les apparences sont parfois trompeuse - sevastyan
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 
 

 les apparences sont parfois trompeuse - sevastyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 17 Sep - 20:40


Sevastyan Svensson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Le commencement
Part I


la forme Lupine
Son loup est plutôt d'une taille imposante même s'il n'est pas aussi énorme que certain il fait parti des grands gabarits. Son poil a plus tendance à virer dans le brun -clair-, même si parfois un petit reflet roux ou blond peut s’apercevoir. ce n'est, néanmoins que des reflets, son poil reste d'une couleur assez uniforme, il n'a pas de signe réellement distinctif, si ce n'est la cicatrice de sa morsure qu'il garde à son flanc, cicatrice cachée par ses poils lorsqu'il est sous forme lupine.
surnom(s) Sev’ ou Sevy  + âge & date de naissance 30 ans le 1er octobre + lieu de naissance A Stockholm en Suède + nature né-humain fraîchement transformé + nationalitéSuédois + caractère de la bêteSe cacher derrière les bonnes apparences, est probablement le terme qui lui convient le mieux. Souvent on le voit comme quelqu’un de plutôt sympa, sociable, amical, même s’il est têtu et facilement sarcastique avec toujours des avis bien tranchés sur certaines questions. C'est le genre de personne avec qui un débat peut durer éternellement par ce qu’il ne voudra pas lâcher le morceau. Oui, on le voit comme cela et même si cette vision n’est pas tout à fait vraie, elle est erronée sur quelques points. Sevastyan est avant tout un grand menteur, ou du moins il ment facilement à toutes les personnes en qui il n’a pas confiance, c’est-à-dire quasi toute la terre entière. Il ne l’accorde pas facilement pour ne pas dire exceptionnellement. Manipulateur serait également un terme qui pourrait assez bien fonctionner ; ce n’est pas forcément quelqu’un de très fréquentable car en plus il n’est pas spécialement honnête : pirate informatique, voler des données pour en soutirer un peu d’argent est un gagne-pain quotidien. Patient et stratège, parce qu’il faut bien choisir ses proies pour ne pas faire d’erreur. Comme tout le monde, il a des ratés ; des fois il se trompe, il veut aller trop vite, ou oublie un élément capital et toute sa stratégie foire. Voilà l’humain tel qu’il est.
Nouvellement loup, sans meute, il a encore bien du mal à contrôler tous les aspects. Il est plus rude, plus irritable, peut-être plus violent facilement… mais au final peut-être que cette calamité qui s’est ancrée en lui, ce virus infâme pourrait bien lui être utile par la suite.
+ situation familiale Enfant du milieu d’une fratrie de 3 garçons. Parents toujours en vie. Famille de chasseurs.  + ta meute Solitaire + ton clan // +ta position hiérarchique Solitaire ton allégeance va à qui ? A lui-même seulement et à Torvald + ton métier Herboriste, et à ses heures perdues histoire de combler les fins de mois pirate informatique-arnarqueur+ ta situation (en couple, marié, célibataire) En couple depuis 12-13 ans  et marié depuis près de trois ans à Torvald + ta situation financière : Plutôt normal, même si certains mois sont plus difficiles que d'autres. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Nope, je crois que ça ira, merci + un autre petit mot ? c'est encore moi.

+ Que pensez-vous de la monarchie lupine ?Pas grand à part que l’ennuierait fortement de devoir rendre des comptes à un pseudo roi et à des gens qu’il ne connait pas qui seraient forcément plus gradés que lui. Obéir aux ordres et aux lois, ce n’est pas forcément ce qu’il préfère.

+ Aimeriez-vous côtoyer quotidiennement des humains ? Côtoyer des humains quotidiennement est probablement ce qu’il souhaite le plus. Il déteste ce qu’il est devenu, un loup, un animal possiblement dangereux. Rester avec eux, surtout avec Lui,  lui fait garder, selon lui, sa part d’humanité.

+ Où vous situez vous dans la nouvelle situation politique ? Il vient d’arriver à Bergen et n’a pas encore eu le temps de comprendre vraiment ce qui se tramait dans le coin. Il n’a donc aucune opinion sur le sujet.

MEUTE/SOLITAIRE

les compétences générales


CALCUL DES POINTS ◊
Age : 6
Rang social : 3
Expérience : 5
Physique : 6
Total : 20

◊ RÉPARTITION DES COMPÉTENCES
• Force : 5
• Vitesse : 4
• Agilité : 4
• Puissance (maîtrise du don inhérent à sa meute) : 0
• Contrôle de son loup intérieur : 2
• Manipulation aura : 0
• Combat : 5
• Piratage informatique : 7
• Maîtrise des plantes : 7


les compétences personnelles



Piratage informatique
Maîtrise des plantes 



derrière l'écran


+nom/pseudo Ludies, toujours   + âge   28 ans+ présence sur le forum7/7 (au moins avec Kiikinours)+ ta région + ton avis sur le forum Je l'aime pas c'est pour ça que je suis là depuis l'ouverture + comment nous as-tu trouvé ? Projet Bazzart !  + tu as un dernier mot l'ami ? J'en ai marre d'avoir des idées :'(

petite phrase


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 20:41


Sevastyan Svensson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



La suite
Part II



premier chapitre


Son enfance en Suède est probablement similaire à beaucoup d’autres… enfin du moins similaire à celles d’autres enfants issus de familles de chasseurs. Apprendre la haine des loups et combien ils sont dangereux et vils. Ils allaient même jusqu’à inventer des histoires pour terrifier les gosses. Le soir, après l’école, aller s’entrainer à utiliser une/plusieurs armes... en commençant par des armes en bois ou en plastique, avant d’en venir à des armes très légèrement tranchantes, puis de vraies armes. Les armes, plus dangereuses ne vinrent que plus tard, lorsqu’il eut une petite dizaine d’années. Il fallait également travailler l’endurance, savoir reconnaître les marques de pas, comment les pister, comment "les" avoir sans se faire tuer. La famille de Sevastyan était en plus spécialisée dans les poisons, alors il apprenait les mélanges, il voyait ce qu’ils faisaient sur les loups –pas grand-chose généralement ou pendant juste quelques secondes grâce à leur super métabolisme de superméchant-.

Les années avaient passé, parmi ses plus proches amis il y avait Torvald avec qui il passait pas mal de temps : fils de chasseur qui avait le même que lui et un caractère plutôt sympathique, c’était rare. Vers leurs 17 ans ils se découvrirent une attirance commune, mais être gay au lycée ce n’était déjà pas simple à assumer, mais en plus en étant « chasseur », cela craignait encore plus. Les hommes se devaient être virils, forts, avoir des gosses pour continuer à battre ces Monstres de loups. Ses frères s’en chargeraient aussi pour lui. Il était jeune, amoureux, il voulait en profitait. Tant pis si cela faisait parlait, c’était sa vie, son choix.
Une fois son diplôme en poche, il choisit de prendre des cours à distance en herboristerie. Cela aiderait sa famille également : mieux connaître les plantes,  pourrait aider aussi bien à créer des poisons qu’à soigner certaines blessures, comme au temps d’autrefois. Il en profita pour prendre un appartement, toujours dans la même ville, mais à un kilomètre ou deux de chez ses parents histoire d’avoir un peu d’intimité. Ses parents n’étaient pas trop pour cette relation avec Torvald, mais ils avaient bien compris que braquer Sevastyan serait le perdre et perdre un chasseur. Trop rares ils étaient, ils s’y feraient, voilà ce qu’ils avaient dit, mais ils ne voulaient pas les voir ensemble dans leur maison. Il ne fallait pas non plus abuser. Avec ces cours à distance, il se trouva un petit job qui lui servit également de stage, chez un herboriste. Ce n’était pas très bien payé, mais cela suffisait à payer le loyer, et histoire de pouvoir manger sans quémander trop d’argent à ses parents, il avait trouvé le filon de faire quelques petites arnaques sur internet. Il choisissait ses cibles avec précision, et vu qu’il avait toujours été doué en informatique, qu’il surfait dans le deep web, ne pas se faire trouver n’était généralement pas trop difficile. Il y allait avec parcimonie. Ne pas se faire repérer. Jamais.

Finalement, lorsqu’ils eurent 20 ans, le couple aménagea ensemble, tout en essayant de rester discret, dans leur milieu cela valait probablement mieux. Ils n’étaient pas le genre de couples tape à l’œil qui allaient s’embrasser en public. Si certains chasseurs préféraient les éviter sait-on jamais qu’ils soient atteints d’une maladie qui s’attrape –ironie, triste méconnaissance de la réalité-, d’autres les acceptaient encore bien qu’ils préfèrent aussi bien l’un et l’autre travailler qu’en duo. Leur duo. Ils se connaissaient par cœur, ils se complétaient. Torvald couvrait ses arrières, vérifiait toujours qu’il ne risquait rien, qu’un « ennemi » n’arrivait pas, tandis que lui pouvait achever sa proie –ou tester un poison- sans avoir à surveiller ses arrières.

A 27 ans, ils se mariaient dans une mini cérémonie qui comprenait très peu de personnes : déjà ils n’avaient pas spécialement les moyens et en plus, là encore ils préféraient rester discrets, c’est pour cela également qu’ils choisirent également de garder chacun leur propre nom de famille. Moins choquant, moins voyant, plus passe partout. Les choses allaient plutôt bien, entre leurs boulots, leur vie privée et leurs actions avec les chasseurs de leur ville…

Mais parfois une seule petite erreur technique peut tout chambouler.
Juin 2018, ils étaient partis chasser, comme d’habitude. Le même opératoire, qui était totalement rodé… mais que se passe-t-il quand le matériel tombe à moitié en panne ? Il allait achever un loup, le poison administré n’ayant absolument pas marché, l’oreillette qu’il avait dans l’oreille qui servait à communiquer avec Torvald, à l’avertir en cas de danger grésilla, mais sans message distinct : Tor’, tu sais très bien que je ne comprends pas le Krugon, alors soit plus explicite. quelques instants passèrent et rien. Il grogna avant de serrer d’un peu plus près son arme. Un autre loup pouvait très bien se cacher dans les environs, comme il ne pouvait rien il y avoir. Il tira sur sa cible blessée et quelques instants plus tard  il se fit sauter dessus et une douleur indescriptible, tant elle était forte, dans le flanc naquit. Il avait l’impression d’avoir le souffle coupé. Le loup était sur lui mordant ardemment dans sa chair. Le fusil qu’il tenait était bien loin, mais il lui restait une arme qu’il gardait toujours à portée de main, il planta le petit couteau qu’il gardait dans sa manche dans le cou de l’animal essayant de viser sa carotide.
Les secondes passèrent, longues, trop longues, tandis qu’ils avaient l’impression que la Bête lui arrachait les viscères.
La prise diminua, avant de quasiment cesser.
Il baignait dans le sang, dans le sien, dans le celui du loup. Il aurait voulu pouvoir bouger, mais n’en avait pas la force. Il allait crever, même si Torvald le retrouvait, il était sûr de mourir.
Sa vision se brouilla rapidement, la douleur toujours présente l’emporta sur le reste et il resta là, inconscient.

Il se réveilla, dans un lit… chez lui. L’esprit toujours embrouillé, son corps toujours douloureux au possible. Il ne savait pas combien de temps il était resté dans les vapes, mais il avait l’impression que quelque chose avait changé sans qu’il puisse mettre le doigt dessus. Le visage de Tor ne tarda pas à apparaitre, flou, beaucoup trop flou pour les forces qui lui restaient, il referma les yeux mais ce fut son odeur qui lui resta en tête comment t’as réussi à… il se coupa dans phrase, même parler était douloureux. L’autre garçon comprendrait la question, et lui craignait la réponse.
Loup, comme ces bêtes, voilà ce qu’il était devenu, voilà pourquoi il avait survécu. Il était devenu un de ces cauchemars ambulants. La première réaction fut la panique, la peur de faire du mal à ses proches, de se transformer en ces êtres sanguinaires. Et s’il blessait Tor ? S’il faisait du mal à ses amis, ou à de pauvres humains innocents ? Et puis, il ne fallait pas se leurrer, il ne pourrait pas demander de l’aide aux loups de la ville, ils l’emmèneraient tout droit à l’échafaud.

La peur ne le quittait plus, d’autant plus qu’il avait à présent un tempérament plus virulent, il s’emportait plus facilement parfois sans raison. Il avait gagné en force et en vitesse si bien que même entrainé Tor’ pourrait être blessé par sa faute… ou plutôt par la faute du Loup qui le rongeait.
Forcément, les chasseurs découvrirent rapidement son changement, sa nouvelle… disons nature. Ils voulaient l’abattre, il était devenu potentiellement dangereux, potentiellement un traître. Ils n’avaient pas tort, il n’était plus trop sûr de lui-même, de ce qu’il pourrait faire ou pas. Il comprenait ce choix, mais il savait aussi qu’ils ne voyaient pas qu’il pouvait être un atout pour eux. Certes il était devenu Loup, mais son cœur était toujours pour la cause Chasseur.  Torvald, leur proposa alors une sorte de deal : Sevastyan pouvait intégrer à présent sans souci une meute et prendre toutes les informations dont ils avaient besoin. En Suède c’était probablement trop risqué, et les chasseurs ne voulaient pas risquer un changement de camps. Ils acceptèrent de le laisser en vie sous la condition qu’ils changent de pays et qu’ils donne des nouvelles par les moyens « habituels », aka en termes très codifiés sur un « site » surprotégé.

Ils voyagèrent de ville en ville d’abord en Suède, puis en Finlande, essayant de trouver un coin qui leur conviendrait, mais ce nouveau pays ne leur convenait pas, ils bifurquèrent donc en Norvège, et puis la Norvège était le pays de la fameuse Avyn. Ils trouveraient probablement leur bonheur ici… et c’est ainsi qu’ils débarquèrent à Bergen à la mi-septembre.


petite phrase


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 20:55


Torvald Marklund
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 44 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



JE TE DÉTESTE. :fuck:


the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 21:05


Sevastyan Svensson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



*petit ricanement en guise de réponse*

SMOUACK <3♥


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 21:11


Torvald Marklund
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 44 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



:fuck:


the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 14:47


Amelia Andersen
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 355 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines ppur changer les talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.



Moi j'vous aime :lala: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou:

des bisous d'Amelia petit loup, elle risque de t'aimer bien plus que tu ne le penses


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 19:24


Sevastyan Svensson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Tor cat cat cat cat cat cat

Amelia : je sais pas si je vais t'aimer moi :hm: :hm:
What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 20:50


Torvald Marklund
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 44 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Bienvenue, bienvenue
ET PUISSE LE SORT T'ÊTRE FAVORABLE !



viens là l'petit nouveau !

j'adore ton personnage, tu le sais mais je te déteste toujours
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé/e ! Bienvenue parmi nous, installe-toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là...
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Ensuite, si tu désires un parrain ou une marraine, nous t'invitons à le préciser ici, et en ce qui concerne tes points de compétence, n'oublie pas de les réclamer par-là ! Tu as fait tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

N'hésites pas à visiter la section évent et à te joindre aux événements en cours :fesses:

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profite ! Te voilà pleinement accepté/e dans le monde magique qu'est le nôtre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain ! :muah:




esprit sauvage


the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 21:04


Sevastyan Svensson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



C'est bien la haine aussi Smile, ça change :p


Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 9:41


Remy A. DeLange
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 236 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Fraichement débarquée à Bergen ▹ HUMEUR : Déterminée, joyeuse et mélancolique. Un mélange de ces trois là.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Amuse toi bien avec ce nouveau bébé ! Je te reconnais tellement là J'adore cette histoire tordue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 10:17


Grim Solheim
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 289 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Fraîchement débarqué à Bergen ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Ouh ça va foutre le dawa ça xD Bienvenue à ton nouveau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 19:41


Sevastyan Svensson
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Nicholas, Stein, Elias, Tomas & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 25 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:



Mercii vous deux ♥️♥️♥️♥️♥️.

Remy : ouais, je sais.... j'aime les persos tordus What a Face


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
puisses-tu courir sous la Lune






Revenir en haut Aller en bas
 

les apparences sont parfois trompeuse - sevastyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» Les daemons sont parfois hallucinants • Blue
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: