Une explication s'impose - Ralentissement des derniers mois
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 27 Sep - 1:21

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Salut à tous!

En fait je viens ici expliquer la raison de mon très grand ralentissement des derniers mois qui s'est peut-être ou peut-être pas fait remarquer. Je sais que puisque cela s'étire depuis la création d'Audun vous devez croire qu'il s'agit de mon rythme habituel, mais je vous promets que normalement je suis plus active que cela! C'est seulement que les différents événements des derniers mois se sont succédés et m'ont empêché de RP.

Pour résumer, pendant l'année scolaire je vis seule en appartement pour les études. Je suis donc allée passer l'été (de mai à août) chez mes parents et cette année j'ai eu la chance d'avoir un emploi saisonnier qui correspondait avec leur horaire. J'ai donc profité de mon été pour passer un maximum de mon temps avec eux, et je me serais sentie impolie de venir répondre au rp au lieu d'en profiter Ensuite, en début septembre il y a eu le mariage de mon frère qui occupait tout mon esprit , et pour ce qui est de la suite du mois de septembre... Eh bien j'ai finalement été acceptée dans le programme universitaire où j'essayais d'entrer depuis 3 ans! :king: Par contre c'est un programme très chargé et donc ces dernières semaines ont été une période d'adaptation.:fail:

BREF! Tout ça pour dire que non ce n'est pas par volonté que je vous ai ainsi délaissé, et à partir de ce jour je m'engage à répondre à TOUS mes rps minimum une fois aux deux semaines si ce n'est pas une fois par semaine! Par contre je me contenterai de seulement 3 à la fois pour ne pas faire attendre trop de gens

PS: par conte j'avertis d'avance que du 7 octobre au 19 octobre je serai à fond dans mes examens de mi-session donc n'espérez pas trop voir ma bouille pendant cette période

Pleins de gros bisous baveux à tous!

Votre Audun d'amour :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Sep - 6:06

Solitaires Américains

▹ MULTICOMPTES : Ester L. Braaten, Vyranui Wahlberg et Torvald Marklund ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3041 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée

COUCOU PETIT FREREE
Alors déjà ne t'en fais pas, on accepte totalement que t'ai une irl, qu'elle soit chargée ou non I love you
Je suis très contente que tu ai fait ce petit message, c'est très très gentil de ta part
Je sais que ça peut être compliqué l'irl et comme je le dis toujours, le rp passe bien après tout ça Donc pas de souci pour nous ! Prends ton temps sur ES et ne t'y force pas à répondre
On est ravis de savoir que tu restes parmi nous
De gros bisous

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
nous ne resterons pas assis
sur le brasier fumant
de notre défaite.
La reconquête n'est qu'à
quelques pas.
Mer 27 Sep - 12:21

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

On avait pas encore de rp ensemble mais malgré tout heureuse de savoir que tu restes parmi nous Courage avec ton irl chargée ! Je veille sur ta soeur t'inquiètes *out* (ça va pas du tout à Grim de dire ça xD)
Mer 27 Sep - 19:16

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Couurraaggeee avec tout ça <3<3<3

Jeu 28 Sep - 16:16

Humains

▹ PSEUDO : JunkieMouse ▹ EMPREINTES : 280 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 04/02/2017 ▹ LOCALISATION : Entrain d'éparpiller des miettes de chips dans le canapé de Grim ! ▹ HUMEUR : Plutôt joyeuse en règle générale

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Grim, tu me caches des choses ? What a Face

Bon courage pour tout ça en tout cas ! Smile
Jeu 28 Sep - 22:40

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

J'adore semer le trouble dans les esprits, tu sais bien
Sam 28 Oct - 9:21

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Coucou @Audun Svanhildesen , cela va faire un mois que tu n'as pas donné de nouvelles dans ton absence, si on en a aucune d'ici la semaine prochaine, elle sera archivée et ton compte pourra être remis en danger.

Jeu 2 Nov - 14:26

Meute Blonde

▹ PSEUDO : Kari ▹ EMPREINTES : 60 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/03/2017 ▹ AGE DU PERSO : 25 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans la forêt ou avec une des mes soeurs chéries

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Saluuuuuut! Vraiment désolé je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de courriel de notification du coup je croyais que ça allait
Si tout se passe comme prévu je devrais répondre ce week end et reprendre un rythme plus régulier!

Merci à tous pour votre soutien et encore pardon :hug:
Jeu 2 Nov - 17:26

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Pas de souci, merci de nous tenir au courant I love you
On a hâte de te voir revenir parmi nous I love you

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1