EMI × to porcelain to ivory to steel
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment, ça ne saurait tarder.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 8 Oct - 9:46

Humains

▹ PSEUDO : Cookie ▹ EMPREINTES : 39 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

[u;c]
Revenir en haut Aller en bas

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+1

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

+2

A vous les studios
Dim 8 Oct - 9:54

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Moi What a Face
Alors j'ai plusieurs personnages et pour le moment, je sais pas encore avec lesquels de mes loups on va pouvoir avoir un lien :hm:
Pour ce qui est de Tor, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer, étant donné qu'il est humain. Après, il clame pas haut et fort qu'il tue les loups, du coup à voir avec la rencontre le lien qu'il s'est établi. En tout cas il est très sympa avec les humains, charismatique, mais pas très sociable de premier abord. Il aime pas trop attirer l'attention, donc peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à la Bibliothèque ou truc du genre ?

Pour Edwina, c'est l'alpha de la meute blonde, la gérante et propriétaire de la bibliothèque de Bergen, donc elles ont pu se rencontrer. Après, là actuellement elle est plus en Norvège (je suis en train de le jouer), donc tout dépend de quand elle est arrivée à Bergen. :hm:

Pour Ester, c'est une louve argentée, chef des traqueurs de la meute et de tous les traqueurs lupins, et conseillère du roi. Du coup, je sais pas trop trop si leur rencontre est logique :hm:
Idem pour Vyranui, c'est une guérisseuse de la meute noire, donc autant dire que de base elle aime pas les humains (comme Ester) et comme elle cherche pas à les fréquenter :hm: Après, Vyranui tient une petite herboristerie, dont elle prépare des remèdes (autant lupins qu'humains), peut être que Emi aurait pu y aller ?

Dis moi si ça t'inspire quelque chose

the night is dark and full of terrors — .
i will kill you.
Dim 8 Oct - 10:21

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Allons-y pour un lien avec Tor :pedo: Ça me semble être le personnage le plus accessible !
Et oui, pourquoi pas imaginer une rencontre à la bibliothèque ! De la même façon que Tor ne clâme pas haut et fort qu'il est un chasseur, Emi se parle pas de son activité d'éthologue lupine. Du coup, le lien peut être neutre à ses débuts, sans ambiguïté ou difficulté relationnelle quelconque. Après, il y a également la possibilité de faire ça au feeling et de voir comment nos deux personnages vont s'aborder et ce qui va en découler.
Je pense qu'une bonne entente peut se créer entre Emi et Tor qui peut durer tant qu'aucun des deux ne s'épanche trop sur la passion secrète de l'un ou de l'autre.
Si ça ne te parle pas, on peut penser à autre chose :coeur2:
Dim 8 Oct - 10:36

Chasseurs

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester et Vyranui. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 132 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ca me plaît beaucoup :cute: J'aime énormément ! Surtout que c'est un sujet désormais tabou à Bergen, donc ça serait même possible qu'ils ne l'abordent pas :arg:
Un rp ça te dit ?

i will kill you.
Dim 8 Oct - 10:49

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.

Couuccouuu, moi j'ai pas mal de persos,

Du coup, je vais commencer par mes persos les plus "soft" on va dire ça comme ça Laughing Laughing .

Tomas : qui est un humain, protecteur de la meute rousse. C'est un petit geek, sympa, bavard qui fait des études dans le cinéma et il est également youtouber Razz

Sevastyan : il est arrivé en Norvège il n'y a pas longtemps, avant il était chasseur comme Torvald, mais il s'est fait mordre en juin et depuis et bien il se transforme -----> et ça ne l'enchante pas du tout.

Nicholas: petit loup soumis de la meute brune, c'est également un petit gars drôle, que l'on soit trouve attachant soit super chiant (peut-être les deux à la fois), c'est le genre à avoir une VDM, et toutes les merdes tombes toujours sur lui Laughing Laughing . C'est quelqu'un de très gourmand, qui adore manger, faire à manger, et qui adore faire des câlins, même à des inconnus. Il est plus genre à faire passer les autres avant soi Smile.

Déjà on peut commencer par ça Laughing

Dim 8 Oct - 11:35

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tor : Pas de soucis pour un RP. Qui se charge de l'ouverture ? Je peux essayer de trouver un moment aujourd'hui pour le faire, sinon ça ne sera pas avant mercredi (ou au plus tard, le week-end prochain) Smile

Nicholas : Alors je pense que tout dépend déjà de ce que tu recherches ! Est-ce que tu as des envies particulières avec l'un de tes personnages ?
Sinon pourquoi pas un lien avec Nicholas (pour commencer) ? Je ne sais pas trop dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer. Dans la rue ? Dans un café ? Dans le cadre du travail de l'un ou l'autre - sans trop savoir comment ? Si tu as une idée, farfelue ou pas, à me proposer je suis toute ouïe !
Dim 8 Oct - 11:37

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 71 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je viens quémander des liens aussi :hihi: et des rp

Alors au niveau de mes personnages, tu as :

• Olena, Bêta de la meute blonde, et grande sœur d'Edwina. Elle est gérante d'une crèche à Bergen, là tout de suite j'ai pas trop d'idées pour elle mais on peut facilement se trouver du positif :hm:

• Katelina, Gamma de la meute rousse et fière membre de la famille Helström. Elle est couturière et styliste. C'est une gamine pleine de vie qui dit ce qu'elle pense...Comme elle le pense. (Elle est d'ailleurs souvent collée à Tomas et ils ont tendance à faire les quatre cent coups ensemble )
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un premier temps via une farce de ces deux là ? :hm:

• Leonora, c'est une chasseuse qui se tape un loup sans le savoir. Evidemment elle crie pas sur tous les toits que c'est une chasseuse. Sinon dans la vie, elle est infirmière à l’hôpital de Bergen :cute:

• Ragnhild, traqueuse de la meute noire, amnésique elle ne se souvient plus de sa condition de louve VDM. Elle est pâtissière dans un salon de thé qu'elle gère.

• Nils, humain de son état. Grand perturbé. Nils est militaire, il a passé plusieurs années sur le front et n'est revenu à Bergen que récemment. Bien plus marqué par la guerre qu'il ne le reconnait pour le moment, son évolution est encore incertaine
Si tu veux il pourrait ressembler à ton défunt mari ?

Choisi deux qui te font plaisir je te fais un prix d'amis
Dim 8 Oct - 11:40

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

@Emi Law-Mun a écrit:
Tor : Pas de soucis pour un RP. Qui se charge de l'ouverture ? Je peux essayer de trouver un moment aujourd'hui pour le faire, sinon ça ne sera pas avant mercredi (ou au plus tard, le week-end prochain) Smile

Si tu peux ça m'arrangerai j'avoue

i will kill you.
Dim 8 Oct - 11:53

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Stein & Elias & Tomas & Ivar & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2400 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Emi Law-Mun a écrit:
Nicholas : Alors je pense que tout dépend déjà de ce que tu recherches ! Est-ce que tu as des envies particulières avec l'un de tes personnages ?
Sinon pourquoi pas un lien avec Nicholas (pour commencer) ? Je ne sais pas trop dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer. Dans la rue ? Dans un café ? Dans le cadre du travail de l'un ou l'autre - sans trop savoir comment ? Si tu as une idée, farfelue ou pas, à me proposer je suis toute ouïe !

ca marche pour Nicholas !
Alors, il est traducteur mais il tient également un chenil; du coup je peux te proposer quelque chose de marrant je pense .
Il est en train de promener les chiens en laisse (je pense qu'il en promène 4-5 d'un coup Laughing ), lorsque les chiens se mettent soudain à courir et entrainent Nicholas, les chiens déboulent sur Emy.... la font tomber par terre.
Emy pouvait venir de faire des courses, et avait genre de bonnes grosses saucisses dans son sac (ou du poulet qu était déjà bien cuits)... saucisses qui seraient tombées au sol et que les chiens mangeraient

*je sais où est déjà la sortie, je suis sortie Laughing *

Dim 8 Oct - 12:38

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ragnhild : Tant de propositions :hawn: Pourquoi pas un lien avec Katelina et Nils ? J'ai lu dans la fiche que Katelina qu'elle fait du combat. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais si c'est le cas est-ce que tu voudrais construire une base là-dessus ? Emi pourrait avoir eu l'occasion de la voir à l’œuvre une fois et depuis lui donnerait des conseils ou s'entraînerait avec elle de temps à l'autre ? Je sais pas si le côté protecteur t'intéresserait, donc je te laisse donner ton avis sur la question Smile
Et Nils qui pourrait ressembler au défunt mari de Emi ça pourrait être pas mal à jouer ! A voir comment pourrait se créer un lien entre les deux. Dans tous les cas, l'idée mérite qu'on s'attarde sur elle Very Happy

Tor : Je note ! Pour aujourd'hui ou la semaine à venir ! Je t'enverrais un MP une fois qu'il sera en ligne :coeur2:

Nicholas : J'adore cette idée :muah: Et Emi tient une pension, donc ça ferait déjà un point commun entre les deux s'ils abordent le sujet. En tout cas j'ai bien ri en lisant ta proposition de rencontre quelque peu brutal ! Un RP pour mettre en pratique la perte regrettée de madame saucisse et monsieur poulet ? :smile:
Dim 8 Oct - 12:46

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

C'est parfait, je suis totalement partante Razz

Dim 8 Oct - 12:52

Chasseurs

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Parfait ! I love you

i will kill you.
Dim 8 Oct - 14:05

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je me charge de l'ouverture ou tu souhaites le faire ? :coeur2:
Dim 8 Oct - 14:07

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

@Emi Law-Mun a écrit:
Je me charge de l'ouverture ou tu souhaites le faire ? :coeur2:

Si tu as le temps je veux bien que tu le fasses, sinon j'essaye de m'en charger dans la semaine pour le week-end prochain ♥️♥️

Dim 8 Oct - 14:12

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je vais m'en charger Very Happy Pareil que pour Tor, soit encore aujourd'hui ou dans la semaine à venir !
Dim 8 Oct - 14:22

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:

Merciii beaucoup ♥️♥️♥️♥️.

Dim 8 Oct - 20:36

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Olena & Katelina & Nils & Leonora ▹ PSEUDO : Keira ▹ EMPREINTES : 71 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 32

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Avec joie pour les liens :cute:

Alors pour Katelina, effectivement elle s’entraîne souvent. C'est le genre de fille super girly mais qui se bat mieux/plus que la plupart des mecs
Donc effectivement, elles peuvent se rencontrer autour de ça et s’entraîner ensemble.
Pour le côté protecteur est-ce que tu pourrais développer ce que tu as en tête ? :cute:

Pour Nils, je pense qu'on peut voir comment ça se passe et comment ça évolue au feeling, au fil des rp si ça te convient aussi ? :hihi:

Tu veux qu'on s'en lance un ou deux ?
Mer 11 Oct - 15:54

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Alors pour le côté protecteur, je ne sais pas si ça pourra t'intéresser mais pourquoi pas au fur et à mesure des séances Emi développerait un sorte d'instinct maternelle à l'égard de Katelina bien que ce soit déjà une jeune femme capable de prendre soin d'elle. Emi ressentirait malgré elle le besoin d'être là pour elle, peu importe la situation ? Évidemment c'est une relation qui se construirait petit à petit, selon la confiance que Katelina accorderait à Emi qui est humaine Very Happy Si ce n'est pas le genre de liens que tu envisagerais, on peut se contenter pour le moment de simple séance d'entraînements en attendant de voir comment les deux demoiselles adoptent la présence de l'autre Smile

Pour Nils, je dis oui au feeling :pedo:

Je ne dis pas non à un RP ! Et je te laisse choisir quel lien tu voudrais en premier créer. Pour ma part les deux me tentent, donc à toi de voir Very Happy
Mer 25 Oct - 13:42

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Hello :slipou:
J'ai un brin d'idée de lien/RP qui me trotte dans la tête et je voulais avoir ton avis, voir si ça te dit? Grim pourrait trouver un chiot égaré qu'il ramènerait au refuge où travaille Emi. Arrivé là-bas, les chiens ont une réaction naturelle face au loup, certains deviennent agressifs, d'autres apeurés, bref un comportement qui met la puce à l'oreille chez Emi qui peut décider de garder Grim sous le coude en lui proposant un café ou ce genre de trucs et le cuisiner un peu pour essayer de deviner si elle a vraiment un loup en face d'elle ou non. Lui ne va pas forcément se laisser faire mais comme il ne veut pas attirer l'attention, il va essayer de l'égarer sur de fausses pistes ou autre. Bref, à voir les capacités d'interrogatoire d'Emi :smile: Mais je me dis que même si elle n'en a pas la certitude la première fois, Grim va probablement repasser savoir comment va le chiot, si quelqu'un l'a adopté.. etc donc on pourra exploiter ça sur un plus long terme et si elle est convaincue qu'il est un loup, elle pourrait vouloir 'l'étudier' un peu plus comme elle a l'air intéressée par le comportement lupin. Enfin ya des choses à exploiter quoi.

T'en penses quoi? :cute:
Mer 25 Oct - 17:12

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ma foi, je dirais que les capacités d’interrogatoires de Emi sont au moins aussi nulles que les miennes :hoh: Mais j'adore cette idée ! Comme toi, je pense qu'il y aurait beaucoup à en tirer si elle arrivait à conclure qu'il s'agit bien d'un loup (sans forcément avoir l'assentiment de Grim à ce sujet car, comme tu l'as dis, il ne lui donnera rien à se mettre sous la dent).
Après plusieurs mois de recherche, ça pourrait être exaltant pour Emi qui n'en garde pas moins de pudeur. Aussi, elle est plus dans la recherche personnelle à ce jour que dans le besoin d'écrire une thèse - ou une connerie de ce genre :smile:
Enfin, tout ça pour dire que j'approuve cette idée.

(Et même si Grim n'était pas un loup, il lui ramène un chiot alors rien que pour ça elle lui offre des cookies et du lait :hihi: )
Mer 25 Oct - 17:37

Solitaires Norvégiens

▹ PSEUDO : Talim ▹ EMPREINTES : 331 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 29/01/2017 ▹ AGE DU PERSO : 42 ▹ LOCALISATION : Arrivé en Février 2018 à Bergen, il a fui l'Allemagne et son passé. Il vit dorénavant avec Remy, une Humaine dont il a fait la connaissance lors de son voyage jusqu'en Norvège. ▹ HUMEUR : Calme et froid.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Elle te surprendra peut-être en rp haha! On verra ce que ça donne de toute façon, il se trahira peut-être plus facilement qu'il ne le pense. En tout cas contente que l'idée de base te plaise, pour la suite ça dépendra de ce qu'Emi décide de faire maintenant qu'elle sait mais si elle le confronte un peu à un moment, ça pourrait être intéressant, la voir elle dépasser un peu ses limites et lui perdre patience et lui faire peur.

Tu aurais de la place en rp pour qu'on démarre cela?
Je suis un peu éparpillée dans ma chrono mais j'aurai bien vu cela en juin ou juillet 2018, la période où les gens partent en vacances et abandonnent facilement leurs protégés :hoh:
Mer 25 Oct - 22:26

Humains

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Tout ceci me semble pas mal intéressant ! Je suis encore dans la découverte de mon personnage et ce lien pourrait être pas mal pour son développement.

J'ai un place pour RP qu'on peut démarrer en juillet 2018. Je pense que c'est effectivement la période toute trouvée pour ce malheureux évènement
Reste à voir qui se lance pour l'ouverture du sujet !
Jeu 26 Oct - 9:57

Solitaires Norvégiens

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Je pars cette aprem jusque dimanche chez ma soeur, où je ne pourrais pas rp, mais je peux m'en occuper à mon retour, si tu veux? :slipou: Le refuge d'Emi se situe où dans Bergen?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant