Ralentissement indéterminé - Nicky & co
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 20 Sep - 20:29

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coucou les loulous What a Face .

Pendant un peu plus de deux semaines, je risque de poster un peu plus en dents de scie, je vais notamment chez ma mère où la connexion internet n'est pas toujours fiable, et je vais aussi garder ses petits chatons très turbulents et qui m’empêchent de dormir et du coup je pense que je vais avoir beaucoup plus de mal à Rp qu'en temps habituel.
ce n'est pas certain ceci dit, mais je préfère prévenir juste au cas où ♥️♥️.

Update 14/10
Du coup je viens avec des nouvelles plus ou moins réjouissantes :/.

Actuellement, je suis malade, rien de bien grave mais assez pour être assez crevée pour pas RP ou avoir du mal après le boulot.
Par ailleurs, étant à la recherche d'un appartement je fais à présent en plus des visites le soir et le week-end (enfin le samedi quoi), et je fais d'énormes recherches le soir... ce qui fait que j'ai moins de temps pour RP.

La semaine prochaine, je ne serai quasiment pas là le soir, ou je passerai en coup de vent je pense, après, j'espère que ça se calmera un peu et ça sera plus au jour le jour normalement :hm: , ça sera moins "intensif" en quelque sorte Smile.

Du coup je préfère me mettre encore et toujours en ralentissement indéterminé, avec des phases où je serais présente normalement et d'autres très peu présente. Je vais tâcher de faire de mon mieux pour ne pas trop vous faire attendre niveau RP mais ça sera probablement moins rapide qu'avant pendant un petit moment.

j'vous bisouille ♥️♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 20:35

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Courage à toi
Tor attend son Sev avec impatience :hihi:

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Mer 20 Sep - 20:44

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Ven 22 Sep - 12:29

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 280 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

DES CHATONS !!!
Ven 22 Sep - 19:12

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

OUIIIIIIIII

Ven 22 Sep - 19:15

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

Courage pour la connexion internet !
Parcontre... CHATOOOOOOOOONS Mais je compatis pour le côté turbulent

Sam 7 Oct - 8:48

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Coucou =D,

Du coup vu ma fatigue, je prolonge un peule ralentissement, admettons d'une semaine, je pense néanmoins pourvoir faire une grosse partie de ma MAJ ce week-end Smile.

Des bisous Razz

Sam 7 Oct - 9:52

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Courage à toi

i will kill you.
Sam 7 Oct - 13:44

Meute Argentée

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (la DarkEmo chiante), Raphaël Tveit (le Beta incompris tout aussi chiant) ▹ PSEUDO : Njüt le retour ! ▹ EMPREINTES : 322 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 28/02/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Courage la belle <3

Sam 14 Oct - 19:48

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Du coup je viens avec des nouvelles plus ou moins réjouissantes :/.

Actuellement, je suis malade, rien de bien grave mais assez pour être assez crevée pour pas RP ou avoir du mal après le boulot.
Par ailleurs, étant à la recherche d'un appartement je fais à présent en plus des visites le soir et le week-end (enfin le samedi quoi), et je fais d'énormes recherches le soir... ce qui fait que j'ai moins de temps pour RP.

La semaine prochaine, je ne serai quasiment pas là le soir, ou je passerai en coup de vent je pense, après, j'espère que ça se calmera un peu et ça sera plus au jour le jour normalement :hm: , ça sera moins "intensif" en quelque sorte Smile.

Du coup je préfère me mettre encore et toujours en ralentissement indéterminé, avec des phases où je serais présente normalement et d'autres très peu présente. Je vais tâcher de faire de mon mieux pour ne pas trop vous faire attendre niveau RP mais ça sera probablement moins rapide qu'avant pendant un petit moment.

j'vous bisouille ♥️♥️.

Sam 14 Oct - 23:44

Humains

▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 596 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

Courage darling pour trouver la maison de tes rêves et surtout pour ta santé ! :hug: Je t'envoie des bisous magiques qui font guérir.
Dim 15 Oct - 22:13

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Courage avec tout ça du coup Neutral
Lun 16 Oct - 3:04

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 463 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Courage ma belle

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Mer 1 Nov - 12:29

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je reviens donner quelques nouvelles What a Face . Normalement, je devrais bientôt retrouver un rythme normal. Je pense que j'ai trouvé mon futur chez moi What a Face , j'ai encore pas mal de choses à régler sur le sujet, mais bref, normalement ça devrait aller.

Par contre la semaine prochaine je serai probablement en absence totale du lundi jusqu'au dimanche : en effet la semaine je dois remplacer ma collègue, je fais donc de l'ouverture à la fermeture du cabinet où je bosse , soit au minimum logiquement 50h00 dans la semaine (et suivant la charge de travail, ça peut être un peu moins, comme plus What a Face ). Autrement dit, je pense que le soir, je n'aurais pas forcément la force de RP.
Le samedi aprem/soir, je sors normalement avec mes meilleures amies.
Le dimanche, ça sera donc gros repos What a Face .

Mon activité devait donc reprendre la normale autour entre le 13 et 18 novembre Smile.
On verra ce qu'il en est, à ce moment-là What a Face .

Mer 1 Nov - 12:33

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Couraaaaage pour ta semaine. Et heureuse de voir que tu as peut-être enfin trouvé ta maison
Mer 1 Nov - 13:20

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Courage à toi I love you
Merci de nous avoir prévenu et reviens en pleine forme

i will kill you.
Sam 11 Nov - 9:49

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Je suis vivante, totalement sans énergie mais vivante What a Face .
Du coup je repousse mon ralentissement jusqu'à la semaine prochaine, j'avais un peu beaucoup zappé que j'avais plusieurs rendez-vous médicaux & co, dans la semaine qui vient. Mon rythme d'Rp devrait néanmoins retrouver un semblant de normalité Smile.
Je vais tenter de me mettre à jour un maximum ce week-end, je suis vraiment désolée pour les personnes qui attendent des réponses >< #promisjefaisaumieux

Sam 11 Nov - 14:44

Meute Rousse

▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 466 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : Instable mais toujours horriblement insolente

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.

Courage et câlins, je te donne Leif en cadeu pour le frapper si tu veux What a Face

*voit leif s'enfuir en pleurant*
Sam 11 Nov - 19:56

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

J'peux pas le frapper , mais j'le prends quand même en cadeau !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1