un peu ses batteries ! Quant à Avyn …. Si elle avait pu se taire, on aurait peut-être un peu plus la paix aujourd’hui. Et on ne peut pas leur faire comprendre à tous ces solitaires qu’on se porte mieux sans eux… à parti si certains veulent rejoindre une meute à terme mais c’est quand même assez rare… Il haussa les épaules avant d’ajouter Au moins pour l’instant, personne n’a eu la même idée qu’elle… enfin de suivre son exemple, il n’y a qu’à espérer que cela continuera avec le temps, ça ne serait pas bon pour nous. Il y a déjà trop de chasseurs à Bergen !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct - 19:14


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Elle hoche la tête. « Ca pour être stupide… » Elle soupira, elle n’aurait pas dit mieux. C’étaient réellement des incapables. M’enfin, qu’y pouvaient-ils ? Rien du tout, elle partageait pleinement l’avis du loup noir. Bien que c’était très embêtant à la longue. « Ça je ne suis même pas sûre qu’ils l’ont compris. » Elle soupira. « A tous les coups ils doivent nous voir comme des méchants qui vont les tuer à la moindre bêtise. » Levant les yeux au ciel, elle ne poursuivit pas son idée, c’était suffisamment clair pour pouvoir se passer de mot. « Quelques loups, pas réellement des menaces. L’un d’entre eux a failli muter parce que j’ai voulu vérifier que dans son sac il n’y avait pas de bombe. Sauf qu’il parlait pas un mot de norvégien, ni un mot d’anglais, pas facile de lui faire comprendre que j’allais rien lui faire. » Elle soupira. « De toute façon, quand ils débarquent c’est soit qu’ils ont tout perdu, soit qu’ils sont perdus, ça n’aide en rien à établir un climat de confiance. » Rien du tout à vrai dire. Mais ça, elle n’allait pas non plus le lui expliquer, il l’apprendrait très rapidement par lui-même. « Bon réflexe ! C’est ça de prit. » Elle haussa les épaules. « Si tu retombes sur sa trace, préviens moi, on ira la suivre ensemble. » Non seulement ça lui permettrait de voir ce qu’il avait dans le ventre, mais en plus ça lui permettra de profiter du terrain avec un loup noir et non pas un imbécile de loup blond ou de loup roux. Autant dire qu’elle appréciait l’éventualité. Et bien plus qu’il ne pouvait le penser.

Elle ricana. « On verra bien, laissons-leur une chance. » De toute façon, quoiqu’elle en pense, les Ordres Royaux étaient clairs. Autant essayer avant de faire une conclusion hâtive. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser filtrer quoique ce soit de toute façon. Et pour le coup, elle préférait ne pas trop s’avancer. Est-ce qu’elle y croyait ? Pas plus qu’Ivar, mais sa position ne lui permettait pas réellement de l’affirmer. Elle ferait avec le temps et ce que lui donneraient les différentes meutes. « Tu peux te transmettre une trace olfactive. Bien sûr, elle n’est pas aussi bonne si c’est toi qui l’a senti le premier, mais tu peux transmettre quelques éléments par l’aura. » Elle haussa les épaules. « Et si on perd réellement la trace, on fonctionne comme un filet. On couvre la plus grande distance possible et on resserre petit à petit les mailles. Ca ne marche pas toujours, évidemment, mais c’est une technique comme une autre. » Le petit n’avait apparemment jamais chassé en groupe – en tout cas pas en groupe aussi énorme que le permettait les traqueurs des cinq meutes. Elle avait hâte de lui montrer ce que ça faisait, les sensations que ça procurait, bien différentes de toutes les autres. « Ce n’est pas une histoire de confiance de meute je pense. Il suffit juste qu’on se reconcentre sur le véritable rôle des traqueurs. Quand chacun aura vu ce dont les autres sont capables, peut-être (et je dis bien peut-être) qu’ils pourront faire un effort. » Elle haussa les épaules. « Et puis, s’ils ne le font pas, on s’en débarrassera, voilà tout. » Elle n’allait pas non plus s’emmerder pendant vingt ans avec des loups incapables de travailler en équipe. Ce n’était pas compliqué, il suffisait d’y mettre un peu de volonté. « Je n’ai pas de date précise en tête en réalité. Mais dans pas trop longtemps je pense. Il faut qu’on s’habitue à être tous ensemble. » Parce que sinon, jamais ils ne seraient capables d’avancer. Jamais. « Ca c’est certain. On aurait beaucoup moins d’emmerdes si cette cruche avait réfléchi avant d’ouvrir sa gueule. » Elle n’en doutait pas une seule seconde, comme beaucoup de loups noirs et argentés en réalité. Bien qu’elle sache que certains blonds le pensaient également, c’était une information qu’elle préférait garder pour elle-même. Pour le moment en tout cas. « Pour les solitaires, je pense qu’ils peuvent être utiles. Tout dépend du climat que tu instaures. Après tout, ils sont sous la directive directe du Roi, il suffit juste après de savoir l’utiliser correctement et je ne doute pas des capacités de Solskinn. » En réalité, elle n’en avait jamais douté. « J’espère bien que personne ne suivra son exemple. » Elle roula des yeux. « J’ai déjà bien assez à faire, je n’ai pas envie de me lancer à la poursuite d’une ou d’un écervelé. C’est bon, j’ai eu ma dose avec la folle d’Avyn et le cas Kateleyä. Merci bien ! » C’était sûr, elle en avait eu une bonne dose de débiles, mais ça, n’était-ce pas le lot d’un rôle de traqueur ?



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct - 21:24


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il haussa les épaules, il se fichait bien d’être vu comme un méchant ou quelque chose du genre ! Il savait qu’il n’avait pas spécialement bonne réputation parmi les trois autres meutes – et encore moins parmi les humains qu’il rencontrait-… alors il n’était plus à ça prés. De toute manière même en leur expliquant, ou en leur mimant ils garderont leur idée fixe que nous sommes les vilains et compagnie, alors autant laisser couler non ? Personnellement, ça ne me dérange pas, ça évite aussi d’être dérangé pour un rien ou que l’on nous prenne pour des coursiers. Il haussa un sourcil perplexe face à cet imbécile de loup qui ne comprenait visiblement pas qu’ici il ne faisait pas loi et que si, sous ordre du roi (ou quelque chose s’en approchant), on lui demandait de fouiller son sac il fallait laisser faire sans rien craindre ! Ils n’étaient pas des voleurs, et puis, sérieusement qu’est-ce qu’il pouvait il y avoir d’intéressant dans un sac à dos d’un probable vagabond vu comme elle semblait le représenter. Bon, en même temps si je vais dans un autre pays, à part l’anglais je risque d’avoir du mal à me faire comprendre… du coup je ne peux pas les blâmer de ne pas parler notre langue. Il soupira doucement avant d’ajouter Mais tu as raison,  lorsqu’ils débarquent ce n’est pas bon signe pour nous, pour leur intégration, sur la confiance qu’ils auront envers nous comme tu le fais si bien comprendre. Il acquiesça doucement, lorsqu’elle lui proposa (ou bien ordonna ?) de la prévenir la prochaine fois qu’il sentait sa trace  qu’ils puissent chasser ensemble. C’était au final une opportunité qu’il fallait saisir de se voir, ne serait-ce que pour une mission, en binôme avec elle.

Il haussa un sourcil dubitatif lorsqu’elle lui expliqua qu’il pouvait transmettre une trace olfactive. Il le savait, mais il n’avait jamais essayé ne trouvant pas l’utilité et préférant de toute manière chasser seul… et puis la vérité c’est qu’il n’était pas certain d’être très doué avec cela et il n’avait pas envie de s’humilier. Il n’aimait pas ne pas être bon ! La technique du filet n’était pas mauvaise, mais malheureusement, il aurait plutôt dit que ça ne marchait pas souvent, que ce n’était pas très efficace ! Le filet laissait trop de marge de manœuvre au loup qui voulait s’enfuir et ce dernier arrivait tôt ou tard à rejoindre la grande civilisation …. Ou alors restait assez longtemps dans l’eau pour qu’ils perdent la trace. Il y en avait bien d’autre comme ça,  mais il était certain que cette technique était moins efficace qu’elle ne semblait le dire, même s’il ne l’avouerait jamais, après tout, c’était elle la chef, elle s’y connaissait mieux que lui. Il se contenta donc d’hocher un peu la tête pour lui montrer qu’il avait compris. Il se trouvait plus efficace en solitaire, faire confiance aux autres, même un minimum était bien trop couteux. Il fit une petite moue lorsqu’elle continua avec le « vrai rôle des traqueurs ». Elle n’avait pas tout à fait tort, même pas tort du tout dans ce qu’elle annonçait là ! On s’en débarrassera ? On a besoin de traqueurs dans chaque meute…  les trois autres meutes marcheront probablement mieux ensemble qu’avec l’une des nôtres, tout comme l’inverse est également vérifiable. les Noirs n’auraient pas forcément envie de travailler avec les argents après cette trahison, mais au final, ils étaient « moins pire » que les autres. A la limite… les bruns pourraient être à peu près neutres je pense, non ? Cette question n’était pas anodine, il voulait savoir ce qu’elle pensait des bruns en général, est-ce qu’elle pouvait les voir comme des alliés potentiels ou pas ? Ce n’était pas la méthode la plus fine, mais en même temps il n’était pas connu pour être fin ! Et cela suivait par ailleurs totalement le cours de la conversation !

Ils avaient finalement commencé à parler d’Avyn ils étaient bien d’accord sur le sujet, mais il ne tarda pas à tiquer sur un prénom. Kateleyä ? De qui tu parles exactement ? Il secoua un peu la tête avant d’ajouter Je pense qu’au final beaucoup ont compris que le silence, se faire oublier était mieux… La recrudescence des chasseurs ces dernières années et l’attaque de février ont dû faire comprendre bien des choses… je ne sais pas trop ce qu’en pense les trois autres meutes ceci-dit… mais pour moi, cela me semble logique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct - 11:00


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Elle hocha la tête. « Comme toujours. C’est tellement plus simple de dire que ce sont nous les méchants, plutôt que de reconnaître qu’ils sont justes aberrants à la Société Lupine. » Au final, elle savait ce qu’elle valait et n’avait pas peur de faire les sacrifices nécessaires pour faire vivre sa meute. Les blonds et les roux n’en étaient pas capables et ils ne l’assumaient pas. Pas du tout. « Ca ne me dérange pas en soit l’image qu’ils ont de moi. J’m’en contrefous. J’apprécie juste pas qu’ils se rebellent sans raison. Dernièrement ils n’ont pas arrêté de faire chier alors qu’on mettait en place une alliance de tous les traqueurs. On a rien fait de mal, juste tenté d’assurer une cohésion inter-meutes et ils ont fait leurs rebelles sous des prétextes absurdes. Et ça, ça me gonfle. J’ai pas que ça à foutre de passer mon temps à leur gueuler dessus. » Elle n’était pas là pour ça, absolument pas et pourtant elle y avait été obligée. Faute à qui, certainement pas la sienne. Pour une fois, elle était certaine de ne pas leur avoir fait le moindre mal. A eux désormais d’accepter le nouveau Roi et les changements qui allaient avec sa monarchie. Chose qu’ils semblent être incapables de faire.

Ils étaient d’accord sur l’intégration des étrangers, elle ne fit donc aucun commentaire – inutile. « On a besoin de traqueurs qui travaillent en équipe. Tu fais quoi des éléments perturbateurs que tu essayes d’éduquer et qui, encore et encore te posent soucis. Me fais pas croire que si dans ton clan, ou dans ta meute, il y avait un loup qui n’avait de cesse d’aller à l’encontre de l’alpha ou du chef des traqueurs, sans aucune raison valable, juste pour ne pas écouter, il aurait le même traitement que n’importe quel autre loup. » Elle planta ses yeux dans les siens. « Toutes les meutes travailleront ensemble, c’est la volonté du Roi. Je ne vois pas en quoi c’est si difficile. Oui les blonds et les roux sont insupportables, mais si on se focalise sur notre travail et sur notre rôle, ils n’ont rien à dire et rien à se plaindre. S’ils ne sont pas d’accord avec les règles ou n’acceptent pas de les mettre en pratique, pourquoi conserveraient-ils leur place de choix dans la meute ? On ne garde pas un alpha incompétent, pourquoi changerions-nous de comportement pour les traqueurs ? » Elle haussa un sourcil suite à ses propos, un peu surprise de voir le comportement d’Ivar. Pourquoi, subitement, semblait-il protéger les autres meutes ? Ils n’étaient pas indispensables. Les incapables n’étaient pas indispensables. Quelle que soit leur couleur de poil. « Oui les bruns ont toujours été plus neutres. Enfin… » Elle soupira. « Jusqu’à ce que leur alpha se mette avec une rousse. » elle haussa les épaules. « On verra bien ce que Hansen deviendra avec le temps et son comportement s’il change ou pas. En tout cas, ça ne présage rien de bon. » Les bruns avaient été les seuls à qui les argentés et les noirs acceptaient de faire, un tant soit peu, confiance. Bien qu’ils étaient connus pour n’être alliés de personne, c’était tout de même des éléments, parfois utiles. « T’as pas entendu de cette humaine engrossée par un maudit et finalement changée en loup ? » Elle haussa un sourcil sceptique. « C’était une sacrée histoire celle-là. Après elle est devenue solitaire et vas lui faire comprendre les règles lupines. » Elle soupira, blasée rien qu’à la mention de son comportement. « Une vraie garce. Une véritable incapable. Elle aurait dû crever, simplement. » C’était peu dire. « Tu parles. » Elle ricana. « Tu crois vraiment que les blonds comprennent quelque chose ? Ouais on entend moins parler d’eux dernièrement, mais crois moi que les traqueurs sont toujours aussi insupportables. Tu viendras au prochain entrainement groupé, tu verras de quoi je parle. Je suis certaine que ton avis changera à ce sujet. Pour le moment, j’ai aucun espoir de pouvoir travailler correctement avec eux. Ils ne comprennent pas le travail en équipe. »



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov - 19:02


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il était totalement d’accord avec elle, c’était tellement plus simple de les accuser de tous les mots !  c’était toujours beaucoup plus simple que de se remettre en question, mais en même temps lui-même n’était pas du genre à se remettre en question, alors pouvait-il juger ses pairs qui en faisaient de même ? Pas vraiment, et pourtant Ivar ne s’en gênait pas !  Pour la cohésion inter-meute, même si elle avait certainement raison, même s’il s’était contenté d’obéir, il n’aimait pas spécialement cette idée, pour ne pas dire qu’elle le gênait, mais après tout pour l’instant son principal but était de ne pas trop se faire mal voir des Argents, obéir, faire valoir que la meute Noire était plus raisonnable que les autres, pouvoir peut-être refaire une pseudo-alliance  avec les argents avant de se venger. Tout simplement, mais cela ne se faisait pas en un claquement de doigt non plus !  Dès qu’il y a de nouvelles lois, il y a des mécontents, non ? Ca ne sera pas prêt de s’arrêter et comme c’est toi qui la fait appliquer en quelque sorte c’est sur toi que ça retombe. Il se doutait qu’elle savait déjà cela, mais il n’avait pas d’autre idée de réponse qui puisse passer sans risquer de se disputer avec elle, il n’était pas le roi de la diplomatie, alors il préférait juste dire cela, peut-être même qu’un simple hochement de tête aurait pu suffire !

Pour l’intégration des étrangers, ils semblaient néanmoins plutôt d’accord… mais pour d’autres choses ils avaient des avis un peu différents. Il haussa les épaules ne sachant pas trop répliquer, à ce qu’elle venait de dire et pourtant une réponse était quand même « exigée ». Sur le fond je d’accord avec toi Ester, mais il y a quand même une différence entre un Alpha et un traqueur, le stade disons de…. ; enfin leur rôle et leur implication n’est pas du tout le même. Bien sûr, des éléments perturbateurs qui posent tout le temps souci, il faudra bien s’en séparer à un moment ou à un autre, mais le changement, ça prend aussi du temps. Si elle devait obéir à des lois faites qu’elle trouvait stupides faites par des Roux, par exemple, est-ce qu’elle n’agirait pas contre eux, comme ces fauteurs de troubles ? Il avait du mal à croire qu’elle serait juste sage, mais après tout il ne la connaissait pas plus que ça. C’était facile là, elle était  celle à qui on devait obéir, la dominante en quelque sorte… il lui semblait qu’elle était trop aveuglée par Solskinn pour comprendre la position des autres meutes, mais il se contenterait d’essayer … disons d’arrondir les angles à sa façon.par ce qu’on a besoin de traqueur dans chaque meute ? Imagine les blonds ou les roux sans aucun traqueur, ou avec juste un ou deux… on finirait par en manquer, aussi bien de manière généralement que plus focalement dans la meute concernée non ? Et au final, c’est tout le monde qui en pâtirait, non ? Par Fenrir, est-ce qu’il était en train de devenir sage et raisonnable ? Lui-même avait du mal à croire ce qui sortait à cet instant de sa bouche et pourtant c’était logique : moins de traqueur, moins de territoire couvert, plus de risque d’échouer… alors en évincer trop serait une grave erreur !  Elle avait tort, Hansen avec l’espèce de rousse avec la langue trop pendue ne présageait rien de bon, à moins que là encore il avait peut-être juste eu une idée derrière la tête pour renfoncer son pouvoir d’alpha en se liant à une meute faible et ayant besoin de descendance… ou alors il était totalement con et fou. Tout était possible Il se contenta donc d’acquiescer doucement à ce qu’elle disait.  Bien sûr que si, j’ai entendu parler de cette humaine, ça se passait dans ma meute, je n’ai juste pas retenu son prénom, c’est une information inutile pour l’instant ; je connais par contre son odeur qui peut s’avérer plus intéressante si le besoin s’en fait sentir, mais je suppose que tu la connais également. Il soupira doucement Le roux qui l’a mordu devait être sacrément con… enfin dirigé par Jegger et Helström en même temps, il y a de quoi péter un plomb rapidement. C’est dommage qu’elle ait survécu à la mutation celle-là. Il acquiesça doucement Il est quand cet entrainement ? puisqu’elle lui proposait d’y assister, il n’allait pas se gêner, tout entrainement quel qu’il soit était bon à prendre pour un « jeune » comme lui… et, d’une certaine façon, il espérait bien se faire voir de la meute argentée de cette manière, cela pourrait servir un jour où l’autre, quand le dessin l’aurait décidé –enfin surtout sa mère-.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov - 16:10


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



« C’est vrai. » Elle hocha la tête, partageant son avis. « Il en faut après tout. » Même si c’était particulièrement énervant qu’ils ne soient jamais d’accord avec la politique de Solskinn. Il ne cherchait à tuer personne après tout – enfin pour le moment. Donc pourquoi fallait-il qu’ils se liguent contre eux, comme s’ils étaient les démons incarnés ? C’était un comportement pathétique qu’elle refusait d’accepter et de comprendre. C’était insupportable de voir le comportement qu’ils avaient en société, sous prétexte qu’ils faisaient partie des meutes argenté et noire. Autant dire qu’elle trouvait leur comportement plus que pathétique, complètement inadapté à la situation et d’un puéril déplorable. Enfin, elle ne pouvait pas non plus refaire le monde et nettoyer celui-ci de tous les incapables dont il était constitué. Si seulement ! Ça lui sauverait la vie sur beaucoup de situation. Et comment.

« Oui, évidemment que les rôles et leur implication n’est pas la même, mais un alpha n’est pas protégé par son rôle. Au contraire, pour moi c’est ceux qui devraient montrer l’exemple et tous ne le font pas. » Clairement pas. Ils avaient eu beaucoup de mal à mater la blonde. C’était réellement insupportable de voir ce genre de comportement. Surtout s’ils étaient censés protéger leur meute et assurer leur sauvegarde. Autant dire qu’elle ne comprenait pas ce genre de comportement et ne les félicitait pas du tout. « On a pas eu que des traqueurs réfractaires, même au sein du conseil ça faisait n’importe quoi. » Elle soupira, blasée rien que de repenser à ce souvenir. Les roux étaient vraiment pathétiques. « Le changement prend du temps, je te l’accorde, mais la connerie a également des racines importantes dans certaines meutes. Ce qui nous prend le plus de temps, c’est de débroussailler et d’ôter les mauvaises herbes. » C’était d’ailleurs super chiant. Elle soupira. « Ils sont réfractaires au changement, alors même que ce dernier ne les met pas en danger. » Autant dire que c’était réellement déplorable comme comportement. Effrayant. Si seulement ils savaient ce que l’avenir leur réservait, ils n’auraient pas joué à ça. Plus ils luttaient contre les directives de Solskinn et plus il allait devoir se montrer sévère, strict, alors pourquoi luttaient-ils autant ? Elle ne comprenait pas leur raisonnement. Mais bon, ça ne datait pas d’hier le fait qu’elle ne comprenne pas comment ils fonctionnaient. C’était des êtres inférieurs après tout, ce n’était pas nouveau. « Bien sûr qu’on a besoin des traqueurs dans chaque meute ! Comment ferions-nous sinon avec tous les solitaires qui se baladent ? Avec ces cons qui mordent à tout va ? Genre comme Kateleyä ? Ou alors pour les maudits, comment on s’assure qu’ils ne pullulent pas à tous les coins de rue ? » Elle haussa les sourcils. Etait-il simplet d’esprit ? « Les traqueurs sont nécessaires, ensemble on sera beaucoup plus forts que séparément, même si ça nécessite de surveiller les agissements de chacun et de les former aux directives du Roi. » Elle haussa les épaules. « Des sacrifices sont à faire de chaque côté. J’ai fourni mes meilleurs éléments à chaque meute, pour qu’ils puissent tous voir comment les argentés fonctionnent. Je l’ai pas fait par plaisir. » Clairement pas. « Mais contrairement à beaucoup, je sais voir quand je n’ai pas le choix. C’était nécessaire et j’espère que ça servira. Après c’est sûr que si tout le monde continue à être réfractaire, on n’avancera jamais. » Revenant à la situation de Kateleyä, elle était ravie que ce dernier se souvienne de cette dernière. « Ouais comme tu dis, elle aurait dû crever. » Soupirant, elle continua. « Elle a rejoint les roux puis est devenue solitaire. Depuis on la surveille. Elle n’est pas vraiment du genre à vouloir rester discrète. Déjà humaine, elle faisait tout pour se renseigner sur les loups et écrivait des articles à notre sujet. Je trouve ça très étrange qu’elle se fasse aussi discrète désormais. » Parce qu’elle ne pouvait pas avoir réfléchi aux conséquences et faire preuve d’intelligence. C’était une née-humaine après tout. « Pour bientôt. Faut voir quand j’organise ça. Tout dépendra des alphas de meute, s’ils ne sont pas encore réfractaires à l’organisation de cet événement. » Parce que c’était toujours difficile à mettre en place.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov - 18:51


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Elle marquait un point, et pas des moindres en disant que l’alpha n’était pas protégés par leur rôle. Un alpha qui ne convenait pas pouvait en effet être destitué de son rôle, pour le traqueur c’était quand même…. Un rôle moins important donc s’il merdait en théorie c’était moins grave. Un individu traqueur n’était pas une meute. Un Alpha, en quelque sorte, si. Et c’était là tout la différence cela Ivar, même si elle était effectivement moindre. Il se passa une main dans les cheveux en ne sachant pas trop quoi répondre Vu comme ça, effectivement, tu as raison. préféra-t-il concéder, ne voulant pas rentrer inutilement en conflit avec elle alors que sur le fond ils étaient d’accord sur la plus grande partie des choses. De toute manière, quel que soit le grade, il y aura toujours des grandes gueules qui l’ouvriront pour rien, alors qu’ils ne maitrisent pas la situation… ce qui les rend généralement pathétique. oui, il visait les roux en particulier. Les bruns se tenaient plutôt sages et même les blonds s’étaient assez calmés… ou du moins, rien n’était comparable avec les roux. Si vous comptez débroussaillez les mauvaises herbes, c’est au moins une famille entière, et dirigeante, qu’il faudra traiter. pas la peine de la nommer, n’est-ce pas ? Tout le monde pensait à la même probablement. Et après ces mauvaises, il y a les loups totalement stupides qui ne servent à rien à part nous mettre tous en danger. Vous avez failli en hériter d’ailleurs. par ce qu’éradiquer les loups mauvaises graines c’était une chose, mais aussi « traiter » ceux qui se mettaient en danger involontairement et qui mettait donc la vie des autres loups en danger était aussi quelque chose d’utile. Et encore, il n’avait pas dit ceux qui appréciaient les humains… cela risquait de faire un trop fort taux de perte, ou de personnes à remettre d’une façon ou d’une autre dans le droit chemin. Tu vois qu’on a besoin de traqueurs… répondit-il simplement à son grand monologue où elle s’était presque énervée toute seule, presque, alors que lui cela l’avait simplement amusé. Ils n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde ; ou alors peut-être qu’il ne s’exprimait pas assez correctement ; qui sait ?  mais il ne voulait pas perdre la face alors il enchaina rapidement  … en  voulant disons mettre de côté les plus réfractaires, ou appelle ça comme tu veux,  c’est enlever une trop grosse part de nos effectifs selon mon point de vue. par ce que les surveiller, c’était utiliser son énergie pour rien ; ils avaient besoin de la mettre ailleurs. Et blabla qu’elle se remettait à) parler comme si c’était son Excellence, Chef des Traqueurs. Madame ester Grande Chef qu’il devrait peut-être l’appeler ?! Ses meilleurs éléments dans chaque meute, cela le faisait bien rire intérieurement bien qu’il n’en montrait rien… il était certain que dans chaque meutes, certains éléments étaient tous aussi bon que ses meilleurs éléments… et chaque meute avait sa technique, il n’y en avait pas forcément de meilleure. La seule chose qui comptait était le résultat non ? C’était cela qu’elle ne semblait pas comprendre. Sauf que, sans vouloir te montrer de respect, en changeant des habitudes qui fonctionnaient peut-être très bien pour prendre vos techniques, c’est rendre les autres meutes moins performantes. Si tu apprends quelque chose d’une façon X et que cela fonctionne pour toi et qu’on te dit de faire Y et qu’elle ne te convient, même si tu t’y plies, même si tu fais des efforts tu seras peut-être moins perforant avec Y que tu l’étais avec X. Il se tut quelques instants avant d’hausser les épaules, il n’avait pas spécialement ce souci. Il était encore jeune, et n’avait pas trop de « vieilles » habitudes contrairement aux plus âgés. mais tu as raison, des efforts sont à faire de tous les côtés. On y arrivera probablement, avec le temps.

Heureusement, ils en étaient finalement arrivés à un sujet un peu plus… disons joyeux avec la mordue métisse… et ce qu’elle disait sur cette Mordue était étrange. Il fronça les sourcils. elle est peut-être juste totalement dérangée de la cervelle, ça arrive parfois après la morsure. Ca l’a rendu dingue et elle se tait…. Ou alors elle prépare quelque chose pour mieux nous avoir… ou alors elle s’est assagie avec la transformation. Il y a pas mal de solutions possibles, mais quitter une meute pour devenir solitaire, même si ce sont les roux, il faut quand même être sacrément tordue ! Ne plus avoir de meute, de liens, de hiérarchie c’était juste fou et impensable pour lui. Il acquiesça doucement pour le dernier point Pour la plupart cela devrait aller… je te souhaite en tout cas. J’espère juste que Amanda ne fera pas encore parler d’elle d’une quelconque manière, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 11:16


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Ivar était intelligent. Pour son âge. Et dangereux. D’une certaine façon. Elle sentait l’envie d’apprendre et de développer ses compétences sous ses airs tranquilles. Elle savait qu’en tant que noir et fils d’une guérisseuse, il avait très certainement reçu de solides acquis lupins. Ainsi donc, ses questions, ses réflexions et leur discussion ne la surprenait pas. Bien au contraire. C’était tout autant intéressant qu’inquiétant. Il s’intéressait à son entourage, au fonctionnement lupin et si, bien sûr, ça pouvait partir d’une bonne intention, elle ne pensait pas que c’était dénué de mauvaises. Les loups noirs avaient toujours été leurs alliés, depuis des générations, à n’en pas douter que si Solskinn les avait écartés, c’était pour une bonne raison. Ainsi, la chef des traqueurs préférait rester sur ses gardes. Au cas où. Il était peut-être jeune, mais elle aussi l’avait été et ça ne l’avait – en rien – empêché de s’élever. Bien au contraire. Sa jeunesse lui avait aussi donner le culot et l’envie de se dépasser. Sans relâche. Le besoin de faire ses preuves. Pourquoi en serait-il autrement pour le loup en face d’elle ? « Je suis d’accord. » C’était aussi le gros problème des meutes, il y avait toujours un élément perturbateur. A vrai dire, c’était même surprenant que la meute blonde fonctionne aussi « bien » quand on savait la probabilité qu’ils avaient de se battre, de se disputer et de crier pour tout et n’importe quoi, tout le temps. Etrange qu’ils soient aussi nombreux à avoir survécu. L’évolution génétique et la sélection naturelle auraient dû, depuis un moment, élaguer leurs rangs. « Je pense aussi. Ça complique la tâche, mais au moins, ça coupe la mauvaise herbe à la racine. » Les Svanhildesen n’avaient plus rien à faire dans le paysage lupin. Les virer de là était une opportunité qu’ils ne pouvaient pas manquer. Oh que non. Avec eux, leurs alliés devaient tomber. Les Helström. Une famille depuis longtemps incapable de faire correctement son travail, affiliées à la mauvaise graine. Autant couper toutes les herbes, pour éviter une repousse, que de faire ça aléatoirement. Ils se devaient de débarrasser le sol lupin de ces impuretés et le plus rapidement possible. Dommage qu’ils n’y soient, pour le moment en tout cas, pas autorisés. « Ouais. » Elle soupira. « Tant de travail. » C’était l’œuvre de toute une vie. Ou presque. Pourquoi diable toutes ces horreurs avaient-elles pu survivre jusqu’à maintenant ? Les grands mystères de Fenrir. Il devait forcément avoir une idée pour eux. un but qu’elle n’arrivait pas encore à comprendre. « Je n’ai jamais dit qu’on en avait pas besoin. » Il méritait vraiment de se faire remettre à sa place le petit. Il avait tendance à oublier à qui il parlait. « Sauf que ton point de vue est stupide. Elle haussa les épaules. Vient pas me mentir en me disant que la meute noire garderait des loups réfractaires à un alpha, suffisamment pour mettre en danger la meute. » Elle plante ses yeux dans les siens, honnêtes. Qu’il vienne lui mentir, elle a connu la meute noire d’aussi prêt que lui – ou presque, alors ses grands discours, il pouvait les garder. « Soit on avance avec le meilleur, soit on échoue. N’est-ce pas là votre façon de faire ? » Eux, les traîtres à leur propre sang, capables de tuer père et mère dans l’optique de sauvegarder la meute. « Encore faut-il faire des efforts. » Elle ricana. Jaune. « Je crois que tu n’as pas encore compris. Le souci ce n’est pas les loups qui font des efforts et qui, comme les singes, finiront par apprendre, par s’améliorer. Ce sont qui ne font rien. Qui se liguent sans raison. Sans essayer. En se plaignant. En foutant la merde. En tentant de déstabiliser le système. » Elle ricana. « Ceux qui essayent, finiront par y arriver et nous serons toujours ouverts aux stratégies pour améliorer notre performance. C’est ce que Solskinn a fait en permettant à tous les éléments, de toutes les meutes, de venir se mêler au sein d’une équipe de traqueurs. C’est ça qui est intéressant. La confrontation des idéaux, dans l’idée de créer une dynamique unique. » Elle haussa les épaules. « Oui les règles sont nouvelles, mais pour tout le monde. Pour moi également. J’ai pas dit qu’elles me faisaient plaisir, ni que c’était facile de les suivre, mais tu ne m’entends pas geindre à la nuit contre Solskinn pour autant. » Poursuivant, elle laissa un sourire sarcastique se dessiner sur le coin de ses lèvres. « Et toi non plus. Ou alors je me trompe, mais je ne pense pas que tu sois du genre à geindre quand les choses changent et à pleurer dans les pattes de ta mère. » Après tout, ça n’était pas comme ça que sa mère avait dû l’éduquer. « De toute façon, il faudra bien qu’on y arrive. Sinon, nous resterons cinq meutes, incapables de travailler ensemble et en perpétuel combat. » Haussant, une fois encore, les épaules, elle poursuivit. « Si ça se finit en guerre à cause de l’incapacité de plusieurs meutes à y mettre du sien, alors ça finira comme ça. Ça serait dommage, pour nous tous, mais l’unité est la seule chose qui nous reste désormais face aux chasseurs. » Et ceux qui ne le comprenaient pas mourront en cherchant à se liguer contre.

« Je pense plutôt qu’elle prépare quelque chose… » Et ce n’était pas rassurant du tout, que lui également ai la même pensée. « Vu la folie qui a animé son regard la dernière fois que je l’ai croisé, je ne pense pas qu’elle restera sagement dans son coin, à accepter sa nature. » D’autant plus qu’ils lui avaient retiré du ventre l’infamie qu’elle avait porté. « Assagie ? » Elle ricana, froide. « Non, je ne pense pas. Quand tu perds un bébé né d’un maudit, parce que t’as été incapable de le protéger et que tu remets ça sur la faute des loups, je ne pense pas que tu sois capable de t’assagir. » Elle avait même sans doute juré de tous les tuer. Autant dire que la sagesse et la raison ne signaient pas cette idée. « Je suis d’accord. » Et de toute façon, elle était tordue. « Ouais… » Soupirant, Ester reprit la parole. « Je pense qu’avec ses louveteaux, elle aura suffisamment à faire. Enfin, après, ça reste une louve rousse incapable de se battre pour sa meute, autant dire qu’elle est capable de tout. » Et les faire chier, elle savait parfaitement le faire.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 18:33


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Il soupira doucement tout en se passant une main dans les cheveux, il ne savait pas trop comment prendre toutes ces paroles. Bien sûr cela n’était qu’une simple discussion, qu’en simple échange de point de vue…. En théorie du moins, dessous, pour l’un comme pour l’autre il y avait autre chose. Il savait qu’il n’avait pas le droit à la moindre phrase de travers face à Ester.  Qui sait où pourrait le mener une phrase mal interprétée ?  Il préférait ne pas le savoir. Il se contentait donc,  de discuter avec elle, surveillant ses propos, tout en restant quand même assez franc : ce n’était pas la peine de lui mentir, il n’avait rien à lui caché, après tout, d’une certaine manière ils étaient du même bord. Ils avaient la même façon de penser –bien qu’il y ait forcément quelques divergences-, mais là c’est là que faisait la force de la meute noire et argent ; ils étaient sur la même longueur d’onde sur beaucoup de choses. Couper la mauvaise herbe à la racine, c’était une solution, mais il craignait que cela enlève trop d’éléments aux traqueurs, mais après tout, qui était-il pour juger ? Si elle jugeait que c’était mieux comme cela, qu’il en soit ainsi, elle avait dû y réfléchir, mais pour lui, cela amènerait tôt ou tard des inconvénients non négligeables. Il se contenta donc d’acquiescer doucement à ce qu’elle disait ; de toute manière, il manquait un peu d’argument et il savait que pour se faire entendre –et ne pas passer pour un sale beuglard- il fallait un minimum avoir de répartie et d’arguments… et des arguments qui  bien entendu étaient recevables !  Il haussa un sourcil perplexe –et mécontentement- lorsqu’elle lui dit clairement que son point de vue était stupide. Pas pour lui, même si l’argument de la blonde était tout à fait recevable. Je n’ai jamais dit que l’on garderait des Loups réfractaire à un Alpha ; mais parfois… il faut également peser le pour et le contre, voir si notre action ne causerait pas plus de mal que de bénéfices. Il haussa les épaules, il était certain d’avoir blessé l’égo de la dame. Mais après tout, c’est toi qui doit savoir de quoi tu parles. Là encore il n’avait pas envie de batailler avec elle sur cela. Et contrairement à ce qu’elle disait, si, elle avait compris, mais c’est elle qui ne comprenait pas ce que lui voulait dire, et  il ne savait plus comment l’expliquer. A quoi bon de toute manière, s’il avait raison, elle échouerait, elle se rendrait compte de sa connerie… Si elle avait raison, et bien tout irait comme pour le mieux dans le meilleur des mondes ce n’était pas si compliqué que cela. Non, bien sûr que non je ne geindrais pas… à cause des nouvelles règles. A quoi bon ? Il doit savoir ce qu’il fait non ? Il haussa les épaules avant de reprendre Et je sais que la cohabitation est difficile pour le monde, c’est équitable en quelque sorte, alors ça me convient. Mais pour certains, c’est un monde de fonctionnement habituel. Certains aiment râler, d’autres se plaindre et compagnie… même si je trouve ça débile, ce n’est pas  en chouinant que les choses changeront… mais en travaillant ensemble ; sinon les chasseurs – entre autres- arriveront un jour à coincer certains de nos secrets. Ils ont déjà réussi à attraper quelques loups ; un jour des informations compromettantes arriveront bien à sortir. au final, même si certains avaient cramé, ils n’avaient pas été réellement torturés, si les chasseurs changeaient de tactique, cela pourrait changer beaucoup pour eux. On a beau être fort, l’esprit reste néanmoins quelque chose d’incertain sous la douleur.

Ils avaient fini par parler de la folle au maudit. Probablement qu’elle préparait quelque chose, mais sans preuve … Tant qu’elle ne reste pas dans nos pattes lors de missions importantes… on verra bien assez tôt qu’elle prépare quelque chose, mais si tu as des doutes sur elle, pourquoi n’avoir jamais fouillé ses affaires ? dit-il en fronçant les sourcils, sans être certain de bien comprendre la logique. Mais tu as raison, elle ne s’assagira pas… tu as un plan pour elle ? S’occuper de la petite dame serait probablement de quelque chose de très divertissant, il pourrait ainsi lui rappeler, comme son maudit de loup noir était… nul ; Merdique. Bon à rien. Stupide. Faible. Et plein d’autres qualifications, allant vers les termes « horreur et dégueulasse». Quant à Amanda Elle et sa famille sont tellement des « génies » qu’ils seraient capable, pour une simple blague à la rousse, de mettre les dits louveteaux en danger. A la place d’Hansen, j’aurais peur pour la santé de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 21:14


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



« Je ne vois pas en quoi elle causerait du mal. Soit ils suivent les règles, soit ils ne les suivent pas. Je ne vois pas pourquoi on conserverait à nos côtés des éléments incapables de protéger la meute ou d’assurer les consignes dictées. » Elle haussa les épaules. Il était jeune, il n’avait pas encore pu le comprendre. « Quand nous formons une attaque, nous obéissons, nous n’avons pas à discuter de ce que nous allons faire pendant dix ans. Les généraux discutent, les autres suivent. Les blonds ont tendance à l’oublier, si tant est qu’ils l’aient sut un jour. » Elle roula des yeux, poursuivit. « Et les roux, de toute façon, finiront par ne pas écouter et en faire qu’à leur tête. Si je ne peux pas me fier à mes éléments, si je ne peux pas m’assurer qu’ils obéiront, sans forcément discuter pendant des décennies, pourquoi je réfléchirai à un quelconque bénéfice qu’ils pourraient m’apporter ? » D’autant plus quand, ils le savaient l’un comme l’autre, blonds et roux ne leur apportaient rien. Juste un nombre. Un nombre qui pouvait se modifier sans difficulté. Est-ce qu’ils seraient plus vulnérables aux chasseurs ? Pas forcément, noirs et argentés mesurant chacune de leurs actions, elle savait qu’ils ne prendraient jamais le risque de mettre les leur en danger. Ainsi, même une alliance avec les chasseurs ne leur serait pas défavorable. Solskinn ne le permettrait pas, jamais. « J’ai travaillé avec eux et, crois-moi, ils n’apportent aucun bénéfice. Les bons éléments refusent de s’investir, ils se méfient tellement de Solskinn qu’ils en deviennent incompétents. Pire que des enfants. De véritables humains. » Son nez se fronce, signe évident de mépris, avant qu’elle ne se concentre à nouveau sur les propos du loup noir. « Ça me semble évident. Comme ça te semble évident. » Toujours le même discours. Eux. Les autres. Le fossé les séparant. « Ca je suis bien d’accord, mais ils sont trop stupides pour le comprendre. » Sourire sarcastique, rire méprisant. La vérité. Purement.

Sourire ironique sur le coin du visage. Comment expliquer à un gosse que tuer le bébé d’une louve n’est pas franchement la bonne idée et que, par conséquent, ça entraîne des envies de vengeance et de meurtre, risque qui pourrait être aggravé si l’odeur argentée d’Ester venait à trainer sur les affaires de la solitaire. « Pour le moment j’en ai pas l’autorisation. » Ca fera l’affaire pour un temps. Elle le savait, aviserait le moment venu. De toute façon, elle n’avait pas d’autres solutions. Pas vraiment. « Je surveille ses transactions, j’essaye de voir si elle fait quelque chose de particulier, ou de dangereux. » Elle haussa les épaules. « Ce qui m’inquiète c’est qu’elle est de plus en plus calme et discrète. Alors qu’elle était la première à gueuler contre l’irrespect fait envers notre race. Pour moi, ce n’est pas normal, ce n’est pas son genre. » Ca ne voulait pour autant pas dire qu’elle avait raison, que son intuition était bonne. Quelque chose clochait et elle craignait de s’en rendre compte trop tard. Bien trop tard.
Elle éclata d’un rire sarcastique. Il avait parfaitement raison pour la nature des roux. « Oui… C’est peu dire. » C’était même extrêmement vrai. D’ailleurs, elle réfléchissait à un moyen d’assurer la sécurité de ces derniers et, du même coup, la loyauté du brun. Peut-être que lui proposer de mettre en sécurité ses louveteaux pourrait l’aider à rester à la disposition du Roi. Peut-être. Rien n’était certain. Elle soumettrait l’idée au Roi en tout cas. « En espérant qu’il ne soit pas stupide au point de les confier à la meute blonde ou à la meute rousse. Je doute qu’il soit capable de les protéger seul. Il se doit de trouver une louve, très vite. » Parce que qui mieux qu’une louve pourrait s’occuper de sa famille ? Un loup n’était pas fait pour ça. Clairement pas. Certes, ils partageaient ce rôle, mais les louves fondaient et dirigeaient la famille. Déjà qu’il avait énormément de chance d’être alpha, s’il était en plus père célibataire, Ester craignait pour la sécurité et la santé des enfants. Toute famille avait besoin d’une louve, sans quoi cette même famille pouvait se perdre. Parfois même définitivement.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Déc - 21:48


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Elle avait raison, en gros il était d’accord avec elle, mais il restait quelques points sur lesquels il n’était pas forcément d’accord, mais vu qu’elle ne semblait pas vouloir l’entendre, il ne préféra pas insister. Après tout, c’était lui le jeunot, l’inexpérimenté pas elle. Il devait se fier à ce qu’elle disait même si cela ne lui plaisait pas forcément. Tu as raison. souffla-t-il simplement, après tout pourquoi essayer de « défendre » les autres meutes et compagnie, le nombre de leur traqueur alors que lui faisait son boulot comme il le fallait et qu’il n’aimait pas les dites meutes. Bien sûr qu’il faut obéir aux ordres des plus gradés. ajouta-t-il. Cela il l’approuvait totalement comme les roux qui n’en faisaient qu’à leur tête, comme les blonds qui fonçaient… mais, il y avait toujours ce petit mais en tête. En cas de guerre, ils pourraient servir de  chair à canon ? Ils ne t’écouteront pas, fonceront, ou fuiront selon la meute, les adversaires seront occupés à s’en débarrer et on pourra agir à ce moment-là ? Oui, c’était dit avec un peu d’ironie dans la voix, pas à l’encontre d’Ester, mais pour ces meutes qui n’en faisaient qu’à leur tête et qui ne facilitait pas le travail des argents. Etre de la chair à canon, c’était bien un bénéfice, non ? Mais il n’était pas certain qu’Ester l’entendrait de cette manière. Dommage, il aimait bien son idée !  Peut-être qu’un jour une des meutes comprendra enfin le bénéfice que cela rapporte ; mais il faut leur laisser peut-être plus de temps… même s’ils sont bien stupides de ne pas faire de leur mieux dès le départ. On ne changera malheureusement pas les choses.

Il écouta ce qu’elle avait à dire sur la solitaire, acquiesçant doucement, mais il trouvait ça… disons ennuyant. Surveiller des transactions plutôt que de lui rentrer dans le lard c’était quand même dommage.. ; en même temps compliqué de lui rentrer dedans si elle se tenait calme, il aurait bien proposé de lui tendre un piège pour qu’elle réagisse, pour pouvoir lui faire payer cette réaction, mais il savait que ce n’était franchement pas l’idée du siècle. On ne peut rien faire d’autre ? Surveiller des transactions c’est bien, mais surveiller ses objets électroniques pourraient aussi être une bonne chose ? On a aucun moyen de la faire réagir d’une quelconque façon ? c’était quand même mieux que le mot « piège », même si au final son idée revenait au même. Ils finirent par parler d’Hansen et de sa paternité. Seul l’avenir le dira, mais je suis plus d’avis qu’il préfèrera se débrouiller avec sa meute, après il  a des Alphas de clan féminines. Plus les Omegas, il pensera probablement que dans un premier temps ils seront plus en sécurité au sein de sa meute, plutôt que de les laisser aux roux qui sont en danger, aux blonds… je ne sais pas quelles sont leurs relations. Mais, je suis d’accord avec toi, il doit se trouver une louve ; une vraie, très rapidement. Le plus logique pour la sécurité des louveteaux seraient de faire un mariage arrangé avec la meute argent ; mais il n’était pas Hansen, fort heureusement. Il la regarda, soudainement plus amusé Pourquoi, tu connaitrais quelqu’un que ça ne dérangerait pas d’être Lupa de cet Alpha ? peut-être qu’Ester voulait parler d’elle, même s’il ne la voyait pas avec ce genre de type.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 11:49


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Haussement surpris de sourcil. « En soit oui, sauf que pour ça il faut qu’ils restent parmi nous, qu’ils arrivent jusqu’au champ de bataille, qu’ils acceptent de se battre selon les lois de Solskinn… Il y a énormément de conditions à remplir pour arriver à cette plaisante situation. » Léger soupire. « C’est toujours le même problème, la situation est tellement incertaine et bancale aujourd’hui du fait de l’incapacité de ces meutes à se faire au pouvoir en place, qu’on n’a aucune certitude sur l’avenir. Ils pourraient totalement faire n’importe quoi et nous mettre dans une situation défavorable. » Si ce n’est pas dangereuse. Elle comprenait qu’il n’arrive pas à voir le souci dans l’ensemble, même si ça restait compliqué à le lui faire comprendre. « Ca serait bien. » Ricanement qui s’échappe, qui vole dans les airs. « Plus de temps ? Tu as vu le temps déjà qui s’est écoulé depuis l’élection de Solskinn ? Tu as vu les soucis qu’on a alors qu’il n’a rien fait ? Strictement, rien fait ? » Elle secoua négativement la tête, pas du tout d’accord avec lui. « Regarde le comportement d’Amanda au conseil. Ce n’est pas ce genre de personne qui a besoin de temps, vu qu’apparemment elle ne s’arrête jamais pour réfléchir aux conséquences de ses actes. » Ah ça, non. « Comme pour Leif et sa place désormais au conseil. » Elle roule des yeux, toujours incapable de comprendre ce changement de position. « C’est toutes ces choses qui font que leur laisser du temps ça ne sert à rien, ils ne cherchent pas à rentrer dans le moule et à se comporter correctement. Ou alors ils le font très très mal. » Possibilité également à prendre en compte, bien que largement plus improbable à son avis.

« Le risque c’est qu’alors ça se retombe sur moi. » Elle soupira. « Solskinn est loin d’être stupide, si je provoque délibérément une solitaire, qui en plus à des liens avec la meute blonde, dans l’espoir de la faire tomber, ça ne me mettra que dans des ennuis encore plus vastes. » C’était bien le souci. « Sinon ça aurait été avec plaisir, mais je préfère ne pas prendre le risque. Si elle se fait discrète, c’est qu’il y a une raison et je dois le savoir. Mais sans provoquer d’ennuis à notre peuple. » Ce n’était pas jouable. Politiquement et stratégiquement parlant, c’était des pertes plus importantes qu’autre chose. « C’est vrai qu’il a une stratégie et une gestion de meute très intelligente. » Bien plus en tout cas que l’alpha blonde qui avait mis un maudit en bêta de meute. « Ce qui est totalement vrai. Politiquement parlant, ses louveteaux seront mis chez les bruns. » Il n’y avait pas de discussion possible à ce sujet. « Intelligente remarque. » Elle réfléchit un instant. « Au sein de la meute argentée, comme ça je n’ai pas trop d’idée. » La possibilité de conclure un mariage arrangé avec l’alpha brun était très – très intelligent, mais pour sa part, Ester se réservait pour une possible alliance avec la meute noire, qui sécuriserait ainsi la place de cette dernière et leur éviterait – par le lien du mariage – de se retourner contre eux. Chose qu’évidemment, elle ne pouvait pas expliquer à Ivar, puisqu’il s’en méfierait instinctivement. « Je pense que je vais y réfléchir, non seulement c’est une bonne idée, mais en plus ça permettra à la meute brune de voir s’ils savent réellement choisir leurs alliés. » Son regard se posa sur le jeune loup, appréciant sa vivacité d’esprit et sa stratégie. C’était rare de voir un tel comportement chez un jeunot. Rare, mais appréciable.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 20:05


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Oui c’est vrai que dit comme ça, ça faisait beaucoup de « conditions ». Néanmoins, les loups n’étaient pas stupides, ils devaient bien savoir que s’ils mettaient d’autres meutes en danger pour X ou y raison, il risquait d’il y avoir des sanctions. Il n’avait plus vraiment d’argument sur le sujet alors il préféra juste se taire, après tout elle devait savoir ce qu’elle avançait même si elle avait peut-être une vision un peu trop néfaste des autres meutes, malgré tout, il y avait de bons éléments parmi eux, qui, par obligation obéiraient aux directives même si cela ne leur faisait plaisir. La suite du discours de la blonde le fit très légèrement sourire, non pas par ce qu’elle racontait était drôle, mais parce que la situation des roux était… disons assez comique au final et qu’il n’aurait pas aimé être à leur place !  Il n’a rien fait ? Il a torturé les Alphas, excepté Amanda, il a « exilé » la meute Noire. Tu appelles ça ne rien faire toi ? Chaque meute fonctionne différemment, et les traqueurs doivent maintenant fonctionner comme tu (vous) le souhaites. Pour toi ce n’est rien, ce n’est pas le cas de tout le monde. Ceux que ça touche, ceux qui risquent d’être touchés par de possibles prochaines loin, et ils sont nombreux surtout chez les blonds, voire chez les roux… les bruns semblent un peu plus disciplinés à une ou deux exceptions près. Bon, il n’y avait pas spécialement de maudit, quelques nés-humains mais pas à outrance non plus, et  quelques homosexuels, enfin au moins sûr d’avérer et qui ne le niait aucunement. Pour Amanda, je me demande surtout comment est-ce qu’elle peut garder le pouvoir auprès de sa meute après tout ça, vraiment je ne les comprends pas… mais en même temps… Les roux ne sont pas connus pour être des plus courageux !  Et pour Leif… je ne sais même pas quoi en dire, rassure moi, c’est juste pour les humilier un peu plus, par ce qu’on ne peut pas dire qu’il ait les lumières allumées à tous les étages ce type.

Ils finirent par parler de la louve solitaire. Effectivement …. Si elle la provoquait sciemment cela pourrait attirer des soucis avec Solskinn, c’était logique, presque indéniable, seulement, il y avait des moyens de contourner un peu cela. Il préféra néanmoins taire cette idée pour l’instant ; ce n’était pas la peine qu’elle découvre un peu trop sa manière de penser. En espérant qu’elle ne prépare rien qui puisse nous porter préjudice, elle n’aime pas trop cette forme, elle était avec un maudit. Elle reste quand même récemment transformée, sa part humaine doit être supérieure au raisonnement lupin, à ce que représente une meute, une communauté lupine, sinon, elle ne serait jamais partie de chez les roux… même s’ils sont pitoyables. Concernant l’alpha brun ils étaient au moins d’accord sur un point : c’était le moins pire qui pourrait presque faire un bon allié. Presque, l’ambition des bruns était reconnue et connue, et si un simple Gamma était devenu Alpha c’est qu’il devait en posséder un bon paquet. En attendant… s’il n’y avait plus la louve rousse en jeu, ce qui ne tarderait probablement pas à arriver, il lui faudrait se retrouver une lupa, pour ‘assurer’, pour continuer à perpétrer une lignée… malheureusement elle ne semblait pas avoir de réelle idée qui, chez les argents pourrait être intéressé par cela, elle semblait sincère, si bien qu’il jugea qu’elle ne se voyait pas dans ce rôle. Il acquiesça doucement, ravi de voir qu’elle allait prendre son idée en considération. C’était peut-être risqué, si les noirs voulaient une alliance avec les bruns, mais de toute manière avec ce qui allait suivre, si tout se passait comme prévu, il serait la clef d’une « réunification » noirs/argent. Une alliance, proposée par lui pour aider les argents, et qui serait au final également bénéfique d’une manière ou d’une autre aux Noirs, plus tard, était donc quelque chose qu’il trouvait bien. Une sorte de bonne stratégie. Ester, lui ferait peut-être plus confiance. Peut-être était-il en train de faire une énorme bêtise, peut-être qu’il se fourvoyait totalement, mais au final qui le saurait ? Il n’avait pas grand-chose à perdre. Il se contenta d'acquiescer doucement pour lui montrer qu'il était content qu'elle apprécie son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév - 16:56


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



Elle haussa les sourcils face aux propos d’Ivar. « C’est exactement ce que j’ai dit, rien de répréhensible. Juste remettre les idées dans les bons chemins. » Autant dire que ça n’avait pas plût à tout le monde, mais avaient-ils d’autres solutions ? La discussion n’avait jamais véritablement fonctionné avec ces meutes. « Ils ne sont pas disciplinés, s’ils l’étaient, leur alpha n’aurait pas autant fait n’importe quoi. » Evidence. Basique. Simple. « Je me demande la même chose… M’enfin tu sais, des roux quoi. Autant dire qu’il n’y a pas trop de surprise dans leur comportement, incapables de choisir une alpha compétente, incapables de s’en débarrasser également. » Pathétique en somme.

« J’espère aussi. » Elle fit mine d’y réfléchir. « Je pense aussi que sa forme lupine reste difficile pour elle à appréhender. C’est un avantage d’une certaine façon. Elle restera plus dangereuse sous sa forme animale, mais plus facile à encadrer. En tout cas, au vu de nos lois. » Ce qui était juste inquiétant était sans doute le raisonnement qu’elle pouvait avoir. Ce dernier, plus humain pouvait être plus difficile à déchiffrer pour eux qui, avec le temps, avaient finis par avoir un mode de réflexion différent, mêlant l’animal à l’humain. Voire plus animal que les humains. Ou carrément animal dans certains cas. Autant dire que la compréhension de leurs voisins bipèdes n’était pas toujours des plus aisée.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév - 20:20


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Ce n’était pas faux ce qu’elle disait et c’est bien pour cela qu’il trouvait d’ailleurs la meute rousse si risible. Elle n’était pas capable de grand-chose à part de fuir : même pas capable de choisir un bon alpha ou de se débrouiller pour le faire rétrograder alors qu’ils n’avaient plus confiance en elle… C’était juste stupide, incompréhensible. Dans le genre changement Alpha de meute, la meute Brune avait aussi bien été distinguée mais les choses avaient l’air de s’être calmée avec Hansen. Il fallait espérer que le secouriste resterait dans un chemin à peu près droit, mais pour l’instant lui était juste intéressant pour faire changer les choses, pour aider à changer la donne. Elle finira peut-être par partir d’elle-même ? Cela fera toujours une bonne chose de faite dans sa vie. continua-t-il sur le même ton. Enfin, cela seul l’avenir nous le dira ! même s’il fallait bien l’avouer, l’avenir Ivar aurait bien aimé l’aider à arriver rapidement… cela ferait un poids de moins dans la vie des Loups de Bergen, mais ce n’était pas aussi simple à faire.

Ils avaient continué la conversation en parlant à présent de Kateleya et de son « caractère ». l’abattre, pour lui, serait bien, mais ce n’était malheureusement pas aussi simple sur cela. Mais « jouer » un peu avec la vie d’une mordue serait forcément quelque chose de délectable, et de plus rares… Avec les maudits c’était différent… mais au final, là n’était absolument pas la question vu que c’était quelque chose qui ne se passerait pas, et il essaya de se reconcentrer…. Oui, mais sous forme humaine qui sait de quoi elle est capable. La haine peut faire beaucoup, et elle ne m’a jamais paru très amicale, et si elle est devenue solitaire… Enfin, je ne vais pas t’embêter plus avec elle, de toute manière ce n’est pas comme s’il y avait une solution, une réelle solution, n’est-ce pas ? Ils avaient probablement fait le tour du sujet, alors, si elle n’avait rien à rajouter, il allait probablement s’en aller….
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 8:20


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



" Elle a plutôt intérêt si tu veux mon avis. " Ravie d'être sur la même longueur que le jeune homme, elle poursuivie. " Je comprends déjà pas comment ils ont pu accepter de la garder à son poste. C'est juste une incompétente. " Même pire, elle était dangereuse pour la société lupine dans son intégralité. " J'espère qu'elle se rendra compte du danger qu'elle fait courir à sa meute. " Soupirant, tournant la tête de droite à gauche, elle poursuit. " Enfin, on ne peut pas changer un roux. " Ainsi donc, elle était plutôt partisane de l'éradication, mais elle se doutait que cette vision des choses n'était pas pour plaire à tous.

" Je suis d'accord, c'est bien le souci. " Elle soupira. " Elle est extrêmement humaine, voire carrément humaine à vrai dire. Elle n'accepte pas du tout sa forme animale et c'est bien le souci. On n'est plus habitué à traquer des né-humains qui se perdent sous forme animale, que des né-humains qui se perdent sous forme humaine, sans pour autant tomber dans la folie des mutations. " Ce qui caractérisait la jeune femme et rendait difficile son arrestation. Elle savait réfléchir différemment et se mêler à la foule humaine, ce qu'ils avaient toujours eu du mal à faire, malgré les siècles de pratique. " Pour le moment il n'y en a pas non. " Elle haussa les épaules. " Ca me frustre pas mal, mais bon, que veux-tu qu'on y fasse ? " Ils ne pouvaient pas non plus révolutionner le monde. " Ca t'embêterait de jeter un œil pour moi sur les frontières du territoire noir ? Si jamais elle passe par là, qu'on sache ce qu'il en retourne. " Au moins, elle pouvait demander. Après, que ça soit fait ou pas c'était un autre souci. Il pouvait aussi lui mentir, mais là n'était pas la question.



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr - 18:59


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Non, lui non plus ne comprenait pas franchement comment on pouvait garder un alpha comme elle à son poste, mas après tout, la meute si elle avait voulu aurait pu essayer de la détrôner, dans un sens c’est que cela devait un minimum leur convenir aux roux… ou alors quelque chose de préparait en interne et ils attendaient juste le bon moment pour agir ?! Il n’en savait trop rien, mais seul l’avenir pourrait leur dire. Tout à fait, ils sont totalement indécrottables et incompréhensibles, mais peut-être que l’on aura bientôt une bonne surprise… déjà si elle n’a plus le soutien des bruns…. Il haussa ensuite simplement les épaules. M’enfin, s’ils veulent que ça change, ils savent ce qui leur reste à faire, ce n’est pas nouveau non plus !

Quand à la dégoutante mordue… ils pensaient là encore la même chose, seulement pour l’instant ils ne pouvaient pas faire grand-chose… à part attendre qu’elle commette une erreur. Mais cette fille était trop humaine et un jour ça finirait forcément mal, elle perdrait le contrôle. On ne peut rien y faire, si ce n’est attendre encore là une fois … Il se passa une main dans les cheveux C’est rageant ceci dit… Il fronça un peu les sourcils lorsqu’elle lui demanda de jeter un coup d’œil sur le territoire noire. Oui bien sûr que je peux, tu veux que je le fasse maintenant, ou ça peut attendre demain ? Ou alors peut-être tous les jours. Il était prêt à se déshabiller de nouveau s’il le fallait pour repartir en traque.  De toute manière, il se doutait bien que cette question sonnait comme la fin de la discussion Il n’y avait plus qu’à attendre sa réponse pour savoir à quoi serait dédiée ses prochaines heures. Quoiqu’il en soit, cette conversation avait été des plus agréables pour lui et il espérait qu’il en était de même pour la louve Argent, gagner des points auprès de la meute dirigeante était toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai - 9:56


Meute Argentée

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 699 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2015 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Bergen, quelque part dans la ville, à profiter de ses amants ou de la vulnérabilité de son esclave. En train de manipuler quelqu'un, de peaufiner un plan machiavélique ▹ HUMEUR : Changeante, massacrante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une lame aiguisée comme ses dents, une montre en argent pour être toujours ponctuelle et faire circuler les légendes, un rouge à lèvres carmin, une bague d'une valeur inestimable et un flacon de parfum. Elle a toujours un petit téléphone jetable ainsi qu'un petit carnet usé dans lequel elle note toutes les personnes quelle croise dans sa vie ainsi que les infos primordiales à leur sujet



"Une bonne surprise de la part des roux…" Elle réfléchissait. "Franchement j'en doute. Mais bon, j'espère qu'ils se réveilleront un jour et deviendront compétents." Autant dire que ce n'était pas prêt d'arriver. Oh que non. "C'est vrai et je suis d'accord, ils doivent quand même s'être rendus compte du problème et des solutions qui existent depuis le temps." Elle l'espérait en tout cas, sinon ça devenait réellement problématique. Pire encore. Ca signifiait qu'ils n'étaient pas prêts d'y arriver. Pas prêts de voir les roux changer. Et d'un autre côté, voulaient-ils vraiment qu'ils changent ? Pire, croiraient-ils réellement en un changement de leur part ? Elle ne se voilait pas la face, elle savait très bien qu'ils n'étaient pas capables de changer et que, pire encore, s'ils changeaient, personne n'y croirait. Pas une seule seconde. Ils y verraient tous qu'une preuve de lâcheté et une tentative - désespérée - de remonter dans l'estime des meutes. Autant dire, qu'en réalité, la meute rousse était totalement perdue.

"Attendre." Elle soupira. "J'ai beau y être habituée du fait de mon rôle…" Évidemment, en tant que traqueur, elle savait forcément attendre le meilleur moment pour attraper une proie. "Je n'aime pour autant pas ça." Surtout quand elle ne contrôlait pas la situation et ne savait pas du tout ce qu'elle leur réservait. "Je plussoie, c'est extrêmement rageant." Elle ricana, trouvant drôle qu'ils se retrouvent sur ce sujet, bien qu'ils aient pas mal de différences. "Non tu t'y mets quand tu peux, ne t'en fais pas." Elle n'allait pas le presser à ce sujet, certainement pas.

"D'ailleurs, je pense qu'on devrait commencer à regarder par-delà nos frontières." elle soupira. "Je n'aime pas du tout le silence qui tourne en ce moment, alors peut être essayer de voir avec nos alliés." Elle haussa les épaules. "On n'est jamais trop prudent non ?"



I told you to run, i'll burn your heart
YOU'R COMING TO SEE FENRIR
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 13:51


Meute Noire

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 105 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Elle n’avait pas tort une bonne surprise de la part des roux c’était presque inimaginable… mais justement, ils étaient tellement fourbes qu’il fallait quand même faire un petit peu attention, ils préparaient peut-être un gros coup même si cela l’étonnerait fortement. Ils n’étaient rien, ces roux, mais il ne fallait pas trop non plus les sous-estimer. Il fallait juste que tout le monde se rappelle de leur qualité/défaut : de la lâcheté, de la fourberie pour savoir qu’ils pouvaient avoir des surprises… et vu la situation de cette meute, la situation ne pourrait être que meilleure, n’est-ce pas ? On verra bien si un jour ils résolvent ce problèmes s’ils ont compris ou pas, peut-être qu’ils aiment juste être dans la merde, qui sait ?

Il soupira longuement, ils étaient sur la même longueur d’onde sur pas mal de sujets. Se passant une main dans les cheveux, il finit par répliquer Je m’y mettrais dès demain alors, après mon boulot et je te tiendrais du courant si je vois quelque chose sur notre Territoire. Il fronça ensuite un peu les sourcils pour la suite, regarder au de-là des frontières ? C’était un peu vaste non ? D’autant plus que dans chaque pays les lois différées, ils ne seraient pas forcément les bienvenues, ils ne pouvaient pas arriver comme cela pour chercher des choses et d’autres… alors il avait du mal à comprendre où elle voulait en venir exactement. Elle devait avoir une idée derrière la tête, sinon elle ne réagirait pas de la sorte ou n’aurait pas ce genre de questionnement ! Il hésita donc sur la réponse à fournir. J’avoue que je ne sais pas trop… dit-il doucement Je pense que tu as une idée plus précise, mais je n’arrive pas à la visualiser, déjà le monde est très vaste, les gens qui peuvent nous porter du tort peuvent se cacher n’importe où aussi bien dans une petite ville que dans une grande ville, même si ton raisonnement me semble bon, je pense qu’il vaut mieux d’abord se soucier des problèmes de la ville et du pays, car c’est ici que l’on peut frapper le plus fort. C’est ici qu’Il est… et puis fureter dans d’autres pays risquerait de nous éparpiller, sans compter les soucis diplomatiques que cela pourrait engendrer. Il se tut quelques instants, si elle avait une idée bien précise, probablement qu’elle pourrait lui développer, si elle lui faisait confiance… sinon ça serait tant pis, il avait dit ce qu’il pensait à ce moment-là. Sur le territoire Norvégien ils avaient la Force, ils avaient la main, ce qui ne serait probablement pas le cas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 

F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» .i'm gonna kick his ass
» Move or I'm gonna kick your ass ft. Min Woo
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Haukàss-
Sauter vers: