Les joies d'être père •• Raph
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 28 Sep - 20:42

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Stein & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : Fin septembre 2018
Protagonistes: Raphael & Elias
Résumé du rp: ici
Actions réalisées au cours de ce rp: ici

Il avait pris les louveteaux chez lui pour quelques jours histoire d’en profiter un peu avant qu’ ils deviennent des enfants ou plutôt pre-adolescents. Il avait pu prendre quelques jours de congés et au lieu de se reposer alors qu'il n'avait qu'une envie : dormir il essayait de canaliser l’énergie des gosses et c'était loin d'être totalement probant !! Quand un se calmait c'était une autre boule de poil qui prenait la relève et autant dire que c'était de leur âge de s'amuser et de faire des bêtises il n'avait pas le coeur à leur envoyer des poussées d'aura pour qu'ils se calment tant qu'ils ne faisaient pas de réelles conneries. Elias avait également voulu profiter de ces quelques jours de congés pour voir Raphaël et voir ou ca en était exactement la résistance et s'il pouvait les aider d'une quelconque façon. Il détestait ne pas pouvoir participer comme il le souhaiterait mais son bêta avait raison, avec les enfants il ne pouvait pas prendre de risques trop déraisonnables... aussi bien pour le bien de sa famille que de sa meute. Les enfants d'alphas étaient bien trop rares !!
Il lui avait demandé de passer dans l'près midi sans réellement lui préciser d'heure histoire que Tveit se sente libre de faire comme il le voulait ... elias était en train de jouer avec les louveteaux a la bagarre :.il était au sol avec deux de ses enfants sur lui. Un autre qui regardait et les deux derniers étaient allés près de la porte en entendant sonner et probablement en sentant l'odeur de tonton Raph. Oui oui tonton Raph c'est comme ça qu'il l'appelait parfois... et tant pis si cela ne plaisait pas à la rousse. Rentre, fais attention il y en a deux devant la porte et ce attention, c’était aussi bien pour qu’il ne les laisse pas sortir, mais aussi au cas où Monsieur n’ait pas envie de se faire sauter dessus. Il repoussa doucement les louveteaux avant de se relever et de s’épousseter un peu les habits tandis que le Bêta arrivait ! Il lui fit un petit sourire Comment vas-tu ? Les gamins semblaient très joyeux de voir l’autre Brun arriver, Elias soupira un peu avant de grogner, tout en leur faisant comprendre grâce à une poussée de se calmer Doucement ! Tonton Raphaël n’a peut-être pas envie de se faire bousculer par votre petite bande de sauvage ! 5 boules d’énergie ça faisait beaucoup ! L’alpha indiqua à Tveit, son canapé pour qu’il puisse prendre ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct - 18:18

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 644 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

Ta dernière rencontre avec Elias, plus longue que cinq minutes volées au détour d’un café entre deux rendez-vous ? Elle remonte à la naissance des louveteaux, jour qui aurait dû se dérouler dans la joie et la bonne humeur si Amanda n’avait pas tout gâché. Si. Est-ce que tu fuis Elias par culpabilité ? Pas le moins du monde. C’est plutôt la présence de ses enfants que tu fuis comme la peste, eux et leur petite bouille adorable. Tu n’as rien contre eux, rien du tout. Leur présence te met mal à l’aise, tout simplement parce qu’ils sont capables d’exprimer leurs envies et leur besoin d’amour avec bien plus d’honnêteté que toi. Si tu as su le faire un jour, tu ne t’en souviens plus. Il s’est assuré de t’en ôter la capacité. Ou l’envie. Toi, tous les souvenirs qu’il te reste, ce sont ceux d’Andreas. Andreas et sa violence. Andreas et la peur qu’il suscitait chez toi, jusqu’à ce que tu sois un jour capable de mettre toi-même fin au calvaire qu’il te faisait vivre. Alors, quand les gamins se jettent presque dans tes pieds, tu forces un sourire aussi « gentil » que possible en les repoussant doucement.

Sans oublier de refermer soigneusement derrière toi.

— Bonjour les monstres, marmonnes-tu d’un ton qui se veut rieur. Bonjour Elias.

Pour l’occasion, tu as choisi de poser un congé, estimant que cela n’aurait aucune incidence sur ton gain d’argent. Pas à cette période de l’année en tout cas. Tu as donc tout l’après-midi – et la soirée – devant toi pour écouter ce qu’a à te raconter ton Alpha.

— Tu voulais me voir ? interroges-tu en te faufilant entre les louveteaux afin de le rejoindre.

esprit sauvage
Sam 21 Oct - 18:24

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Stein & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 218 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Une fois la porte fermée et les louveteaux en sécurité, il leur lança une petite poussée d’aura pour qu’ils aillent jouer un peu plus loin  afin qu’il puisse parler à Raphaël tranquillement sans être interrompu toutes les deux minutes… enfin en théorie du moins, s’ils faisaient des bêtises il allaient bien être obligé de venir voir ce qui se passait !  Installe-toi ! Tu veux manger ou boire quelque chose ? proposa-t-il doucement Tu vas comment ? il alla rapidement chercher de quoi se désaltérer tout en écoutant les réponse de son Bêta. Une fois les civilités d’usage échangées, c’était le moment ou jamais d’entrer dans le vif du sujet ! Oui, effectivement, je voulais te voir pour savoir comment est-ce que ça avançait avec la résistance ? Puisqu’il n’en faisait plus réellement parti, il aimait avoir de temps en temps quelques nouvelles Et est-ce que je peux t’aider d’une quelconque manière ? Il fronça les sourcils, avant de soupirer doucement Il y a autre chose aussi, mais je préfère que l’on commence d’abord par ce sujet primordial. L’autre chose était l’alliance avec les roux dont il doutait de plus en plus, les choses n’avançant pas. Et il avait peur, dans quelques jours ou semaines ses enfants deviendraient enfin humains et ils seraient à ce moment-là à la merci de beaucoup plus de choses et de personnes. Même s’il avait confiance en Amanda, même s’il l’aimait, même s’il savait que les roux feraient tous pour les protéger, il ne voyait ses enfants adopter le même mode de vie : être lâche, trop farouches et risquaient de se faire mal voir par les dirigeants actuels. C’était trop dangereux et il avait beau tourner les choses dans tous les sens, il ne voyait pas  36000 solutions. Il devait se détacher des roux pour sa meute, pour ses enfants… et ça il ne savait pas trop comment le dire aussi bien à Raphaël dont son avis serait important sur bien des points, qu’à Amanda, dont la pauvre serait mise devant le fait « accompli ».
Mer 25 Oct - 17:33

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda, Solskinn Forsløve ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 644 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 30 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

Les louveteaux, ces joyeuses boules de poils turbulentes qui risquaient de te rendre chèvre bien avant l’heure. Loin d’avoir la fibre paternelle, tu t’efforces d’esquisser ce qui se rapproche le mieux d’un sourire même si la présence de ces petites choses te remplit d’une nervosité que tu n’aurais jamais soupçonnée chez toi. L’aura fermée – tu ne tiens pas à ce qu’Elias s’alarme à cause de tes émotions –, tu tâches de te concentrer exclusivement sur ton Alpha et ce qu’il te raconte. Manger ou boire quelque chose. Maintenant qu’il le dit, c’est vrai que tu crèves la dalle – ça t’apprendra à sauter un repas tiens !

— Je ne dirai pas non à une belle tranche de viande et un verre de vin, mais j’aurais l’impression d’abuser de ton hospitalité. Laisse donc, Elias, j’irai chasser en repartant, réponds-tu stoïquement.

T’aurais pu lui mentir mais tu n’es pas assez con pour le faire, conscient que ton estomac t’aurait de toute façon trahi tôt ou tard. Et tu n’aimes pas lui mentir. C’est le scoop de l’année, n’est-ce pas ?

— Tout va bien merci, et toi ? Pas trop compliquée à gérer, cette paternité ?

Une fois n’est pas coutume, Elias ne te convoque pas sans arrière-pensée. En bon Beta que tu es – parfois –, tu as évidemment réfléchi aux raisons qui l’ont amené à le faire et il va sans dire que tu as rapidement conclu que ça ne pouvait avoir un rapport qu’avec une seule et unique chose : la Résistance. Après tout, la meute brune – aux dernières nouvelles – se porte à merveille, célébrant dans la joie et la bonne humeur son agrandissement. En bref : c’est un échange qui risque de tourner court étant donné que, à tes yeux, la Résistance est au point mort.

Ou alors on n’a pas pris la peine de te tenir informé des progressions réalisées.

Ce qui, au fond, ne te surprendrait pas vraiment.

— Ce que je vais dire ne va pas te plaire, mais les mésententes des meutes font que ça n’avance pas. De ce que j’en vois, chacun agit dans l’ombre, si bien que nos actions ne pourront jamais avoir de réelles incidences sur le Pouvoir des Argents. – Les traits marqués par ce qui s’approche de la sévérité, tu plonges tes yeux dans ceux d’Elias. – J’aimerais avoir des nouvelles plus réjouissantes, je te le dis. Mais le fait est que l’amélioration de nos relations, avec Edwina, est encore beaucoup trop fraiche pour qu’elle me fasse entièrement confiance ; quant à la situation des roux, je pense que mieux que personne tu es conscient que la position d’Amanda ne tient qu’à un fil, un fil plus que fragile puisqu’elle a perdu son statut au sein du Conseil ; quant à moi, ma capacité à faire confiance est singulièrement limitée par ce que je sais des uns et des autres, notamment en ce qui concerne Olena, qui a longtemps pensé comme moi au sujet d’Edwina. Pour le dire plus vite, personne ne se fait confiance à Bergen. Ah ça, on peut dire que notre merveilleux Roi sait particulièrement bien diviser pour mieux régner.

Les mains crispées, tu t’efforces de canaliser cette bouffée de frustration qui te hante depuis la montée au pouvoir de ce satané Forsløve. Ah pour sûr, si ça ne tenait qu’à toi, tu t’en approcherais prétendument docilement pour mieux l’assassiner dans son dos. Oh ça, tu attendrais le moment parfait pour le poignarder dans le dos, à la Brutus.

esprit sauvage
Dim 29 Oct - 10:02

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il haussa un sourcil avant d’hausser un peu les épaules, comment est-ce que Raphaël pouvait croire qu’une tranche de viande pourrait le déranger, enfin lui cuisiner. Pour le vin par contre il n’était pas aussi connaisseur que son Bêta alors là, le choix risquait d’être un peu plus tendu.

Comme tu le souhaites, mais si tu changes n’hésite pas.

Il préférait lui laisser une porte ouverte, lui montrait que cela ne le dérangeait de lui proposer ce qu’il souhaitait mais qu’il respectait son choix de vouloir chasser en n’insistant pas. Il préféra donc partir sur un total autre sujet. Il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer.

Ca va plutôt bien, même si c’est compliqué d’essayer de TOUT gérer, ce n’est pas la paternité en elle-même.

Raphaël savait qu’il avait des horaires compliqués avec son boulot de secouriste, entre ça, la meute et les enfants, il fallait bien avouer qu’il ne savait plus trop où donner de la tête… mais pour l’instant il tenait bon, ou du moins il n’était pas trop épuisé ! Il voulait donc savoir où en était la Résistance, il comptait bien rester se tenir à l’écart comme il l’avait « promis » à son Bêta, mais cela le dérangeait toujours autant. Il soupira doucement, en entendant le résumé du l’autre brun. Ce n’était pas gagné, mais dans un certain sens il s’en doutait un peu. Il acquiesça doucement, le souci avec la meute Blonde et ses « changements » ; les mésententes avec la meute rousse n’aidaient en rien à faire avancer les choses. Ils étaient bien trop désunis, chaque meute vivait trop de son côté et c’était un souci qu’ils ne pourraient résoudre. Les actions avec des Blonds étaient compliquées depuis le « départ » d’Edwina et tout comme Raphaël, il ne faisait pas confiance à Edwina… Internement, Edwina n’avait jamais fait l’unanimité, vu comme une gamine ; quant à Amanda pas besoin de faire un topo. Il avait plus de chance avec sa meute : en un an il avait été élu, leur avait apporté de nouveaux membres et n’était pas vu comme un gamin, ni comme un traitre, même s’il savait que tout le monde ne l’appréciait pas.

Ça ne m’étonne pas. On ne peut plus se fier à la Résistance, alors il va falloir changer de tactique, et tu seras probablement le seul au courant. Il tapa nerveusement du doigt sur sa table avant de reprendre la parole et de lui souffler Mais avant ça, je vais te dire quelque chose qui te fera probablement plaisir. Je ne suis pas encore certain de ma décision, mais elle est déjà bien murie et réfléchie… Il se racla la gorge avant de continuer Une fois leur première mutation passée, histoire de ne pas perturber trop les enfants, je pense que je vais me séparer d’Amanda. Mes sentiments envers elles sont toujours les mêmes, mais la position de la meute Rousse est bien trop précaire en ce moment pour que je prenne un risque pour la Meute, et pour les enfants. Ainsi, j’espère qu’une nouvelle erreur des Helström ne finira pas par nous retomber dessus, ou retomber sur un des enfants. Je ne pourrai pas les empêcher d’apprendre des principes de roux, mais je pourrai ainsi minimiser les dégâts et j’irai parler avec chacun des membres de la fratrie d’Amanda histoire qu’ils ne les impliquent pas n’importe quoi, qu’ils ne leur apprennent pas à voler ou autre... Mais il ne pouvait pas les empêcher de voir le reste de la famille, d’apprendre les valeurs des roux pour qu’ils puissent choisir ensuite le clan à intégrer… il espérait juste limiter la casse. Pour en revenir au sujet principal, la Résistance ne faisant pas avancer les choses, il ne nous reste pas 36 000 solution : soit on continue que de notre côté, mais je crains que la meute Brune seule n’arrive pas à grand-chose ; soit on s’allie « officiellement » aux Argents et on attend le bon moment pour agir ; ça pourrait certes me valoir la place d’Alpha, j’en suis conscient, mais notre Meute serait protégée ; et on pourrait apprendre des choses intéressantes. Soit, on essaye de faire faire alliance avec la meute Noire. Dans un cas comme dans un autre, il est connu que l’on est ambitieux, aucune de ces décisions ne paraitrait illogique ; surtout après la rupture avec Amanda. Qu’en penses-tu ?

Ven 3 Nov - 18:18

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

Tu apprécies la compréhension d’Elias. Jamais il n’a cherché à te forcer la main sur quoi que ce soit, préférant de loin te laisser le temps d’accepter – ou non – ses propositions. Pas comme Nicholas. Tu avais oublié à quel point le fait de fréquenter ton Alpha pouvait s’avérer reposant – du moins, tant que ses rejetons restaient loin de vous… Surtout que certains d’entre eux sentent le « roux » à des kilomètres – pour ne pas dire « tous » –, odeur qui te déplaît fortement malgré tous tes efforts pour t’y habituer. Les familiarités échangées, Elias te lance sur le véritable motif de ta visite : la Résistance. Sans détour, tu lui confies ton sentiment sur la question, découvrant alors qu’Elias ne se faisait pas vraiment trop d’illusions sur la question. Malgré toi, tu laisses échapper un soupir de soulagement ; puis, d’écouter avec la plus grande attention le – long – discours de l’Alpha…

— […] Une fois leur première mutation passée, histoire de ne pas trop perturber les enfants, je pense que je vais me séparer d’Amanda.

Les yeux exorbités, tu fixes longuement Elias. Est-il sérieux ?! C’est une blague ?! Loin d’être « réjoui » par cette nouvelle, tu es plutôt contrarié. Plus que contrarié, à vrai dire. Certes, tu n’apprécies pas les Helström – pas du tout même –, mais Amanda n’en demeure pas moins une femelle, et tu ne sais pas du tout si c’est une bonne chose qu’un mâle quitte une femelle. Et quelle femelle ! Vous parliez tout de même de l’Alpha des roux ! Même si les raisons de ton Alpha sont louables, tu es persuadé que la plupart des puritains conservateurs ne verront pas la chose d’un bon œil. En fait, tu es persuadé que c’est même tout le contraire ! Quant au reste de son discours, t’as franchement l’impression que le beau brun est tombé sur la tête. La mine perplexe, tu prends néanmoins le temps de réfléchir à toutes les alternatives qui se profilent pour vous. Et au meilleur moyen de réaliser les vœux de ton Alpha sans nuire à sa position.

— Premièrement, je ne me réjouis pas de ton malheur. – Tu plonges ton regard dans celui de ton Alpha, sévère. – Deuxièmement, si je comprends le pourquoi de tes résolutions, je tiens à te prévenir qu’on ne peut pas agir comme ça sans protéger nos derrières.

Tu laisses planer un long silence, fermant les yeux en inspirant profondément, puis de reprendre d’une voix laconique :

— Pour quitter Amanda sans te foutre à dos la meute brune parce qu’un mâle qui quitte une femelle, c’est mal vu, il te faut une preuve de sa traîtrise. – Ta voix se suspend, flotte un moment dans les airs, comme si rien ne pouvait la ramener sur terre. – Et ce, même… même si elle s’avérait complètement fausse, laisses-tu tomber d’un ton lourd de sous-entendus.

C’est dégueulasse, c’est ignoble, c’est pesant, c’est dur, c’est… C’est absolument tout ce que voudra Elias, mais c’est comme ça que marche la politique. Il faut nécessairement qu’il en ait conscience, encore plus s’il désire vraiment s’allier à des êtres aussi fourbes que les Noirs. Ou les Argents.

— L’ambition des bruns ne doit pas briguer pour autant certains principes vieux de plusieurs siècles. Les Birkland ont suffisamment altéré notre réputation en nous blondissant avec des principes de communion avec les hommes pour que nous ne salissions pas l’intégrité matriarcale des nôtres. Un Alpha mâle doit suffire.

Tu soupires. Pourquoi la politique te passionne-t-elle autant depuis ton plus jeune âge ? N’aurais-tu pas pu être comme Nicholas ? Bisounours à temps plein ? Parfois tu lui envies – et de loin – sa naïveté enfantine. Las, tu passes une main sur ta nuque.

— Quant au fait de faire profil-bas pour se faire bien voir de la meute dirigeante, pourquoi pas ? Mais hors de question de se lancer dans une alliance avec aucun Argent. Trop dangereux. Même les Noirs sont indignes de confiance.

Tu marques une pause, puis :

— Œuvrer un rapprochement, pourquoi pas ? Mais il faut que ce soit dans l’optique de les trahir quoi qu’il arrive, et surtout que nous ne leur donnions jamais rien d’important.

esprit sauvage
Mer 8 Nov - 20:12

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il avait beaucoup à dire aujourd‘hui, et il avait surtout besoin d’un avis extérieur. Lui n’était peut-être pas assez partial même en essayant de prendre le maximum de recul !  Si pour la Résistance, la réponse était simple et attendue, ce qu’il avait ensuite à dire risquait de changer beaucoup de choses. Actuellement, Raphaël était probablement la personne en qui il avait le plus confiance, peut-être même celui qui lui donnerait les meilleurs conseils. Tveit n’appréciait pas Amanda, et il était certain qu’il penserait au bien être de la meute, à leur avenir plutôt qu’à ses querelles avec la rousse. Après avoir inspiré un bon coup, il se lança tenta d’expliquer du mieux qu’il le pouvait sa décision, et qu’elle n’était pas prise de gaieté de cœur. Le regard que lui lançait son Bêta en disait long… il n’y avait plus qu’à attendre son « verdict ».

Premièrement, je ne me réjouis pas de ton malheur. Deuxièmement, si je comprends le pourquoi de tes résolutions, je tiens à te prévenir qu’on ne peut pas agir comme ça sans protéger nos derrières.

Oh ça, il le savait bien, mais protéger la meute était une raison suffisante pour lui. Il ne voulait pas enfoncer plus sa compagne, ses faits et gestes, le fait d’avoir changé de conseiller, d’avoir pris son frère en traqueur en disait déjà assez long. Il y avait quelque chose d’étrange mais quoi ? Telle était la question. Qu’est-ce qui avait pu pousser Soslkinn  à faire un tel choix. Etre conseiller était une preuve de confiance en quelque sorte, ou alors voulait-il simplement la déchéance de la meute rousse ?

Pour quitter Amanda sans te foutre à dos la meute brune parce qu’un mâle qui quitte une femelle, c’est mal vu, il te faut une preuve de sa traîtrise. Et ce, même… même si elle s’avérait complètement fausse.

Il grimaça, là encore, est-ce qu’il en était capable ? Non. Il ne pouvait pas lui faire ça… même s’il avait raison, c’était mal vu s’il la quittait, à moins qu’il trouve une autre lupa, une brune si possible, mais là encore ce n’était pas quelque chose qu’il envisageait encore.

Je ne peux pas lui faire ça Raphaël, je peux juste expliquer mon doute sur la relation réelle des roux avec les argents avec ce qui s’est passé au conseil, ou avec les nombreuses remarques reçues par les Helström et que je veux préserver la meute et mes enfants. Ce qui est vrai. Est-ce qu’elle a trahi ? Je n’en sais rien, mais par contre que Leif arrive comme ça au conseil n’est pas anodin, et pas normal et quoiqu’il en retourne là-dedans, je ne veux pas que notre meute soit impliquée.

La paix, la sérénité, c’est tout ce qu’il voulait pour les Bruns… du moins jusqu’au moment venu !

L’ambition des bruns ne doit pas briguer pour autant certains principes vieux de plusieurs siècles. Les Birkland ont suffisamment altéré notre réputation en nous blondissant avec des principes de communion avec les hommes pour que nous ne salissions pas l’intégrité matriarcale des nôtres. Un Alpha mâle doit suffire. Il acquiesça doucement tout en se taisant, voulant laisser finir Raphaël avant de reprendre la parole Quant au fait de faire profil-bas pour se faire bien voir de la meute dirigeante, pourquoi pas ? Mais hors de question de se lancer dans une alliance avec aucun Argent. Trop dangereux. Même les Noirs sont indignes de confiance. Œuvrer un rapprochement, pourquoi pas ? Mais il faut que ce soit dans l’optique de les trahir quoi qu’il arrive, et surtout que nous ne leur donnions jamais rien d’important.

Sur ce point-là, ils étaient bien d’accord. Il y aurait forcément une trahison à la fin, on ne pouvait pas faire réellement confiance aux autres Meutes. Tout était un choix bien compliqué et surtout ils ne devaient pas se tromper s’ils voulaient avoir une chance de s’en sortir.

Est-ce que tu as des idées précises pour ses rapprochements, quelque chose qui te vient à l’esprit, comme ça ? demanda-t-il finalement. Et le but, bien sûr n’est pas que les argents gardent le pouvoir ou que les noirs le prennent… Il faut que les choses changent. Dans un premier temps, on peut essayer de se trouver seul, de se rapprocher de noirs ou d’argents, sans faire d’alliance, ou en apprendre le maximum, qu’est-ce que tu en penses ? Et on avisera au fur et à mesure de la situation. Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer Pour en revenir à Amanda, est-ce que tu aurais une solution, sans que je ne la dénigre trop. Sa meute n’a plus trop confiance en elle, enfin certains membres du moins, tant qu’aux bruns, beaucoup ont le même avis que toi sur le sujet des roux. Il se tut quelques instants avant de continuer C’est certes quitter une femelle Alpha, mais une femelle Alpha qui, de part, son comportement, ou celui de sa famille,  met les gens potentiellement en danger. On en a eu déjà de trop grandes preuves, non ?

Il devait au bien être des siens, de ses enfants avant le reste. Les mois passaient, et, pour lui, peut-être à tort, la situation des roux empiraient au fur et à mesure. Ce n’était donc plus possible pour lui…
Sam 18 Nov - 20:38

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

Tu écoutes ton Alpha. Jusqu’au bout. Même si ce qu’il te répond ne te satisfait pas. La mine crispée, tu t’efforces de ne pas l’interrompre, même si son manque de résolution tend à t’agacer singulièrement. Tu as toujours su que sa bonté d’âme deviendrait un jour un gros problème, mais tu n’aurais jamais imaginé devoir réagir sur ce point aussi tôt. Naïvement, tu pensais que le contexte politique inciterait Elias à faire preuve de fermeté, qu’il se durcirait de lui-même pour le bien des bruns.

— Si tu ne peux pas lui faire ça alors tu ne peux pas la quitter sans être conscient que les bruns perdront confiance en toi. Il ne s’agit pas seulement d’une femme, Elias, il s’agit d’une Alpha et d’une mère. Une mère à laquelle tu vas vouloir arracher ses enfants, rappelles-tu sèchement.

Perdu dans tes réflexions, tu laisses un silence s’installer entre vous. La vérité, c’est que tu n’es pas vraiment sûr de vouloir partager certaines informations avec Elias – non pas parce que tu n’as pas confiance en lui, plutôt parce qu’elles te font honte. Après tout, tu ne t’es jamais vanté des liens tissés avec les noirs, par le passé, notamment parce qu’ils sont connus pour faire ce que détestent les bruns. Du trafic. Avouer avoir eu des liens avec eux, ça te fait peur. Et si Elias cherchait à en savoir plus ? S’il découvrait l’Ombre que tu as toujours su si bien cacher ? Au fond, être proche de ton Alpha a ses avantages, mais aussi de lourds inconvénients que tu n’apprécies pas franchement.

— Là tout de suite, pas vraiment. – Et le pire, c’est que tu ne mens pas. – Je vais avoir besoin de temps pour y réfléchir et ne pas risquer de te proposer quelque chose qui nous entraînerait vers notre perte.

Une pause. Un regard échangé.

— Pour en revenir à Amanda, tu n’as pas vraiment le choix si tu tiens à préserver ton statut. Tu vas devoir écorcher sa réputation quoi qu’il arrive. Et pour ça, je ne vois pas d’autre solution que de l’accuser d’avoir trahi, de confirmer les rumeurs qui couraient à son sujet.

esprit sauvage
Mar 21 Nov - 20:33

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il savait pertinemment qu’il devait être plus.. disons ferme concernant le cas Amanda mais il n’y arrivait. Il l’aimait trop, malgré tout ce qu’il comptait, et il ne voulait pas lui faire plus de mal qu’il allait déjà le faire. Mais en écoutant la réponse de Raphaël, il savait que ce dernier avait raison, il savait qu’il n’allait pas franchement avoir le choix. C’était l’avenir de la meute de ses enfants dont il s’agissait… mais il espérait toujours trouver une solution alternative plutôt que de hurler au monde entier qu’il pensait à la traitrise de sa bien-aimée.

- J’en ai parfaitement conscience, Raphaël… j’espère juste trouver une autre solution qui ne risque pas de l’achever sur place, ça va déjà assez lui faire de mal comme ça. Même si se considère que c’est la meilleure choses à faire et que je n’ai pas le choix.

S’il n’avait pas été alpha, ce choix il ne l’aurait pas eu de la même manière : mais il avait ce rang important et il devait donc penser à sa meute avant à ses sentiments… Pour le reste, il ne fut réellement pas avancé, tout comme lui Raph voulait changer les choses et avait conscience que le moindre faux pas risquait de coûter cher à la meute brune.

On est de toute manière pas pressé Raphaël. Il faut juste que les choses bougent plus qu’actuellement, ce qui ne sera pas difficile, n’est-ce pas ?

Court silence, avant qu’ils en reviennent à Amanda. Il fronça les sourcils avant d’acquiescer doucement.

Sam 25 Nov - 18:19

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

Ne pas faire de mal aux autres. Ne pas blesser ceux qui vous sont proches. Tu forces un sourire en entendant ton Alpha t’expliquer qu’il ne tient pas à détruire complètement Amanda pour justifier son choix, songeant malgré toi que tu n’hésiterais pas à briser l’un de tes proches si cela pouvait t’aider à obtenir vengeance. Même Nicholas ? Sûrement. Ou pas. La vérité c’est que tu n’en sais foutrement rien. En fait, avant le départ d’Edwina tu aurais certainement répondu sans hésitation que jamais tu ne pourrais le faire, mais ça, c’était avant. Avant que l’Alpha blonde ne disparût de la circulation, abandonnant ainsi tous ceux pour qui elle comptait, pour qui elle avait de l’importance. Une blonde. Insensible. Pourquoi te montrerais-tu plus sensible qu’elle ?

— On est de toute manière pas pressés, Raphaël. Il faut juste que les choses bougent plus qu’actuellement, ce qui ne sera pas difficile, n’est-ce pas ?

Tu hoches pensivement du chef. Vu comme ça, l’idée de fréquenter Argent et/ou Noir prend tout de suite plus de sens, bien que la perspective ne t’enchante vraiment pas. Mais avez-vous le choix ? Tu détournes les yeux. Ton cœur s’est rembruni, sans que tu ne t’en rendes compte.

Depuis quand ?

esprit sauvage
Mer 29 Nov - 20:01

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il préférait essayer de raisonner Raphaël, ou plutôt de lui montrer son avis, qu’il n’y avait pas 36 000 solutions, qu’il fallait juste que les choses bougent d’une manière ou d’une autre. S’allier avec la meute noire ou argentée était une manière comme une autre de faire bouger les choses ; mais il ne savait pas trop. Les choses pouvaient dégénérer rapidement, n’est-ce pas ? Il ne pouvait plus rester là les bras croisés, sinon rien n’évoluerait.

- Il faut encore réfléchir à tout cela, peser le pour et le contre, trouver l’initiative qui sera la moins dangereuse pour la meute tout en étant le plus utile… autrement dit ce n’est pas gagné et je ne veux rien faire dans la précipitation… mais, cela suffit. Il faut maintenant avancer, sans les blonds, sans les roux. On revient trop en arrière, Raphaël, néanmoins ton avis, et tes suggestions me seront toujours précieux. Deux avis valent toujours mieux qu’un.

Du moins, lui était de cet avis, mais c’était logique deux personnes qui réfléchissaient à un problème avaient plus de chance de trouver une solution, ou du moins, en parlant de ne pas commettre de trop grosses erreurs. Il avait totalement confiance en Raphaël pour cela.

Mer 13 Déc - 17:36

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

Tu n’iras pas contre la volonté de ton Alpha. En tout cas, pas sur le seul prétexte de ta rancœur ou de tes désirs de vengeance. Ce n’est pas toi. Tu n’es pas de ceux qui ne réagissent que sur une pulsion du cœur, t’es plutôt celui qui n’obéit jamais qu’à sa Raison. Tu aurais dû t’en rappeler avant, avant de céder à la faiblesse de l’Espoir d’une Unité des meutes, avant de tomber dans ce piège délicat qu’est l’amitié. Puisque la Raison doit nécessairement l’emporter sur les sentiments, tu feras ce qu’il faut faire pour pousser les meutes à l’Harmonie, avec leur assentiment ou sans. C’est une affaire de politique. Ni plus ni moins. D’ailleurs, si l’Esprit doit l’emporter sur le cœur, c’est la même chose avec le Nombre : les besoins du groupe doivent surpasser ceux de l’Individu. Tu ne peux plus, tu ne dois plus te concentrer sur Ludovyka, mais uniquement sur l’Avenir des tiens. C’est aussi simple que cela.

Sourire détendu aux lèvres, tu finis par poser tes yeux sur Elias.

— Laisse-moi du temps pour tâter le terrain en ce qui concerne les Noirs. Pour les Argents, tant que nous respectons sa Majesté et toutes ses volontés, tout ira bien, affirmes-tu d’un ton posé.

esprit sauvage
Sam 16 Déc - 17:57

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il acquiesça doucement, il était d’accord pour les Noirs, bien que si quelqu’un de la meute Noire le contactait, il ne dirait pas non. Juste par curiosité, mais il était clair qu’il ne prendrait aucune décision hâtive, aucune décision sans l’avis de son Bêta. Bien sûr qu’Hansen savait prendre des initiatives seul, mais il était toujours plus sage d’y réfléchir et à deux, avec deux avis différents, on pouvait exploiter plus de possibilités, par ailleurs Raphaël s’y connaissait beaucoup en politique que lui, en discours. Lui, Elias, était plus doué pour réunir les Loups, pour faire preuve d’une certaine diplomatie, pour s’assurer sur les bruns puissent vivre en paix. Pour les argents, il était bien d’accord, pour l’instant respecter ses volontés n’était pas si compliqué que cela… mais qui ne disait pas que ses prochains décrets seraient plus gênants.

- En espérant que l’on puisse encore les respecter pendant longtemps. On ne sait pas ce qu’il prépare… ou même s’il nous concocte  quelque chose.

Il y avait plein de sujets sur lesquels ils étaient en discordes : l’homosexualité, les nés-humains, les maudits, la tolérance des humains entre autre. Alors, il n’y avait plus qu’à prier que cela ne touche pas certains de ces points-sensibles et qu’il continue juste à vouloir se faire oublier, à faire régner la paix dans le monde lupin, c’était tout ce qu’il demandait. Les chasseurs devaient les oublier à tout prix, ainsi ils pourraient vivre plus simplement, sans craindre de se faire prendre au piège. Pour la suite… il faudrait donc voir au fur et à mesure des opportunités, des faits qui se passeraient.

Sam 16 Déc - 20:09

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

esprit sauvage
Dim 17 Déc - 15:45

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Dim 17 Déc - 19:15

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

esprit sauvage
Dim 24 Déc - 9:24

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Sam 30 Déc - 13:38

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

esprit sauvage
Dim 31 Déc - 10:34

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mar 2 Jan - 17:30

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

esprit sauvage
Ven 12 Jan - 20:35

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Mer 7 Fév - 15:38

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Les joies d'être père
Ft. "Elias Hansen"

esprit sauvage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1