Iris Sandvik - In the woods.
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 17 Sep - 18:52

Iris Sandvik
puisses-tu courir sous la Lune

▹ PSEUDO : Tristis ▹ EMPREINTES : 6 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

I am the Alpha.
No one fight for me.

La forme lupine

Iris et son loup, c'est quelque chose de fusionnel. Iris aime particulièrement passer sous sa forme lupine et même si la douleur est encore présente, ce n'est pas un problème pour la brune. D'un point de vue physique, son loup est un grand loup noir aux yeux jaunes. Lorsqu'elle se promène la nuit, on la distingue à peine dans la pénombre et seuls ses yeux jaunes ressortent. D'un point de vue caractère, le loup d'Iris est tout sauf doux comme un agneau. Agressif et souvent assoiffé de sang, il force Iris à se transformer en louve au moins 3 fois par semaine pour éviter le pire.
Surnom(s) Iris n'a pas vraiment de surnom, personne n'ose vraiment le lui en donner de toute façon. + Age & date de naissance 32 ans, 25 Décembre 1984. Quoi de mieux que de naître un jour de noël ? + Lieu de naissance Bergen, comme plusieurs générations qui l'ont précédée. + Nature Née-loup.  + Nationalité Norvégienne. + Caractère de la bête Déterminée, caractérielle, loyale envers sa meute mais Iris n'a pas peur de faire ce qui est nécessaire pour le bien de celle-ci, brutale lorsqu'il le faut, dominante, impulsive.  + Situation familiale Fille de deux loups, Iris a grandit avec ses parents. Ils sont toujours vivants et vivent paisiblement leur vie à Bergen. + Ta meute La meute noire. + Ton clan / +Ta position hiérarchique Alpha. + Ton allégeance va à qui ? A sa meute mais surtout à elle-même. + Ton métier Gérante d'un bar dans le centre-ville de Bergen. + Ta situation (en couple, marié, célibataire) Célibataire. + Ta situation financière : Aisée, Iris garde son bar par simple amour du whisky. Ses parents ont rassemblé un petit pactole suffisant pour faire vivre la famille sur plusieurs générations. + Souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Why not ? + Un autre petit mot ? Hâte de commencé à jouer avec vous ! Wink 

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ? Rien que le fait de penser à cette place qui lui est passé sous le nez fait enrager Iris. Elle aurait pu être reine, Solskinn et elle auraient pu dominer la Norvège mais non.. Il a fallut que cet imbécile se retourne contre elle et la trahisse. Elle aura sa vengeance, tôt ou tard mais elle l'aura.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Les humains ? Ce ne sont que des jouets. Des jouets avec lesquels Iris aime s'amuser de temps à autre mais pas trop non plus. Elle trouve que les humains ont une odeur particulièrement désagréable pour son odorat délicat.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Les noirs finiront par avoir la peau des argentés, c'est une promesse qu'Iris a fait à sa meute comme à elle-même.

MEUTE

Les compétences générales

Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you

Les compétences personnelles

► Charisme : Lorsque Iris parle ou simplement lorsqu'elle est présente dans une pièce, on le sait. Les autres ont tendance à se taire et on la remarque facilement. Iris n'est pas quelqu'un qu'on ignore.
► Manipulation des armes à feu : Depuis qu'elle est toute petite, Iris et son père pratique le tir. Les armes à feu ont beau effrayer certains loups, Iris les adore. Elle possède même un Colt Peacemaker avec lequel elle aime souvent se promener.

derrière l'écran

+Nom/pseudo Anne/Tristis ! + Age 22 ans. + Présence sur le forum Ca dépend vraiment du temps libre que j'ai mais je dirais au moins 2 à 3 fois par semaine ! + Ta région Pays de loire. + Ton avis sur le forum Les annexes paraissent un peu vaste et complexe mais une fois dans le bain, ça va bien se passer j'pense ! + Comment nous as-tu trouvé ? Sur PRD ! + Tu as un dernier mot l'ami ? Gros coeur sur vous ! <3

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 18:52

Iris Sandvik

▹ PSEUDO : Tristis ▹ EMPREINTES : 6 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

A lone wolf.
No one

premier chapitre

Dans la neige on retrouve des traces, des traces de pas et des empreintes de loups. Deux communautés portées par les Dieux et les croyances qui sont venues à se côtoyer depuis des millénaires. L'une avait conscience de l'autre quand la seconde se contentait de regarder son nombril. Le masque s'est levé, remplaçant les croyances et les rumeurs d'antan. Il est temps maintenant d'apprendre à vivre ensemble, de se côtoyer, pour le meilleur comme pour le pire. La nature est pourtant mal faite, alors que la diversité des mœurs et des cultures caractérisent la vie humaine, le fait de vivre à côté d'une autre espèce semble bien trop difficile pour ces bipèdes intelligents. Quand les hommes ouvriront suffisamment leurs yeux pour voir la beauté de la nature ? Quand les loups arriveront à faire confiance à leur prochain, même s'il s'avère qu'il ne lui ressemble absolument pas ? la compréhension n'a pas sa place, seule la tolérance peut amener la paix. Alors merde quoi, tolérez vous !

petite phrase
Dim 17 Sep - 18:54

Nicholas Tveit

▹ DC/TC : Stein & Elias & Thyri & Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2201 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Biiieennvveennuuuueeeee =D

Bon courage pour ta fiche !
Tu as deux semaines pour ta fiche et ton avatar est réservé une semaine !

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ♥♥♥♥.

Dim 17 Sep - 19:08

Edwina S. Svanhildesen

▹ DC/TC : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 2976 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

Bienvenue bienvenue parmi nous
J'ai super hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage, il nous faudra un lien avec mes trois petits comptes Dont une louve noire
Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Lun 18 Sep - 14:48

Amelia Andersen

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

Bienvenue bon courage pour ta fiche !

Je serais ravie de te proposer quelques liens :hihi:
Lun 18 Sep - 20:16

Torvald Marklund

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 44 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pense à éditer ton titre I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Lun 18 Sep - 22:00

Vanya Volkson

▹ PSEUDO : ahka ▹ EMPREINTES : 74 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 27/05/2017 ▹ LOCALISATION : dans les environs ▹ HUMEUR : absolute водка

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue
bon courage pour la suite
Lun 18 Sep - 22:04

Freya Obversson

▹ PSEUDO : Sammix ▹ EMPREINTES : 99 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 13/05/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bienvenue Smile
Mer 20 Sep - 9:42

Remy A. DeLange

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Roh elle est belle cette Madame Bienvenue à toi ! Bon fichage et surtout amuse toi bien
Mer 20 Sep - 10:10

Grim Solheim

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 289 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ouhlala ça promet ce perso What a Face Bienvenue sur le forum, hâte de lire plus amplement ta fiche et de découvrir cette Alpha Noire! Bon courage pour la rédaction!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1